AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'atelier de Zero Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: L'atelier de Zero Sawyer Mar 20 Oct - 20:57

Yo ! Alors voici l'endroit où seront créées les inventions cybernétiques de mon PNJ Zero Sawyer.



L'Atelier du génie


Inventeur : ✘ Zero Sawyer





Robots:




Nom : Golgot ROB 01
Type : Robot | Guerrier | Utilitaire
Description : Le Golgot fait trois mètres de haut pour deux de large. Fabriqué par Zero Sawyer, ce robot peut soulever de lourdes charges, est très résistant grâce à un blindage dans un alliage métallique mis au point par l'ingénieur de renom. Le Golgot réagit à des ordres simples d'une personne enregistrée dans son système comme étant un administrateur du système intégré. Grâce aux pompes intégrées dans ses jambes et ses bras, cet automate a de nombreuses fonctions, il peut frapper, bondir à des hauteurs vertigineuses, courir.
Système d'exploitation : SIRM-GR01
Le Golgot ROB 01 a trois modes activés en fonction des ordres et des situations. Agressif, Défensif et Neutre. Chaque mode est assez simple à comprendre, l'Agressif est utilisé pour attaquer une cible donnée ou un groupe par exemple. Le mode Défensif est basé sur la protection d'un individu comme un administrateur de son système. Le mode Neutre est utilisé pour des tâches simples comme porter des objets lourds. En fonction du mode activé, la lumière de ses capteurs et de son « visage » présent sur la partie ventrale change. Agressif (Rouge), Défensif (Bleu), Neutre (Vert).
Capacités :
Le Golgot possède des canons intégrés à ses bras. La puissance de frappe du robot est énorme et a une poigne permettant de tordre des alliages de métaux très résistants. Dans sa partie ventrale se cache un canon pouvant tirer un laser comparable à celui d'un pacifista.
Également, le Golgot est équipé d'un système d'autodestruction.




Nom : Mad Dog 01
Type : Robot | Traqueur | Guerrier
Description : Le Mad Dog 01, considéré par Zero comme une de ses plus belles créations robotiques. Comme l'indique son nom, ce robot est un gros chien faisant environs 1m50 à hauteur de sa tête pour une longueur de 2m50. Comparé au Golgot, ce robot a été créé pour être bien plus rapide et avec des fonctionnalités comparables à un vrai canidé. Incorporant un système olfactif artificiel, Zero a fait en sorte que l'odorat de ce canidé robotique soit plus puissant que celui d'un chien normal, pouvant être utilisé pour traquer une proie ou une personne.
Système d'exploitation: SIRM-MD01
Le Mad Dog 01 a quatre modes activés en fonction des ordres et des situations. Agressif, Défensif, Traque et Neutre. Chaque mode est assez simple à comprendre, l'Agressif est utilisé pour attaquer une cible donnée ou un groupe par exemple. Le mode Défensif est basé sur la protection d'un individu comme un administrateur de son système. La Traque est, comme l'indique son nom, basé sur la recherche d'un individu. Le mode Neutre est utilisé pour des tâches simples comme porter des objets lourds. En fonction du mode activé, la lumière de ses capteurs et de son « visage » présent sur la partie ventrale change. Agressif (Rouge), Défensif (Bleu), Neutre (Vert) et Traque (Jaune).
Capacités :
Le Mad Dog 01 possède un canon à l'intérieur de sa gueule qui sort entièrement jusqu'à l'extrémité de ses crocs lorsqu'il l'utilise, ce canon est capable de tirer un rayon laser légèrement moins puissant que celui d'un pacifista. Néanmoins, le Mad Dog comble ce manque par sa rapidité, ses griffes et ses crocs extrêmement tranchants. Sa queue est équipée d'un long pique rétractable pouvant servir à fouetter. Le Mad Dog 01 est également équipé d'un mode d'autodestruction.




Nom : Steel Cyclop 01
Type : Robot |  Guerrier | Gardien
Description : Le Steel Cyclop 01 est considéré par Zero comme une de ses plus belles créations robotiques. Le Cyclope est un géant d'acier mesurant sept mètres de haut pour trois mètres cinquante de large. Ces robots sont au nombre de dix, cinq utilisés en tant que gardiens de l'ingénieur fou Zero Sawyer, et cinq mis aux ordres de Raza.
Système d'exploitation: SIRM-SC01
Le Steel Cyclop 01 a quatre modes activés en fonction des ordres et des situations. Agressif, Défensif, Traque et Neutre. Chaque mode est assez simple à comprendre, l'Agressif est utilisé pour attaquer une cible donnée ou un groupe par exemple. Le mode Défensif est basé sur la protection d'un individu comme un administrateur de son système. La Traque est, comme l'indique son nom, basé sur la recherche d'un individu. Le mode Neutre est utilisé pour des tâches simples comme porter des objets lourds. En fonction du mode activé, la lumière de ses capteurs et de son « visage » présent sur la partie ventrale change. Agressif (Rouge), Défensif (Bleu), Neutre (Vert).
Capacités : Le Steel Cyclop possède un laser comparable à celui d'un pacifista qu'il peut projeter par son unique œil. Il n'a pas d'autres capacités propres hormis sa force physique monstrueuse.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
26/100  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: L'atelier de Zero Sawyer Mar 20 Oct - 21:24

Il me semble qu'il n'y a rien à y redire !

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'atelier de Zero Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-