AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rick Wilson
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Rick Wilson
Messages : 10
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Left_bar_bleue0/100Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Superendurance10
Pouvoir 4Pouvoir 4Connaissance Cyborg20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Vide
MessageSujet: Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] EmptyVen 18 Déc - 18:56


Meh. Bizarre, j'me souvenais pas qu'il ressemblait à ça l'navire ! Dis Danny, soit on est perdu, soit tu vaux vraiment que dalle en appréciation d'une distance, soit c'moi qui suis devenu plus aveugle qu'un myope ! Dans tous les cas, y'a une couille de mammouth dans le pâté ! Mah-ah-ah-ah-ad !

Rire de la situation. Rire de tout et n'importe quoi. Un bien bel atout ou défaut que possédait le Rick. Une insouciance à toute épreuve, un sens de l'humour inégalé. Un vrai cocktails qui produisait un pur produit d'imprudence et de blagues foireuses. Même en cet instant délicat, où notre héros psychologiquement démoli venait d'arriver à la conclusion que lui et l'un de ses nouveaux compagnons venaient de se perdre. Tous les deux perdu au milieu de nulle part, sur une île dont ils ne savaient rien. Il y avait de quoi affoler, agacer ou ennuyer quoique ce soit, mais pas lui. Ce bougre de Rick trouvait le mot pour en rire, que cela plaise à son camarade ou non. Daniel Fortran de son petit nom, un pirate à l'allure et aux manières très étranges, plutôt comique selon le Wilson. Ce qui ne l'empêchait pas de se méfier de lui. Tout le monde est une menace à ses yeux, même ceux qu'il devait désormais considérer comme ses nakamas. Car il faisait partie d'un équipage désormais, aussi surprenant que cela puisse paraître.

Lui, l'homme le plus méfiant et déficient du monde, était parvenu à se trouver des personnes mentalement apte à le supporter. Et sur lesquelles son méfiomètre, son calculateur de méfiance, ne s'affolait pas au point de pousser l'ancien shérif à les tuer dans leurs sommeils. C'est ce qu'il lui était déjà arrivé de faire, avec le dernier groupe auquel du sein il avait tenté de s'intégrer. Ils étaient louches, trop louches pour le Rick. Il n'avait pas confiance, trop peu pour continuer le trajet en leur compagnie. Et comme il craignait qu'ils le poursuivent et le tue, il avait pris les devants. Comment ? En foutant le feu aux barils de poudre dans les heures avancées de la nuit, engloutissant l'équipage dans un brasier géant dont ils ne réchappèrent pas vivant. Sur le coup, il en avait bien ri. C'était toute la complexité psychologique qui s'exprimait chez lui. Passer d'un comportement à l'autre de façon totalement désordonnée. Au sein des Church Pirates, son nouvel équipage, les choses se dérouleraient peut-être autrement...

Mah, on entre ou on poireaute ici comme des courgettes se préparant à passer au bouillon ?

Il éclata encore de rire, fier de son jeu de mot à la hauteur de tout son talent. La question posée, il s'avança sans même attendre la réponse  vers la double-porte faisant office d'entrée. A savoir qu'ils se trouvaient depuis quelques minutes devant un immense manoir sombre. Il était apparu subitement, alors qu'ils cherchaient leur chemin pour rejoindre le bateau. Vue de l'extérieur, la demeure plutôt large en proportions ne donnait pas réellement envie d'y mettre les pieds. Les chances de survie chutaient vers le bas une fois à l'intérieur car qui sait ce qui pouvait s'y cacher. Un chien géant à trois têtes ? Une chambre des secrets renfermant un serpent géant ? Qui sait. Le méfiomètre de Rick s'affolait, grimpait en flèche au rythme de ses pas le rapprochant de la porte. Sur laquelle il toqua trois coups forts, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Plusieurs longues dizaines de secondes s'écoulèrent, sans aucune réponse. Si bien que Rick, perdant patience, décida d'ouvrir lui-même la porte.

Bienvenue au manoir de Monsi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Un éclat rouge frappa la zone, illuminant un court instant la forêt sur des centaines de mètres. Lueur pourpre caractéristique de la teinte prise par les rayons laser que peut tirer le casque cybernétique du forban. Casque dont de la fumée s'échappait, comme après chacun de ses tirs, l'appareil chauffant vite. En observant l'expression terrifié du détraqué, en suivant la direction de son regard qui menait à l'intérieur du manoir depuis lequel un nuage de poussière s'élevait, on pouvait facilement en venir à une conclusion. Quelqu'un, un employé de la demeure ou le propriétaire lui-même, était apparu subitement au moment même ou Rick empoignait la poignée de porte. Pris de panique, surpris et effrayé sur le coup, la rafale d'énergie avait été lâchée par geste réflexe, pour se protéger. Il avait clairement touché au but. La voie était libre, la porte ouverte, ne restait plus qu'à entrer. Il fallut encore un peu de temps au gaillard pour se remettre de ses émotions, à son cœur pour réduire sa fréquence de battements.

Mah... On a pas idée de se pointer sans prévenir devant les gens ! Y'EN A QUI SONT ASSEZ REACTIFS ! FAUT PAS VENIR VOUS PLAINDRE APRES SI VOUS RAMASSEZ UNE RAFALE A TRAVERS LA TROGNE !

Il avait hurlé la fin de sa phrase dans l'espoir que l'individu sur lequel il avait tiré pourrait l'entendre, des fois qu'il soit encore en vie. Cette petite mésaventure ayant refroidi ses ardeurs, il se retourna de moitié vers son collègue pour l'inviter à prendre la tête. Si riposte des propriétaires il devait y avoir, ce serait au Fortran de gérer la situation. Vous avez dit bouclier humain ?


Dernière édition par Rick Wilson le Sam 23 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Fortran
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Daniel Fortran
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Left_bar_bleue0/100Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit du Code40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] EmptySam 19 Déc - 23:05

- Mes calculs sont toujours exacts. Je crois plutôt qu'il s'agit de nos propres corps qui nous ont fait dévier de la course que j'avais si bien préparée. L'itinéraire était parfait, il s'agit simplement du facteur d'incertitude.

Daniel s'était lancé dans une très longue explication de sa théorie selon laquelle ses deux jambes n'étaient pas parfaitement balancées et que ceci avait causé cette grave situation où les deux hommes se trouvaient devant un manoir plutôt qu'un navire. Notre Scientifique était convaincu que ses calculs étaient exacts, ils le sont toujours, et expliquait maintenant dans de très longs paragraphes cette réalité à son compagnon. Pourquoi est-ce que je ne compile pas tout son discours dans ce récit? Et bien, malheureusement pour lui, cette explication ne se résumait qu'à répéter toujours la même phrase en utilisant des mots toujours plus complexes et scientifiques. Il utilisait cette stratégie quand il ne savait pas comment expliquer les évènements courants. Pourquoi avouer qu'il a fait une erreur quand il peut simplement noyer son interlocuteur sous un jargon toujours plus complexe?

Soudainement, le cyborg de la tête qui l'accompagnait brisât son petit discours en proposant plutôt qu'ils entrent. Pourquoi entrer dans ce manoir? Il leur suffisait de réajuster leur itinéraire ou de demande dans une station service leur chemin, cette petite escale était inutile. Daniel préparait sa réponse si complexe qu'elle forcerait Rick à oublié cette possibilité quand celui-ci lui brouillât les pensées avec son jeu de mots pourris. En ce moment crépit, il se demandât sérieusement s'il ne vaudrait pas le coup de lui couper le cou... Ou un truc du genre. Bourreau de l'humour comme certains l'appelaient, Daniel n'appréciait pas les jeux de mots de qualité et avait tendance à détruire toute possibilité de calembours par sa logique implacable et une bonne quantité de regards meurtriers. Cependant, son temps était limité car déjà son compagnon cognait à la grande porte en bois.

- Il y a un peut-être un code spécial pour ouvrir la por... Non... J'ai du sang dans le visage.

Tout s'était passé si rapidement, Daniel n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir aux implications de toute cela. Soudainement, alors que notre scientifique allait proposer de plutôt tenter un code musical avec chaque coup sur la porte, le Cyborg préféra ouvrir la porte par lui-même. Celui-ci, toujours aussi posé et calme, se fit prendre de court par un homme plutôt bien habillé avec une petite moustache. Malheureusement, il me serait impossible de vous donner plus de détails sur cet homme car au moment même où il apparut, une explosion rougeoyante éclairât la scène et le beau visage de notre héros fut couvert de ce qui semblait être du sang et des entrailles diverses, une preuve assez évidente que l'attaque avait touché.

- La prochaine fois, essaie d'au moins lui laisser le temps de finir sa phrase, j'aurais bien aimé connaître les spécialités locales.

Enjambant ce qui semblait être le bas d'un corps complètement explosé, notre scientifique se baissât pour emprunter un bout de tissus à la moitié de cadavre qui n'en aurait plus besoin puis fit son entrée dans le grand manoir. Celui-ci était plutôt sombre et poussiéreux, la majorité des meubles étaient couverts de couvertures blanches pour les protéger du temps de chacun de ses pas soulevait un peu de poussière sur le sol. Plus étrange encore, il semblait que l'homme que son compagnon avait explosé n'avait même pas laissé de trace dans cette dite poussière, si l'on retire les taches de sang multiples un peu partout autour deux. Au-delà de la petite entrée se trouvait un grand couloir avec un escalier au bout et des arches menant à d'autres pièces de chaque côté. Daniel s’avançât de quelques pas avant de soudainement s'arrêter, pour regarder derrière lui, un filet de sang coulant de sa joue qui avait été éraflée par un projectile qui était maintenant planté dans le bout de corps au sol. Une grande épée en argent, au design simple, mais malgré tout de très grande qualité.

- Papa?! C'est dans toi que je suis planté?

- Cette épée a parlée...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Wilson
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Rick Wilson
Messages : 10
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Left_bar_bleue0/100Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Superendurance10
Pouvoir 4Pouvoir 4Connaissance Cyborg20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] EmptyDim 24 Jan - 0:15


Hey, t'as bien vu que ce con m'a pris par surprise, non ?! C'était de la légitime défense !

Avait-il seulement idée de ce que pouvait bien incarner le concept de légitime défense ? Avait-il compris qu'il fallait être attaqué pour que l'on considère que la riposte soit justifiée ? Probablement pas. Si dans le passé il connaissait la loi sur le bout des doigts et l'appliquait implacablement, aujourd'hui tout cela partait en vrille dans son esprit. Il observa son camarade d'équipage enjambé une moitié de corps, et compris qu'il s'agissait de l'imprudent ayant goûté à la merveille technologique dont il disposait. Capable de séparer un homme en deux d'une seule rafale, il n'avait clairement pas été arnaqué dans l'affaire. S'il n'avait aucun souvenirs d'où ni dans quelles circonstances il avait pu acquérir ce masque cybernétique, il en était très satisfait ! L'outil parfait pour assurer sa survie ! Lui qui n'avait pas mystérieux pouvoirs issus d'un fruit maudit comme ses récents collègues, il lui fallait d'autres armes pour ne pas périr prématurément sur Grand Line. D'un ricanement moqueur, il enjamba à son tour la partie inférieur du cadavre et pénétra dans le manoir.  

Tu sais Danny, j'suis déjà entré dans un manoir comme celui-ci une fois ! C'tait quand j'avais six ou quinze ans, j'sais plus trop... Bref, l'machin était pas trop mal foutu j'te dis ! Y'avait c'tte gonzesse qui servait les petits fours, une vraie beauté ! J'ai cherché à me la taper, normal, j'ai des besoins tu vois ! Bah c'tte poufiasse m'a craché au visage et m'a traité de goujat ! UN GOUJAT BORDEL ! J'sais même pas c'que ça veut dire, mais merde quoi... et ma fierté dans tout ça ? Je

Il ? Ne finira jamais sa phrase. Lui et Daniel viennent tout juste d'échapper à une tentative de meurtre avec préméditation. Le plus choquant, ce qui laisse sans voix le pirate amnésique, c'est bien le coupable en lui-même. En mettant les pieds sur la Route de Tous les Périls, il s'était préparé à rencontrer toutes sortes de choses inexpliquées, inexplicables et carrément démentes. Se faire brusquement agresser par une épée volante et douée de conscience, capable qui plus est de converser dans le langage humain en revanche... C'était totalement improbable, inattendu et il en restait sur le cul.

Ouate de phoque ?!

L'expression faciale accompagnant ses mots exprimait assez clairement l'incompréhension totale dans laquelle nageait le Wilson. Cette chose était capable de parler. Même si c'était pour sortir des choses sales comme ''Papa ?! C'est dans toi que je suis planté ?!'', cette épée était capable de l'ouvrir ! Par quel moyen complètement dingue pouvait-on donner la parole à une foutue arme ?! Et comment interpréter qu'une moitié de corps représentait le paternel d'un morceau d'acier destiné à éventrer des gens ? Alors quoi, le type avait fourré une épée une nuit de beuverie et cela avait donné naissance à un homme-épée ? Absurde. Bien que totalement fendard quand on y pense. Il existait bien une unité spéciale d'hommes-tortues ninja en ce monde, alors pourquoi pas une famille d'hommes-lames ? Son regard se tourna sur le prétendu scientifique du binôme, le génie du duo, celui qui trouvait toujours une explication parfaitement rationnelle à ce genre de phénomènes.

Vas-y Aïnchtaïn, arrose-nous de ton savoir !

Le ton se voulait moqueur, évidemment. Selon Rick, le gaillard à la chevelure grisâtre n'était pas plus scientifique que le dégénéré était saint d'esprit. Il ne cherchait qu'à se donner un genre, ce qui le rendait amusant dans un sens, bien malgré lui. Quant à savoir qui était Aïnchtaïn ? Arbust D. Aïnchtaïn. Un homme doté de la volonté du D ne pouvait être qu'un grand de ce monde. Ses origines sont aussi diverses que les pulsions meurtrières qui hantent la cervelle de notre héros. Ses connaissances dans ses domaines de compétences aussi vastes que les innombrables terres du Nouveau Monde. S'il devait y avoir un Roi des Scientifiques, ce serait sans contestation ce gars.

Papa ?! Pourquoi tu me réponds ?! PAPA ?!
Bah, peut-être parce que je lui ai salement fumé la tronche... Mah-ah-ah-ah-ad !
Quoi ?! Pourquoi tu rigoles toi ?! Débile ! Barbare ! Gros con ! Pisse à chat !
OH IL VA SE CALMER SUR LES INSULTES LE MIOCHE OU J'LE RENTRE TOUT ENTIER DANS CE QU'IL RESTE DU TROU DE BALLE DE SON PAPOUNET !
MAIEUUUUUH ! PAPA ! PAPA ! IL EST MECHANT AVEC MOI LE MOSSIEUR A TETE DE FER A REPASSER !
Que... QUOI ?! IL M'A APPELE COMMENT LE SALOPARD ?! MAIS J'VAIS TE FAIRE FONDRE SALE MERDEUX ! DANNY ! BAISSE LA TETE !


Le Fortran avait plutôt intérêt à réagir rapidement, malgré la surprise du moment. Depuis peu qu'ils se côtoyaient, ils n'avaient jamais réellement combattu ensemble et probablement qu'il aurait du mal à comprendre ce qu'allait faire le barge. Ou peut-être pas. Quoiqu'il en soit, l'ex-homme de loi n'attendit pas de savoir son nakama en lieu sûr pour commencer à arroser les lieux de rafales de rayons d'énergie. Ambiance boite de nuit, des flash lumineux à la teinte pourpre éclairant alternativement la pièce, tandis que le décors partait en fumée. L'attaque n'était pas tellement précise, mais visé principalement l'épée. Parvenir à atteindre un truc si petit et habile quand on n'est pas habitué à effectuer des tirs de précision n'était pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Fortran
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Daniel Fortran
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Left_bar_bleue0/100Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit du Code40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] EmptyLun 15 Fév - 1:58

- Dans le mot "Légitime Défense" il y a aussi le mot "légitime", un mot sans signification vraiment, mais je croyais important de le signaler.

Daniel n'était pas du genre à argumenter avec les gens, préférant lancer une remarque complètement sarcastique et remplie d'une attitude hautaine afin de simplement mettre fin à tout argument. De son point de vue, il n'y avait eu aucune attaque légitime, simplement une agression supposé par le cyborg paranoïaque, mais au final, qui était-il pour juger? Il se rappelait à ce moment là une belle histoire de sa vie dans les laboratoires de la marine où il avait aussi plaidé la légitime défense. Une belle histoire en effet, un débile d'étudiant avait osé ajouter une parenthèse à une de ses équations lors d'une présentation devant de grands cerveaux du monde scientifique moderne. Le défaut de cette parenthèse était qu'elle rendait cette équation valide. Daniel ne voulait pas que son équation soit valide, il voulait faire poiroter les grand cerveau de ce monde devant un équation invalide, justifier qu'il manque de fonds et manger ce soir avec sa subvention. Mais non, ce débile d'étudiant qui se trouvait si intelligent avait gâché sa présentation et il avait donc utilisé ce qu'il avait expliqué comme étant de la "légitime défense" après lui avoir lancé une dizaine de chaises par la tête. Une émeute plus tard, plusieurs points de suture et bien des jours à l'hôpital, il avait finalement eu sa subvention grâce à un histoire de fromage.

Cependant, je m'égare, comme je le fais toujours. Revenons à la situation actuelle, les deux hommes s'étaient presque fait transpercés par une épée parlante. Pire encore, celle-ci semblait considéré la cible de cette légitime défense comme étant son père. Rick s'était tourné vers le scientifique en demandant son avis sur la situation actuelle, le surnommant d'un nom assez étrange. Daniel connaissait bien ce type, un scientifique très connu dans le monde, parfois même considéré comme le meilleur scientifique à avoir fouler cette terre. Pour Daniel cet homme n'était qu'un charlatant, le cerveau de nôtre héro dépassait de loin les capacités de ce soi-disant roi des scientifiques qui avait osé dire que l’électricité n'était en réalité qu'un ensemble de petits nains qui se déplacent dans un fil. Tout le monde savait que l'électricité tait en réalité une série de hamster se déplaçant dans un fil, pas des nains, il ne fallait pas oser non plus.

- Je dirais qu'il s'agit peut-être ici de l'esprit de l'enfant qui habite l'épée, ça où l'homme que tu as explosé s'est amusé à créer un être vivant robotisé dans cette épée, mais j'en doute. Même moi je n'ai pas réussit à créer un être comprenant le concept de la famille.

Daniel s'approchât de l'épée plantée au sol qui ne semblait pas capable de faire autre chose qu'être plantée dans le bois et les restes du cadavre de son paternel. Le scientifique se doutait que si cette épée n'était pas capable de contrôler son emplacement, c'est qu'elle n'était pas la responsable de son déplacement dans le cadavre. Quelqu'un ou quelqu’un chose avait dû la lancer. Est-ce qu'une autre personne vivant dans ce manoir avait tenté de tuer le pauvre Fortran? Daniel trouvait cette possibilité extrêmement maladive et préférait l'ignorer et tenter d'explorer ce manoir pendant que Rick s'obstinait avec cette épée enfantine. Le jeune homme fit quelques pas vers l’escalier principal du manoir quand soudainement il entendit un ordre qui lui était tellement familier. Rick avait cette drôle d,habitude de lancer des lasers sans trop prévenir, n'offrant qu'a ses compagnons que quelques secondes pour se bouger afin de ne pas mourir. Daniel se lançât au sol dans une autre pièce afin d'éviter au maximum les résultats de son attaque incontrôlée. Ne se doutant pas que ce laser pourrait faire autant de dégâts, il fut plutôt impressionné de se retrouver dans le sous-sol du manoir, le premier étage ayant implosé sous l'effet des lasers.

- Rick, ne t'avais-je pas déjà spécifié de faire attention aux planchers? Rick? Êtes-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Charles. [Pv : Daniel Fortran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven-