AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Règlement Général du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Retour temporelleInfini
Pouvoir 2Modification du mondeInfini
Pouvoir 3Effacement de l'existenceInfini
Pouvoir 4Bannissement dimensionnelInfini
Pouvoir 5Omniscience Infini
Pouvoir 6Invincibilité Infini
Pouvoir 7Maturité1

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Règlement Général du forum Mar 3 Mai - 20:51

Règlement Général du forum


Tout d'abord ... le respect ...

Vous devrez respecter les autres membres bien sur, comme sur tout forum rp, cependant, en Rp, vous pouvez vous insulter autant que vous voudrez, donc si vous aviez un problème quelconque contre un autre membre, veuillez le régler en Rp, ce qui sera en même temps une solution efficace de ne pas pourrir le forum avec les conflits et en plus ce sera une partie de plaisir pour les autres membres de lire vos Rp !

One Piece Conquest est un forum tout publique, c'est pourquoi, dans l'optique de préserver les jeunes membres, le contenu 18+ doit posséder des avertissements dans le titre. Nous serons très sévères là-dessus et vous n'aurez qu'un seul avertissement, merci de votre compréhension.

Nous demandons également d'être respectueux envers autrui. Racisme, homophobie ou quelconques insultes envers les choix et goûts de nos membres seront sévèrement punis. Le négativisme n'a également pas sa place, spécialement sur la ChatBox ! Merci de bien comprendre. ~


Ensuite, les comptes.

Concernant les avatars, toutes les tailles sont permises, cependant, vérifiez à ce que celui-ci ne déforme pas la page. Ensuite, vos pseudos devront être en lettres seulement, donc les pseudos du type : R2D2, c'est interdit ! Nous ne sommes pas sur un forum de robot ! De plus, votre avatar devra être applicable avec l'époque contemporaine, donc les tanks et les avions, c'est impossible. Vous pourrez toujours demander à un administrateur si vous désirez changer de pseudo ou autres.

Les double-comptes sont permis évidemment, mais seulement à deux conditions. Premièrement, vous pouvez prendre plusieurs jobs importants avec vos personnages, à la seule condition que vous soyez assez actif et que le Staff juge que vous le méritez, nous ne voulons pas nous retrouver avec des membres qui délaissent un personnage pour un autre. Deuxièmement, pour ne pas monopoliser tous les fruits du démon du manga, si votre personnage principale n'a pas de fruit du démon ou possède un fruit inventé, tiré de film ou Smile Zoan, alors il sera possible pour votre DC d'en avoir un. Néanmoins, si votre personnage principal à déjà un fruit du démon, le deuxième ne pourra pas en avoir un du manga, sauf décision d'exception du Staff qui sera accordé à ceux qui ont une bonne activité. De plus, ce sera au Staff seul de décider d'accepter ou non vos fruits inventés.

Concernant la mort de votre personnage, lorsque cela arrive pendant un combat, il faut que le membre, joueur de la futur "victime" soit d'accord. Le Staff s'occupera ensuite du fruit du démon en le rendant à nouveau disponible.

Dès la présentation, selon votre niveau, une prime ou une prime d'honneur (pour les marines) sera attribuée à votre personnage, vous pouvez la voir via votre Feuille de Personnage, en dessous de votre profil. Cependant, si pour une raison cette prime ne vous convient pas, veuillez en faire la demande de modification via la zone appropriée, dans Zone Membres. Ensuite, si vous désirez faire un ajout de prime suite à un RP, c'est également dans cette zone. Lors des Events, le Staff vous ajoutera automatiquement vos contributions en terme de Prime.


Et encore, le Rpg.

Le Rpg est basé sur une auto-modération, donc veuillez prendre en compte votre expérience, votre niveau et vos capacités lors de rp afin de ne pas vous montrer Cheaté.

Les fruits du démon peuvent être inventés, mais ils doivent avoir un seul pouvoir, et oui, un seul et aussi vous devrez expliquer clairement dans quelle catégorie ira votre fruit. Les différences de forces se démontreront par les niveaux, nous tenons à rappeler que le niveau maximum pouvant être obtenu lors de la présentation de votre personnage est de 16 si vous incarnez un rôle important (Yonkou, Amiral, Chef Révo, Vice-Amiral, Shichibukai, Commandant de Flotte, CP0, etc) et de 13 si vous jouez un rôle mineur. Vous pourrez monter de niveau lors des combats ou lors des exploits, mais comme ce forum vous permet de commencer très haut, monter de niveau sera en conséquence très difficile. D'ailleurs, votre niveau vous sera donné dès votre validation ! Lors de la présentation, vous devrez nous raconter votre histoire, le plus important bien sûr.

Dès la présentation, nous vous permettons de choisir votre prime en fonction du niveau que vous désirez, ceci en suivant un certain barême.
Barême : 6 ou moins < 50M ; 8 < 100M ; 10 < 300M ; 12 < 400M ; 14 < 500M ; 16 < 600M (excepté les postes importants comme Yonkou < 900M ; ou Chef Révo < 1200M)
Ainsi, ces primes servent juste de limite comme prime maximale en fonction du niveau. Vous pouvez très bien choisir, en fonction des actions du background de votre personnage ou par simple choix, de baisser votre prime en fonction du barême.

Il existe également des niveaux de maîtrise pour les Haki, donc lisez bien le sujet pour tout comprendre.

En ce qui concerne vos Rp, veuillez respecter un maximum votre personnage, de plus, veuillez faire plus de 5 lignes par poste et le moins de fautes possible. Petite information pour le Rokushiki : seuls les individus faisant partis des groupes "Marine" et "Cipher Pol" peuvent les apprendre. Vous aurez le droit à 2 techniques par niveaux en partant du niveau 6, afin de tous les maîtriser arrivé au niveau 9. Une fois au niveau 10, vous pourrez utiliser le Rokuo Gun.

Pour les équipages, vous pouvez faire des PNJ, mais veillez à respecter trois conditions :

1. Les PNJ ne peuvent pas être plus haut niveau que 5 niveaux en dessous du membre le plus faible de l'équipage.
2. N'abusez pas des PNJ, il vous est permis 4 PNJ par capitaine MAXIMUM, vous n'êtes pas obligés de tous les utiliser.
3. Votre équipage devra être validé par le Staff et les PNJ ne doivent pas avoir de fruits tirés du manga. Mais les fruits inventés (à valider selon le Staff) et les smiles zoan sont possibles.

De plus, sachez que les PNJ sont là pour faire du remplissage d'équipage et aider ceux qui n'ont aucun membre encore, de ce fait, ne tentez pas de les faire combattre, car si vous les faites combattre à votre place, ce sera à vos risques étant donné que les autres joueurs auront le droit de les tuer via RP. Une fois morts, vous pourrez remplacer ces PNJ par de nouveaux PNJ.

Vous pouvez inventer votre propre race et votre propre style de combat, ce sera au Staff de valider ou non lors de votre demande de création dans "Créations Autres". Nous sommes sur un forum RPG et comme sur tout RPG, l'équité est difficile à mettre en place, alors il est possible que certains possèdent des capacités meilleures que d'autres dans leurs inventions mais ce sera grâce à leur ingéniosité. Le Staff tentera de rendre le jeu équitable pour tous, mais ça ne sera jamais parfait.


Système de Conquest !

Le système de conquête existe afin de vous permettre de posséder une île sous votre contrôle. Afin de gagner une île sous votre influence, vous devez avoir des troupes à votre disposition afin de les défendre. Un RP est nécessaire afin de conquérir une île, sauf si elle n'est pas défendue du tout. La conquête d'une île peut se faire de deux méthodes.

La méthode guerrière consiste à combattre, armée contre armée, lors d'un rp, contre celui qui détient l'île ennemi. Le vainqueur du rp obtiendra alors le contrôle de l'île, dans un tel cas, indiquez lors de la demande de validation du rp le nombre de troupes et de navires que vous y laissez. Sachez qu'il y a un jeu de balance entre les troupes que vous possédez et celles que vous laissez sur une île. Plus nombreuses seront les troupes laissées sur une île, mieux elle sera défendue en cas d'attaque, mais vous ne pourrez pas mobiliser ces troupes pour les emmener ailleurs, donc vous perdrez en force d'invasion potentielle. De plus, même si vous pouvez faire plusieurs RP en même temps, vous ne pourrez faire appel à vos troupes personnelles, c'est-à-dire ceux qui ne sont pas stationnés sur l'île pour la défense, dans un seul RP à la fois, autrement dit, même si vous pouvez défendre avec toute votre armada une île, vous ne pourrez répéter le même exploit avec les autres îles de votre territoire, même si vous pouvez être sur les autres îles en même temps pour les défendre personnellement.

La méthode civilisée consiste à faire un duel entre les généraux des deux armées, généralement ce sera un duel entre deux joueurs de factions opposées. Le vainqueur du duel devra laisser partir le perdant, mais toutes ses troupes seront exécutés. C'est un choix avantageux si vous désirez une victoire facile sans devoir perdre vos propres troupes. Cette méthode ne peut avoir lieu que si les deux camps sont d'accord, et peut-être des combats de plusieurs généraux contre plusieurs généraux, dépendant du nombre de joueurs disponibles. Les PNJ peuvent également servir dans ces conditions, mais attention, un PNJ perdant peut être exécuté par le vainqueur. Si personne ne répond au RP d'invasion d'une île pendant un mois, la victoire revient à l'envahisseur, pour cette raison, il est donc très déconseillé de laisser vos PNJ garder une île.

Vous n'êtes bien entendu pas obligé de toujours rester sur une seule île pour la défendre, comme il est possible de RP à plusieurs endroits en même temps, lors des guerre de conquête, vous n'avez qu'à expliquer la présence de votre personnage durant l'invasion et le RP se déroulera de façon naturelle.

Pour finir ...

Le flood est permis uniquement dans la section réservée pour ceci, de plus, essayez de limiter les double-postes, même en flood.

Donc, voici l'ensemble des règlements, il n'est pas très long afin de ne pas vous obliger à rester des heures et des heures à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiececonquest.forum-nation.com

Règlement Général du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règlements de O.P.C. :: Règlements-