AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Left_bar_bleue3/100« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Vide
MessageSujet: « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion EmptyVen 4 Déc - 19:08

Présentation

« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion M6wa
« Divertie moi tas de sang ! »



● Nom: Heaven C.
● Prénom : Orion
● Rang : Second de Kibadozu D. Aizen/Ancien membre du Gouvernement Mondial
● Surnom : Nukennin futurement Ares
● Âge : 21 ans
● But : Réaliser le rêve de Aizen
● Race : Humain
● Fruit du démon : Hiju Hiju no Mi
● Arme(s) : Un couteau fait d'un acier très résistant
● Haki et Rokushiki ? : Busoshoku no Haki
● Niveau demandé : 8/9
● Prime: 250M
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Pirate


Plus en détail

● Physique :
Orion est un jeune homme assez grand, en effet pour ces 21 ans, il mesure un mètre quatre-vingt cinq. Vous allez me dire que c'est une taille normal, mais le jeune Orion mesuré dix centimètre de moins, il y a un an. Normalement sa croissance ne devais pas continuer, mais le destin en a choisi autrement ! Orion n'est âgé que de vingt et un ans, mais il a vécu des tonnes de choses et surtout il a rencontré une personne avec qui rester et qu'il ne veux pas quitter. On voit sur le visage du jeune homme qu'il est jeune et même si parfois il se laisse pousser le bouc, sa lui arrive de le couper histoire de paraître plus jeune encore, sur son visage il y a deux yeux. Si je vous l'assure ce n'est que la strict vérité ! Ces yeux sont de couleur vert/jaune, quelques choses d'assez rare chez une personne.
Au naturel Orion aborde les gens de façon sympathique. Bien qu'il soit devenue pirate, il reste une personne tout a fait poli, mais lorsqu'il se met à combattre ou alors à avoir quelques envies de meurtre alors il souris de façon très sadique et plus rien ne peux l'arrêter à part Aizen. Autour du coup, il a une plaque avec écrit "Arès" dessus, un souvenir du gouvernement.

Son corps a était forgé grâce à des années d'entraînement très difficile au sein du Gouvernement, tous ces muscles se sont développer au point qu'il à acquis des réflexes surnaturelle, une force de titan, une vitesse de guépard ainsi qu'une souplesse d'élastique. Sur ce corps d'apollon est placé un t-shirt noir avec une veste couleur Kaki, un pantalon de la même couleur fait un tissu spéciale ainsi que des bottes noires. J'ai oublié de vous dire qu'il possède un tatouage sur son bras/épaule gauche


● Mental  :

Orion est une jeune homme assez étrange qui ressent beaucoup d'émotion qui étaient censé être sceller, qui devait lui être inconnu. Nous pouvons largement dire que Orion est atteins de Psychose, la psychose est un terme générique psychiatrique désignant un trouble ou une condition anormale de l'esprit, évoquant le plus souvent une « perte de contact avec la réalité ». C'est à dire que lorsqu'il se retrouve face à certaines situation, il perd totalement la raison et il n'y a que deux personnes au monde qui peuvent l'arrêter, son "père" et Aizen. Enfin il n'en reste plus qu'une puisqu'il à tué son "père" de sang froid en arborant son sourire le plus flippant. Le jeune homme était un assassin pour le gouvernement, mais il à changer de camp a cause de Aizen, qui est maintenant plus qu'une capitaine pour lui.

Orion est une personne très polie et très courtois lorsqu'il ne perd pas la raison, il est une personne tout à fait normal même ! Il est d'ailleurs la personne la plus responsable qui veuille sur la petite fêtarde d'Aizen, une véritable amour, mais qui ne sais pas s'arrêter alors il faut bien qu'il l'a surveille. Il est une personne très courageux , puisqu'il n'a pas hésité a s'opposer au gouvernement et plusieurs fois, il s'oppose à la Marine.



● Histoire  :

Tout à commencer le 25 décembre, dans les rues de Logue Town. Cette vielle était réputé car elle était le lieu de naissance de Gold D. Roger, un pirate qui était au sommet des autres, un roi des pirates ! C'est donc dans cette ville que Orion a vu le jour, mais étant donner que sa famille était pauvre, il fut abandonner. C'est une femme très pauvre qui s'occupa de lui, elle était très gentille, mais elle était très malade. C'était une personne en Or que Orion regrette d'avoir perdu. Elle s'occupa de lui jusqu'à ces 6 ans puis la jeune femme mourut dans la rue, mais son cadavre ne fit pas enterrer, ils avaient laissaient son corps pourrir dans les rues sans rien faire, voilà ce qui à déclenché la Psychose du jeune homme. Il devenait de plus en plus maigre et fini par devoir tué des gens pour leurs voler leurs nourriture ou leurs argent, c'est ainsi que Orion appris à être un assassin de haut rang dans la ville de Logue Town.

Un jours Orion s'en prit à un homme très bien habiller, il avait presque tué, mais ce dernier était très fort. Même s'il avait réussi à passer les 5 gardes qui était avec lui très facilement, mais pour le vieil homme c'était diffèrent. Une fois à terre, l'homme regarda le petit et lui demanda son nom.

↼ Orion, Heaven C. Orion

C'était le nom que lui avait donner la jeune femme avant de mourir. Le vieil homme savait qu'il était promis à un avenir certain alors il s'occupa de lui. À l'âge de 12 ans, il était un assassin capable de tué des gens assez puissant, des gens qui gênaient le gouvernement. Dès l'âge de 17 ans, il eu comme mission d'assassiner une jeune fille du nom de Kibadozu D. Aizen, mais lorsqu'il fut en position, il ne pu la tué, elle n'était une gamine qui devait avoir son âge puis elle était si mignonne, il ne pouvais pas la tué donc il annula la mission et lorsque son "père" l'apprit, il le gifla, ce qui ne plu pas vraiment à Orion qui le tua, c'était la première fois qu'il montrait une telle joue en tuant quelqu'un. Il prit son couteau et partit à la recherche de la jeune femme, il voulait la protéger et ne se doutait pas qu'elle allait devenir une Corsaire Royal. Ce n'est qu'a l'âge de 20 qu'il retrouva la jeune fille et lui proposa son aide. C'était une véritable anguille et la retrouver était très difficile, il passa un an à ces cotés et développa plus que du respect à sont égard !



● Quelque chose à ajouter ? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Left_bar_bleue3/100« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Vide
MessageSujet: Re: « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion EmptyVen 4 Déc - 21:27

Présentation Finis
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Left_bar_bleue3/100« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Vide
MessageSujet: Re: « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion EmptyJeu 10 Déc - 10:25

Up
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Left_bar_bleue5/100« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Vide
MessageSujet: Re: « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion EmptyJeu 10 Déc - 13:53

Bon ... comment te dire ... le fruit gravito est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Cielo Ophiuchus
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Left_bar_bleue3/100« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Vide
MessageSujet: Re: « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion EmptyJeu 10 Déc - 14:32

Okay ce n'est pas grave (: Du coup j'ai changer le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Left_bar_bleue5/100« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Vide
MessageSujet: Re: « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion EmptyJeu 10 Déc - 14:50

Je valide ! Tu seras niveau 9 car t'as déjà deux niveaux 14, du coup pas de Haki, fruit accordé. C'est Raza qui sera jaloux haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Vide
MessageSujet: Re: « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion « Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Tue moi si tu le veux, mais craint moi si tu le peux » - Heaven C. Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations-