AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les rp à Hiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hieroshi Redkite
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Hieroshi Redkite
Ange.
Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Les rp à Hiero Left_bar_bleue0/100Les rp à Hiero Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit de la végétation40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Les rp à Hiero Vide
MessageSujet: Les rp à Hiero Les rp à Hiero EmptyDim 20 Déc - 16:38

Demande de Validation


● Nom du joueur : Hieroshi Redkite
● Nombre de post du joueur : 4
● Noms des participants :Light G.Hawk
● RP combat ? :Non
● Lien vers le RP :https://onepiececonquest.forum-nation.com/t1137-fait-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-pv-hieroshi-sur-wisper-island
● Résumé du RP : Hieroshi appercoit Light dans le ciel et le poursuit afin de le ralier a sa cause, Light est endormit sur une ile. Hieroshi le surveille attendant son reveil, des fanatiques religieux leur parlent puis des evenement s'enchaine avant la proclamation de Marco Zappata comme protecteur de l'ile
● Influence sur le territoire : Est-ce que vos actions durant le RP ont causé des dégâts majeures ? Indiquez, en cas de grand combat, s'il y a des répercussions pertinentes à savoir sur l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les rp à Hiero Vide
MessageSujet: Re: Les rp à Hiero Les rp à Hiero EmptyMar 22 Déc - 2:34

Oye,

Bon pour ton cas, je vais partir du principe que tu débutes en rp.
Les idées sont là, certes parfois mal exprimées, mais on arrive à comprendre. On voit que tu essayes de faire un effort pour tenter d’avancer les choses, même si cela n’est pas toujours réussit. Ton personnage semble dépassé par la situation, mais bon révolutionnaire que tu es, tu fais tout ton possible pour calmer les choses. Dans tes paroles, on perçoit que ton personnage est honnête, il exprime ce qu’il pense même si cela peut être pris comme une forme d'agressivité ou de provocation chez certains personnages. Je trouve dommage que tu ne développes pas davantage ce qui se passe, car en te servant des post’s des light tu peux largement allonger la longueur des rp’s et influencer le contexte comme le fait si bien, Light. Mais bon, ce n’est pas très grave. J’ai beaucoup aimé la réaction de ton personnage lorsqu’il apprend que Light est allié avec le Yonkou Marco et qu'il tente de placer l'île sous la protection du Yonkou. Un révolutionnaire ne doit pas collaborer avec des pirates et ça, toi tu l’as bien compris Smile

Maintenant place aux points négatifs. Il y a des choses un peu contraignantes, si je puis dire. Comme par exemple, le fait que tu puisses marquer quasiment toutes les personnes avec autant de faciliter et sans que ces dernières ne le sachent, du moins c’est ce que j’ai compris. La façon dont tu trouves Light n’est pas la plus originale et est un peu trop facile à mon goût, mais ce n’est pas très grave ^^ Je le souligne pour que tu puisses faire mieux la prochaine fois.

Au niveau de l’écriture de ton rp, j’ai trouvé que ça faisait un peu « brouillon ». Je m’explique : il y a des fautes partout, que cela soit de conjugaisons, de grammaires ou autres, quasiment à toutes les lignes. Les ponctuations sont très rares et les sens de tes phrases pas toujours compréhensibles à la première lecture. Ces facteurs réunis provoquent des lourdeurs et nous ralentissent, du moins pour ma part à te lire rapidement. Lorsque l’on a pas mal de rp’s à noter et beaucoup de post’s à lire, ce n’est pas très agréable de revenir plusieurs fois en arrière, en plus vu que moi je lis comme un escargot c’est d’autant plus contraignant.

Si tu veux des conseils pour t’améliorer n’hésite pas à m’envoyer un mp, je suis loin d’être le meilleur, mais je pense pouvoir t’aider. N’hésite pas à utiliser le site (bonpatron) pour tenter de réduire le nombre de tes fautes. Relis-toi, une fois, deux fois et plus si c'est nécessaire pour tenter de corriger le plus possible ton rp. En te relisant, tu t’apercevras normalement des lourdeurs dont je parle, tu pourras ainsi les corriger. N’hésite pas à glisser par moment des virgules là où il faut, ça ne fera que donner plus de fluidité à tes post’s. Revoit tes conjugaisons, s’il le faut, n’hésite pas à utiliser des sites internets pour t’aider. Lis, encore et encore s’il le faut. C’est en lisant que tu parviendras à développer ton propre style de rp Wink


Points d'expérience attribués :
23
Les joueurs ayant un niveau entre 41 et 60 peuvent espérés au maximum 50 pts.



Revenir en haut Aller en bas

Les rp à Hiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Zone Membres :: Validations de RP-