AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Denver, nous te saluons. (Pv Mister Macbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
Denver, nous te saluons. (Pv Mister Macbeth) Left_bar_bleue0/100Denver, nous te saluons. (Pv Mister Macbeth) Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 200 millions
Troupes:
Denver, nous te saluons. (Pv Mister Macbeth) Vide
MessageSujet: Denver, nous te saluons. (Pv Mister Macbeth) Denver, nous te saluons. (Pv Mister Macbeth) EmptyLun 7 Déc - 23:36

Le réveille fut douloureux, faute à plusieurs éléments pour le moins dérangeant. Les nombreux rayons du soleil, son éternel gueule de bois et surtout l'affreux boucan provoqué par les habitants peu ordinaires  qui peuplaient l'île dans laquelle il se situait. La vue troublée, il se frotta longuement les yeux pour enfin se rendre compte qu'il était à plusieurs pieds au-dessus du sol, se déplaçant à grande vitesse. L'idée d'être victime d'un bad trip lui traversa l'esprit, mais le cri strident émit par le ptérodactyle qui le fit voyager le poussa à se dire l'inverse. Ravalant sa salive, il tenta de garder son calme habituel. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait à vivre ce genre d'expérience. Il inspira un bon coup avant de dégainer avec une vitesse fulgurante son imposante lame, séparant instantanément la tête de l'animal de son corps. Un geste non dépourvu d'une certaine classe, allant jusqu'à le rendre fier au point de se féliciter lui-même en tapant dans ses mains. Un petit moment de joie qui l'empêcha de se concentrer face à la suite des évènements. Car il était facile de faire le beau, mais qu'en était-il de la chute qui l'attendait ? Son corps ne tarda pas à se faire entrainer vers la terre ferme, une situation qu'il prit toujours avec le plus grand calme. Il semblait certain qu'il n'allait pas passer l'arme à gauche une fois arrivé à destination ou il était totalement inconscient.

Par chance, l'atterrissage se fit sans grand mal, en raison de cette jungle luxuriante créé par le climat qui régnait sur cette drôle d'île. Il tomba successivement sur des branches munit de nombreux de feuillages. De quoi réduire les dégâts reçus par les ivrognes de son genre, qui arrivaient à se faire trimbaler par diverses créatures volantes. Une fois les pieds sur le sol, il tituba légèrement, preuve que les effets dû à son alcoolémie bien trop forte étaient toujours présents, même après un réveille aussi agité. Il prit appui contre l'arbre le plus proche, afin d'entamer une petite pause histoire de se rappeler ses actions de la veille. Étant donné que pour se retrouver dans ce genre d'endroit, il fallait vraiment le vouloir. Les souvenirs commençaient à revenir peu à peu dans son esprit. Les bruits des bouteilles et autres verres se faisant remplir pour la énième fois... Les blagues salaces et les éclats de rire... Il commença à recoller les pièces du puzzle une à une, jusqu'à ce qu'un tricératops percuta l'arbre sur lequel il s'était adossé.
Revenir en haut Aller en bas

Denver, nous te saluons. (Pv Mister Macbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Little Garden-