AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

— Les Techniques du corbeau céleste. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: — Les Techniques du corbeau céleste. [En cours] Mar 20 Oct - 3:57



Fiche Technique
Byakuya D. Schwarz




• Nom: Schwarz.
• Prénom : Byakuya.
• Fruit du démon : Gura Gura no Mi | Fruit des secousses.
• Haki / Rokushiki : Haki de l'armement maîtrise parfaite.
• Arme(s) : Un couteau.


— STYLE DE COMBAT


Byakuya n’a pas de style de combat en particulier. En effet, l’amiral est plutôt polyvalent et peut s’adapter aussi bien à un combat à distance que rapprocher. Son fruit du démon lui permet de combattre à distance avec beaucoup d’aisance tout en faisant de dégâts considérable chez ses ennemis. Son pouvoir lui confère également la capacité de combattre sur une courte distance et faire autant de dégât que s’il était sur une longue distance. N’étant pas un adepte de la destruction, il utilise la plupart du temps son pouvoir avec beaucoup d’intelligence et de modération.  

Le corbeau céleste possède bien d’autres atouts lors d’un combat. En effet, il maîtrise le fluide, ce qui lui permet de toucher plus ou moins facilement ses adversaires. Il fait plus souvent appelle à son fluide combatif que son fruit du démon. Byakuya dispose également du fluide royale, tout comme ses deux parents. Cependant, il n’a pas encore connaissance de ce don qui sommeille en lui et ne se manifeste que rarement ne laissant ainsi pas le temps à l’archéologue de s’en rendre compte. Ce fluide royale se déclenche lorsque l’homme fort de marinford se retrouve agacé ou consterné par certaines types de personnes, comme un nombre important de soldats sans potentiels de combat ou encore lorsque des grandes personnalités racontent des âneries indigne de leurs réputations.

L’amiral a pendant longtemps été un agent secret du gouvernement combattant dans le nouveau monde pour garder l’équilibre des forces. Ce qui expliquerait donc logiquement ses techniques dans l’art du rokushiki ! Il n’en maîtrise que très peu, mais à la perfection, ce qui le place parmi les meilleurs hommes que le gouvernement et la marine comptent dans leur effectif avec notamment l’amiral python vert. Le « soru » une technique de rapidité à laquelle il combine souvent avec son pouvoir sous les pieds pour rendre sa vitesse encore plus rapide qu’elle ne l’est déjà. Le « geppou » qui lui permet de bondir dans les airs, combiné à ses ondes sismiques, il peut atteindre des hauteurs inimaginable !



— LES HAKI | FLUIDES




Le Busoshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Esprit Combatif ». Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses, d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et enfin de toucher un utilisateur de Fruit du Démon, plus particulièrement utile pour les Fruit du Démon de type Logia. Au niveau de maîtrise novice, vous pourrez recouvrir vos deux poings ou un membre entièrement du Haki. Au niveau de maîtrise moyen, vous pourrez recouvrir tout votre corps de haki ou dans une arme. Au niveau de maîtrise expert, vous pourrez, à la manière de Vergo, recouvrir votre corps entièrement de Haki solide qui vous protégera des attaques légers de vos adversaires, ou alors recouvrir votre arme d'un Haki puissant. [Maîtrise Expert]

Recouvrement partiel Lvl 1
Byakuya recouvre partiellement une partie de son corps (épaule, torse, vendre, jambe etc..) par son fluide combatif pour se protéger d’une attaque adversaire. La résistance du fluide dépendra de deux facteurs : à savoir l’épaisseur dont Byakuya s’en sert pour se protéger et la puissance de la technique adversaire. Il est clair qu’une faible épaisseur de haki utilisé pour se protéger une partie du corps ne fera pas long feu face à une attaque bien préparé et concentré sur la partie protégé.

Recouvrement partiel Lvl 2
L’amiral recouvre cette fois-ci partiellement une partie de son corps (jambe, pied, tête …) pour attaquer son adversaire. C’est loin d’être la meilleur technique de l’amiral, mais qu’elle est dangereuse si vous n’avez pas de Haki ou que vous n’utilisez pas de fluide pour vous défendre. Comme la précédente, la puissance de la technique dépendra de l’épaisseur du fluide et de la volonté de l’amiral.

Recouvrement total
L’homme fort de marinford fait appelle à son fluide pour se protéger d’un assaut adversaire. Ici, il couvre la quasi-totalité de son corps pour ne pas avoir a subir de plein fouet une technique qu’il jugera de mortelle. Cette technique ne peut être rééditer à l’infini, car elle épuise rapidement son utilisateur et après chaque utilisation elle perd de son efficacité. Cette technique est sans doute l’une de plus défensive que l’amiral à dans son répertoire.

Renforcement
Cette technique permet à l’archéologue de recouvrir partiellement ou totalement n’importe qu’elle arme afin de la rendre plus solide et plus destructrice. Généralement, il l’utilise sur ses couteaux qu’il lance souvent vers ses cibles pour le faire diversion. Cette technique peut très bien être utiliser sur un bout de verre ou un morceau de bambou trouvé sur le sol. Tout ce qui peut être tangible ayant la forme d’une arme peut se voir recouvrir par la haki de l’amiral.

Recouvrement partiel Lvl 3
Grâce à cette technique qui nécessite toujours le fluide combatif les vêtements du stratège de marinford se voient recouvrir par le haki les transformant ainsi en des véritables boucliers. L’amiral usera de cette technique souvent pour couvrir ses arrières en imbibant sa veste d’officier de fluide combatif. Le défaut de cette technique c’est qu’elle réduit légèrement la vitesse de son utilisateur ce qui pourrait parfois plus le mettre dans une situation délicate que de le sauver.

Patte d’ours
Byakuya concentre son fluide combatif sur ses paumes et frappe violemment sa cible qui se verra propulsé loin de l’amiral avec une douleur atroce au niveau du partie touché par les paumes. L’amiral utilise cette technique lorsqu’il ne désire pas faire appelle à son pouvoir. Le défaut de la technique est qu’elle doit être en contact avec la cible pour qu’elle fonctionne. Si le niveau d’écart entre la cible et l’amiral est assez important, la cible pourrait ne pas se relever suite à cette attaque.

L’envol du corbeau
Cette technique permet à Byakuya de sauter dans bondir dans les airs en concentrant son fluide combatif au niveau de ses pieds. Il se propulse en s’aidant du sol et du fluide expulsé par les pieds. Généralement s’il use de cette technique c’est qu’il a l’intention de faire du dégât … Cette technique est parfaitement combinable avec le geppou qui lui permettrait de rester plus longtemps dans les airs.

En cours ...



— GURA GURA NO MI



Le Gura Gura no Mi ou Fruit du Tremblement en français est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet de transformer son utilisateur en un Homme Tremblement de Terre. Il permet à son utilisateur de manipuler les vagues sismiques et de générer des tremblements de terre en « fissurant » l'air ambiant. Gura Gura provient d'une onomatopée japonaise qui signifie instable ou tremblement. Ce fruit a été mangé par Edward Newgate mais fut volé par Marshall D. Teach par des moyens mystérieux juste après la mort de son ancien utilisateur. Plus d’un moitié de siècle plus tard, il fut mangé par Susanoo qui a été défait par le corsaire royal Kyor et aujourd’hui il se retrouve entre les mains de Byakuya D. Schwarz. Ce Fruit du Démon a une réputation particulièrement effrayante dans tout l'univers de One Piece car il serait capable de littéralement détruire le monde … Encore faut-il parvenir à le maîtriser à ce point-là ... [Mangé par Byakuya D. Schwarz]


En cours ...

Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Capone
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Gravité40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: — Les Techniques du corbeau céleste. [En cours] Ven 18 Mar - 18:46

Des nouvelles ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— Les Techniques du corbeau céleste. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Fiches Techniques-