AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bofoy | « Watchdog-Man » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2015
MessageSujet: Bofoy | « Watchdog-Man » ! Sam 12 Déc - 22:59

Présentation


  • ● Nom: Aucun
    ● Prénom : Bofoy
    ● Rang : Agent du Cipher Pol Aegis Zero | Code : Uriel
    ● Surnom : Watchdog-Man | L'Homme Chien de Garde
    ● Âge : 28 ans
    ● But : Accomplir ses Missions
    ● Race : Humaine
    ● Fruit du démon : Giro Giro no Mi | Fruit de la Clairvoyance
    ● Arme(s) : Aucune
    ● Haki : Busoshoku no Haki | Fluide Combatif
    ● Rokushiki : Soru - Geppou - Kame-E - Tekkai - Shigan - Rankyaku
    ● Niveau demandé : Niveau 14
    ● Groupe : Gouvernement


Plus en détail

● Physique :
Bofoy. Un nom qui n’évoque pas grand-chose à cet instant mais que ceux qui sont dans la confidence retiennent assez bien, d’envie ou de force. Cet homme possède une allure simple et basique, étant de taille normale pour ainsi dire. Il regarde le monde du haut de son mètre quatre-vingt-cinq et peut alors le contempler sous d'autres angles. Il possède une silhouette assez fine mais néanmoins bien sculptée. En-dessous de cet accoutrement atypique qu'il trimballe, Bofoy avoisine les quatre-vingt kilogrammes et n'est pourtant pas énorme. Il possède une musculature saillante mais basique pour un véritable combattant. Sa peau est claire et malgré son poste et ses missions dangereuses, son corps n'est pas couvert de cicatrices, pure et respirant la jeunesse qu’il avait.

Son visage est assez singulier en vérité. Arrondi sur les bords et pour ainsi dire, sur tous les angles de sa tête, il n’aborde aucune chevelure, son crâne luisant, complètement chauve. Il ne l’est pas naturellement mais, il préfère se raser les raser, la raison étant totalement inconnue du grand publique. Pour ce qui est de ses yeux, l’Agent possède un regard froid et simpliste, rien ne pouvant véritablement ne transmettre dans celui-ci. Un regard tel une barrière psychologique qu’il s’était infligé, étant très jeune. Son nez est très fin et banale, deux points qu’il partage avec sa bouche. Il est vrai que beaucoup d'hommes possèdent une bouche large et charnue mais, Bofoy est une des rares exceptions. Pour ainsi finir, on peut notifier qu’il ne possède aucune pilosité faciale, sa pilosité étant véritablement un sujet tabou, n’ayant eu dans sa vie que sa chevelure et ses sourcils comme « poil ».

Pour son côté vestimentaire, ce qu’à choisi Bofoy pour s’accoutrer ce trouve être assez unique et singulier, portant celui-ci tous les jours de sa vie. Une tenue bien trop complexe pour ce siècle, en tout cas. Il aborde tout simplement un costume canin. Le genre de costume tout blanc, couvert de poil et de taille humaine, lui donnant, si celui-ci se trouve être de dos, l’apparence d’un immense chien blanchâtre. Personne ne connait l’origine de ce costume et il ne le relève que très rarement, c'est-à-dire quand on ose lui demander le pourquoi de son accoutrement. Dans ce costume, il peut bien évidemment se mettre sur ses deux pieds, bien qu’il préfère se déplacer en quadrupède, dans les pattes de celui-ci pouvant s’y infiltrer des doigts, lui permettant l’exécution du Shigan par exemple. Assez aéré, Bofoy s’occupe tous les jours de son costume, celui-ci ne dégageant ainsi aucune odeur et ne possédant aucune tâche, quelque soit sa provenance. Sa méthode de lavage est à ce jour la meilleure en ce monde !


● Mental :
Nous allons donc attaquer le mental du protagoniste et définir qui il est vraiment. Tout d'abord, sachez que le caractère du « Watchdog-Man »  est un peu spécial. Il a beau être banal, cet homme avec le temps, cela étant sûrement du à son travail, est devenu un véritable mur de glace, froid et sans aucune brèche.

La façon de penser du blond se trouve être quelque chose d’assez énigmatique, passant d’un extrême à l’autre bien trop rapidement. Bofoy est quelqu’un possédant une bonne réflexion, rusé et ayant appris à dissimuler, se faufiler et distraire à cause de son travail, simplement. Déterminé d’origine, que ce soit par lui ou par l'intermédiaire de quiconque d'autre, il réussira sa mission, plus importante que tout ce qui existe en ce monde. Réputé pour un calme extrême, il peut tout de même émettre une hypothèse ou une idée quand cela ne lui convient pas assez bien que cela reste véritablement rare, s’accommodant à presque tout. Détenant une loyauté incroyable envers le Gouvernement Mondial, il fait tout ce qu’il fait en son nom, ayant une foi aveugle en ses supérieurs.

Il est également très direct. Oui, il n'est pas du genre à mâcher ses mots avant d'ouvrir sa bouche et de parler. Il pense et il le dit ! Et ça s'arrête là, disant tout haut tout ce que tout le monde pensait tout bas, sans pour autant que cela soit son intention première. Le mensonge et la dissimulation n’apportant véritablement rien de concret, un constate avec son pouvoir permettant à celui-ci de voir le mensonge de la vérité par exemple, en lisant dans l’esprit d’une tierce personne. Mais bien sûr, aussi fourbe que son travail peut le demander d’être, il déteste mentir, la diffamation étant une chose inutile et celui qui l’utilise n’ayant pas assez de dignité. Lors de mission ou pour cacher des informations importantes, il se condamne ainsi à ne pas ouvrir la bouche, ne pouvant se résigner à cacher des choses par le vice.

Il s'avère que cet homme aux allures grotesque soit doté d’une grande patience et d’un esprit solide. La nature de son pouvoir lui conférant le rôle de Garde de l’Île Judiciaire, il lui arrive de se poster la plus grande partie du temps sur le toit du bâtiment principal, scrutant les lieux pendants des heures, sa patience mise à épreuve. Son esprit est si dur qu’il est capable de rester debout plusieurs jours sans broncher, faisant de lui un bon agent si jamais il se retrouve en position de faiblesse. Il aura la patience d’attendre plusieurs jours ou pourra résister à de nombreuses tortures sans pour autant relever ses secrets, ceux du Gouvernement Mondial.

Il s'agit de quelqu'un de très loyal. La droiture pour lui est quelque chose de vitale que l'on doit apprendre dès son plus jeune âge. Ainsi, Bofoy possède une loyauté sans faille pour sa patrie. Pour lui, le bien-être de ce monde réside dans son travail et c’est pour cela qu’il se donne corps et âme. Celui-ci passe avant ses compagnons, sa famille, et même sa propre personne. C'est un peu excessif comme réaction mais, il faut dire ce qu'il en est ! Il considère les autres membres du Cipher Pol comme des pierres angulaires pour l’équilibre. C'est pour cela qu'il cherche toujours à rappeler des bases saines qui pourraient lui permettre de faire face à tous les conflits. Il veut inculquer la loyauté entre tous et décida que son rôle était de défendre cette valeur, étant quelqu’un d’habituellement censé.

Egalement très cultivée et qui cherche également à s'instruire, il sait beaucoup de choses et même parfois des informations futiles et insignifiantes à première vue. Il dit toujours que rien n'est inutile et toute information servira un jour ou l'autre. C'est pour cela qu'il retient absolument tout ce qu'il voit dans un petit coin de sa tête sachant qu'un jour ou l'autre, il en aura besoin et là il aurait sa réponse ! Un être instruit le fait généralement en lisant énormément et Bofoy n'est pas une exception. Il se cultive avec des journaux, des vieux papiers mais, également avec ses oreilles en écoutant son entourage ou encore son pouvoir, véritablement utiles dans ce genre de situation. Les conversations inconnues sont parfois très bénéfiques. Le cerveau et les connaissances sont les armes les plus fortes et les plus utiles dans certains cas et ce n'est rien de le dire.

Bofoy arbore aussi un côté très froid, comme dis plus haut. Ce n’est pas uniquement dû à son habit blanc comme neige mais, son caractère l’est aussi. Tout d'abord, c'est quelqu'un de peu bavard. Il ne va pas volontairement engager la conversation avec quelqu'un comme ça. S'il discute, ce qu'il dira sera uniquement dans le but de satisfaire ou éclairer les autres. Il répondra de manière claire, franche et directe sans s'attarder trop. Il dit ne pas avoir le temps ! Mais ce n'est pas tout. Même l'expression que son visage donne quand il parle à quelqu'un montre la froideur de son caractère. Son regard est aussi très glacial, simple et basique. Un regard sans vice et sans arrière-pensée. On ne distingue pas beaucoup ses sentiments, on ne peut pas non plus deviner à quoi il pense. Un mur blanc impénétrable.



● Histoire :



● Quelque chose à ajouter ? : Tc de Raza-Sexy-Sama et Léo-Sexy-San… Donc voici Bofoy-Sexy-Senpai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikola Q. Von Striker
Empereur Pirate
Empereur Pirate
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 18
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Ficelle42
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Bofoy | « Watchdog-Man » ! Dim 3 Jan - 2:29

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoum Bachara
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 140
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
8/100  (8/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 12
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Feu40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuL'île des HP
Link
MessageSujet: Re: Bofoy | « Watchdog-Man » ! Mer 27 Jan - 18:23

Salut, j'aimerais savoir si y'a du neuf Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
avatar
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
18/100  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Bofoy | « Watchdog-Man » ! Mer 27 Jan - 18:41

J'ai pas encore trouvé le temps pou finir son histoire ! ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bofoy | « Watchdog-Man » !

Revenir en haut Aller en bas

Bofoy | « Watchdog-Man » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations-