AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] EmptySam 7 Nov - 21:03



Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Nouveu10

Une chasse aux trésors, truquée ?


— Feat. Ren W. Aoncan

Le ridicule ne tue pas.
Je ne me sentais pas bien, mais alors vraiment pas. C’était un fait assez rare qui pouvait être provoqué, la plupart du temps, lorsque je paraissais ridicule. Aujourd’hui c’était le cas. A cause de cette promesse. En effet, hier soir, mes quatre compagnons me proposèrent une partie d’échec, un jeu que je maîtrise à la perfection, du moins c’était ce que je croyais. Par ne sais-je quel miracle, Athéna, la moins douée du groupe parvint à me vaincre. Elle avait donc le droit comme je lui avais promis de formuler un voeux, n’importe lequel, du moment que j’étais en capacité physique de pouvoir l’exaucer.

Je m’étais préparé moralement et physiquement à pratiquement toutes les éventualités. Je fus vraiment tout ce qui était possible pour pouvoir anticiper. Mais il eut fallut qu'elle choisisse la pire des tortures qu’on pourrait m’infliger. C’est-à-dire de paraître ridicule. Elle me déguisa en un paysan, avec des vêtements déchirés, sale et poussiéreux. Elle lava la moindre parcelle de mon corps avec du sable, sauf bien évidemment là où elle n’avait pas le droit de contempler. Elle le savait et heureusement elle n’osa pas franchir cette limite. Quoi qu’il en fût, je paraissais désormais comme un pauvre, perdu sur une île déserte à l’est de dressrosa. Mes cheveux totalement ébouriffés, les contours de mes yeux délimités par un désagréable maquillage qui faisait office de cernes. Comment voulez-vous que je puisse me sentir bien dans ma peau ?

Le seriez-vous à ma place ? La réponse était évidente. Vous vous demandez sans doute la raison de cette mise en scène ? Est-ce bien pour le plaisir d’Athéna ? Ou alors une autre raison plus acceptable se cacherait-elle derrière cette mascarade ? Et bien … C’était à cause de deux personnes ! L’un n’était autre que mon camarade Octav C. Moon, le chef du Cipher Pol Aigis Zéro. Tant dis que l’autre était le pirate, le second de l’équipage de l’empereur Raza Hagane. Il s’agissait bien de Ren W. Aoncan. Ce dernier s’en était pris à Impel Down, semant un chaos dont seul les pirates en avaient le secret, avant de fuir comme un misérable cafard vers le nouveau monde. Le service de renseignement d’Octav le localisa grâce à des espions et le gouvernement décida de m’utiliser pour faire le sale boulot.


Ce n’était guère ce qui me dérangeait. Ce qui l’était en revanche, c’était l’idée qu’Athéna et Octav eurent pour garantir la réussite de la mission. En effet, il semblerait que Ren soit sur cette île, celle sur laquelle je me trouvais actuellement, dans le but de trouver un trésor dissimulé par le célèbre et le légendaire capitaine pirate, Baggy le Clown.  Cette idée était de participer à la chasse aux trésors avec le chien fou afin de m’approcher de lui et ainsi récolter un maximum d’information avant de le capturer … lorsqu’il s’attendrait le moins. C’était ainsi que je me retrouvais totalement déguisé. Pour le bien de la mission, disaient-ils !

Évidemment, si je le souhaitais je pouvais refuser et faire marche arrière, du moins pour le déguisement. Mais je ne le voulais pas … Car, j’étais une personne qui tenait ses promesses. Je pouvais tantôt paraître orgueilleux, mais rien n’était plus important à mes yeux que de tenir ses promesses. Après tout, si aujourd’hui je me trouvais au sein du gouvernement, à effectuer des sales boulots, à tenter tant bien que mal de gravir les échelons, c’était uniquement pour tenir cette promesse … que nous … ou plutôt que je m’étais faite.

Bref. Après avoir analysé discrètement les mouvements du pirate, j’estimai les chemins qu’il allait prendre et je me plaçai au sein de la forêt, sur une route qu’il devrait logiquement emprunter. Une dizaine de minutes plus tard … Comme je le pensais, le chien fou arrivait dans ma direction. C’est alors que j’usai d’une petite stratagème pour attirer son attention.

« Fiou ! Ce trésor .. peut-être qu’il n’existe même pas.... » Lançai sans calculer le pirate. Je fis comme si je ne l’avais ni vu, ni entendu. « Dix heures … Et toujours rien. Peut-être que le ciel ne veut pas me faire connaître le bonheur… » Poursuivis-je, posant mes fesses sur un tronc d’arbre. « Je devrais peut-être devenir pirate ! Oui … Je dois essayer ! Eux au moins, ils sont riches et heureux !! C’est décidé, aujourd’hui je suis un pirate !!! » Achevai-je mon monologue avant de sursauter au son d’une branche piétinée, causée sans aucun doute par le pirate.






Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] EmptyJeu 12 Nov - 10:56



Une chasse aux trésors, truquée ?


Feat : ✘ Byakuya D. Schwarz



Ah le Nouveau Monde, une nouvelle mer, un nouvel univers. Ici, la puissance prenait une toute autre perspective, le danger était omniprésent à nous guetter dans l'ombre. La vie de pirate était fructueuse pour ceux qui survivaient et, quel meilleur moyen pour survivre que d'être réputé comme étant l'un des hommes les plus puissants de ce monde ? Bien que, dernièrement, mes nombreux entraînements avaient refaçonnés mon corps à tel point que je semblais méconnaissable. Ma croissance avait été ralentie dans mon enfance, mes mains et poings liés par ces chaînes qui m'avaient asservies pendant plus de cinq ans. Empêchant mes membres de grandir convenablement au moment opportun. De plus, les durs entraînements avaient grandement ralentis ma croissance, moi qui pourtant provenais d'une famille où les personnes étaient assez grandes.

Ainsi, sûrement déclenchée par les évènements récents, mon corps avait commencé à changer. J'avais grandis pour commencer, pour l'instant quelques centimètres, mais je continuais comme si quelque chose avait été débloqué dans mon métabollisme. L'entraînement avec Graham, avec Raza, l'attaque sur Impel Down et le passage dans le Nouveau Monde, tout cela avait prit une part importante dans ce changement. J'avais repoussé à de nombreuses reprises mes limites et mon corps s'en voyait à présent changer. Tout comme le faisait ma force, ma puissance, mon corps évoluait. Mes traits éfféminés laissèrent ainsi place au visage d'un beau jeune homme venant de passer la vingtaine d'années. C'était quand même impressionnant la vitesse à laquelle je m'étais fais un nom, poussé par cette détermination qui avait guidée chacuns de mes actes. Cette force également, j'étais sûrement le plus jeune Commandant de Flotte d'un Yonkou, capable de rivaliser avec des monstres de puissance. Faut dire que j'avais été formé très jeune à cette triste vie et, désormais je me délectais d'être aussi puissant. Pour moi, cette puissance représentait ma liberté, plus personne ne saurait m'enchaîner à présent.

A la proue du Buveur d'Innocence, j'observais l'océan qui s'étalait sous mes yeux. En ce jour, je délaissais mon rôle de Commandant de Flotte pour m'autoriser une bonne vieille chasse aux trésors à l'ancienne, ça me rappelait le bon vieux temps. Une île méconnue de beaucoup où de nombreuses rumeurs confirmaient le bout de papier que j'avais entre les mains. J'étais prudent sur le sujet, n'en parlant pas à tours de bras et n'en parant qu'à des personnes de confiance. Sait-on jamais, désormais que j'avais un rôle important dans la faction des pirates, plus particulièrement je possédais de nombreuses informations sur un Yonkou réputé pour être le plus fort de tous. La Marine m'avait bien plus pourchassée ces derniers temps que durant toute ma vie. En même temps, les évènements d'Impel Down étaient partis d'une de mes idées et ça, le gouvernement le savait pertinemment, il suffisait de savoir qui avait été le déclencheur de tout ça, l'homme qui avait été la cible de cette attaque libératrice pour tout ces criminels enfermés. Ah Zero ! Ce cyborg retenu au dernier niveau de la prison, cette grande menace pour le gouvernement à cause des informations qu'il possédait sur eux ainsi qu'à cause de son savoir immense dans le domaine de la cybernétique et des technologies avancées. Un génie, tout simplement, des connaissances et une manière de pensée qui avait alerté le Gouvernement Mondial tandis que Zero avait travaillé pour eux pendant plusieurs années. Je n'étais pas blanc comme neige dans l'histoire, le génie-cyborg avait été l'un de mes amis, m'accompagnant et me calmant dans mes moments de folie. Cependant, Impel Down l'avait détruit psychologiquement, il ne s'impliquait plus directement à présent, combattant par le biais de ses inventions à longue distance pour ne plus risquer d'être mis aux fers à nouveau. Ce n'était pas à cause d'un quelconque manque de confiance en moi, bien que j'avais été présent lors de sa dernière arrestation, simplement que Zero avait été trop longtemps torturé pour avoir à subir ça à nouveau. L'avantage lorsque l'on torture un cyborg c'est que l'on peut le "réparer" au besoin, le remettre en forme en le rechargeant avant de recommencer à le détruire. J'avais également connus une pression semblable lors de mes années d'esclavage. Je m'en souvenais encore.

Flashback




Toujours contre ce mur froid, mes vêtements en lambeaux ne me protégeant absolument pas de ce contact. Ces loques que je portais, déchirées de toutes parts, une puanteur exécrable se dégageant de mon corps. J'étais recroquevillé sur moi-même, mes jambes enserrées par mes bras ramenées au maximum contre mon corps. Je n'étais plus rien, je n'étais qu'un outil, l'instrument d'un homme qui se servait de moi pour récolter de l'argent. Et encore, par rapport aux autres j'étais chouchouté, je combattais bien et j'avais obtenus des "récompenses", des sortes de privilèges qui, pour un enfant de mon âge ne devraient pas en être. J'avais douze ans et j'avais tué plus de gens dans ma vie que n'importe quel civil vivant sur cette planète. Tuer ou être tué, voilà la règle que l'on m'avait inculqué. J'étais trop jeune pour supporter un tel poids, la mort d'enfants de mon âge qui tâchait toujours mes mains. Cependant, malgré tout, je m'étais mis à trouver cela presque normal, banal même. Un regard vide animait mes yeux, comme si tout sentiment avait quitté mon corps, j'avais été dépossédé de mon enfance, de mon innocence, accablé d'un malheur certain.

La porte de ma geôle s'ouvrit dans un grincement désagréable à l'oreille qui, pourtant, n'attira même pas mon attention. Je savais très bien qui c'était, Borgan le maître des lieux et de l'arène. Un homme gras, laid et chauve. Il aimait particulièrement me torturer moi, son soit-disant "chouchou", afin de me renforcer psychologiquement. Ces séances ne faisaient que me détruire mentalement, me faisant sombrer dans une folie muette. En réalité, je bouillonnais de rage intérieurement, mais cela faisait déjà quatre ans que j'avais été réduis en esclavage et un certain pessimisme avait prit possession de moi.

- Lèves-toi petit merdeux. s'exclama Borgan, détachant mes chaînes du mur pour me tirer vers lui. Ta petite séance du matin va commencer.

Il me traîna dans des couloirs sombres sous le regard tout aussi vide que le mien que possédaient les autres prisonniers. Je n'étais plus un homme, j'étais un animal que l'on traînait en laisse. Le gros chauve m'amena alors à une pièce que je connaissais très bien pour y venir chaque jours. La seule question que je me posais dans cette situation était quelle blessure on m'infligerait aujourd'hui. La pièce était sombre, dénuée de toute décoration ou fenêtres, éclairée seulement par une lampe à huile posée sur une table basculante tâchée de sang. Borgan m'y mena et me posa allongé sur la table, me liant les bras et les jambes ainsi que le torse par des sangles. Et il commença son oeuvre, sortant ses outils rangés dans un coin dans des tintements métalliques. Les plaies allaient s'ouvrir pour "mon bien".

Fin du Flashback



Toujours à la proue du navire, ma main droite touchait mon torse, sentant à travers mes vêtements les cicatrices indélébiles laissées par ce passé. Mais, désormais j'étais libre, en quête de puissance et d'or. Un pirate digne de ce nom aime les chasses aux trésors et je ne faisais pas exception. Entre mes mains, une carte représentant l'emplacement du trésor d'un pirate de l'époque du dernier roi des pirates. Le Corsaire Baggy le Clown, les légendes parlaient de lui comme d'un grand combattant tandis que d'autres le décrivaient comme un mec très flippé qui n'hésitait pas à s'enfuyer au premier problème rencontré. Enfin, tout ce qui importait c'était que ce trésor devait être conséquent.




- Terre en vue Cap'tain ! s'exclama Maïa à la barre.

Je tourna alors mon regard vers la jeune femme qui, comme à son habitude était peu habillée, pour mon plus grand plaisir. La belle cornue aux cheveux écarlates me regarda étonnée par mon regard qui était tout d'abord partit de ses longues jambes élancées pour remonter jusqu'à sa magnifique poitrine et enfin ses lèvres et ses yeux ensorcelants. Elle me fit un clin d'oeil et se concentra sur sa manoeuvre.

Elle faisait partie des nouveaux membres de l'équipage, ceux que j'avais libéré d'Impel Down et Maïa savait très bien remercier les hommes, avec une habilité et une imagination qui...enfin bref, j'en parlerai une prochaine fois. Me concentrant à nouveau vers l'avant du navire, j'observais cette île qui apparaissait au loin.

- Bien, dans ce cas je vais y aller. dis-je calmement, observant l'attitude qu'adoptaient les vagues. Maïa, n'approche pas trop le navire des côtes et restes en alerte, s'il y a le moindre problème n'hésites pas à m'appeler via un Den-Den Mushi.

- Très bien Cap'tain, en espérant que tu ne sois pas trop fatigué en revenant...commença-t-elle, faisant la moue. L'or m'excites tout particulièrement. finit-elle sur un nouveau clin d'oeil.

Un sourire légèrement niais étira mes lèvres et je me mis en mouvement. Elle savait s'y prendre pour me motiver celle-là. Je pénétra dans ma cabine afin de récupérer mes armes et d'autres vêtements ainsi qu'une armure magnifique. J'avais récemment trouvé cet attirail dans les calles du Metallium, le navire de Raza, provenant d'un immense trésor aux milles éclats. Suite à ma croissance rapide, mes habituels vêtements ne m'allaient plus et j'avais décidé d'adopter un style plus masculin composé de cette cuirasse d'or. Je ressemblais à présent plus à un soldat d'une armée riche, voir un officier supérieur, qu'à un pirate. De plus, je ne ressemblais plus trop aux avis de recherches sur moi, me permettant une meilleure discrétion. M'armant de mon habituelle grande épée noire que j'accrocha dans mon dos, je pris également une épée plus petite aux proportions normales qui allait de paire avec l'armure. Une fois bien équipé, je sortis à la lumière du soleil sur le pont du navire, prêt à partir à l'aventure.




- Bien, amis Chiens Fous ! m'exclamais-je à l'attention de mes camarades. Je vous laisse vous occuper du navire en mon absence, attendez-vous à me voir revenir avec un beau pactole ! Préparez à boire et à manger, ce soir nous allons festoyer !

Mon discours fut accueillit par des acclamations et des cris. Ces hommes et femmes étaient toujours partants pour faire la fête, picoler et se trouver de jolies demoiselles dans les ports à dépuceler. Je monta alors sur le bastingage, faisant face à l'océan sous le regard médusé de mon équipage, ils m'étaient fidèles et m'admiraient et je le leur rendais bien. Si je ne les emmenais pas avec moi c'était en raison de mon passé, ce qui était arrivé à mon équipage et les pertes que nous avions subis au cours de nombreuses aventures. Je n'avais plus envie de revivre cela à nouveau. Bondissant alors vers la mer azur, j'utilisais mon pouvoir pour initier une technique me permettant de rejoindre l'île.

Water Step !

Mes pieds touchèrent l'eau et je pris appui dessus comme si l'océan n'avait été qu'un chemin de terre solide. Et je fila, soulevant l'eau sur mon passage en courant dessus à une vitesse supérieure à celle du son. Environs cinq kilomètres me séparait du port et ce fut une distance que je parcoura en l'espace de quelques secondes. J'avais formé une sorte de flou doré brillant au soleil en rejoignant la terre ferme. Freinant alors sur une plage, je parcourais encore plusieurs centaines de mètres avant de m'arrêter. Sortant alors la carte d'une sacoche portée en bandoulière, je commença à chercher des indices.  

Pendant plusieurs heures, je questionna les habitants de la petite ville, me refusant de pénétrer dans les bars de peur d'y rester toute la journée à picoler avec des inconnus. Non, j'avais un trésor à trouver et en plus ça me permettrait de tirer mon coup avec la belle cornue, faire d'une pierre deux coups. Finalement, on m'indiqua un sentier que je pris bien heureux. Et c'est sur ce chemin que je rencontra un étrange personnage. Vêtu de vêtements particulièrement sales et dégageant une odeur des plus désagréables, il semblait se prendre la tête à propos du trésor ? Intéressant, j'avais besoin d'informations et il saurait peut-être me les donner. M'arrêtant à sa hauteur, je l'observa d'un air intrigué. Dans cette armure d'or, je ressemblais à un véritable prince ou à un guerrier légendaire.

- Salut toi ! m'exclamais-je à l'attention de l'inconnu. J'ai crus comprendre que vous cherchiez un trésor ? Quelle coïncidence, vous devez sûrement parler de celui de Baggy Le Clown, je suis également à sa recherche. On pourrait peut-être s'entraider ?

Oui, j'étais vraiment un gars sympa. Non, je déconne, j'avais simplement l'intention de me servir de cet homme avant de m'en débarasser. J'étais un pirate quand même, j'allai pas partager un tel trésor !





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] EmptyMer 23 Déc - 4:31



Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Nouveu10

Une chasse aux trésors, truquée ?


— Feat. Ren W. Aoncan

Le légendaire pirate ne se doutait de rien.
Comme je l’avais prédit, il me proposa de l’aider pour trouver le trésor, celui de l’autre légendaire pirate, Baggy le clown. Afin de jouer vraiment le rôle qu’on me donna, je fis comme si j’étais surpris, surpris de voir le pirate. Je fis comme si j’étais impressionné par son armure en or et son gigantesque sabre noire. Afin d’être le plus crédible possible, je fis trembler tout mon corps pendant plusieurs secondes, secondes durant lesquels je profitais pour analyser celui qui devrait certainement être mon futur adversaire. Il était redoutable et cela je le voyais à travers ses yeux.

Une aura assez particulière émanait de lui, elle n’était très différente de la mienne, une sorte de mélange entre ange et démon. Ses longs cheveux rouges laissaient penser qu’il était le descendant d’un redoutable guerrier, peut-être qu’il était le descendant du chef de ce clan où tous les membres avaient des cheveux particulièrement mystique … Hum .. Je devais cesser de réfléchir, cela ne pourrait que nuire à ma couverture. Gardant toujours cet air ébahi, je décidai de répliquer au légendaire bras droit de Raza Hagane.

« Vous .. Vo.. Votre armure ! Vous êtes un pirate ? Un vrai de vrai ? » Lançai-je tentant d’imiter un gamin que j’eus rencontré sur East Blue. « Putain, TROOOP COOL !! » Poursuivis-je d’un air admiratif. « Pour le trésor, oui je peux vous aider. »


Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Ussop210


Continuais-je, sortant une carte à peine lisible de poche que je lui tendis. « J’ai trouvé cette carte après 5 ans de recherche, mais pourtant en vérifiant l’emplacement indiqué, je ne trouve pas le trésor. Vous saurez peut-être mieux lire que moi. » Déclarai-je tout en continuer d’avoir les yeux sur son armure. « je peux la toucher, s’il vous plaît ? » Demandai-je toujours d’un regard admiratif.


C’était prévisible.
Prévisible d’en arriver à là, à mentir à ce point, à me montrer aussi malhonnête vis à vis de cet homme, de cette légende. Oui, c’était un pirate et je n’aimais pas particulièrement les pirates, mais est-ce une raison suffisante pour me montrer aussi malhonnête ? Non, du moins pas pour moi. Être agent du gouvernement n’était finalement pas une si bonne idée que cela et j’en avais conscience depuis déjà un moment. Mais que vous voulez vous que je fasse ? Je ne pouvais me permettre de démission, car dans ce cas-là une autre personne prendrait ma place et cela par ma faute. Comment pourrais-je me pardonner d’une telle chose ! J’avais déjà suffisamment fait du mal, que cela soit volontairement ou non. Dorénavant, je tenterai du mieux que je pourrais d’éviter de chambouler la vie des autres, de les basculer vers les ténèbres comme on l’avait fait pour moi. Tiens .. Je devrais peut-être réfléchir à comment améliorer, changer ce système actuellement en place, ce gouvernement qui fait tant de mal aux autres, ce monde pourrit jusqu’à la moelle… Non croyez-moi ce n’était pas par culpabilité envers ce pirate que tous ces pensées me traversaient pendant ce court instant qui laissait à mon interlocuteur de prendre la parole, s’il le désirait. Bref. J’attendis qu’il finisse ce qu’il avait à dire avant de me présenter à lui. En effet, c’était la première chose que j’étais censé faire, mais bon comme les anciens le diraient, vaut mieux tard que jamais.

« Excusez-moi, la première chose que j’aurai du faire c’est d’abord me présenter. Alala actuellement ma folie pour les trésors me font perdre la tête. » Lançai-je dans un premier temps, accompagné d’un petit sourire, inhabituel.


Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Ussop110


« Je m’appelle Razen ! Je suis le guide de tous les pirates désireux de trouver des trésors, le plus grand fervent de Baggy la clown !! » Lançai haut et fort, accompagné d’un langage corporel digne du grand capitaine Ussop. Une chose était sûr, l’incohérence au niveau de mon personnage n’allait pas passer inaperçu.






Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] EmptyLun 28 Mar - 15:44



Une chasse aux trésors, truquée ?


Feat : ✘ Lenka D. Schwarz




Quel étrange personnage, quelque chose chez lui m'intriguait mais je ne saurais dire quoi. Son attitude, malgré son âge plus avancé que le mien il se comportait comme un enfant se retrouvant devant sa star. Il adulait les pirates ? Nous qui inspirions habituellement de la crainte étions admirés par ce genre de personne, je ne m'en serais pas douté. Mon armure semblait également grandement l'intéresser, c'est d'ailleurs à partir de cela qu'il en déduisit que j'étais un pirate. Il trouvait ça cool et ses yeux brillaient d'admiration à mon égard.

Apparemment, il possédait des informations à propos du trésor que je recherchais, cela pouvait être intéressant à exploiter. Oui, dans le genre j'étais fourbe, mon plan était simple : me servir de cet homme pour arriver à mes fins avant de placer son cadavre à l'emplacement du trésor en lui plaçant une note dessus qui dirait "Le Chien Fou est passé par là". Que voulez-vous, j'aime bien les mises en scène, mon côté artistique ressortant en se mêlant à mon côté meurtrier. Un pirate reste un pirate, qu'on l'admire ou non. C'est ainsi que j'accueillis ses paroles avec un grand sourire, me reculant néanmoins lorsqu'il tenta de toucher mon armure. Pas que son admiration me dérangeait, mais je n'aimais pas trop qu'un inconnu aussi louche tente de me toucher. Sait-on jamais, j'étais quelqu'un de très prudent surtout depuis les derniers évènements ayant eus lieu par ma faute à Impel Down.

