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Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur

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Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur Vide
MessageSujet: Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur EmptyDim 27 Déc - 23:38

Fiche Technique


● Nom : Hiruma
● Prénom : Tôzen
● Fruit du démon : Hiju Hiju no Mi
● Haki / Rokushiki : Armement & Observation
● Arme(s) : Couteau de chasse

Liste de Technique
*************

Fluide de l'armement

● 虎 の 足 - Tora no Ashi - La Patte du Tigre : Technique offensive. L'utilisateur arme son poing en formant une patte de chat, c'est-à-dire en pliant les phalanges tout en gardant les doigts tendus. Il contracte alors son muscle afin de concentrer sa force avant de donner un violent coup, rapide comme l'éclair. Le coup frappe à l'aide de la paume entière, laquelle peut briser facilement la roche grâce au recouvrement de fluide que lui procure l'utilisateur.

● 猫 の 爪 - Neko no Tsume - La Griffe du Chat : Technique offensive. L'utilisateur plie ses doigts à moitié afin d'imiter des griffes. Grâce au fluide de l'armement, il rend ses doigts suffisamment solides pour pouvoir griffer n'importe quoi, même une armure! Il peut tout à fait planter d'un coup d'estoc, ou se servir du tranchant de la main. Permet également de grimper aux arbres, aux murs, etc.

● 蛇 の 尾 - Hebi no O - La Queue du Serpent : L'utilisateur agite ses bras avec une telle vitesse ainsi qu'une telle agilité que ses avant-bras semblent presque disparaître. Il devient capable de couper à peu près tout ce qui entre en contact avec ses bras recouverts de haki. Permet également de contrer une rafale de projectiles.

百足 の 打撃 - Mukade no Dageki - La Frappe du Mille-Pattes : L'utilisateur arme un coup de poing, puis, frappe en saccade en donnant une dizaine de punchs à la suite. Les coups se succèdent à une telle vitesse qu'on croirait voir plusieurs bras à la place du seul qui frappe. Les coups sont tous renforcés avec du fluide de l'armement, ce qui rend l'attaque encore plus destructrice.

************

Hiju Hiju no Mi

● Pesanteur verticale : L'utilisateur alourdit son ou ses adversaires en créant un changement gravitationnel vertical. Ils se retrouvent plaqués contre le sol ou contre le plafond dans l'incapacité de bouger. Les adversaires les plus coriaces (15 lvl d'écart ou moins) peuvent plus ou moins rester debout mais seront énormément ralentis et beaucoup plus vite exténués.

● Pesanteur horizontale : L'utilisateur crée un changement de gravité sur un ou plusieurs corps qui sont alors attirés dans une direction horizontale, comme par exemple contre un mur. La ou les cibles se retrouvent plaquées dans l'incapacité de bouger comme pour la pesanteur verticale. Permet également de marcher sur les murs.

● Annulation de pesanteur : L'utilisateur peut annuler la gravité sur des objets ou des corps de toute taille. Les objets sans gravité peuvent léviter sans problème et être déplacés. Permet notamment de "voler" en se déplaçant sur un objet en s'en servant comme d'un véhicule.

● Pôle d'attraction : L'utilisateur fait de son adversaire un centre de gravité important pour attirer des éléments du décor sur son adversaire. Peut être utilisé sur un élément du décor ou un point lambda de l'espace pour y attirer un adversaire. Une étrange énergie violette apparaît au point choisi.

● Force orbitale : En annulant la pesanteur sur certains corps et en créant un pôle d'attraction sur un objet, un corps, ou lui-même, l'utilisateur peut mettre les objets en orbite autour du pôle, faisant tourner ces objets autour d'un centre de gravité qui pourra se déplacer tout en gardant ses "satellites". Ils peuvent ensuite être projetés dans une direction souhaitée, libérant les objets de l'orbite auquel ils étaient prisonniers.

● Pression gravitationnelle - Jambes lourdes : L'utilisateur peut appliquer une sorte de malus à un adversaire qui durera tant qu'il le désirera. Il s'agit d'un alourdissement du corps s'appliquant uniquement aux jambes. Cela ralentit l'adversaire et entame son endurance, mais a pour but premier de concentrer le sang de l'adversaire dans ses jambes afin de l'étourdir. Peut lui faire perdre connaissance sur la durée.

● Pression gravitationnelle - Annihilation : L'utilisateur concentre soudainement tout son pouvoir sur l'adversaire afin de l'écraser totalement. Perte de connaissance pour un membre ayant 30 niveaux d'écart. Seul un adversaire ayant un écart de moins de dix niveaux peut espérer se relever face à cette technique, et non sans peine. L'effet d'étourdissement et de perte de connaissance est encore plus puissamment ressenti.

● Ceinture de gravité : L'utilisateur contrôle la gravité sur une zone entière, allant de quelques dizaines de centimètres jusqu'à une trentaine de mètres de diamètre. Il peut ainsi annuler la gravité ou l'augmenter à sa guise, sur des corps indépendamment les uns des autres. Ainsi, il peut alléger un objet et en alourdir un autre simultanément, du moment que ces deux objets sont dans la portée de la zone dont l'utilisateur est le centre.

● Cercles de gravité - Appel céleste : Le pouvoir de l'utilisateur se matérialise sous la forme de cercles concentriques violets. Ceux-ci s'échappent dans une direction voulue jusqu'à atteindre un objet. Celui-ci devient inévitablement attiré là où l'utilisateur le souhaite. Cette technique permet d'attirer une météorite depuis le ciel.

