AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Underwater. [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
MessageSujet: Underwater. [RP Solo] Ven 6 Nov - 15:18

Underwater.

Ils s’étaient passé quelques temps depuis les derniers évènements ayant bouleversé le monde. Que se soit à Impel Down  ou à MarineFord, chaque factions subirent de lourdes pertes lors de ces deux batailles. Mais, malgré ça, que se soit les pirates ou la révolution, les deux groupes continuèrent à faire trembler le monde.
Après ces évènements, de grandes choses étaient arrivés. En effet, alors qu’il devait combattre le chef de la révolution, Ameyuri fut sans surprise vaincu à plate couture et, rejoignit le camp opposé. Ce combat eut pour don de faire en quelque sorte, renaître l’ex - officier de la marine. Lui qui était devenu quelqu’un de sévère et qui n’écarquillait jamais ne serai-ce qu’un simple sourire était en somme, revenu à lui et ça, grâce au mot du chef révolutionnaire.

Dorénavant du côté de la révolution, sous le joug de la personne étant devenu son bienfaiteur, il savait pertinemment qu’il allait devoir faire ses preuves tôt ou tard. Occupant également un poste à responsabilité, il savait qu’il avait la pression.  Et ce fameux jour arriva plus vite qu’il ne le pensait. Alors qu’il s’était mis à la recherche d’un fruit du démon, l’homme autrefois appelé Benisame fut contacté par le messager de la révolution. Ce dernier, qui l’avait recruté lors des évènements à Impel Down, lui transmis un message direct de la part du grand manitou. L’ordre était simple, s’infiltrer sur l’île des Hommes - Poissons et enquêtait sur les infrastructures de cette dernière en vue d‘une prochaine invasion.

Ayant trouvé refuge sur l’archipel Sabaody après la bataille d’Impel Down, ce voyage pour l’île des Hommes - Poissons tombait à pic au vu de sa position. Il allait devoir se diriger vers l’Est de l’île afin d’atteindre la zone navale allant des groove 50 à 59 pour, trouver un navire faisant le trajet jusqu’à l’île des Hommes - Poissons.
Bien évidemment afin de se fondre dans la masse, le jeune homme s’approchant de la trentaine avait troqué sa veste de vice - amiral de la marine contre un banal haut de kimono noir, un jogging fait d’un tissu très léger étant ample au niveau des cuisses mais extrêmement serré au niveau des mollets. Le tout accompagné de banal sandales et d’un collier de perles rouges.

Le jeune homme ne prit que le strict minimum afin de ne pas être trop encombré. Quelques bouteilles d’eau, quelques rations de survie très modeste afin de tenir le plus possible en cas de besoins le tout dans un petit sac puis, il prit enfin la route vers les grooves 50. Il savait que la route allait être longue malgré la maigre superficie de l’île car, il se trouvait à l’extrême opposé de l’endroit où il se rendait.  Lui se trouvant dans le groove 20 à la frontière du groove 19 et la zone navale se trouvant donc dans les grooves 50.


Le nouveau révolutionnaire prit alors la route, le trajet fut long et sans trop d’embûche malgré les bandits vivants dans les zones de non - droits. Une fois cette zone à risque de passer, il entrait maintenant dans la zone navale et le plus dur restait à faire. Se rendre dans la zone navale est une chose mais, trouver un navire se rendant sur l’île des Hommes - Poissons en est une autre.
Il se mit alors à chercher un navire possédant un enrobage spécial servant à naviguer sous l’eau et en soit à ne pas mourir. Bien évidemment, il évitait les navires pirates. N’ayant aucune confiance en eux de base, il allait pas confier sa vie à ces derniers même si c’est à leur insu.
La nuit commencer à s’approcher. Il est maintenant 17 heures et ses recherches n’étaient pas très concluante mais finalement, après avoir laissé trainer ses oreilles, il trouva un navire marchand qui devait prendre la mer incessamment sous peu. Ils avaient l’air d’être des habitués du trajet contrairement à Shoryu pour qui ça allait être la première fois.
Il attendit alors le dernier moment avant que le bateau mettent les voiles pour, furtivement, s’introduire sur le navire en passant par la poupe de ce dernier.

S’engouffrant peu à peu dans les profondeurs de la mer, notre révolutionnaire avait quant à lui trouvé une place à l’abris des regards à l’arrière du navire. Assis, les jambes pliées et ramenées vers son torse, il attendait que le voyage se passe tout en écoutant ce qu’il se disait. Il entendit alors une discussion entre un ancien moussaillon et quelques nouveaux fraichement recruté. Le plus vieux, était alors en train d’expliquer la façon dont allait se dérouler la descente vers l’île des Hommes - Poissons, se situant à 10 000 mètres de profondeur. De ce fait, Shoryu était des plus attentif car pour lui, ce voyage dans les abysses était aussi une première. Tout en écoutant le vieil homme, ce dernier aborda des points délicats, qui fit quelque peu frissonner le révolutionnaire.

« - Si vous pensez que ce trajet sera de tout repos, je vous prie de sortir de l’enrobage du navire et de remonter à la surface telle les vulgaires méduses que vous êtes ! Ce voyage est des plus risqué et vous savez pourquoi ? Parce que les fonds marins sont emplis de mystères et de danger en tout genre tout simplement ! Malgré que pour moi, ce n’est pas mon premier voyage vers cette île sous marine, et que j’en suis toujours revenu en vie, ce dernier n’en reste pas sans danger. Même les courant peuvent vous mener à votre perte. Se tromper de courant peut vous être fatale car ils ne sont pas tous pareil au contraire ! Les courants que nous allons prendre sont en principe sans danger. Et si je dis en principe, c’est parce que leur rapidités pourrait retourner l’estomac d’un mort et pas qu’une fois ! Et si le navigateur n’est pas à la hauteur, il se peut aussi que nous heurtions le fond ! Mais en soit il n’y a pas à s’inquiéter. Notre navigateur n’en est pas à sa première valse. Bon maintenant parlons des courants qu’il faut absolument éviter. Ces derniers sont nommés de bien des manières. L’un des plus répandue, est courant serpentin mais personnellement, je préfère l’appeler le courant ouroboros. Sauf que cette fois pour imager ce courant ouroboros, ce n’est pas un serpent se mangeant la queue créant un cycle sans fin mais, un gigantesque dragon. On dit qu’in ne faut pas moins de 1000 ans pour en sortir à moins bien sûr d’un coup de chance et un peu d’aide du Seigneur. C’est-à-dire moi… Bon ensuite il reste encore un grand danger. Je dirais même un grand nombre de danger car ils sont plusieurs et se sont bien sûr, les monstres marin ! Un coup de mâchoire d’un seul monstre pourrait littéralement broyer le navire en mille morceaux. Et encore de mon temps, lorsque j’étais encore qu’un bambin traînant dans les jupes de sa mère, des légendes racontaient alors que la mythique bête marine, le Kraken, vivait à l’entré du courant nous permettant de rejoindre l’île des Hommes - Poissons et, empêchait la plupart des navires de passer. Selon des rumeurs, il vivrait maintenant dans les eaux du Shin Sekai.
Ah bah tiens en parlant de courant, voici le nôtre qui nous tends les bras ! J’ai dû radoter pendant un moment dites moi ! AHAHAHA »


En effet, le vieil homme avait pris son temps pour conter son histoire. Tellement que le navire marchand s’apprêtait à entrer dans le courant qui allait les faire descendre dans l’inconnu. A la suite de l’histoire de l’ancien, on peut d’ailleurs dire que l’ancien marine était quant à lui pas très en confiance. Il faisait des signes de croix sur son torse tellement vite qu’on aurait dit qu’il le faisait avec les deux mains.
Et c’est alors que le navire s’engouffra dans le courant les propulsant à une vitesse hors du commun vers les fonds marin. Beaucoup de membres de l’équipage se mirent à expulser tout le contenu de leurs estomac par voix buccale. Quant à Ameyuri, il avait surtout l’impression que tous les organes de son corps allait se faire la malle.

Après cinq bonne minutes de descente à vitesse grand V, le navire commença à perdre de son allure et petit à petit, il reprit une vitesse normale et surtout plus vivable pour l’équipage.
Bizarrement malgré les 10 000 mètres de profondeurs qu’il venait d’atteindre, il faisait jour. Ce phénomène et d’autant plus étonnant du fait qu’il y a encore quelques secondes, tout ce qu’il voyait, c’était leurs pieds tant la noirceur des fonds marin obscurcissait les horizons. Et, lorsque que révolutionnaire leva les yeux vers le ciel, il pu enfin la voir. La fameuse île des Hommes - Poissons. Ces premières pensées vis-à-vis de cette dernière fut plus ou moins, banale.

La fameuse île était déjà très petite à son goût et, la splendeur de cette dernière ne compensait pas son point sur l’île qu’il trouvait aussi trop commune.
Le presque trentenaire s’attendait à une île sortant un peu plus du commun plus grande aussi mais bien au contraire. Malgré cela, il préféra relativiser les choses. Pour lui ça ferait moins de travail. Moins de zones à vérifier.

Le navire commença alors à se rapprocher de l’entrée de l’île qui débouchait alors vers le port et,, lorsque que le navire aura accoster, c’est à ce moment qu’il faudra discrètement sortir du navire. Car malgré que ce navire n’en  soit pas à sa première livraison, il est obligé de passer à un contrôle obligatoire.
L’entrée fut quant à elle, simple. Il suffisait simplement au capitaine de signer le registre des arrivées et d’ensuite, pénétrer dans la baie. Et alors que le navire venait d’accoster et que la garde des Hommes - Poissons ou leur police des frontières arrivait, Shoryu en profita pour une nouvelle fois disparaître et posa enfin ses pieds sur l’île. Tout ce qui lui restait à faire dorénavant, c'était d'attendre. Attendre les soldats envoyés pour l'épauler lors de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Underwater. [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Fishman Island-