AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro] Mer 30 Déc - 14:44

Les nouveaux leaders de la Révolution


Baltigo, pays de la terre blanche. Terre qui a servi de refuge à nos prédécesseurs révolutionnaires il y a plus d'un siècle. Cette île fut nommée ainsi par les quelques rares personnes qui ont eu le privilège de la fouler ses hectares de désert au sable blanc et fin, si étrange qu'on croirait presque à de la craie. Au milieu de ce désert, une petite tornade emportait ce sable blanc en le faisant tournoyer. Elle avançait droit, à une vitesse constante, et restait linéaire, sans prendre la moindre courbe. Son étrangeté ne se remarquait pas plus que ça jusqu'à ce qu'elle ne croise la route d'autres tornades, plus conventionnelles, qui par contraste montraient bien que celle-ci n'était pas banale.

En effet, cette tornade cachait quelque chose. Elle était créée à partir d'un pouvoir, celui de la gravité : le mien. J'avais horreur de ce sable qui me tâchait et se glissait dans mes yeux. Le seul moyen d'être tranquille était de repousser ce sable via le pouvoir de mon fruit du démon, lequel se mettait généralement à me tourner autour à cause des vents forts présents.
Cela m'offrait par ailleurs un camouflage non-négligeable. Je ne m'en vantais pas mais je ne crachais pas dessus. J'approchais du quartier général de notre groupe, sans pour autant être assez près pour être remarqué par ceux qui s'y trouvaient. J'aimais la discrétion ... Je me trouvais à une bonne centaine de mètres de la base. D'ici, je pourrais voir Kintaro arriver. Je l'avais convoqué devant l'entrée et je me doutais que d'où qu'il vienne, et où qu'il soit, je pourrai le voir d'où je suis.

En attendant, j'allais faire ma lecture quotidienne. Je sortis un grand livre rouge que j'ouvris avant de chercher la page où j'en étais resté. Je m'assis en tailleur à ras du sol, sans pour autant poser le cul à terre : je semblais pouvoir léviter! En fait, j'usais à nouveau de mon pouvoir afin de ne pas me salir en annulant la gravité sur mon propre corps. Je restais ainsi quelques minutes, jusqu'à ce que mon sixième sens, à savoir mon fluide perceptif, ne me prévienne d'une présence. Je levais alors les yeux, avant de les plisser afin de regarder à travers le nuage de sable qui me tournait autour. Je le voyais arriver. Il fallait maintenant que j'attire son attention pour qu'il vienne jusqu'ici. Je fermai mon livre avant de le prendre d'une main, la droite, que j'armais en arrière. Je lançai ensuite l'objet dans sa direction, avec une ferme intention de faire mal. Cette volonté s'était manifestée sous la forme d'un recouvrement noirâtre, peu concentré mais tout de même assez pour tuer la plupart des êtres vivants de cette planète ainsi que pour blesser une force de la nature telle que Kintaro. Le but était là qu'il ressente le danger instinctivement en décelant cette mauvaise intention qui se dégageait de moi grâce à son fluide de l'observation. Je voulais m'assurer que celui que j'avais désigné comme futur bras droit soit capable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Superforce30+5
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuJaya
Link
MessageSujet: Re: Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro] Mer 30 Déc - 15:26



∞ Les nouveaux leaders de la révolution
Kintaro Otsuka

Baltigo
Dans les couloirs du QG de la révolution, l'un des commandants est plus actif que les autres. Dans sa vétuste chambre pleine de poussière il s'habille un peu pressé. Ses vêtements habituels enfilés, le colosse sort de la petit pièce et prend la direction de la sortie. Les couloirs sont un peu étroits tout de même mieux adapté que les infrastructures qu'il a connu hors de cette île. Les révolutionnaires se poussent lorsqu'ils croisent Kintaro et pourtant ce n'est pas ce qu'il désire. Oui, le natif de l'île à 10 000 mètres sous Red Line est un homme simple qui ne souhaite pas la reconnaissance. Son seul désire est d'obtenir la liberté et l'égalité entre tous les hommes quelque soit l'espèce. Tranquillement, le praticien du gyojin karate pousse une lourde porte métallique pour pouvoir se retrouver en extérieur. là, le soleil irradie le désert de cette terre blanche qu'est Baltigo la légendaire île de la révolution.
A l'horizon rien d'anormal, le vent balaye toujours aussi violemment l'étendu vierge de végétation.

C'est alors que l'homme-poisson se remémore son appel par escargophone. C'est le nouveau chef de la révolution en personne qui l'a convoqué ici. Tôzen Hiruma, un ancien commandant qui vient d'être désigné successeur. Le colosse ne connait pas vraiment cet homme, il a toujours été très discret et Kintaro n'a jamais douté de sa puissance. En tout cas, c'est cet homme qui est devenu le nouveau Leader du mouvement et il souhaite rencontrer en privé le natif des profondeurs. Une requête qui l'a d'ailleurs bien surpris mais qu'il est heureux d'avoir reçu.

Ne voyant absolument personne au point de rendez-vous, Kintaro avance machinalement, espérant trouvé son chef, peut-être dissimulé quelque part. C'est alors, qu'il perçoit grâce à son haki de l'observation un danger. Il esquive avec grande habilité en se mettant de profil, laissant le projectile continuer sa course folle et finir par s'encastrer dans un mur et le détruire en partie. Voilà qui aurait pu être fatal pour la plus part des hommes de cette forteresse et pourtant, l'homme-poisson n'a pas une seule égratignure. Maintenant, le tout est de savoir qui a bien pu lancer l'assaut. Vu que les yeux du Commandant de la révolution ne servent à rien, il se fie uniquement à son Kenbunshoku pour dénicher celui qui l'a attaqué.
C'est ainsi qu'il est dirigé droit devant lui pour découvrir son agresseur. Marchant ainsi sans peur, droit vers la direction donné, Kintaro, dans un éclair de génie, se dit que c'est peut-être Tôzen même si ainsi, l'approche du chef de la révolution est peu banale.

❝ Je vais devoir me battre ou ce n'est que vous Chef ?!

Le ton de Kintaro est clair, il n'a pas réellement envie de se battre mais s'il le faut, vendra très chèrement sa peau. Ses paroles il les a criées pour que toute personne, aussi dissimulée soit elle, puisse les entendre. Déjà, l'homme-poisson est prêt à envoyé ses ondes grâce au Gyojin Karaté, l'art martial signature de son île d'origine. Un art puissant et destructeur qu'il maîtrise avec aisance et talent. Reste maintenant plus qu'à savoir qui est l'homme qui se trouve devant lui et qui lance des livres avec tant de force.



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro] Mer 30 Déc - 15:43

Les nouveaux leaders de la Révolution


La réaction de l'homme-poisson fut à hauteur de mes espérances. Je n'en attendais pas moins de la part de mon bras-droit d'être capable d'éviter si facilement un lancer qui pullulait de viles intentions. L'homme ne semblait cependant pas avoir compris qu'il s'agissait de moi, ou du moins, ne semblait pas être sûr. Il approchait dans ma direction d'un pas à la fois hésitant et ferme, à la fois nonchalant et engagé ... En le regardant se déplacer, je scrutais chaque détail de son corps. Il s'agissait d'une véritable force de la nature, un colosse qui ne semblait pas avoir de point faible. En le regardant, je sentais qu'il me voyait. Je sentais aussi qu'il ne regardait pas avec les yeux. Il était ce genre d'homme n'ayant pas d'angle mort. Mais les apparences étaient parfois trompeuses, je voulais avoir le coeur net ... Etait-il vraiment digne d'être mon futur bras droit? Le voici qui m'interpelle.

(Kintaro) - Je vais devoir me battre ou ce n'est que vous Chef ?!
(Tôzen) - Les deux, Kintaro.


Je répondis sur un ton grave comme à mon habitude. Il semblerait que je ne sache m'exprimer que sur ce ton-là. Les sourcils froncés, je repoussais violemment le sable qui tournoyait autour de moi afin de disperser la tornade, me dévoilant au grand jour, sous les rayons du soleil qui cognait fort comme toujours sur cette île. Je levai le bras gauche soudainement, avant de rester dans cette position. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le livre que j'avais lancé précédemment, toujours encastré dans une roche, fut attiré et fusa jusqu'à finir dans ma main à une vitesse hallucinante. Il était même à se demander comment j'avais eu la force de le rattraper. Je le fis ensuite tourner comme une toupie, en appui sur l'un des coins qui forment l'angle du livre, au bout de mon doigt. Mon regard plongé dans le vide droit devant moi, je ne semblais pas du tout regarder Kintaro et pourtant, mon attention était portée sur lui. Je savais qu'il faisait de même, pourtant, des témoins non-initiés au fluide perceptif nous prendraient pour deux aveugles qui ne se voient même pas.

(Tôzen) - Je souhaiterai que tu me montres de quoi tu es capable. Je voudrais que tu m'impressionnes.

Les choses étaient maintenant plus claires pour l'homme-poisson. Je l'avais convoqué car lors de notre dernière rencontre, il m'avait fait bonne impression malgré les apparences. Il m'avait semblé être le bon prétendant au titre de second et je lui demandais maintenant de me montrer que je ne m'étais pas trompé. J'attendais non seulement de lui qu'il me montre des capacités intéressantes, mais également qu'il comprenne que je voulais qu'il vienne avec la ferme intention de me tuer. Qu'allait-il donc avoir à m'offrir ? C'était le moment tant attendu.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Superforce30+5
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuJaya
Link
MessageSujet: Re: Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro] Mer 30 Déc - 16:20



∞ Les nouveaux leaders de la révolution
Kintaro Otsuka

Baltigo
Alors que l'homme-poisson continue de marcher, toujours en creusant autant le sable blanc de l'île sous son poids. D'un coup, le vent est expulsé dans toutes les directions autour d'un seul point. A cet endroit précis se dessine maintenant une silhouette, puis Kintaro en reconnaît le visage. C'est lui, Tôzen et donc il comprend les paroles que l'homme a énoncé juste avant. Le chef de la révolution n'avait donc pas menti et c'est bien lui. Il dégage une impression de puissance assez impressionnante qui surprend le colosse. Lui même, de part sa carrure, paraît puissant. Mais cet homme là, on devine aisément qu'il n'est pas un simple homme de bureau.
D'un seul coup, un bruit interpelle Kintaro. Celui-ci ne bouge pas, devinant qu'il n'est pas en danger mais est surpris de voir le livre revenir directement à la main de Tôzen. Voici quelque chose de tout a fait époustouflant, confirmant le sentiment de puissance de tout à l'heure. Cette petite démonstration, aussi futile soit elle en dit long sur le pouvoir du chef de la révolution. Pourtant, seulement avec ça, le commandant ne peut deviner quelle est la nature exact des capacités de son supérieur.

D'ailleurs, celui-ci invite Kintaro a lui montrer sa force. Le colosse bien que fort, n'est pas un guerrier rentre-dedans. Se battre n'est pas une fin en soit pour lui et ce n'est pas ce qu'il préfère. Pourtant, il aime le gyojin karaté et aime l'utiliser ce qui est paradoxal. Puis de toute manière, c'est son chef qui le lui demande donc il va évidemment honorer cette requête.

❝ Très bien, j'arrive alors !

Cependant, pour Kintaro, la démonstration qu'il va faire n'est qu'une sorte d'entraînement. En aucun cas il va chercher la mort de son chef, bien qu'il le sait forcément plus puissant que lui. C'est donc pour ça qu'il décide que ses coups seront puissant, mais pas exagérés.
Se positionnant de manière adéquate pour son art martial, l'homme-poisson laisse ses paumes dépliées. D'un coup sec il frappe droit devant lui tout en énonçant sa technique.

❝ Gyojin Karate la paume abyssal

Tout aussi subitement l'humidité de l'air se met à trembler frénétiquement et l'onde de choc se propage avec une grande rapidité. Cette technique est un création de Kintaro, plus rapide que celle employé avec le poing mais un peu moins puissant. L'onde choc se poursuit donc vers le chef de la révolution, tandis que l'homme-poisson décide que ce ne sera pas tout pour ce premier assaut.

❝ Gyojin Karate vitesse Abyssale

Changeant soudainement son attitude, Kintaro déploie des ondes similaires à celle créée précédemment mais cette fois-ci sous ses pieds. Ainsi, dans un nuage de sable qui se soulève à l'impact, l'homme-poisson, aussi imposant soit-il est propulsé à une vitesse folle. Il avale sans aucun soucis les mètres le séparant de Tôzen en créant à plusieurs reprises ces ondes lui permettant d'atteindre une telle vitesse. Pour autant, il arrive près de son supérieur après sa toute première onde de choc. Ainsi, avec tant de vélocité emmagasiné, le colosse s'apprête à donner un coup d'une puissance phénoménal. L'énergie cinétique étant grande, sa prochaine technique sera bien plus puissante qu'elle ne l'est d'habitude. C'est ainsi, qu'étant proche du Leader de la révolution, il lui balance son poing droit dans le visage.

❝ Gyojin Karate la puissance abyssale
Tenez ça monsieur !

Ce coup est d'une puissance telle qu'elle peut rivalisé avec la force d'un géant. C'est une technique que l'homme-poisson a développé après de longues années d'entraînement avec son maître. La puissance délivré est telle qu'il peut balayé n'importe qu'elle homme lambda avec. C'est aussi une valeur de teste pour le nouveau Chef de la révolution. En tout cas, même pour un gabarit comme celui de Kintaro, une telle force est insoupçonnable et permet de surprendre lors de ses combats.


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro] Mer 30 Déc - 16:52

Retour au bercail!


Comme à toute attente, l'homme-poisson répondit positivement à ma requête. Il était prêt à sortir le grand jeu, et j'avais hâte de voir ce que cela allait donner. Le voilà qui prend sa posture. Je devine qu'il est un utilisateur du gyojin karaté, et je m'attends à ce qu'il soit ravageur de la part d'un colosse comme Kintaro. Pour commencer, le voici qui m'envoie une onde de choc d'un coup de paume. L'humidité dans l'air sur cette île est étant très faible, c'est un peu désavantageux pour lui. Mais je devine qu'elle pourrait être plus dévastatrice s'il combattait sérieusement, et encore pire s'il était dans une région humide. Je pris mon livre fermement de la main gauche avant de tendre le bras vers le côté droit, plaçant mon livre devant mon épaule droite ainsi que le coude vers l'avant. Juste avant que l'onde de choc ne m'atteigne, je fis un grand revers du bras, comme si je voulais balayer l'air. Simultanément, j'utilisais le pouvoir de mon fruit du démon afin de repousser l'onde de choc à l'aide de la même technique que celle qui avait repoussé la tornade de sable précédemment : celle-ci repoussa tout ce qui se trouvait autour de moi sur un rayon de trois mètres, estompant l'attaque de l'homme-poisson par la même occasion.

Mais ce n'était pas fini. Kintaro enchaîna avec une technique de déplacement rapide qui lui permit, malgré sa corpulence, de se déplacer à une vitesse très élevée. J'étais à demi surpris de le voir approcher aussi rapidement, bien que je me doutais qu'il me réservait ce genre de tour. Kintaro semblait vouloir compter sur son poids et son énergie cinétique pour m'envoyer une patate mémorable. Mais était-ce bien pensé face à un adversaire pouvant s'avérer plus rapide que lui? Qu'arriverait-il si je décidais de l'esquiver afin de tirer profit de son élan? Y avait-il seulement réfléchi? Oh et puis merde!, pensais-je. J'avais envie de voir ce qu'il avait dans le ventre, pas dans la tête. Je jetai le livre que j'avais dans les mains, lequel se mit à flotter dans les airs au lieu de redescendre. Je vins ensuite armer mon poing droit bien en arrière, lequel se revêtant de cercles violacés, issus de la concentration de mon pouvoir dans mon poing. J'allais l'affronter de face.

Son coup arrivait. Il était si puissant et si grand, que j'avais l'impression de faire face à un géant. Je frappai poing contre poing, défiant le sien à l'aide du mien, sans me soucier que mon poing soit deux à trois fois plus petit que le sien, si que son élan semblait lui donner un avantage de puissance considérable. Mon poing avait pour effet de modifier la gravité de celui qu'il touche, le renvoyant à l'aide d'une puissante onde de choc. Cela avait donc contré l'apport de puissance apporté par l'élan que prenait Kintaro. Plus que ça, elle ajoutait de la puissance à mon punch, qui lui-même, d'une puissance au moins égale à celui de Kintaro, put contrer son offensive et même désarçonner mon assaillant, qui fut légèrement bousculé en arrière par l'onde de choc, sans pour autant être repoussé.

L'impact de nos poings avaient secoué les environs. Les quelques oiseaux qui s'étaient égarés par-là s'enfuirent, tandis que le sable fut soulevé sur des dizaines de mètres, créant une vague qui fouetta quiconque avait eu le malheur de se trouver dans le coin. Je me retrouvais désormais face à Kintaro. Si je n'avais pas eu un fluide perceptif aussi affuté, je n'aurais certainement pas mis autant de puissance dans mon coup. C'était simple : j'avais pratiquement dû y aller à fond pour ne pas être dépassé en puissance par ce coup. Je secouais mon poignet d'un air de montrer que j'avais dû forcer, tout en plongeant mon regard dans celui de Kintaro, daignant enfin user de mes globes oculaires plutôt que de mon fluide cette fois-ci. L'homme-poisson avait égalé la puissance de mon bras, il était normal qu'il soit considéré en tant que tel.

(Tôzen) - Mes félicitations Kintaro, tu viens d'être promu bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Superforce30+5
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuJaya
Link
MessageSujet: Re: Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro] Mer 30 Déc - 17:59



∞ Les nouveaux leaders de la révolution
Kintaro Otsuka

Baltigo
Le poing immense de l'homme-poisson s'apprête a frapper le nouveau chef de la révolution, tandis que ce dernier jette ne l'air son bouquin. Par miracle le livre reste en lévitation et permet donc à Tôzen de pouvoir se mouvoir comme il le souhaite. Avec aplomb il décide par la suite d'affronter la force de Kintaro de face en y opposant son propre poing entouré d'un étrange pouvoir violet. Le choc est d'une très grande violence, automatiquement tout ce qui se trouve autour des deux combattants se retrouve propulsé au loin. Que ce soit l'air ou le sable, rien de résiste à cette puissance. Avec un étonnement prononcé, le commandant de la révolution voit son coup parfaitement contrer par l'homme lui faisant face. Mieux encore, il est un peu repoussé et c'est lui qui subit l'effet, bien que minime, de l'onde de choc. Alors que le retour au calme est de mise, Kintaro, aussi imposant soit-il est heureux de voir que son chef est plus puissant que lui, car oui, sa force a été surpassée.
Malgré tout, Tôzen se tient le poignée pour lui signifier qu'il a dû forcer pour contrer son coup. Ceci est un honneur pour le praticien de gyojin karaté dont le sourire s'étale sur son visage. Pouvoir pousser le chef de la révolution à vraiment utiliser sa force est déjà un achèvement pour Kintaro et cela lui suffit amplement.

D'ailleurs cet acte semble aussi avoir suffit à Tôzen qui dans la surprise la plus totale pour l'homme-poisson, le nomme bras-droit. Un sentiment de gratification mais aussi d'honneur emplit d'un seul coup le colosse qui cependant a du mal à y croire. Une telle annonce est un choc pour lui qui en vérité n'a jamais cherché à atteindre les hautes sphères de la révolution. Ne voulant utiliser son pouvoir que pour la cause qu'il défend, le voici aujourd'hui élevé au rang de second du chef.

❝ Monsieur Hiruma, c'est trop d'honneur ! Je promet de continuer dans ma ligne de conduite et de toujours utiliser mon pouvoir pour la liberté et l'égalité des peuples !

Reprenant doucement son souffle, l'homme-poisson réalise que lui aussi a délivré beaucoup de puissance dans ce coup et des gouttes de sueurs lui suintent sur le front et les tempes.

❝ Quel est votre pouvoir ? Il est impressionnant de ce que j'en ai vu !

Kintaro se remémore quelques images de ce combat et elles défilent dans sa tête. Tout d'abord, le libre qui fonce à toute vitesse puis qui revient avec tout autant de force à la main de Tôzen. C'est en soit déjà une prouesse et c'est la toute première fois que l'homme-poisson est témoin d'un tel pouvoir. Cependant ce n'est pas tout, il y a la "tornarde" expulsée violemment ou encore le livre qu'il reste en suspension dans l'air sans retomber au sol. Autant d'événement étrange qui intrigue le colosse. De plus, sa première onde de choc a été repoussée avec facilitée et l'aura violette sur le poing du Chef de la révolution lors de l'affrontement frontal. Autant de chose qui l'interpelle et dont il ne trouve pas la réponse.
Subitement, l'homme-poisson est ramené à la réalité par le cri aiguë d'un oiseau. Il regarde Tôzen dans les yeux, toujours avec le même sentiment d'honneur qui l'envahit.

❝ Aussi, vous ne voulez pas qu'on discute de vos plans à l'intérieur ?!

Joignant les gestes à ses mots, Kintaro montre la forteresse de son pouce en arrière. C'est vrai qu'à l'intérieur ils auront de quoi se désaltérer, puis au moins ils n'auront pas tout ce vent qui vient les fouetter et ce sable s'immisce dans les moindres recoins de leurs vêtements voir même dans leurs yeux.

made by great thief.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro] Mer 30 Déc - 19:58

Retour au bercail!


La réaction de l'homme-poisson me fit sourire. Je me doutais bien qu'une telle promotion allait lui faire plaisir, mais voir à quel point cela lui tenait à coeur, c'était presque émouvant. Un silence s'imposa ensuite durant quelques secondes. Kintaro reprenait son souffle, mais je voyais son regard passer de la surprise à l'intrigue. Il commençait à se poser des questions à propos de moi, à propos de mes pouvoirs, et de ce qu'il avait pu voir jusqu'ici. Il ne tarda pas à me poser la question.

(Kintaro) - Quel est votre pouvoir ? Il est impressionnant de ce que j'en ai vu !

Puis il me proposa de rentrer au QG. Il allait falloir faire les choses dans l'ordre. Si je lui montrais mes capacités dans l'enceinte du bâtiment, il risquerait de s'effondrer ... Je décidais donc de lui faire une petite démonstration tout de suite. Je levais le bras avant que mon livre, toujours en suspension dans l'air, ne retombe dans ma main. Puis, d'un instant à l'autre, voilà que Kintaro est attiré vers le sol comme s'il pesait soudainement une demi-dizaine de tonnes, si ce n'était plus. Son propre poids l'écrasa, l'encastrant petit à petit dans le sol recouvert de sable qui craquelait sous la pression. Le changement de gravité aussi soudain peut être subi comme un accident de voiture à grande vitesse. Il faut être un sacré gaillard pour ne pas en vomir, mais je me doutais que Kintaro avait les tripes pour ne pas être trop secoué. Cependant, j'annulais mon pouvoir progressivement, lui laissant retrouver son poids d'origine en seulement quelques secondes.

Je le laissais alors sur le sol, avant de le contourner en marchant, prenant la direction du quartier général. D'un ton froid, mais en le regardant amicalement, je lui répondis ces quelques mots :

(Tozen) - Mon pouvoir? Celui qui me permettra de rééquilibrer la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Superforce30+5
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuJaya
Link
MessageSujet: Re: Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro] Mer 30 Déc - 22:43



∞ Les nouveaux leaders de la révolution
Kintaro Otsuka

Baltigo
N'espérant que quelques courtes explications sur le pouvoir de Tôzen, l'homme-poisson est surpris de le voir lever le bras. D'un coup sec, la gravité exercé sur le corps du colosse est si élevé que sous ses pieds le sol se craquelle et se brise. C'est tout le squelette que Kintaro qui est mit a rude épreuve. Ses muscles tendus, il tente tout de même de résister afin de garder la face. Résister est pour lui un devoir. La pression est extrêmement grande et pourtant, le natif des profondeurs parvient à résister jusqu'à ce que son Chef estompe sa technique. Petit à petit, sa respiration devient plus régulière et aisé. En réalité, son poids a été multiplié quasiment par 10 en un instant. Une telle épreuve pourrait faire vomir la plus part des hommes lambda, voir les cloués allongés au sol. Le praticien du gyojin karate n'a fait que plié sa jambe gauche, se mettant presque a genoux. Pourtant, il a finalement su rester digne.

Les mots de Tôzen résonnent dans la tête de l'homme-poisson, un pouvoir qui peut rééquilibrer ce monde. C'est un peu idyllique mais le devoir de Kintaro est de faire en sorte que ce rêve devienne réalité. Il est prêt à se donner corps et âme pour cette cause, celle qui rendra la liberté et instaurera l'égalité entre les peuples de se monde. En tout cas, c'est ce en quoi il croit.
Se redressant de tout son long, le natif de l'île des hommes-poissons se décide à suivre son chef pour rentrer dans la forteresse imprenable de Baltigo l'île introuvable. C'est en le suivant vers le QG qu'il décide de continuer la discussion.


❝ Je pèserais de toute mon poids sur la balance alors !

Soudainement, Kintaro comprend les événements. Il fait le lien entre toutes les actions de Tôzen ainsi que son allusion à la balance. Le fait d'influer sur le poids, de faire léviter des choses, c'est donc le pouvoir de maîtriser la gravité. Complètement impressionné, l'homme-poisson ne pose pourtant pas d'autre question, ayant de toute manière cerné la vérité. C'est le sourire au lèvre qui suit le nouveau chef en rentrant à la "maison" comme il l'appelle.



made by great thief.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro]

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux leaders de la révolution [pv Kintaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Ile de Baltigo-