AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T.K
Supernova
Supernova
T.K
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker] Left_bar_bleue0/100Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 100 Millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Taille40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker] Vide
MessageSujet: Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker] Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker] EmptyDim 6 Déc - 23:23



Il y avait maintenant cinq semaines que je voguais en direction de l'île fantôme, Thriller Bark, île de légende depuis que l'ancien Roi des Pirates y avait combattu et défait l'un des anciens Schichibukai - et pas l'un des plus populaires, soit dit en passant.

En effet, il y avait été raconté de nombreuses histoires, mythes, comme celle d'un chien à trois têtes, de zombies recousus de part en part, de monstres dont le corps changeait et dont l'âme voguait d'une enveloppe corporelle à une autre.

Mais le conte le plus connu fut celle de Zoro, le chasseur de pirates : on y disait qu'il avait rejoint l'équipage du roi des pirates quand celui-ci n'était qu'un jeune homme qui voguait seul, et lui avait prêté allégeance après avoir vu ses pouvoirs. Et que c'était sur cette île qu'il avait peaufiné ses techniques de sabreur sous l'aile du maître des maîtres, Mihawk.

Que j'y crois ou non, je m'en fichais un peu, mais des hsitoires comme celles-là avaient bercées mon enfance, quand ma mère me les contaient avant que je m'endorme. Quand sa douce voix était encore chaude à mon oreille lorsqu'elle me disait "bonne nuit"...

Un énorme choc me sorti de ma torpeur. Secoué, je me redressais en grommelant, étant tombé au fond de la cale un peu trempé ; ma bicoque n'allait pas tenir le coup, j'allais devoir en changer sur l'île, c'était un fait.

C'est en me mettant debout prêt du petit mât que je me stoppais vivement. C'était une blague, n'est-ce pas? Mon Log Pose commençais à vaciller, je notais bien que j'étais arriver à bon port... Alors comment cela se faisait-il qu'au lieu d'un immense morceau de terre grisâtre et glauque, comme j'aurais du la trouver, il n'y avait qu'un trou béant de cascades, sorte de cratères où plusieurs animaux aquatiques décédés trônaient?

Pourtant j'avais déjà fait ce chemin, et j'étais sur de ne  pas me tromper. Par contre, je me rendais que j'avais eu de la chance que la coque de ma barque avait touché une sorte de roche qui devait certainement se trouver là avant l’enlèvement de l'île. Comment appeler ça autrement? Puisque je voyais bien le sol des fonds marins se rapprocher de la surface comme à proximités de n'importe quel morceau de terre?

Je soupirais comme un fou. Le pire, c'est que j'y avais laissé des provisions. Moindre certes, mais tout de même. J'avais creusé aux abords de la plage, pas trop loin de l'eau mais assez prêt de la forêt pour faire une sorte de garde-manger rempli d'alcool et de quelques conserves pour y faire escale.

- Là, on va vraiment crever, dit-il.
- Oh, la ferme.

En un sens, il n'avait pas tort. Il ne me restait qu'un baril d'eau fraîche, que je consommais très prudemment et rarement et un fond de caisse de pain mouillé. Pas de quoi tenir le temps que mon Log Pose ne m'indique la prochaine île - car, champion du monde, j'avais oublié ma carte - et pas de quo tenir non plus jusqu'à ma prochaine destination.

Adieu, monde cruel.

Revenir en haut Aller en bas
Nikola Q. Von Striker
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Nikola Q. Von Striker
Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker] Left_bar_bleue0/100Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 18
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Ficelle42
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker] Vide
MessageSujet: Re: Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker] Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker] EmptyJeu 14 Jan - 17:25

image illustration

image illustration

« Long time no see »

Tu ne te souvenait pas depuis combien de temps tu n'avais pas bouger le cul de cet énorme navire. Assez longtemps pour avoir du mal à l'extirper de son nid, en tout cas. C'était finalement après un branle-bas de combat que tu avait réussi à extirper Thriller Bark de son nid, laissant derrière toi un immense cratère vide. La mer était étrange, n'est-ce pas ? Tu regardais les voiles se gonflées avec une puissance monstre sous les bourrasques de vent, alors que plusieurs de tes navires tiraient à l'aide d'immenses câbles l'île, l'accompagnant dans son mouvement. Les habitants en tout genre qui y résidaient n'avaient probablement pas apprécier la balade, d'ailleurs... Mais qu'importe. Maintenant que Thriller Bark était de retour sur la mer, pour naviguer, tout était pour le mieux. Et ce, depuis quelques jours déjà, l'île semblait reprendre du poil de la bête. Son séjour à faire du sur-place n'avait pas été apprécier. Mais l'idée qu'il y eu peut-être un quelconque trésor dans ce fond marin ne t'avais pas effleurer l'esprit, sauf tout récemment.

