AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Trouver de l'or: destination Banaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Trouver de l'or: destination Banaro Vide
MessageSujet: Trouver de l'or: destination Banaro Trouver de l'or: destination Banaro EmptyMer 14 Oct - 3:07



Banaro


Par une belle mâtinée de printemps sur la route de tous les périls un équipage de pirates se dirigent vers une petite île, l'équipage et celui des pirates souriant le bateau des pirates se dirige rapidement à son bord se trouvent des pirates excités par l'aventure qui va commencer. Sur le nid-de-pie se trouve Kaon, ce dernier s’endort peu à peu en écoutant le bruit des vagues, la mélodie berça Kaon tout doucement son esprit plongé dans le monde du sommeil, mais une voix le réveilla brusquement ce qui le fit sursauter.


Pirate lambda : île en vue... Île en vue !


Koan énervé par les crier du pirate lui jeta une bouteille sur la tête pour qu'il la ferme Koan regarda l'horizon et constata qu'il y avait effectivement une île devant eux, il sauta de son poste pour aller prévenir le capitaine, il tapa à la porte de ce dernier.


Koan : capitaine...capitaine...île en vue nous allons accoster.


Le capitaine se leva de son siège en bois ses articulations tremblées à cause de la boisson, il n'avait englouti pas moins de 20 bouteilles de rhume, il s'approcha de kaon, ce dernier tremblé de peur en regardant droit dans les yeux son capitaine, il toucha l'épaule de Koan tout en tremblant.


Capitaine Teyu : dit moi... Kaon...cela fait combien de temps que nous nous connaissions ?


Koan répondit en touchant la main de son capitaine.


Koan: ...10 années...capitaine.



Le capitaine serra l'épaule de Kaon avec violence ce qui mit à genoux le moussaillon.


Capitaine Teyu : oui...10 années...et chaque jour pendant 10 ans je te vois dormir sur le nid-de-pie.


Le capitaine reprit son souffle.


Capitaine Teyu : pendant que tu dors tranquillement...moi je trouve un moyen de survivre avec une bande d’incapables à mes crochets et toi tu viens me dire avec un grand sourire que nous allons accoster à une île où il y a surement des marines et des chasseurs de primes qui vont me traquer.

Koan ne savait plus rien répondre à son capitaine ce dernier poussa Kaon pour aller voir l’île de plus près il sortit devant lui tous ses hommes se mirent rapidement en rang les armes a la main, le capitaine avança entre ses hommes qui le regardaient avec peur et méfiance le capitaine marcha en soufflant il regarda l’île il se retourna pour regarder ses hommes un sourire se désigna sur son visage il sortit son katana le leva en l'air le visage de tous les pirates changés d'expression leur expression passée de peur à la jubilation les pirates se mirent à hurler " pillage " les pirates continuèrent à crier. Sur le port de Banaro les habitant sortie vite voir d'où venait les crie tous vue le bateau qui allaient accoster dans le port les habitants prirent leur affaire et partie dans les montagnes seules qu'elle qu'homme et chasseur de primes resté pour affronter les pirates le pillage allez pouvoir commercer.

Revenir en haut Aller en bas

Trouver de l'or: destination Banaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven-