AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

«wrong territory» ft. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikola Q. Von Striker
Empereur Pirate
Empereur Pirate
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 18
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Ficelle42
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: «wrong territory» ft. James Mar 1 Déc - 18:08

image illustration

image illustration

« wrong... territory ? »

La douleur se faisait cinglante dans son dos, alors qu'elle jetait un énième coup d’œil au ciel claire. Cet enfoiré ne semblait pas daigner montrer la moindre once de nuances à l'horizon. Une vague impression que mère nature se foutait de sa gueule lui avait traversée l'esprit, mais ce ne fut qu'un soupire exaspérer qui traversa ses lèvres au teint bleutée. Elle retiendrait la leçon, elle qui ne semblait toujours pas s'habituée à cette forme qu'elle arborait depuis un moment déjà. Partir ainsi à l'aventure, comme la plus grande débutante, fut probablement l'idée la plus stupide qui avait traversée son esprit depuis des années. Et ce n'était que maintenant qu'elle le regrettait, alors que ses ailes l’élançait plus que tout au monde.

Les heures découlaient et son altitude chutait. Toucher la mer serait probablement une grave erreur, surtout dans le nouveau monde. Qui sait quelle bestiole étrange se terrait sous l'eau bleu de l'océan, suivant le moindre de ses mouvements ? Ce n'est pas comme si elle tenait spécialement à finir en en-cas pour un sushi géant. Non... Cette idée n'était certainement pas des plus alléchantes. Un faible râle se faisant entendre, celui-ci ne tarda pas à être stopper à mi-temps, ses yeux se posant sur une pointe noire. Il ne fallait pas être intelligent pour savoir que ce devait soit être un navire géant, soit une île. Dans les deux cas, ce serait probablement bénéfique. Même si l'optique du navire n'était pas la meilleure également, au fond. Mais l'idée restait plus attrayante que son amie bleu qui défilait sous elle ! Avec une profonde inspiration, la démonne regagna quelques mètres de hauteur alors qu'elle s'approchait de ce qui semblait bel et bien être... Une île.

Elle n'avait point portée attention à la moindre trace de civilisation qui, pourtant, se dressait devant elle. La seule chose pour laquelle la demoiselle semblait avoir d'yeux étaient la plage, sur laquelle elle s'écrasa aussi dignement qu'un météore dans une gerbe de sable doré. Accroupis au sol, jambes repliées pour absorbées l'impacte, elle se laissa tranquillement tombée sur les fesses, un grognement de plaisir s'échappant de son gosier. Repliant ses ailes contre son dos, elle porta enfin un regard sur son entourage. Femmes à profusions et hommes en tout genre dévisageaient l'intruse qui s'était larguée aussi dignement qu'un boulet de canon sur leur île. Un malaise étrange s'était posé entre elle et eux.

Se remettant sur pieds d'un bond, la démonne asséna quelques coups sur ses vêtements, dégageant le sable qui s'y était loger. Elle n'avait pas besoin de regarder plus longtemps pour savoir qu'on lui jetait des regards horrifiés. C'était toujours la même rengaine après tout, personne n'était habituer de voir un Démon ! Balançant la queue qui logeait au bas de son dos, elle se retourna face à la mer, poings sur les hanches. C'était, définitivement, une belle journée !

Codage by Gaki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 Millions
Troupes:
MessageSujet: Re: «wrong territory» ft. James Mar 1 Déc - 20:07

Wrong territory, sweetie.

Les journées étaient de plus en plus longues et se ressemblaient de plus en plus à Paradise Island. Il faisait toujours beau, les mêmes filles bien roulées en bikini défilaient devant lui, James commençait à se lasser de ce spectacle pourtant idéal pour une personne comme lui. L'environnement dans lequel il vivait avait beau lui plaire, la monotonie qu'engendrait le titre de Yonkou dans son existence ne lui convenait guère. Il avait besoin de bouger, de voir de nouvelles personnes, de combattre durant des heures, de boire jusqu'à plus soif et d'expérimenter de nouvelles choses. Mais il fallait se rendre à l'évidence, maintenant qu'il était empereur des mers et qu'il était à la tête d'une aussi vaste flotte, il ne pouvait plus se permettre d'agir comme le chien fou qu'il était. Quelle ironie, lui qui pendant des années n'avait vécu que pour le seul objectif d'atteindre un jour le rang qui était le sien aujourd'hui se retrouvait finalement esclave de sa condition d'empereur pirate. On pourrait en effet parler d'ironie, mais lui vivait plutôt cela comme une malédiction.

Confortablement allongé sur le sable chaud de l'île où il avait récemment élu domicile, James réfléchissait les yeux clos à un moyen de rompre ce petit train-train quotidien qui s'était installé depuis maintenant quelque temps et qu'il supportait de plus en plus difficilement. Chaque parcelle de son corps lui hurlait de se bouger le séant, même les membres de son équipage qui le connaissaient bien ne le reconnaissaient plus tellement depuis sa récente ascension au grade de Yonkou, à croire qu'il se relâchait totalement. Sa bouche s'étira en un long bâillement à la fin duquel il poussa un petit gémissement qui s'acheva en un ululement, pas franchement viril tout ça mais heureusement personne ne s'en préoccupa.

Soudain des voix s'élevèrent, puis des cris de surprise, sortant notre cher Yonkou de sa torpeur. Lorsqu'il releva son buste et scruta les environs de ses yeux fatigués pour enfin apercevoir la raison de tout ce vacarme, il crut qu'il était en plein rêve. Alors que quelques minutes auparavant seuls les exclamations de joie des enfants et les rires des personnes présentes sur la plage se faisaient entendre, un silence de mort régnait maintenant tandis que tout le monde fixait la créature qui venait littéralement de s'écraser sur le sable. D'où venait-elle ?

De son poste d'observation improvisé situé à quelques mètres - qui était en fait un petit monticule de sable qu'il avait fait afin de rendre sa sieste plus confortable - il observait la scène, incrédule. Encore un peu engourdi par le temps passé à faire bronzette, l'homme à la crinière de punk vit des pirates appartenant à son équipage se ruer vers la créature pour l'appréhender, toutes armes dehors. Oui, il n'y avait tellement rien à faire par ici que les pirates restés aux côtés de James sur Paradise Island s'improvisaient désormais gardiens de la paix sur l'île, un job qu'ils prenaient visiblement très à cœur.

Le Yonkou se leva et se dirigea d'un pas lent vers le petit attroupement qui s'était crée autour de ce qui ressemblait de plus en plus à un démon et fit signe à ses hommes de s'écarter.

- Et bien, qu'avons-nous la ? Qui es-tu toi ?

Un signe de tête de l'empereur vers ses sbires suffit à leur faire comprendre qu'il fallait qu'ils s'occupent d'évacuer les plagistes au cas où la situation viendrait à se gâter. Paradise Island était vaste, mais la réputation du grand Rackham n'était plus à faire et depuis qu'il s'y trouvait les gens se sentaient encore plus en sécurité. Reconnaissants, ils s'en allèrent sans faire d'histoire, certains d'entre eux hurlèrent même quelques mots d'encouragement au punk dans le cas où ce dernier devrait sortir les poings. Mais James n'en était pas encore là, fasciné par l'être qui se tenait devant lui, il était surtout pressé d'en savoir plus sur elle avant de la carboniser...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Q. Von Striker
Empereur Pirate
Empereur Pirate
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 18
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Ficelle42
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: «wrong territory» ft. James Mer 2 Déc - 2:31

image illustration

image illustration

« wrong... territory ? »

Elle avait l'impression d'avoir causer l'apocalypse en se posant sur cette île. La panique générale n'avait pourtant pas durée si longtemps que ça, si ? C'était un peu similaire à la première fois qu'elle avait émergée de son cocon, quand elle avait changée de forme. La gueule qu'avait tiré son équipage était tout simplement digne d'une comédie, certains n'ayant même pas hésiter une seconde à fuir devant l'apparence étrange de leur capitaine. Que de souvenirs douloureux, mais pourtant si amusant. Perdu dans ses pensées, elle n'avait même pas remarquer la menace qui planait sur elle, constitué d'une bonne quantité d'hommes armés qui, sans nul doute, n'hésiteraient pas une seconde à perforé son corps de lames.

Lorsqu'elle daigna enfin prendre conscience de son entourage, ses pensées lointaines s'évaporant dans un autre univers, ce fut une voix, ronronnante et pourtant stricte, qui s'adressa à elle. Elle n'avait étrangement pas besoin de se retournée pour aisément deviner que ce devait être celui qui dirigeait ce petit coin de paradis où une température agréable régnait. La brise de la mer qui soulevait son épaisse crinière de feu lui faisait dresser les poils sur son échine. Elle pourrait se la couler douce dans un tel endroit... Un soupire exaspérer s'échappant de ses lèvres une nouvelle fois, ses bras retombèrent le long de sa délicate silhouette, alors qu'elle daignait enfin tourner son attention vers la dites voix. Mais plutôt que de le regarder, ce fut une constatation qui la frappa. En si peux de temps, la plage où le projectile vivant était atterri avait été vidée de ses habitants. Au moins, elle savait déjà que ce n'était pas elle qui les avaient fait fuir, mais plutôt ce...

Un silence digne d'une page blanche se fit dans son esprit, alors que ses grands yeux d'une couleur glacière se braquait dans le sien. Félin et sauvage furent les deux premiers mots qui fusèrent dans son esprit, bien avant qu'une seconde réaction, beaucoup plus instinctive ne se fasse. Son regard semblait fasciné, mais celui-ci camouflait également la lueur de la mort, cette même lueur qu'elle connaissait fort bien. Sans une once d'hésitation, ses bras se levèrent. S'il était pour attaquer, alors aussi bien être la première à frappée ! Pourtant, elle n'avait pas chercher à le tuer. Ni même à le blesser. Elle n'était que sur la défensive devant cet être charmeur, aux traits pourtant redoutable. Poings serrés, deux fils presque invisibles reposaient au creux de ses paumes gantées. Sous la lueur éclatante du soleil, il n'était pas compliquer de remarquer la brillance qu'émanait des câbles transparents. Ceux-ci, ficelés autour de la nuque du bleu, ne bougeait point. Son but premier n'était pas d'être hostile. Surtout pas devant un Don Juan comme ça...

Pourtant, elle ne dégageait aucune animosité, chose qu'on ne lui voyait jamais. Elle qui normalement aurait déjà tout fait pour détruire l'île, n'en avait tout simplement... Pas envie. Puis, c'était la moindre des choses pour remercier mère nature de l'avoir mise sur son chemin alors que l'épuisement était à son comble pour la demoiselle. Ce fut finalement après un moment qu'elle s'exclama en retour, sur un ton qui se disait ronronnant et suave.

« -Nikola. Et toi, gros minet ? »

Codage by Gaki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 Millions
Troupes:
MessageSujet: Re: «wrong territory» ft. James Mer 2 Déc - 18:07

Wrong territory, sweetie.

A la manière d'un scientifique fou s'apprêtant à réaliser une expérience sur une nouvelle entité qu'il venait à peine de découvrir, James détaillait l'étrange créature qui se tenait devant lui pour essayer d'élaborer quelques hypothèses préliminaires rien qu'en analysant son aspect physique. Il n'avait jamais rien vu de pareil avant aujourd'hui, et pourtant il en avait parcouru des lieux depuis qu'il était devenu pirate, mais c'était la toute première fois qu'il tombait nez à nez avec une telle chose. D'où provenait-elle ? Comment se faisait-il qu'il n'avait jamais eut vent de l'existence de cette race visiblement inconnue à laquelle elle semblait appartenir ? Une foule de questions se bousculaient dans l'esprit du punk, questions auxquelles il espérait bien pouvoir répondre dans les instants qui allaient suivre.

Mais alors que son regard se faisait sans doute trop insistant pour la démone, James vit cette dernière lever les bras vers lui pour ensuite l'entraver avec des fils quasiment invisibles à l'œil nus qui sortaient apparemment de la paume de ses mains. Quel étrange pouvoir que voilà ! Un large sourire s'afficha sur le visage du Yonkou, un sourire plutôt inquiétant pour quiconque savait ce qu'il présageait.

- Mmh, prometteur.

Se servant des pouvoirs de son Logia pour se rendre intangible, James se dégagea presque immédiatement de l'étreinte inconfortable de son interlocutrice.

Sa fascination pour cette créature qui disait se nommer Nikola ne cessait de croître à chaque minute qui passait. Les idées quant à ses origines fourmillaient dans son esprit et son envie d'en apprendre davantage concernant ses capacités avait atteint son paroxysme. Mais il allait falloir être prudent. Non pas que l'empereur craignait d'être blessé ou mis en difficulté par la créature, mais il avait plutôt peur que dans le cas où par miracle il devait se laisser aller dans un combat qui s'annonçait plus difficile que prévu, il ne finisse par détruire l'île sur laquelle il s'était installé en frappant un peu trop fort.

Se tenant maintenant derrière la démone, à quelques centimètres seulement, il reprit la parole...

- On ne t'a jamais dit que c'était impoli d'essayer d'étrangler quelqu'un dès la première rencontre ? lui susurra-t-il au creux de l'oreille.

James n'était pas habitué à ce genre d'entrée en matière, en général les gens témoignaient un minimum de respect lorsqu'ils se trouvaient en sa présence, mais bien que Nikola semblait douée de parole, concernant les manières c'était une toute autre paire de manches. L'empereur posa une main sur l'épaule de la démone.

