AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Invasion, Destruction [PV Byakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
Invasion, Destruction [PV Byakuya] Left_bar_bleue0/100Invasion, Destruction [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 75 million honneur
Troupes:
Invasion, Destruction [PV Byakuya] Vide
MessageSujet: Invasion, Destruction [PV Byakuya] Invasion, Destruction [PV Byakuya] EmptyMer 21 Oct - 16:37



Invasion, Destruction !
ft:Byakuya.
Les temps deviennent de plus en plus troubles j'ai l'impression… Entre la montée de nouveau pirate et les révolutionnaires qui commencent à bouger, je dois bien avouer que ça commence à puer la merde… Enfin bref, je ne suis qu'un petit contre-amiral de toute façon, je n'ai rien à dire et de toute façon, ce que je pense ne ferais que déchaîner les mecs qui ne peuvent pas me voir. Le quartier général de South Blue est pas trop mal, j'y suis affecter depuis quelques semaines maintenant, la bouffe est bonne et il se passe jamais rien de bien intéressant donc c'est un bon plan pour bosser sans être trop dérangé je présume. Le jour commence à peine dans ma petite chambre, le lit même o même pas défait à cause d'une nuit chaude, je me lève lentement. Je m'étire tout en baillant assez fort, craquant mes articulations en me grattant la joue. Le soleil tape déjà sur les carreaux de ma fenêtre faisant venir un doux rayon chaud sur moi, une belle journée qui commence. Comme chaque matin, le rituel de la salle de bain, un brossage de dent, un coup d'eau sur le visage et hop, prêt à travailler, enfin… Surtout à glander comme tout les jours sans doutes…

La base s'active déjà de si bon matin, les soldats étant tous au garde à vous sur mon passage, les autres étant en train de courir dans la cour, des exercices habituels pour eux, les voir courir en coeur tout en chantant une chanson me rappelle mes débuts, bordel je suis content d'être monter en grade, je supporterais pas encore de devoir courir comme ça aussi tôt, quelle bande de fou quand j'y pense. Comme d'habitude, le chef de la base est absent, sans doute à boire comme un trou sans chercher à s'occuper de ses hommes, ce type me plaît en fait. La paix règne comme d'habitude, rien de bien méchant. Par exemple ce matin, j'ai eu droit à une petite affaire de vol, un type aurait volé une poule et l'autre est pas d'accord, une histoire sans grand intérêt mais bon, il faut bien régler même les plus petites histoires. Soufflant d'ennui, je commence à regarder la ville, cette jolie petite ville, sur le port au loin on pouvait entendre le cri des pécheurs revenant de leur travaille les cales remplie de poisson, ou encore leur femme heureuse de leur retour. C'est une paix qui réchauffe le coeur, comme ce soleil à vraie dire.

Après une petite heure à ne rien faire, ma patrouille commença, je marche lentement dans les rues, les mains dans les poches sans vraiment chercher à comprendre ce qu'il se passe autour de moi. Mon trajet est le même depuis mon arrivé et pour le moment, jamais rien n'est arrivé, sans doute pour ça que j'ai baissé ma garde au bout de quelques temps. Et bien, je n'aurais sans doute pas du. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui quelque chose cloche. Dans la rue que j'emprunte, qui donne directement accès sur une place d'habitude bondée à cette heure, il n'y avait personne, juste un chat de gouttière allongé sur le sol ne bougeant pas d'un pouce, attendant que quelque chose se passe. Je le regarde en souriant alors que d'un seul coup, un bruit métallique attire mon attention, une fraction de seconde plus tard un coup de feu, la balle me frôle l'épaule, je réussi à esquiver par réflexe, comme si je savais ce qu'il allait se passer, je remercie mon intuition sur le coup. Au bruit du coup, le chat parti en courant tandis que moi je relève ma tête vers le lieu de naissance du bruit, trois personne sortant alors de l'ombre en souriant, trois pirates vu leur tête et leurs costumes à la con. Le premier, tenant un pistolet dans sa main s'avança vers moi l'air fier puis prit la parole :

 «  Hé ben dit donc, c'est que tu es pas trop mauvais pour une sous merde du gouvernement, c'est bien on pourra s'amuser un peu avant de te tuer et de te donner à bouffer aux poissons !»


Il paraît bien sur de lui, comme ses deux comparse d'ailleurs, ils ne sont que trois dans une rue isolé et étroite, rien de plus simple que de les tuer ou de les mettre hors d'état de nuire enfin, c'est ce que je pensais. Alors que je sors mon sabre de son fourreau, je vois de la fumée s’échappe de la place alors que les sirènes du QG commencent à sonner l'alarme, des cris, des coups de feu et l'odeur du sang, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ce qui est clair, c'est que c'est mauvais très mauvais et je n'ai pas de temps à perdre avec des idiots comme eux. L'homme au pistolet pointe une nouvelle fois son arme vers moi, visant d'un seul œil en tirant la langue, comme un enfant qui veut touché une pomme. Tendant la main vers lui, il sentit la gravité l'enfoncer dans le sol, petit à petit, ses membres inférieurs rentrant à l'intérieur de son torse dans un bruit sourd et dans un flot de sang, ses cris complètement recouvert par le bruit des os qui se craquent et de la chair enfoncée. Mort sur le coup, même pas un peu joueurs bien ma veine. Et les deux autres viennent de partir en courant… Mort ? Ha tiens, il lui reste assez de force pour parler, juste… quelques mots :

 «  Sale… chien du gouvernement… Des centaines d'hommes prennent le contrôle de l'ile et de ton QG tu ne peux plus rien faire contre nous tous !  »


Une invasion ? Cool on va enfin pouvoir jouer un peu.. Terminant alors l'homme en écrasant son crâne sur le sol froid et dure, je sors de la rue, arrivant sur la place ou de nombreux citoyens sont morts, égorgés, éventrés et femme violée, les maisons en feu… Ils veulent la guerre, alors qu'ils soient prêt à recevoir le jugement qu'il mérite… Mais seul, que faire..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invasion, Destruction [PV Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Invasion, Destruction [PV Byakuya] Invasion, Destruction [PV Byakuya] EmptyJeu 22 Oct - 3:54



Invasion, Destruction [PV Byakuya] Jiken10

— LE MAL EST PARTOUT !
FT. ASTRAL SENTA

Cela faisait environ deux semaines que le gouvernement me nomma au poste d’amiral de la marine. Je me souvenais encore bien cette journée qui commença par une petite réunion entre les dirigeants du gouvernement et moi y compris. Puis s’ensuivit une remise de médaille avant de s’achever par une petite fête dont j’eus préféré quitter très tôt. En effet, les fêtes n’étaient pas vraiment pas tasse de thé … A vrai dire, je trouvais cela plus comme une perte de temps qu’autre chose. Puis de toute façon, ce jour-là, certains officiers ne semblaient pas appréciés ma présence et encore moins le fait qu’on me promut au poste d’amiral. Jaloux ? Non, cela m’étonnerait beaucoup. Je pencherais plus sur le fait que ces officiers ne m’avaient jamais vu au sein de la marine et lorsque pour la première fois ils eurent l’occasion de me voir, c’était au rang le plus prestigieux de la marine … Au rang qui était tant convoité par ces vice-amiraux aussi étranges les uns que les autres.

Quoi qu’il en fût, aujourd’hui, j’étais le nouvel amiral de la marine, celui qui devra rétablir l’ordre avec l’amiral Midorihebi. Que cela plaise ou non, les gens devraient s'y faire. Ils devraient commencer à s’y habituer très tôt, car dans très peu de temps, un changement majeur risque de naître au sein de la marine.

En attendant, je devais m’occuper de quelques affaires personnelles clandestinement loin du quartier général de la marine. En effet, j’effectuais un très long voyage pour gagner la mer de South blue. Cette mer me rappelait beaucoup de souvenirs, bons comme mauvais. C’était sur cette mer que j’appris beaucoup de choses sur le monde des humains et c’était également sur cette mer que je rencontrasse un cerveau qui risquerait d’ébranler le monde entier sous peu de temps. Aujourd’hui, elle n’était plus ce qu’elle fût à cette époque. En effet, à l’heure actuelle cette mer et la plupart de ses îles étaient sous le contrôle des révolutionnaires. Il y avait encore quelques années, des milliers de navires de la marine voguaient aux quatre coins de ces eaux, mais aujourd’hui, il ne restait plus que quelques dizaines de bases de la marine. D’ailleurs, l’île sur laquelle je me rendais, Jiken Island, se trouvait une base de la marine.

Ma mission consistait à récupérer un document qui était détenu par un informateur qui travaillaient officieusement à mon compte. Ce document était d’une importance capitale et nécessitait obligatoirement ma présence. Je jetai l’ancre au sud-est de l’île dans un endroit assez discret avant de gagner la terre ferme et me diriger vers le point de rendez-vous. Une dizaine plus tard … J’aperçus au loin, sous un arbre, mon informateur avec ce qui semblait être le document qui attisa ma convoitise. Niveau discrétion cet homme n’était pas tout à fait au point, cela dit, je n’avais rien à caché. Il n’aurait fallu que quelques secondes pour entamer la conversion … Mais hélas, à ma plus grande surprise, l’homme fut balayé avec le document par un canon qui finit sa trajectoire dans une petite maison se trouvant à une dizaine de mètres.

Pourquoi n’avais-je pas vu cette attaque arriver ? Sans céder à la panique, après tout j’étais un amiral, je me tournais dans la direction où le projectile fut lancé. C’était alors qu’un véritable feu d’artifice eu lieu. En effet, des boulets de canons étaient lancés de toutes part détruisant toutes les infrastructures et maisons qui se trouvaient sur leur chemin. Je ne pouvais dénombrer les barbares à l’origine de ces horreurs, mais je savais que cette attaque était un coup bien préparé et ce par un nombre de soldat assez conséquent. Mais tout de même ! Il fallait être fou pour ne pas dire suicidaire de s’en prendre à une île sous la gouvernance du gouvernement.  Sans prendre part à la bataille qui se dessinait entre la marine et ces barbares, je me mis à réfléchir quelques secondes. Je demandais si cette attaque était l’oeuvre d’un pirate, d’une organisation secrète ou bien de la révolution, ce qui n’était pas à exclure étant donné que cette mer était sous leur domination.


Invasion, Destruction [PV Byakuya] 0110
« Ce n’est quand même pas toi ? » Lançai-je tout en fronçant légèrement les sourcils. « Non. Bien sûr que non … Cela ne te ressemble pas ! » Me rassurai-je en regardant le ciel.

Aussitôt que je sentisse la présence de ces envahisseurs, je décidai de m’en aller. Combattre n’était pas ce pourquoi j’étais ici, cela dit, partir sans capturer tous ces énergumènes me semble indigne d’un amiral du quartier général. Ma décision était donc la suivante : j’allais me rendre à la base de la marine et voir comment les soldats allaient se débrouiller pour faire face à cette crise. Dans le cas où la situation le dépasseraient, j’interviendrais pour les épauler à éradiquer la menace.








Dernière édition par Byakuya D. Schwarz le Sam 24 Oct - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
Invasion, Destruction [PV Byakuya] Left_bar_bleue0/100Invasion, Destruction [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 75 million honneur
Troupes:
Invasion, Destruction [PV Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Invasion, Destruction [PV Byakuya] Invasion, Destruction [PV Byakuya] EmptyJeu 22 Oct - 21:42



Invasion, Destruction !
ft:Byakuya.


Le ciel bleu est maintenant noir, la fumée s'élevant dans les airs prenant toute la place dans atmosphérique, cachant le soleil et plongeant la ville dans une noirceur inquiétante et intimidante. Je sors juste de la ruelle dans laquelle j'ai rencontré trois pirates, la place était en flamme, les coups de feu fusaient de tout les cotés, les cris des habitants résonant dans ma tête, les pleurs d'un enfant, un coup de feu puis rien… Ces bêtes n'ont aucunes limites, même les enfants, tout y passe, je ne peux pas laisser faire ça, il faut faire quelque chose. Bizarrement, le chemin vers le QG est relativement calme, malgré le nombre important de cadavre de soldat le long de la route. Parmi tout cela, je reconnais certain d'entre eux, des gens bien avec une famille et des rêves, tout cela détruit par une bande de barbare… Mon sang ne fait qu'un tour, je ne supporte pas tout ça, c'est trop pour moi. Sur la route, un caporal, blessé mortellement, m'indiqua en pleurant qu'il était soulagé, sa femme et son fils était parti sur une ile voisine pour une semaine, histoire d'aller voir sa famille. Le prenant dans mes bras pour qu'il ne meurs pas seul, il me donna son nom ainsi qu'une photo de sa femme, pour que je lui dise qu'il est mort comme un soldat. Mourant quelques secondes plus tard, j'ai posé son cadavre en fermant ses yeux, la tristesse en moi ne fait que monter, autant que la rage et la haine.

La base est droit devant moi, une dizaine de rescapés était devant les portes, défendant l'endroit à tout prix, tous soulagés de voir que je m'en étais sorti. Je me suis approché d'eux en les félicitant chaleureusement de leur réussite à avoir défendu l'endroit, malgré les immenses pertes que la marine aura à déploré en ce jour noir. M'approchant ensuite d'un caporal, celui-ci m'expliqua comment l'attaque sur la base à eu lieu : Une détonation se fit entendre, le mur d'enceinte nord fut rapidement détruit, laissant entrer une dizaine de pirate. Les soldats présents à ce moment, surpris d'une si soudaine invasion ne donnèrent pas trop de résistance et furent purement exécuter sans somation par les envahisseur. L'alarme fut quand même donné par un soldat mortellement blessé, ce qui permis aux soldats restant de s'équiper rapidement et de défendre l'endroit grâce à sa position reculé et étroite, les ennemies arrivant en ligne droit sont vu de loin et sont rapidement identifié ou exécuter sans préavis. Je vois, une attaque éclair qui même si elle n'a pas réussi à aboutir aussi bien que ce que ces malfrat auraient voulu, à fait pas mal de dégâts, autant matériel qu'en vie humaine. Je peux bien le voir, le soucis c'est que les rares survivants sont mort de peur, ils ne veulent pas mourir… Je les comprend bien, je me dois de toute faire pour les défendre. Sortant devant le portail et les voyant ainsi apeuré, je pris la parole, droit devant eux :