● Cercles de gravité - Rebond : L'utilisateur crée une barrière composée de plusieurs cercles d'énergie violets composés de l'énergie matérielle de son pouvoir gravitationnel qui s'alignent pour former un semblant de ressort. Tout projectile ou autre corps qui entre en collision avec cette barrière semble "rebondir" et être renvoyé.

● Cercles de gravité - Méga-Punch : L'utilisateur englobe ses poings de ces cercles d'énergie gravitationnelle afin d'amplifier la puissance de ses coups. En plus des immenses dégâts causés par le coup, un changement de gravité est subie par le corps qui encaisse le coup, lequel est propulsé dans la direction que prenait le poing. Renforcement au haki tout à fait possible.

● Cercles de gravité - Dash : Technique de déplacement. L'utilisateur se propulse à l'aide de ses cercles d'énergie gravitationnelle afin d'effectuer un déplacement rapide. Il vise une zone à l'aide de ses cercles, et se retrouve attiré à une vitesse phénoménale.

● Blast de gravité - Laser : Cette fois-ci, l'utilisateur matérialise son pouvoir sous la forme d'un rayon d'énergie d'une main devant lui. Tout ce qui est touché par ce rayon est immédiatement écrasé contre le sol. Le rayon peut être redirigé en bougeant le bras.

Spoiler:

● Blast de gravité - Aura : L'utilisateur matérialise son pouvoir sous la forme d'une énergie violette qui enveloppe son corps. L'utilisateur peut concentrer son énergie dans une partie du corps en particulier. Ce recouvrement fonctionne comme un haki de l'armement, et peu bien entendu être couplé à celui-ci. Tant que la technique est activée, l'utilisateur gagne un bonus de vitesse, de force physique ainsi que de résistance.

● Blast de gravité - Beam : L'utilisateur utilise l'énergie de son pouvoir afin de créer une sphère violette plus ou moins grosse selon l'envie. La taille dépend du temps de chargement. Le choc avec la sphère est semblable à un choc avec un orbe métallique très condensé. La cible subit un alourdissement suite à la collision, en plus des dégâts occasionnés.

Spoiler:

● Cercles et Blast de gravité - Astre : L'utilisateur crée une sphère d'énergie violette entourée de plusieurs de ces cercles d'énergie violets, qui forment comme des anneaux saturniens tout autour. Il peut ensuite la projeter sur un ennemi. Tout ce qui sera à proximité de la sphère se verra attiré par sa forte gravité. De part son poids de plusieurs tonnes et sa vitesse, un simple choc peut être dévastateur.

L'astre attire avec une telle puissance que tous les éléments du décor risquent de s'entasser autour, formant peu à peu une sphère gigantesque composée de plaques rocheuses arrachées du sol, de morceaux de murs, et tout ce qui compose l'environnement. L'ennemi peut se retrouver coincé contre l'astre, sous les éléments du décor qui viendront l'écraser.

● Distorsion gravitationnelle : L'utilisateur crée un point où la gravité est si intense que la lumière se distord tout autour, rendant le point en question tout flou. Actif pendant seulement quelques secondes, cela suffit pour rendre cette technique destructrice. En effet, si le point ciblé est une partie du corps ou d'un objet, celle-ci se retrouve immédiatement détruite sous la puissance de sa propre gravité qui le fera s'écrouler sur lui-même.

*************


Dernière édition par Tôzen Hiruma le Mar 5 Jan - 21:35, édité 6 fois
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Ren W. Aoncan
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Ren W. Aoncan
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur EmptyMer 30 Déc - 14:55

Yo ! J'vais m'occuper de ta fiche m'sieur l'chef !

Yûrei no Dappi - La Mue du Spectre :
Rapide je veux bien, comparable au Soru ? Non par contre. Si on ne donne le Rokushiki qu'aux membres du Gouv/Marine c'est pas pour que les autres factions fassent des techniques quasiment similaires. A moins de la débloquer après avoir combattu un utilisateur du Rokushiki.

Tora no Ashi - La Patte du Tigre :
De même qu'au dessus sauf que cette fois-ci c'est le Shigan. Cependant, il y a une alternative : Le Haki de l'Armement. Grâce à un recouvrement de fluide ça augmentera la résistance et donc le potentiel destructeur et sa pénétration. Ajoutes juste que tu utilises le Haki Combattif pour cette technique et ça m'ira. De même pour la Griffe du Chat.

Hato no Tsubasa - L'Aile de Pigeon : Là, je me vois dans l'obligation de refuser. Je m'explique : tu n'as aucune caractéristique physique pouvant expliquer une vitesse assez importante ou une force assez grande pour pouvoir te soulever ainsi dans les airs et rebondir dessus à la manière du Geppou. De plus, ton pouvoir doit techniquement te permettre de soulever ton corps dans les airs donc je vois pas trop l'intérêt.

Le reste de tes techniques me vont.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur EmptyMer 30 Déc - 15:12

Modifications effectuées Smile
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Baal S. Kozuki
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur EmptyMer 30 Déc - 15:16

Tu aurais pus garder la seconde technique du style Tori, mais bon ^^

Je Valide !
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur EmptyMer 30 Déc - 15:19

Haha mais en vrai elle pue du cul alors autant la virer xDDD
Merci Smile
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur EmptyDim 3 Jan - 17:49

Suite à la demande de Sothe, j'ai remanié ma fiche technique. A vous de voir maintenant. ^^
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur Fiche Technique de Tôzen Hiruma - L'Affranchisseur Empty

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