AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Banaro Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Banaro Island Jeu 5 Nov - 15:30

Banaro Island

● Illustrations par image :



● Nom de l'île / Royaume :Banaro Island
● Camp auquel il appartient: l’île de banaro a pour protection des chasseurs de primes et un ancien colonel des marine qui a élu domicile sur l'ile.
● Nom du Maire / Roi / Souverain :enfaîte il y'a pas vraiment de chef ni de maire sur Banaro les habitant font confiance a Dallas pour réglé leur problème.
● Description du climat :
● Description de la culture locale : La ville n'est pas très grande et toutes les maisons sont faites en bois. Les habitants ont tous une allure de cow-boy. Toute la ville est construite comme au Far West avec les maisons typiques, les habitants, les chariots... La ville est entouré par d'immenses rochers appelés des Bananas rock. Cette dernière est détruite lors du combat entre Barbe Noire et Ace  les habitants de l’île ont reconstruit la ville à l'autre bout de l’île, il  ne reste que des ruines de l'ancienne ville.Dans les ruines traînées souvent les chasseurs et autres bandits qui ce cache de la marine vu que ce dernier met rarement les pieds dans les ruines. Pour l'artillerie des soldats de Dallas il utilise principalement des fusils,des sabres,des pistolets a silex et autres armes pour le corps à corps.

Ville en ruine:



Base des forces de Dallas:





repère des bandits et autres:



● Taille de l'île sur une échelle de 1 à 5 : 3/5
● Population : 50,000 personnes.
● Milice locale :la base de Dallas sur l’île est à peu près dans les 400.
Chef de l'ile :1

L'ancien colonel Dallas


Dallas a une allure forte et Imposant son physique est tout l'inverse son caractère, il est si doux, il n'aime pas réellement la violence inutile, c'est un hommes qui ont le plus respect pour l’ordre et la discipline, ses soldats lui font une confiance aveugle une rumeur dit qu'il aurait étais autre fois un colonel de la marine.

Bras droit de Dallas :1


ex Lieutenant  Gazapo



l'ancien Lieutenant  Gazapo est tout l'inverse de Dallas il est très prétentieux son allure de gringalet et trompeur il est très rapide et agile il adore la violence il crée même des conflits avec des bandits et autres criminels justes pour s'amuser on raconte à son sujet qu'il mange ses proies après les avoir défigurés avec sa paire de griffes en acier.

soldat de Dallas :400



Les soldats qui vivent sur l’île de banaro n'ont jamais réellement combattu de vraie pirate se sont des ancien marine eux aussi il ont suivit Dallas dans son choix, il évites les conflits avec les bandits qui traînent dans les ruines de l'ancienne ville.
Revenir en haut Aller en bas

Banaro Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Création de Lieux-