AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Hansuki
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
avatar
Messages : 18
Localisation : En train de t'observer de loin
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 100 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Filet0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Sam 24 Oct - 15:03








† Feu orange †
•Une nouvelle proie alléchante•


Il ne pouvait y avoir qu'un seul endroit où un criminel notoire puisse aller pour passer inaperçu : un village inaperçu. L'ennui, c'est que souvent il ne passait PAS inaperçu, il provoquait bien du tumulte dans cette bourgade pourtant tranquille. Cette fois c'était Orange Town qui allait être la victime de ce bandit dont la tête était primée à plusieurs dizaines de millions de berry. Ce n'était pas une supernova, comme elle le craignait un peu, mais il valait quand même une belle somme pour allécher tous les chasseurs de primes. Après il était évident que la plupart profitaient juste d'un méfait significatif pour la marine afin de se faire un nom et une réputation. Mais ce n'étaient pas les affaires de Nora, tout ce qu'elle savait était qu'il allait passer le reste de ses jours dans un endroit où tout le monde était au même pied d'égalité.

Décidément, la demoiselle ne cessait jamais de mener la vie dure aux criminels primés, elle voulait devenir de plus en plus forte en affrontant le plus de types d'ennemis possible. Ainsi elle saurait directement quel genre de style de combat adopter pour chacun et ne jamais être prise au dépourvu. Par chance elle possédait un atout majeur dans sa manche : aucun des gens que Nora avait arrêté ne pouvait prévenir ses comparses de son fruit du démon, il resterait toujours une surprise pour n'importe qui. Après, si Nora pouvait en capturer sans faire appel à lui, c'était bien aussi, mais dans tous les cas elle avait de quoi surprendre et c'était ça le plus important dans un combat.

Ainsi la demoiselle se retrouvait une fois de plus embarquée dans une aventure impossible pour traquer un bandit avec une prime de trente millions de berry. Rien que prononcer le prix mettait l'eau à la bouche, il fallait penser à tout ce qu'elle pouvait acheter avec une somme pareille. Du meilleur équipement, certainement, de meilleures armes, pas vraiment, des tournées générales, ce n'est pas son genre, de nouveaux matériaux, surtout ça oui. Il allait de soi que de simples filets ne suffisaient pas toujours, alors Nora devait avaler des matériaux afin de changer le composant principal de ses filets. Bien sûr elle n'avait pas l'intention de les trouver directement dans la nature, mais au moins essayer de bricoler de quoi avaler avec un contenu minimal, comme une pillule de terre, d'eau, de bois, ou de plante. Le feu et l'eau bouillante restaient difficiles à avaler dans tous les cas, et les allumettes n'étaient pas jetables, donc aucune chance. Heureusement elle n'en avait pas souvent besoin pour ses captures, avaler une bille de plomb suffisait à rendre ses filets indestructibles. Le criminel allait bientôt tâter de la réunion de tout ce qu'elle a pu s'offrir comme matériaux et autres durant ses séances de shopping. Mais pour ça, il fallait encore le débusquer, et c'était ça le plus difficile. De sources sûres, il aurait été vu il y a quelques jours en train de prendre la direction d'Orange Town depuis le port de Logue Town, c'était révélateur. La prochaine direction était donc cette ville qu'elle avait entendue comme étant paisible et sans tracas.

Malheureusement on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait aucune histoire, car il était facile de perturber le calme de cette île avec des armes et des menaces. Nora était justement venue pour sacrifier un peu de boucan contre une tranquilité future bien plus chère. Ce pourquoi la demoiselle avait acheté son propre navire depuis longtemps. Cependant comme jolly roger, au lieu d'avoir eu l'idée d'arborer un crâne et des os, elle avait voulu y placer un coffre sur fond doré avec dessus deux avant-bras s'empoignant l'un l'autre pour signifier l'échange et donc le commerce. Après tout la cible préférée des pirates était les navires marchands, alors autant se faire passer pour tel histoire de les berner. Bien sûr contre un équipage entier, ce n'était pas forcément judicieux, mais il fallait bien tester. Nora se souvenait justement d'avoir accompli cet exploit en capturant tout un équipage rien qu'avec ses filets en diminuant radicalement le nombre d'adversaires d'entrée de jeu. Peut-être que c'était une stratégie payante finalement, après tout ce n'était pas donné à tout le monde de sortir de ses filets gluants sans une arme tranchante.

Ce n'est qu'après de longues heures de route en mer que Nora vit Orange Town, l'île en question où devait se cacher le bandit avec ses compagnons forbans. Par chance il s'y trouvait toujours, car elle reconnaissait le drapeau sur leurs mats, c'était bel et bien lui. L'équipage se nommait les Flying Fishes car ils avaient tous un sérieux pied marin et qu'ils s'envolaient plus vite que l'éclair quand ils étaient menacés, pour alors disparaître en mer. Cependant cette fois ça ne marchait pas, car bien que leur slogan sonnait bien, il avait du plomb dans l'aile pour le côté pratique. Par chance tous ses membres avaient un signe respectif pour qu'on les reconnaisse, en plus du logo sur leur bras dénudé. Tous coiffaient leurs cheveux à plat en arrière en laissant les bords saillir comme pour ressembler grossièrement à des poissons volants. Ce n'était pas très réussi, mais c'était au moins la seule chance qu'elle avait de les reconnaître, c'était toujours ça.

Maintenant la mission était de trouver chaque compagnon et de les capturer un par un jusqu'à ce que le capitaine se retrouve tout seul. Son bateau était justement un bon endroit pour y stocker des prisonniers, personne ne penserait à trouver des pirates dans une embarcation aussi normale. Et pour commencer, il n'y avait rien de tel qu'essayer le Drinker's Pub, la fameuse taverne du village principal qui servait toujours de rendez-vous pour des pirates. La demoiselle se dirigea alors normalement vers la taverne avec un nouveau petit rôle à jouer afin de se faire passer une fois de plus pour la pigeonne de service. Elle entra alors en rabattant un pan de chevelure vers l'arrière dans une magnifique gerbe gracieuse, tandis qu'elle allait au comptoir commander un soda. Il y avait plusieurs membres de l'équipage présents, comme prévu. Le tout était de s'arranger pour qu'ils la prenne comme prisonnière, mais comment faire ? Le seul moyen de frapper fort d'entrée de jeu était de se retrouver dans le navire ennemi de façon totalement voulue par les pirates en question et de les capturer pendant qu'ils sont divisés...


©Nora Hansuki








Dernière édition par Nora Hansuki le Dim 25 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Dim 25 Oct - 10:10



Feu Orange


Feat : ✘ Nora Hansuki




Découvrir le monde, voilà un rêve qui me tenait particulièrement à coeur. J'étais resté bien trop longtemps sur l'Île de l'Aurore, ce royaume immense qu'était Goa dans lequel j'avais passé une grande partie de ma vie. Aux côtés de ma soeur, j'en avais parcourus les forêts et les montagnes, apprenant à utiliser nos pouvoirs par nous-mêmes, survivant par tout les moyens face à la nature et aux bêtes qui en peuplaient les plaines. Désirant découvrir les autres îles d'East Blue avant de passer soit à Grand Line soit à une autre des quatre Blues, j'avais décidé de me diriger vers Organ Islands, plus précisémment vers Orange Town.

Nous nous y étions rendus pas uniquement pour visiter, mais bien parce qu'un criminel y avait été récemment repéré. Loana n'étant apparemment pas tout à fait motivée à se réveiller comme à son habitude, c'est ainsi que j'étais descendus du navire pour partir à l'aventure dans cette petite ville tout seul. Je ne doutais absolument pas de mes capacités à capturer un pirate primé à trente millions de berrys, je m'étais longtemps entraîné et il était temps de mettre tout ce que j'avais appris sur mon pouvoir et moi-même en pratique.

Cependant, je ne connaissais pas Orange Town et je ne savais pas par où commencer. Restant ainsi tout d'abord sur le port, j'ouvris mon sac en bandoulière pendant derrière moi pour en retirer un petit livre que je me mis à feuilleter frénétiquement. C'était mon Wanted Book, ma base de donnée personelle sur toutes les informations recueillies sur tel ou tel criminel, qu'il soit pirate, révolutionnaire ou même simple bandit. Je prenais ce boulot très au sérieux, bien décidé à remporter cette prime importante. Néanmoins, un pirate primé à trente millions, sur East Blue, c'était rare, une telle prime sur une simple Blue montrait bien que cet homme était réputé et était le responsable de nombreux actes répréhensibles.

Je n'étais pas un justicier, mais je n'aimais pas ces criminels qui se permettaient ce qu'ils voulaient, du vol au meurtre, sans se soucier des autres ou des vies qu'ils détruisaient. Ainsi, je m'étais promis de mettre fin aux actions de tout pirates dans ce genre, bien que parfois je m'en prenais à des criminels un peu plus mineurs qui n'avaient pas bien fait grand chose de mal. Mais bon, c'était le boulot qui voulait ça.

- Bon, par où je commence moi ? disais-je, arpentant le port en observant les navires, comparant les pavillons avec ceux notés dans mon livre. Un navire marchand, un navire de pêche, un autre navire marchand ? J'ai jamais vus ce pavillon, c'est louche, enfin bref j'suis pas là pour ça. Ah voilà, le navire des Flying Fishes !

Je venais de le trouver, le symbole de leur liberté et de leur âme de pirate, leur navire. C'était souvent le bien le plus important auquel tenaient ces criminels, ces bâtiments étant bien souvent leur unique chance de survie face à des attaques de la Marine. Je restais en retrait, observant les allées et venues des pirates, allant et venant dans le navire, déchargeant des marchandises et en chargeant d'autres. C'est là que j'entendis des couinements non loin de moi. Intrigué, mon sourcil droit se releva en une expression étonnée, mon regard scrutant tout autour de moi frénétiquement. Ces petits cris ressemblaient aux jappements d'un petit chien effrayé. C'est alors que je vis une caisse de bois bouger d'avant en arrière, les jappements provenant de cet endroit. M'en approchant, je retira le couvercle avant que l'être qui était à l'intérieur ne pousse la boite pour la renverser, me révélant son contenu.




Un petit chien blanc, apparemment ayant été maltraité au vu de son pelage sale. Ses deux grands yeux noirs me fixèrent avec insistance, me mettant particulièrement mal à l'aise. Puis, soufflant un coup, je pris la parole face à ce petit canidé.

- Ce son ces pirates qui t'ont maltraité, c'est ça petit chien ? demandais-je en m'accroupissant devant l'animal, comme s'il pouvait me comprendre. Bien, je vais m'occuper de toi.

- Woo Woof Woof ! me répondit le chien comme s'il me comprenait.

Me prenant par surprise, l'animal vint se coller contre moi en me poussant du bout de son museau. Je lui gratta légèrement la tête avant de me relever et d'avancer vers les hommes d'équipage du vaisseau pirate, interpellant ces hommes d'un air grave.

- Eh vous les pirates ! J'aimerais avoir une petite discussion avec votre capitaine alors dites-lui de ramener sa fraise ! m'exclamais-je avec une assurance quelque peu destabilisante pour mes interlocuteurs.

- Mais t'es qui toi bordel de merde ? s'écria un pirate à quelques mètres de moi.

Les criminels lâchèrent leurs marchandises pour venir m'entourer en sortant leurs armes, bien les choses sérieuses commençaient enfin.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Hansuki
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
avatar
Messages : 18
Localisation : En train de t'observer de loin
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 100 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Filet0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Ven 30 Oct - 10:43








† Feu orange †
•Infiltration risquée•


Personne ne semblait avoir remarqué Nora particulièrement depuis qu’elle s’était assise sur un tabouret pour commander. Bien sûr tout le monde avait détourné le regard afin de voir qui entrait, mais comme ce n’était pas la marine ou un pirate connu, il n’y avait aucune raison de s’agiter. Quelque part c’était une bonne chose, la demoiselle pouvait ainsi déguster son verre de soda tranquillement sans même devoir jeter un œil pour surveiller les pirates. En plus leur capitaine était absent, double raison de ne pas se presser dans la capture de l’équipage. Néanmoins, Nora voulait toujours réduire leurs effectifs et pour cela il fallait trouver une solution pour se faire enlever. Ce n’était pas aussi facile que ça d’imaginer un scénario, elle avait plus l’air d’une gamine perdue qu’autre chose en général, pas une chasseuse de primes.

Cependant, elle entendit un bruit dehors qui lui donna l’occasion qu’elle espérait tant pour se faire enlever. Ainsi elle pourrait plus facilement capturer le groupe qui l’escorterait et le capitaine serait moins difficile à choper. La demoiselle vit alors les Flying Fishes sortir de la taverne et se mêler à ce qui ressemblait à s’y méprendre à une bagarre naissante. Le pirate au centre ne semblait pas particulièrement effrayé, voire même pas du tout, ce qui était surprenant. Nora mouillerait sans doute sa culotte son on venait à l’encercler de la sorte pour pointer des armes sur elle. Ce devait être une pointure dans la piraterie ou dans la marine pour ainsi faire carrière solo même contre autant d’ennemis. Sauf qu’au lieu de prendre ses armes, il restait planté sur place tranquillement. Nora se permit alors de donner le premier coup en abattant son poing dans le dos d’un pirate au hasard. Elle avait volontairement pris ses mains nues au lieu de son kunai ou ses shuriken, c’était justement pour ne pas le blesser, juste l’énerver.

L’effet s’est révélé efficace car la bagarre commença devant la taverne sans attendre d’autre introduction. Le pirate blessé se retourna et mit une gifle à son agresseuse, la faisant tomber par terre. Il fallait bien avouer qu’il n’était pas un cure-dent en terme de force, même si elle se laissait faire pour faire croire à sa faiblesse. La demoiselle tenta assez maladroitement de riposter, mais se fit empoigner les poings avant qu’ils ne puissent atteindre la cible. Le pirate se vantait de faire partie d’un équipage féroce et d’être au-dessus du menu fretin, voyant qu’il avait clairement le dessus. Cependant Nora n’avait pas fini sa manœuvre et s’inventa un père dans la marine pour justifier son acte auprès du pirate. Comme prévu, celui-ci afficha un sourire peu rassurant avant de pointer son sabre sur sa gorge, ne lui laissant pas d’autre choix que de se rendre. Nora leva alors les mains, laissant les pirates l’immobiliser debout afin de l’emmener par vengeance envers la marine qui menait la vie dure à la piraterie. Le plan semblait fonctionner, la demoiselle s’était fait passer pour une ennemie directe afin de leur permettre de mener des représailles envers elle.

Une paire de mains gardait ses poignets dans le dos de Nora pendant que les autres regardaient le combat qui débutait contre l’importun au milieu d’eux. De tout cœur elle espérait que l’inconscient perde afin qu’elle puisse se faire emmener dans leur navire, elle n’était pas capable d’emprisonner autant de criminels à la fois. Elle lança un bref regard vers l’inconnu, celui-ci se voulant insistant comme si elle attendait quelque chose de lui. En effet Nora attendait qu’il se laisse vaincre ou au moins qu’il la laisse entre les mains du pirate afin qu’il puisse s’enfuir. Elle ne savait pas si la détermination placée dans son regard allait le convaincre, il était certain que parler n’était pas une bonne idée vu le tintamarre. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle contrôlait parfaitement la situation et qu’elle avait tout prévu, mais ça ne semblait pas forcément très convaincant…


©Nora Hansuki






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Lun 2 Nov - 18:06



Feu Orange


Feat : ✘ Nora Hansuki




Rapidement, tout l'équipage s'était rassemblé autour de moi, me menaçant principalement de leurs poings, mais également par de nombreuses armes. Ils devaient bien être une bonne quinzaine et avaient l'air déterminés à me donner une bonne leçon. Cependant, je ne bougeais pas, jetant simplement des coups d'oeil vers la droite et la gauche, ma main droite posée sur le manche de mon sabre qui dépassait de mon vêtement blanc enroulé autour de moi. Une certaine tension s'était installée, les pirates m'observant avec des sourires en coin. Ils semblaient sûrs d'eux, en même temps les apparences jouaient en leur faveur, si seulement ils s'étaient renseignés avant d'agir ainsi. Je n'aimais pas particulièrement me battre ou faire preuve de violence, convaincre ces hommes de m'amener à leur capitaine aurait été bien plus simple. Seulement, les pirates aiment régler chacunes de leurs interactions par une bonne baston, il fallait souvent en passer par là avec eux. Comme si le monde n'était pas assez gangréné par la violence, il fallait toujours en faire preuve pour calmer les plus têtus. J'avais beau être jeune, j'avais l'impression de penser comme un vieux sage.

- Je ne pense pas vous avoir insulté de quelque manière que ce soit, je vous ai simplement demandé de me mener à votre capitaine. dis-je simplement en haussant les épaules, surprit d'une telle réaction pour une simple question. Posez vos armes, nous n'avons pas besoin d'en venir à de telles extrémités.

Derrière moi, se cachant contre moi, le petit chien avait l'air d'être effrayé. Il y avait de quoi après tout, surtout si c'étaient ces hommes qui l'avaient maltraité. J'avais pensé que ces pirates sauraient réfléchir en écoutant mes paroles, mais ils ne devaient pas posséder plus de deux neurones chacuns et mon petit discours avait dû passer par une oreille pour sortir par l'autre.

- Comme si on allait laisser un gamin s'approcher du chef, on est des pirates nous et on va pas se laisser marcher sur les pieds par un petit merdeux dans ton genre. s'exclama avec véhémence un des hommes autour de moi. Donc prépares-toi simplement à crever la bouche ouverte !

Sur ces mots, les pirates s'élancèrent sur moi avec la ferme intention de m'écraser la gueule. Je n'eus le temps qu'à un dernier soupir avant d'agir, ma main tira alors sur la poignée de mon sabre, le faisant tinter lorsqu'il sortit de son fourreau. La lame était ridiculement petite, cette arme aurait put passer pour un simple couteau si la lame n'avait pas été aussi noire et bien faite. Une arme d'exception avec un tranchant qui ne saurait être égalé par les armes de mauvaise qualité que possédaient ces pirates. Le combat était inégal et j'avais l'air d'être le seul à le savoir. Tandis qu'autour de moi les armes se levaient, prêtes à s'abattre sur moi, je ferma les yeux.

- Black Sphere...

Mon ombre commença à danser sous mes pieds, s'agitant en se déformant jusqu'au moment où elle sortit du sol pour m'encercler. Elle était devenue tangible sous le regard surprit de tout ces hommes qui, portés par leur mouvement, ne s'arrêtèrent pas. Leurs armes vinrent s'entrechoquer avec le bouclier d'ombre qui avait formé une sphère parfaite autour de moi, englobant le petit chien au passage. Puis, la sphère gonfla soudainement en repoussa tout les hommes autour dans un rayon de cinq mètres, les projetant contre les murs ou les envoyant s'écraser la tête la première au sol. Apeurés face à une telle scène, ceux n'ayant pas perdus connaissance à cause du choc se relevèrent paniqués et partirent dans la ville sans demander leur reste.

Ce fut à ce moment-là que je remarqua une jeune fille aux cheveux roses tenue par quelques pirates, elle ne semblait pas paniquée plus que cela, mais ma démonstration avait laissé ses agresseurs les yeux écarquillés. Ceux-ci la lâchèrent alors quand mon regard se posa sur eux, le bouclier d'ombre redescendant jusqu'à reprendre sa position d'ombre. Tremblants légèrement, ils firent volte-face et s'enfuirent dans la même direction que leurs camarades. Rangeant alors mon arme dans son fourreau, je m'approcha de la jeune fille afin de m'assurer qu'elle allait bien.

- Tout va comme vous voulez, mademoiselle ? demandais-je en souriant, m'attendant logiquement à des remerciements de sa part.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Hansuki
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
avatar
Messages : 18
Localisation : En train de t'observer de loin
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 100 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Filet0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Mer 4 Nov - 14:41








† Feu orange †
•Petite exhibition•


Ce que Nora n'avait pas prévu dans son plan, c'est ce qu'allait faire l'homme encerclé par les bandits. Elle voulait se faire capturer afin de capturer par petits groupes les pirates et petit à petit arriver jusqu'au capitaine qu'elle choperait par la force. L'individu n'avait pas l'air si paniqué que ça à l'intérieur de son embuscade en train de se faire braquer par différentes armes comme des sabres et des pistolets à silex. Chose étrange, lui aussi voulait voir le capitaine de cet équipage, peut-être avait-il un compte à régler avec lui, un client mécontant ? Quoiqu'il en soit, Nora le laissait faire pour l'instant, un peu indisponible à cause des gros bras qui la retenaient solidement.

C'est alors que l'inconnu dévoila de façon grandiose et éclatante son pouvoir de fruit du démon en matérialisant son ombre afin de créer un bouclier sphérique. Celui-ci éclata alors pour envoyer bouler tout le monde alentour contre les murs ou rouler sur le sol comme des barils de rhum. Ce n'était certes qu'une exhibition qui ne montrait même pas le dixième d'un pouvoir, mais ça avait suffi. Nora allait devoir changer de plan, car tout le monde commençait à s'enfuir dans une seule direction, tout le monde à part les deux gros bras restés un peu en retrait. Cependant ils ne tardèrent pas à prendre peur et à s'enfuir comme le reste de leur petite troupe. Son plan initial tombait clairement à l'eau, il était temps de passer en mode chasse et cesser de jouer les victimes. En plus c'est une méthode qui prendrait bien trop de temps pour trouver le capitaine, le plan qu'elle venait d'improviser était bien plus rapide et tirait en plus de ça des éléments de la situation actuelle. Mais avant de commencer, il fallait rassurer le monsieur qui voulait prendre de ses nouvelles alors qu'en scrutant son corps on pouvait noter l'absence absolue de contusions et blessures en tous genres.


-Oui je vais très bien merci, mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de me faire blesser vu la vitesse à laquelle tu les as fais fuir...

En parlant de vitesse, Nora dut couper court au début de conversation pour vite rattraper le dernier bandit à s'être enfui. Sans attendre, elle lui courut après et le tacla violemment avant de saisir de son index un kunai dissimulé sous sa tenue dans son dos et de le pointer sur la gorge du pirate. Peut-être que sa mise en fuite allait être bénéfique finalement, surtout si l'inconnu contribuait à sa peur comme pour ses compagnons en fuite. Une fois cela fait, elle fit signe au manipulateur d'ombres afin qu'il s'approche pour servir de pression afin de faire parler le malheureux déjà bien traumatisé. Peut-être que Nora n'inspirait pas la crainte rien que dans le regard ou même si elle menaçait de mort, mais au moins pour ça il y en avait toujours un pour faire l'affaire. À deux, elle espérait arriver à faire parler le pirate afin qu'il leur révèle où est leur capitaine ou même à quoi il ressemble afin de le différencier des matelots ordinaires. Après tout c'était son but, capturer le primé.

-Dis-moi comment on peut trouver ton capitaine, si tu ne veux pas que mon collègue vole ton ombre pour que tu fondes au soleil comme une crème glacée...

©Nora Hansuki






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Jeu 4 Fév - 12:40



Orange Fire


Feat : ✘ Nora Hansuki




J'avais quitté les mers tortueuses de Grand Line, décidé à rendre visite à de vieux amis sur les eaux d'East Blue. Une mer sous le contrôle quasiment total du Gouvernement Mondial, mais je n'en avais que faire, de vieilles connaissances attendaient sûrement ma visite depuis de nombreuses années et seraient heureux de me revoir. Cependant, ce n'était pas la seule raison de ma présence sur cette mer. En effet, bien décidé à voir comment avait évolué la tyrannie du gouvernement, j'avais décidé de m'y rendre afin d'espionner quelque peu. Grâce à la couverture de mon bar, je pourrais glaner assez d'informations utiles pour préparer une offensive de la Révolution et reprendre le contrôle d'East Blue. Stratégiquement, ce n'était pas le lieu le mieux pour la Révolution, mais je n'aimais pas savoir que la Marine y faisait sa loi comme bon lui semblait, j'aimais cette mer et ces îles qui y trônaient.

Ma première escale fut ainsi à Orange Town, une ville qui avait bien changé depuis le temps. J'arrivais par le lieu le moins fréquenté, une plage et non le port où Bogon, mon cochon géant aurait été repéré dès notre arrivée. D'ailleurs, à peine celui-ci eut posé ses grosses pattes sur le sable chaud de l'île, qu'il se mit à creuser frénétiquement pour s'y enfoncer et ainsi installer l'établissement. Moi, comme à mon habitude, j'avais sortis les panneaux indicateurs pour que les clients viennent dans ma belle taverne. Une fois cela fait, je revins au bar pour préparer la salle et accueillir les premiers clients qui, comme d'habitude, étaient intrigués de voir une taverne en ces lieux. Je me mis à prendre les commandes et à les servir avec des gestes experts et rapides.

Rapidement, la salle s'était remplie et les conversations donnaient un peu de vie au lieu. Les boissons alcoolisées commencèrent à faire leur effet et les premiers signes de violence firent leur apparition. Cependant, de par ma taille imposante et mon allure de guerrier, j'avais simplement à tousser un peu fort et à fixer les gêneurs un peu trop fixement pour les calmer. Enfin, jusqu'à ce qu'une bande de pirate fassent leur apparition, une dizaine en tout dont le capitaine ouvrait la marche. Ils arboraient une expression de confiance qui ne m'inspirait rien de bon. Néanmoins, je ne pouvais pas refuser des clients pour ce genre de raison.

- Eh barman ! s'exclama alors le capitaine après s'être assit à une table. Sers-nous de ton meilleur rhum et plus vite que ça.

Fixant cet homme de mon regard écarlate, je m'avançais vers lui une grosse bouteille de rhum et des verres dans mes mains. Je me mis à les servir en écoutant leur conversation.

- Putain, on a faillit se faire avoir par ces deux gamins tout à l'heure capitaine. dit alors à voix basse l'un des pirates.

- Il était balèze cet enfoiré avec ses ombres faut dire. continua un autre.

- Et où sont passés les autres ? demanda alors le capitaine à ses camarades.

- Ils ne devraient pas tardés, ils doivent sûrement essayer de les semer avant de nous rejoindre. répondit un autre pirate.

Je ne comprenais pas grand chose à leur conversation mais, en effet, cinq nouveaux pirates entrèrent dans l'établissement en sueur, rejoignant leur capitaine et leurs camarades en me demandant à leur tour à ce que je les serve. Une fois cela fait, je repassais derrière mon bar pour me servir un verre en observant la salle. Cinq minutes passèrent jusqu'à ce qu'une présence un peu plus importante se présente devant la taverne et pousse les portes.






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Hansuki
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
avatar
Messages : 18
Localisation : En train de t'observer de loin
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 100 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Filet0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Jeu 4 Fév - 13:14








† Feu orange †
•Le capitaine enfin débusqué•


Malgré la superbe intervention du garçon avec le pouvoir ténébreux, aucun des pirates n'avait été capturé et cela faisait râler Nora. Elle ne savait pas ce qui la retenait de lui envoyer une bonne châtaigne sur la tête pour avoir dispersé la fourmilière, mais il était certain qu'ils n'allaient pas aller bien loin. Heureusement pour elle, peut-être que les pirates allaient la mener directement au capitaine, donc tout n'était pas forcément perdu.

La demoiselle se remit alors à la poursuite des bandits avec une détermination enragée palpable qui la caractérisait. Par chance ils ne savaient pas s'enfuir discrètement et avaient aussitôt révélé leur cachette en pensant l'avoir semée. Il fallait dire aussi qu'ils la considéraient bien peu à cause de son absence d'exhibition de techniques. En effet ils avaient surtout eu peur de l'autre guignol avec son pouvoir abusé qui pourtant n'avait rien à faire dans l'histoire. Nora savait bien qu'elle n'avait pas besoin d'en mettre plein la vue pour cueillir les pirates primés ou pas. Tout ce qui comptait était de se faire de l'argent pour gagner sa vie, ce n'était pas une héroïne flamboyante ni une importune, juste quelqu'un qui voulait se faire des berries.

Ainsi la chasseuse entra dans la même taverne qu'eux d'un air sérieux, reprenant sa respiration alors que la bande haletante se réfugiait auprès de son capitaine. Enfin le voilà qui apparaissait, ce n'était pas trop tôt, elle allait enfin pouvoir passer à l'action. Cependant malgré qu'on ait remarqué son implication dans la précédente dérouillée, personne n'avait l'air effrayé parmi l'équipage. Le capitaine se leva alors fièrement avec une main en poche pour faire face à celle qui venait d'entrer.


-Rendez-vous, tous autant que vous êtes si vous tenez à sortir d'ici en entier !

-Sinon quoi ?

-Sinon je vous capture tous un par un en commençant par toi !

-Tu m'as l'air bien jeune pour t'attaquer à un équipage entier, je vais donc faire comme si j'avais rien entendu et te laisser une chance de me faire croire que c'était une erreur sur la personne.


-Je suis jeune mais je suis chasseuse de primes, j'ai déjà obtenu plus de dix fois ta prime, alors c'est pas toi qui vas m'arrêter.

Toutefois le capitaine ne semblait toujours pas convaincu, il était temps d'employer des arguments plus frappants pour le convaincre qu'elle était aussi efficace que jeune. La demoiselle tendit alors le bras vers un des sbires du capitaine, entourant son cou d'un fil gluant mais très solide qui était sorti de sa paume. Une fois le bandit agrippé par surprise, Nora le tira violemment vers elle avant de lui envoyer son genou dans le ventre, le laissant retomber lourdement sur le sol boiseux de la taverne. "J'ai cru comprendre qu'un capitaine refuse qu'on s'en prenne à ses compagnons, j'espère que cet avertissement va te convaincre cette fois". Visiblement choqué de la rapidité et de l'efficacité de l'attaque, le capitaine ne pouvait que s'avouer convaincu par la performance tout sauf banale. En effet la demoiselle possédait un pouvoir du démon, et elle savait bien s'en servir.

Comme souvent, la règle des commerces voulait certainement que personne ne se batte à l'intérieur, alors le capitaine but une grosse lampée de sa bouteille de rhum avant de sortir avec l'intégralité de ses sbires. Que le barman ne s'inquiète pas, elle aurait de quoi payer les consommations diverses avec le montant de la récompense. Le combat final approchait déjà, et déjà les esprits s'échauffaient. Sans plus attendre, Nora commença par lancer des boules de filet autour des pistolets à silex des bandits afin qu'ils ne puissent pas quitter leur étui ou leur lanière de fixation à la taille voire à la cuisse. Face à cette sorte de désarmement, les pirates se ruèrent vers elle sans transition, bien déterminés à la faire payer cet affront. Malheureusement pour eux, Nora était spécialiste des attaques à distances, elle eut tôt fait d'enfermer chaque assaillant dans un filet individuel qui les fit rapidement tomber par terre. Il ne restait plus que le capitaine de debout, mais plus pour longtemps...

©Nora Hansuki






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Jeu 4 Fév - 14:28



Orange Fire


Feat : ✘ Nora Hansuki




Mon bar avait des règles, la première étant "Toute violence est proscrite au Boar's Hat Bar", et cette règle était pour tous, Révolutionnaires, Marines, Pirates, Chasseurs de Primes, je ne faisais aucune distinction sur la personne qui souhaitait se battre en ces lieux. C'est ainsi que, d'un visage fermé, j'observais la scène. Techniquement, c'était cette jeune femme aux cheveux roses qui avait lancé les hostilités. Les pirates n'avaient faits que réagir, d'ailleurs ils finirent par sortir avec la demoiselle afin de se battre, eh bien je ne connaissais pas beaucoup de pirates aussi courtois. S'ils avaient décidés de se battre dans mon établissement, je les aurais moi-même calmés, sur qui j'allais taper du coup ? Sortant de derrière mon bar, je m'arrêtais au-dessus du premier pirate tombé, frappé par la jeune Chasseuse de Prime, selon ses propres dires. Attrapant l'homme inconscient par le cou, je le soulevais avec une aisance déconcertante à l'aide de seulement deux doigts pincés sur son col. En soulevant la masse inerte, je remarquais alors que l'attaque de la jeune femme lui avait fait cracher du sang sur mon magnifique parquet et avait même fait bouger une latte. Mécontent, je poussais la porte du bar pour balancer le pirate inconscient à l'extérieur comme si je sortais les ordures.

Restant dans l'encadrement de la porte imposante, j'observais la jeune femme combattre ces pirates qui, certes ne m'avaient pas parus très sympas en particulier leur capitaine, mais que je ne connaissais pas après tout. Elle se défendait bien et semblait détenir un pouvoir de fruit du démon, mais j'aurai deux mots à lui dire lorsqu'elle aurait finit. Rapidement, il ne resta plus que la jeune fille aux cheveux roses et le capitaine pirate qui étaient encore debouts. Ce combat traînait beaucoup trop et, ainsi, je me déplaça d'un pas lent dans le dos du pirate. Du haut de mes trois mètres cinquante, mon ombre recouvrit les deux combattants, une expression de mécontentement sur le visage. Grognant tel un animal, je levais un poing menaçant du côté de mon épaule avant de le laisser redescendre en biais pour venir faucher le pirate à l'épaule. Ma force était à l'image de mon physique, titanesque et le pauvre homme fut véritablement séché par ce coup, son corps émettant un craquement sinistre tandis qu'il était repoussé à une vingtaine de mètres jusqu'à rencontrer un mur dans lequel il s'encastra.

Sur ce simple geste, je m'approchais de la jeune demoiselle en la recouvrant de mon ombre importante. Mon air n'avait pas l'air des plus amical, mes sourcils froncés donnant même l'impression que j'étais passablement énervé par la situation.

- Petite, on t'a jamais dit que c'était très malpoli d'abîmer un lieu de plaisir et de détente ? dis-je alors sur un ton mécontent, un peu comme si je grondais un enfant ayant fait une bêtise. J'espère pour toi que tu vas réparer la latte que tu as cassé et nettoyer la tâche de sang que l'autre enfoiré a craché.

Sur ces mots, j'invitais la petite demoiselle à entrer à nouveau dans la taverne, retirant le torchon posé sur mon épaule pour le lui lancer entre les mains. Lui tournant alors le dos, j'entrais dans mon établissement sous le regard inquiet des clients qui chuchotaient. Leur jetant un regard noir, ils déglutirent et revinrent à leurs boissons et conversations. Il fallait savoir une chose au Boar's Hat Bar, je pouvais être une personne très sympa avec qui on peut rire et tout ça, mais fallait pas me faire chier ni abîmer ma taverne sous peine de passer un très mauvais moment. C'était aussi pour cette raison que je laissais mes avis de recherche au-dessus du bar, bien en évidence pour que tout le monde sache qui j'étais, afin de dissuader les plus audacieux d'en venir aux mains, ou alors de le faire à l'extérieur tant qu'ils ne tâchaient pas les murs de la taverne. J'espérais simplement que cette jeune chasseuse de prime allait m'obéir et ne pas s'enfuir en échappant à sa corvée.






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Hansuki
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
avatar
Messages : 18
Localisation : En train de t'observer de loin
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 100 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Filet0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Jeu 4 Fév - 17:14








† Feu orange †
•Une situation gênante•


Le combat pouvait désormais avoir lieu entre le capitaine confiant et la chasseuse déterminée. Pour le moment, toutes les conditions étaient favorables, le vent, le climat, ou encore le terrain, tout était parfait pour se battre. Bien sûr tout indiquait aussi que le pirate allait user de toute sa force dans un endroit bien plus spacieux qu'une taverne remplie de tables et chaises encombrantes. Ca faisait un petit moment que la jeune fille voulait régler ses comptes avec l'équipage, et malgré que tous les camarades aient été capturés le capitaine demeurait confiant. Il pensait réellement pouvoir gagner et commençait déjà à s'adapter à son adversaire, sachant qu'il savait envoyer des filets naturellement par ses mains et probablement n'importe quel autre membre du corps.

Mais alors que tous deux attendaient symboliquement qui allait dégainer le pistolet en premier dans ce duel au soleil, celui-ci se vit rapidement voilé par une ombre menaçante. Il s'agissait de l'imposant barman qui était sorti pour une obscure raison, peut-être pensait-il avoir du sang de marine dans les veines pour oser s'interposer dans un duel équitable. Il ne laissa d'ailleurs pas le choix au pirate et abattit son poing sur lui, l'envoyant valser très loin sur le sol. Nora tomba des nues lorsqu'il lui fit un reproche, avec quelque chose de moins violent que des poings heureusement. Selon ce qu'il disait, elle avait abîmé sa taverne, alors qu'au contraire elle s'était arrangée pour que tout se passe de la façon la plus fermée possible : aucune projection, aucun coup dans les murs ou le sol, elle avait même lâché le pirate au lieu de le jeter comme d'habitude. Mais il fallait croire que ce bougre avait réussi à casser quelque chose avec son poids seul. La demoiselle se retourna alors d'un air tout aussi mécontent, ne revenant pas qu'il sorte pour lui reprocher ça alors que des clients devaient attendre qu'on les serve pendant ce temps.


-Je rêve ! Tu viens t'incruster dans mon combat et tu manques de tuer ma proie juste parce que j'ai cassé une pauvre latte de ton parquet ?! Je t'ai jamais demandé d'aide de toute façon, merci d'avoir divisé mon futur salaire par deux ! Et puis de toute façon je te paierai pour les dégâts occasionnés comme je le fais toujours, je suis riche...

Toutefois l'individu ne semblait pas l'entendre de cette oreille et lui jeta un torchon pour qu'elle aille nettoyer la pauvre latte en mauvais état. La demoiselle ne savait pas qu'il était aussi attaché à son tas de bois que pour faire nettoyer n'importe quel responsable de la moindre tache. Au final le sang ne s'effaçait pas et Nora arracha tout simplement les lattes concernées avec leurs clous respectifs afin d'en poser de nouvelles. Elle demanda au barman l'emplacement des lattes de rechange, quelques coups de scie s'en suivirent ainsi que des coups de marteau, et tout était déjà remis comme avant. La demoiselle n'avait même pas sué tellement l'effort était misérable, surtout qu'elle avait déjà effectué bien des travaux de ce genre quand elle travaillait encore sur le navire marchand qu'elle avait toujours connu. Et puis bon, c'était toujours mieux de s'en tirer avec quelques gouttes d'huile de coude plutôt qu'avec des blessures graves, probablement. Le fait était que Nora n'avait pas apprécié de devoir se taper une réparation aussi accessoire alors qu'elle avait débarrassé une ville paisible d'une bande de pirates qui allaient sûrement créer des tas d'ennuis.

Une fois sa microscopique dette payée avec un minimum d'efforts, Nora se tourna vers le barman sans doute en train de servir d'autres clients qui ne se préoccupaient même pas de la fille qui avait refait une partie du parquet à cause d'une tache tenace. Elle avait bien l'intention de savoir ce qu'il voulait obtenir d'elle maintenant qu'elle avait effacé son passage dans la taverne si précieuse de l'individu. Après tout elle avait de nombreux poissons à offrir en cadeau à la marine, en plus du pirate probablement mort plus loin sur l'allée. Heureusement qu'il n'avait blessé personne ni cassé quoique ce soit avec son attaque destructrice, sinon ça aurait été bien ballot, alors que lui-même lui avait reproché sa violence deux minutes plus tôt.


-Alors, autre chose à me demander pour avoir mis en pièces cinq tables, dix chaises et trente bouteilles d'alcool ?

©Nora Hansuki






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Mar 23 Fév - 13:48



Orange Fire


Feat : ✘ Nora Hansuki




Alors que je venais de reprocher à la jeune femme qu'elle avait abîmé mon parquet, celle-ci m'observa d'un regard mécontent et déterminé. Ce simple regard m'impressiona, surtout venant d'une fille si jeune et si petite face à un grand type comme moi qui la regardait de haut, la recouvrant de mon ombre. Elle avait du caractère, ça me plaisait, mais je gardais néanmoins mon visage fermé en rentrant à nouveau dans ma taverne. La jeune fille s'affaira alors à la tâche tandis que je continuais de servir les clients. Elle frottait tout d'abord le parquet, s'énervant en voyant que la trace ne partait pas avant d'arracher la planche et d'aller en chercher une nouvelle et des outils. En plus elle était efficace et semblait assez forte. Intéressant, moi qui cherchais une serveuse sachant s'occuper des clients un peu trop mécontents.

Elle était plutôt jolie, bien que draguer une femme si jeune se révèlerait être de la pédophilie pour un type de mon âge. Non, mais en tant que serveuse elle pourrait peut-être faire l'affaire, cette idée commençait à germer dans ma tête alors que je continuais ma tâche. Je passais en cuisine, préparant quelques plats avant de revenir en salle, servant encore et encore les clients qui affluaient. La jeune femme vint alors à moi, ayant terminée de réparer les lattes. Les clients continuaient d'arriver et la salle était pleine à craquer, j'avais beaucoup de boulot, beaucoup trop. Observant alors la petite demoiselle aux cheveux roses j'arquais un sourcil, l'idée venant d'éclore dans mon esprit.

- Tu chercherais pas du boulot par hasard ? commençais-je l'observant d'un coup beaucoup moins sérieusement, lui accordant même un grand sourire d'une blancheur étincelante digne du plus grand des bipolaires. Je te paierai gracement si tu peux m'aider pour le service aujourd'hui, apparemment mon bar a du succès dans cette ville.

Bien que j'étais devenus soudainement joyeux par l'arrivée de tant de clients, ceux-ci n'arboraient pas tous un visage très souriant. Des regards blasés, bas, une moue mécontente alors qu'ils semblaient attendre quelque chose. Attrapant un plâteau sur le bar je vins jusqu'à eux alors qu'ils commençaient à applaudir d'une manière sarcastique.




- Que puis-je pour vous ? demandais-je, arborant mon sourire factice de barman, serveur et patron de cette taverne.

- Aaaaaaah enfin quelqu'un pour s'intéresser à nous, ça fait bien dix minutes qu'on attend et on est pas les seuls ! s'exclama l'homme, exclamation reprise par de nombreux autres clients. Il nous faudrait une tournée de pintes de vot' meilleure bibine, et bien sûr offertes par la maison hein ! Pour le désagrément !

Repartant en souriant, je rêvais d'écraser leurs sales gueules. Et ils pourraient s'assoir sur leurs consommations gratuites, une bonne pinte se payait comptant, ça s'appelle le respect. Alors que je m'éloignais, les regards se posèrent sur la jeune femme, de vrais pervers ceux-là. Dès qu'ils voyaient une petite jeune dans une taverne ils n'en pouvaient plus.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Hansuki
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
avatar
Messages : 18
Localisation : En train de t'observer de loin
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 100 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Filet0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Mar 23 Fév - 20:36








† Feu orange †
•Nouveau job ?•


Maintenant que le boulot était terminé, Nora n'avait plus qu'à aller récupérer le corps inconscient du pirate bien amoché à cause du coup de l'autre grande perche habillée en rouge qui lui servait de patron le temps des réparations mineures dans son établissement. Pour quelques taches de sang, ce n'était pas bien dramatique, ça rajoutait même un certain cachet à la taverne. Le principal était que la réparation soit terminée, le barman ne pouvait plus rien lui reprocher à présent qu'elle avait payée sa dette, aussi infime fut-elle. Cependant, non content d'avoir fait perdre son temps à une chasseuse de primes de bonne renommée, le barman voulait l'embaucher comme serveuse. C'était bien beau, mais Nora ne pensait pas manquer d'argent, à moins de se faire voler son sac dans les prochaines secondes, ce qui ne risquait pas d'arriver vu que l'équipage avait été neutralisé. Cependant bien plus que l'argent, c'était une occasion de fréquenter un équipage et peut-être de mieux agrémenter ses journées.

En effet, la demoiselle s'ennuyait ferme quand il n'y avait pas de prime, c'était certes de l'argent en plus qui se présentait à elle, ainsi qu'un lieu sûr où cacher ses économies, mais c'était aussi une future occupation quotidienne. Nora ne savait pas trop pourquoi elle devrait accepter, surtout qu'elle pourrait très bien capturer ses futurs collègues pour obtenir la prime sur leur tête, et ils risqueraient de le prendre plutôt moyennement. C'était dangereux, et vu que ce barman avait envoyé si facilement le capitaine valdinguer sur le sol, il devait être bien entouré. Après tout des pirates forts il en courait les rues de nos jours, certains avaient même une prime ridicule pour leur force titanesque. Nora savait bien qu'un jour elle rencontrerait quelqu'un de plus fort qu'elle et qu'elle serait larguée. Peut-être que c'était le moyen de s'entraîner, de se fixer un but. Si jamais elle y arrivait, ça ferait d'elle une chasseuse d'autant plus respectable et elle pourrait profiter de sa nouvelle expérience pour capturer de plus gros poissons.


-Pourquoi pas ? Mais je te préviens que si je rejoins ton équipage, je ne te promets pas de garder tes petits amis primés libres de leurs mouvements indéfiniment. Après tout, l'argent j'en ai autant que je veux, ce que je recherche c'est de l'expérience de capture.

Bien sûr Nora avait conscience que s'attirer le courroux d'un capitaine si fort serait risqué, mais elle espérait surtout qu'il prenne ça comme un défi plutôt que comme une trahison. Elle n'avait pas menti quand elle parlait d'expérience, si elle n'arrivait pas à capturer des pirates plus puissants qu'elle, ça ne valait pas la peine de tenter ailleurs. Arriver à choper le capitaine serait l'apogée de sa carrière, si toutefois elle n'acceptait pas de progresser sans cesse. Il fallait bien tenter le coup, même si c'était pour finir serveuse. Au pire ce ne serait qu'une couverture, mais alors il fallait qu'elle se trouve une deuxième identité pour tromper les marines pour qui elle travaillait indirectement. Même si elle restait libre, elle oeuvrait pour la justice des mouettes, donc elle ne pouvait pas rejoindre des pirates, ce serait rejoindre le camp adverse tout de suite.

-Bien, maintenant que c'est fait, tu me laisses offrir l'équipage à la marine la plus proche ? C'est pour ça que je suis ici après tout...

Sans attendre plus longtemps et sans attendre l'autorisation du barman, la demoiselle s'éloigna un peu avant d'entourer les bandits d'un filet gluant très résistant que même des lames ne pouvaient pas trancher vu leur texture collante. Une fois cela fait, elle les traîna plusieurs à la fois vers le port où elle les entassa dans une barque modeste démunie de rames. Cependant elle avait pris soin de fixer l'embarcation au ponton pour éviter qu'elle ne se fasse emmener par la mer. Une fois cela fait, non sans sa dose d'huile de coude, Nora prit son escargophone spécial marine pour appeler le quartier général. Il était temps de les livrer, mais bien sûr elle n'allait pas aller jusqu'à Marineford pour ça, ce serait bien trop long.

-Allô ? La marine ?

-Bonjour, qui est-ce ? Vous désirez quelque chose ?

-Nora Hansuki, chasseuse de primes. J'ai capturé un équipage primé à Orange Town, il faut que quelqu'un vienne les récupérer au port.

-Très bien, nous chargeons l'unité la plus proche de votre position de venir recevoir le colis. Continuez comme ça, votre participation contribue à un monde en paix.

La marine allait bientôt passer en coup de vent récupérer l'équipage, il allait de soi que c'était un grand soulagement. Maintenant qu'elle avait terminé sa mission, elle n'avait plus qu'à faire connaissance avec son nouveau boulot. Après tout si le barman lui avait proposé ce job, ce n'était pas juste pour la recruter, il n'y avait que lui qui bossait dans les parages. Ce labeur devait l'épuiser beaucoup pour qu'il propose un travail au sein de son établissement à la première personne venue, surtout quelqu'un qu'il devrait considérer comme son ennemi. La demoiselle s'en retourna tout de même vers son nouveau patron et capitaine, espérant ne pas tomber sur des marines au risque de se faire surprendre en train d'aider des pirates. Enfin, ça ne se voyait peut-être pas comme ça, mais pour avoir une telle force il devait au moins avoir une prime salée sur sa tête.

-Alors, que dois-je faire pour mon premier jour ?

©Nora Hansuki






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Sam 12 Mar - 16:02



Orange Fire


Feat : ✘ Nora Hansuki




La petite avait du cran, ça me plaisait. Une gamine de son acabit tremblait habituellement devant ma carrure imposante, mes yeux rouges, mes crocs ressortants légèrement de ma bouche et de ma tignasse blanche comme neige. Disons simplement que j'étais le genre de type à facilement se faire remarquer dans la rue. D'ailleurs, la jeune femme avait répondut à ma proposition, mais dans ses propos il y eut quelque chose que je ne compris pas. Elle avait parlé d'un équipage ? Seulement, hormis moi et Bogon cette taverne n'était rien d'autre qu'une taverne. Pouvait-on vraiment parler d'équipage ? Après tout, j'étais surtout un révolutionnaire, passant d'îles en îles en espionnant la Marine, installant ma taverne me servant de couverture. Aux yeux du monde, je n'étais qu'un simple barman, tant que l'on ne regardait pas sur le tableau d'affichage des primes. Le Boar's Hat faisait partie des endroits prisés des chasseurs de primes, bien que la difficulté consistait à le trouver, on pouvait y trouver des exemplaires d'avis de recherche en quantité ainsi qu'un tableau regroupant les plus grandes primes du monde. Mon propre avis de recherche y était d'ailleurs placardé, on pouvait facilement le remarquer car il était cloué sur de nombreuses autres affiches. Certaines étaient si vieilles qu'elles s'effritaient avec le temps.

Mon regard se posait sur la jeune femme, me prenait-elle pour un capitaine pirate ? Il était vrai que mes cicatrices, mon regard et ma force pouvaient faire penser à un bon vieux criminel écumant les mers avec son équipage de bras cassés. Mais il n'en était rien, non, ce que je désirais c'était la paix et non la guerre. J'étais destiné à vivre éternellement après tout, n'étant toujours pas résolu à me jeter à la mer, autant y participer au mieux afin de le faire avancer vers une utopie que j'avais imaginé. D'autant plus après tant de temps derrière des barreaux, enchaîné, enfermé entre quatre murs sans manger, boire ou bouger.

Avant même que je n'ai eut le temps de réagir ou répondre quoi que ce soit, la gamine me demanda si elle pouvait aller livrer l'équipage inconscient à l'extérieur pour le livrer. Je n'avais rien contre et elle n'attendait pas vraiment mon consentement car elle sortait déjà de l'établissement. A vrai dire, qu'elle chasse des criminels pour engranger de l'argent ne me dérangeait pas, bien qu'elle travaille en partie avec la Marine pour cela. Après tout, elle ne faisait pas ça pour eux. Cependant, même les officiers de la Marine et du Gouvernement possédaient une prime, peut-être arriverais-je à la convaincre de chasser ces proies là également. Tant qu'elle ne tentait pas de capturer mes camarades révolutionnaires cela me convenait tout à fait.

Je retournais ainsi à mes tâches de barman, servant les clients, faisant payés ceux qui l'ouvraient un peu trop tandis que ceux qui se montraient plus compréhensifs se voyaient offrir leurs consommations. Après de longues minutes la jeune femme revint alors que je me trouvais à nouveau derrière le bar. Bien, j'allai enfin pouvoir en placer une. Me penchant légèrement vers elle alors qu'elle venait de me poser une question, j'arquais un sourcil lorsque mon visage se retrouva face au sien.

- Tout d'abord, gamine, je ne suis pas un capitaine pirate et ceci n'est pas un équipage mais une taverne. commençais-je gentiment. Pour ce qui est de mes "petits amis" je ne sais pas vraiment de qui tu veux parler, si cela concerne les clients, tu peux capturer autant de pirates et criminels, même d'officiers de la marine ou du gouvernement, tant que tu le fais à l'extérieur de la taverne et que tu ne t'en prennes pas à des hommes ou femmes de la Révolution.

J'avais déblatéré mon speech d'une traite, reprenant ma respiration. Puis je me relevais, prenant un sourire décontracté en me retournant pour prendre une boîte que j'avais posé sur le bar. Je la posais entre les bras de la jeune femme avant de reprendre.

- Tiens, voilà ta tenue de serveuse, ça fait longtemps que personne ne l'a porté mais elle propre ne t'en fais pas. dis-je en souriant, préparant des pintes de bière à la chaîne pendant que je parlais. Une fois changée tu pourra commencer à prendre les commandes. Si tu veux te renseigner un peu sur les dernières primes, va voir le tableau là-bas y en a peut-être que tu n'as pas encore dans ta collection.

Continuant ma tâche, je me rendis soudainement compte que je ne connaissais même pas le nom de cette jeune femme désormais serveuse dans ma taverne. Je me sentis alors terriblement gêné, le rouge me montant aux joues alors que je me tournais à nouveau vers la jeune fille en me grattant l'arrière de la tête.

- Euh...j'me sens un peu con là parce que je me suis rendus compte que je ne connais même pas ton nom. dis-je alors, souriant de manière gêné. Moi, c'est Haô Roger Ellington, fier révolutionnaire immortel à votre service pour vous servir à boire.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Hansuki
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
avatar
Messages : 18
Localisation : En train de t'observer de loin
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 100 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Filet0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel] Dim 13 Mar - 22:29








† Feu orange †
•Tablier, bière et révolution•


Il ne faisait aucun doute que le grand barman était vexé que Nora l'ait qualifié de pirate, ce qu'elle regretterait sans doute si elle ne l'avait pas clairement dit. Tout ce qu'elle se souvenait avoir annoncé c'est qu'elle ne pourrait pas promettre de ne pas s'attaquer à ses collègues primés, sachant que les révolutionnaires aussi pouvaient recevoir une prime sur leur tête. Bon ce ne serait certainement pas aussi élevé qu'un pirate dont la prime équivalait à la réputation, car ils étaient quand même censés rester dans l'ombre, mais il devait y en avait de belles. Cependant Nora avait fait l'erreur de brûler les étapes, alors qu'en réalité ils n'étaient pas dans un navire mais dans une taverne, ce qui était finement observé. Nora aurait pensé que le barman déduise que les "petits amis" dont elle parlait était justement ses collègues révolutionnaires, mais malheureusement elle n'avait pas le droit de les toucher.

La demoiselle ne put s'empêcher de faire la moue en croisant les bras, déçue de ne pas pouvoir agrandir encore son éventail de criminels à capturer. Peut-être que pour certains il était normal de ne pas capturer ceux qui étaient ses collègues, mais Nora était un agent double désormais, elle devrait pouvoir retourner sa veste quand elle le voulait. Et puis tant que le camp en question n'était pas au courant, c'était bon pour elle. Après il était clair que ce barman mastoc donnait moins envie de lui désobéir que la marine, ce pourquoi elle ne lui en voulait pas vraiment plus que ça.


-Mpf j'espère que y a aucun primé dans tes rangs, j'aimerais pas être tentée.

Sans plus attendre, le barman lui donna sa tenue de serveuse afin qu'elle soit directement visée par les clients voulant à boire, au lieu qu'on la prenne pour une civile normale. Nora enfila alors la tenue rapidement par-dessus ses vêtements pour ne pas être obligée de se déshabiller. Après tout elle n'avait nullement envie que ce soit sa tenue par défaut, Hao étant bien capable de jeter sa tunique rouge au feu une fois la tenue de maid enfilée. Une fois cela fait, la demoiselle disposa les pintes de façon polygonale sur les bords de son plateau argenté avant de les porter aux tables qui l'avaient commandées. Elle n'était pas très douée pour parler aux gens, vu qu'elle passait plus de temps à les capturer, mais heureusement porter ça elle savait faire. Un peu. Ce n'était pas bien difficile en plus, il suffisait de répartir les boissons pour garder le centre de gravité au milieu du plateau.

C'est alors que son patron et capitaine se retourna, arrêtant un instant de remplir les pintes. D'un air très gêné, il lui adressa la parole, parlant de lui demander son nom. Si Nora n'était pas occupée, elle l'aurait aussi remarqué, et se serait probablement vexée d'être engagée comme ça sans même savoir un peu qui elle était, à part une chasseuse de primes. La demoiselle termina alors sa table et revint le voir quelques instants, remplissant le tableau avec de nouvelles pintes.


-Vous pouvez m'appeler Nora, je suis peut-être jeune avec un prénom mignon, mais faut pas se fier aux apparences, je suis largement capable de capturer des pirates primés.

©Nora Hansuki






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel]

Revenir en haut Aller en bas

Feu orange [PV : Kieran D. Aurigiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Orange Town-