AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le point de non retour [ PV Sora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ma'ardi T. Gun
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 5
Localisation : Sur mon bateau
Date d'inscription : 06/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 250 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation6
Pouvoir 3Zoan Humain40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Le point de non retour [ PV Sora ] Ven 11 Déc - 11:45

J'étais assis devant mon soupé, sur une belle chaise massive et bien rembourré. Le bras droit accoté sur sur l'appui bras en gros bois retourner et sale, très stylisé par contre.

La chaise en tant que telle, était une vielle chaise sûrement médiéval. Avec sur l'appui bras, deux grosse tête de lion montrant leurrent croc.. Quelque chose travailler avec soins et finesse. Elle avait aussi un dossier énorme et un banc rembourré avec un tissu pourtant peu dispendieux. C'était du lin, très résistant et pouvant être modelé et colorer à souhait. Il était pirate, il lui fallait quelque chose de résistant. Avec la stature qu'il avait il faisait très peu attention a ses choses à lui. Sauf peut-être son bateau.

Devant moi, un énorme festin dans la salle à manger improvisé...  Il y avait de la viande, des raisins, du vin, du pain. Pour tout dire j'étais conscient que j'allais faire du gaspillage. J'étais pas roi ou important, mais tout comme. J'étais un pirate. Je pouvais bien m'en foutre moi que mon équipage sois en manque ou malade. Je n'était ni un dictateur ou un capitaine méchant. J'étais un commandant qui avait du cran et qui payait bien l'équipage pour qu'elle sois autonome, ou prèsque. La plupart du temps fallait que je fasse le travail moi même car sois que je trouvais que le service était trop lent ou sois qu'il n'était pas assez efficace pour moi. Alors je m'en occupe, je suis un homme d'action qui aime quand les choses se font dans l'instant même. Lorsque je le veux.

Le monstre mangea seul en regardant à travers le hublot, en fait il était fasciné par le vitrail qui désignait un ange et un démon en combat.. dans se que l'ont pouvait appelé un bureau, une chambre et une bibliothèque avec des plans du pays et des océans et des mers, fleuve.. Sur le bureau il y avait trois compas d'une grosseur différente, un globe, une lampe à l'huile et quelque lettres avec une plume d'albatros. Une belle plume noir de 45 centimètres. Ont dit que les albatros sont les oiseaux les plus gros et qu'il vole au dessus des océans et des mers pour les courants d'air océaniques. Un matin, celui-ci se réveilla et lorsqu'il alla sur le pont arrière, enfin. Lorsqu'il sortie de son bureau-dortoir. Elle était là devant ses grosses pattes...

Je sortie de ma trance et je gobba le reste de la viande qui avait sur ma table avant de me lever et de me dirigé sur le pont. c'était une journée chaude et ensoleillé et j'adorerais l'air salin du matin qui venait me chatouiller les narines... Orange. Place merdique selon moi.

Je me dirigea vers un de mes matelots et je lui dit

- Tu dira au autres qu'ils peuvent tous prendre congé. Sauf les guetteurs bien sûr. Je vous veux tous de retour et ce sans exception à midi après demain. C'est clair ?!

L'humain acquisa de la tête en disant "oui commandant" et grimpa au pont et par la suite à la cale pour annoncé la nouvelle.

Moi je me dirigea vers une auberge l'air pensif. Je voulais qu'après demain pour 1 heure nous soyons partie pour le royaume de Flevance... J'allais peut-être trouver un trésor. Je voulais plutôt faire du repérage, un peu de pillage peut-être...

L'auberge était un endroit ou l'ont pouvais boire et manger et se loger pour une nuit. Les pirates aimait bien se genre d'endroits insalubre qui était victime d'atrocité et de violence à tous les jours.

Je m'installa à une table en regardant un match de lancé du couteau... Commandent encore du vin en faisant mine de ne pas remarqué que la plupart du temps, les gens me dévisagait. C'était rare de voir un homme lion géant ! Bah géant... différent point de vue aussi.

Je n'avais pas faim. Je venait de bouffer le repas d'un roi. Mais j'étais là, pourquoi ? Je voulais faire de nouvelles connaissances. Approfondir mon cercle ou encore entendre des ragots. Peut-être trouverais-je un jour l'amour de ma vie... Ça c'était sûrement impossible. J'étais quand même un animal doté de la voie ayant subit une drôle de transformation causé par le Zoan humain...

Pour tout dire je me cherchait toujours de nouveau marin aussi. De l'équipage de plus c'était toujours bien.  Ou tout simplement faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Jeune Pirate
Jeune Pirate
avatar
Messages : 28
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1
Pouvoir 2
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le point de non retour [ PV Sora ] Dim 13 Déc - 13:58

Sora était seul sur son grand bateau pirate à tenir la barre s'ennuyant á en mourir, il posa sa tête contre sa main droite et tenait la barre de la main gauche comme si il boudait mais reelement énerver d'attendre si longtemps pour trouver une île sachant qu'il n'en voyait aucune á l'horizon. Le vent souffler très peut ce qui n'augmenta pas la vitesse du bateau de Sora qui allait vraiment très lentement quand soudainement, Sora leva la tête au ciel et aperçu un groupe de mouettes tournant en rond et d'un coup partir dans une direction précise. Pour Sora c'était un signe, il devait les suivres !

-Hein ? Ha mais oui !! Les mouettes !! Attendait moi !!!!!

Apres quelques heures le jeune pirate était désespéré de cette route sans fin quand en relevant un peut plus la tête remarqua non loin une île et le sourire lui revint enfin. Sur un panneau au port on pouvait lire "Orange Town" Sora tel un gamin pensa à une ville orange ce qui n'était pas du tout le cas, descendant du bateau le jeune pirate marchait tranquillement dans la ville et comme toujours les habitants regardaient bizarrement sa clé geante sur le dos. Sora suivait les mouvements de la ville où il y avait le plus d'action et soudainement un homme passa a travers une fenêtre d'une tel violences que Sora n'osa plus bougeait.

-Monsieur...ça va?

L'homme était k.o ne pouvant pas répondre à Sora, le jeune homme tourna sa tête sur le coter pour voir qui avait oser faire un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ma'ardi T. Gun
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 5
Localisation : Sur mon bateau
Date d'inscription : 06/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 250 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation6
Pouvoir 3Zoan Humain40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le point de non retour [ PV Sora ] Dim 13 Déc - 22:25

Un homme dans la trentaine qui paraissait voleur et qui jouait au tir du couteau sûrement avec ces collègues, fini par remarquer l'homme lion. Normal qu'il sorte de la masse. Mais une idée lui traversa l'esprit, sûrement la pire de sa vie aussi. Cet homme  en question alla directement s'assoir avec non chalance avec un petit air de défi dans les yeux....

Moi je buvait ma chop de vin tranquillement. Cherchant nullement les problèmes. J'avais d'aitre chat plus gros à fouetté... Quand finalement un homme s'assied devant moi. Les autres voleurs un peu plus loins chuchotait entre eux et avait arrêter de jouer.

Le voleur pris la parole en premier.

~ Tu ne tes pas trompé de destination ?

Je le regarda incrédule. Ne comprenant pas le fond de sa question. Mais comprenant que j'allais sûrement être humilié. Déjà les voleurs ne pouvait quasiment pas se retenir de rire. Alors je fini ma chop d'une traite en la déposant bruillament sur la table et je me leva.

- Non. Mais je crois que toi oui.

Le voleur me regarda avec un sourire en disant.

~ C'est pas au cirque que tu doit aller ?

Une bonne parti de l'auberge ne pus s'empêcher de rire. Et lorsque tous le monde heu fini de rire. Je commença à rire. Trouvant ridicule qu'un morceau d'homme, une demi portion manque de respect a plus gros que lui délibérément. Quelle culot et quelle inconscience.

Je ne fit qu'étirer mon bras et de l'empoigner par le collet. En un éclair l'homme fît un vole plané jusqu'à l'extérieur, traversant une fenêtre au passage. Les gens ne riait plus. Ont pouvait entendre les mouches volé et voir tout le monde figé comme des statues. Je me dirigea vers la porte et je sortie. Il y avait un petit pirate avec une clef dans le dos format géant qui était par dessus lui et qui avait l'air de chercher qui lui avait fait ça.

Je me dirigea vers le voleur et le ramassa par le collet. Il avait l'air perdu et sonné aussi. Mais j'avais pas fini avec lui.

- Tu crois que ma place est dans un cirque ? Ma place est sur un vaisseau a commandé d'autres pirates tu vois. Les gars comme toi je les manges au petit déjeuner ! Maintenant tu va payer...

Ma'ardi lui pris son or et un poignard qu'il garda. Avant de lui décocher un crochet sur la machoir et de le laissé tombé sur le sol. Le laissant là. Il remis sont regard sur l'inconnu et dit.

- Toi ça va ? Belle journée pour navigué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Jeune Pirate
Jeune Pirate
avatar
Messages : 28
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1
Pouvoir 2
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le point de non retour [ PV Sora ] Lun 14 Déc - 10:12

Sora était assez choquer ce n'était pas comme à Shell mais il se demanda si à chaque nouvelle île se sera la même chose, après tout il avait choisit cette vie de pirate et pour en devenir le Roi il faut bien passer par la. Nôtre jeune pirate regarda l'homme K.O au sol d'un regard, comme si il n'aurait pas aimer être à sa place et que sa doit faire très mal. Relevant la tête vers l'homme qui ressembler fortement à un Lion Sora l'observa de haut en bas croyant rêver mais se rendant vite compte que non nôtre héros paniqua...

-Euh... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS VOUS...VOUS...VOUS ÊTES UN LION ????!!!!!!!!! Sinon oui belle journée pour naviguer ha ha ! HAAA MAIS J'OUBLIER VOUS ÊTES UN LION !!!!!

Le jeune garçon pas très intelligent comme vous avez pu le remarqua pouvez passer d'état choquer à l'état normal et redevenir choquer, ce qui lui donna comme première impression des habitants un imbécile pure. Sora prit soudainement sa Keyblade et se mit en position de combat pensant que l'homme était aussi la pour s'en prendre à lui.

-Vous...Vous êtes un...Pirate ?

Sora n'avait pas encore rencontrer d'autre pirate pour l'instant à part la troupe de bras casser qui se sont fait laminer en moins de deux sur Shell avec la marine et Sora, cette fois il pensa que c'était un vrai pirate, fort, fier, libre et toute les qualités qui vont avec. Mais Sora ne changea pas une partie de sa pensé...Le Roi des pirates ce sera lui ! Sora ne pouvais pas laisser quelqu'un d'autre le devenir sa devait être Sora tel est sa mission lui la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ma'ardi T. Gun
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 5
Localisation : Sur mon bateau
Date d'inscription : 06/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 250 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation6
Pouvoir 3Zoan Humain40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le point de non retour [ PV Sora ] Lun 14 Déc - 23:26

A quoi jouait se petit homme ? Peut être qu'il voulais mourir jeune... À quoi bon se petit manège mêlé de maladresse et de déshonneur avec si peu de charisme et de volonté ? Ma'ardi sorti deux grosse machettes de son dos et défia du regard l'humain en grondant. Il était belle et bien un pirate. Un respectable pirate même.

- Je suis commandant pirate oui. Tu sais naviguer ?

Il baissa la garde en disant d'une voix forte.

- J'vien d'arriver aussi. Je peu pas boire un peu tranquille ? Aller petit homme je te paye un verre...

En moins d'une seconde il avait fait un énorme bond prodigieux et avait maîtriser de tout son poids le jeune pirate. La main qui tenait la clef fut coincé entre les deux machette. Si il bougeait la main il allait se coupé, si il se débattait aussi. Il dit d'une voix qui ne laissait présager rien de bon en approchant sa tête de celle de l'humain...

- Ou tu veux mourir pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Jeune Pirate
Jeune Pirate
avatar
Messages : 28
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1
Pouvoir 2
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le point de non retour [ PV Sora ] Mar 15 Déc - 16:05

Sora avait le regard baisser le pirate ne pouvais voir qu'elle expression se lisait sur son visage car le bout de ses cheveux cacha légèrement ses yeux ne laissant que l'ombre de lui même, son corps ne tremblait pas, il n'avait ni froid, ni chaud. Sora soudainement releva juste la tête comme si il avait gagner alors qu'il était dans une situation difficile et souriant sur de lui dit...

-Mourir ? Impossible...car je ne peut pas mourir...pas avant d'être devenu le nouveau Roi des Pirates !!

Les habitants eu tous un frisson de terreur quand le jeune garçon dit de tel parole certain le prenait pour un cinglé même. Sora malgré tout continua la conversation...


-Je veux bien voir un verre si vous me le proposer si gentiment ha ha !

Les habitants le prenait vraiment pour un fou... Mais il avait du cran et on ne pouvais pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ma'ardi T. Gun
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 5
Localisation : Sur mon bateau
Date d'inscription : 06/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 250 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation6
Pouvoir 3Zoan Humain40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le point de non retour [ PV Sora ] Mer 16 Déc - 8:32

J'étais incrédule. Se petit bout d'homme se proclamait roi, sans même avoir l'étoffe de pouvoir gouverner quoi que se sois. C'était drôle à dire, mais je le croyait ! C'est aussi pour cette raison que je me mis à rire. Se jeune était très naïf, mais peut-être qu'il était bon en quelque chose, après tout. Je le regarda en disant.

- Je ne sais pas comment tu va pouvoir devenir Roi de quelque chose qui ne se dirige pas. Un pirate est libre de baisé, de tué et de voler l'argent de son prochain. mais toi, toi tu est beaucoup trop gentil. Tu as peut-être l'envie folle de le devenir, mais comment compte tu t'y prendre petit ? Explique  moi un peu ton projet...

Ma'ardi aida à relever le jeune pirate en soupirant. Au moin celui-ci ne s'amusait pas sur son apparence. Il n'aimait pas qu'ont disent qu'il n'était pas humain, car il était en fait un monstre de la nature. Pourquoi les dieux lui avait fait ça ?

- Tu préfère quoi ? Vin, bière ou de l'hydromel ? Je paye le fût...

Nos deux pirates se retrouvèrent à l’intérieur, sous les regards méfiant des autres client. Le petit groupe de voleur n'était plus là. Tee-Gee grogna, il pouvait déjà savoir qu'il allait avoir un petit  comiter d'accueil lorsqu'il allait sortir. Il avait sûrement blesser quelqu'un d'important. Pour tout dire il s'en foutait. Il détestait déjà cette ville avant même de l'avoir vue et d'y avoir mis le pieds. Mais là, c'était pire que pire. Elle lui volait une très belle journée pour boire...

Ma'ardi gueula dans l'auberge.

- Un tonnelet de vin pour moi. corsé et velouté et pour lui... Bah demander lui !

Dit'il en frappant deux fois sur la table de sa main droite. Il regarda très sérieusement le jeunot et lui dit

- Tu as un équipage ? car moi j'emmène la mienne vers Flevance après demain.

La serveuse r'amena le fût et la boisson du jeune pirate et Ma'ardi fit volé trois belle pièce en direction de la serveuse qui dut les ramasser au sol. les belles courbes féminines de la serveuse heu tôt fait d'attirer l'attention du colosse. mais celui-ci se remis en mémoire le jeune pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Jeune Pirate
Jeune Pirate
avatar
Messages : 28
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1
Pouvoir 2
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le point de non retour [ PV Sora ] Jeu 17 Déc - 15:00

Sora regardait la taverne de tout les coter et soudainement replanta son visage sur le pirate en lui affichant un grand sourire. Sora était effectivement un drôle de pirate très gentil mais que pouvait-il bien caché ? Qui c'est au fond il est peut être fou ? Après tout il est déjà fou pour avoir annoncer devant un pirate alors qu'il était en mauvais posture qu'il deviendrait le Roi des Pirates mais bon c'était Sora, il enleva se sourire pour s'adresser ensuite à la serveuse à qui il demanda une simple boisson gazeuse n'importe toi quand qu'il y a des bulles. Il adorait les boissons gazeuse il ne pouvait s'en passer toutes les sortes il pouvait tous les boires si il le voulait mais d'un coter il s'en moquait un peut il n'était pas la pour sa, le pirate venait de lui poser une question à propos d'équipage et Sora était sur le point de le recruter mais il entendit qu'il avait déjà un équipage mais le jeune garçon têtu comme il est tenta tout de même le coup.

-Oui j'ai un équipage mais je ne me suis pas présenter ha ha ! Je m'appel Sora capitaine de l'équipage du Destin et mon but est de devenir le Roi des Pirates !! Je sais que tu as déjà un équipage mais pourquoi pas le quitter pour me rejoindre ??? S'il te plait !!! Rejoins mon équipage !! Nous réaliserons des tas de choses fantastique nous parcourons îles par îles que nous trouverons et vivrons l'aventure que tout le monde adore !!!!!!!!!!!!!!

Le jeune pirate était pleins d'espoir dans son regard il se montrait rien qu'en regardait ses yeux que rien ni personne ne pouvait l'empêcher de partir à l'aventure, il n'hésita pas à tendre la main droite au pirate à qui il venait de faire la demande pour rejoindre son équipage toujours en souriant si innocent accepterait-il ? Sora l'espérait fortement au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ma'ardi T. Gun
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 5
Localisation : Sur mon bateau
Date d'inscription : 06/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 250 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation6
Pouvoir 3Zoan Humain40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le point de non retour [ PV Sora ] Dim 20 Déc - 2:52

J'arrivait peine à croire que se petit pirate ose me demander d'intégrer sa flotte. Surtout qu'il était qu'une parcelle de flotte parmi une panoplie d'autre flotte, assez grosse pour partir en guerre. De plus, il avait son propre navire. Pourquoi devenir un petit suiveur, quand tu aime mieux dominer le monde. c'était quasiment une honte d'avoir se petit garnement dans les pattes, il était trop lunatique et rêveur. Peut-être qu'il ne comprenait pas la valeur de ses projets ? Se qui était sûr, c'est que se petit bout d'homme n'était pas très dangereux. Si jamais il devenait trop important ou dangereux, il pourrait certainement le supprimer de la carte aisément. Surtout que là il fallait qu'il se focus sur Flevance. Il ignora la demande de Sora et dit

- Je vais sûrement repartir après demain.

Il regarda le petit pirate en remplissant une nouvelle chop de vin.

- Je ne crois pas que je laisserais mon bateaux, mon bureau et ma chambre et ma petite vie de roi de côté pour un équipage bidon avec comme commandant un pirate de pacotille...

Il était très sérieux et il regarda tous les moindre faits et gestes de celui-ci pour pouvoir anticipé une agression possible, mais rien... Ma'ardi revien alors à la charge avec une idée.

- Je te trouve moue un peu. Tu devrais me suivre à Flevance pour voir comment driller tes matelots. Car comment veut tu former un équipage si tu n'a aucune autorité ?

Tee-Gee soupira et fini encore une fois sa chop de vin à la main. Disons qu'il avait une très bonne constitution et que le vin était quasiment du jus qui après quelque bouteille finissait par t'endormir. Pour tout dire, il trouvait toute les boissons comme la bière peu goûteux et peu raffiné aussi. L'hydromel était trop sucré et le rhum fait a base de sucre, était la boisson aussi divine que le vin.

- Je dit ça pour toi. Mais tu doit être trop frêle comme pirate pour que je puisse t'emmener à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Jeune Pirate
Jeune Pirate
avatar
Messages : 28
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1
Pouvoir 2
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le point de non retour [ PV Sora ] Lun 21 Déc - 12:24

Sora était déçu il espérait vraiment qu'il rejoigne son équipage, il s'était déjà imaginer entrain de s'éclater avec lui sur son bateau et à se battre comme des malades dans les pires situations. Sora retira sa main gratta son crâne gêner et se contenta de sourire. Après la proposition de l'homme à son tour Sora prit soudainement un air assez...Sérieux. On aurait plus dit un jeune garçon de 14 ans mais d'un garçon d'au moins 17 ou 18 ans, son regard faisait plus mature que son âge ce qui intimidait assez certaine personne dans la taverne.

-Non... Je dois devenir le Roi des Pirates...Si je rejoins ton équipage...Il aura disparut pour rien et il ne m'attendra plus.

Sora parlait de quelqu'un mais ne précisa en aucun cas la personne, il gardait la tête haute et repris sa demande au pirate en face de lui en tapant ses mains sur la table.

-REJOINS MON EQUIPAGE !!!!! Tu me sous-estime crois moi je suis beaucoup plus fort qu'il n'y parait ! Crois moi...JE SAIS ME BATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Sora cria ses mots avec foie et assurance il savait ce qu'il disait et ses yeux disaient la vérité également, toute les personnes dans la taverne était assez...Bouche bée ils ne savaient plus quoi dire ne comprenant pas trop la tournure de la situation ce garçon deviendrait-il vraiment le prochain Roi des Pirates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le point de non retour [ PV Sora ]

Revenir en haut Aller en bas

Le point de non retour [ PV Sora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Orange Town-