AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Comme les trois mousquetaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comme les trois mousquetaires ! Left_bar_bleue98/100Comme les trois mousquetaires ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comme les trois mousquetaires ! Vide
MessageSujet: Comme les trois mousquetaires ! Comme les trois mousquetaires ! EmptyLun 14 Déc - 18:23




« Une rencontre inattendue dans un lieu inattendu  »



Après avoir vaincu et capturé l'équipage de Silvers Gayfish de la "lost generation" sur Woodblack, j'avais quitté mon ancien ennemi et étonnant nouvel allié : j'ai nommé Ren !
Je n'étais pas resté festoyer avec lui comme il me l'avait proposé, ma rancoeur envers sa personne étant encore trop présente malgré le récit qu'il m'avait fait de son passé. Je lui en voulais d'être devenue l'égal de ses bourreaux, mais après tout qui dans ce monde ne subit pas de manière néfaste l'influence de personnes malsaines, de monstres. Les monstres crées des monstres... La rancœurs et la haine annihilent toute l'humanité présente dans le cœur des humains, les extirpant par moment de leur condition charnel pour les faire simplement devenir des bêtes. Des bêtes féroces sans émotion, sans pitié, ne vivant que pour le combat, ne vivant que pour une utopique revanche qu'ils n'obtiendront jamais. Au final, le commandant de flotte de Raza et moi-même n'étions pas si différent dans le fond. Seulement la rage que je portais à l'encontre des pirates lui l'opposait au monde entier. Pirates, Marine, chasseur de prime, agent du gouvernement, noble, riche, pauvre, civils ... Ren à cause de son histoire s'était tout simplement mis à haïr l'espèce humaine dans son ensemble, sans faire aucun distinction entre les Hommes. Il fallait dire qu'il n'avait vu que le côté sombre de l'esprit humain. La trahison, le sang, la barbarie, l'esclavage, la corruption, les spectacles sanglants... Le Roux fut plongé dans les travers de l'esprit humain dès son enfance et grandit parmi ces vices immoraux. Tu m'étonnes après que c'était un dégénéré avide de sang... Après tout, il voulait juste se venger de tous ses civils venu se délecter des combats sanglants que lui et les autres gladiateurs se livraient dans l'arène.

Pourtant après, mes quelques discours plutôt moralisateur il semblait être accord avec ma pensée. Il semblait me rejoindre sur le fait que massacrer des populations entières ne rimait à rien. Ça ne l'aider même pas à assouvir sa vengeance. Ce que je lui avais dit, me prenait de plus en plus la tête, après tout,je faisais la même chose même si mes cibles, les pirates étaient considérer comme des criminels. Pourtant maintenant, je m'étais engagé auprès de l'amiral Jin, lui promettant de mettre en œuvre notre plan visant à destituer les Yonkou. Mais je ne savais plus vraiment où j'en étais après tout ces événements. Le pire, c'est que c'était un pirate qui c'était attaquer aux fondations de ma rancoeur envers les siens. Un pirate qui pour la première fois, m'avait parler de pardon. Je pense que je n'oublierai jamais les sages paroles de cet homme de métal nommé Magnum.

Mon bateau s'éloignant du buveur d'innocence et de la carcasse du navire de l'équipage des Pisces, je me posais sur un tonneau positionné à l'arrière du navire et fixais, accoudé au bastingage de mon navire, l'île et les bateaux desquels je m'éloignais. J'étais ampli d'un étrange sentiment mêlant doute, mélancolie et remise en question. Dans mon état je n'avais pas trop envie de parler pourtant, pour démêler tout les noeuds formés dans ma tête, il allait bien falloir que je discute avec l'une des personnes les plus importantes de mon cœur, le régisseur de ce que fut ma vie, la personne à qui j'avais promit le plus de chose : mon petit frère, Agon. Mais pour le moment, je n'étais vraiment pas d'humeur à me lancer dans de grandes discussions et ça, mon équipage le comprit très vite, d'une part parce que j'avais laissé un pirate en liberté et pas des moindre, Ren en personne, et d'autre part car j'arborais une mine basse, presque triste.

Ainsi, sans me questionner, ils me laissèrent me retrancher dans mes appartements. Et pourtant, ils en avaient des questions. Mais bon, la plupart avait appris à être patient à force de me côtoyer et les autres, bah, ils travaillaient en discutant, et en spéculant sur la rencontre et la raison pour laquelle je n'avait pas affronter Ren. Mon vice capitaine félin reprit alors les commandes du navire. Oui, vous aussi vous vous demandez si c'est pas plutôt lui le capitaine au bout d'un moment ? Parce que bon, il a plus commandé et guider le Revenge que moi, celui que l'on nommait : capitaine, qu'on soit clair !

Tiens d'ailleurs puisque je vais infiltrer le milieu des Yonkou, il serait peut être préférable que je change mon pavillon pour reprendre mon ancien Jolly Roger, celui que j'utilisais lors de mes années de jeunesse, du temps où j'amais le terme et la signification du mot : pirate. Je me souvenais de se drapeau comme si je pouvais le voir flotter à la place de l'actuel, flottant au grès du vent attaché à la cime du mat principal de mon navire. Les yeux fermés, allongé sur mon long lit. Je revoyais mon vieux bateau, là-haut flottait fièrement le drapeau teinté de noir avec sur son drapé notre symbole à Gran Mao et moi. Ce symbole qui nous représentait avait pour base le Jolly Roger de base, sauf que la tête de mort n'avait pas une forme humaine et que les deux os disposé en forme de croix étaient absent du fond. À la place, on avait une tête de mort basé sur le crâne d'un chat monté directement sur deux longues jambes dessinées sous forme d'os. Deux grand oss par jambe, pour symboliser les deux parti de la jambe et la jonction au niveau du genoux. Il y avait les deux particularités de notre équipage, la bouille de félin de Gran Mao et mes longues jambes. Il faudrait assurément que je le fasse refaire si je ne le retrouvais pas permis mes affaires.

Du côté de Gran Mao d'ailleurs tout allait le plus normalement du monde, après tout c'est pas comme s'il n'était pas habitué à ce genre de situation. Il me connaissait depuis bien plus longtemps que les autres et avait presque toujours vogué sur les océans en sa compagnie. Ensemble, nous avions appris la navigation juste avant de partir en mer. Se relayant l'un l'autre au fil de nos aventures communes, nous nous relayions à la place de capitaine si l'on puis dire même si les hommes était plus enclin à me considérer comme leur capitaine du simple fait que je soit un homme et Gran Mao un chat anthropomorphe. Mais lorsque je suis tombé malade, ils ont été forcé de le suivre, pousser par son envie de me faire guérir, au début sur la défensive, ils remarquèrent que c'était un navigateur hors paire et en à peine quelque jours sans ma présence il gagna leur respect. Maintenant, tous les matelots ayant vécut ce temps le respectent et lui obéissent à la griffe et à l'œil sans rechigner, et il transmette aux nouveaux la légende de ce second un peu spéciale qui pour moi est allé dérobé le Tori Tori no mi modèle phénix !

Donc comme je disais Gran Mao, mis dans la confidence de mes futurs plans tout comme autres généraux pris la décision de mettre cap sur une ile sans même me consulter. En fait, il avait recoupé plusieurs informations. Et contre toute attente, l'homme que je cherchais à rencontrer se trouvait sur Yukiryu Island.

Nous voilà quelques semaines voir quelques mois plus tard, toujours en mer. Cette fois-ci, c'est moi qui étais au commande du navire car j'avais décider d'un cap. J'avais entendu quelques rumeurs sur la Dynastie d'Ouroboros et les royaumes qui les composaient. Il paraîtrait que la coalition d'île est une grande puissance militaire pouvant rivaliser avec les Yonkou, voir peut être à eux seul, rivaliser contre tout le reste du Gouvernement mondial. Mais ce n'est pas ça qui m'intéressait, bien que le fait qu'il soit assez puissant pour défaire des Yonkou me fascine si j'avais fait toute vers le royaume de Myra c'était parce que ce pays détenait le secret d'un art martial qui leur était propre, l'art de la jambe sanglante ! Je n'avais pas vraiment de détail vis à vis de ce style de combat, mais vu le nom il ne pouvait en retourner que des technique de coup de pieds et c'est ça qui m'intéressait à ce jour. Je voulais m'entraîner là-bas, et apprendre leur art afin de rendre encore plus dangereuse les longues jambes qui me portaient. Oui, desolé de vous décevoir, mais pour le coup ce n'était qu'une simple quête de puissance. Mine de rien, je m'étais rendu compte que j'avais adapter mon style de combat à mon fruit et non à mon premier atout qu'étaient mes jambes.

J'étais un descendant de la tribu des longues jambes. C'est d'ailleurs bien le seul indice que m'on laisser mes parent sur leur origine. Cependant même après bon nombre de recherche je ne trouvais pas l'ile où cette tribu pouvait vivre, et pour cause, peut être que la tribu des "longues jambes" n'étais pas aussi ségrégué que celle des long bras , se parquant tous ensemble. Peut être que ces individus avait tous migré de leur îles d'origine pour se dispatcher un peu partout dans le monde, le résultat c'est que je n'en trouvait nul part. C'était donc bien compliquer de retrouver ne serais qu'un indice me menant sur la piste de mes parents.

Je disais donc qu'au fil des années j'avais finit par délaissé mes techniques de coup de pieds pour me diversifier grâce à mon fruit du démon. Mais aujourd'hui la solution s'offrait à moi, grâce à mon entraînement sûr Myra je pourrais très certainement redevenir l'homme aux coup de pieds les plus mortel. Certes, vous me dirais que mes coups de pieds sont bien assez puissant, mais j'avais la preuve que non, que ce soit Raza, Octav ou même Marco, aucun de ses puissant adversaire ne fut ne serais qu'un peu déboussolé par mon coup de pieds. Je m'étais donc remis en question. Mes jambes qui jadis brisait d'un seul coup la nuque des pirates était elle devenu faible ? Peut être, peut être pas... Apres tout les pirates que j'avais écrasé par le passé ne rivalisait en aucun point face à mes futurs adversaires. Ainsi si mes coups étaient trop faible pour faire bouger un empereur, il fallait que je m'adapte, que je m'améliore afin de pouvoir les égaler au corps à corps, voir de les pulvériser par la puissance de mes coup de pieds.

À l'approche de l'île j'annonce à nouveau à mon équipage que je partais pour m'entraîner et qu'ils avaient quartier libre. Mais ça ils le savaient je leur avait répéter mes intentions pendant tout le voyage. Néanmoins je fus surpris de voir Agon et Hamaya se diriger vers moi alors que je disait d'un signe de tête que je m'en allait sur l'île. Selon leur dire, ils voulaient aux aussi subir cet entraînement pour s'améliorer au corps à corps. Je haussait son ç les épaules avec un petit sourire et descendit avec eux sur terre. J'avais prévu de m'envoler pour trouver directement la ville et trouver un maître de l'art de la jambe sanglante qui voudrait bien m'entraîner, mais comme deux de mes compagnon avait décider de me suivre, je les avait suivit empruntant comme eux la terre. Avec une certaine confiance nous nous enfoncions donc dans cette épaisse forêt qui se dressait quelques mètres après la plage de sable fin. J'espérais que la ville n'était pas trop loin, et que nous nous perdrons pas dans cet espace ampli d'arbres.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comme les trois mousquetaires ! Left_bar_bleue0/100Comme les trois mousquetaires ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comme les trois mousquetaires ! Vide
MessageSujet: Re: Comme les trois mousquetaires ! Comme les trois mousquetaires ! EmptyMar 22 Déc - 14:29



Débarquement sur l'île !

Feat Light G. Hawk & Kyor  D. Kanashimi

« Fyuuuu ~ »

Je venais de me lever, ma journée aller sans doute être calme. De plus cette fois j'étais montée sur un navire sans la compagnie de Heaven. Celui-ci m'attendait sur une île proche de sur celle ou je me dirigeais.

Enfin, l'équipage sur le quel j'avais eu lieu domicile était un petit équipage assez discret. Ils étaient très gentils et amicaux. Chose que j'adorais chez mes confrères, leur capitaine m'avait même laissée dormir dans sa ''chambre'', lui était parti dormir dans la calle. Cela ne faisait pas vraiment longtemps que j'étais avec eux et j'allais devoir repartir.

J'étais partis à l'avant du navire et m'étais assise. Le vent fouettais mon visage, je m'étirais et soupirais. Le capitaine me rejoignait et s'assis à mes côté. Il engagea la disscution.

« Aizen-chan, pourquoi voulez-vous aller sur cette île ? Non, pas que je suis contre je suis juste un peu curieux. »

« Oh sa, bien en fait je voulais me renseigner sur une technique de combat. D'ailleurs merci de m'emmener là-bas, Kyahahahahahah ! »


« Il n'y a pas de quoi, d'ailleurs ces deux jours passez avec vous on était un plaisir ! »


Le navire avancé dans le calme et la joie. On commençait à apercevoir l'île qui avait plutôt l'air sombre. Peut-être à cause du mauvais temps ? Fallais dire que je n'étais pas vraiment une bonne navigatrice, donc je ne savais pas les raisons particulières de ce temps.

Mais je m'en foutais un peu, j'allais bientôt arriver sur l'île. On s'approchait assez rapidement de ladite île qui devenait de plus en plus grande. Le capitaine, me donnait quelques bouteilles de rhum et de la nourriture.

D'après la température je n'avais pas besoin de manteau, mon gilet me suffisait amplement. Je pris un élan posa mon pied gauche sur le bord du bateau et sauta pour atterrir au sol.

Je souris et fis de grands signes au reste de l'équipage. Je pris une grande inspiration et cria "Me voilà". Une fois fini je me mis à marchée en chantonnant comme à mes habitudes.

« Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,

Binkusu no sake wo
Todoke ni yuku yo
Umikaze, kimakase
Nami Makase

Shio no mukou de
Yuuhi mo sawagu
Sora nya, wa wo kaku
Tori no uta

Sayonara minato
Tsumugi no sato yo
"Don" to icchou utao
Funade no uta »

Je chantais joyeusement la chanson du célèbre Brook . Il fallait dire que ce chant était l'un de mets préféré. Je faisant de grand geste avec mes bras et marcher, puis de grand pas de droite à gauche en tournoyant. Je me dirigeais vers une ville tout en continuant de chantonnant et dansant. Je me retournais et voyait l'équipage partir au loin. J'avais oubliée qu'il me faudrait un navire pour le retour.

Mais pour le moment je me dirigeais vers la ville pour en connaître plus sur une certaine technique de combat. Pour tout vous dire j'avais oubliée le nom de cet art. Et je voulais aussi me reposer, mais ou aucune idée. Pour le moment je continuais mon chemin tranquillement.
Code by Joy


Dernière édition par Kibadozu D. Aizen le Sam 16 Jan - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comme les trois mousquetaires ! Left_bar_bleue26/100Comme les trois mousquetaires ! Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comme les trois mousquetaires ! Vide
MessageSujet: Re: Comme les trois mousquetaires ! Comme les trois mousquetaires ! EmptyDim 27 Déc - 16:40


Comme les trois mousquetaires !
Feat Light, Kiba.



Le ZEUS avait fait route vers le nouveau monde après avoir jeter l'encre à Little-Garden où il avait affronter le commandant de la seconde flotte de la bête de métal. L'ambiance à bord était tendue, en effet, Latika et Jabril ont perdu la vie lors de l'affrontement. Après le combat, Kyor avait emmener son équipage jusqu'au navire et les avaient allonger dans leur lit avant d'effectuer des électrochoc avec ses mains pour tenter de les réanimer, mais seul Stood et Karla revinrent à eux malgré leur état critique, avec un peu de soin primaire, Stood put prendre la relève et s'occupa de son capitaine et de sa sœur adoptive. Ayant reçu en sa qualité de vice-capitaine, de diriger les matelot du navire et de mener le ZEUS dans le nouveau monde, ce à quoi Stood proposa la nation de myra dont la forêt regorgeait de plantes médicinales qui seraient particulièrement efficace pour Karla qui avait subit un violent traumatisme crânien.

Ainsi, les olympiens, ou tout du moins ceux qui avaient survécu, voguaient sur les mers de la Dynastie Ouroboros, avec pour objectif la nation de Myra, terre sauvage où une civilisation détentrice d'un art de combat secret, avait élu domicile.
2 jours plus tard, l'encre du ZEUS fut jeté aux côtes de Myra. Kyor se trouvait dans la cabine de Karla avec Stood, tout deux de chaque côté de son lit, le corsaire l'observait les bras croisés pendant que Stood lui octroyait des soins alors qu'ils entendirent la voix de la vigie crier qu'ils avait accoster. C'est alors que Kyor vint déposer une bise sur le front de Karla avant de sortir en disant à Stood de bien s'occuper d'elle, celui-ci ayant donner au shichibukaï un livre avec le nom et les photographies des plantes qu'il pourrait trouver en ces lieux. Par la suite il se dirigea vers la rembarde bâbord avant de monter dessus puis de sauter afin d’atterrir doucement sur l'herbe de cette île quasi'-sauvage.

Pendant un moment il chercha ces plantes aux formes et aux propriétées si étranges qui pourraient peut être rendre son état normal à sa petite sœur adoptive. Au bout d'une demi-heure de recherche, il commença à perdre patience et se rappela qu'il y avait des gens qui vivaient sur cette île, ils avaient donc sans doute déjà entendu parler et utiliser ces plantes puisqu'elles étaient censées se trouver sur Myra d'après le médecin de son équipage. Il s'éleva donc dans les aires au dessus de la forêt et se mit à flotter en cherchant du regard ce qui pourrait ressembler à une ville ou un village, ce qu'il trouva rapidement en regardant au nord de sa position. Au lieu de redescendre et de se perdre dans ce labyrinthe, il décida de se déplacer dans les aires jusqu'au village dont les habitations dépassaient de la forêt.
Sur son parcours, en baissant les yeux, il put apercevoir une jeune femme aux cheveux roses marcher dans les broussailles tout en chantonnant et en agitant les bras dans tous les sens. Une idée lui vint alors à l'esprit, il se pourrait bien que ce soit une habitante de Myra et qu'elle pourrait l'aider dans sa quête de plantes médicinales, ne l'obligeant donc plus à se rendre jusqu'au village. Après cette réflexion, il se téléporta donc au sol, apparaissant derrière cette jeune femme dans un grésillement sourd.

- Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comme les trois mousquetaires ! Left_bar_bleue98/100Comme les trois mousquetaires ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comme les trois mousquetaires ! Vide
MessageSujet: Re: Comme les trois mousquetaires ! Comme les trois mousquetaires ! EmptyMar 5 Jan - 0:04




« Une rencontre inattendue dans un lieu inattendu  »



Un bruissement se fit entendre. Puis un grognement résonna. Rien de bien étonnant, on était en pleine forêt, il était normal que des animaux vivent leur vie dans le coin nous rencontrant, nous sentant. Mais quel genre d'animal était assez fou pour venir s'attaquer seul à un humain ? Pas que les humains soit plus puissant que les animaux ou quoi, c'est même bien le contraire si l'on devait jaugé cela en prenant le parti d'un humain lambda. La plupart des être humains ne feraient pas le poids face à une meute d'animaux, voir même un seul animal carnivore, pourtant aussi paradoxal que cela puisse paraître la majorité des animaux prenaient la fuite face aux humains pourtant aussi peureux qu'eux. Comme quoi ... La peur régit tout dans ce monde ! Voilà pourquoi l'intimidation est une arme véritablement redoutable.

Bref alors que nous avancions au sein de la forêt, mon groupe et moi, Hamaya se mît rapidement sur le qui vive. Elle tournait la tête de toute part, et ce avant même que les bruits suspects ne firent leurs apparitions. Et pourtant, elle était bien loin, très loin même, d'être paranoïaque, c'était peut être même le contraire elle était habituellement trop insouciante. Mais là, elle était méfiante comme si elle savait que dans l'ombre quelques chose nous observait, se dirigeait dans notre direction. Un moment, elle nous fit arrêter pour se concentrer. Fermant les yeux, elle s'imprègne de tout les bruit qui surgissaient et mourraient dans cette forêt . Avec une très grande concentration, elle parvint à étendre son fluide perceptif, à son paroxysme, pour mettre le doigt sur la présence dont son instinct lui disait de se méfier. Enfin, je dis son instinct, mais c'est surement son haki qui avait passivement influencé tout ça depuis le début.

-Deux ! Il y a deux superpuissances qui se dirigent droit sur nous à une vitesse hallucinante. Elles sont encore loin mais j'entends le tremblement de leur pas distendre la terre, je vois leur aura fuser à une vitesse folle. Qu'est ce que c'est ? Des animaux ? Des humains ? Non simplement des monstres de puissance ... Comme toi Light !

Sa mine était déconfite. Elle semblait presque blafarde. Avait-elle peur ? Très certainement. Pourtant, c'était une battante, une guerrière une femme avide de combat. Mais elle semblait moins prétentieuse et téméraire depuis la défaite qu'elle avait reçut face à Raza. Elle semblait étrangement plus raisonnable, et utilisait son fluide de manière plus efficace et à meilleur escient. Agon arqua tout comme moi un sourcil. Ils n'étaient pas non plus habituer à la voir si craintive, elle qui s'était pourtant montrer si désinvolte et téméraire il n'y a pas si longtemps lors de son duel contre Yusuke. Ce qui arrivait devait avoir une puissance presque égale à la mienne pour qu'elle prenne peur ainsi. Inquiet, j'entamais une transformation pour être plus à même de fuir vers les cieux en transportant ses camarades.

Alors que j'adoptais ma forme hybride, mi-homme, mi-oiseau enflammé, un grésillement se fit entendre dans le ciel. Immédiatement je, levai le regard, mais je fus trop lent pour percevoir le mouvement de Kyor, qui s'était littéralement téléporté au sol. Où je ne le savais pas. Je n'avais même pas conscience de sa présence. Seule la femme du groupe senti une nouvelle fois une grande puissance apparaître avant de disparaître plus loin. Depuis qu'elle avait mis le pied sur cette ile, c'était le grabuge. Elle ne cessait de sentir des puissances phénoménales un peu partout. Mais on est sur le Shin Sekai ce n'était plus le paradis. Tout le monde le disait cet océan était régit par la violence et les rapports de force. Ici seul régnaient les monstres à la puissance incommensurable. Elle avait juste du mal à s'y faire, et au fond,elle était encore traumatisée et honteuse de sa défaite face à Raza, et se sentait inutile depuis sa convalescence forcé. Après, tout c'est pour devenir plus forte qu'elle avait décider de suivre Light et Agon sur cette île. Elle voulait devenir aussi fort qu'eux. Non. Plus fort encore ! Elle ne pouvait donc se laisser aller.

Alors qu'elle se rassurait comme elle le pouvait et qu'elle se reprenait petit à petit, elle ne sentit pas Light agir. Ce fut seulement lorsque la serre du phénix blanc agrippa et serra son épaule qu'elle fut extirpée de son esprit. Elle eut un sursaut lorsque les griffes pincèrent sa chair et que ses pieds commencèrent à quitter le sol. Elle projeta son buste en arrière, et entama un mouvement de bascule, sans le vouloir. Puis elle regarda le sol se dérober sous ses pieds et put entendre un bruit tonitruant parvenir à ses tympan lorsqu'un immense rinhoceros intervint.

Comme les trois mousquetaires ! 16783invocation_hypo

Ainsi donc cette forêt, aux arbres immenses atteignant presque une cinquantaine de mètres, dissimulait des habitant aussi énormes que ce rinhoceros de huit mètres d'envergure. Et sa corne... Sa corne immense et brillante semblait prête à empaler avec une facilité déconcertante, quiconque s'opposerait à l'animal. Et étrangement, cette corne trouva un adversaire à sa mesure une immense corne appartenant à un taureau pas moins si gargantuesque que son rival africain.

Comme les trois mousquetaires ! ?c=isi&im=%2F7366%2F84287366%2Fpics%2F3211730037_1_4_mkzPCRWI

Les deux cornes s'entrechoquèrent avec une violence inouïe provoquant une impressionnante onde de choc qui me fit perdre mon équilibre déjà bien précaire à cause d'Hamaya. Je fus donc quelque pirouette dans les airs, et finit par me redresser. Malheureusement dans cette opération pour retrouver l'équilibre j'avais lâché mes camarades. Quoi ???? Dès que je compris pourquoi j'étais de nouveau si léger, je culpabilisais immédiatement et agis sans réfléchir. Concentrant mon pouvoir, ma morphologie muta de nouveau pour prendre entièrement ma forme animale. Mais petit à petit, je m'éloignait de ma forme animal complète normal. Je devenais plus grand. Tous mes membres s'allongèrent drastiquement, et ma taille devint hallucinante du moins pour un phénix lambda. Sept mètres. J'étais devenue un immense oiseau, enfin si l'on puis dire ça, vêtu de flammes blanche.

Tournant ma tête vers le bas, avec un instinct bestial, je repérais très rapidement mes camarades en chute libre. Mes yeux surpuissants et mon instinct animal accru, m'avaient aidé à les retrouver très rapidement. Je devais faire vite ou ils allaient tomber au milieu de la guerre qui se tramait entre le taureau et le rinhoceros. Je vis d'ailleurs les deux animaux s'éloigner l'un de l'autre pour lever leurs regards vers moi. Je ne le sais trop comment, mais, ma présence avait perturbé leur combat, et ils m'avaient repérés, ainsi que mes amis d'ailleurs. J'avais l'impression qu'ils m'avaient quitté du regard pour suivre des yeux la chute d'Hamaya et Agon. En un mouvement de queue, instinctif, je déchirais l'air, et parvins à les attraper et enroulant ma queue autour de leurs corps. Puis sans demander mon reste,je repris mon envol pour me diriger vers la ville aussi rapidement que me le permettait la forme éveillée de mon zoan que je venais tout juste d'utiliser. Jusque-là je n'avais jamais utilisé cette forme en dehors des entrainements. Tout d'abord, car jusque-là je, n'avais aucune maîtrise sur elle, et en plus, elle consommait une énergie folle, à l'image du Mad Dog de Ren. Mais depuis quelques jours, je parvenais à contrôler mes ardeurs sous cette forme.

Ainsi, je parvins presque jusqu'à la ville, me posant à une distance de sécurité, dans la forêt pour ne pas effrayer les habitants résidant dans la ville de Myra. À peine sur la terre ferme, et de nouveau humain, j'entendais d'autre bruit. Des voix ? Sans vraiment me poser plus de question que cela je me dirigeais vers l'origine de ses voix espérant trouver des locaux qui pourrons me renseigner sur toutes les interrogations qui résidaient dans mon esprit vis à vis de ce pays, de cette forêt, de ses habitants, et de leurs art martial réputés. Bref j'étais parti pour faire mon touriste et saoulé des gens. Mes deux camarades me suivaient sans parler, pour que l'on puisse se guider à l'aide de la voix des autres.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comme les trois mousquetaires ! Left_bar_bleue0/100Comme les trois mousquetaires ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comme les trois mousquetaires ! Vide
MessageSujet: Re: Comme les trois mousquetaires ! Comme les trois mousquetaires ! EmptyVen 8 Jan - 22:49



Sa devient louche par ici!

Feat Light G. Hawk & Kyor D. Kanashimi


Je ne savais strictement pas où j'étais, de plus je ne savais pas si c'était mon imagination, mais il y avec quelque grésillement dans l'air. De l'orage ? Non, pour le moins du monde. Quelque chose se déplacer dans l'air et on dirait que cette chose ce déplacer vers moi. Il semblait m'avoir également remarqué.

Un homme. C'était un homme qui c'était téléporter derrière moi. Il était grand et possédait des cheveux blancs qui étaient très jolis. Enfin passons les détaille. Mais pour la plus grande des surprises cet homme me rappelait quelqu'un. Mais qui, j'en savais rien mais il m'adressait un bonjour.

« Oyh ! Tu cherche quelque chose ? Ou tu as besoin de quelque chose ? Si c'est le cas, je peux même pas t'aider. Kyahahahah ! Si tu veux savoir je viens juste de débarquer sur l'île. »

A peine venais-je de terminer ma phrase qu'un énorme bruit d'entrechoquement fis son apparition. Ayant eu peur du bruit je laissais un cri échapper de ma bouche et me recroqueville sur moi-même. Une fois le bruit disparu, je regardais à droite et à gauche avant de me relever et de rigoler.

N'ayant pas encore un haki suffisamment travaillée, je ne pouvais en aucun cas savoir de quoi il s'agit. Mais cela paraissait être dangereux. Je regardais de nouveau le jeune homme lui sourit et reprit parole.

« Oh d'ailleurs, il se trouve que je me suis perdu. Comme à mon habitude. Kyahahahah ! Enfin, pour tu m'aidais à trouver la ville s'il te plaît ? Il se trouve que je suis intéressée par quelque chose se trouvant là-bas. »

En fait, j'avais carrément emportée l'homme avec moi. Me fichant bien de sa réponse, je me dirigeais vers la forêt. Je ne savais pas vraiment vers où j'allais. M'entraînant et entraînant l'homme dont je ne me rappelais plus le nom dans la forêt je finis par croiser un autre homme accompagnés de deux autres personne. Des habitants ?

Non, je ne pensais pas, il me paraissait comme dire. Différent !  M'approchant des trois individus je m'assis par terre et déposer mon katana à côté de moi. Plus je les regardais dans les moindres détailles et plus ils me rappelaient certaines personnes.

L'homme blond, me disait quelque chose lui aussi. Mais pour je ne sais quelle raison, je n'arrive pas à dire qui il était. Cela m'énervais assez.

« Dite les gars, je sais pas pour vous, mais vous me dites un truc tout les deux. J'ai l'impression de vous avoir déjà vus. Enfin, monsieur cheveux blancs et monsieur cheveux jaune enchantée. »

Attendant leur réponse je sentais comme des petits tremblements. Que se passait-il ? D'abord un bruit d'entrechoquement et maintenant des mini tremblements ? C'était pire qu'un casse-tête je comprenais strictement rien !

Je portais ma main droite à mon front et appuyais mon coude sur mon genou, admirant ce petit monde devant moi. Quant au tremblements il se faisait de plus en plus puissant. Même si sa rester assez léger.

Attendant je pris mon sac et regardais à l'intérieur vérifiant si les avis de recherche que j'avais étaient à l'intérieur. Bingo, je les avais. Je feuilletais la pile et éplucher chaque avis dans les moindres détaille. Malheureusement je ne les avais pas trouvée à l'intérieur de cette pile.

Réfléchissant quelques minutes je rangeais les avis et sortais une autre pile d'avis. Celle-ci était bien plus petite que la précédente. Faisant défiler les avis j'eus finalement trouvée les deux personnes se portant devant moi.

« Alors comme cela deux Shichibukai se tiennent devant moi. Kyor Kanashima et Light G. Hawk. »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comme les trois mousquetaires ! Left_bar_bleue26/100Comme les trois mousquetaires ! Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comme les trois mousquetaires ! Vide
MessageSujet: Re: Comme les trois mousquetaires ! Comme les trois mousquetaires ! EmptySam 19 Mar - 13:03


Comme les trois mousquetaires !
Feat Light, Kiba.



Après avoir interpeller la jeune femme, celle-ci le salue à son tour et engage directement la conversation en lui expliquant d'emblée que s'il comptait sur le fait qu'elle soit une habitante de cette île et qu'elle puisse l'aider à quoi que ce soit, sa n'allait pas être possible, car elle même venait tout juste d'arriver sur Zô, terminant sa phrase par un rire singulier assez attendrissant. Il semblait que cette petite soit une personne plutôt énergique, ce qui décrocha l'esquisse d'un sourire au coin des lèvres du corsaire en voyant une tel extravagance chez une personne si jeune et une joie de vivre significative.
C'est alors qu'avant qu'il ait eu le temps de lui répondre, qu'un grand fracas d'entrechoquement retentit dans les environs, faisant relever la tête de Kyor pour observer les environs, alors que la jeune fille se mit en boule et laissa échapper un cri avant de sortir sa tête de ses bras quand le bruit s'estompa, se mettant de nouveau à rigoler nerveusement en examinant les alentours pour se rassurer.
Enfin, elle se mit à lui expliquer qu'elle s'était perdu et qu'il serait aimable de sa part de l'aider à trouver la ville, prétendant que les habitants de cette île possédait quelque chose qui l'intéressait. A vrai dire, ce n'était pas vraiment une demande puisqu'elle agrippa et l'emmena avec elle comme si de rien était, lui se laissant faire, ne pouvant pas refuser d'aider cette petite car celle-ci lui rappelait sa petite sœur adoptive alors qu'elle le traînait vers la forêt, sans savoir clairement où elle allait.

C'est alors qu'après marcher quelques minutes, ils tombèrent nez à nez avec un groupe d'individus inconnus, enfin, pas si inconnu que ça, car lorsque le seul œil valide du borgne se posa sur le blond qui semblait mener l'autre groupe, il esquissa de nouveau un sourire, reconnaissant sans difficulté son ami et collègue shichibukaï, Light G. Hawk, instigateur de l'entrée de Kyor dans l'élite des capitaines corsaires, lui adressant ainsi ces paroles.

– Cela fait longtemps..L'immortel..Tu n'as changer en rien..

Puis enfin, le petite à la tignasse écarlate s'avança vers le groupe du phœnix et s'assit en tailleur en déposant son katana près d'elle en insistant du regard sur les personnes qui l'entouraient. Déclarant par la suite qu'elle pensait les avoir déjà vue quelque part mais qu'elle ne se souvenait pas de qui ils étaient, terminant par les saluer dans les règles.

– Enchanté jeune fille..
Lui répondit-il poliment.

Alors que la conversation commençait tout juste, un tremblement léger attira leur attention mais sans pour autant les affoler, Kyor lui, se disant que c'était une des choses naturel dans une forêt comme celle-ci, après tout, en tant que navigateur, il avait beaucoup voyager et connaissait les différentes partit de la route de tous les périls, ayant donc vue des choses aussi surprenantes les unes que les autres au cour de son aventure.
Par la suite, le jeune fille se mit à chercher quelque chose dans son sac avant d'en sortir une pile évidente d'avis de recherche, ce qui attira l'attention du borgne sur elle, commençant à se demander s'il s'agissait d'une chasseuse de primes pensant qu'ils étaient des hors la lois. Enfin après avoir vérifier chacune des fiches, elle rangea sa pile de papier avec un aire assez agacer pour enfin sortir une autre pile moins volumineuse quand soudain elle releva la tête vers eux en déclarant.




« Alors comme cela deux Shichibukai se tiennent devant moi. Kyor D. Kanashimi et Light G. Hawk. »




Apparement cette petite possédait une liste des corsaires en activités, Kyor lui répondant par un sourire et un hochement de tête pour confirmer son identité.

– En effet..Je me nomme Kyor..C'est donc ça qui vous taraudait depuis tantôt jeune fille.. ?

Comme les trois mousquetaires ! Gsrf


Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Comme les trois mousquetaires ! Left_bar_bleue98/100Comme les trois mousquetaires ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Comme les trois mousquetaires ! Vide
MessageSujet: Re: Comme les trois mousquetaires ! Comme les trois mousquetaires ! EmptySam 30 Avr - 15:29




« Une rencontre inattendue dans un lieu inattendu »




Après à peine cinq minutes de marche, je tombais nez à nez avec l'objet de ma recherche actuelle : la découverte de l'origine des voix que j'avais précédent entendu. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je tombais sur deux Shichibukai ! Oui, deux corsaires royales, avec moi ça faisait trois capitaines corsaires sur la même île. C'était un fait plutôt remarquable ! Bah oui autant de Shichibukai en un même lieu ça ne c'était jamais vu, même sur Marinford ou nous fûmes pourtant convoquer par la marine il y a de cela quelques mois. Oui, nous étions deux, et dans le lot un qui venait de se faire instiguer sur le tas, c'est pour dire ! Alors oui cette rencontre orchestrée par le hasard était pour le moins incongru, espérons que la population de l'île ne prenne pas peur à la vision de ce trio de monstres à la solde du gouvernement.

-Toi non plus mon pote ! Mais il me semble que ça ne fait pas si longtemps que l'on c'est croisés à Marinford ! Alors qu'est-ce qui t'amène ici ? J'espère que tu viens pas à la rencontre du maître en art martial de l'île pour apprendre l'art de la "jambe sanglante" toi aussi ! Ahahahah !

Je rigolais, mais ça se trouve il venait pour ça lui aussi. Je n'avais rien contre le fait qu'il apprenne les mêmes techniques que moi, j'avais juste pas envie de me mesurer à lui ! Faut me comprendre, je suis rapide, mais pas autant que lui, donc si je dois l'affronter il mettra à profit sa vitesse et me ridiculisera... Devant mon frère qui plus est ! Non franchement, j'avais pas envie de l'affronter ! Pour le coup heureusement que lui et moi étions amis et non ennemis sinon il m'en ferait baver à coup sûr.

Une secousse vint alors perturber mon rire en altérant mon adhérence au sol. En effet, les tremblements m'ayant surpris, ils me firent vaciller, je manquais même presque de tomber, mais je me rattrapais in extremis, posant ma main droite sur la tête de la gamine aux cheveux roux pour me stabiliser à coté d'elle. Alors que j'avais ma main sur sa tête je vis alors qu'elle trifouillait des avis de recherches comme si elle n'avait pas remarqué que j'utilisais sa tête comme une canne, Surement était elle trop concentrer sur ces recherches. Retirant ma main de sa chevelure écarlate, je retournais vers le groupe formé par mes compagnons et Kyor, m'accommodant aux légères secousses persistantes.

Alors que je fixais la jeune femme fouiller dans ses papiers, sûrement pour retrouver nos noms quel avait dût voir sur des avis de recherches, j'eus un déclic quant à l'origine des tremblements. En fait, j'avais déjà ressentit cette instabilité et ce ressentiment il n'y a pas si longtemps de cela quand j'étais entré dans la forêt. Et devinez quoi ? Quelques secondes plus tard des animaux monstrueusement énormes avais fait leur apparition pour guerroyer juste devant moi. Ces animaux, avaient vu ma forme animale, et tel les traqueurs qu'ils étaient, les impitoyables guerriers des bois qu'ils étaient ne m'auraient ils pas pris en chasse pour confronter nos puissances ? Ce tremblement ? Oui, c'était eux ! J'en étais sur maintenant !

Alors que la jeune femme découvrait enfin nos identités, elle serait surement surpris de voir ma face ébahi, et mon air incrédule se muter peu à peu en une inquiétude grandissante. Et, alors que Kyor prit le temps de lui répondre, j'entamais une transformation en déclarant :

-Bravo Kiba ! Mais on a pas le temps, là ! Vite grimpe sur mon dos sans faire d'histoires ! Crois moi, tu ne veux pas voir de près ce qui provoqués ses secousses ! Allez ! Allons plutôt en ville pour discuter tranquillement !

J'étais près à décoller et attraper mes deux compagnons lors de mon envol, persuader que Kyor nous suivrait naturellement. On devait mettre tout le monde à l'abri plutôt que d'être imprudent et affronter ses monstres comme ça, sans préavis. Enfin la suite ne dépendais pas que de moi... Kiba accepterait-elle d'obéir à mon "ordre" préférera-t-elle faire face ou acceptera-t-elle de fuir pour le moment ? Et puis Kyor est un homme imprévisible, peut être a-t-il lui aussi déceler l'origine des secousses et a-t-il décider de s'opposer à leur sources ? Dire que j'étais juste venu prendre quelques cours... Quelques chose me dit que ça va encore mal tourné et devenir compliquer, mais que voulez-vous ma vie n'est fait que de rebondissement et tant mieux ! Le sentiment d'adrénaline est certainement l'un des meilleur sentiment que l'on puisse ressentir.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comme les trois mousquetaires ! Vide
MessageSujet: Re: Comme les trois mousquetaires ! Comme les trois mousquetaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme les trois mousquetaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Dynastie Ouroboros :: Nation de Myra-