- Mais je consentirai à te pardonner si tu me suis sans faire d'histoire, Nikola.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Q. Von Striker
Empereur Pirate
Empereur Pirate
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 18
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Ficelle42
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: «wrong territory» ft. James Mer 2 Déc - 18:34

image illustration

image illustration

« wrong... territory ? »

Il n'avait pas hésiter, pas la moindre seconde. Ce fut sous une paire d'yeux mécontent qu'il s'était dégager comme si de rien était. Bien sûr, elle savait déjà ce que cette façon de faire impliquait. Probablement son plus grand ennemi, d'ailleurs. Saleté de logia. Observant les fils glisser au sol, elle relâcha ceux qu'elle tenait. À quoi bon, de toute façon ? Si cet idiot possédait réellement un Logia, il pourrait la mettre en pièce avant même qu'elle ne réussisse à lui mettre une égratignure. Ou tout du moins, c'était SI elle ne mettait pas de Haki.

Interrompu dans ses pensées, elle n'avait même pas remarquer le moindre mouvement de la part du punk qui, lorsqu'elle réalisa, se situait dans son dos à une distance... Désagréable. Crispée de la tête au pied, le contacte de sa main chaude sur l'épaule teintée de la démonne déclencha un automatisme. Il avait beau être plus grand et plus musclé, ce ne fut pas ce qui l'empêcha d'attraper la main intruse qui reposait sur son épaule, jouant sur un mouvement de balancier en s'inclinant pour le faire passer par-dessus sa tête. C'est dans une gerbe de sable qu'elle le fit atterrir, à seulement quelques centimètres devant elle. Ceci dit... Elle regretta aussitôt son geste.

Ses réflexes avaient toujours été d'une violence, même à l'égard d'un membre de sa famille ou d'un ami. Elle en avait toujours ignoré la provenance, jusqu'à s'être manifestée. Son ancienne vie lui réservait encore pleins de surprises !

Relâchant son bras, elle porta les mains à sa bouche alors qu'elle se penchait près de son visage. On pouvait clairement voir le fait qu'elle s'abstenait de rire. Ce n'était pas le moment et, vue sa gueule, il risquait probablement de péter un câble à tout moment.

« -Hey.. Hum... Désolé, ça va ? »

Dur de restée sérieuse dans un tel moment. Elle espérait au moins qu'il comprendrait qu'elle ne lui avait voulut aucun mal pour le coup. Mais malgré son amusement, elle ne devait pas laisser sa garde tomber. Surtout s'il décidait de lui faire la peau, elle n'en donnerais pas cher. Tapotant légèrement le front du bleu du bout d'un doigt, elle s'écarta rapidement par la suite d'un simple bond, presque à la limite de la mer. Un large sourire enfantin fendait son visage, dévoilant la multitude de dents qui ornaient sa mâchoire, toutes plus pointues les unes que les autres. C'était presque digne d'un monstre des mers à ce rythme.

Codage by Gaki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 Millions
Troupes:
MessageSujet: Re: «wrong territory» ft. James Mer 2 Déc - 20:12

Wrong territory, sweetie.

Première constatation, cette créature bien que petite possédait une force physique plutôt convenable puisqu'elle parvint à faire passer James au dessus d'elle pour ensuite lui faire bouffer le sable chaud de la plage. Cette réaction, l'empereur ne s'y était pas attendu et c'était sans doute la raison pour laquelle elle l'avait mis à terre aussi facilement, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il n'avait pas été blessé dans son égo. Et bien oui, comment se faisait-il qu'une si petite chose puisse lui résister de la sorte ?

Mais elle n'était pas la première à défier l'autorité du grand Rackham, l'impitoyable Yonkou connu pour être capable de terrasser n'importe lequel de ses adversaires, du moins, c'était la rumeur qui courait depuis un certain temps puisque personne ne l'avait jamais vu perdre un duel. En réalité, James n'était évidemment pas invincible, mais toutes ces choses que l'on racontait sur lui étaient si plaisantes à entendre qu'il s'était presque mis à y croire lui même. C'est pour cette raison qu'après être resté quelques secondes les quatre fers en l'air, le punk se releva en affichant une expression qui faisait froid dans le dos.

Se propulsant à une vitesse folle grâce à son pouvoir volcanique, l'empereur se glissa à côté de la démone et, reprenant une forme normale, s'empara fermement de la tête de Nikola pour la plaquer violemment contre le sol. Se contenir de ne pas en finir avec elle à cet instant fut très difficile pour quelqu'un d'aussi impulsif que lui, mais il gardait à l'esprit que cette démone représentait la seule distraction intéressante depuis un bout de temps. Ce qui jouait grandement en sa faveur... Mais pour combien de temps encore ?

- Sache que si je ne t'ai pas encore ôté la vie, c'est uniquement par pure caprice. Alors, à ta place je ne chercherais pas à tester les limites de ma patience plus longtemps.

La menace était claire. Pour James, il était évident que les pouvoirs de son Logia supplantaient ceux qu'elle possédait. Dans son esprit de macho incorrigible débordant de testostérone, l'idée d'une éventuelle défaite contre cette frêle créature semblait totalement ridicule.

- Maintenant, suis moi, je t'emmène chez moi. Le soleil va bientôt se coucher et tu n'as nulle part où aller ici. Au cas où tu n'aurais pas compris, je te déconseille de m'attaquer à nouveau

James espérait sincèrement que les capacités intellectuelles de Nikola lui permettent de se rendre compte qu'elle s'attaquait à plus fort qu'elle. Se sentant en position de force, le punk ne voulait qu'une seule chose, profiter de la compagnie de la démone pour se distraire un peu.

- Peut-être que tu accepteras de m'en dire plus sur tes origines, à présent? dit-il, alors qu'il lui tournait déjà le dos pour ouvrir la voie vers le chemin qui allait les mener à la résidence principale de l'empereur.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Q. Von Striker
Empereur Pirate
Empereur Pirate
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 18
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Ficelle42
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: «wrong territory» ft. James Mer 16 Déc - 21:59

image illustration

image illustration

« wrong... territory ? »

Bordel de... Ce mec était censé être fort ? L'avoir envoyer aussi facilement au sol, c'était presque une mauvaise blague. Sans compter l'air hébété qu'il avait afficher. On aurait presque pu juré qu'il était soudainement devenu attardé. Ce qui aurait été dommage, vue sa belle gueule. Surtout depuis qu'elle l'avait vue de près. Il avait réellement des yeux digne d'un prédateur vorace et impitoyable. Mais... Ce n'était pas un problème pour elle. Prédateur ou non, ce n'est pas quelque chose qui pouvait être un soucis pour elle. Son pouvoir par contre, oui. Mais bon.

L'espace d'une seconde, il avait arborer un air mauvais après s'être redresser. Pour le coup, Nikola ignorait si elle avait envie de rire ou non. Et la réponse ne se fit pas tarder, vue la disparition de l'homme. Instinctivement, elle chercha à pivoter pour lui faire face, mais son temps de réaction était quasi nul face au sien. Ni une ni deux, il lui avait littéralement fait bouffer le sable dans un grognement sourd, les deux mains à plat au sol. Elle ne cherchait pas spécialement à riposter ou tout du moins... Pourquoi faire ? Lui ne tenait pas ''réellement'' la Yonko. Sa cupidité ne l'avait donc pas fait réalisé ?

Ce ne fut que lorsqu'il daigna relâcher la démonne que celle-ci s'évapora. Ou plutôt, se transformait en un simple tas de fils. Il ne fallait pas être intelligent pour avoir déjà remarquer le mauvais caractère du bleu et l'idée la plus aisée qui lui était venue était d'aller se percher un peu plus haut. C'était aussi gracieuse qu'une araignée qu'elle reposait sur un câble unique tendu entre des arbres éloignés, accroupis et accoudée sur ses genoux. Mais c'est qu'il avait de la gueule quand il jouait son dominant. Mais vue son état actuel, ce n'est pas comme si elle tenait spécialement à lui tenir tête. Logia ou non, il pourrait probablement se débarrasser d'elle aisément. Se redressant, elle se contenta de se poser derrière lui. S'il avait remarquer le clone, bonne question. Si la réponse était non, alors il était sot. Pas que ce sois mal, au contraire. Il avait un petit quelque chose d'amusant qui donnait envie à la démonne de l'agacer, même si elle avait déjà remarquer sa courte patience. Elle ferait avec. Lui emboîtant le bas tranquillement, les yeux mi-clos, son regard suivait inexorablement les lignes musclée de son dos, s'abaissant pour admirer chaque roulement de muscles sous sa démarche. Agréable.

« -Au final, tu ne m'as toujours pas dit ton nom, j'te ferais remarquer. C'pas très poli en tant qu'hôte, mmh ? »

Codage by Gaki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Q. Von Striker
Empereur Pirate
Empereur Pirate
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 18
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Ficelle42
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: «wrong territory» ft. James Ven 18 Déc - 1:32

RP Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «wrong territory» ft. James

Revenir en haut Aller en bas

«wrong territory» ft. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Paradise Island-