Je pris donc la carte que venait de sortir Razen, comme il me dit s'appeler, afin de la décrypter, sortant ma propre carte pour comparer les deux. Elles étaient quasiment identiques, les deux représentant bel et bien cette île. Cependant, la carte de cet homme contenait diverses informations griffonnées ici et là sur le papier. Quelques vers parlant du trésor de Baggy. Ainsi, trop concentré pour répondre en premier lieu à mon interlocuteur, je lus ce que je vis à haute voix.

- " Au coeur des landes vertes, dans la forêt vous avancerez. Perdu vous ne serez si les yeux de la bête vous voyez. La gueule du loup vous accueillera vers les tréfonds de son estomac. Cherchez encore, toujours plus loin, et l'or sera entre vos mains." finis-je de lire en levant les yeux vers Razen. Eh bien, voilà qui devrait nous aider à trouver ce trésor. Appelez-moi Ren, et oui je suis bien un pirate, bonne déduction.

J'avais des doutes quant aux dires de mon interlocuteur, je le garderais à l'oeil. Dans ma tête se bousculaient une tonne de questions à son sujet, cherchant à déceler la moindre erreur. Un geste ou une expression, la vérité se lisait souvent dans les mimiques faciales et non seulement dans les mots. En tant qu'ancien comédien itinérant, j'avais un certain talent pour le mensonge, et pour les déceler. Cependant, si cet homme me mentait, il le faisait très bien. Ce que je n'arrivais pas à comprendre c'était surtout son apparence par rapport à son "passe-temps". Il se disait chercheur de trésors, néanmoins au vu de ses habits et de son hygiène je pus deviner qu'il n'en avait pas trouvé beaucoup au cours de sa vie.

Lui adressant un sourire faussement vrai, je réflechissais à un moyen de pouvoir vérifier la véracité de ce qu'il me disait. Peut-être devais-je lui en demander plus sur sa vie, s'il me mentait je réussirais peut-être à le pousser à l'erreur, observer ses réactions et noter ses hésitations. Mais, quand bien même il se jouerait de moi, il semblait réellement détenir des informations à propos du trésor. Ainsi, mon intérrogatoire détourné devrait se faire de la manière la plus discrète qui soit. Une autre alternative me venait en tête, l'utilisation du Haki Perceptif, il pourrait alors me permettre de fouiller les pensées de cet homme. Cependant, nous nous trouvions dans le Nouveau Monde. Ici, le Haki n'était pas si extraordinaire que ça, même des civils savaient s'en servir bien que ceux-ci étaient très rares. Décidément, je réflechissais beaucoup trop.

- Bien, dans ce cas je pense que nous pouvons partir à la recherche de ce trésor désormais. commençais-je, toujours souriant à Razen, lui faisant signe de me suivre. Vous m'avez bien dit que vous êtiez à la recherche de ce trésor depuis cinq ans, n'est-ce pas ? Vous devez en connaître énormément à son propos. continuais-je, commençant mes premières questions par ce qui semblait le plus utile dans ce genre de situations.

Je marchais le long du chemin, le regard un peu en arrière pour regarder si Razen me suivrait directement. En continuant sur quelques centaines de mètres, alternant de brèves observations sur la carte et sur mon nouveau compagnon d'aventure, je trouvais un petit chemin de terre s'enfonçant dans la forêt, semblant mener dans la direction de la grande croix rouge de la carte. Je m'y engageais, espérant être suivis par cette nouvelle rencontre aux allures de clochard.

- Pouvez-vous m'en dire plus sur ce trésor, Razen ? demandais-je alors, la composition du butin m'intéressant tout particulièrement. A combien s'élève selon vous cette fortune ? Argent dont vous semblez avoir tristement besoin si vous voulez mon avis.

Une aventure qui commençait d'une manière bien étrange, menée par une équipe des plus incongrue.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors, truquée ? [Pv : Ren W. Aoncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde-