AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Luey Feng , petit dragon de feu ! [EN COUR..Je corrigerai sur le fin , vous en faite pas :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2015
MessageSujet: Luey Feng , petit dragon de feu ! [EN COUR..Je corrigerai sur le fin , vous en faite pas :P ) Mer 9 Déc - 15:47

Présentation


               


● Nom: Feng
● Prénom : Luey
● Rang : Pirate Confirmé
● Surnom :Le petit dragon de feu
● Âge :25 ans
● But : Secret Wink
● Race : Humain
● Fruit du démon : Atsu Atsu no Mi
● Arme(s) : Nunchaku
● Haki et Rokushiki ? : Pas pour l'instant
● Niveau demandé : 8
● Prime: 25 M de Berry
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Pirate


Plus en détail



Contrairement au apparence la force de Luey ne lui viens pas de son corps, mais plus d'un mental a toute épreuve qu'il a entraîner année après année. Il est vrai que sous sa tenue verdoyante il parai asses fin , mais il n'en n'est rien sous cet tenue couleur émeraude ce cache un corps entièrement fait de muscle pur , et quand je dit pur je prend bien évidement comme référence, le légendaire Bruce Lee ! Qui n'avait pratiquement pas un pet de graisse ! Ces muscle pur donc offre a Luey une force hors du commun et bien évidement une vitesse qui égale a peut prêt sa force brute. L'ensemble de Luey donc ce compose de ces trois éléments une tenue verte recouvrant l’intégrale de son corps, des jambières orange surplombant une paire de sandale bleu, oui des sandales , désoler pour moi c'est des Sandales ! x)

Enfin bref je m'écarte le dernière éléments ou plutôt les car c'est une combinaison de deux objet de valeur sentimental au yeux de Luey , tout d’abord la ceinture du village d'Okanu qu'il a reçu après avoir réussie les épreuves de sélection avec brio ! Une ceinture rouge avec en son centre la plaque qui représente le signe de son village. Et pour finir donc la Veste de son  maître et oncle Mutaio , pour l'histoire de cet veste on verra sa plus tard   , pour l'instant ce qui nous intéresse c'est son aspect , donc sans manche de couleur verdâtre caca d'oie foncé mais extrêmement  pratique pour dissimuler arme, bouffe, Berry, Dial...Etc Etc Etc  Passons maintenant au claire du sujet , le visage de notre gaillard ! Alors oui la première chose qu'on remarque cher lui pas besoin de le souligner c'est ces énorme sourcils et cet coupe au bol ! D'ailleurs pas besoin de rappeler que la dernière personne qui a oser ce moquer de ces fameux sourcils, mange les pissenlit part la racine a l'heure qu'il est...Oui étrangement Luey n'est pas quelqu'un de mauvais ou violent part nature mais il faut dire qu'il prête une affection  asses particulière pour ses sourcils..Je vois donc que nous commençont a passer de l’extérieur de sa tété a l’intérieur , la pensée, les envies, les peurs toute c'est émotions et avis ce regroupe dans ce nous appelleront le...








Un Phénomène ? Non spécial , oui c'est le terme  a part , pas dans les norme , notre cher Luey entre dans toute ces catégorie réunie , oui il ,n'est pas comme les autre mais ce qui fait sont charme. Luey est neutre , qu'es que quoi sa veux dire , eh bien laisse moi te l'expliquer , notre cher Luey ne prend jamais partie et n'a pas de clan ou quoi que ce soit d'autre , je n'irai pas jusqu’à dire que Luey ne fait jamais une action sans tirai un quelconque bénéfice dans l'affaire , mais c'est pas loin , mais il faut bien comprendre quelque chose avant de tiré des conclusion trop rapide , Luey agit serte d'une façon asses impartial on va dire, mais il sais différencier le bien du mal mais disons qu'il privilégiera plutôt une personne qui lui rapportera un renseignement, qu'un civils tiers. Cet semi froideur caché derrière un masque de clown ne sais pas faite en un jour.

Au départ il faut dire que la vision de Luey était plus une vision de Justice et de bonté permanente , puis le Camp Puremia-shi |Première mort] entra en scène , petit à petit l'humanité de Luey diminuait , l'amour du prochain laissa place a la crainte qui ce transforma vite en Haine de l'humain pour finalement atteindre la "paix" , et je me permet de mettre des guillemet car serte cet pseudo paix intérieur a calmer Luey la apaiser mais de vieux démons sommeil en lui. Contrairement au virus qui ce propage petit a petit vous dévore, pour enfin vous tuer , les entité maléfique qu'a engrangé ces année d'horreur année peuvent elles ressortirent a tout moment et c'est une des première Crainte de Luey , mais il fait en sorte de faire main basse du passé , l'avenir s'annonce devant lui et il compte bien arrivé a ses fin ! Luey est un personnage haut en couleur qui cache une part d'ombre mais rappeler vous de ce nom Luey Feng Car il Compte bien entré dans L'....!















  • Tiunia petite île de North Blue...La particularité de cet île les gens la remarque avant même d'amarré , en effet cet énorme île est littéralement séparer en deux part un énorme mur fait d'un métal qui d'après les rumeur serai indestructible , bien sur Mutaio a vite changer la donne mais nous y reviendrons un peux plus tard , pour l'instant reprenons la Description de Tiunia , je disais donc séparé part un gigantesque mur de métal sombre et noir cet île renferme deux face opposé comme deux face d'une même pièce de monnaie , cependant un face de cet pièce est plus sale je dirai même plus crade que l'autre , vous l'avez comprit c'est la face caché de Tiunia , a ce moment de notre histoire je ne peux encore vous révéler ce qui ce cache dans l'ombre de Tiunia , laisser moi d’abord vous raconter l'histoire d'un jeune homme qu'on appelle a   Okanu , "Le Petit Dragon de Feu" Luey Feng .












"Humpf , Han , Hah ! "




Image de anime, naruto, and rock lee


"Haah , pas asses rapide jack ! A mon tour ! "




" !! Tornade de Jade !! "



Je vous présente notre Duo préféré ! Le Jeune Luey Feng a l'époque âgé de 12 ans et son PetJet Jack le Kangourou ! Tout deux en pleine entrainement intensif. Alors oui c'est quoi un PetJet ? on verra ça plus tard bande de petit curieux , pour l'instant revenons au but de cet entrainement , le jeune Feng a était élu meilleurs Guerrier de son Village dans la catégorie Jeune Combattant , il devra donc participé au combats final organiser chaque année , ce combat oppose les 3 meilleurs guerrier des village Respectif Okanu , Sopain et pour finir le village dominant avec 742 victoire et seulement 3 défaite, le village d'Iris ! Avant de continuer je vais vous donner la topographie en quelque sorte de l’île de Tiunia. Comme vous le savez cet énorme île est séparé en deux d'un coter l’île ou vie Luey composé d'un centre ville très prospère avec un en son centre un énorme QG de la Marine géré par un homme du nom de Kuangi , c'est dans ce même centre que ce déroule chaque année le combat final des jeunes combattant. Ce centre ville est entouré et protéger on va dire par trois village de guerrier jouant tous le rôle de protecteur de la paix sur l’île et en son centre , bien évidement tous sa arrange bien les affaire des Marine qui profite de cet force armée afin d’établir un vrai business dira t'on.

Enfin bref , vous avez donc les noms des villages , mais laisser moi vous parler du village d'Iris en particulier , réputer pour formé les meilleurs guerrier de North Blue le Dojo d'Iris  sais vite fait une très grande réputation , cela aurai pu être très bien , enfin je veux dire une île prospère avec des guerrier combattant qui la protège depuis des Génération quoi de mieux ? Mais la vérité et parfois plus sombre..Plus Sale..En effet Kuangi , le maire du Centre ville et les plus haut dirigeant du village D'Iris on formait une entente , une entente qui concerne l'autre partie de l'île..

Il est dit dans le Règlement du combat final que le Gagnant pourra soit partir voir le monde avec deux PetJet De niveau 50 ou Alors Participer au combat Ultime qui ce déroule dans La partie Interdite de l'ile. Depuis la création de cet Cérémonie un seul vainqueur a accepter de voir le monde il y'a de cela 15 ans , ce qu'il faut préciser c'est que d'après les dire de tout les anciens Gloire et richesse attende le Gagnant du combat Ultime , mais évidement tout cela n'est que foutaise..Pour l'instant revenons a notre Luey Feng.
Luey ne savait pas encore qu'elle décision il aller prendre si il gagnait mais une chose était sur il aller écraser cet arrogant Kuchuke ! Eh oui contrairement aux années précédente le village D'Okanu avait eux un score égale ! Il 'avait donc deux participant du village D'Okanu Luey et Kuchuke , malheureusement il ne pouvait y'avoir qu'un Vainqueur , qui  remporterai donc le combat Final Entre C'est Quatre combattant Distinct !








En vérité Luey ne c'était jamais vraiment demander ce que cacher l'ile interdite , il avait eux quelque doute mais sans creuser plus , en même temps a 12 ans une paix durable ne forme pas vraiment de curieux , et puis avec toute les rumeur effrayante qu'on entendait sur cet endroit l'idée d'aller y jeter un coup d’œil ne lui venait même pas a l'esprit aussi curieux et intrépide soit il , en même temps le Mur qui recouvrai la partie interdite était trop dense et haut pour pouvoir y parvenir de quel coté que ce soit , mais un soir..Alors que Luey et Jack avait décider de rentré plus tot pour ce reposer il tombèrent sur une conversation qu'il n'aurait jamais du entendre..



"Mutaio on ne peut plus attendre ! C'est ce soir ou jamais le pouvoir D'Iris S’accroît D'années en années et l'entente qu'il on passer avec ce Capitaine Kangi les blanchis totalement face au gouvernement !  je le dit et je te le répète...Mutaio , nous somme seul ! "

" Ecouter mes frères , la violence n'est jamais mère de sûreté , avec toute les information que nous avons récolter nous avons de quoi faire une carte asses correct des lieus , laisser le temps a mon cartographe de dessiner un croquis précis , ainsi moins de vie seront sacrifié , 2 ans pas plus , faites moi confiance."

"On te fait totalement confiance Mutaio la n'est pas le problème , mais des gens disparaissent, des enfants et on sait tous qu'il finissent de l'autre coter ! Et d'après les rumeurs les plus effroyable scène ce passe la bas.. Il est vrai que chaque année le vainqueur viens du village D'iris , mais songe si Mutaio il y'a de cela 15 ans..Et puis Luey cet année c'est son tour , si il Gagne et qu'il choisie le Combat Ultime que Fera tu ?! "

"J'ai une pleine confiance en mon neveu , cependant j'ai étudier le nouveau venue d'Iris Jaiden , il est évident que Luey n'a aucune chance face a lui , laisser l'on s'amuser j'ai entendu que le Jeune Kushuke c'était lui aussi qualifié , les deux jeunes sont Rivaux ce combat leur fera plus grand bien , Jaiden Gagnera la phase Final et dans 2 ans nous mettrons le plan en marche Point , la séance et finie ! "


Sur le coup pour défendre Luey je dirai qu'il était encore jeune et l'ego est parfois élever a cet age, il ce développe , ce que Luey entendit ce soir la ce n'était n'y une histoire D'iris d’enlèvement  de Danger ou Autre , non lui comprit simplement que Mutaio penser qu'il aller perdre ! Et pour lui ces phrase sonner comme un poignard dans le cœur , il alla ce coucher en silence sans dire un mots , certainement pensant a ce qu'il l'attendait demain..




Enfin le grand jour ! Luey c'était entraînait durement pour atteindre cet journée , bien évidement debout avant tout les membres du village  , il c'était poser sur la colline qui surplomb son village et offre une magnifique vue sur toute l'ile , ainsi que sur cet affreux mur noirâtre couleur cendre..Le jeune guerrier qu'on surnommer cher lui petit dragon de feu était déterminer et prêt a en découdre ! Sans plus attendre Luey fonça comme un diable en direction du Dojo , 7h15 le maître était sur le point de partir et bien sur tout les élèves et membre du village qui venait supporté était présent et suivaient derrière. Luey était fier , il en avait baver pour en arriver la , bien que le jeune gaillard n'avait que 12 ballet il posséder néanmoins une force considérable et une vitesse accrus par des paire de poids qu"il n’enlève qu'en dernier recourt bien Evidemment. Une fois que Luey eux rejoint le groupe, la foule commença  à partir , devant ce tenait fièrement le Chef D'Okanu Baraba.

Ce qu'il faut savoir sur Baraba c'est qu'a cet époque il était déjà très âgé 110 ans , rien que ça ! Mais ne vous fier pas au apparence sous ce corps de vieille homme ce cache une force a ne pas sous estimer , d'ailleurs pour la petite anecdote , rappelez vous je vous est dit que Iris avait Gagner 742 fois le combat final et subit 3 défaite , je vous le donne en milles , Baraba a infliger c'est trois défaite au Village D'Iris il y'a de cela bien longtemps, mais ne nous écartons pas du sujet principal..

Au coter de Baraba ce trouve José le conseiller du chef , c''est un homme asses peureux de nature mais avec un vrai sens de l'honneur et du courage (dans de très rare occasion bien sur xD) , mais ce qui fait la force de José ce n'est n'y sa force et encore moins sa stratégie , lui c'est l'intellectuelle , construire élaboré c'est ça sa passion , c'est d’ailleurs lui qui a amener les plan des PetJet et c'est Egalement lui qui a construit les premier prototype (dont Jack Le kangourou fait partie) avant que la marine ne s'empare de sa technologie et trouve un autre endroit pour les concevoir , mais ses hommes ne sont pas dupe grâce au information des espion et de l'équipe de défense du village mener par Mutaio , il savent maintenant que la conception de PetJet n'avait pas déménager très loin enfaîte elle c'était simplement implanter dans la face cacher de Tiunia loin des regard indiscret !


Après quelque heures de marche le groupe du village D'Okanu arriva finalement au abord du centre ville , tout le monde était très excité , en même temps il faut dire que c'était très rare qu'un village propose deux candidat au lieu d'un ! Les paris était déjà lancer , bien évidement les villageois et élèves était la pour supporté leur poulins , ils étaient certainement conscient que ce Jaiden D'Iris était un vrai monstre de combat , mais il s'en fichaient pas mal , eux était la pour parié sur qui de Kushuke et Luey était le plus fort et ensuite encourageaient le vainqueur qui combattraient face Jaiden en Phase Final , alors oui je ne mentionne pas Kuncha le candidat du Village de Sopain  car ce village est réputé pour ne jamais passé plus que le premier tour et n'on jamais remporté une seul fois le combat final.
|BIM REFERENCE YAMCHA DANS VOS GEULE XD]
Pour finir je parlerai de Freddy L'autruche , oui une autruche , chaque village est tenue d'amener avec lui un animal en guise d'offrande pour le banquet de cérémonie , affubler de jolie nœud papillon Freddy savaient le sort qu'il l'attendait , et cet imbécile de Kushuke ne pouvait pas s’empêcher de l'asticoter , alors bien évidement Freddy répliquait, c'était asses amusant a voir..


"Ai..Aie ! Sale Bete !! Arght ! "


"Hahaha Bien Jouer Freddy continue comme ça ! , Génial , on arrive ! Hey hey on arrive !! Ahah !! "







gambar-bergerak-naruto-kakashi-vs-rock-lee








● Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luey Feng , petit dragon de feu ! [EN COUR..Je corrigerai sur le fin , vous en faite pas :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations-