AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
4/100  (4/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneur
Troupes:
MessageSujet: Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen] Mer 9 Déc - 9:10

Après la réunion, Holmes devait éclaircir un point.


Marineford, un lundi de décembre vers midi, les vagues se heurtaient à la coque des nombreux navires amarrés. Le soleil venait d’atteindre son zénith, gratifiant de ses rayons chauds les différents protagonistes de la réunion des Shichibukai ainsi que l’Etat Major de la Marine. Les habitants quant à eux se contentaient de vivre leur vie aussi monotone pouvait-elle être, emprunter le chemin de l’école pour les plus jeunes, aller gagner sa croute était le devoir de leurs parents et se rendre au marché aux poissons pour les plus vieux devenu leur hobby matinal. L’assemblée c’était réunie aujourd’hui pour traiter des différents agissements des empereurs sur le Nouveau Monde, les territoires qu’ils occupaient à présent et surtout de leur puissance devenue assez conséquente avec le temps.


...

En cours Kibodozu D. Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen] Sam 12 Déc - 11:41



La rencontre d'un officier !

Feat Mycroft Holmes & Heaven C. Orion

J'avais été à l'une des réunions où j'avais été appeler par la marine. Et pour tout vous dire c'était plutôt assommant. Mais grâce à cela j'avais pu rencontrer les autres Shichibukai. Enfin maintenant la réunion était finie et je devais m'enfuir sur l'un des navires pirates.

Lequel je savais pas.
En tous les cas en attendant de voir sur lequel j'allais partir, je m'assis sur les marches d'un escalier et attendais. Mais quand je cherchais sur lequel aller, un officier de la marine venait derrière moi. Et ouvrit la discussion :


"Mycroft Holmes, enchanté de vous rencontrer. Vous devez être nouvelle si je ne me trompe pas, vous sentez vous à votre place au sein de ce petit groupe de vils scélérats . Une créature gracieuse telle que vous ? "

C'était plutôt bizarre qu'un officier de la marine parle à l'un des Shichibukai mais, bon je supposais qu'il y avait un début à tout. Je me retournais et dis :

« Kibadozu D. Aizen alias l'Hérisson rouge ou encore la Shichibukai enfantine comme vous me surnommez vous, officier de la marine. Eh oui nouvelle depuis une année, je viens juste de vivre ma première réunion et c'était assez ennuyeux, mais je m'y fais ! »

Je regardais le dénommé Mycroft Holmes, il avait l'air plutôt calme et sympathique et pour le moins quelqu'un de méchant. Loin de là, par compte il me paraissait assez curieux. Vienez-t-il me poser une et mille question ? Aucune idée.

Mais si cela se trouve je pouvais en tirer quelques choses. Pourquoi pas en savoir plus à propos de la marine. Je souriais toujours et finis par reprendre la parole :

« Mmh Mycroft c'est ça . Tu es de quel poste ? Enfin bien sûr répond moi seulement si tu le veux. »

Je me levais et lui fit signe de venir avec moi je me dirigeais dehors. Là ou tous les navires ce trouver. Je sentais un vent léger caressait mon visage, mes cheveux eux. Flotter dans le vent. C'était tellement doux et agréable.

De quoi souffler un bon coup après la réunion ennuyeuse de tout à l'heure. Je souriais et fermais en lui faisant signe de faire comme moi pour profiter de ce moment de détente. Maintenant j'attendais la réponse de Mycroft.
Code by Joy

_________________


Dernière édition par Kibadozu D. Aizen le Sam 16 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen] Mar 15 Déc - 19:24

Le Marché


La jeune femme n’était pas là depuis très longtemps selon ses dires, mais on avait beau être belle et gentille, la malice et la noirceur profonde pouvait se dissimuler derrière n’importe quel visage et ça Holmes le savait pertinemment. Aizen questionna à son tour l’officier des forces navales et c’était de bonne guerre chers lecteurs, notre ami s’empressa donc de la raisonner par politesse envers elle :

"J’occupe le poste de Vice-Amiral, c’est assez plaisant je dois bien l’avouer, même si vous devez vous amuser certainement plus que moi ahah !"

Cette dernière lui conseilla de profiter de la brise passagère parcourant la forteresse en fermant ses yeux pour la laisser heurter son visage tout comme elle mais c’était peine perdue, surtout pas en compagnie d’un forban, il était impossible de baisser sa garde pour notre héros. Qui sait quel mauvais coup il pourrait en découler ? D’un simple regard notre héros témoigna de sa méfiance ainsi que de son profond regret à ne pas satisfaire la demande d’une demoiselle. Cette fois-ci, Mycroft souhaitait que cela soit elle qui le suive, il avait la ferme intention de lui faire visiter un peu le marché, les bons coins pleins de bonbons, de viandes succulentes ainsi que de vêtements chics et pas chers du tout !

"Venez très chère, je vais vous montrer ce que cette forteresse a à vous offrir ! C’est tout simplement magique !"

L’officier Holmes l’invita alors à marcher quelques pas pour enfin entrer à l’intérieur, beaucoup de gens fréquentaient ce petit marché, toute celle foule se précipitait d’abord sur les légumes de saison pour ensuite se ruer sur le poissonnier, faisant fureur ici depuis quelques années déjà. Nos deux protagonistes virent alors un stand de Takoyaki, dont la sublime et délicate odeur parvint jusqu’à leurs naseaux, créant une certaine faim chez le Vice-Amiral, prêt à faire gagner un petit pactole au marchand ! Faisant preuve de galanterie, il s’exprima :

"Souhaitez-vous quelque chose à manger très chère ?"




Dernière édition par Mycroft Holmes le Jeu 24 Déc - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen] Dim 20 Déc - 16:41



Des confiseries ? Miam!

Feat Mycroft Holmes & Heaven C. Orion

A donc l'homme était un vice-amirale, plutôt bien gradé. Il fallait dire qu'il n'avait pas non plus une tête à être faible, de plus il se plaisait à son poste. Mais pas autant que moi. Du moins avoir des ordres n'était pas choses que je voulais.

La liberté était mieux, même si par moments je devais faire des choses plutôt obligatoire. Enfin il me proposait de venir faire le tours de la ''forteresse''. Cela m'intéressait fortement je lui souris et dis :

« Oh je veux bien ! Après tout je n'allais pas partir maintenant, vue que je ne savais pas sûr quel navire monter ! »

Je me dirigeais à l'intérieur et suivis Mycroft qui nous dirigeaient vers un marché. Il y avait plusieurs senteurs délicieuses et autres choses qui semblaient délicieuses à manger. Je me précipitais sur les stands plus magnifiques les uns que les autres.

Mes yeux brillaient comme mille feux et je me précipitais sur tout ! Quant au vice-amiral il avait l'air de vouloir se précipiter sur un stand de Takoyaki c'est narine remuer dans tout les sens. L'odeur des Takoyaki devait lui plaire.

Enfin personnellement ce n'était pas les Takoyaki qui m'intéresse. Non, c'était le stand des confiseries sur lesquels je me précipitais. Et justement c'est à ce moment où Mycroft me proposa si je voulais manger quelque chose. Je le regarde avec tellement d'entrain que je le pris dans mes bras pour le câliner et lui dit :

« Si tu insistes ! Puis-je avoir de ces confiseries s'iiil teee plaaaît »

Mes yeux brillait comme ceux d'une gamine, peut-être que mon surnom venait de là ! M'enfin l'homme montait énormément dans mon estime. Il fallait dire que j'avais rarement la possibilité de mangeais ce que je veux. Je me plaignais pas, loin de là.

Je mangeais très bien rassurez-vous, mais ce que je voulais dire je pouvais rarement acheter ce genre de chose. La plupart de temps je n'avais jamais assez d'argent, oui, même si je volais la plupart des navires sur lesquels je montais. Je les dépensais pour des choses plutôt inutiles.  

