AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La nuit s'écoula de nouveau [Ren W.Aoncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La nuit s'écoula de nouveau [Ren W.Aoncan] Lun 9 Nov - 9:59

Ren W. Aoncan & Graham Gaalrad

La nuit s'écoula de nouveau

Et la nuit s'écoula de nouveau... Cette nuit, ce combat, cet affrontement, un renouveau contre Gaalsoon qui était bien décidé à ne pas lâcher l'affaire et, armé de sa lance de destruction, il avait choisi de l'abattre sur lui et même son entourage... Même dans le calme, dans les lieux les plus reculés du monde où le passé pouvait ne plus le croiser, celui-ci le retrouva, comme si les actes et les choix de l'Ancien Monde continuait à dicter son ordre, sa volonté, un véritable esprit karmique vengeur.
Seath avait même été présente sous une forme jamais vue, il paraissait aussi bien humain qu'en posséder leur émotion, c'était impensable et pourtant, quelque chose se préparait inévitablement, et ce qui avait été semblable à un cyborg, se trouvait à présent bien plus puissant, jusqu'à même dépasser le monstre de Shabondy. Mais... s'ils avaient réussi à toucher un tel stade, pourquoi continuaient-ils encore ces attaques ? Ils n'avaient pas abandonner alors que tout avait été fini depuis longtemps... Quelque chose maintenait les vestiges encore debout, et il n'y avait pas d'autre choix que d'y faire face. Le temps s'écoule à son tour, et peut-être que le monstre allait s'éveiller de nouveau... Il était prêt, cette fois-ci, et que cela suffisse, que les dieux soient avec lui...

Ses pensées pouvaient se résumer ainsi dans son prompte silence qu'il avait offert jusqu'au retour de son foyer... Au moins, le pavillon n'avait pas été touchée, mais il était tout de même certain qu'un jeune garçon serait éveillé. Au moins, il avait eu la sagesse d'être resté ici avec ses craintes... On dirait qu'il avait fini par s'habituer à un tel chantier, Ayumu. Et pour Ren... Il était complètement amoché, et ça allait un long repos et beaucoup de nourritures, comme il l'avait dit ! Graham conserva alors son sourire lorsqu'il avait écouté le jeune pirate. Ce combat ? Eh bien, c'était un beau combat et... si le maître n'avait pas eu cet âge, il aurait bien été excité par les événements et n'aurait cessé de s'entraîner ou de combattre jusqu'à des jours avant de littéralement s'assoupir au milieu de nulle part. A son réveil, il aurait alors dévoré près d'une centaine de plat aussi garnie qu'une caisse de provision. Graham, le maître... Enfin, ce titre... Pour son esprit, il était bien trop jeune pour être maître, mais il était prêt à prendre le pari. En échange, il resterait lui-même, quelqu'un de souriant, énergétique et, finalement, mesuré tout comme maintenant.

Qu'en dire ? Ce combat l'avait rajeuni pour un moment... Si Ren comptait bien suivre son entraînement par contre, l'affrontement contre Gaalsoon devait avoir été une bonne mise en bouche. Chez Graham, on ne stoppe jamais la puissance de la vitalité, surtout si celui-ci était jeune, exactement comme lorsqu'il avait pris sous son aile les mille élèves de Karnarret. Les souvenirs se bousculent... et son aura s'en retrouve changer. Au lieu de l'image d'une puissance, de la tension d'un monstre dont il s'était accoutumé à l'image dont on lui donnait, il y avait cette fois-ci la véritable personne : Graham Gaalrad.

En soutenant Ren, il entra finalement dans son chez lui, et comme attendu par sa prévoyance, Ayumu était là et, avant même qu'il ne commence à s'exclamer en voyant aussi bien le jeune pirate blessé que son père adoptif, Graham le devança :

-Prépare le matériel, Ayumu.

Le jeune garçon acquiesça alors et accourut aussi vite que possible au premier étage ; il était par ailleurs habillé, prêt à sortir dehors.
Ainsi, le maître fit alors en sorte de transporter Ren jusque sur le canapé afin qu'il puisse s'allonger et au moins se relâcher. Quant à lui-même, il retira sa chemise à présent déchirée et apparut torse-nu, il déposa le vêtement contre le dos d'une chaise et commença à bailler à gueule ouverte ; il en profita d'ailleurs pour apposer à coté de son propriétaire, l'épée courbée, c'était toujours mieux comme ça.
Il retira alors ses gants et, ce qui fut remarquable était que son poing droite se trouvait entièrement sombre, comme si son fluide d'armement ne pouvait se retirer de sa main... Il ne sembla pas y prêter attention.
Il s'exprima ainsi vers le jeune pirate :

-J'ai beaucoup apprécié ce combat, tu es impressionnant. En tout cas, repose-toi tranquillement.

Il se dirigea alors en cuisine. Une fois à l'intérieur, Ayumu apparut à son tour avec une trousse médicale. Plaçant une chaise pour se positionner devant Ren, il récupéra une serviette humidifiée à l'aide d'une bassine d'eau et demanda, toujours avec cette tonalité souriante et chaleureuse de la part d'Aymu :

-Je vais nettoyer et m'occuper de tes blessures. Tu peux retirer tes vêtements, s'il-te-plaît ?

De l'autre coté, Graham était face à l'évier, observant son reflet à travers la fenêtre face à lui qui donne une magnifique sur le désastre précédent. Il resta silencieux, impassible, puis ouvrant l'eau, il en aspergea son visage pour en retirer son propre sang... Les dommages qu'il avait reçu était si mineur qu'il n'aurait besoin de rien. Ça a été un risque de n'utiliser qu'un fluide lambda d'armement à ce moment-là, mais c'est ainsi lorsque l'on s'impose la condition de n'user que de deux techniques.
Beaucoup de mouvements commençaient alors à se faire dehors... La Marine, hum ? Comme s'il oserait venir jusqu'ici... Avec le pacte entre la Marine et le monstre de Shabondy, c'est comme vouloir déclencher un conflit que d'aller le voir et surtout l'accuser ou le questionner. Pour le bien de gradés aussi mineur, c'était bien mieux de ne rien faire à moins d'être suffisamment gradé et fort. Des têtes pouvaient volées et... la peur en particulier. Une arme bien utilisée par le maître qui appréciait vaincre sans technique et sans compétence.

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: La nuit s'écoula de nouveau [Ren W.Aoncan] Mar 17 Nov - 16:42



La Nuit S'écoula de Nouveau


Feat : ✘ Graham Gaalrad



Ce combat avait été des plus destructeurs, m'ayant obligé à repousser mes limites. Un cyborg ou un robot, voilà quel avait été notre adversaire, une ancienne connaissance de Graham qui avait soi-disant été tué plusieurs années plus tôt par ce dernier. Cela, je n'en savais rien, mais tout ce dont j'étais sûr, c'est que le barman avait des ennemis assez puissants pour rivaliser avec moi comme avec lui. Des adversaires dont je ne me serais jamais douté de l'existence. En cette nuit, nous avions détruits cet homme mystérieux répondant au nom de Gaalsoon, la Lance de la Destruction. Si vous voulez mon avis, ce surnom ne lui allait absolument pas, je ne l'avais pas vu sortir une seule fois une arme ressemblant à une lance, simplement des Saïs. Cependant, quelque chose me disait que ce cyborg n'était pas totalement mort, d'où l'intervention d'un tiers lorsque je m'étais apprêté à donner le coup de grâce à notre adversaire. La voix de cet homme qui était intervenu, cela m'avait rappelé quelque chose, quelqu'un. Je l'avais déjà rencontré, j'en étais certain, mais où ? Ma mémoire me jouait parfois des tours, me souvenant de visages ou de voix sans pouvoir mettre un nom dessus, sans me rappeler de l'endroit où je l'avais rencontré. Mais, j'aurai tout le temps pour réfléchir à cela une autre fois.

Amôché par ce combat, Graham m'avait aidé à revenir jusque chez lui afin de me soigner. Mes blessures étaient pour la plupart superficielles, mais étaient en grand nombre sur l'intégralité de mon corps et j'avais perdus une bonne quantité de sang. Selon Graham, son Haki lui permettait de soigner des blessures, chose dont je doutais n'ayant jamais vu une telle chose. Enfin, le temps était venu d'entrer dans la demeure. A l'extérieur, à présent, les forces de la Marine avaient dû arriver sur place, attirées par les nombreuses explosions causées par cette intense confrontation. Je m'étais déchaîné, et pourtant, j'avais sentis comme un éveil de ma puissance pendant ce combat. Comme si quelque chose était resté en sommeil au fond de moi. J'avais déjà été témoin des conséquences d'un réel déchaînement de ma part, il me suffisait d'apprendre à contrôler cette rage et ne pas reperdre le contrôle comme lors de mon affrontement contre mon Capitaine. Je me souvenais encore de ce jour pas si lointain que ça. Lorsque j'avais ouvert les yeux, découvrant un terrain dévasté par un combat titanesque. Raza m'en avait parlé, cette rage qui avait alors prit le plein contrôle de mon corps et mon esprit, ne distinguant plus la différence entre ennemis et amis, allant jusqu'à blesser certains de nos camarades. Fort heureusement, grâce au Yonkou, aucun n'avait périt.

Revenons-en au présent, je préfèrais oublier le passé ou plutôt museler des souvenirs douloureux pour ne pas perdre à nouveau le contrôle. Déposé sur le canapé, je vis le "fils" de Graham arriver, m'expliquant qu'il allait me soigner. Bien, soit. Ayumu s'affaira à la tâche. J'avais préalablement retiré mes vêtements, observant le jeune homme nettoyer et panser mes plaies. Impassible, je donnais l'impression de ne pas ressentir une quelconque douleur. Mon regard se tourna vers la cuisine où se trouvait Graham, d'une voix assez forte pour qu'il puisse m'entendre, je m'exprima.

- Je suis plutôt pressé, à vrai dire. commençais-je, tentant d'attirer son attention apparemment rivée vers autre chose. J'ai besoin de devenir plus fort pour accomplir certaines choses dans quelques mois, m'aidera-tu ?







© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La nuit s'écoula de nouveau [Ren W.Aoncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy-