AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tee-Gee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ma'ardi T. Gun
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 250 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation6
Pouvoir 3Zoan Humain40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Tee-Gee... Lun 7 Déc - 4:37

Présentation

● Nom: Gun. Trassor
● Prénom : Ma'ardi
● Rang : Commandant
● Surnom : Tee-gee
● Âge : 25 ans
● But : Commandé des vaisseaux en temps de guerre
● Race : Lion
● Fruit du démon : Zoan de l'humain
● Arme(s) : Deux Machète de 75 centimètres en croisé dans le dos
● Haki et Rokushiki ? : Haki d'observation (niveau novice)
● Niveau demandé : Niveau: 12 Razz
● Prime:
● Groupe : Pirate

Plus en détail

● Physique (5 lignes minimum):

Grand et gracieux. Ma'ardi est un animal. Un lion avec une énorme crinières qui imposait le respect. Dans ses yeux ont pouvais lire une certaine détermination à vouloir dominé. Il n'étais pas un sage et il profitait beaucoup de son corp de fauve musclé et athlétique pour son propre compte. Il avait une couleur de fourrure pour un lion assez rare. Elle était aussi orange feu que celui du tigre avec une crinière brune. Ses yeux était aussi troublant que sa fourrure et la forme de sa tête donnait une certaine impression qu'il était toujours fâché. Comme disait certains. Il était un monstre...

● Mental (5 lignes minimum) :

Ma'ardi Trassor Gun. Un nom énorme, remplis d'inconscience et un fort parleur. Il a un charisme naturel et un coté charismatique un peu plus sombre. Un fruit, celui du Zoan Humain , mi Lion mi humain. Cela donnait naissance à un super Homme naturel et poilus en tout temps... Il avait un certain caractère dominant naturel qui le qualifiait de gros joueur. Tous se qu'il entreprend prend habituellement vie. Il est charmant, il aime calculé et préparer des plans de guerre en privé. Une petite séance de dégustation de viande et un bon vin corser pour agrémenter la journée. Vous pouvez comprendre que la vie était pour lui quelque chose de sacré. Une mort pour rien est une mort inutile. Il avait ses raisons et certains principe, une étique qui le rendait respectable. Il n'était ni bon ni méchant. Il était plutôt catégorique et neutre. Il adore le sang et les batailles. C'était un tactitien de nature. Mais il adorait la vie de pirate. Il était le meilleur. Il voulait être le meilleur. Mais il aimait qu'ont l'apprécie. Derrière la pluie se cache toujours le beau temps.

● Histoire (10 lignes minimum) :

Lundi :
Le lundi depuis que je suis tout petit. Je naviguait en mer. C'était au début plutôt drôle. Je jouait au épée de bois avec mon père. Il était le commandant d'une flotte... Mais je m'en foutait pas mal.

Un mardi, mon nom. Comme les gens son hypocrite et méchant. Les gens essayait toujours de le rabaisser avec se fameux jour depuis qu'il avait cinq ans ! Les autres jeunes pirate lui crachait dessus. Pour une journée de la semaine. Je les demandait toujours en combat singulier. Je finissait toujours par briser le bras d'un jeune... J'étais sauvage. Une certaine argne qui avait pris vie dans ma jeunesse...

Le mercredi c'était habituellement congé pour tout le monde et les cuisinier fesait des super plat pour tout le monde...

Les autres jours. C'était la même roue qui tournait. Jusqu'à se que je devienne le meilleur épéiste de tout le compté... Rumeur commune. Et un jour je pris les commande de la flotte du Devouring Echoes.. Sont bateaux à lui était le Thriller Bark. Une flotte herculéenne. Il fallait du cran et un certains charisme naturel. Plutôt un charme naturel. Du moins, peu importait.

J'oubliais. Mon père avant de mourir m'avait fait un cadeau. Sûrement le pire. Sûrement le meilleur aussi. Depuis se jour inoubliable ou le tabac était devenu si bon que j'en mâchait.. J'avais pris le bonbon
orange et brun. Quelques minutes avant la souffrance de la première transformation. Quelque chose avait éclaté dans ma tête.. J'avais tout ravagé. Car j'avais le goût de tuer, de baisé et de mangé de la chair fraiche.. Je me sentais puissant et invincibles. Se que j'étais sûrement. Rien ne m'avais arrêter se jour. Depuis j'étais pleinement capable de me contrôler. Petite anecdote de vie.

● Quelque chose à ajouter ? :

J'aime les chats...
J'ai un chien et il s'appelle Saturn. Un rêve de jeunesse.
Le vin est le vagin de dieu...
Garre à vous. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds si facilement.
Mes machettes vont vous découpez en morceaux.

Dernière édition par Ma'ardi T. Gun le Lun 7 Déc - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune

Feuille de Personnage
Exp:
10/100  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Tee-Gee... Lun 7 Déc - 10:20

Salut, malheureusement, il va falloir que tu choisisse un autre fruit puisque le Zoan du Lion est déjà pris par l'un de nos membres. Smile

Edit Ren : Egalement, pour le rang de Commandant, si tu pouvais préciser de quel Yonkou tu souhaites servir en tant que tel et si tu as son autorisation Smile
Ma'ardi T. Gun
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 250 millions
Troupes:
Pouvoirs:
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation6
Pouvoir 3Zoan Humain40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Tee-Gee... Lun 7 Déc - 13:39

Voilà. Même si hier avec Nikolay tout était nickel...
Il ne manque plus qu'à changer mon nom pour
Ma'ardi T.Gun
^^
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Tee-Gee... Lun 7 Déc - 19:01

Je Valide !

Donc Commandant de Flotte, lvl12 avec le Zoan du Tigre et le Haki de l'Observation en Novice

Enjoy Smile Tu peux à présent faire ta fiche technique
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tee-Gee... Aujourd'hui à 10:57

Tee-Gee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1