Bref, je suppose que vous l'avez tous compris je voulais prendre du plaisir à déguster ce genre de chose ! Mais bon il n'y avait pas que des stands de nourriture bien sûre ! Plus j'avançais dans ce marché et plus je trouvais de choses plutôt mignonnes.

Toujours à me précipiter de stand en stand. Mais celui qui m'avait le plus marquer, était celui d'un marchand de vêtements. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de choses mais il y avait un vêtement en particulier qui avait interpellé mon esprit.

Je me dirigeais vers le marchand, avait l'air de quelqu'un de gentil. Je souris et lui demandais :

« Hey, mon bon monsieur ! Je voulais vous demander combien coûte ce vêtement s'il vous plaît. »

« Bonjour mademoiselle, ce vêtement coûte 230 berrys voulait vous l'acheter ? »

J'ouvrais ce qui me servait de porte-monnaie -même si c'était mon sac à dos qui me sert- et regardait à l'intérieur ? Malheureusement je n'avais pas assez.

« Je m'excuse mon bon monsieur, mais je n'ai pas assez merci quand même. »

Je partais malgré le fait que j'étais assez dessus de ne pas avoir acheté ce gilet. Je souris et continuais mon chemin en compagnie de Mycroft.
Code by Joy

_________________


Dernière édition par Kibadozu D. Aizen le Sam 16 Jan - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
avatar
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
3/100  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen] Mar 22 Déc - 19:17



Feat. Mycroft & Aizen
Après la dernière réunion.



« La mort est une journée qui mérite d'être vécu. »

Je n'étais pas quelqu'un qui manquer d'argent, loin de la même. Ma capitaine, qui était aussi ma princesse, vivait sur les bateaux des autres et comme j'étais son second, je l'a suivait partout où elle allait, mais cette fois je ne l'avais pas suivis, c'était une réunion entre shishibukai et étant donner que je n'en était pas un et qu'en plus de cela j'étais un ancien membre du gouvernement, il y avait des têtes que je ne voulais absolument pas voir ! Je naviguer tranquillement sur un bateau de pêche lorsque ce derniers fut attaquer par des pirates. C'était vraiment mal tombé, surtout que j'étais sur le bateau attaquer. Les pirates sautèrent de leurs bateau au notre et ils commencèrent à attaquer tous ceux présent sur le bateau. J'aimais bien ces personnes alors je ne pouvais pas les laissaient mourir comme sa, je sortais ma dague et les regardèrent avec le sourire au lèvre.

« Maintenant que vous êtes ici, je ne peux pas vous laisser partir comme sa. En revoir bande de pirates ! »

Il n'aura pas fallu plus longtemps pour tous les exterminés, j'avais simplement jouer sur ma façon de combattre à la dague afin de me déplacer et de les blessés. Une fois cela finis, je pu voir un navire de la Marine non loin et grâce à la bonté des pêcheurs, je pu m'infiltrer sur le navire qui se dirigeait droit vers Marineford, la où était ma bien aimé. Le temps d'arrivé, j'avais caché le thon que l'on m'avais offert et m'étais moi-même caché afin de ne pas me faire repérer. Je pu pénétrais dans Marineford en me déguisant en soldat et je pu me balader tranquillement avec mon thon sur le dos, c'est alors que je vis, Aizen, elle voulait acheter quelques choses, mais elle ne l'avais pas fais, sûrement parce qu'elle n'avais pas assez d'argent, ce qui me fit rire. Je partis alors vendre mon poisson plus loin et pu récolter 500 berry.


Après cela, je partis acheter le gilet qu'elle voulait et essayait de la retrouver, grâce au ciel, ce fut rapide. Une fois que je l'avais retrouver, elle était avec un Vice-amiral, j'étais encore habiller en Marine, je m'approcha d'elle puis une fois a bonne distance, je tendis le gilet vers elle.

« Bonjour mademoiselle, j'ai pu voir que vous vouliez ce gilet alors je vous l'est acheter. Permettez moi de vous dire que vous êtes ravissante. »

Ma dague était visible, ma voix n'avais pas changer et surtout mon odeur était la même donc elle pouvait facilement me reconnaître. Le vice-amiral à ces cotés devait être fort, cela je le ressentais et sa me donner envie de l'affronter, mais je devais me tenir au moins pour ma petite princesse d'Aizen !

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen] Mer 23 Déc - 21:07

Nouvelle tête


♦ Nouvel arrivant ! ♦


Après cette brève balade sur le marché, la jeune Shichibukai qui ne put s’offrir le vêtement dont elle eut furieusement envie quelques instants plus tôt, se le vit offrir par un homme pour le moins énigmatique, certes il portait un uniforme de la Marine tout à fait chers lecteurs, mais ce dernier semblait assez suspect, tout du moins il attirait irrémédiablement la curiosité de notre héros. D’ailleurs, Mycroft, même s’il trouvait ce geste fort sympathique de la part de cet inconnu, ne pouvait s’empêcher de vouloir lire entre les lignes, comme il l’avait toujours fait jusqu’ici… Le dévisageant et l’examinant de la tête aux pieds, l’officier des forces navales remarqua alors que ses habits ne respiraient plus tellement le neuf. Je m’explique, ce n’est pas qu’il ressemblait à un vieux nécessiteux mais quelque chose clochait encore plus que le fait qu’il se balade en uniforme usagé plutôt qu’un neuf d’aujourd’hui, vous vous poseriez sans doute la question dans la situation du Vice-Amiral Ai Ushi.

"Bien le bonjour ! Un admirateur secret sans doute ? Pardonnez-moi mon indélicatesse mais, à quelle division appartenez-vous ? Je ne me rappelle pas votre visage l’ami !" Dit-il, espérant le troubler.

Intimement, l’officier Holmes souhait que son interlocuteur comète une erreur, un lapsus révélateur ou quelque chose de similaire capable de le mettre sur la voie… Observant également Aizen, notre ami cherchait à déceler la moindre once de rébellion ! Certes vous me direz que Mycroft se montre parfois paranoïaque face à certaines personnes, mais ne jamais faire confiance entièrement à un pirate chers lecteurs, cela pourrait se retourner contre vous comme je vous l’aie précédemment expliqué ! Soudain, le ciel commença à s’assombrir et menaçant certains étalages dont les légumes ainsi que les marchands de fleurs, se mirent à doucement plier leurs bagages, tentant de sauver la marchandise avant que le déluge ne s’abatte sur eux tel la colère divine !

"Hum… Le ciel… C’est pas bon ça…" Dit-il, levant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen] Mar 29 Déc - 0:13



Une sieste en attendant les hommes!

Feat Mycroft Holmes & Heaven C. Orion

Au moment où je continuais de marcher en compagnie de Mycroft, un homme venu à notre rencontre. Je regardais d'abord ce qu'il avait dans les mains et lever la tête pour voir son visage.

Cette odeur, cette façon de parler et cette dague, oui, c'était lui, sans aucun doute. Heaven était là, il se tenait devant moi. Je ne perdis pas une seconde et lui sauta au cou. Je lui déposer un baiser sur la joue et dis :

« Tu en as mis du temps ! J'ai bien eu peur que tu ne me retrouve pas ! Oh et merci beaucoup pour le vêtement, ou et tu encore partis pour avoir cet argent ! Enfin peu importe tant que tu es la je suis contente. »

Une fois que je lus câliner, je me mis sur son dos et regarder Mycroft. Vu sa tête il ne reconnut pas Heaven, il lui posa justement une question que je répondis à sa place.

« Mycroft, tu n'a pas à t'inquiète. Heaven est mon bras droit et plus, mais bon. Il continuera le chemin avec nous, pour le moment je pense qu'il serait plus intelligent de se mettre à l'abri. Vu le temps, il vas-y avoir un orage je pense. D'ailleurs Heaven, les fringues de soldats te vont à ravir.»

Je descendis du dos d'Heaven et me dirigeais vers un endroit abriter de tout cela. Seul problème j'étais partie en courant et mon sens était connu pour être égale à celui du célèbre Roronoa Zoro.

Aussitôt partie je ne savais plus ou j'étais, il y avait a peine deux secondes j'étais à côté d'eux et maintenant où étaient-ils ?

J'avais beau tourner la tête à droite et à gauche je ne les voyais pas. Je me mis à courir partout confondant ma droite et ma gauche et pour une fois Kuro ne me servirais à rien vu que je ne savais pas leur emplacement.

« Zut, il ne manquait plus que sa ! »


La pluie commencée à tomber et l'orage grondait. J'avais beau continuer à les chercher j'allais terminer trempée. Je décidais donc de me placer dans une espèce de couloir. J'enlevais mon katana que je posais à côté de moi et m'assied le long du mur.

Je sortais le vêtement que Heaven m'avait acheté et le mis. C'était un simple kimono blanc. Je fermais les yeux et commençais à m'endormir en attendant que la pluie et l'orage se calme.
Code by Joy

_________________


Dernière édition par Kibadozu D. Aizen le Sam 16 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
avatar
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
3/100  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen] Dim 3 Jan - 1:46



Feat. Mycroft & Aizen
Après la dernière réunion.



« La mort est une journée qui mérite d'être vécu. »

Visiblement, je n'étais pas reconnu par le vice-amiral et en soit ce n'était pas si déplaisant ! J'étais un ancien membre de gouvernement et étant donner que je m'étais rallier à la cause d'une pirate, une pirate dont j'étais tomber amoureux ! Aizen m'avait, quand à elle, directement reconnu et c'était normal après tous, nous partagions la même vie et le même lit. Mon odeur lui était très familière puis je n'avais pas caché mon poignard donc elle ne pouvais que me reconnaître ! Elle déposa un baiser et comme sa son habitude, elle monta sur mon dis afin de faire le petit paresseux. Pour ma part j'observais le vice-amiral, il avait l'air de ce méfier de nous, il n'avais pas tord, mais si on ne faisait aucun mal à Aizen alors je ne leurs ferrais aucun mal !

La pluie commença à tomber et Aizen descendit pour ce mettre à l'abris et comme je le craignais, elle se perdit, ce qui me fit soupirait puisque j'étais seul avec le Vice-amiral, je regardai le ciel tandis que la pluie tombais sur mon visage.

« Je suis Heaven Celesta Orion, second de Aizen comme tu as bien du le comprendre. Ma chère Aizen c'est perdu, allons nous mettre à l'abris et nous la retrouveron plus tard, elle est grande elle saura ce débrouiller»

Cest alors que je me mis à l'abris en attendant que la pluie cesse, je ferma mes yeux et pris une grande respiration avant d'allumer une clope et de regarder le vice amiral, il avait l'air de m'observer et de se méfier de moi. Je n'allais pas attaquer Marineford seul et sans que Aizen m'en donne l'ordre, c'était fou et en plus elle me tuerais simplement et purement. Je tira une barre, on entendait simplement le bruit de la pluie qui s'écraser sur le sol, je devais couper ce "silence" qui était horrible.


Je leva ma tête afin de le regarder dans les yeux et pris alors la parole après avoir craché ma fumé.

« Vous n'avez rien a craindre de moi, si je voulais vraiment exploser Marineford, je serais en train de m'allier avec les 4 Yonkou et je ne serais pas la. Puis tant que Aizen ne m'ordonne rien ou tant que vous ne faite pas de mal a ma capitaine, alors tous ce passera bien pour vous et je ne ferrais rien. »

Il pouvais lire dans mes yeux que j'étais sérieux, des yeux qui était devenue ceux d'un assassin prêt à assassiner sa proie, mais très vite, je redevins comme avant et lâcha un sourire avant de tirer une nouvelle taffe sur ma clope.


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen]

Revenir en haut Aller en bas

Après la dernière réunion. [Pv : Kibadozu D. Aizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Marineford-