AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yamika la canonnière et créatrice d'armes a feu (Pnj Roy soran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
avatar
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
47/100  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Yamika la canonnière et créatrice d'armes a feu (Pnj Roy soran) Ven 1 Jan - 14:28

fieldset style="background: #; -moz-border-radius: 10px; border: 3px solid #000000 ; margin: 20px; padding: 10px; shadow: 1px 1px 1px darkred;">Présentation


● Nom: Inconnu
● Prénom :Yamika
● Rang :
● Surnom : La poudre divine
● Âge : 20 ans
● But : devenir la meilleur conceptrice d'armes a feu du monde.
● Race : Humain
● Fruit du démon : aucun
● Arme(s) : deux pistolets et des grenades
● Haki et Rokushiki ? :
● Niveau demandé : 25
● Prime:50 millions de berrys
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Pirate


Plus en détail

● Physique (5 lignes minimum): Yamika. Une beauté parmi les beautés des mers. Certes elle a un air garçon manqué mais c'est ce qui fait son charme. Une silhouette fine et des formes rebondis et élégantes. Voila ce que serait la définition de Yamika en quelques mots mais cela ne se limite pas a ca. Son style vestimentaire par exemple. Un haut rouge en dessous d'une cape blanche. Blanche comme le turban sur sa tète qui couvre ses cheveux noirs et met en valeur son visage moqueur. Pour le bas elle ne porte qu'une jupe et des bandages au pieds. Autour de ses bras et de son cou des bracelets et des colliers de toute sortes.C'est principalement a ca qu'elle se démarques des autres femmes pirates.



● Mental (5 lignes minimum) : Yammika est tres rude. Elle ne se laissa jamais faire et ne montre jamais quand elle souffre ou qu'elle a peur. Elle se dit qu'elle doit montrer l'exemple devant ses hommes. Elle n'as pourtant pas peur de la mort et ne veut qu'une chose proteger son jeune capitaine qu'elle s'amuse a troublé en jouant a la pirate avide du corps de ce dernier. Autrement elle voue un intérêt particulier pour les armes a feu et ne laisse jamais passer une occasion d'en ameliorer ou d'en créer. Elle calcule tout ses tirs et sait bien s'en servir.

elle déteste les hommes qui cherche a la draguer ou autre ou les faiblard qui n'ont pas d'ambition. En cela on peut dire qu'elle respecte son capitaine.Même si elle fait preuve d'autres sentiments envers lui. Car il ne la laisse pas insensible.



● Histoire (10 lignes minimum) :

Yamika est née a north blue aussi mais plus au sud. Sur une ile ou le climat était chaud et le commerce florissant; elle a grandi dans les bas fonds de la ville et a fréquentée les voyous de la pire espèce. Adolescente elle a commencé a s'interesser aux armes a feu et petit a petit elle a developer une vraie passion pour cela . Et avec d'autres filles des bas fonds elle ont formé un gang qui a pris le contrôle des quartiers malfamé. Elle vivait comme une reine et personne n'osait défier son autorité. Elle passait des nuits entières a se demander que faire maintenant et a améliorer des armes.

Quand un jour un gamin a peine plus âgé qu'elle a débarqué en ville. Il se baladait dans les bas fonds sans savoir ou il était. Naturellement le gang de filles l'as attaqué. Mais il s'est défendu et au bout de plusieurs heures de combat est arrivé devant Yamika. cette dernière ne pouvait pas croire qu'un gosse ait pu vaincre tout son gang ainsi. Elle se défendit quand même et tenue assez longtemps face a a lui le blessant d'ailleurs un peu. Mais le gamin était plus fort et il réussit a la vaincre. Voyant son potentiel et l'ennui dans lequel elle se trouvait il lui tendit la main et lui proposa de rejoindre son équipage les Blizzards pirates. Après hésitation elle se dit que ca pouvait lui permettre d'accomplir son rêve d'etre la meilleur créatrices d'armes a feu au monde et que cel pouvait lui faire découvrir de nouveau horizons. Elle accepta et le rejoignit lui Roy soran dont la tète valait a l'époque 40 millions de berry.



● Quelque chose à ajouter ? : Bada boum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Yamika la canonnière et créatrice d'armes a feu (Pnj Roy soran) Sam 2 Jan - 17:19

Je valide ❤

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yamika la canonnière et créatrice d'armes a feu (Pnj Roy soran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-