AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Retour aux sources !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Retour aux sources !  Left_bar_bleue5/100Retour aux sources !  Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Retour aux sources !  Vide
MessageSujet: Retour aux sources ! Retour aux sources !  EmptyMar 29 Déc - 19:28



« Épisode 1 : Retour aux sources ! »






Feat. Nikola Q. Von Striker




C'était l'hiver, rude et froid, sur Wa no Kuni. Après que son capitaine l'ait gentiment fait débarquer à Wa no Kuni suite à un voyage plutôt paisible, comme quoi voyager avec des pirates n'était pas si mal parfois, Sothe s'apprêtait à retrouver certaines personnes. Le village de Sendai, dans le pays de Wa, était son lieu de naissance. Il ne s'en souvenait pas vraiment, mais ayant perdu contact avec la révolution, il voulait au moins revoir sa patrie, pour savoir qui il est réellement.

Arrivant sur les lieux, il n'y avait pas grand chose, les jolies femmes de l'été, les combats, la joie de vivre, tout ce dont il se souvenait était perdu. En arrivant, il faisait sombre, c'était si calme mais on sentait une sorte de nervosité. Les gens parlaient de politique tout le temps, comme si d'un coup le monde de Wa s'était connecté au reste du monde. Un pays si coupé du monde ferait ça ? C'est vraiment impressionnant, il faut l'admettre ! Sothe marcha alors jusqu'à son ancienne demeure ... il n'en restait rien, c'était devenue un simple magasin de friandises, le vendeur n'ayant aucune information sur qui vivait ici. Après tout, il ne se rappelait pas très bien de sa maison non plus, n'ayant que de vague souvenirs. Arrivant alors à un petit restaurant de Ramen, il s'installa tranquillement et commanda un bol avec le peu d'argent que Ren lui avait confié avant cela. N'ayant plus rien désormais, ne se sentant pas plus chez lui, il soupira grandement avant de s'exprimer, se parlant à lui-même.


« La révolution c'est fini, ma famille ici c'est fini ... maintenant que je suis arrivé si loin, vais-je un jour avoir un but nouveau ? Pourquoi n'oserais je pas devenir pirate ? Si tel est le destin que le ciel a désiré pour moi ... » Fit-il en buvant un peu du thé servit.




En voyant le ramen arriver, il sourit et prit ses baguettes avant de manger un morceau de viande, ne se sentant pas spécialement nostalgique, mais plutôt vide. Vide de sentiment, ne connaissant rien à ce monde, la vie même semblait inutile pour lui.



Retour aux sources !  Giphy
Un grand merci à Mwet pour ce codage !



Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Dynastie Ouroboros :: Wa no Kuni-