AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Vide
MessageSujet: Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] EmptyVen 11 Déc - 11:22

Une rencontre fortuite !


♣ Long Ring Long Land ♣


Grandline, la montre du Vice-Amiral Ai Ushi affichait quinze heures. En levant la tête notre ami observa le ciel azur garnit de nombreux stratus, vous savez ? Ces nuages blancs semblables à du coton. Aucun oiseau n’y volait, pouvait-on qualifier ce ciel par le terme "vide" ? Face à lui, de gigantesques plaines où le vent brassait l’herbe et sur lesquelles se tenaient beaucoup d’arbres aux troncs si fins que Mycroft, d’un simple coup de pied pouvait les briser. D’ailleurs, ce dernier avait accosté ici par hasard car en réalité l’officier Holmes souhaitait faire une petite escale afin de parcourir de larges étendues  pour une éventuelle relaxation chers lecteurs. Au début, il trouva cette île vraiment triste car sans vie humaine ou animale, mais au final ceci n’était pas pour lui déplaire, au moins aucune guerre, aucun délit ni crime, simplement le vent qui souffle, se heurtant à son visage délicat de jeune premier.

Quel plaisir indescriptible que de se promener à l’air libre, hors du navire ! Mycroft s’éloignait de plus, ayant communiqué à ses hommes de ne pas s’inquiéter pour lui et qu’évidemment, il leur reviendrait. Après quelques minutes de marche frénétique et d’exercices de respiration en tout genre, notre marine intrépide fut stoppé net au bord d’une petite falaise dirons-nous, en plein élan. De là, il pouvait observer loin devant lui, un point de vue stratégique selon moi, quand bien même des gens auraient l’idée de débarquer ici, Holmes les observerait arriver de loin si ceux-ci feraient escale sur l’autre rivage. Un détail frappa l’officier des forces navales, plus loin sur l’île il aperçut des traces d’une bataille s’y étant déroulée, une crevasse en plein milieu d’une plaine probablement créée par un sabreur expérimenté, quelques épées plantées dans le sol aux tranchants garnis de sang séché.

"Hum… Je ferais bien de jeter un œil dans les rapports de temps à autre, histoire de me tenir informé, car après tout… ?!"

Ai Ushi vit un homme tituber au loin, inquiet ce dernier usa du Soru pour le rejoindre très rapidement. Une fois à proximité, il put observer chez cet individu que son bras lui avait été coupé, il saignait encore abondamment et dans un élan de générosité Mycroft congela le bout sectionné afin de stopper l’hémorragie immédiatement. A peine conscient l’inconnu remercia son bienfaiteur pour ensuite tomber dans ses bras mais heureusement pour lui, une escouade était parvenue à suivre le Vice-Amiral pour le rejoindre ensuite. Celui-ci confia le moribond à ses subalternes en leur ordonnant de l’emmener d’urgence à l’infirmerie du vaisseau, il fallait impérativement lui sauver la vie ! Une source précieuse d’informations, notre marine favori en avait grand besoin car si c’était un révolutionnaire ou un pirate, il pourrait donner plusieurs détails cruciaux si Holmes lui promettait la liberté.

Laissant son souffle givré s’échapper, le soldat continua d’avancer sur l’île quand soudain celui-ci entendit des coups d’épées raisonner au loin. Un duel ? Un combat désavantagé pour l’une des deux parties ? Ceci attisa la curiosité naturelle de l’officier Ai Ushi qui s’empressa alors de gagner un point assez haut pour pouvoir scruter l’horizon, il put ainsi observer une bataille dans laquelle une charmante jeune femme s’était jetée, des forbans lui faisaient face ! Cette ravissante créature maniait son épée gracieusement, allant même jusqu’à charmer notre héros qui à son grand regret se rendit compte et ce à temps que des renforts accoururent à la rescousse de leurs amis ! Contre une seule femme chers lecteurs ! Ce qui eut pour effet de plonger notre marine intrépide dans un profond dépit, en effet ce dernier usa du Soru ainsi que du Geppou pour gagner très rapidement le champ de bataille au milieu des ennemis de la belle ! Dévisageant ceux devenus à présent ses adversaires, le sol commença subitement à geler, les forbans comprirent alors que le combat venait de prendre un nouveau tournant !

"Qui que vous soyez, je ne trouve pas cela très sport de votre part de s’attaquer à une personne avec toute une armée… J’aimerais me joindre à vous !"



Dernière édition par Mycroft Holmes le Ven 25 Déc - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hagen
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Elisabeth Hagen
Messages : 49
Localisation : Grandline...~
Date d'inscription : 28/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Left_bar_bleue0/100Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre35
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuGrandline
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1195-of-mice-men-and-beasts-pv-raza
Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] EmptyMar 15 Déc - 20:06






Rencontre fortuite.~


Feat Mycroft Holmes


Grandline avait beau être surnommée comme un « Paradis » en comparaison au Nouveau Monde cela n'en restait pas moins une mer à des lieues de dangerosité des Blues. Le changement était radical et ce dès la mortelle montée de Reverse Mountain. Les chances de réussites et d'échecs étaient parfaitement égales lorsque l'on entreprenait ce voyage. Heureusement, le destin voulut qu'Elisabeth tombe sur un navire marchand doté d'un excellent navigateur, ce à son plus grand soulagement. Son entrée sur la route de tous les périls ce fit donc sans encombre. Tant mieux, finir broyée par les roches avant même d'avoir pu ne serait-ce réellement débuter son aventure ce serait révélé plutôt pitoyable.

La première île qu'elle atteignit se révéla être Whiskey Peak repère de ces homologues chasseurs de prime se faisant une joie de dépouiller les pirates. Au départ, ont la pris pour l'un de ces forbans et ont voulu lui tendre le piège habituel soit : organisé une fête bien arrosée pour mieux la capturer. Or, ils se rendirent vite compte que l'alcool n'avait guère d'effet sur elle et surtout qu'on ne l'attrapait pas aussi facilement, ce au risque de se faire démembrer. C'est donc dans de telles circonstances que « Le chevalier blanc » fit ses premiers pas sur Grandline auprès de ses « collègues »  bien-aimés.

Cependant, elle décida de ne pa s'attarder sur l'île détestant particulièrement cohabiter auprès d'autres chasseurs de prime. Quelques jours plus tard, elle reprit sa route  dans une miséreuse barque avec ces vagues notions en navigation et un log-pose gagné lors d'une partie de carte. Le voyage ne fut pas long entre Whiskey Peak et l'île suivante qu'était Long ring long land. Accostant de nuit, la jeune femme montra pour autant des signes de fatigues dus à un manque de sommeil évident. Heureusement, comme on le lui avait conté, l'endroit se révélait inhabité. Pirates et autres n'étant à chaque fois que de passage. Lorsqu'elle arriva, le lieu se révéla désert, sans le moindre navire en vu. La femme aux yeux d'argents en profita donc pour camper sous quelques arbres fins tout en enlevant ses épaulières, sa tassette, ses solerets et sa cape pour plus de confort avec uniquement sa combinaison.

Le sommeil s'empara bien vite de la blonde l'emprisonnant dans de doux songes pour ne la relâcher que le lendemain dans l'après-midi. Une fois éveillée, son esprit resta cependant toujours ancré dans une sorte de léthargie. Ce pourquoi, elle se décida à prendre un bain pour retrouver un minimum de vigueur. Non loin de sa position, se trouva un point d'eau plus précisément une mare de taille moyenne , cachée par des massettes à larges feuilles. Elle ne prit guère la peine de prendre son arme avec elle n'en ayant pas pour longtemps. Ainsi, se déshabillant elle entra dans l'eau se délectant de la quiétude régnant en ce lieu.

Hélas, à chaque accalmie succède inévitablement une tempête.
Celle-ci débuta, lorsqu'elle décida de se  rhabiller. En effet, c'est à ce moment que la jeune femme remarqua les deux voyeurs  – sans doute là depuis peu-. Se sachant découvert ils vinrent à sa rencontre, l'un étant muni d'un sabre. Gardant son calme, la chasseuse de primes les ignora tout en terminant de remettre ses affaires sous leurs yeux avides. Une fois cela fait, un pâle sourire vînt se dessiner sur ses lèvres.

-Désolée, mais vous bloquez le passage. Pourriez-vous vous décaler ?

Brandissant sa lame droit devant-elle, l'homme armé s'esclaffa.

-Tu penses être en mesure de m'dire ce que je dois faire sale pute ? Vas-y prends-là Joe !

Ledit Joe était un grand dadais, qui ne semblait n'être fait que de muscle et qui agissait de façon... Primitive. Écoutant les ordres de son collègue, il se rua sur elle tel un chien affamé. La jeune femme consternée secoua sa tête et soupira avant de s'approcher à sa gauche. Fléchissant légèrement sur ses jambes elle se baissa et le saisit en passant son bras droit sur sa poitrine et son bras gauche sous ses jambes juste derrière les genoux. En se  redressant elle leva son  adversaire. Par la suite elle avança un peu son pied droit, pliant sa  jambe droite de façon que la cuisse soit à peu près parallèle au sol. De ce fait, avec toute la force de ses bras, accrue par le mouvement en avant de la partie supérieure de son corps, elle le jeta  vivement sur son genou droit cassant sa colonne vertébrale. Le pauvre homme, se replia sur lui-même criant de douleur. L'autre fut abasourdi pendant quelques secondes. Ce fut assez pour qu'elle fonce droit vers lui. Bondissant, ses pieds prirent appuis sur la lame tendue horinzontalement. Dans son élan, elle effectua un coup de pied circulaire l'envoyant tête la première manger le sol. Par la suite, elle prit l'épée du forban avant de se diriger à l'endroit où elle avait laissé sa claymore et ses affaires personnelles. Sans surprise, il y avait un petit attroupement d'une dizaine de pirates dont l'un d'eux jouant avec son arme, ce qui lui déplut très fortement. Ils la remarquèrent, celui détenant sa claymore l'observant d'un air amusé.

-Hey toi ! Ne me dis pas qu'une brindille dans ton genre utilises une arme comme ça, si ? Tu risquerais de te couper, bwahahaha.
-Rendez là moi et peut-être serai-je clémente.
-C'est qu'elle a de l'humour la donzelle ! T'sais à qui tu parles ? Aux Gloomy's Pirates. Donc si tu veux que'lque chose viens t'frotter à nous !
-Hm, vous allez regretter,... Earthshake.

Ayant concentrée toute sa force dans son épée elle planta celle-ci dans le sol une énorme crevasse se formant, les débris de roches voletant dans les airs. Bien que surpris, elle ne leur laissa pas le temps de s'extasier davantage. S'élançant vers ce petit groupe armé, elle n'hésita pas à trancher le bras du premier qui avait voulu croiser le fer. Malgré l'habileté indéniable de la jeune femme ils foncèrent sur elle.  Elisabeth para leurs coups et désarma la plupart d'entre eux avec une aisance déconcertante. Pour cela, elle  n'hésita pas à provoquer des effusions de sang. Celui-qui semblait être le chef de la petite troupe était resté en retrait, anxieux. Voyant qu'elle était plus forte il ordonna à ceux au sol -dont l'homme au bras arraché- de chercher des renforts. L'épéiste ne s'en inquiéta pas plus sachant sa supériorité.  Par  contre, elle désirait récupérer au plus vite son arme fétiche. Or, son adversaire ne comptait pas la lui rendre aussi facilement. Ils croisèrent le fer , mais bien qu'elle  se révélait plus forte son épée de fortune ne tînt pas le coup face à la claymore et se brisa. Momentanément désarmée elle ne put esquiver un coup. Son épaule gauche fut salement touchée, mais faisant abstraction de la douleur elle se rua sur l'ennemi, sauta et effectua un coup de pied retourné. Elle parvînt grâce à cela à  reprendre sa claymore. Néanmoins, tout juste venait-elle de s' occuper de lui que les dit renforts arrivèrent sans qu'elle n'ait pu récupérer son souffle. Une nouvelle fois, la blonde échangea une série de coups.

Toutefois , un curieux événement  vînt perturber le combat. Un homme de la marine, semblait-il, apparu laissant  émaner une étrange aura. Cependant, elle n'aurait pas pu expliquer plus précisément son ressenti, car  bien trop occupée de son côté. Eux furent   impressionnés, comprenant ou soupçonnant que le brun était un utilisateur du démon. Cependant, il était seul et eux dominaient d'un point de vue numérique ce qui renforça leur confiance.  D'ailleurs, l'un d'eux qui n'avait décidément  pas froid aux yeux (ou du moins pas encore)  lui rétorqua avec une superbe amabilité :

-Oy, Casanova s'tu veux pas qu'on ait ta peau t'f'rais mieux de dégager avant qu'on t'égorges !

Elisabeth fut de leur avis. C'était son combat et uniquement le sien. Plongeant sa lame dans la poitrine de l'un d'eux elle se retourna vers l'inconnu esquissant un pâle sourire.

-Ils n'ont pas tort, vous devriez partir. Ce serait dommage d'abîmer un si joli visage.

A peine eut-elle le temps de débiter ces paroles que deux sabreurs plus expérimentés vinrent l'attaquer de front. Tenant sa garde à deux mains, leurs lames s'entrechoquèrent à l'unisson . Son attention uniquement rivée sur eux, Elisabeth ne put rien contre le fusil à pompe qui se positionna à l'arrière de son crâne.

-T'aurais pas dû prendre la confiance sale garce.

Coincée de toute part, elle ne pouvait qu'espérer que se faire exploser la cervelle n'était pas aussi douloureux qu'il n'y paraissait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] EmptyJeu 17 Déc - 12:18

Et maintenant, la suite !


♠ Attention, Ai Ushi est dangereux... ♠


Venu au secours de la charmante demoiselle, notre héros se fit immédiatement apostropher par les adversaires de la belle, visiblement beaucoup trop certains de leur victoire, si bien qu’ils proférèrent des menaces à l’encontre du soldat des forces navales. Toutefois, ce qu’ils ignoraient, c’est que le Casanova comme ceux-ci le qualifièrent, n’était pas sensible à leurs attaques mise à part le fait qu’ils pourraient maitriser leur fluide, ce pourquoi Mycroft se tenait tout de même sur ses gardes !  Ne voulant pas perdre de temps avant que les renforts n’arrivent, le Vice-Amiral employa habillement le Soru pour venir saisir à la gorge le premier adversaire, celui-ci adopta une toute autre expression, celle d’un animal apeuré, sachant pertinemment que ce qui allait lui arriver serait… Très douloureux ! En effet chers lecteurs car l’officier Holmes usa ensuite du Geppou afin de l’emmener dans les airs pour le redescendre tout aussi brutalement, allant même jusqu’à l’encastrer dans le sol, le forban fut assommé.

"Me trancher la gorge, vraiment ? Approche, tente ta chance mon ami…" Dit-il, fermant les yeux.

Le second criminel n’était plus trop à son aise face à notre marine intrépide, si bien que celui-ci céda à la panique et se rua tête baissée sur lui, pourquoi commettre une telle erreur se demanda Mycroft, se donner du courage en mettant tout de côté ? Le Vice-Amiral n’avait pas d’autre choix que de contre-attaquer, son assaillant ne se doutait pas du sort qui l’attendait chers amis…

"Ymir Hand !" S’écria t’il, laissant son bras droit devenir de la glace pure.

La glace forma très rapidement une extension du bras de l’officier Holmes, dont une main géante au bout de cette dernière, laquelle vint s’abattre sur sa cible écrasant celle-ci d’un coup, sans aucune douleur.  Notre soldat favori venait de régler le souci en quelques minutes mais celui-ci n’avait encore rien vu ! En effet, l’équipage comptait pas moins de cent-cinquante membres tous prêts à en découdre avec nos deux protagonistes, ceux-ci n’allaient avoir le choix que de former un duo. Mycroft se hâta de gagner un point d’observation pour s’apercevoir avec stupeur que de nombreux scélérats se dirigeaient vers eux à toute vitesse, aussi bien en formation de plusieurs dizaines d’hommes que de solitaires visiblement plus expérimentés au combat que les autres. Cette bataille s’annonçait prometteuse pour lui, toujours là pour casser du pirate !

Ayant gagné la colline les surplombant, leurs opposants se mirent à cavaler en la descendant, les armes en mains, prêt à croiser le fer ! S’agenouillant à côté de cette délicieuse créature, Mycroft prit la parole tout en posant ses mains au sol :

"Je me nomme Mycroft Holmes, de la Marine. Que le spectacle commence…"

Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] 151217022436587483

Le sol gela d’un seul coup, sur plusieurs centaines de mètres, l’aire glacière revint chers lecteurs, le Vice-Amiral devint sérieux, la détermination dans ses yeux se renforça de plus belle, enhardi par ce duel. Celui-ci espérait connaitre le nom de celle à qui il vint prêter main forte, faire plus ample connaissance par après autour d’un repas ou d’un verre, pourquoi pas ?


Dernière édition par Mycroft Holmes le Ven 25 Déc - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hagen
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Elisabeth Hagen
Messages : 49
Localisation : Grandline...~
Date d'inscription : 28/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Left_bar_bleue0/100Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre35
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuGrandline
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1195-of-mice-men-and-beasts-pv-raza
Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] EmptyDim 20 Déc - 16:01






Rencontre fortuite.~


Feat Mycroft Holmes


Cela faisait quelques secondes que l'homme avait pointé son arme sur elle. Or, aucune balle de plomb n'avait encore décimé sa tête. Bien que toujours occupée à bloquer les lames de ses assaillants plus expérimentés, la blonde pivota sa tête pour voir avec stupeur le tireur qui avait tout simplement baissé son attention le bout du canon légèrement abaissé. Elle ne réfléchit pas davantage saisissant directement l'occasion. Ainsi, se concentrant, elle repoussa avec toute sa force les armes des deux sabreurs qui reculèrent. Au même instant, l'autre homme redirigea son regard vers elle. Trop tard.

-Turnover. Souffla-t-elle

Prenant appui sur un pied, la guerrière tourna sur elle même effectuant avec sa lame positionnée horizontalement un coup circulaire. Les épéistes qui étaient directement revenus à la charge se prirent l'attaque de plein fouet au niveau du ventre. Quant à l'arme du tireur elle fut nettement coupée en deux. Soudain affolé, il lâcha ce qui lui restait de fusille reculant et implorant la blonde en bégayant des phrases incompréhensible.

-Tu aurais mieux fait de m'achever directement. Maintenant, tu peux dire adieu à tes mains.

Alliant le geste à la parole, son action fut exécutée froidement. Après cela, un soupire de soulagement s'extirpa d'entre-ses-lèvres. Cette fois fois-ci, elle n'avait été qu'à un cheveux de trépasser tout ça à cause d' un manque d’inattention évident. Par ailleurs, elle ne devait que son Salut grâce à l'officier de la marine. Sa démonstration de force avait rendu tout le monde ébahi à tel point que l'espace d'un instant les forbans avaient tous stoppés leur actions.Raison pour laquelle elle avait pu s'en sortir.

C'est d'ailleurs bien contre son gré qu'elle devait reconnaître ce constat. Elle qui avait jusque là pu compter uniquement sur-elle même se voyait redevable envers un pur inconnu et Dieu lui même savait à quel point la chasseuse de prime détestait devoir quoi que ce soit envers quiconque. Cependant, pour l'heure, il semblait qu'elle devait  laisser son orgueil de côté ses préoccupation revenant vers l'armada de pirates se dirigeant tout droit vers eux. Ils étaient une bonne centaine à tout casser. Distraitement, elle passa sa main droite sur son épaule gauche qui était entaillée assez profondément. La douleur était supportable malgré la tâche de sang entachant sa combinaison. Enfin, se battre seule contre autant d'hommes dont certains plus expérimentés lui semblait un pari risqué. Ce pourquoi l'aide de ce mystérieux inconnu n'était pas de refus si elle voulait vivre.

D'ailleurs, celui-ci vînt se positionner à côté d'elle. Elisabeth le scruta avec une curiosité apparente. Elle avait déjà rencontré des utilisateurs de fruit du démon dans North Blue. Bien qu'ils étaient rares du moins beaucoup plu que sur GrandLine ils étaient présent. Néanmoins, leur niveau de maîtrise était relativement faible et par conséquent ils étaient  facile à vaincre  pour l'épéiste aguerrie qu'elle représentait. Or, jamais encore elle n'avait eu affaire à un utilisateur aussi expérimenté et de surcroît un logia. Les détenteurs de ces types de fruits étaient quasiment invincibles pour le commun des mortels si ceux ci n'étaient pas détenteurs du fluide comme elle où s'ils ne possédaient pas l'élément antithétique dudit pouvoir. Ainsi et par conséquent des pirates lambda comme eux faisaient pâle figure.

Elle resta passive le regardant prendre les devant, son intérêt pour les capacités du marine grandissant. De tout son périple, il devait bien être le premier personnage réellement puissant qu'elle rencontrait. Ses orbes argentées purent donc pour la première fois contempler l'étendu d'un pouvoir de fruit du démon. Avec sa technique nommée Ice Age il gela à des centaines de mètre le sol de l'île. Cela eut pour effet de faire reculer bon nombre des scélérats ou au contraire d'empêtrer les pieds de bon nombre d'autres dans le sol glacé. Elle parut  admirative, mais pour autant ce n'était pas suffisant pour tous les arrêter. De plus, il était hors de question de rester encore plus longtemps les bras ballants à ne rien faire. Après tout, elle avait été élevée comme une guerrière et certainement pas comme une chétive princesse ce qu'elle allait lui démontrer.

-Mr Holmes c'est bien ça ? Coupons la poire en deux. Je m'occupe de l'aile droite et vous gauche. La plupart des hommes sont empêtrés dans votre glace. Ce n'est qu'une question de temps pour venir à bout du reste.

Sur ces paroles prononcées avec douceur elle s'élança élégamment dans la bataille avec ce sentiment d'euphorie croissant à mesure que la distance entre elle et ses opposants descendant la colline se raccourcissait.  Inexorablement, le goût du combat lui revînt.

-Wind Blade ! S'exclama-t-elle.

Une première lame d'air fonça sur un groupe d'hommes. Plusieurs fois à la suite elle réitéra sa technique, puis  bien que l'attaque en elle même faisait peu de dégâts, elle était difficile à  parer. En prenant en compte le fait que leur niveau étant relativement peu élevé, elle se révélait en somme efficace, les assommants.

Par la suite, les plus faibles étant éliminés, elle se chargea de ceux plus expérimentés en recommença un « Turnover » plus abouti que celui utilisé plus tôt. Tournant de nouveau sur elle-même prenant appui sur un pied alternant à chaque rotation elle désarma ses assaillants et au mieux les trancha.

Ainsi donc, de son côté la fin de la bataille commença à voir le jour. Il ne restait plus que les plus forts qui avait eu pour stratégie basique de former un cercle autour d'elle. Armés jusqu'au dent, les tireurs s'étaient mis en position prêt à l'exécuter. Les autres avaient leurs armes blanches brandit prêts à foncer sur elle. Cette fois, le moment était venu d'utiliser sa dernière technique encore au stade d'essai. Un dangereux sourire aux lèvres, elle ferma ses paupières. Une fois qu'elle eut concentrée tout son bras droit dans son busoshoku haki, ses iris argentées se rouvrirent.

-Invisible blade.

L'incompréhension naquit au sein des forbans. Une pluie de coups s'abattit littéralement sur eux à une vitesse fulgurante. Le bras de la jeune femme exécuta si rapidement ses mouvements que ces derniers parurent presque invisibles à l'oeil nu. Impossible pour eux de la contrer. En à peine quelques minutes, elle en finit avec eux. Essoufflée et épuisée le haki avait puisé ses dernières ressources, mais au moins, elle avait terminé. Plantant sa lame enduite de sang contre le sol gelé, Elisabeth prit appuie sur celle-ci pour récupérer un minimum sa respiration lourde. Ses pensées dérivèrent vers l'officier. Du peu qu'il avait démontré, c'était suffisant pour qu'elle n'ait aucune inquiétude à son sujet. D'ailleurs, sûrement allait-elle devoir le remercier. A cette idée, une petite moue naquît.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] EmptyLun 21 Déc - 11:04

Toujours la suite !