- Écoutez moi soldat ! Je sais qu'en ce jour noir et sanglant, vous avez peur, moi aussi, la peur est humaine, c'est ce qui nous différencie de ces monstres qui tuent nos frère ! Beaucoup sont mort, et d'autre vont mourir, mais pour la gloire de la marine, si on dois mourir, ces pirates sombrerons avec nous et irons droit en enfer ! Maintenant, je vais vous expliqué comment vont se dérouler la suite des événements. La contre attaque va être coordonné sur trois front : Premièrement, les soldats en poste depuis peu vont rester ici, défendre l'entrée de la vase tout en restant à couvert. Le premier bataillon ira reprendre la place avec les pacifistas, quant à moi et au second bataillon, nous irons droit au port détruire leurs navires ! Soldat, êtes vous avec moi?!


Mon petit discours à l'air d'avoir fait de l'effet, un cri fit place aux bruits de canon, tout les soldats ayant repris leur force et leur courage, de vraie soldat . Même si la mort est là, ils vont se battre pour défendre ce en quoi ils croient, la justice, la justice de la marine et du gouvernement. Les préparations se firent rapidement, tout le monde sait ce qu'il a à faire, moi aussi ? Je prend la tête d'un bataillon et sortant de la place, une dizaine de pirates arrivèrent, droit devant nous, la tête de son collègues au bout de leurs épée. Cette vision redonna peur aux soldat, je ne peux laisser faire ça.. Tendant les mains des deux cotés, une petite bâtisse de pierre commença à se soulever sous le regard médusé de toutes les personnes présentes ici. Lâchant les bras, la maison s'écrasa sur les bandits, dans un cri de douleur et de surprise. De la fumée s’échappant, ma silhouette paraissait plus grande, plus imposante et tout en pointant de mon sabre la place, je pris tout l'air de mes poumons pour hurler :

- Soldat ! A l'attaque !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invasion, Destruction [PV Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Invasion, Destruction [PV Byakuya] Invasion, Destruction [PV Byakuya] EmptySam 24 Oct - 16:29



Invasion, Destruction [PV Byakuya] Jiken10

— LE MAL EST PARTOUT !
FT. ASTRAL SENTA

Les pirates … Je n’arrivais décidément pas à saisir ces créatures. Je pouvais encore comprendre le fait qu’ils désiraient une certaine « liberté » pour pouvoir agir de leur propre chef, mais cela ne justifiait en rien leurs actes dépourvu d’humanité. Regardez … Il y avait encore une dizaine de minutes, cette petite île était aussi calme et paisible que l'était la mer sur laquelle elle se situait. Les enfants s’amusaient dans les rues sourire aux lèvres et les parents s’adonnaient à leurs commerces sans penser à une seule seconde qu’un danger pouvaient venir mettre fin à tout ce qu’ils bâtirent pendant des années. Et maintenant les voici en train de chercher tous les moyens possibles pour protéger leurs enfants et fuir cette île qui se transformaient peu à peu en un véritable champ de bataille. Je ne pouvais plus ignorer ce qui se passait, non pas parce que j’étais un amiral de la marine, mais plutôt du fait que j’éprouvais beaucoup d’amour pour l’humanité et que je détestais par-dessus tout les créatures qui prenaient un malin plaisir à faire du mal aux autres. Je revus donc mes priorités en abandonnant l’idée de me rendre à la base de la marine pour sauver rapidement cette île avant qu’elle ne se soit complètement détruite.

Invasion, Destruction [PV Byakuya] 0411
« Soru »

Je me mis à courir à vive allure suite à la prononciation du nom de ma technique pour rejoindre le groupe des pirates qui se situait à l’Ouest. Quelques secondes me suffirent pour arriver à destination … J’apercevais tous ces barbares ricanant comme des chacals et détruisant tout ce qui s’y trouvaient sur leur chemin. Heureusement quelques hommes de la marine étaient sur place pour leur tenir tête. Il y en avait un qui se distinguait des autres. En effet, il dirigeait cette escouade et avait tout pour devenir un futur officier reconnu à l’échelle planétaire. Son discours me plut énormément, il a su trouves les mots nécessaires pour booster ces hommes. Pourtant, il avait également l’air de savoir qu’ils n’avaient pas beaucoup de chance face à ces barbares. Mais il se battait … Il donnait tout ce qu’il avait. Je ne pus m’empêcher de le féliciter :

Invasion, Destruction [PV Byakuya] 0510
« Bien parlé soldat ! C’est des hommes comme toi que l'humanité à besoin ... »

Mes paroles semblèrent avoir perturbé aussi bien les soldats de la marine que les pirates. Toute l’attention était désormais portée sur moi. Ils devaient tous se demander ce que je faisais ici et qui pouvais-je bien être. Quoi que … Les pirates semblèrent s’en foutre. En effet, je fus rapidement encerclé par une dizaine d’hommes armés jusqu’aux dents. De nombreux fusils pointés dans ma direction dans le but de me persuader de faire aucun mouvement. C’était tellement pathétique que je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Le chef de la bande s’avança avec un misérable sabre à la main et m’adressa la parole pour montrer que c’était lui qui avait l’avantage.

« Alors, on fait moins le fier maintenant ! Écoutez soldats de la marine, si vous faites un geste, je tue cet homme. » Menaça -t-il. Apercevant les soldats hésitants, il reprit : « BOUWAHAHAHAHA !!! Vous voyez les gars … Gagner une guerre c’est aussi facile que dire bonjour, surtout si c’est contre la marine. » enchaîna -t-il reboostant le moral de ses hommes.

Invasion, Destruction [PV Byakuya] 0210

« Vous savez ce qui nous différencie, nous les pirates et vous soldats de la marine ? Je vais vous le dire : c’est la détermination. Vous n’êtes pas aussi déterminé que nous, car il suffit qu’une personne soit pris en otage pour que votre détermination s’en vole, tandis que nous, nous sommes prêt à aller au bout, même si vous prenez nos hommes en otage … C’est pourquoi … » S’écroula -t-il au sol sans avoir pu finir son beau discours.

En effet, j’étais passé à l’action. Je ne pouvais pas rester sur place et l’écouter déblatérer de telles sottises.  Les hommes de la marine et les pirates ne comprirent pas ce qui s’était passé. Leurs yeux étaient rivés sur l’homme au sol, ils essayaient tous de comprendre la situation. Se tournant dans la direction où je fus pris en otage, ils aperçurent que je n’étais plus là. Je me tenais au-dessus de leur tête grâce à mon Geppou et je profitai du fait que les pirates étaient déstabilisés pour m’adresser aux soldats de la marine :

« Allez-y ! Massacrer les tous. Aucun d’eux ne méritent de rester en vie, pas après ce qu’ils ont commencé. » Ordonnai-je. « Dépêchez-vous, les autres ne vont pas tarder à arriver. » Insistai-je d’un ton menaçant.

Invasion, Destruction [PV Byakuya] 0311

« Je suis, l’amiral Sorakarsu, si cela peut vous rassurer ! » Poursuivis-je dans le but de rassurer les soldats et faire perdre confiance aux pirates.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invasion, Destruction [PV Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Invasion, Destruction [PV Byakuya] Invasion, Destruction [PV Byakuya] EmptyJeu 17 Déc - 23:10

Le monde est petit chers lecteurs...


♦ Le cauchemar des forbans ! ♦


South Blue, les révolutionnaires y ont la main mise, au plus grand désarroi de la Marine, bien-sûr des postes des forces navales y étaient toujours en activité restreintes mais le fait est qu’ils officiaient en tant que décorations. Cela leur a prit quelques années pour développer leur stratégie mais notre héros respectait cela, il ne cautionnait pas leurs actes certes, mais reconnaitre le génie tactique d’un ennemi n’en faisait pas pour autant un traitre chers lecteurs, loin de là ! Que faisait le Vice-Amiral ici ? Bonne question ! En réalité, celui-ci n’était pas en service, se baladant seul sur l’océan  à la recherche d’un objet figurant dans certains livres de sa bibliothèque personnelle, il entreprit une investigation dans le seul et unique but de dénicher ce qu’il qualifiait de véritable trésor pour l’exposer… Chez lui ! Vous n’êtes pas fous mes amis, je dis bien dans sa demeure, ses quartiers car avec le jeu, la collection d’objets rares en tout genre.

Surfant littéralement sur sa vague de glace, Mycroft aperçut une île au loin, n’ayant pas de carte précise détaillant chaque nom, elle lui était inconnue mais quelque chose d’insolite attira son attention, d’épaisses fumées noires, des navires amarrés ornés de pavillons noirs à tête de mort, notre marine intrépide ne put s’empêcher de maintenir le cap vers cette dernière. Se rapprochant de plus en plus, le soldat sauta alors de sa vague pour atterrir sur une zone givrée qu’il venait de créer préalablement, cherchant une éventuelle tactique d’approche et en même temps, celui-ci se posait mille et une questions : des pirates novices cherchant à piller un maximum avant de poursuivre leur aventure ? Une exécution en place publique ? Ne perdant plus une minute, le Vice-Amiral Holmes se déplaça tout en gelant la mer au fur et à mesure de ses pas, laissant derrière lui un sentier de glace chers amis.

Une fois à proximité du rivage, les deux vaisseaux qu’il aperçut quelques minutes auparavant paraissaient alors immenses, ceux-ci étaient bien évidemment investis de scélérats, des gibiers de potence ! Les vigies ne mirent pas longtemps à repérer notre soldat préféré mais était-ce involontaire de sa part, vous qui me lisez ? Je ne crois pas, ce n’est pas à son habitude ! Il souhaitait attirer toute leur attention, les mettre en déroute pour ensuite les forcer à parler, son plan était certes académique, mais plutôt payant. Tout d’abord, l’officier Holmes devait empêcher toute manœuvre de leur part, et pour cela, il décida de geler une partie de l’eau ainsi que la coque des deux navires ennemis :

"Ice Age !" S’écria t’il après avoir plongé une main dans l’eau glacée.

En réponse à cette attaque, les cris collectifs des criminels se firent entendre comme pour annoncer une guerre sur le point d’éclater. Usant du Soru ainsi que du Geppou afin de se projeter dans les airs, Mycroft atterrit sur le pont du premier bateau assez rapidement et le comité d’accueil l’y attendait déjà avec impatience, armes en main. Tous les membres du deuxième sautèrent sur le pont du premier, donnant un certain désavantage numérique au marine mais hélas pour eux, ils ne savaient pas encore sur qui ils venaient de tomber chers lecteurs… Leur deuxième erreur fut de le charger en même temps, aucune coordination, Holmes se jeta dans le tas, enduisant sa jambe de Haki, fracassant les côtes de son premier adversaire tombant sous la violence du coup, le suivant eut droit quant à lui à un coup de talon sur le sommet du crâne, encastrant son visage dans le planché. Ceux qui le tenaient en joug n’urent pas d’autre choix que de faire feu et à leur plus grande stupéfaction, les balles traversèrent leur cible !

Esquissant un léger sourire, Mycroft fixa alors ses adversaires pour ensuite les charger de nouveau, désarmant un assaillant pour venir lui casser le bras en trois parties, réduisant en miettes le nez du plus grand pour ensuite lui briser la cheville et le clouer au sol comme ses nombreux comparses. Ces idiots n’étaient pas de taille à lutter contre un Vice-Amiral, c’était évident, notre héros qui souhait en terminer rapidement avec ces derniers leva la main au ciel, attirant leur curiosité. L’officier des forces navales prononça le nom d’une nouvelle technique, inévitable pour eux…

"Hyorinmaru !"

De la glace commença alors à jaillir de sa main et monter au ciel, formant la tête d’un dragon ! Il monta plus haut que le mât du navire pour enfin redescendre et s’abattre sur les opposants de son créateur, les transformant en statues réfrigérées, ainsi qu’une bonne partie de leur embarcation. Jouer avec eux lui avait fait gaspiller un temps précieux, si bien qu’il employa une nouvelle fois le Geppou afin d’accéder rapidement au rivage et débuter sa progression sur l’île. Le Soru lui fut particulièrement utile pour gagner les abords de la ville assiégée, il rencontra d’autres forbans prêts à en découdre mais ne résistant pas plus de quelques secondes à ses frappes puissantes et précises. Gagnant finalement la place, Mycroft observa un homme dont le charisme se ressentait à mille lieux, un véritable meneur, avançant pour s’arrêter en face d’un vil boucanier, l’officier Ai Ushi prit la parole, adoptant un ton plutôt blazé :

Vous êtes des monstres… Dit-il dans son souffle givré, amenant le froid avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invasion, Destruction [PV Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Invasion, Destruction [PV Byakuya] Invasion, Destruction [PV Byakuya] EmptyMer 23 Déc - 1:00


Invasion, Destruction [PV Byakuya] Jiken10

Ne jamais crier victoire trop vite !

— Mycroft Holmes


Mon nom. Mon garde.
Les pirates se marraient comme il savait si bien le faire. Il ne me prenait pas aux séreux, pourtant je venais de leur faire une petite démonstration de ma force. Il semblerait que cela ne soit suffisant pour les calmer. Non pas du tout, ils en voulaient plus. Plus de violence, plus de sang, plus de destruction. C’était des pirates et un pirate restait quoi qu’il arrive un pirate. Des véritables bandits, facilement influençable et qui pour la plupart manquaient d’éducation. Avec eux, du moins pour une bonne partie d’entre-eux, la parole ne servait à rien. J’avais déjà essayé un nombre incroyable de fois, mais malheureusement à tous les coups, le résultat était le même. Un échec et une perte de temps pour moi ! La solution avec eux n’était pas la prison, cela ne servirait à rien, si ce n’était de gaspiller l’argent du contribuable pour des personnes qui ne le méritent pas. La solution, la véritable solution c’était la mort ! Peu importe la façon.

Une mort lente et douloureuse ou rapide et efficace. Je préférai pour ma part opter pour la deuxième possibilité. Ainsi, je ne perdrais pas mon temps inutilement. Toutefois, cela n’était pas suffisant, du moins pour éradiquer définitivement ce mal qui domine notre monde. Quel serait donc la solution ultime, me direz-vous. Et bien, malheureusement je ne l’avais. Je disposais seulement de quelques brides d’idées, qui pour l’instant n’étaient pas suffisantes. Un jour viendra, où mon projet « raflésia » changera ce monde et éradiquera définitivement cette race que l’on surnommait « pirate ». Évidemment pour le moment, nous n’en étions pas à là, d’ailleurs nous étions très loin de la finalisation de ce projet. Enfin bref.


Invasion, Destruction [PV Byakuya] Solda10


Le massacre débuta ! En effet, les pirates décidèrent de rigoler suite à mes paroles, la réaction des soldats de la marine était toute autre. Leur volonté et leur courage se décupla, ils foncèrent brutalement sur les pirates et débutèrent ce qui allait certainement finir par une « boucherie ». Me tenant dans les airs grâce à ma technique, j’observai avec la plus grande attention le début de la bataille. J’analysais les choses comme je savais si bien le faire. La rage soudaine qui émanaient des soldats du gouvernement était anormale, je n’arrivais pas à la comprendre. Il n’aurait fallu que de quelques petites minutes pour que tous les pirates présents autour de nous ne soient anéanti.


La joie de la victoire était perceptible sur tous les soldats, ils brandissaient leurs armes et créaient la justice. Ils avaient gagné ! Ils pensaient avoir gagnées. Je tournais la tête de gauche à droite pour observer avec la plus grande attention les choses et les personnes qui m’entouraient. Il n’y avait aucun pirate et cela je pouvais le confirmer avec certitude. J’étais doté, par mon entraînement et mon passé, d’un grand sens de l’analyse, de l’observation. Rien, du moins qui puisse nous être dangereux n’était perceptible dans les environs. Bien au contraire, il y avait du renfort. Des nombreux soldats de la marine arrivaient de tous les côtés, ce qui laissait croire que des pirates étaient encore présents sur cette île. Parmi la foule d’agent et officiers, une personne attira particulièrement mon attention. Il s’agissait d’un vice-amiral, son visage me disait quelque chose.

C’était la première fois que je le croisais, mais il me semblait avoir lu son dossier, comme ceux de tous les autres vice-amiraux. Il dégageait une aura digne d’un combattant de la justice, ses pas nonchalant lui donnaient beaucoup d’assurance et de classe. Il avait un certain charisme qui n’était hélas pas visible chez tous les vice-amiraux du quartier général. La première question que je me posais sur lui c’était la raison de sa venue d’un lieu aussi pitoyable que l’était cette île. D’ailleurs, je ne comprenais pas la présence de cette base de la marine dans ce lieu misérable encerclée et dominée par la révolution. On avait perdu cette mer, pourquoi persister à nous persuader du contraire ? Pourquoi envoyer autant d’hommes sachant pertinemment que leurs vies dans cette partie du monde ne tenaient qu’à un fil.  Alors que je m’étais une nouvelle fois lancée dans une réflexion n’approuvant pas le système du gouvernement en place, une énorme explosion se fit entendre. Elle avait eu lieu sous mes yeux, au milieu de tous ces hommes qui fêtaient leurs victoires. Le feu de l’explosion s’estompa assez rapidement, mais une chose bien plus grave que des flammes montra le bout de son nez.


Invasion, Destruction [PV Byakuya] Explos10


Du gaz ! Tous les soldats touchés et ou qui respiraient ce gaz mourraient dans les secondes qui suivaient dans des terribles souffrances. Stupéfait de voir la présence d’une telle arme dans ce coin du monde, tout mon corps se mis à trembler influençant ainsi l’air ambiant via mon pouvoir, ce qui donnait lieu à un vent assez violent soulevait d’une part un bon nombre de soldats et d’autres part il balayait le gaz dans une seule et même direction. Non, ce n’était pas volontaire. Mon corps avait agit tout seul, instinctivement. La bonne nouvelle était que certains soldats allaient être épargnés, par contre la mauvaise nouvelle c’était la direction que le gaz prenaient et les pirates qui n’allaient pas tarder à se manifester. Toutes les conditions étaient réunis pour que la mission qui semblait si facile ne devienne un véritable calvaire, aussi bien pour ces soldats, les habitants que moi, l’amiral du quartier général de la marine.  





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invasion, Destruction [PV Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Invasion, Destruction [PV Byakuya] Invasion, Destruction [PV Byakuya] EmptyJeu 24 Déc - 11:41

Restons sur nos gardes !


♦ Holmes entre en action ♦


Une véritable explosion de gaz vint pimenter la bataille à laquelle les hauts gradés des forces navales participaient, des marines ainsi que des civils périrent en quelques minutes, l’oxygène ne parvenant plus à leurs poumons, les infectés tombèrent tous comme des mouches. Les faisant suffoquer, notre héros garderait cette image en tête au même titre que toutes les horreurs qu’il eut la malchance d’observer jusqu’ici, mais les champs de bataille étaient loin d’être des cours de récréation chers lecteurs… Quelle était la source de cette explosion ? Qui ? Par quel moyen ? Mycroft se questionna alors, jetant son regard un peu partout, tentant de trouver un canon spécial ou encore un fuyard, le capturer serait un bon moyen de l’empêcher d’en créer une nouvelle et même de lancer celles qu’il aurait potentiellement façonné ! Les choses se compliquaient de plus en plus pour nos deux protagonistes ainsi que pour les autres soldats de l’île, les civils n’oublieront jamais les prochaines heures de ce jour funeste se profilant de plus en plus comme une véritable apocalypse.

Quand soudain, profitant du handicap numérique affublant désormais la Marine, d’autres forbans se manifestèrent, tous plus revanchards les uns que les autres, mais comment cela était-il possible chers amis ? D’autres navires venus par un autre chemin ? Notre héros n’avait pas congelé l’intégralité des flots entourant l’île mais tout de même, tant de personnes, sa curiosité fut piquée au vif… Une guerre se profilait c’était certain mais nos protagonistes répondraient présents soyez en certains, un tel rendez-vous était immanquable. Observant leurs moindres faits et gestes, le Vice-Amiral Holmes employa le Soru afin de sauver un enfant à l’article de la mort prêt à se faire piétiner par un odieux scélérat, ce qui fit sortir notre marine intrépide de son sang froid, les sourcils de celui-ci se froncèrent, son bras droit commença à geler progressivement :

"Vous allez payer, vous allez payer !" Se répéta t’il, sous le coup d’une colère noire.

Les pirates se dissimulaient dans les ruines des bâtiments en feu, les coups de canons mirent la ville à sac, ravageant les commerces ayant eu tant de difficultés à prospérer au même titre que les écoles, véritables institutions locales. Les assaillants de Mycroft tiraient plusieurs salves, visant à le mettre à terre mais ceux-ci furent bien étonnés de constater que leurs balles passèrent au travers de leur cible, les trous se rebouchèrent alors de glace, les remplissant d’effroi. Avançant d’un pas assuré, l’officier se préparait à passer à l’offensive, déterminé à éradiquer la menace environnante :

"Il est temps de vous faire goûter à la peur, couvrez-vous, il va faire froid ici ! Ragnarok !!" Dit-il, écartant les bras.

De son corps s’échappa une énorme quantité de givre sous forme de poussière, et de grêlons, virevoltant dans l’air, tel de violents blizzards. Un peu partout où ces projectiles de glace s’abattaient, le sol gelait, la température ambiante se mit à chuter de manière significative et bientôt, la visibilité du champ de bataille en fut également affectée. Les ennemis de nos protagonistes tombèrent au sol les uns après les autres, certains avec le crâne brisé, les plus résistants se firent simplement assommer au plus grand désarroi d’Ai Ushi. Se tournant alors vers l’Amiral, le soldat téméraire mais  néanmoins impulsif dans cette situation le fixa, il savait pertinemment que même s’il devait partir en vrille, le membre de l’Etat Major serait capable de le raisonner avec simplement quelques paroles choisies avec habileté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Invasion, Destruction [PV Byakuya] Vide
MessageSujet: Re: Invasion, Destruction [PV Byakuya] Invasion, Destruction [PV Byakuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invasion, Destruction [PV Byakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: South Blue-