AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description de Ouroboros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Retour temporelleInfini
Pouvoir 2Modification du mondeInfini
Pouvoir 3Effacement de l'existenceInfini
Pouvoir 4Bannissement dimensionnelInfini
Pouvoir 5Omniscience Infini
Pouvoir 6Invincibilité Infini
Pouvoir 7Maturité1

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Description de Ouroboros Sam 17 Oct - 7:43

La Dynastie Ouroboros

● Illustrations par image :
● Nom de l'île / Royaume : La Dynastie Ouroboros
● Camp auquel il appartient: Neutre
● Nom du Maire / Roi / Souverain : Inconnu
● Description du climat : Le climat varie selon l'île.
● Description de la culture locale :

La Dynastie Ouroboros est formée de 8 anciens pays qui ont construit une capitale sur l'île de Ouroboros, prêtant son nom à la nouvelle Dynastie. Chacun des 8 pays est dirigée par un chef militaire ou un souverain ayant juré allégeance à l'alliance, servant de Vassaux. Le Khan, le chef de l'alliance, ne possède pas d'armée et ne peut que faire appelle aux armées des 8 vassaux. La Dynastie possède un système d'esclavage également, mais ce sont tous des esclaves achetés au marché noir extérieur. Il existe de la noblesse, mais pas de royauté, seulement un chef de l'alliance. Chacun des 8 nations possèdent leur spécialité en arts martiaux et il existe des écoles à la capitale qui enseigne chacun de ces arts. En raison de ces cultures variées, Ouroboros, la ville, est également surnommée la "Capitale des Arts Martiaux". Tous les pays sont dans le Shin Sekai et la capitale se situe quelque part au milieu des pays.

Les huit pays alliés sont :

Wa no Kuni : Pays des Samurai, la discipline forte est l'épéisme japonais : Le Kendo, maîtrisant divers éléments et puissance de tranchant. La discipline, l'entraînement et l'honneur sont les valeurs clés de ce pays. Le chef est le Shogun de Wa : Sanmon Tojo.


Dressrosa : Pays de la Passion, la discipline forte est l'art des armes variées de gladiateur, mélangeant épée, bouclier, lances et masses. La passion ardente, le sens artistique et les Divertissements sont les valeurs clés de ce pays. Le chef est la Princesse de Dressrosa : Riku VII.


Chui Yip : Pays des Long-Bras, la discipline forte est le Kung Fu Shaolin, créant des prises diverses inspirées des animaux. La patience, l'ouverture d'esprit et l'apprentissage sont les valeurs clés du pays. Le chef est le Gong de la tribu : Lauy Ging.


Royaume de Prodence : Pays du Thé, la discipline forte est la Boxe Prodienne, pratiquée avec des gants rouges et dont la puissance peut créer des rafales puissantes. Le respect d'autrui, les bonnes manières et la justice sociale sont les valeurs clés du pays. Le chef est le Roi : George X.


Flower Country : Pays du Karma, la discipline forte est le Hasshoken, l'art des ondes corporels de combat. On appelle ce pays le pays des fleurs en raison du printemps éternel qui y réside mais c'est également le pays des vêtements de tout styles. La foi, la générosité et la santé sont les valeurs clés du pays. Le chef est la Sultan : Atifah.


Royaume de Glenn : Royaume des Châteaux, la discipline forte est l'art de forger le métal, fabriquant des armures, des lances et des machines de guerres extrêmement solides. Le sacrifice de soi, le dépassement de soi et la confiance de soi sont les valeurs clés du pays. Le chef est le Kaiser : Leoxès II.


Nation de Myra : Pays de la Faune sauvage, la discipline forte est l'art de la Jambe Sanglante. Les habitants de ce pays sont spécialisés en techniques de coup de pied et en combat sans armes, pratiquée souvent face aux animaux sauvages de la région que beaucoup ont adopté en compagnons de chasse ou en animaux militaires. La nature, la famille et la loyauté sont les valeurs clés du pays. Le chef est le Rex : Zormungard.


Royaume de Gleipnir : Pays des montagnes enneigés, la discipline forte est l'art des armes à feu, mélangeant puissance de feu et précision ainsi que variété des projectiles. Autrefois ce royaume était sous l'emprise de l'empereur pirate Kaido. En raison de son hiver qui ne cesse que 2 mois durant l'année, l'art du feu et de la poudre à canon ont été très vite développées. Le sang froid, l'autonomie et les responsabilités sont les valeurs clés du pays. Le chef est la Tsarina : Ekaterina Romanov.


● Taille de l'île sur une échelle de 1 à 5 : Le pays est formée de 8 îles de taille entre 3 et 4 et d'une 9ème île servant de capitale
● Population : 8 Millions de personnes en tout.
● Milice locale : Les armées des 8 vassals, chacun ayant leur culture différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiececonquest.forum-nation.com

Description de Ouroboros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Dynastie Ouroboros-