C'est après un moment d'hésitation que tu avais finalement céder à la tentation, armée de ton Log Pose et d'une carte, tu avais mise les pieds sur un navire de petite taille, accompagnée de quelques marins curieux. Ce serait amplement suffisant pour ton périple de plusieurs jours. C'était finalement à rebrousse chemin -et pas dans le plus grand des aises- que tu étais revenue sur tes pas. Le vent n'était pas en ta faveurs et plutôt que de prendre quelques journées, ton périple s'était lamentablement allonger à deux semaines. Rien que pour l'allé… Finalement, lorsque tu semblais approcher, un grognement de satisfaction traversa ton gosier, principalement à cause d'une vue des plus… Amusante ? Enfin, ce n'était pas forcément ''amusant'', mais de voir un navire qui semblait légèrement perdu reposé près du cratère gigantesque qu'avais laisser Thriller Bark et ce, dans une position précaire… Tu n'avais pas la moindre envie de l'envoyer rejoindre les poissons, uniquement par curiosité. Celle de savoir si cet énergumène saurait se sortir d'une telle situation. Enfin, s'il avait un bon tour dans sa poche, ce ne devrait pas être un problème, n'est-ce pas ? Ton navire s'arrêtant à bonne distance pour éviter d'être happer dans le courant traître, le navire grinçait légèrement alors que l'ancre s'enfonçait dans les fonds marins, stoppant presque net la course de ta bicoque.

Tu ne savais pas depuis combien de temps tu n'avais pas bougée. Assise sur la poupe de ton énorme bout de bois flottant, tu observait le radeau. Forcément son propriéataire avait du te remarquer, depuis le temps. Tu y étais depuis quand ? Une heure ? Deux ? Peut-être quatre ou cinq aussi. Ou peut-être moins qu'une heure, le temps semblait s'écouler lentement. Mais plus le temps passait, plus cet rafiot te rappellais des souvenirs. Aaah… Il y avait si longtemps déjà. Tu n'oublierais jamais ce jour où tu avait été graciée avec la rencontre de cet homme et ses histoires, qui avaient toutes bercées ta vie. Un soupire nostalgique  traversa tes lèvres, alors qu'elle tu te remettait lentement sur pieds, t'étirant. Ton corps était enkilozé pour n'avoir pas bouger durant la grosse majorité du trajet,toi qui avait horreur de ne pas bouger. Un léger regard sur la mer de ta part fut d'office, avant que tu ne te retourne vers les quelques marins qui t'accompagnaient. Tous et chacun savaient d'avance qu'ils devaient compter sur toi pour aller voir si un quelconque ''trésor'' reposait dans l'eau. T'étirant une dernière fois, tu posais ta botte contre la rambarde en bois et, d'un mouvement vif de la main, tu suspendais un fil aux nuages. Mère nature semblait t'appréciée, d'ailleurs.  Ou était-ce simplement par habitude que tu voyageais sous les nuages ?

Reculant quelqu'un peu, c'est d'un élan que tu t'élança au pas de course, bondissant par-dessus la rambarde. Une tension du fil se faisant sentir, tu ramenas tes pieds sous tes fesses, loin de l'eau. Le vent qui sifflait à tes oreilles était toujours agréable, décidément. Alors que tu atteignait le sommet de ton balancier, tes ailes s'ouvrant pour attraper le courant marin et de quelques poussées, tu faisais ton ascension dans le ciel avant de n'avoir de nouveau recours à tes fils. Maintenant loin de la mer, tu ne semblait plu craindre cette dernière, jouant à l'araignée entre le ciel et la mer. Plus tu t'approchais du rafiot et du trou béant qui menait une douce mélodie du fracas des chutes vers le bas, plus cette silhouette qui y reposait lui ressemblait. D'un sens, tu espérais sincèrement te trompée, mais tu te doutais que tes yeux puissent ainsi te jouer un tour.

Codage by Gaki.

Revenir en haut Aller en bas

Comment retourner sa veste. [PV: Nikola Q. Von Striker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde-