AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retour à la maison [PV Hieroshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Superforce30+5
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuJaya
Link
MessageSujet: Retour à la maison [PV Hieroshi] Sam 12 Déc - 22:44



∞ Retour à la maison
Kintaro Otsuka

Baltigo

Les tempêtes passées, les monstres marins vaincus et les aléas surpassés, El Che avance fièrement sur les flots en direction de Baltigo. La légendaire île des révolutionnaires, absolument introuvable et pourtant si recherchée par la Marine. Le vent souffle de plus en plus fort tandis que le navire approche du "pays de la terre blanche".
Sur le pont, Kintaro est encore une fois allongé au sol comme toujours et accoudé à la rambarde du pont. Il se plait dans cette position, elle lui permet de prendre l'air, de voir où il va mais aussi de pouvoir rêver la tête dans les nuages. Les yeux fermés l'homme-poisson est en pleine méditation dans cette posture peu académique. Il cherche à entrer en osmose avec la nature, ne plus faire qu'un avec. C'est un travail qui dure en général toute une vie et qui n'est quasiment jamais atteint. Or, si à force de travail il est atteint, c'est un nouvel homme qui naît. Un nouvel être qui est sans commune mesure avec ce qu'il était auparavant.
Enfin, le chef du pôle numéro 3 de la révolution n'en est pas encore là. Ses camarades s'activent sur le pont et l'un d'eux le réveil en douceur. Leur arrivé sur l'île est imminente, tout le monde doit être prêt. Alors, le colosse se lève et s'étire un grand coup. Puis, il apporte aide ses hommes à plier les voiles en tirant avec son énorme force sur les cordes. Avec son aide, ce genre de chose est faite en un instant. C'est un grand avantage pour les matelots qui galèrent bien plus que leur capitaine.

Doucement El Che accoste au port de la révolution et tout le monde descend du navire. Les hommes sont content de mettre de nouveaux le pied sur l'île de commandement de leur mouvement. Le sable blanc à perte de vue et le vent violent leur avait presque manqué. Enfin, ça c'est pas sûr, mais par contre, cela avait manqué à l'home-poisson. A chaque fois qu'il marche sur ces terres il est empreint de nostalgie. Pensant aux hommes qui ont donnés leur vie avant lui pour la cause de la révolution. C'est vraiment quelque chose qui le touche et ça ce voit à chaque fois qu'il débarque. Pendant quelques secondes il affiche un visage marqué, comme s'il se recueillait sur une tombe. Puis après, il reprend son faciès joyeux et décontracté. C'est donc comme un petit rituel inconscient qu'il perpétue.
Des confrères aux Umi no Kakumei arrivent à leur rencontre et reconnaissent immédiatement le chef du pôle de la surveillance maritime. Ainsi, l'équipage est escorté jusqu'à la base de la révolution située plus loin.

Une fois arrivé, Kintaro donne à chacun une journée entière de repos. Tous peuvent vaquer à leurs occupations. Pendant ce temps, l'homme-poisson, lui se dirige vers le pôle de recherche en armement pour voir s'il y a de nouvelles inventions. Il a très bien conscience que la Marine à des centaines d'années d'avances sur eux, mais il ne désespère pas de trouver une arme qui en vaut le coup. Il entre dans l'un des entrepôts et voit bien que tout le monde travail d'arrache pied. Si et là des espèces de prototype de robot sont en construction. Il interpelle un des hommes d'expliquer sa venue ici.

❝ Salut mon gars !
J'ai besoin de toi, vous auriez pas de nouvelles armes cool ?

Toujours le sourire aux lèvres, les gens apprécient généralement Kintaro. C'est un homme qui vie sans pression, qui ne se prend pas la tête et qui est toujours gentil. Mais c'est aussi un fervent défenseur des droits humains et un valeureux combattants avec qui il est bon de mener bataille.

❝ Monsieur Otsuka bonjour !
Aujourd'hui, le chef du pôle est avec nous, je vais le chercher il vous parlera de nos nouvelles trouvailles!

Le petit homme s'empresse d'aller chercher son supérieur pour l'homme poisson. Lui aussi souriant, il est rassuré de voir que les chefs de pôles de la révolution tiennent encore la barre. En effet, le Leader n'étant plus là, beaucoup ont peur pour l'avenir et c'est tout à fait normal. C'est d'ailleurs à propos de cet avenir que Kintaro est revenu sur l'île si rapidement.



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hieroshi Redkite
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
avatar
Ange.
Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit de la végétation40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Hieroshi] Ven 18 Déc - 13:44

Hieroshi depuis son arrivé au pole 6 de la révolution avait reçu une seul mission, créer une arme parfaite pour Kintaro Otsuka, le chef du pole 3, les indications étaient vagues, il fallait que ce soit un sabre avec des capacité spéciale. Hieroshi prit d'abord le temps d'étudier le propriétaire avant de créer l'arme dans cette situation c'était la seul chose à faire. A la description du chef du pole 3, Hieroshi savait deja ce qu'il allait faire, quoi de mieux pour un homme poisson de cette envergure qu'une lame immense. Mais il fallait y ajouté quelque chose pour imprimer dans la tête de ses adversaires une profonde marque de peur et de respect. Et quoi de mieux que du feu pour ça, les flammes de l'enfer ont longtemps était la chose la plus crainte en ce monde alors pourquoi ne pas les faire ressurgir. Les test furent multiples, d'ailleurs en ce jour Hieroshi regardait l'une des vidéo du test 108, lame en fonte, 3 heat-dial dans la lame.

"Test 108, activation des dials"

Sur les image on voie la lame rougir avant de gouter sur le sol puis une énorme combustion, Hieroshi a du se bruler pour allez éteindre manuellement les dials qui ne s'était pas désactivé, il avait un bandage sur le bras gauche depuis et commencé tout juste à bouger ses doigts. Quel humiliation. Mais depuis Hieroshi avait trouvé la solution, utiliser de l'iridium pour la lame, ca avait tout changé, la lame ne fondait plus et chauffait assez couper tout autre métal autre que le granit marin. La réussite était là, Hieroshi pouvait enfin passer à la construction d'une autre arme plus personnel. Mais bon il allait attendre patiemment d'être remis avant de faire des tests. Une voix le tira de ses songes

"Monsieur Redkite, monsieur Otsuka est présent, devons nous lui présenter les nouveauté?"

"Je m'en occupe seb'"

Hieroshi se leva de son fauteuil et parti a la rencontre de son invité, la vision de l'homme poisson fut plus impressionnante encore que ce à quoi s'attendait Hieroshi, il voyait un géant en face de lui.

"Enchanté, je suis Hieroshi Redkite le chef du pole 6, Vous voulez sans doute découvrir nos nouvelles inventions, je vous prie de me suivre pour que je vous les présentes"

Hieroshi se dirigea bien sur vers l'épée fabriqué spécialement pour cet homme la prennant en main d'une grande difficultés due au poids. Il montra toute les capacités de l'arme suant a grosse goutte car il rassemblait toute sa force pour ne pas échapper l'arme sur l'un de ses pieds.

"Elle vous ira parfaitement"

Hieroshi reposa l'arme sur son presentoire pour laisser Kintaro utiliser l'arme à sa guise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Superforce30+5
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuJaya
Link
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Hieroshi] Ven 18 Déc - 17:58



∞ Retour à la maison
Kintaro Otsuka

Baltigo

Quelques instants plus tard, le révolutionnaire revient avec son supérieur. L'homme-poisson qui domine tout le monde de sa taille regarde son homologue du pôle 6 arriver. Celui-ci se présente puis présente une arme qui est de toute beauté. La lame est fine et bien aiguisé, tandis que sa tsuba et son fourreau est magnifiquement travaillé. Un vrai travail d'orfèvre mené par cette branche de la révolution.
La lame est conséquente et Kintaro devine son poids en voyant l'expression sur le visage de Hieroshi. En faite, il se demande bien pourquoi cette arme lui est présentée, il a même l'impression qu'elle est faite pour lui. Or, il n'a jamais demander quoi que ce soit ....
Le colosse se tape le front, voilà il se souvient. Il y a quelques temps, alors qu'il était sur une île quelconque, son équipage et lui s'était arrêté pour faire la fête. Dans un délire alcoolisé avec quelques uns de ses hommes il avait commandé une épée au pôle 6. Une mauvaise blague par escargophone. Maintenant il se retrouve bien bête ici, dans l’entrepôt avec cette arme spécialement faite pour lui.

Son homologue pose l'arme sur le présentoir et il ne reste plus qu'à l'homme-poisson de s'en saisir. Pourtant, il ne sait que faire pour s'esquiver. Il lui faut un stratagème sinon il va être comme un idiot avec une arme qu'il ne veut pas en réalité.
Le petit homme aux cheveux blancs le regarde et Kintaro semble bloqué. Il n'a aucune issue. C'est pour cela qu'il décide de prendre la parole.

❝ Salut Hieroshi content de te rencontrer !

Du coin de l’œil l'homme-poisson dévisage le sabre qui l'attend. Bien que ce soit une arme magnifique, il n'est pas sûr de lui. Son katana lui a toujours suffit jusqu'à présent, mais bon il ne peut plus reculer. Alors, avec délicatesse Kintaro attrape le manche de la lame puis la soulève. C'est vrai qu'elle est plus lourde qu'un sabre normal mais elle ne lui pose aucun problème. Après tout c'est un homme-poisson qui plus est de 4 mètres de haut. Autant dire que ça force est donc tout aussi grande. Tenant la superbe invention de son homologue il effectue quelques mouvements moyennement habiles et étranges. Celle-ci étant très bien, il se doute cependant que ce n'est pas qu'une simple lame lambda et uniquement adapté à sa carrure. En effet, comme Hieroshi l'a montré avec difficulté, la lame peut devenir incandescente et ainsi augmente ses capacités à couper les différentes matières. Un système plutôt ingénieux mis au point par le pôle 6 de la révolution.

❝ Dit moi, comment ça marche pour que la lame chauffe autant ?

Finalement, Kintaro se dit que c'est plutôt sympathique d'avoir une telle arme. Il ne regrette plus d'avoir donné du travail au pôle 6. Avec un tel katana il pourrait faire des choses bien plus impressionnante qu'il ne le pouvait auparavant. Pourtant, malgré tout, il a tellement de mal à manier l'arme qu'il se demande s'il ne fait pas une bêtise.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hieroshi Redkite
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
avatar
Ange.
Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit de la végétation40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Hieroshi] Mar 22 Déc - 23:14






Retour a la maison
feat Kintaro Otsuka





Hieroshi regardait avec attention son compatriote manier la lame, l'homme-poisson la maniait certes habillement mais même le petit inventeur on pouvait déceler des imperfections dans les mouvements du grand homme-poisson. Ses mouvements étaient certes très habillés mais en les regardants de plus près on descellait de raté dans la continuité du mouvement, la lame revenant vers l'intérieur trop tot ne laissant pas au mouvement la fluidité nécessaire pour repartir aussi vite que cela devrait l'être. Mais ceci ne choque pas Hieroshi plus que cela qui en a bavé plus que ça juste pour soulever cette arme.

"La lame chauffe grave à cinq heat-dial contenu dans la lame, quand tu tournes la lame de quart vers la droite, un taquet remonte et viens actionner ces dials, il chauffe la lame a plus de 1200° celsus ce qui rend malléable plus des trois quarts des autres matière, seul le graphite et le granit marin résiste à cette chaleur. Vous voulez sans doute découvrir la suite de nos inventions, certaines sont destinées à une utilisation personnelle d'eau second de la révolution et enfin certaines en sont encore au rang d'essai"

Hieroshi arpentait de long en large cette salle a la recherche de sa toute dernière invention un gant gris, il retourne plusieurs feuilles bleu emplir de dessin en tous genres, plein de plans volent dans tous les sens, Hieroshi cherche sa dernière invention, l'impacteur. Un petit gant gris opaque qui depuis le début et sur sa main mais dans sa frénésie le petit gars aux cheveux blancs ne le remarque qu'une fois tous les bureaux totalement débarrassés des feuilles qui étaient disposés dessus auparavant. Il a la mine déconfite, il vient de reverser un bon millier de feuille sur le sol devant le chef du pole 3 pour trouver une arme qui est sur lui depuis le début. Bien entendu il fait semblant de s'en équiper avant de revenir vers Kintaro

"Voici un arme admirable, elle capte l'energie physique de ma téléportation et la transforme en energie cinetique stocké dans un impact dial, quand la puissance est libéré l'onde de choc peut détruire énormement de chose, de la pierre partira en eclat et des metaux même résistant seront déformé voir percé par la puissance, voulez vous en voir une démonstration?"

Hieroshi arborait un grand sourire, cette arme fonctionne , a déjà été testé,le seul souhaitde Hieroshi?La tester en extérieur, sentir le vent fouetter son visage lorsqu'il arrive au-dessus de sa cible, humer l'odeur des sapins qui relâche leur pollen en cette époque, sentir l'odeur du sang ayant déjà coulé, être abou de force face un adversaire tel un yonkou, Hieroshi veut utiliser cette arme contre un adversaire puissant, oublié la déconvenue de la trahison de Light. Hieroshi frémit et tremble, il ne se retient plus, seule son attention pendue aux lèvres de Kintaro l'empeche de se téléporter loin d'ici pour utiliser son nouveau joujou personnel. Mais il finit par revenir à la raison, il est dans un laboratoire, il vaut mieux éviter de se déchainer dans ce lieu.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Superforce30+5
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuJaya
Link
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Hieroshi] Jeu 24 Déc - 18:50



∞ Retour à la maison
Kintaro Otsuka

Baltigo
L'homme-poisson est ébahit devant le bijoux de technologie créer par le pôle 6 de la révolution. Des dials intégrés à un sabre pour faire chauffer la lame et en accroître la capacité à couper c'est du génie. Impressionné devant une telle invention, Kintaro a des étoiles dans les yeux. Il ne veut pas cette arme car il ne sait pas s'en servir comme il le faudrait mais elle pourrait servir à quelqu'un d'autre de mieux habilité. Le colosse reste donc bouche-bée quelques instants scrutant le sabre dans tous ses recoins avant de porter de nouveau son regard sur son homologue. Il ne dit rien d'ailleurs quand à la proposition de Hieroshi, le suivant simplement en guise d'accord. Malheureusement, alors que son guide esquive habilement le bazar sans nom de l’entrepôt, la vérité est tout autre pour le capitaine des Umi no Kakumei. Il a du mal à éviter les inventeurs qui courent de tous les cotés, les câbles qui pendent de partout et tout le reste qui encombre son chemin. Il manque de tomber d'ailleurs plus d'une fois et bouscule sans le vouloir pas mal d'hommes et femmes. Il présente à chaque fois ses excuses. Les hommes construisent des choses à leurs tailles et les "grands" sont donc forcément désavantagés par ça.

Puis, d'un coup Hieroshi s'arrête et chercher frénétiquement dans un amas de feuilles. Celles-ci volent de partout et le chef de pôle rend le bazar déjà présent encore plus monstrueux. L'homme-poisson rigole un bon coup et s'amuse à voir le petit homme fournir autant d'énergie. Plus brusquement encore, l'inventeur se stoppe et regarde son poing. Il semble un peu déconcerté et rapidement se relève pour faire de nouveau face à Kintaro. Le chef du pôle 6 présente ainsi une autre de ses trouvailles à l'homme-poisson qui le regarde d'un œil tout aussi admiratif mais aussi très curieux. Les termes scientifiques se bousculent dans la tête du colosse et il a beaucoup de question.  

❝ C'est un petit bijoux ça aussi alors !
Dit moi, tu as dit "ma téléportation" c'est une technique de combat ou même un fruit du démon qui te permet ça ?

Rien que l'idée de se téléporter est incroyable pour Kintaro, alors si en plus son homologue peut canaliser l'énergie cinétique comme il le dit si bien pour lui permettre d'occasionner de gros dégâts alors c'est tout bonnement incroyable. Puis l'idée de tester cette arme l'enchante réellement, voir de quoi elle est capable, si ses capacités peuvent être améliorée ou sont déjà d'une puissance suffisante. Puis aussi c'est tout simplement le spectacle qui donne envie à l'homme-poisson.

❝ Ouais allons voir ce que ça peut faire !

Ni une ni deux, sans prévenir, Kintaro attrape son homologue par le bras et l'emmène à l'extérieur pour qu'il n'y ai pas de dégâts collatéraux inutiles. Bousculant tout le monde sans distinction et uniquement motivé par l'envie de voir les capacités du gant, l'homme-poisson tout sourire se dirige rapidement dehors avec Hieroshi.  

❝ Alors on essaye ?

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hieroshi Redkite
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
avatar
Ange.
Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit de la végétation40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Hieroshi] Sam 26 Déc - 15:29






Titre du RP ici
feat NOM DU JOUEUR





Après avoir vu son excitation redescendre, Hieroshi contempla une autrefois ce gant avant de revenir dans le monde réel où il est en discussion importante avec l'homme-poisson. Celui-ci semblait tout aussi enjoué que l’inventeur à tester cette arme. Bien trop vite à son gout Hieroshi se retrouva entraîné vers l’extérieur par la montagne de muscle qu'est cet homme-poisson. Dans le laboratoire principal la traversée fut un chaos sans nom, le lieu n'étant pas adapté ni à la morphologie ni à la précipitation du géant ce fut un calvaire pour les scientifiques de continuer leur recherche lorsque bousculer, ils faisaient des chutes parfois lourdes à plusieurs mètres du point d'impact. Hieroshi fut cependant gêné de constater que dans la précipitation de vouloir tester cette arme il avait omis de préciser au natif des profondeurs marine que le gant est pour le moment couplé à des impacts dial car l'énergie de la téléportation est très dure à contenir et de plus il n'avait pas de personne qui puisse activer le système archaïque de capture actuel. Mais soit il faudrait bien montrer quelque chose à la montagne, et il lui montrerait l'étendue de la puissance de cette arme. Le chemin fut encore long entre scientifiques renversés et couloirs trop étroits, on aurait pu jurer que ce lui fut construit pour être un parcours du combattant pour Kintaro.

Quand finalement ils finirent par atteindre l'extérieur du complexe, le soleil vint leur fouetter le visage, les doux rayons de l'astre venaient leur chauffer la peau et leur provoquer une réaction oculaire au changement brusque de luminosité. Une fois ses yeux acclimatés à cette nouvelle source de lumière Hieroshi contempla le monde extérieur, en cette saison une fine pellicule de neige commence à envelopper tous les végétaux, les oiseaux s'appellent entre eux pour tous se prévenir qu'il faudra bien vite partir vers un ciel aux meilleurs hospices. Hieroshi n'avait plus vu cela depuis longtemps. Depuis des années déjà celui-ci passait ses hivers hors des terres de baltigo à faire des recherches pour ses inventions ou encore rechercher des poneglyphes inconnus sur les blues et grand line. Les yeux lui tirait quelques larmes de joie avant de redevenir sec. Il se dressa sur toute sa hauteur fixant bien le gant à sa main gauche, il fit les réglages pour calibrer la puissance nécessaire pour la démonstration

"Bien, alors maintenant devant vos yeux ébahient le Runa Hankei."

Après cette phrase, Hieroshi prit le temps de respirer un grand coup avant d'exécuter une téléportation qui tient beaucoup plus du déplacement rapide que de la maitrise de l'espace-temps. Il se retrouva tout de même à une trentaine de mètres de Kintaro, aucun arbre entre eux, la vision de l'homme-poisson n'en sera que plus belle. Hieroshi arme son coup, le bras tendu loin derrière lui, en se rapprochant du sol l'homme aux cheveux blancs fait pivoter son épaule afin de ramener son bras devant lui avant de déplier le coude et que finalement le rayon lumineux jaillisse. Un cri perçant s'entend, la voie de Hieroshi s'entend au travers de la lumière et de la neige soulevée.

"Runa Hankei!!!"

La lumière blanche se fait plus intense, elle fait mal aux yeux, il est impossible de la regarder directement sans plisser nos yeux sous peine de nous brûler la rétine. Le vent a l'intérieur de la boule lumineuse n'est pas en reste, il tourne à grande vitesse, les cheveux de Hieroshi en sont un bon signe, ceux-ci volant dans tous les sens. Du sable vient griffer son visage, de petit saignement se fait çà et là. Quand après une bonne minute tout retombe enfin, Hieroshi est dans un creux de près de trois mètres de profondeur, tout a été baléyé dans la zone, seuls le sable et Hieroshi sont visible dans ce chaos et sont sous une pluie de sables et de neige mêlée.

Hieroshi retourne vers son compatriote, laissant de grandes marques de pas laissant voir qu'il a glissé plusieurs fois en remontant la pente de sable fin. Il finit par arriver face à l'homme-poisson, il est obligé de lever la tête pour lui parler, regarder le nombril du géant est peu enthousiasmant pour lancer une discussion. Il croise les brans devant son buste prenant une position ferme, un peu de sang coule de se plaît aux mains et au visage.

"Alors comment trouves-tu cette arme? Elle demande certes beaucoup d'entrainement mais comme tu peux le remarquer le résultat est exceptionnel."

Hieroshi décroche son sourire de fierté, après tant d'essai infructueux, de tentatives raté il a fini par mettre au point ce bijou et a pu en montrer la puissance à l'un des chefs de pole à qui ce genre d'arme peut le plus profiter. Il attend fixement une réponse de Kintaro pour être sur de son ressenti, il était dans l'oeil de l'ouragan pendant l'essai après tout et ne pouvait donc pas constater les dégâts extérieurs durant la minute où le Runa Hankei s'est déchainé sur la plage. Hieroshi attend donc le ressenti et des explications de la part de Kintaro, celui-ci scellera le sort de l'impacteur en tant qu'arme utilisable ou babiole de laboratoire super classe mais trop dangereuse pour le monde extérieur.

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Superforce30+5
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuJaya
Link
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Hieroshi] Sam 26 Déc - 20:53



∞ Retour à la maison
Kintaro Otsuka

Baltigo
Une fois à l'extérieur du pôle scientifique le décors est tout autre. Fini les feuilles volantes, les câbles en pagailles, les inventions de partout et les inventeur qui courent dans tous les sens. Il n'y a désormais plus que du sable blanc et une fine pellicule de neige qui s'y mêle. Le vent continue de souffler toujours aussi constamment et le l'astre solaire surplombe l'île. Passer de l'obscurité à la lumière si rapidement fait un choc aux yeux de l'homme-poisson. Il les plisse quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'habitue à la nouvelle luminosité. Maintenant prêt il regarde partout autour de lui, cette île pas spécialement belle ni attirante provoque cependant un effet étrange chez les révolutionnaires. Ici, ils se sentent chez eux, serein et paisible. C'est donc parcourut par ces sentiments que Kintaro contemple les alentours. Il se re-concentre sur son homologue qu'il a déjà lâché.
Voilà maintenant il est l'heure que Hieroshi montre l'étendu du pouvoir de son invention. D'ailleurs, il trifouille quelques courts instants sa trouvaille puis semble être prêt. Puis, avec une vélocité impressionnante, le garçon aux cheveux blancs semble se téléporter trente mètres plus loin. Complètement ébahit par une telle vitesse, le colosse voit son sourire s'élargir et rien que là, prend une attitude emplit de satisfaction. En réalité, l'homme-poisson est plus qu'heureux de voir que son homologue ai de telles capacités car il le sait très bien, les affrontements avec la Marine sont inévitables et seront de plus en plus nombreux et intenses.

Puis, Hieroshi s'affaire à tester son gant si prometteur. D'un coup, il balance son bras vers le sol et créer une onde de choc incroyablement puissante creusant littéralement le sable de l'île. Une quantité impressionnante de sable et de neige est soufflée et propulsé vers le haut et les cotés. L'impact est d'une extrême violence et Kintaro est ébloui par une telle prestation. Il place son bras gauche devant ses yeux pour éviter de se retrouver aveugler par le sable. Une masse d'air lui vient dessus et fait bouger frénétiquement ses vêtements. Une fois le tout terminé, il baisse son bras et admire le résultat. Son homologue est désormais au fond d'un trou de presque 3 mètres témoignant de la puissance du choc. Époustouflé par la prestation l'homme-poisson applaudit l'inventeur de génie avec entrain. Puis ce dernier rejoint le colosse et se place juste devant lui, les bras croisés en le questionnant. Un verdict pour l'invention, Kintaro n'est pas vraiment un critique technologique mais il sait apprécier les effets d'une arme, pourtant il n'en a pas vu assez pour vraiment juger au mieux si c'est utilisable pour mener des batailles.
Toujours avec le sourire, le colosse baisse la tête pour regarder son homologue dans les yeux, se dernier lui arrivant un peu plus haut que la ceinture.

❝ Pour être franc cette arme est complètement géniale j'adore !  

Marquant une petite pause, Kintaro laisse son interlocuteur apprécier son compliment pour ensuite passer à la suite.

❝ Par contre, pour savoir si c'est utilisable pendant un combat il faut qu'on la teste autrement !  

La vérité est jetée et les deux révolutionnaires vont enfin être eux aussi dans le vrai. Kintaro ne parle désormais plus et recule de son homologue lui tournant le dos. Faisant de larges traces dans le sable mêlé à la neige à cause de son poids, l'homme-poisson s'écarte de plusieurs mètres de sa position initiale. Le vent lui fouette le visage et ses cheveux volent au gré des alizés. Une fois à une distance convenable, le commandant de la révolution se retourne et fait de nouveau face à Hieroshi. Pendant ce court instant de silence absolue, il a pu réfléchir à la meilleure manière de tester le pouvoir de ce gant en situation quasiment réelle. Avec lenteur le colosse se place en position traditionnel du karate des hommes-poissons. Cependant, au lieu de présenter ses poings fermés, Kintaro laisse ses paumes ouvertes.

❝ Montre moi ce que ton invention peut faire et ne te retiens surtout pas l'ami !

Ni une ni deux, déjà parfaitement concentré, Kintaro donne un coup de paume dans l'air. Une onde de choc est créée en faisant vibrer les particules d'humidité de l'air. C'est ainsi que l'attaque se dirige à très vitesse sur son adversaire, c'est d'ailleurs l'une de ses techniques les plus rapides.
Doucement Kintaro murmure:

❝ Gyojin Karate la paume abyssale

Le ton est donné, Hieroshi doit maintenant pouvoir bloquer l'attaque puis contre-attaquer pour prouver à l'homme-poisson que son gant est parfaitement opérationnel et efficace. C'est une avancée énorme pour la révolution, il faut donc être sûr qu'elle soit adéquat pour un vrai affrontement et pas se baser uniquement sur la théorie et les tests en conditions contrôlées.


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Hieroshi]

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison [PV Hieroshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Ile de Baltigo-