AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Je suis l'unique! Gingbao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Je suis l'unique! Gingbao. Vide
MessageSujet: Je suis l'unique! Gingbao. Je suis l'unique! Gingbao. EmptyJeu 24 Déc - 9:48



Fiche Technique
feat Gingbao


Je suis l'unique! Gingbao. 937f85d79a1e57a353914a02e57f1678



Nom : Inconnu
Prénom : Gingbao
Pseudo : Gingorira | Gorille Argenté
Fruit du Démon : Jinsei Jinsei no Mi | Fruit du Magnétisme (Eveillé - 45)
Haki/Rokushiki : Kenbunsoku no Haki (10) | Busoshoku no Haki (15)
Armes : Un Engrenage Géant en acier d'1m50 de diamètre | Un sac de 500 billes en acier


Je suis l'unique! Gingbao. 937f85d79a1e57a353914a02e57f1678

Techniques Magnétiques

Technique 1 : Globe's Explosion | L'explosion du Globe
Gingbao forme une sphère d'un diamètre assez conséquent grâce aux billes d'acier qui flotte dans les airs. Puis il augmente la force de répulsion du champ magnétique pour faire s'éparpiller les billes dans toutes les directions. C'est une attaque de zone assez peu précise mais assez impressionnante.

Technique 2 : Wheel of Fate | La Roue du Destin
Gingbao impose des champs magnétiques opposés aux deux pôles de son engrenage, le faisant ainsi tourner sur lui même, avant de le repousser à grande vitesse en direction d'un adversaire.

Technique 3 : Saturn's Punishment | Le châtiment de Saturne
En combat rapproché, face à de nombreux ennemis, Gingbao forme un anneau avec les billes, gravitant autour de son ventre, qu'il peut alors utiliser à sa guise pour attaquer de multiples ennemis ou pour parer des attaques.

Technique 4 : Twin Snakes | Les Serpents Jumeaux
Avec les billes d'acier, Gingbao forme deux serpents identiques, de chaque côté de son corps. Grâce à la forme des billes, les serpents sont très fluides et donc facilement drigeables. Ils sont utilisés comme une arme offensive à distance.

Technique 5 : Cursed Brothers | Les frères maudits
Il s'agit d'une attaque combinée. Gingtao commence déjà par monter sur son engrenage, debout, avant de le faire léviter, puis de se déplacer en l'air. Dans cette technique, il vole en rase motte et fait graviter, autour de chaque main, la moitié des billes, formant deux sphères assez conséquentes, avec lesquels il détruit ses ennemis. Cette technique lui permet des attaques rapides et surprises.

Technique 6 : Hornet's Army | L'armée des Frelons
C'est une technique spécifique à une zone. Elle n'est applicable que lorsque Gingbao se trouve dans un endroit où il y a des boulets de canon. Il utilise alors la technique Wasps Army avec les boulets, sans les recouvrir de Haki. C'est la plus importante de ses attaques de zone.

Technique 7 : Wave of Atonement | La Vague de l'Expiation
Gingbao dresse ses billes au dessus de sa tête, les étalant à l'horizontale pour couvrir un large périmètre. Il envoie ensuite cette vague géante et éparse vers son ennemi, visant à dégager un espace. C'est une technique super-offensive, visant clairement à tuer.

Technique 8 : Steel Planet | Planète d'Acier
Gingbao fait voler ses billes mais formant cette fois un grand hémisphère le protégeant sur un grand périmètre. Chaque bille est espacée de l'autre par 30 cm, de sorte à ce qu'aucun être humain de puisse la traverser sans toucher les billes. C'est une technique purement défensive, souvent utilisée pour protéger des troupes ou des civils.

Technique 9 : Crystal Globe | Globe de Cristal
Gingbao prend un certain temps pour exécuter cette technique de pure défense. Il se concentre au maximum, ferme les yeux et déploie toute la puissance de son Haki de l'Observation. Il crée alors un champ électro-magnétique hémisphérique autour de lui, d'un diamètre très grand. Il étire donc au maximum ce champ, le rendant très instable. Dès qu'un corps, de n'importe quelle nature, traverse le champ, Gingbao en capte le signal. Du fait de la grande taille du champ et de son invisibilité, il peut alors anticiper les attaques ennemies et répliquer avec un effet de surprise.

Techniques Spéciales

Technique Générale 1 : Silver Gorilla | Le Gorille d'Argent
En présence d'un volume et d'un nombre important d'objet et d'armes en fer, Gingbao déploie un champ magnétique très intense pour attirer tous les objets métalliques à lui. Il les assemble alors tout autour de lui pour leur donner la forme générale d'un grand gorille. Il se situe alors dans la tête du Gorille, assis sur son engrenage, et contrôle le Gorille comme une machine. C'est une technique efficace pour se protéger contre des ennemis mais également très utile pour renforcer sa puissance. Elle se décline en plusieurs autres techniques dérivées.


Silver Gorilla 1 : Mach Punch | Le Poing Lourd
En formation Silver Gorilla, Gingbao assène un puissant coup de poing vers le sol, dans le but de briser celui-ci et de déstabiliser ses adversaires.

Silver Gorilla 2 : Silver Stamp | Le Tampon d'Argent
Gingbao propulse le Gorille dans les airs avant de retomber lourdement, le pied en avant, sur une zone ou sur un adversaire.

Silver Gorilla 3 : Gorilla's Imperator Punch | Le Poing de l'Empereur Gorille
Sous la formation Silver Gorilla, Gingbao enduit le poing du Gorille de Haki combatif pour frapper en déployant toute sa puissance. C'est la technique la plus destructive de Gingbao, qu'il n'utilise qu'en cas d'extrême urgence, car elle est consommatrice de beaucoup d'énergie.

Techniques de Haki

Technique 1 : Black Reaper | La Faucheuse Noire
Tout en volant sur son Rouage à basse, Gingbao tend les deux bras, recouverts de Haki offensif, afin d'éliminer des ennemis. Cette technique permet de dégager un passage dans une armée dense.

Technique 2 : Wasps Army | L'armée de guêpes
Gingbao recouvre chacune de ses billes d'acier avec du Haki offensif pour en augmenter le pouvoir de perforation. Il déploie ces billes comme un immense mur derrière lui, les bras tendus, avant de les projeter sur les ennemis, comme un essaim de guêpes enragées.

Technique 3 : Machine's Wrath| La rage des Machines
Gingbao recouvre son Engrenage de Haki offensif avant de l'envoyer sur des ennemis, puis il lui applique des champs magnétiques aléatoires qui l'envoie dans toutes les directions. Il cause ainsi une destruction aveugle.

Technique 4 : King's Fist | Le Poing du Roi
Avec l'intégralité des billes, Gingbao recouvre son poing d'une gangue de métal, augmentant au maximum les champs magnétiques entre chaque billes pour leur offrir une cohésion maximale. Il recouvre ensuite ces billes d'une couche de Haki offensif pour frapper avec encore plus de puissance.

Technique 5 : God's Fist | Le Poing de Dieu
Gingbao utilise sa technique du King's Fist mais remplace les billes par des boulets de canon quand il y en a. Il les recouvre aussi de Haki et gagne ainsi encore énormément de puissance.

Technique 6 : Gorilla's Palm | La Paume du Gorille  
N'utilisant cette fois que ses mains nues, Gingbao replie les deux premières phalanges de chaque doigt, avant de recouvrir sa main de fluide noir. Il frappe alors dans cette position, avant de vriller son poignet pour donner plus d'impact au coup.

Technique 7 : Silver's Face | Le Visage d'Argent  
Gingbao recouvre son visage de Haki noir avant d'administrer un violent coup de boule à son adversaire. C'est principalement une technique d'humiliation, visant à punir un ennemi plus grand pour une quelconque raison.


Technique Spéciale – Eveil du Pouvoir

L'activation de(s) technique(s) de cette catégorie nécessite plusieurs paramètres. La vie de Gingbao doit être directement menacée et son énergie doit être au plus bas. A ce moment précis où son corps ne demande qu'à sombrer dans les ténèbres, il peut remonter à la surface par Eveil du Pouvoir.

Technique Spéciale: I'm the One| Je suis l'unique
Cette technique constitue l'ultime défense de Gingbao. Il acquiert alors une maîtrise tellement fine des capacités de son fruit qu'il peut perturber l'équilibre des champs magnétiques dans le cerveau d'un ennemi. Ainsi il peut, dans la mesure de la différence de niveau avec son ennemi, modifier ses opinions, sa vision du bien et du mal, sa perception des émotions et même l'amener à mentir. C'est une technique extrême qui entraîne un évanouissement par la suite.

© Gingbao




Dernière édition par Gingbao le Lun 11 Jan - 6:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Je suis l'unique! Gingbao. Left_bar_bleue0/100Je suis l'unique! Gingbao. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Je suis l'unique! Gingbao. Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'unique! Gingbao. Je suis l'unique! Gingbao. EmptyJeu 24 Déc - 10:48

Bon tout vas bien mais, oui il y a un petit mais. Pour l'éveil il me semble que sa veut dire qu'il n'y aurais que toi qui l'ai malheureusement, je te demanderais de ne pas l'utiliser maintenant. Attend juste d'être un peu plus fort, genre tu débloque l'éveil à un certain niveau. Sinon le reste me paraît correcte. Fait juste cette petite modification et je valide papy fada des machines. :3 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis l'unique! Gingbao. Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'unique! Gingbao. Je suis l'unique! Gingbao. EmptyJeu 24 Déc - 10:51

J'ai rajouté une annotation après la technique spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Je suis l'unique! Gingbao. Left_bar_bleue0/100Je suis l'unique! Gingbao. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Je suis l'unique! Gingbao. Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'unique! Gingbao. Je suis l'unique! Gingbao. EmptyJeu 24 Déc - 10:53

Merci , eh bien tu est valider ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis l'unique! Gingbao. Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'unique! Gingbao. Je suis l'unique! Gingbao. EmptyJeu 31 Déc - 1:38

Coucou les amis, je viens vous proposer quatres nouvelles techniques pour Gingbao, parce que je me suis rendu compte que son arsenal d'attaque manquait de quelques points essentiels.

Technique de Haki:

Technique 4 : King's Fist | Le Poing du Roi
Avec l'intégralité des billes, Gingbao recouvre son poing d'une gangue de métal, augmentant au maximum les champs magnétiques entre chaque billes pour leur offrir une cohésion maximale. Il recouvre ensuite ces billes d'une couche de Haki offensif pour frapper avec encore plus de puissance.

Technique 5 : God's Fist | Le Poing de Dieu
Gingbao utilise sa technique du King's Fist mais remplace les billes par des boulets de canon quand il y en a. Il les recouvre aussi de Haki et gagne ainsi encore énormément de puissance.

Technique Magnétique:

Technique 7 : Hornet's Army | L'armée des Frelons
C'est une technique spécifique à une zone. Elle n'est applicable que lorsque Gingbao se trouve dans un endroit où il y a des boulets de canon. Il utilise alors la technique Wasps Army avec les boulets, sans les recouvrir de Haki. C'est la plus importante de ses attaques de zone.

Technique 8 : Wave of Atonement | La Vague de l'Expiation
Gingbao dresse ses billes au dessus de sa tête, les étalant à l'horizontale pour couvrir un large périmètre. Il envoie ensuite cette vague géante et éparse vers son ennemi, visant à dégager un espace. C'est une technique super-offensive, visant clairement à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis l'unique! Gingbao. Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'unique! Gingbao. Je suis l'unique! Gingbao. EmptyJeu 31 Déc - 1:44

Validées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis l'unique! Gingbao. Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'unique! Gingbao. Je suis l'unique! Gingbao. EmptyMer 6 Jan - 22:43

Yosha les amis! J'viens vous présenter mon tout nouvel arsenal de papy badass! regardez moi ça, ça fait zizir tout ces trucs!

Haki :

Technique 6 : Gorilla's Palm | La Paume du Gorille  N'utilisant cette fois que ses mains nues, Gingbao replie les deux premières phalanges de chaque doigt, avant de recouvrir sa main de fluide noir. Il frappe alors dans cette position, avant de vriller son poignet pour donner plus d'impact au coup.

Technique 7 : Silver's Face | Le Visage d'Argent  Gingbao recouvre son visage de Haki noir avant d'administrer un violent coup de boule à son adversaire. C'est principalement une technique d'humiliation, visant à punir un ennemi plus grand pour une quelconque raison.

Magnétiques :

Technique 9 : Steel Planet | Planète d'Acier  Gingbao fait voler ses billes mais formant cette fois un grand hémisphère le protégeant sur un grand périmètre. Chaque bille est espacée de l'autre par 30 cm, de sorte à ce qu'aucun être humain de puisse la traverser sans toucher les billes. C'est une technique purement défensive, souvent utilisée pour protéger des troupes ou des civils.

Technique 10 : Crystal Globe | Globe de Cristal Gingbao prend un certain temps pour exécuter cette technique de pure défense. Il se concentre au maximum, ferme les yeux et déploie toute la puissance de son Haki de l'Observation. Il crée alors un champ électro-magnétique hémisphérique autour de lui, d'un diamètre très grand. Il étire donc au maximum ce champ, le rendant très instable. Dès qu'un corps, de n'importe quelle nature, traverse le champ, Gingbao en capte le signal. Du fait de la grande taille du champ et de son invisibilité, il peut alors anticiper les attaques ennemies et répliquer avec un effet de surprise.

Spécial :

Technique Générale 1 : Silver Gorilla | Le Gorille d'Argent  En présence d'un volume et d'un nombre important d'objet et d'armes en fer, Gingbao déploie un champ magnétique très intense pour attirer tous les objets métalliques à lui. Il les assemble alors tout autour de lui pour leur donner la forme générale d'un grand gorille. Il se situe alors dans la tête du Gorille, assis sur son engrenage, et contrôle le Gorille comme une machine. C'est une technique efficace pour se protéger contre des ennemis mais également très utile pour renforcer sa puissance. Elle se décline en plusieurs autres techniques dérivées.


Silver Gorilla 1 : Mach Punch | Le Poing Lourd  En formation Silver Gorilla, Gingbao assène un puissant coup de poing vers le sol, dans le but de briser celui-ci et de déstabiliser ses adversaires.

Silver Gorilla 2 : Silver Stamp | Le Tampon d'Argent Gingbao propulse le Gorille dans les airs avant de retomber lourdement, le pied en avant, sur une zone ou sur un adversaire.

Silver Gorilla 3 : Gorilla's Imperator Punch | Le Poing de l'Empereur Gorille Sous la formation Silver Gorilla, Gingbao enduit le poing du Gorille de Haki combatif pour frapper en déployant toute sa puissance. C'est la technique la plus destructive de Gingbao, qu'il n'utilise qu'en cas d'extrême urgence, car elle est consommatrice de beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis l'unique! Gingbao. Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'unique! Gingbao. Je suis l'unique! Gingbao. EmptyJeu 7 Jan - 22:10


Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis l'unique! Gingbao. Vide
MessageSujet: Re: Je suis l'unique! Gingbao. Je suis l'unique! Gingbao. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'unique! Gingbao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Océan du Flood :: Fiche Techniques-