♦ Attention, Ai Ushi est dangereux... Et passe aux choses sérieuses ♦


Cette gracieuse créature savait se battre, c’était une chose indéniable, des mouvements souples et énergiques couplés à une technique et vitesse d’exécution hors du commun, qui impressionnaient notre héros. Tous ses opposants succombèrent les uns après les autres au contact de sa lame, d’autres assaillants continuaient d’affluer mais hélas pour eux, le Vice-Amiral Holmes était lui aussi de la partie chers lecteurs et il ne comptait pas rester les bras croisés. Nous étions également en présence d’un amoureux du combat, un homme de terrain comme on pourrait aisément le décrire, car comme vous l’avez constaté dans plusieurs récits, Mycroft possède l’âme d’un véritable aventurier ! Observant les autres scélérats s’approcher, l’officier des forces navales fronça légèrement les sourcils, affichant clairement sa détermination mes amis, celui-ci ôta les mains de ses poches pour ensuite laisser ses bras pendre le long de son corps svelte et affiné. Enduisant totalement sa jambe droite de Haki combatif, le soldat fier animé par le juste employa le Soru, se positionnant quelques secondes plus tard derrière un pirate assez costaud, le frappant violemment au niveau du cou horizontalement mais avec le Fluide utilisé, notre héros tua pratiquement son adversaire !

Au centre du bataillon ennemi, Mycroft créa la panique au sein de celui-ci, agressant directement ses opposants dans leur espace de sécurité si je peux m’exprimer ainsi, les forbans aux yeux écarquillés tentèrent de s’éloigner de leur adversaire visiblement plus puissant qu’eux réunis. Fixant un des plus grands, notre marine intrépide saisit alors la montagne de muscles par le cou pour ensuite utiliser le Geppou et gagner les airs, faisant hurler de peur son ennemi. Le Vice-Amiral réemploya à nouveau sa technique en direction du sol pour venir encastrer son adversaire dans celui-ci, éclatant tous ses os au passage. Attrapant le bras d’un autre pour le désarmer rapidement, il fut projeté sur l’un de ses nombreux comparses, glissant ainsi à toute vitesse sur la glace que notre ami venait tout juste de créer. Certains se ruèrent sur l’épéiste, Mycroft ne s’inquiétant pas pour elle, gardait ses yeux rivés sur les autres, il voulait s’en débarrasser illico presto mais combien étaient-ils en réalité ? Qu’est-ce qui se dissimulait derrière cette colline à votre avis ? Leur botte secrète qui sait…

"Bon, ces gars-là ne comprennent pas que battre en retraite est une preuve d’intelligence…" Chuchota t’il.

Tiraillé par sa curiosité maladive, Holmes ne put s’empêcher de monter au sommet de cette colline jonchée par les forces ennemies, ce qu’il eut l’occasion d’apercevoir le surprit. Le navire ennemi disposait d’une sorte de catapulte capable de lancer de véritables rochers, nos deux protagonistes étaient sur le point de se faire canarder ! Le temps que l’officier Ai Ushi prépare une attaque, le projectile fut catapulté à une vitesse prodigieuse, si bien qu’il explosa notre ami en milliers de cristaux de givre. Se reconstituant presque instantanément, ce dernier fit volte face pour tendre son bras droit tout en dévoilant la paume de sa main :

"Hyorinmaru !"

Une importante couche de glace se manifesta alors de sa main pour jaillir ensuite dans les airs, formant une tête de dragon très menaçante, se dirigeant à toute vitesse sur ce qu’on pourrait qualifier de météore. Tournoyant autour du rocher, la tête de dragon vint ensuite heurter le projectile en piquée, le condamnant ainsi au sol, repoussant tous les pirates se trouvant aux alentours. Ceux-ci firent de longs vols planés ou bien finirent à moitié gelés par les répercussions de l’attaque du Vice-Amiral Holmes. Se rendant compte que ses assaillants étaient sur le point de réitérer leur précédente manœuvre, Ai Ushi n’eut pas d’autre solution que de les empêcher de bouger définitivement à leur machine de guerre ! Il usa de la même technique pour viser directement la catapulte sur le vaisseau, d’ailleurs lorsque l’engin se congela, les canonniers furent eux aussi pris au piège fidèles lecteurs !


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hagen
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Elisabeth Hagen
Messages : 49
Localisation : Grandline...~
Date d'inscription : 28/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Left_bar_bleue0/100Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre35
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuGrandline
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1195-of-mice-men-and-beasts-pv-raza
Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] EmptyDim 27 Déc - 23:54






Rencontre fortuite.~


Feat Mycroft Holmes


Reprenant son souffle et ses forces Elisabeth estima qu'il était peut-être préférable de voir comment se portait le marine. Elle doutait qu'il ait besoin de son aide, mais on ne savait jamais. Après tout, si elle pouvait lui rendre la monnaie de sa pièce cela l'arrangerai. Être redevable l'insupportait vraiment, fierté oblige. Ainsi, la jeune femme aux boucles d'or parti du côté de la colline ou le soldat devait se trouver. Sur le sol nombre de pirates jonchés sur le sol gelé. Décidément, lui non plus ne faisait pas dans la dentelle, se dit-elle. En effet, nombre de forbans se tordaient de douleurs et gémissaient comme des fillettes. Cela l'amusa plus qu'autre chose, ils avaient mérités leur sort. Les rats dans leur genre qui attaquaient en troupe ne valaient rien. Cela montrait uniquement leur faiblesse.

Observant les alentours, ses yeux argentés ne trouvèrent pourtant pas la présence de l'homme de glace. Où était-il ? Levant les yeux, elle le vit alors positionné tout en haut de la colline. De ce fait, elle parti le rejoindre. Néanmoins, elle failli échapper un cri lorsqu'il se brisa en mille morceaux. Instinctivement elle se précipita vers lui. Bien heureusement, malgré cette réaction naturelle, elle savait d'après ses informations qu'un logia ne pouvait pas périr ainsi. Lesdites informations furent confirmés quelques secondes après que son corps ait explosé, ce à son plus grand soulagement.

Elisabeth atteignit donc le haut de la colline pour découvrir avec stupeur ce qui avait touché le marine. Voir que ces pirates étaient fournis d'une catapulte l'étonna. Pour des forbans de seconde zone, ils avaient tout de même du matériel. Laissant, le brun géré la situation, Elisabeth décida de dévaler la colline se précipitant vers le navire. Maintenant qu'ils avaient commencé un travail, mieux valait s'assurer à ce qu'il soit clairement achevé. Elle atteignit vite le bateau et grimpa à bord. Une fois sur le pont, elle dégaina sa lame. Au même instant elle pu voir les canonniers glacés. Scrutant de gauche à droite, la blonde se décida à inspecter le lieu pour se débarrasser des derniers nuisibles.

Excepté deux ou trois pirates qu'elle trancha, le reste des troupes avait précédemment était décimé par lui et elle. Avant de quitter le navire, la jeune femme se dirigea vers ce qui devait être l'infirmerie. Passant sa plaie sous l'eau elle désaffecta celle-ci avec du coton et de l'alcool pour pouvoir bander sa blessure à l'épaule. « Ca devrait faire l'affaire » se dit-elle.Quittant le navire, la jeune femme ne prit pas la peine de fouiller pour trouver des trésors. Après tout, ce marine devait avoir des collègues qui viendraient réquisitionner le bateau pirate. Étant redevable, elle estimait donc ne pas avoir à toucher au moindre reste.
 Bien vite Elisabeth le rejoignit de nouveau un léger sourire aux lèvres.

- Rien à signaler sur le navire !
S'exclama-t-elle avec légèreté.

Le détaillant, elle se demandait quel pouvait être son grade. Un colonel ? Contre-amiral ou bien même vice-amiral ? Non, elle en doutait, que ferait un homme aussi gradé ici ? Enfin, rien n'était impossible, après tout. Bref, pour le moment ce n'était qu'un détail et elle avait bien autre chose à dire.

-Hm, avant que je ne parte, merci. Sans vous, je serai à l'heure actuelle sûrement morte. Naturellement, un rire cristallin s'échappa d'entre-ses-lèvres avant qu'elle ne redevienne plus sérieuse. Enfin, je ferai en sorte de payer ma dette, soyez-en sûr.

Sur ses dires, elle inclina légèrement et respectueusement la tête. Après quoi, la jeune femme se dit qu'il était temps de partir d'ici n'ayant que trop tardé.

-Mais pour l'heure, l'océan m'appelle. Au revoir monsieur le marine, nous nous rencontrerons de nouveau, j'en suis certaine.

Sur ces mots solennels, elle le quitta.

Sciemment, la chasseuse de primes ne lui avait pas dévoilé son identité estimant ceci facultatif. Elle ne lui avait pas non plus demandé son identité. Son nom lui importait peu. Après tout, au moment venu elle se souviendrait indubitablement de son visage et c'est tout ce qui importait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [Pv: Elisabeth Hagen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Long Ring Long Land-