AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Left_bar_bleue6/100Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide
MessageSujet: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) EmptyVen 4 Déc - 16:14




Comment régler son compte a un pirate




Je m'étais rendu sur une autre île du Shin Sekai, j'avais attendu Octav pendant quelques jours, mais il n'était jamais venue, il avait sûrement quelques problèmes. J'avais donc décidé d'aller me balader sur une autre île, histoire de tester mes forces sur des vrais humains et de préférence des pirates. J'avais rejoins le gouvernement mondial et je ne pouvais pas me permettre de faire du grabuge enfin même si personne ne savais qui j'étais réellement, j'étais un nouveau membre ! Je pris un navire et navigua vers une île, je ne savais pas vraiment où j'allais et je n'avais pris personne avec moi, seulement un navire et rien de plus. Je m'allongea et m'endormit. La bateau vogua pendant des heures et des heures puis il vint s'écraser contre un rocher, le choc me réveilla enfin non, le fait qu'il se soit encastré dans un rocher m'avait envoyer valdinguer et je m'écrasa contre un arbre.

Putain d'arbres ! Sa faisait mal et j'étais sur les nerfs alors dès que je me levai, j'explosai l'arbre d'un seul coup de poing. Je soupirai et regardais dans les alentours, il y avait une grande forêt j'espérais ne pas être tomber sur une île inhabité, si non mon voyage n'aurais servi à rien. Je devais me rendre en hauteur et pour cela j'avais le Geppo, une technique du Rokushiki qui consister à rebondir sur l'air, en quelques secondes, j'étais dans le ciel et je pouvais voir que plus loin, il y avait de la civilisation ! Excellent, je devais me rendre là-bas. Je mis dix minutes à me rendre à l'endroit où il y avait de nombreuses personnes, j'atterris la où il n'y avait personne histoire de pas attiré l'attention, si non sa allez être légèrement gênant a expliquer et tout le monde sais que moi et les explications sa fait deux. J'avais soif et de ce fait j'allais dans un bar, où je pris une choppe de saké, avant de m'asseoir je pu apercevoir un groupe de jeune gens qui semblais embêter un autre jeune homme, mais ce jeune homme avait l'air d'être plus pauvre que l'autre groupe, je m'approchai d'eux.


« Yo ! vous devriez arrêter d'emmerder ce petit, il a l'air pauvre donc si en plus de rien avoir vous commencez a le faire chier sa va pas le faire. Je vous parle en connaissance de cause »


« T'es qui toi ? Je m'en fous de tes conseils ! En plus si tu me fait quoi que ce soit, je le dis à mon père qui travaille dans les autorités ! Alors dégage et laisse nous nous amusez. »

Il essaya de mettre un coup dans ma choppe, mais j'esquivai son coup en rigolant. Comment cette avorton osé me parler de cette façon ? Putain j'avais envie de lui exploser sa tête dans le mur ! Mais je ne pouvais pas faire sa, pas ici en tout cas. Mais ce petit con avait trouver une nouvelle façon de m'énerver, il sortit un pistolet et tira. Soit je prenais la balle comme un représentant du gouvernement soit je laissai la personne derrière moi ce prendre la balle. Bon fallait que j'agisse comme un représentant alors je pris la balle en plein dans l'épaule ce qui fit rire le petit et sa bande, mais le patron était moins content. Je pris une bouteille sur la table d'a coté tandis que les rires de ces gosses résonnait dans ma tête et que tous le monde me regarder, je mis l'alcool sur la plaie et retira la balle. Mon sourire s'agrandis en relâchant une aura si meurtrière que les oiseaux que le toit s'envolèrent, utilisant le Soru, je me rendis près du gamin et lui mis un simple coup de poing, j'avais totalement disparu pour lui, il s'envola en dehors du bar puis j'utilisai a nouveau le Soru afin de me rendre près de lui avant qu'il touche le sol puis enchaînais avec un autre coup de poing, cette fois, il vint s'écraser contre le sol.

Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) 12

Faut pas trop me chercher non plus gamin. Tu es encore en vie car j'ai retenu mes coup, mais la prochaine fois je te tue et crois moi j'hésiterais pas une seule seconde.

Les gens nous regardaient tous, il n'en revenait pas de ce qu'il venait de voir. Ils savaient tous que j'étais une personne puissante maintenant et personnes n'osaient m'approcher. Je pénétrais à nouveau dans le bar et payai les réparations pour la porte que j'avais cassé a cause du gamin tout en redemandant une bouteille de Saké. Putain les gamins alors, ils ont besoin de plus d'autorité, même si dans ma tête je n'étais encore qu'un gamin et que j'allais sûrement me faire défoncer pour ce que je venais de faire. Je déposai à nouveau un sac pleine de pièces et partis. En sortant je me retrouvais entouré de membres de la Marine, quelle plaie. Bienvenue dans le monde du Gouvernement !

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Atoum Bachara
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Atoum Bachara
Messages : 140
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Left_bar_bleue8/100Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 12
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Feu40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuL'île des HP
LinkLink
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide





MessageSujet: Re: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) EmptyVen 4 Déc - 16:50



 Comment régler son compte à un pirate



Yamato ... une île assez spécial où la Marine occupe seulement la moitié des terres, c'est intéressant de savoir que les rebelles arrivent à tenir en échec le bras armé du Gouvernement.

Enfin, tout ça c'est Zuko mon second qui me l'a raconté en arrivant. Notre bateau est amarré dans un petit port vétuste de la zone non-gouvernementale de l'île. Une fois au sol, nous avons bouger un peu partout et ne sommes pas resté inaperçu. Rapidement, pas mal de monde nous a reconnu. C'est bon de se savoir connu et j'adore ça. Après une première nuit de fête plutôt tranquille, une discussion vient tout chambouler. Je suis alors avec mes hommes, nous sommes tous sur le navire mais pas encore prêt à partir. Tout se joue ici d'ailleurs.

> Pourquoi aller dans la zone sous l'autorité de la Marine de l'île ?

> Pour foutre un peu le bordel Zuko !

> Alors on fait quoi exactement ?

> On casse tout !

> Ordrix a bien compris le plan !

> C'est pas vraiment une référence mais bon ok !

Après un petit accrochage entre mes deux meilleurs hommes, nous décidons donc de quitter cette partie de l'île pour tout casser de l'autre coté. Nous naviguons pas trop vite tout en faisant attention de ne pas faire de mauvaise manœuvre. Les eaux côtières ne sont pas très profonde et peu propice au "Néant".
Il est vrai que notre navire n'est pas fait pour ce genre d'eaux, ce galion est plus à l'aise en haute mer, enfin, ce n'est qu'une détail. Après un petit trajet sans grabuge, nous accostons au port. Une petite escapade dans la ville, plus particulièrement dans un bar est forcément de mise.
Nous sommes quasiment les seuls dans la taverne, pas un chat pour picoler, c'est bien dommage. Enfin, a vrai dire, nous non plus on ne boit pas. Nous fêterons le bordel qu'on a foutu après, pour le moment nous restons assis en attendant de trouver une vraie idée pour semer un peu la panique chez les soldats de la Marine. Le barman est un peu apeuré et surement qu'il va pas tarder à contacter la Marine et donc c'est tout bon pour nous. Cependant, à l'extérieur, sans prévenir, un mec traverse le bar d'en face et se fait éclater la figure par un autre. Son déplacement est si rapide qu'il paraît invisible pour les gens lambda.

Alors que la population est tiraillé entre stupéfaction et peur, je ne peux me laisser voler la vedette comme ça. Je me lève dans et sort de l'auberge, mes deux lieutenants en font de même et nous voici à trois face à celui qui croit pouvoir mettre le bordel sur l'île à ma place. Les soldats de la Marine affluent très rapidement et viennent pour le cerner. Or, je veux me battre contre lui, il a l'air fort. C'est donc pour cela que j'ordonne à mes autres hommes de contenir la Marine. Pendant ce temps, j'avance et m'arrête à 15 mètres du combattant.

> Plutôt pas mal ! Sauf que là c'est moi qui fou le bordel et pas toi !

Sans prévenir, je forme dans ma main droite une boule de feu d'environ 1 mètres de diamètre puis la lui lance dessus. Cette attaque est moyennement rapide et sert plus de teste qu'autre chose. M'enfin, elle est tout de même assez puissante pour mettre le feu à l'alcool qu'il y a dans la taverne derrière lui et à provoquer une gigantesque incendie. S'il en a quelque chose à faire, il sera forcément tiraillé.
Enfin, ce n'est pas tout, Ordrix et Zuko, mes deux plus fidèle et meilleur compagnon restent droit derrière moi. Le troll à un sourire qui dévoile ses dents crasseuses et s'amuse à voir des combats. Seulement, je le sens bouillant. C'est donc pour cela que je l'envoie combattre les hommes de la Marine. Il est content et au moins je suis sûr qu'ils ne nous embêteront pas.
Zuko, lui, le beau gosse de l'équipage sauve une passante qui allait se prendre une balle perdue. Suite à cela, avec quelques mots bien placé, il a réussit à la séduire et elle est complètement sous le charme. C'est mon compagnon depuis le début, on se connait depuis des années et pourtant je ne sais toujours pas comment il fait.

Outre passant ça, je reste concentré sur mon adversaire du jour, prêt à lui asséner des coups puissants. Nous sommes dans le Nouveau Monde, la retenu ça n'existe plus dorénavant !




.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Left_bar_bleue6/100Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide
MessageSujet: Re: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) EmptyVen 4 Déc - 18:04




Comment régler son compte a un pirate




Très vite je me fis encercler par des marines, je bu ma bouteille et fis un grand sourire, une aura se dégageait de moi, une aura de couleur violette. Cette aura montrait simplement ma puissance et ma concentration ! Oui car depuis mon combat contre cette putain de harpie, j'étais tous le temps aux aguets ! Du coup ma concentration était a son maximum. Tout d'un coup, sans trop savoir pourquoi, je me suis endormis. En plein milieux d'un combat, je devais être drôlement fatiguer ou alors je ne tiens pas l'alcool ce qui est fort possible. Je fis un jolie rêve ou j'étais dans un Harem avec plein de jolie et jeune fille qui me... Ouai bref vous avez compris quoi ! Lorsque j'ouvris les yeux, je vis un homme en face de moi qui semblais avoir fini de parler, je ne savais pas ce qu'il me voulait ni qui il était, mais il voulait m'attaquer puisque je vis son énorme boule de feu arrivait vers moi, je ne pouvais esquiver cela et cette homme semblait être un utilisateur de Fruit du démon ! Tout comme moi, mais lui ressemblais plus à un Logia qu'a un Zoan ou Paramecia. Je lançai ma jambe en arrière puis balança plusieurs lames d'air.

Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) J3tj

Rankyaku Ô


Une technique assez basique, ce n'était rien de plus qu'une succession de Rankyaku a une allure folle, la boule de feu se retrouvais réduite et un dernier Rankyaku partit en direction de l'étrange jeune homme qui m'avais balancer la boule de feu, je voulais voir si c'était réellement un Logia, même si les gens derrière allait être touché c'était pas grave, après tout il y avait un pirate maintenant, alors même si j'explose des choses, je dirais que c'est de sa faute. Mes yeux était de plus en plus lourd, je fis un grand bâillement tout en m'étirant. Je voulais savoir qui il est, mais ce qui va se passer allez devenir Mythique !

Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Tumblr_m77wvmSm4f1qbrc4bo1_250

Putain mais t'es qui pour m'attaquer comme sa ? T'es un tar...

Je m'endormais ! De la bave coulait de ma bouche. C'était un manque de respect terrible de s'endormir devant son adversaire, mon instinct me disait de pas m'endormir, mais c'était plus fort que moi. La paresse du roi ! Mon fluide de l'observation était en alerte donc même si je dormais, d'un certain coté, j'étais réveiller. La suite allait devenir intéressante !

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Atoum Bachara
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Atoum Bachara
Messages : 140
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Left_bar_bleue8/100Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 12
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Feu40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuL'île des HP
LinkLink
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide





MessageSujet: Re: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) EmptyVen 4 Déc - 18:49



 Comment régler son compte à un pirate



Voilà que mon adversaire me fait plaisir. Ses quelques lames d'airs ont suffit à réduire ma boule de feu à néant. Plus fort, l'une de ces lames d'airs me fonce droit dessus. Je regarde rapidement derrière moi et ne vois personne alors esquive rapidement avec pas mal de souplesse. Je regarde sur ma droite et remarque que ma main a été coupée par l'attaque. C'est vrai que la souplesse n'a jamais vraiment été mon fort en même temps. Pourtant, je ne panique pas, mes flammes me reconstitue et je regarde droit dans les yeux mon adversaire. Enfin, ça c'était avant qu'il ne s'endorme. Non mais vraiment, le gars combat et il ose prendre le temps de fermer les yeux pour se reposer. Ce genre de manque de respect m'énerve à un point inimaginable. Je bous de l'intérieur, impossible de me contenir devant un tel affront.

Alors que ma température intérieur, celle de l'extérieur aussi. C'est bon, je me suis déjà trop retenu jusqu'à présent, il m'a énervé alors c'est partit, comme au bon vieux temps sur Grandline je vais tout casser. Je commence donc à concentrer mes flammes dans mes pieds qui s'enflamment rapidement. Alors que le brasier s'intensifie, je lance ma technique.

> Kaen Sokudo !

Je me propulse donc grâce à mes flammes à une vitesse folle que je n'atteindrais jamais naturellement. A vive allure j'avale la distance qui me sépare de mon adversaire que je déteste tant et au dernier moment je m'arrête sec. La puissance de l'inertie s'accumule et je m'apprête à lui donner un coup de point avec toute cette énergie. Seulement, alors que mon poing est environ au même niveau que mon propre visage, je décide d'améliorer l'enchaînement pour qu'il soit d'une toute autre envergure.

> Hono Hiiiji !

Soudainement mon coude s'enflamme à son tour et propulse ainsi mon poing à une vitesse encore plus folle. L'énergie d'inertie ajouté à la nouvelle vélocité de mon poing, les dégâts vont être monstrueux.

Pendant ce temps, mes hommes continuent de combattre la Marine pour que nous soyons tranquille durant notre affrontement. Ordrix découpe se bat avec un soldat plutôt carré et alors qu'ils croisent le fer, le troll dégaine un coup de poing surpuissant dans la tempe du militaire. La puissance du coup l'assomme sur le coup et satisfait, mon compagnon laisse le corps sur place, inerte et les yeux révulsés. Puis, il se dirige vers d'autres soldats et continue de les exploser avec facilité.
Pendant ce temps, Zuko est en train d'embrasser la jeune femme qu'il a sauvé de la mort. Au milieu du combat, lui parvient à s'en sortir avec une femme. Vraiment fort le type.

Ensuite, voyant que le combat se fait de plus en plus intense car les renforts arrivent de plus en plus, il lâche la belle brune puis lui montre par où s'enfuir. D'un rapide coup d’œil il lui reluque les fesses puis regarde autour de lui pour analyser la situation. D'un geste rapide et précis il dégaine, vise et tire sur un soldat qui menaçait l'un de mes hommes. La balle touche sa cible en plein milieu du front et il part "au front" pour participer aux combats.
Quelques coups de crosse et quelques balles plus tard, il met pas mal d'adversaire à terre.

Cependant, les renforts arrivent et en masse cette fois-ci. La bataille risque de prendre des proportions tout à fait impressionnante au vu de ce qu'il se passe là.


.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Left_bar_bleue6/100Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide
MessageSujet: Re: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) EmptyLun 7 Déc - 21:58




Comment régler son compte a un pirate




M'endormir à ce moment là n'était pas réellement une bonne idée ! Je n'y pouvais rien, c'était comme sa. Un doux rêve me parvenait, c'était lors de mon enfance, où je m'amuser avec ma mère et où la vie était encore rose. J'aimais beaucoup cette partie la de ma vie, car elle était simple et je ne connaissait pas le principe de force. Une chaleur intense me parvint au visage et avait l'air de se rapprocher de mon visage, c'est à ce moment la que je pu sentir la chaleur s'approchais a une vitesse folle, mais il semblais y avoir une personne derrière mois, une femme vu la carrure. J'ouvris les yeux et vis les flammes s'approchaient de moi, utilisant le Soru, j'attrapa la jeune femme et m'échappa plus loin, sur un bâtiment. J'avais était brûler mais que très légèrement, il fallait que je me méfie de lui et surtout maintenant j'avais retrouver quelques forces, un large sourire apparu sur mon sourire.


Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Bleach-chapter-535-pic4


Vous n'avez rien mademoiselle ? Veuillez rester loin d'ici s'il vous plait. Cela pourrait mal tourner



Il fallait peut être que je lui apprenne que s'en prendre à un membre du gouvernement qui plus est, est un membre du CP Zero Aigis ce n'était pas intelligent, pas du tout même ! Je le regardait longuement du haut de mon toit, cela ne dura que quelques secondes et j'avais compris que je ne pouvais le toucher mais que lui non plus ne pouvais pas me toucher, sur le sol gisait des marines et certains avait des menottes en granite, mais l'un d'eux avec une batte qui était sûrement fait de ce même ce même matériaux, c'était ma seule chance face à lui étant donné que je n'avais pas développer mon fluide de l'armement. Je sauta du toit et lorsque j'atterris, j'avais pris la forme d'un demi lion, grand et imposant. Je rugis ce qui fait que tous le monde pu entendre la voix du "roi". Le fait d'atterrir de cette façon avait affaisser le sol, mon poids avec beaucoup augmenter.

Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Yc85

Je me nomme Arthos et je suis celui qui va t'envoyer voir les anges dans le ciel. Enchanté jeune homme

J'envoyai de nouveau Rankyaku afin de le gêner car même si cela ne  lui faisait aucun mal, cela demander beaucoup d'énergie à un logia de ce reconstruire, un seul faux pas et je devenais un poulet rôti pour lui enfin un lion Rôti ! Je devins plus petit, j'avais toujours les attribut du lion, j'étais même plus rapide mais moins puissant. Je pu attraper la batte et je m'élançais vers le jeune homme de feu afin de lui porter un coup au niveau des côtes. J'avais pu attraper la batte seulement a grâce au gant que je porter, sinon je serais par terre. Si j'avais pu le toucher, j'avais eu de la chance quand un personnage de cette trempe, il ne fallait pas sous estimé, c'est d'ailleurs pour sa que je fis des pas en arrière après l'assaut.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Atoum Bachara
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Atoum Bachara
Messages : 140
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Left_bar_bleue8/100Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 12
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Feu40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuL'île des HP
LinkLink
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide





MessageSujet: Re: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) EmptyMar 8 Déc - 12:43



 Comment régler son compte à un pirate



Je dois bien reconnaître à mon adversaire qu'il est plutôt impressionnant. Surement réveillé par la chaleur de mes flammes il a pu esquiver tout en sauvant une civile et se réfugier sur un toit. Je l'applaudirais pour la rapidité de l'exécution mais actuellement j'en ai rien à faire et ma seule envie est de l'étripé. Il me dérange, rien que son existence à désormais le don de m'énerver et c'est incontrôlable. Je détourne le regard car Zuko m'interpelle. Je n'entend pas ce qu'il tente de me dire avec toute cette cacophonie provoquée par les combats mais je crois comprendre qu'il tente de m'avertir de quelque chose. Enfin, c'est pas grave, on verra bien ce qu'il souhaitait me dire une fois que j'aurais définitivement réduit en cendre ce type.
Je me retourne donc vers mon adversaire et celui est en l'air entrain de tomber au sol. Alors qu'il entre en contact avec celui-ci, il n'est plus un humain normal. Il est devenu mi-homme mi-lion. Voilà qui est-il donc, un Zoan. Je souris et continue de le scruter. Plus impressionnant encore, sa masse se réduit subitement. Cela doit être une technique particulière qui lui offre quelques avantages. Enfin, je n'ai pas réellement le temps réfléchir qu'il passe à l'offensive.

Une lame d'air m'arrive dessus, ce qui m'interpelle c'est qu'elle n'est pas lancé à partir d'un sabre mais à partir de son corps. Je ne savais pas que c'était possible mais bon je vais faire avec. Je fais donc un pas de coté vers la droite et me fait couper le bras gauche et la moitié de la jambe du même coté. J'ai alors perdu de vu un instant mon adversaire qui réapparaît, toujours aussi véloce pour m'asséner un coup de batte monumental vers les côtes. Pourtant je l'entend pas de la même oreille.

Hono Hiji !

Mon coude s'enflamme instantanément ce qui propulse mon poing directement vers le visage de l'homme-lion. Aussi, pendant ce temps, mon autre bras et en couverture de mon flanc. Malheureusement pour moi, l'allonge accentué avec la batte de mon adversaire surpasse la mienne. Ainsi, logiquement la batte me heurte avant d'avoir pu l'atteindre. Moi qui pensais que son coup n'allait faire que me traverser je me suis bien trompé. Alors que visiblement il n'y a aucun haki sur son arme, c'est sans doute du kairouseki. Je suis non seulement touché par son attaque mais aussi blessé. Propulsé à plusieurs mètres de là, mes côtes sont encore entière uniquement car mon autre bras faisait barrage. Pourtant, maintenant il est assez mal en poing et j'ai du mal à serrer mon poing gauche. Le coup m'a donc un peu handicapé mais il va voir que je n'ai pas dit mon dernier mot.

Or, je suis bien loin de me rendre. Je créer une boule de feu d'environ 30 centimètres de diamètre et l'envoie sur mon ennemi. De part sa petite taille elle est extrêmement rapide et bien difficile à esquiver. C'est donc grâce à cette diversion que mon attaque va être lancée.

> Kaen Sokudo

Mes pieds s'enflamment et me confère un vitesse hallucinante mais insuffisante pour rattraper ma boule de feu. Puis, alors que j'arrive près de ce mystérieux Arthos, je me stop brutalement, me servant de l'inertie immense créer pour asséner un coup de poing d'une force incroyable. De plus, s'il est observateur, il va se rendre compte que mon poing qui approche dangereusement de sa figure est d'un noir profond synonyme de haki de l'armement.


.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Left_bar_bleue6/100Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide
MessageSujet: Re: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) EmptyJeu 10 Déc - 15:24




Comment régler son compte a un pirate




La batte avait touché, se fut son bras qui pris le choc, il avait du anticiper ce qui allait se passer.  J'avais vu son attaque et j'avais même reussi à l'esquiver grâce a fluide de l'observation ainsi que grâce au Kami, une technique du Rokushiki. Après avoir était loin a cause de la puissance du coup, il se releva et prépara sa prochaine attaque, une attaque qui a distance visiblement, était-il idiot ? Il avait pu voir que les attaques a distance ne pouvais pas me toucher et qu'a chaque fois, ces dernière se retrouver écraser. J'envoyai des lames d'air afin d'écraser son boule, j'avais baisser mon attention et c'est moi qui avait fait une connerie ! Mon fluide n'était plus actif vu que j'avais baisser mon attention et que sa demander une grande concentration pour l'utiliser.
C'est alors que je le vis dérrière la boule, il n'était qu'a quelques centimètre de moi et je ne pouvais pas prédire ce qui allait ce passer. Dans les dernières secondes, il arma son poing de fluide de l'armement et m'assaigna un coup, c'était la fin... ou pas !


Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Tt8a


Tekkai


Le Tekkai était une technique du Rokushiki, dans l'ensemble elle resseble au fluide de l'armement, sauf que pour le coup c'était loin d'être aussi puissant, mais sa allait amortir le choc. Je fis envoyé plus loin en explosant quelques maisons. Putain c'était horrible de ce voir se faire autant défoncé par un simple pirate. Il fallait que je me ressaissent, ceci n'était pas possible ! Je me releva et avança vers lui de façon normal. Je saignais au niveau de la tête et avait toujour la batte dans les mains, cette fois je n'allait plus le laisser faire, c'était fini ! Il a voulut joué avec moi, alors on va jouer !

Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Scan-Bleach-5281

Fout moi le camp et rentre chez toi avant que je ne te montre la raison pour laquelle je fais partie du gouvernement.

Un énorme sourire naquit sur mon visage, il était temps d'arreter l'entrainement et de combattre sérieusement s'il ne voulait pas partir et un combat entre le feu et le lion, l'issue est incertaine

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Atoum Bachara
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Atoum Bachara
Messages : 140
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Left_bar_bleue8/100Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 12
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Feu40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuL'île des HP
LinkLink
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide





MessageSujet: Re: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) EmptyJeu 10 Déc - 23:11



 Comment régler son compte à un pirate



Alors que mon poing entre en contact avec le visage de mon ennemi je sens quelque chose de bizarre. Comme si d'un coup il était devenu plus "dur" qu'il n'aurait du l'être. Enfin, ce n'est qu'un détail car au final il est quand même propulsé et blesser comme je le pensais. Je vois donc que mes attaques à distance sont peu efficace mais au corps à corps je peux l'avoir. En tout cas une chose est sûr, notre combat va créer beaucoup de dommages collatéraux. Déjà, le champs de bataille est un amas de débris car il vient de faire exploser quelques maisons. Tout cela accentue mon excitation chronique des combats et le rend des plus cool. Un large sourire fend mon visage et je ne peux m'en débarrasser.
Je regarde autour de moi et observe mes pirates contenir la Marine. Ils le font d'une manière admirable et nous permettent de pouvoir nous battre en paix sans interventions externes. Vraiment ces soldats n'ont aucun respect du combat en 1 contre 1.
Mais bon, ce sont des nuls je peux pas leur en vouloir. Mon compagnon Troll tranche des mecs à la pelle tandis que mon second, Zuko, tire sur tout ce qui bouge. Voilà qu'eux aussi y trouvent leur compte mais si au final ils n'ont pas vraiment de concurrence. Au moins, ils peuvent tout de même passer leurs nerfs sur ces faiblards.

De retour à mon adversaire du jour. Celui m'hurle quelques mots, au moins, maintenant c'est plus qu'avéré qu'il est un membre du gouvernement. Hors, s'il était un officier de la Marine il n'aurait pas prononcé le mot "Gouvernement". Il est donc surement dans une autre branche du gouvernement mondial. Enfin, tout ça me préoccupe peu car le principal est qu'il est en face de moi et que l'on se tape dessus allègrement. Rien qu'avec ces quelques mots je comprend qu'il souhaite passer à la vitesse supérieur, que le combat entre dans une vraie rage où il n'y a plus de retenu qui existe. Pour moi il est clair que c'est d'accord. Effectivement je suis toujours le premier à accepter, provoquer et mener un combat. Comme si au final toujours trouver plus fort était devenu un objectif. C'est d'ailleurs une source de motivation particulière mais plutôt efficace. Au final, en y réfléchissant, mon parcours jusqu'ici a principalement été parsemé de combat, je n'ai presque que des ennemis et très peu d'amis. Autant dire que pour moi ce n'est pas plus mal, au moins avec mes ennemis je peux me battre.
Je desserre les poings et prend une posture totalement décontracté pendant un instant.

> Tu as cru que j'étais quoi ?!

Je suis parfaitement conscient qu'il sait que je ne fuirais pas. C'est une sommation inutile mais qu'il a surement proférée pour rire un peu. En tout cas, je reprend une attitude de combattant et mon regard devient un peu plus sombre. Je sens ma propre rage monter de plus en plus en moi. Tout ce que j'ai emmagasiné jusqu'ici veut ressortir et je vais me servir de ce combat pour faire le vide.
Mes poings s'enflamment instantanément en même temps que mon excitation augmente. Je regarde un peu partout autour de mon adversaire. Il a détruit quelques maisons mais il en reste à ses cotés. Nous avons plutôt bien commencé dans la destruction de masse, autant continuer dans cette voie je pense. Je projette donc violemment mon poing droit devant moi et provoque une colonne de flamme qui vient ravager absolument tout ce qui se trouve devant moi. La cible étant bien évidemment Arthos le lion que j'affronte aujourd'hui.

> Hiken !!

Cependant, mon assaut ne va pas prendre fin ici, j'enflamme donc aussi rapidement mes pieds pour cette fois-ci utilise le Kaen Sokudo. Je me propulse donc à grande vitesse vers la position de mon ennemi pour pouvoir le frapper de toute mes forces jusqu'à ce qu'il abandonne. Cependant, je reste totalement vigilant car je sais qu'il peut se déplacer très rapidement. Ainsi, je fais attention au moindre détail malgré la vélocité que j'ai actuellement.




.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Left_bar_bleue6/100Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide
MessageSujet: Re: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) EmptyMer 16 Déc - 15:42




Comment régler son compte a un pirate




Visiblement il ne voulais pas fuir, je trouvais cela plutôt marrant, il n'avais nullement peur de moi alors que je pouvais très bien le dégommais en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il était peut-être un logia très rapide, mais je pouvais "voir" chacun de ces mouvements. Ce combat m'exciter de plus en plus même si je savais que je pouvais très bien perdre. Il allait attaquer avec une attaque ravageuse en plus de cela, il arrivait a une vitesse folle vers moi, ce qui pouvais devenir extrêmement gênant s'il parvenait a me touché. J'étais redevenu qu'un simple humain enfin pas exactement, comme j'avais repris ma forme normal il y a quelques minutes, j'avais encore les qualités du lion, soit un boost de vitesse que je ne pouvais laisser de coté. Quelques secondes avant que sa colonne de feu ne m'atteigne, j'utilisa un Soru ainsi qu'un geppou avant de m'échapper par le haut et une fois cela fait, je me rendis derrière lui, tout en étant dans les airs, à une vitesse folle, mon pied était en arrière, prêt à lancer un Rankyaku.


Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Tumblr_ljahbl5gkg1qb9i9c
Désolé petit, j'ai plus le temps de jouer avec toi.

Il devait savoir ce qui allait se passait. Il savait que j'étais loin d'être con et il s'avais que j'avais quelques choses derrière la tête. Je lança une multitude de Rankyaku, environ une dizaine. La poussière c'était maintenant lever et les habitations qui rester prêt de nous furent détruit. L'homme flamme devait se reconstitué puisque j'avais sûrement détruit la totalité de son corps, je le retrouva alors grâce a mon Kenbunshokou no Haki et d'un pas décidé me redis près de lui afin de lui assigner un coup de batte en granite au niveau des côtes. Cette fois j'aurais du lui briser d'un coup sec, mais le destin en avait choisis autrement, le den den mushi que j'avais sur moi c'était mis à sonner et j'avais donc du reculé afin de pas me faire carbonisé par l'homme flamme qui avait du entendre la sonnerie. Lorsque je répondis, ce fut un agent du CP0 qui me prévenait que je pouvais maintenant rencontré Octav, qu'il était de retour. Je fis alors un long sourire en regardant mon adversaire, car la poussière était retombée.

Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Tumblr_ntr6ayJDi91rmvvveo1_1280

Tu en as de la chance, je dois m'en allait afin de voir quelqu'un et je ne peux faire attendre cette personne. A la prochaine jeune pirate sauvage, la prochaine fois je te tuerai !

C'est sur ces mots que je partis à très grande vitesse en utilisant Lion Road, ce petit con m'en avait fait voir de toutes les couleurs, il fallait que je devienne plus fort et que j'arrête de sous estimé mes adversaires, si non je vais finir par y laisser une pâte. Je pris alors un bateau qui traîner et me dirigea alors vers l'île où se trouvait Octav.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Atoum Bachara
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Atoum Bachara
Messages : 140
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Left_bar_bleue8/100Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 12
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Feu40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuL'île des HP
LinkLink
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide





MessageSujet: Re: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) EmptyJeu 17 Déc - 18:24



 Comment régler son compte à un pirate



Alors que mon immense colonne de flamme ravage tout sur son passage pour réduire en cendre cet adversaire bien plus puissant que je n'aurais pu l'imaginer au départ, celui-ci parvient à s'échapper encore une fois. Ses déplacements sont d'une rapidité qui me surpasse et je malgré mes flammes, je n'arrive pas à le concurrencer sur la vitesse. Alors qu'il s'échappe par le haut, surplombant mon attaque qui vient détruire quelques habitations de plus. Autour de nous c'est un vrai champs de bataille. Mes hommes affrontes les soldats de la Marine qui tentent d'interférer dans mon combat. De part en d'autre de notre combats, des bâtisses réduites en cendres, coupées ou détruites.
D'un coup, sans que je ne puisse suivre l'action des yeux, tout s'accélère brusquement. Alors qu'il se déplace trop rapidement pour moi, mon adversaire apparaît dans mon dos et me détruit avec bon nombres de lames d'air. Mon corps est entièrement soufflés par son attaque dévastatrice. A vrai dire, je pense que la quasi-totalité de mon équipage serait mort d'une telle technique. Pourtant, mes flammes se réunissent puis me reconstituent. Alors qu'il me manque encore la moitié du visage ainsi que ma main gauche et ma jambe droite, mon opposant revient à la charge.

Cette fois-ci, je sens que les choses vont mal se passer, je n'ai pas terminé de me "reconstruire" alors qu'il m'attaque de nouveau et je sais qu'il détient du granit marin. Cependant, j'entend une sonnerie significative des den den mushi et donc localise Arthos. Lui faisant volte-face, je termine ma reconstitution alors qu'il a stoppé son attaque et a reculé. J'enflamme directement mon poing droit, prêt à lancer de nouveaux mes flammes pour tenter de le détruire quand il décide de s'en aller. Ses quelques mots ne m'impressionnent absolument pas. D'ailleurs, j'en déduis qu'il est plutôt haut placé, ou du moins qu'il a un poste assez spécial. Du moins, le "pirate sauvage" est content de s'être battu contre un tel adversaire.
J'essaie donc de répondre à mon adversaire mais celui-ci utilise encore sa technique de déplacement si impressionnante. Impossible donc de lui répondre. Tout de même un peu dessus de ne plus avoir d'opposant je me retourne et me dirige vers Ordrix. Il tranche un énième soldats de la Marine puis se retourne vers moi.

> Bien joué Capitaine, nos hommes commencent à se faire malmener car l'ennemi vient en nombre.

Promptement, je me rend tangible et pose ma main sur l'épaule de mon lieutenant. Mon fidèle compagnon se sent ainsi galvaniser et redouble d'ardeur au combat. Je regarde ensuite mes pirates et il est vrai que certains ont vraiment du mal. La fatigue se fait ressentir dans mes rangs et c'est mauvais. De plus, on peut entendre des renforts arrivés. Cette fois-ci d'ailleurs ils arrivent, tous munit de fusils et certains de bouclier. Ils optent donc pour une approche un peu plus stratégique que le rentre-dedans banal. C'est intéressant mais pourtant ce ne sera pas efficace. Je terrasse un simple soldat puis mes hommes en font de même avec leurs derniers opposants.
Il est désormais temps pour nous aussi de nous en aller, un jour on reviendra sur cette île et on chassera la Marine une bonne fois pour toute.

> Enjomo !

Je frappe violemment le sol de mon pied droit puis créer un large cercle de flammes bloquant nos assaillants. J'écarte les flammes nous obstruant la route pour rejoindre le navire et "Les Flammes du Néant" lèvent l'ancre rapidement, laissant une ville amoché et des soldats de la Marine hébété de la fuite de celui qu'ils appellent le "Néant". Une après-midi donc bien remplit qui m'aura offert un beau combat et de belles perspectives de progressions.



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Vide
MessageSujet: Re: Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment régler son compte a un pirate. (PV Atchoum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Royaume de Yamato-