AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Left_bar_bleue4/100Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Empty_bar_bleue  (4/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneur
Troupes:
Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Vide
MessageSujet: Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] EmptyLun 7 Déc - 11:05

Envoyé de Marine Ford, le Vice-Amiral devait secourir une équipe de chercheurs…

Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] 151208023121594480

Le Vice-Amiral Holmes, assit sur l’une des nombreuses marches de la citadelle, passait son temps à réfléchir sur le pourquoi et le comment des actions de ces nombreux pirates parcourant les mers, tout ceux ayant déjà été mis aux arrêts et ceux encore présents sur le tableau de chasse. Lorsqu’un messager vint lui remettre une demande express de l’Amiral en personne dans lequel était mentionné le nom de Little Garden. L’île où l’ère jurassique est toujours là, les dinosaures sont seuls maîtres des lieux, ne laissant pas sa place à l’humanité et ses perversions. Pourquoi ? Me demanderez-vous certainement. Et bien en écoutant plus attentivement le message, notre héros apprit qu’une mission d’une dizaine de scientifiques s’était établie là-bas dans l’espoir de découvrir des fossiles ainsi que la raison de leur incroyable survie ! La moitié de cette équipe fut dévorée par des prédateurs carnivores,  ceux-ci furent sans nul doute trop intrépide selon Mycroft, la survie passe avant les découvertes, pas l’inverse pensait-il.

Le Vice-Amiral se leva des marches de l’escalier pour ensuite combiner Soru et Geppou et apparaitre ainsi en quelques secondes sur l’embarcadère de Marineford, en bas de son navire de guerre, à la coque en Kairouseki, ornée de nombreux canons prêts à faire feu sur l’ennemi. Discutant des derniers préparatifs avec les responsables du port, notre héros monta à bord de son vaisseau afin de lever l’ancre très vite, il n’y avait pas une minute à perdre mes amis, des vies étaient en jeu ! L’officier se dirigea vers son navigateur, lui donnant une carte précise à suivre pour arriver au plus vite sur Little Garden, l’île jurassique. Les matelots attachèrent solidement les voiles sur lesquelles le symbole de la Marine était magnifiquement brodé, le voyage venait de débuter et fort heureusement pour ces derniers, le vent leur était très favorable si bien que le navire prit rapidement de la vitesse.  Le ciel était assez dégagé aujourd’hui, si bien qu’Holmes se positionna à proximité de proue du bateau, scrutant l’horizon figé sur place tel un piquet. Après quelques heures de navigation et ce grâce aux vents puissants qui soufflaient, notre marine favori pouvait apercevoir au loin la terre à l’aide de sa longue vue, la végétation particulière de l’île mit la puce à l’oreille de Mycroft, c’était bien là-bas qu’il fallait accoster !

"Mes amis, je vais y aller en premier ! Prévenez le quartier général une fois que vous toucherez terre !" Dit-il en sautant vers la mer.

Avant de tomber à la mer et couler irrémédiablement, il utilisa sa technique favorite et figure de style, le Snow Board ! En effet, notre héros projeta de la glace sur l’eau par le biais de ses jambes pour créer de ce fait, une énorme vague de glace le transportant jusque Little Garden à vive allure, l’officier avait la classe. Une fois arrivé sur la terre ferme, celui-ci fit volte face et put observer une trainée de givre sur la mer, ce qui le fit sourire d’amusement. Lorsqu’un cri de ce qui semblait être… Un dinosaure ? Retentit sur toute l’île et attira toute l’attention du soldat des forces navales, il sentait même les tremblements causés par ses nombreux pas très lourds. L’avait-il déjà sentit ? Soudain, les arbres longeant la côte s’effondrèrent et laissèrent apparaitre par la suite, un dinosaure énormes aux multiples cornes dont certaines étaient tâchées de sang, d’autres étaient salement abîmées ou encore très pointues et prêtes à empaler Mycroft. Son bras droit commença alors à se congeler, il était prêt à passer à l’offensive et dérouiller la bête, aussi magnifique et imposante soit-elle, il devait secourir les scientifiques avant toute chose !

"Quelle belle bête… Dommage qu’elle obéit à ses instincts primaires…" Fit-il, l’air blazé.

L’animal se rua alors sur le vice-amiral Ai Ushi, fermement décidé à le dévorer tout cru mais toutefois, celui-ci ne s’attendait pas à ce qu’il fasse de la résistance, et même plus que cela, se débarrasser de lui ! Ouvrant sa gueule et se projetant sur le marine, le dino ne prêta pas attention à sa proie, qui usa du Soru pour apparaitre une vingtaine de mètres à côté de lui, dégageant sa tête du sable. Fou de rage, le prédateur enchaina sur une série de piétinements infructueux ainsi que des coups de queue destructeurs, donnant naissance à des vagues et soulevant des quantités impressionnantes de sable ! Une fois cette dernière posée au sol, notre héros intrépide sauta dessus pour courir jusqu’à arriver à la tête du carnivore bien décidé à faire de lui son quatre heures pour enduire sa jambe droite de Haki et le  frapper violemment d’un redoutable coup de pied retourné au niveau de la nuque. Le dinosaure tomba au sol mais ce mastodonte ne perdit pas connaissance pour autant que du contraire, ses yeux virèrent au rouge et Mycroft comprit qu’il n’avait plus d’autre choix désormais. En effet, Ai Ushi se projeta sur lui à l’aide du Geppou pour ensuite posa sa main sur son ventre.

"Ice Age !" S’écria t’il

L’animal s’apparentant au tyrannosaure se congela net, restant immobile tel une statue, le combat était terminé en un tour de main, même si l’officier des forces navales voulait que cela se termine autrement, il ne lui laissa guère le choix.  Remettant ses mains en poche, notre ami se dirigea ensuite vers l’entrée de la jungle tropicale, abandonnant ce décor de plage témoin d’un affrontement acharné et où la signature d’Ai Ushi figurait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Vide
MessageSujet: Re: Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] EmptySam 12 Déc - 14:01

- « Madame !!! »
- « Weiss tu as lu mon dernier rapport su…. »
- « Veuillez frappez avant d’entrer, la vice amiral prend son bain et n’es pas … descente et vêtu !!!! » dit la jeune mousse qui te sert de porte serviette
« Laisse Mirty elle ma deja vue dans pire situation » oses tu avouer avec un sourire espiègle.

Avançant sans prendre compte de la jeune mousse, Laureen se pose sur le rebord de ta baignoire baroque remplit de mousse. « Ma pauvre enfant, je te choquerais si tu savais ce que j’ai fais a ta chère vice amiral déjà toute nue… » Blasée tu fusille Laureen du regard « calme ta joie blondasse, c’est dans tes fantasmes que t’a vécu ça avec moi » un éclat de rire bruyant insonorise toutes la pièce et laisse la petite demoiselle fervente défenseuse de ta pudeur dépité et les joues gonflés. Soupirant tu vois bien que tu n’auras pas une pause bain tranquille tant que tu ne subviens pas aux demandes de ta chère Laureen. « Bref, tu peux nous laisser Mirty, merci. » nue comme un ver la pudeur ne vas surement pas te tuer, tu t’avance vers ton peignoir en voyant les rougeurs recouvrirent le visage de ta petite mousse. Qui cours pour sortir de la cabine. « Alors, de quoi tu te plein encore ? » Laureen n’en perd pas une miètte et a son habitude garde se sourire carnassier en te devorant du regard. « Un jour tu verra tu viendra par toi-même ma gazelle…. Enfin, tien, je veux que tu lise ce rapport, je veux aller a Little Garden ! » Prenant le rapport tu la regarde avec des yeux aussi rond que des billes « tu sais que sur ce batiment, c’est moi qui décide un peu ? » Soupirant tu viens poser ton séant sur le fauteuil en cuire brute couleur chocolat. « Little Garden….. Pourquoi faire, c’est pas dans notre ordre de mission Laureen » la regardant tu reprend ta casquette de commandant du navire et pose le dossier « tu ne peux pas demander des détours comme ca par ce que Madame la décidé. » en croisant son regard tu comprend que tes paroles son mal digéré mais tu y es habituée.

Voilà bien sept ans que tu connais Laureen, et grace à ta monté en grade tu lui a permis de participer à tes voyages pour assouvir sa soif de découverte bio médical. « il y a eu un incident sur l’île ….des chercheurs … » tu la coupe tout de suite en levant la main « oui j’ai entendu parlé de ça, mais un navire a été envoyé pour les aider, pourquoi tu veux vraiment y aller Laureen ? » A force tu as appris à la connaître et savoir ligne entre les lignes, Laureen est loin d’être une âme charitable, sauver des gens ? Seulement si cet acte lui permet des avancés ou des dettes a son égard. « je veux récupérer les potentiels recherches qu’il reste sur place avant que c’est demeurés de la recherche archéologique ne les perdent à tout jamais… » Voilà enfin ça vrais raison tu esquisse un petit sourire narquoi avant de lui faire un clin d’œil « tu vois quand tu veux. Mais sa ne change pas le fais que je n’ai aucun ordre de mi… » Le coup violent quelle se permet de faire sur ton bureau te fais littéralement sursauté et figer un instant « c’est sur l’ordre de mission, t’a que ça à la bouche bordel, tu deviens mole et insignifiante tu le sais ça ? » Tu ne comprend pas vraiment ce qu’elle te déblatère et penche la tête « insignifiante, mole ? Tu me fais quoi Laureen…. » Agacée ta collègue jette son fameux rapport et t’accuse d’un regard noir « oui t’es plus comme avant, je parle pas que de cette demande …. Tu restes dans ton petit confort, ça y est t’es passé Vice Amiral et tu te la coules douce dans ton fauteuil dix fois trop grand pour toi ! Avant tu étais la première à partir la ou sa casser du mec ou sa bougeait. Oui c’est pas sur l’ordre de mission mais depuis quand tu as peur des remontrances des supérieurs ? »

« heu…Lau… » Après t’avoir coupé le souffle elle te coupe la chique en terminant son discours assise sur ton bureau proche de ton visage « dans mes fantasmes tes plus fougueuse que sa Darling, alors essai de ne pas me décevoir sinon je vais sûrement aller voir ta petite Mirty et son jolie petit cul » exaspéré par sa dernière réflexion tu comprend quand même ces paroles. Elle n’a pas tord, tu t’es sensiblement ramollit c’est derniers temps. Tu ne te reconnais plus maintenant elle t’a mis au pied du mur. Un horrible frisson te traverse le corps, c’est donc vrai tu te reposes sur tes acquis et ta routine. Non ce n’est pas toi Weiss, tu décides de prendre les choses en main sans réfléchir « très bien, je vais te montrer que j’ai pas changé, on va y aller et tu pourra mouiller ta culotte en retrouvant la vrai Weiss si tu ne cherche que ça » venant lui donner une petite tape sur les fesses tu la dépasse et va ouvrir la porte pour parler à ton second lui indiquant de faire route vers Little Garden ce qui en étonne plus d’un. Déroutant certains de ton équipage de par ta tenue cela ne te fais ni chaud ni froid, et c’est une Laureen victorieuse qui ressort de ton cabinet avant de prendre la même route une demi heure plus tard habillé et coiffée. « Bon ta gagné…. » Ta comparse vient te prendre par la hanche et chuchoter « non j’ai encore une chose à gagner…. » Râlant tu la repousse fatiguée de son comportement aujourd’hui et la regarde « une chose à la fois chérie…. » Amusée subitement tu vois la tête dépité de tes compagnons de route habitués à vos pseudo scène de ménage et le manque de réserve du professeur Maldoran envers toi.

« Little Garden Vice Amiral…… le vaisseau du Vi »
« OUI j’ai vue …… je suis pas aveugle quand même…. » Oui en effet ce que tu vois n’est pas des plus original, une vague gelée. Il ne faut pas être née de la dernière pluie pour savoir que le Vice Amiral des glaçons est sur place. C’est lui qui à été détaché pour cette mission, que tu ne connais pas vraiment les termes en passant. Juste le fait que des chercheurs son en périls. « Laureen ! Ont y va, grouille toi…. qu’est ce qu’on doit trouver ? » la voici qui te donne un plan et une liste de numéros de dossiers quelle souhaite récupérer, dernière mise en forme et tu débarque avec une petite équipe de tes meilleurs soldats. Car oui, malgré le nom idyllique des lieux, cette île renferme non pas des animaux exotiques, mais de vrais dinosaures. Oui des dino tout plein, ce qui ne te rassure pas des masses. « On va essayer de retrouver le Vice Amiral Holmes…ce qui je pense ne sera pas très …très dure …. » tu regardes en face de vous, un véritable dino glacé, de la tête au pied. Vous aventurant au fil des heures tu gardes en tête les dossiers à récupérer mais ne peux commencer cette petite escapade qu’en avertissant ton confrère afin d’éviter de lui marcher sur les plates bandes. « Vice amiral….Vice Amiral ! En amont de la colline à 20 minutes » ton éclaireur là enfin trouver ce glaçon vivant. Plus tu t’approche de cette homme plus son passage est marqué par le froid….. et ce n’est pas ton short qui te réchauffe de cette air glacière. « Bordel, mais il peu pas arrêter de tout freezer !!! » enfin en ligne de mire, ne voulant pas continuer plus tu prend un microphone et commence à hurler comme une vendeuse de poisson. La discrétion n’est pas dans tes pré requit en ce moment  « HHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! »


HRP : dsl j'ai pas corrigé les fautes, ne m'en veux pas ♥ D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Vide
MessageSujet: Re: Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] EmptySam 12 Déc - 19:34


Après s’être enfoncé profondément dans cette redoutable jungle, la Vice-Amiral Lovernya vint alors à sa rencontre, enfin plutôt en contrebas de lui, s’exprimant par le biais d’un microphone. Chose qu’il trouvait plus qu’amusante étant donné la situation, visiblement accompagnée de son amie aussi peu vêtue qu’elle cette dernière tenait toujours l’outil de communication fermement dans sa main. Continuant de scruter les alentours, Mycroft pouvait observer des dinosaures de type vélociraptor entrain de savourer leur repas, un autre aux airs de brachiosaure dévorer les feuilles d’un arbre tropical sur lequel il venait de se positionner. Des chimpanzés  se noyaient dans les sables mouvants lorsque leurs amis foncèrent à leur secours, ce qui eu pour effet immédiat de créer un pincement au cœur de glace de notre marine favori ! Mais toujours aucune trace d’un éventuel campement sommaire ayant été établi plus tôt par les scientifiques recherchés par les soldats des forces navales. Laissant s’échapper son souffle glacé, le Vice-Amiral Ai Ushi répondit à sa collègue, tout en se laissant tomber de l’arbre :

"A la la, j’ignore pourquoi vous vous trouvez ici, mais bon chercher tout seul est moins amusement qu’à plusieurs c’est un fait… Enfin soit il faudrait bien décider d’où aller désormais."

L’officier Holmes attendait patiemment leur réponse tout en se retournant, observant de nouveau ce qui s’offrait à ses yeux, l’état sauvage, primaire si je peux m’exprimer ainsi chers lecteurs, tous ces animaux préhistoriques fascinaient notre héros, un tel décor mériterait d’être immortalisé ! Soudain, deux triceratops et apparemment des mâles, en vinrent à se cogner leur tête  l’une contre l’autre, se disputant à coup sur la femelle, amusé par cette parade, Mycroft esquissa un léger sourire. Tout à coup, le sol se mit à trembler sous les pas d’un énorme montre, le Vice-Amiral se retourna pour découvrir un animal identique à celui qui venait de combattre sur la plage, celui-ci ouvra sa gueule en grand, laissant s’échapper d’énormes filets de baves, les marines allaient servir de petit déjeuner ! Enduisant sa jambe de Haki, Holmes utilisa le Geppou pour venir porter un puissant coup au niveau de la tête de la bête, le couchant instantanément au sol. Celui-là était moins résistant que l’autre visiblement… Les autres dinosaures s’empressèrent alors de venir achever l’autre afin de se nourrir, l’hypothèse de la loi de la jungle où les plus faibles étaient mangés se vérifiait.

"Chères amies, le temps presse car comme vous pouvez le constater, ces bêtes là n’obéissent qu’à leurs instincts, plus nous perdront du temps ici, plus les chercheurs risquent de perdre la vie, si toutefois il en reste…"

Mycroft espérait secrètement que cette mission soit un franc succès, non pas pour mettre la main sur de quelconques résultats, mais ne serait-ce que pour les garder en vie, histoire de pouvoir se regarder dans la glace le lendemain matin et rédiger un bon rapport. De plus, il était certain que cette île regorgeait de surprises en tout genre, des plantes carnivores qui sait, de multiples pièges laissés par d’anciennes civilisations ? Ai Ushi était un homme ayant soif d’aventures chers amis, il n’allait pas être déçu du voyage, je vous le garantit.


Dernière édition par Mycroft Holmes le Mar 22 Déc - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Vide
MessageSujet: Re: Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] EmptyMar 22 Déc - 8:19

"A la la, j’ignore pourquoi vous vous trouvez ici, mais bon chercher tout seul est moins amusement qu’à plusieurs c’est un fait… Enfin soit il faudrait bien décider d’où aller désormais."

Hum, tu as bien peur qu’il y est une méprise entre vous, tu n’es pas du tout venue la pour jouer les renforts, un petit silence malheureux se posa entre les deux groupes. Tes subalternes ne comprenaient plus leur but et se regardaient les uns entre les autres se doutant bien de la méprise, mais sachant bien par la même que c’est a toi de rectifier ce mal entendu. Mais tu n’eu pas le temps de formuler une seule syllabe que la faune de cette île remet une attaque contre vous. Un second néanmoins identique dinosaure de la plage se lancer vers vous. Tu maîtrises tout de suite tes hommes, nul besoin de pertes inutiles pour une mission même pas officiel, bien que tu sois respectueuse de la marine, tes hommes et leur vie passe avant. Contrairement à l’esprit étriqué de certains des membres dignitaires de la Marine, tu penses bien que tes hommes aussi subalterne qu’il soit, à sa raison d’être là. Il ne faut pas oublier que tu as été dans la même position avant de devenir Vice Amiral. Le Vice Amiral semble bien se débrouiller pour le moment, et c’est sans gêne que tu le regardes faire avec un sang froid qui en surprend plus d’un de tes compagnons. « Madam…… » Levant a main tu le regarde assez succinctement pour qu’il comprenne que tu ne lui a rien demander, et donc de fermer son claper.  

Comme tu l’as bien compris, ce cher prince des glaces à bel et bien arrivé au bout de ce monstre préhistorique en quelque secondes ni plus ni moins. Légèrement ragoûtée devant le spectacle qui en suit tu toussote et retourne ton regard émeraude vers Holmes. "Chères amies, le temps presse car comme vous pouvez le constater, ces bêtes là n’obéissent qu’à leurs instincts, plus nous perdront du temps ici, plus les chercheurs risquent de perdre la vie, si toutefois il en reste…" levant le doigt comme une écolière tu attend d’avoir l’attention de Mycroft avant de lui expliquer la situation « en faite ….. je suis pas du tout venue en renfort, c’est une halte non prévue que j’ai fait en rentrant de mission. J’ai cédé au caprice de ma scientifique à bord, qui elle à apprit ce sauvetage et souhaite récupérer certain dossier de je sais pas quoi a vrai dire pour sa pomme. » Affichant un magnifique sourire tu approches et chuchote « si ça pouvait rester entre nous ….ça m’arrangerais que les supérieurs n’en sachent pas trop sur ce détour » terminant ta phrase par un clin d’œil tu regarde tes hommes. « Ou est la carte, je voudrais voir quelque chose dessus » soudainement un silence monstre se pose entre vous, te regardant dans le blanc des yeux un de tes subalterne ose enfin avancer « mais……c’est vous qui aviez la carte depuis le début…… » Évidemment ….pourquoi sa te surprend tien, fallait bien que quelque chose aille mal « ah…..d’accord » venant de nouveau vers Holmes toutes mielleuse, tu souris bizarrement et soupire par dépit « bon je pense qu’en faite on va vous soutenir un tout petit peut …… histoire de trouver le chemin vers cette station de recherche » regardant ailleurs tu te plis a ce genre de soutient en vue de ton superbe sens de l’orientation bien connue de tous.

« On va suivre le Vice Amiral pour retrouver la base de recherche, pas de tire inutiles et restez groupés, je suis arrivée avec vous je veux repartir avec tout le monde c’est compris !! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Vide
MessageSujet: Re: Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] EmptyMar 22 Déc - 9:14


Donc ces dernières n’étaient pas ici pour aider notre héros dans sa mission, mais plutôt par simple intérêt. Peu importe chers lecteurs, toute aide même la plus minime se profilant était la bienvenue sur cette île où risque rimait avec mystère ! Après avoir mit cette gigantesque bestiole en déroute, nos protagonistes devaient impérativement se hâter pour retrouver la trace des chercheurs, si bien que notre héros avait dans l’idée de partir en éclaireur pour ensuite contacter ses pairs en leur indiquant sa position d’une manière assez insolite. Ne s’inquiétant pas pour le Vice-Amiral Lovernya et ses amis, Mycroft sauta au dessus d’un tronc d’arbre assaillit par la végétation grimpante jonchant le sol, celui-ci se lança alors dans une course folle tout en communiquant aux autres marines :

"Je m’occupe du côté Ouest ! Prenez l’Est, je vous transmettrai ma position si je découvre quelque chose d’intéressant. Faites-en de même vous autres !"

Ce n’était pas très fair-play de sa part à peine après s’être rencontré certes, mais c’était là le seul moyen d’avancer rapidement à sa connaissance, ce pourquoi il prit la décision de scinder l’équipe de recherche en deux parties. Après une centaine de mètres parcourus à travers l’épaisse jungle, esquivant des sables mouvants et des lianes pendantes un peu partout dissimulant parfois des reptiles très menaçants, notre soldat des forces navales mit la main sur un indice très intéressant mais toutefois, pas assez pour contacter l’autre équipe d’intervention. En effet, il ne s’agissait que d’un simple bout de tissu blanc probablement arraché d’une chemise ou quelque chose du genre mais rien d’alarmant pour l’instant, car la trouvaille en question n’était pas tâchée de sang chers amis. Quand quelques mètres plus loin l’officier Holmes put découvrir une paire de lunettes rectangulaires dont les verres étaient fissurés… Toujours pas de traces de sang, celles-ci durent probablement tomber du nez de leur porteur en fuite au même titre que ce tissu fut arraché en s’accrochant à quelque chose de pointu.

Tout à coup, Ai Ushi entendit des gémissements provenant des buissons à quelques mètres de lui, un homme ou encore un animal à l’agonie peut-être ? Ceci poussa notre héros à regarder derrière la formation arbustive pour découvrir un homme traumatisé par son séjour ici, ayant perdu toute notion de temps et d’espace où celui-ci observait sans cesse la même chose, dinosaures affamés et végétation tropicale ultra dense. Le scientifique déboussolé, à la simple vue d’un autre humain suffit à lui faire monter les larmes aux yeux, comme si son messie venait de lui apparaitre. Tout ce que Mycroft espérait, c’était que cet homme empli d’effroi puisse lui communiquer plusieurs informations précieuses quant à l’éventuelle position de ses collègues, si toutefois il n’était pas le seul survivant de sa mission… Se montrant quelque peu brutal envers lui, le marine le saisit alors par le poignet afin de le lever et le sortir de sa cachette de fortune, car tant qu’il se trouvait en sa compagnie, il ne risquait rien face à toutes ces bêtes sauvages.

"Je suis ici pour vous secourir, ne craignez rien, je suis là désormais. Mais que c’est-il passé ici ? Soyez aussi précis que possible, même si vous êtes encore sous le choc, j’ai grand besoin de détails s’il-vous-plait."

"Nous étions sommés de déceler l’origine de la survie de ces animaux préhistoriques sur Little Garden. Après quelques jours passés ici, certains de ses carnivores se sont montrés inhabituellement agressifs pour une raison qui nous est encore inconnue, je dirais même qu’elle nous dépasse ! Ces prédateurs tuent leurs congénères pour se nourrir d’habitude, d’ailleurs nous avions une flopée de notes et d’observations à ce sujet mais pour X raisons, nous voilà pourchassés tel des proies…" S'exprima t'il tentant de retrouver ses esprits.

Les choses devinrent subitement plus claires pour l’officier Holmes, car lui fut immédiatement attaqué à son arrivée et avec les dires du rescapé, notre héros était désormais certains que quelque chose encore inconnu influença le comportement de ces véritables monstres. De plus, attaquer un humain au lieu d’un autre dinosaure étant une source de nourriture bien plus importante, il y avait un sérieux problème ici. Peut-être un dino intelligent voulant dominer les humains sur son île ou encore une personne malveillante capable de les plier à sa volonté ? Il fallait à tout prix savoir, le Vice-Amiral Ai Ushi devait contacter les autres :

"Hyorinmaru !" Hurla t’il, projetant une énorme tête de dragon glacée dans le ciel, communiquant ainsi sa position à ses alliés tout en effrayant deux ptérodactyles assez menaçants.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Vide
MessageSujet: Re: Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Ai Ushi. [P.V : Weiss De Lovërnya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Little Garden-