AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan) - Page 2 Left_bar_bleue1/100Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan) Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:54



Pas possible d'être tranquille


Feat : ✘ Kibadozu D. Aizen




Ma première attaque dans cette dimension avait apparemment atteint son but. Pour je ne sais quelle raison, Kibadozu ne se protégea même pas à l'aide de son sabre et se laissa transpercer l'épaule par mon épée. Un sourire étrange restait inscrit sur mon visage, le même qui faisait son apparition à chaque fois qu'une trop grande quantité de sang se mettait à couler. Je me laissais facilement aller à certaines pertes de contrôle dans ce genre de situation, bien que j'arrivais tout de même à m'arrêter quand je le souhaitais. La Corsaire semblait terriblement souffrir de ce trou dans son épaule. Il faut dire que, une fois mon épée agrandie, elle avait transpercée et déchirée la chaire avant d'être réduite à nouveau. La douleur était tellement importante que la jeune rousse se mise à crier, eh bien moi qui pensais que les Shichibukaï étaient plus forts que ça, j'étais étonné par cette jeune femme et ses portails étranges.

Lorsque je réitéra mes attaques, sa force avait grandement diminuée, n'arrivant à parer qu'un seul de mes coups. Elle se mit alors à esquiver les autres, se recevant de nouvelles plaies, faisant d'autant plus couler son sang. Plusieurs minutes suffiraient à l'affaiblir jusqu'à ce qu'elle perde trop de sang pour s'évanouir. Une fois mon assaut terminé, elle tremblait tellement qu'il m'était devenu inutile de continuer. Je l'avais vaincus et c'était évident. Dans ma main, mon épée reprit alors sa taille initiale et je la rengainais en observant la jeune femme. Mon sourire sadique s'effaça pour laisser place à une expression neutre. Je levais alors ma main droite, celle-ci se recouvrant de Haki de l'Armement avant de la poser sur le sabre toujours légèrement levé de la jeune femme. Sans y mettre beaucoup de force, je repoussais sa garde vers le bas, lui faisant ainsi comprendre que le combat était terminé.

- Tu n'avais aucune chance, Corsaire. dis-je alors calmement en la fixant. Dès le début de cet affrontement, l'issue était déjà décidée. Ton allégeance au gouvernement vaut-elle vraiment le coup que tu meures pour eux ? Qu'ont-ils faits pour toi, hein ?

J'avais finis ma tirade sur un sourire, cette fois-ci franc et légèrement amusé.




Je me retournais alors, essayant de comprendre comment je pourrais bien sortir de cette dimension. Comment allai-je pouvoir quitter cet endroit pour revenir au monde réel ? C'est alors que mon den-den-mushi se mit à sonner dans ma poche, celui lié à mon vieil ami cyborg Zero.

Buru Buru Buru Buru...Buru Buru Buru Buru..Katcha.

- Ren ? T'en aaass finizzz avec la zzoliie rousse ? dit alors la voix du génie cybernétique à travers le petit escargot dans ma main.

- Oui, ne t'en fais pas, c'est terminé. répondis-je alors, jetant un coup d'oeil à Kibadozu qui ne semblait plus être en état de continuer le combat. Quelle est la situation ?

- Les maigres troupes du gouvernemenzzt se sont rendues après qu'on les zzait calmées. dit-il alors, calmement comme à son habitude.

- Très bien, j'arrive.

Je raccrochais alors le combiné et me tournais une nouvelle fois vers la jeune rousse.

- A notre prochaine rencontre, j'espère que tu aura compris que le véritable ennemi n'est autre que le Gouvernement Mondial et sa manie de vouloir tout contrôler. dis-je d'un air las, comme si j'avais déjà fais ce discours un nombre incalculable de fois. Panses bien tes blessures, j'espère te combattre à nouveau lorsque tu sera devenue plus forte.

Sur ces mots, je me mis à marcher dans cette étrange dimension, concentrant mon esprit sur mon objectif de quitter cet espace. Je fermais les yeux avant de les rouvrir soudainement alors que l'obscurité autour de moi se craquelait comme une vitre brisée, je tendis mes doigts devant moi, sentant comme une résistance avant de refermer mon poing en brisant une partie de la dimension, laissant une ouverture lumineuse par laquelle je bondis. Je me retrouvais dans les airs l'instant suivant à une dizaine de mètres au-dessus de l'île. Réattérissant devant la base de la Marine où les soldats étaient ligotés au milieu des cadavres de leurs camarades. Un sourire sur le visage, je rejoignis mes camarades qui s'affairaient à placer les survivants adverses sur des barques qu'ils envoyaient au large, leur survie dépendant de la volonté de l'océan.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan) Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:41



J'attendrais et reviendrais...

Feat Ren W.Aoncan

Alors c'était comme ça, je lui faisais bien trop pitié pour qu'il continue. Non, pas que j'étais mécontente de rester en vie, au contraire il me laisse une chance de prendre ma revanche plus tard. Me retrouvant assise au sol, mon katana toujours lever, il me l'abaissa doucement, déclarant que le combat était fini. Finissant avec une question des plus stupides à mon goût. Mon allégeance au gouvernement, hein ? Laisse-moi rire, je suis bien l'une des rares à ne jamais faire ce qu'ils me disent et n'allais jamais au bout des choses.

Donc questions d'allégeance, je me fichais bien de la marine pour leur prouver ne serait-ce du respect. Peu de personnes savaient les réelles raisons de ma présence dans les Shichibukaï et pour tout vous dire, ce n'était pas eux qui se servait de moi, mais l'inverse. Regardant Ren je voulais lui répondre, mais je n'avais même plus la force de parler ou de tenir sur mes jambes que je m'écroulais au sol. Tout se trouvant autour de moi devenait flou et presque inaccessible. Son coup m'avait bien fait trop de dégâts.

Si je n'arrivais pas à me déplacer rapidement j'allais mourir à cause du trop grosse perte de sang. Quand je regardais en direction de Ren, ou du moins ce que je pouvais encore apercevoir de lui. Il se mit à disparaître, il avait donc trouvé la solution pour se tirer d'ici. Je souris et me mise sur le dos restant dans ce noir complet et me mise à rire. D'autres auraient pu être triste à l'idée de se faire battre et laisser en étant presque mort, mais j'étais heureuse à l'idée de savoir la puissance de celui-ci. À réfléchir autant je perdais peu à peu conscience, il fallait donc que je me dépêche de sortir. Je claquais des doigts de nouveaux et me fis emmener près d'un village nous avions tant marché ? Sans doute.

Je regardais à l'horizon et aperçus des personnes, je rassemblais le peu de force qu'il me restait pour finalement demander de l'aide. Peu après avoir demandé de l'aide je perdis entièrement conscience pour plonger dans un sommeil dont j'avais bien peur que je n'allais jamais me réveiller.

Une semaine plus tard

Cela allait bien faire quelques jours que j'avais repris conscience. Mon bras ? Je vous rassure il avait été sauver de justesse, mais d'après que j'allais mettre du temps pour reprendre une maniabilité correcte avec celui-ci. Pour le moment il était maintenu avec mille et un bandages que je m'amusais à défaire pour aller m'entraîner. Les enfants en rigolaient, mais les adultes eux me réprimander. J'avais quelque peu du mal à me souvenir des paroles que Ren, m'avais dite. Les seules phrases dont je me souvenais étaient : « ton allégeance au gouvernement vaut-elle vraiment le coup que tu meures pour eux ? » et « Panses bien tes blessures, j'espère te combattre à nouveau lorsque tu seras devenue plus forte. »

Et c'était justement cette deuxième phrase qui m'avait donné les patates, voulant absolument le revoir pour me battre une fois de plus avec lui, et lui expliquer que j'avais ne serais-ce le moindre respect pour eux. Mais bon pour le moment, il fallait gagner en puissance d'ici peu j'allais retourner sur le Tinkky Castel, mais pour commencer il fallait que je me rappelle de la dernière fois où je les avais laissé en plan. Et maintenant quand j'y pensais si je les appelais j'allais me faire réprimander aussi. Mmmh, choix difficile, mais bon. Je décidais donc d'appeler la Kibadozu Family.

Blblblp...blblblp...blblblp... katcha.

« Oyh Emo, Akira ! Vous me recevez ? »

« Ouais on te reçois, dit nous tu es ou là ? »

« Euh justement, venez à Yukiryu Island et Akira ! Prépare des herbes médicinales qui peuvent anéstésyer un bras entier. »

« C'est comme si c'était fait ! Mais pourquoi à tu besoin d'anésésiant ? »

« Je me suis faites pérforer le bras, au pire tu verras toi même, et part moment la douleur en devient horrible, donc dépêcher vous que je puisse reprendre un entraînement correcte ! »

« On arrive, on est juste sur une île voisine. »

Préparant tout ce que j'avais, je les mis aussitôt dans mon sac, partant au plus près de la mer et attendant mon équipage.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Pas possible d'être tranquille avec la marine, même sur une île glaciale... (Pv Ren W. Aoncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Yukiryu Island-