AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Création de Race : les Eans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
MessageSujet: Création de Race : les Eans Lun 26 Oct - 20:44

Apparence physique d'un Ean :
Spoiler:
 

Les Eans sont une race quasiment disparu. Mais de base, cela n'a jamais été une race très répandue, ses membres se limitant souvent à 3 individus. La raison à cela n'est pas qu'elle ai été chassé, mais simplement que l'espérance de vie d'un éan dépend de la population totale de la race. Cela s'explique par le fait que leur vie est lié à leur île, qui ne peut pas permettre à un éan de vivre éternellement. Lorsqu'ils étaient toujours 3, on estimait leur espérance de vie comprise entre 150 et 200 ans.

Cette race a une particularité, celle d'être à la fois humaine, animale et végétale. Leur partie animale se voit dans leurs yeux, qui sont ceux de prédateurs, des yeux rouges sangs. Et leur côté végétal se voit par le fait qu'ils peuvent ne faire "qu'un" avec la nature, se lier, se mélanger à elle. Le phénomène de reproduction des éans est très perturbant : il faut qu'un éan entre en communion avec la nature. Ensuite, son oeil est expulsé de son corps, et à partir de cet oeil, qui se mélange temporairement à la nature, pousse un nouvel éan. Ce phénomène prend environ 3 mois.

Pendant longtemps, ces individus furent les détenteurs de l'Histoire mondiale. Il se souvenait de chaque fait, et les notaient. Traditionnellement, il y a un maître éan, qui donne naissance à deux apprentis éan. Il va ensuite élever ces élèves. Une fois qu'ils auront grandis, il choisira parmi un des deux son successeurs. L'autre sera tué, et il transmettra à l'élu des deux tout son savoir, dont la connaissance du siècle perdu, avant de périr à son tour. Le seul éan restant devient le maitre.

Ce cycle s'est brisé il y a environ cent ans, lorsque le Gouvernement Mondial a découvert l'existence de leur île, Babylonnia, et a exterminé deux des trois éans restant, le maitre et l'élu. Ne resta que l'apprenti destiné à être sacrifié, mettant fin à des siècles de connaissance.
Le seul encore en vie dort dans cette île, très en avant dans le Shin Sekai, attendant de se réveiller... Sous peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
26/100  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Création de Race : les Eans Lun 26 Oct - 20:52

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Création de Race : les Eans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-