AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue20/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyVen 30 Oct - 13:45

Cela faisait un moment que Solène remuait ses pensées dans son crâne, de nombreuses fois on lui avait dit que c'était dommage qu'elle ne sache pas se battre. Ren qui était devenu son capitaine entre temps lui avait promis de l'entraîner au combat, et c'était justement ce qu'elle comptait faire. Un matin elle était venue dans la cabine de son capitaine lui tirer la manche afin de le réveiller. Elle avait exprimé de façon claire sa volonté de développer son propre style de combat. Quand elle était toujours à la merci de son maître bandit, Solène s'était entraînée les membres du corps pour qu'ils soient plus performants, plus forts, plus endurants. Ainsi elle avait acquis un corps d'une force bien plus élevée que sa corpulence, et c'était un avantage. Cependant elle ne savait pas du tout comment se battre, avec quoi, ce qu'elle allait utiliser pour vaincre ses adversaires. Bien sûr elle n'était et ne sera jamais du genre à provoquer juste pour le plaisir de devenir plus forte, mais elle estimait qu'elle devait au moins être capable de protéger son capitaine, ou de simplement lui préparer le terrain en occupant le menu fretin. Après tout elle avait accepté de devenir pirate avec Seath à l'époque, elle ne pouvait plus reculer, il fallait maintenant qu'elle aille de l'avant et qu'elle se batte pour sa liberté et celle de ses compagnons.

C'est ainsi que la demoiselle se retrouva en compagnie de son capitaine en train de marcher à Alabasta, un endroit idéal pour elle, car cette région l'avait bercée. Le climat chaud et sec était ce dans quoi elle avait grandi, c'était le meilleur environnement pour s'entraîner. Peut-être que Ren n'était pas fort accoutumé, mais c'était le cas au moins de l'un des deux individus, et ça l'avantageait déjà. Après tout ce n'était pas marrant de frapper quelque chose d'inébranlable, il fallait au moins qu'elle sache faire reculer le mannequin d'entraînement pour voir son évolution. Bien sûr elle savait bien que jamais elle n'arriverait à faire tomber son capitaine, il ne portait pas la responsabilité de tout l'équipage pour rien, c'était un cador. Même si Solène savait que Ren était au-dessus d'elle, ça ne l'empêchait pas d'essayer et essayer encore jusqu'à ce qu'elle arrive à faire reculer son corps même un tout petit peu. C'était quand même important de se fixer un but, si elle était capable de le surpasser elle serait enfin prête à se débrouiller toute seule, sans personne pour la protéger.

Tous deux arrivèrent alors dans le village où elle avait dormi avec Draze, Solène avait une idée pour tester ses compétences. En y réfléchissant, utiliser des armes blanches n'était pas terrible terrible, le mieux restait de se servir principalement de son corps voire quelque chose comme des chaînes afin de prolonger ses membres. La demoiselle partit à la recherche de piquets d'une dizaine de centimètres de diamètre de base et sortit du village pour aller les planter dans le sol sableux. Une fois quatre d'entre eux solidement enfoncés en carré, la demoiselle utilisa un morceau de ficelle pour les relier ensemble.

Une fois ses quelques mannequins d'entraînement disposés un peu partout, la demoiselle se mit à les frapper de toutes ses forces, alternant les deux jambes et poings dans ses coups. Même si ça ne suffisait pas à se faire un style de combat, elle comptait sur Ren pour lui apprendre les bases du combat rapproché. À force de coups de pieds et de poings, au bout d'une minute de frappe intense, Solène finit par briser les quatre poteaux net. Maintenant son capitaine avait un bon aperçu de ses compétences, de son agilité et de sa vitesse, elle le laissait donner ses conseils pour lui dire comment il fallait se battre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyVen 30 Oct - 17:15



Mon Propre Style


Feat : ✘ Solène Carline




Sombre, si sombre. Une obscurité présente tout autour de moi, et cette voix. Apparemment, mes problèmes de double personnalité n'étaient pas réglés. Il était toujours là, ce Chien Fou qui me murmurait à l'oreille de tuer, de faire verser le sang de quiconque je croisais, sans cesse en quête de destruction. Moi qui pensais que les conseils de Raza m'avaient définitivement débarrassé de lui, ç'aurait été trop beau pour être vrai. Il fallait que je me fasse à l'idée que cela faisait partie de moi, et que cela me suivrai toute ma vie. Grommelant légèrement, je me fis alors réveiller par Solène, cette jeune fille aux cheveux aussi ardents que les miens, j'avais sentis chez elle une détermination certaine qui m'avait plut.

Me tirant sur la manche, j'ouvris à demi les yeux en voyant le visage de la jeune fille. Eh bien, pour une ancienne esclave plutôt réservée elle commençait à s'imposer, c'était bien, un premier pas vers la liberté. Enfin, j'espérais qu'elle ne me réveillerait pas toujours ainsi car, bien que mes rêves étaient souvent hantés par les fantômes de mon passé, j'aimais assez me reposer, surtout que chaque jour connaissait son lot de combat. Mais bon, je lui avais promis de l'entraîner et je comprenais son impatience. A vrai dire, j'étais loin d'avoir le caractère pour être un bon maître, mais cette jeune fille avait connue les horreurs de l'esclavage, tout comme moi, je me sentais responsable de son sort. Surtout dans ce monde où les forts écrasent les faibles, il fallait qu'elle sache se défendre. Elle avait du potentiel, mais elle n'osait pas l'utiliser à sa pleine puissance. J'allai lui apprendre à se déchaîner, comme une sorte de trans dans laquelle on entrait au combat. J'avais autrefois appris à me défendre pour survivre, luttant sans cesse pour ma vie, apprenant par moi-même sans que personne n'ait à m'apprendre. Tout ce que l'on m'avait apprit, c'était quel endroit transpercer pour ôter la vie.

Tandis que je me relevais, m'habillant et prenant mes affaires pour suivre la jeune fille aux cheveux rouges qui me précédait, mes pensées continuaient de suivre leur cours. Solène avait-elle déjà eut à tuer quelqu'un ? C'était une information dont j'aurai besoin pour la suite des événements, car il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais apprendre à cette jeune fille, le reste viendrait d'elle. Quittant le Buveur d'Innocence, nous arpentions les rues d'une petite ville d'Alabasta, Solène semblait être à l'aise par cette chaleur, mais moi j'avais dû me pourvoir d'une longue cape recouvrant l'intégralité de mon corps munie d'un capuchon. Cet accoutrement n'avait pas pour seul but de lutter contre les rayons puissants du soleil, mais aussi par simple discrétion. En ce jour, il fallait que j'entraîne Solène et je ne voulais pas être dérangé par des soldats de la Marine, bien que ceux-ci faisaient de bons punching-ball. Faut dire que, dans le milieu de la piraterie, j'étais plutôt connus.

Alors que nous continuions de marcher dans une direction qui m'était inconnue, Solène s'absenta quelques secondes le temps de ramasser des objets en tout genre. Intrigué, je ne pipa mot et nous arrivâmes alors à un endroit dégagé et à l'abri des regards curieux, parfait pour s'entraîner. La jeune fille disposa ses cibles improvisées et commença à les frapper. Amusé, je l'observais, elle avait vraiment l'air déterminée à devenir plus forte, tant mieux elle en aurai bien besoin. M'approchant alors d'un pas lent, je m'arrêta à quelques mètres, la tête penchée sur le côté avant de m'exprimer.

- C'est bien beau de taper ces mannequins improvisés, mais tu n'apprendra jamais rien en frappant une cible immobile qui ne répond pas à tes attaques. dis-je, pensif, une idée me venant alors. Laisses moi te dire que tu es bien plus forte que tu ne le penses, pour apprendre à se battre il ne faut pas forcément être entraîné à maîtriser des techniques spéciales, non. Ce qu'il faut, c'est se laisser aller à sa propre colère, maîtriser la rage qui t'habite au fond de toi pour la relâcher en te servant de tes poings et de tes pieds.


Observant la jeune fille face à moi, je lui souris gentiment avant de sortir la grande épée dans mon dos. Faisant quelques pas jusqu'à un mur qui se trouvait là, je posa mon arme afin de me débarrasser du poids qu'elle m'imposait pour pouvoir me mouvoir plus librement. Revenant à ma précédente position, je croisa alors les bras face à cette jeune fille à peine plus petite que moi.

- Frappes-moi en utilisant cette colère que tu retiens en toi, repenses à toutes ces personnes qui ne te voyaient même pas comme un être humain. Sers-toi des épreuves que tu as traversé comme motivation pour avancer, canalises toute cette haine pour ces hommes qui t'ont asservis, cette rage qui boue au fond de toi et frappes !







© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue20/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyLun 2 Nov - 17:04

Après de nombreux mois à marcher auprès de maîtres différents, il était temps de s'entraîner et de trouver son propre style de combat. Par chance cette fois elle avait un capitaine plus dévoué pour l'aider, et bien assez capable d'analyser ses coups pour donner de bons conseils. Après tout c'était aussi un peu son devoir, il devait prendre soin de son équipage, autant que c'était celui de Solène de protéger son capitaine. Bien sûr il n'avait pas besoin de l'aide d'une faiblarde, ce pourquoi elle devait s'améliorer beaucoup afin d'assurer les arrières de son mentor. Même si ce n'était pas le second de l'équipage et qu'elle n'occupait même pas un poste important -la vigie-, Solène estimait son rôle important.

Après avoir fabriqué quelques mannequins, la demoiselle avait commencé à frapper jusqu'à briser le premier, c'était la meilleure façon de débuter. Même si Solène n'était pas douée pour se battre, elle imaginait que les gens faisaient comme ça. Cependant son capitaine pensait autrement et lui proposait autre chose que des cibles immobiles. Il était vrai que les pirates n'étaient pas du genre à se laisser faire, il fallait affronter un adversaire de taille. Le battre permettrait de débloquer de nombreuses victoires futures et c'était bon signe. La demoiselle devait aussi utiliser, selon son capitaine, la colère qui l'habitait, colère de s'être fait traiter comme un objet par des bandits qu'elle aurait pu vaincre facilement avec de l'entraînement comme ce qu'elle fait en ce moment. En effet maintenant qu'elle y pensait, ce n'était pas la faim qui lui donnait tout le temps mal au ventre, c'était sa fierté blessée qui faisait saigner son coeur. Ren la comprenait vraiment, elle avait l'impression, car il lui parlait de façon tellement adaptée qu'elle savait que c'était lui le mieux trouvé pour l'aider. Ou peut-être qu'il avait juste beaucoup de charisme.

Sans plus attendre, le jeune capitaine alla déposer son sabre plus loin afin de ne pas la blesser malencontreusement. Ils étaient à présent tous prêts à se battre l'un contre l'autre, et Solène n'allait pas se retenir juste parce qu'elle devait sa vie à l'homme en face d'elle. Après tout, comme il l'avait dit, le mieux était une cible qui pouvait riposter, et Ren était justement celle qu'il lui fallait pour trouver sa voie en combat. En y réfléchissant, ses mains étaient fragiles avec ses doigts fins et longs, il valait mieux taper du pied ou plutôt de la jambe afin de ne pas risquer des blessures stupides. Solène serra alors les poings en repensant à toutes les fois où elle devait se taire et subir sans même penser à se débattre. Elle enfonça son pied droit en arrière dans le sable en pivotant sur son pied gauche avant d'abattre sa jambe droite au niveau de son torse pour qu'il ne sache pas esquiver. Elle n'avait peut-être pas mis toute sa force dedans, mais canaliser sa colère était plus compliqué qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyMer 4 Nov - 18:45



Mon Propre Style


Feat : ✘ Solène Carline




Elle semblait comprendre ce que j'entendais par "utiliser sa rage", évidemment. J'étais sûrement une des personnes pouvant comprendre au mieux sa manière de penser et ce qu'elle avait endurée. L'être humain se montre parfois horrible avec ses semblables et Solène comme moi en avions payés les frais pendant de nombreuses années. Portée par cette colère, elle s'avança alors vers moi sans dire un mot. A l'évocation de sa vie passée d'esclave, je pus lire de la détermination dans son regard, une envie de survivre et d'avancer qui m'avait également animée plusieurs années plus tôt. Elle me fit alors face, je vis ses poings se serrer, elle devait sûrement ressasser son passé, ce qui devait réveiller cette rage que j'avais évoqué.

Je la vis alors armer sa jambe et elle frappa, je laissa son coup m'atteindre au torse avec une force qui ne m'étonnait pas venant de cette jeune fille. Elle avait dû porter un boulet et le traîner derrière elle pendant des années, et se servir de ses jambes était une très bonne idée. Cependant, son coup manquait de puissance et elle aurait dû continuer de frapper plutôt que de s'arrêter ainsi dans une position de faiblesse. Je leva ma main pour la refermer autour de son pied au niveau de mon torse, la maintenant ainsi immobilisée dans cette position précaire.

- Ne m'attaque pas comme si j'étais ton capitaine, je suis bien assez fort pour que tu n'aies pas à hésiter dans tes attaques. dis-je alors, plongeant mon regard incandescent dans le sien avec une expression sérieuse assez rare chez moi. Si tu veux survivre en ce monde, tu dois être prête à te donner à fond dans ce que tu entreprends !

Sur ces mots, et sans utiliser les capacités de mon fruit du démon, j'envoya moi-même ma jambe, la faisant glisser sur le sol pour venir faucher la jambe tendue de la jeune fille. La regardant ainsi tomber en relâchant son pied, je la regardais de haut en fronçant les sourcils.

- Ne t'arrêtes jamais après avoir porté un coup, mets-y toutes tes forces et restes en mouvement. commençais-je, tel un professeur. Relèves-toi, je ne vais pas te ménager sinon tu n'apprendra rien.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue20/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyJeu 5 Nov - 14:43

C'était plus difficile que prévu, Ren n'était pas un professeur qui aimait beaucoup y aller par étapes. Mais ce n'était pas bien grave, le but était de progresser, pas d'apprendre tout par coeur. Le capitaine avait repoussé son attaque et l'avait balayée de sa jambe, la faisant glisser sur le sable en se tenant l'endroit du choc. Ce n'était pas bien douloureux heureusement, mais il fallait que Solène évite désormais ce genre d'erreurs de débutant. Elle était bien déterminée à montrer à Ren qu'elle voulait dépasser très haut ce titre de débutante en le mettant en difficulté. Sa rage n'était peut-être suffisante pour faire d'elle une bonne combattante, peut-être n'avait-elle pas vécu assez d'horreurs dans sa vie pour ça. Or c'était bien le cas, elle en avait même vécu bien trop pour se contenter des présentations.

Ainsi la demoiselle se releva sans prendre la peine de retirer le sable de sa tenue neuve, par habitude. Elle commença par donner un coup de jambe au niveau du visage comme précédemment pour qu'il la bloque. Sauf que cette fois elle lui empoigna le haut au niveau du col et entoura sa tête avec son autre jambe avant de lui frapper le sommet du crâne avec ses poings réunis en espérant l'assommer ou au moins essayer. Mais il ne fallait pas qu'elle cesse d'attaquer, même dans cette position il pouvait avoir l'avantage. Après tout c'était bien ce qu'il voulait. Sans transition elle sauta en arrière pour se remettre hors de portée de ses coups éventuels avant de lui enfoncer le pied droit dans l'estomac, ou un minimum dedans. Elle espérait qu'il prenne son pied pour le rejetter, mais à ce moment elle sauterait alors de son pied libre pour l'abattre sur son visage de plein fouet.

Avec ces deux nouvelles tentatives, Solène espérait satisfaire son instructeur pour qu'il accepte sa force. Même si la sienne la dépassait sans doute de beaucoup, elle devait bien avoir un moyen de rivaliser et de le dépasser. Après tout certains capitaines n'étaient pas forcément les plus forts de l'équipage qu'ils représentaient, ils pouvaient simplement être là en tant que superviseur. Cela dit le pouvoir de Ren le rendait plus performant, elle ne pouvait pas lutter contre quelque chose comme ça, alors qu'elle n'avait aucun pouvoir de son côté.


-Alors c'est mieux comme ça ou je dois y aller encore plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyVen 6 Nov - 17:40



Mon Propre Style


Feat : ✘ Solène Carline




Je n'étais vraiment pas habitué pour entraîner les autres, surtout face à cette jeune fille qui ne connaissait pas particulièrement le combat. Face à elle, je ne pouvais ni utiliser les capacités de mon fruit du démon ni utiliser le Haki. Je n'aimais pas vraiment me retenir, mais si je ne le faisais pas je risquais d'écraser cette petite crevette avec une facilité déconcertante. Et cela n'était pas mon but dans cet affrontement. Il fallait que je lui inculque les valeurs du combat ? Non, pour moi un affrontement ne connaissait que la valeur de la force, le respect pouvait aller se faire voir. Le combat ne servait pas à se faire respecter ou quoi que ce soit du genre, non. Pour moi, le combat servait simplement à survivre, à avancer pour atteindre le but que nous nous étions fixés.

Ainsi, je vis Solène se relever, il fallait qu'elle comprenne que, bien qu'elle n'était plus une esclave, la vie ne lui ferai jamais de cadeaux. Pour survivre, il fallait savoir se débrouiller par soi-même, et parfois combattre jusqu'à donner la mort à son adversaire. C'était la dure loi du plus fort, celle qui était inhérente à chaque vie en ce triste monde, que ce soit les animaux comme les humains.

Déterminée à montrer ce qu'elle valait, la jeune fille aux cheveux écarlates repartie à l'assaut. Elle envoya sa jambe droit sur mon visage, bloquée aisément par la paume de ma main. Cependant, comme je le lui avais conseillé, elle continua par un enchaînement rapide et ingénieux. M'attrapant le col, elle entoura ma tête à l'aide de son autre jambe, lui permettant de soulever son corps en levant ses poings avec la ferme intention de les écraser sur mon crâne. Levant simplement ma main au-dessus de ma tête, ses poings rencontrèrent la paume de ma main. Elle défit alors sa prise et revint face à moi pour m'envoyer un puissant coup de pied dans le ventre. Levant alors mon genou en pivotant légèrement, je réceptionna son coup en restant ainsi en équilibre, un léger sourire sur le regard. Solène bondit alors vers l'arrière pour prendre ses distances. La fixant droit dans les yeux, je lui répondis alors.

- N'aies pas de limites. dis-je calmement, à nouveau. Si tu es capable de frapper plus fort, fais-le. Si tu es capable d'aller plus vite, fais-le. Si tu es capable de me vaincre, fais-le. N'aies aucune pitié pour ton adversaire. Saches cependant que je n'utiliserai pas les pouvoirs de mon fruit du démon, ni le Haki de l'Armement. Nous sommes à armes égales, tout ce qui nous différencie, c'est l'expérience.

Sur ces mots, je lui fonça dessus, décidé à la frapper avec force. En effet, le combat ne se résumait pas à l'attaque, mais aussi à la défense. Arrivant au corps à corps, je lui envoya un puissant coup de pied horizontal, destiné à la frapper au flanc. Mon second pied quitta la terre ferme pour suivre le mouvement, me faisant pivoter dans les airs sur moi-même pour frapper à nouveau du même côté mais cette fois-ci au niveau de l'épaule. Esquiver ou parer ? Telle est la question.







© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue20/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyDim 8 Nov - 18:23

Il fallait avouer que son capitaine se débrouillait bien sans ses pouvoirs du démon ou ce qu'il appelait "haki", il arrivait à contrer chacun des assauts de Solène. Ce n'était vraiment pas évident de le toucher correctement, peut-être qu'il fallait surtout augmenter sa vitesse afin qu'elle ne laisse à personne l'occasion de se protéger comme il le faisait tout le temps. Heureusement elle avait l'avantage dans le désert, ça devait sans doute suffire pour prendre un certain avantage contre lui. Cependant ce n'était pas facile de concentrer vraiment toute sa colère, quelque part elle ne pouvait autant pas reprocher à un chien d'être un chien qu'à un bandit d'être un bandit. Son ancien maître n'avait fait que ce pour quoi il avait choisi d'exister, à savoir faire le mal en toute impunité, ce n'était pas vraiment sa faute, Solène avait joué de malchance. Non, ce n'était pas la bonne façon de penser, ça ne suscitait pas de colère ce genre de choses, il fallait réfléchir autrement. En y repensant, ce maître avait baffoué tellement de règles de bonne vie qu'il méritait vraiment des coups de pieds.

Mais avant que la demoiselle n'ait le temps de réfléchir à son prochain assaut, son capitaine prit l'initiative de l'attaque. Bien sûr il ne se retenait pas pour bien lui apprendre la douleur d'un coup porté avec une ferme intention de nuire. Il commença par un coup de pied dans les côtes par le côté, mais Solène esquiva d'un petit saut pour retomber directement au sol ensuite. Mais sans transition, son capitaine enchaîna par un coup de marteau circulaire avec le pied que la demoiselle eut bien fait d'éviter également par une roulade de dernière seconde sur le sable. Le choc de son pied avait soulevé un gros nuage de sable, faisant un peu tousser Solène sur le coup.

Bien qu'impressionnée par sa force sans pouvoir, la demoiselle ne devait pas baisser sa garde. Au contraire elle s'était déjà relevée pour s'éloigner de lui, coincé dans son nuage de sable. Comme sa vue était habituée à ce genre de choses avec les tempêtes qui balayaient souvent la région, elle pouvait mieux discerner les silhouettes presque jusqu'à remarquer des détails moins saillants. Ainsi Solène tourna autour de lui pour qu'il perde sa trace avant de bondir pour lui infligé un coup de pied sauté dans le torse. En cas de contre, elle en profiterait sans doute pour donner un bon coup de jambe dans la figure par l'appui offert, et en cas d'esquive elle bondirait directement une fois arrivée sur le sol afin de le harceler d'assauts jusqu'à ce qu'il craque.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyMer 11 Nov - 11:21



Mon Propre Style


Feat : ✘ Solène Carline




Elle avait sut se montrer capable d'esquiver mon double coup de pied, c'était bien. En même temps, c'était lent, si lent, moi qui étais considéré comme l'une des personnes les plus rapides au monde j'avais décidé de ne pas utiliser mes pouvoirs. Si je l'avais fais, cette jeune fille n'aurait rien put apprendre, elle aurait été frappée avec une telle puissance que, sans Haki, elle aurait eut très mal. Certes, la souffrance est formatrice, mais Solène n'avait-elle pas assez souffert dans sa courte vie ? Non, je savais pertinemment qu'elle connaîtrai des douleurs importantes dans la voie qu'elle avait choisie de suivre. Mais c'était là le prix de la liberté.

Suite à mon double coup de pied, un nuage de sable s'était levé. Proportionnel à la puissance de mon attaque, il n'était pas bien épais, bien qu'il m'empêchait de voir Solène. Cependant, pour un combattant expérimenté cela n'était pas vraiment un problème. Il suffisait simplement de se concentrer sur un autre sens que la vue, l'ouïe par exemple. Gardant tout de même les yeux ouverts, je me servis de mon ouïe afin de trouver la jeune fille dans ce nuage de sable, elle tournait autour de moi. J'étais assez fier d'elle, elle avait sut attaquer au bon moment sans attendre que le sable ne retombe au sol, elle commençait à prendre le coup de main, ou coup de poing plutôt.

La jeune fille bondit dans les airs pour me fondre dessus, m'envoyant un coup de pied que je para en levant mon bras droit devant moi, recevant l'attaque dans l'avant-bras. Elle avait beau être jeune, j'étais persuadé qu'elle apprendrai vite avec une telle force dans ses jambes. Sans transition, elle envoya son autre jambe droit sur mon visage. Ma main encore en contact avec la jambe de la rousse se referma sur sa cheville, mes genoux se plièrent afin de laisser l'autre jambe passer au-dessus de ma tête, tirant alors sur la jambe agrippée afin de l'envoyer au sol avec force. Puis, lâchant la jeune fille, je bondis en arrière avant de croiser les bras.

- Essaies d'anticiper les actions ou parades de ton adversaire, ne frappes jamais avec l'optique que tu vas toucher mais que ton adversaire sera capable d'éviter de se prendre des dégâts. Anticipes et enchaînes rapidement, tentes de garder un contact avec le sol car les attaques aériennes ont beaucoup de failles et t'empêchent d'éviter une possible contre-attaque à moins de parer.

Me plaçant alors de profil, ma main gauche s'ouvrit pour faire signe à la jeune fille d'approcher. Il ne fallait pas qu'elle s'arrête ou soit décontenancé face à ses échecs, dans le combat il fallait continuer encore et encore jusqu'à briser la garde de son adversaire et porter des coups puissants jusqu'à ce qu'il soit à terre.

- Ne perds pas espoir Solène, pour ton âge ta force est impressionante et tes mouvements sont fluides et rapides. dis-je, un grand sourire affiché sur mon visage. De simples soldats de la Marine ne pourraient rivaliser avec ta force, tu ne sera plus jamais un boulet pour les autres.







© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue20/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyDim 15 Nov - 14:54

Il fallait avouer que le capitaine était vraiment très fort et surtout très rapide, de là contrer toutes ses attaques comme si ce n'était rien du tout alors qu'elle y mettait toute sa force, ça dépassait l'entendement. Heureusement qu'elle ne manquait pas d'énergie, elle pouvait frapper encore et encore sans relâche en comptant sur la fatigue de Ren pour l'avoir au bout du compte par l'usure. Après, ce n'était pas forcément gagné, vu qu'il avait l'air encore frais comme un gardon, mais il fallait se montrer persévérant des fois. Malgré que l'assaut surprise de Solène avait fait chou blanc avec encore un contre et une esquive des plus basiques, elle ne baissait pas les bras.

Sans transition, elle se mit dans une position stable sur une des jambes avant de soulever l'autre et de commencer à frapper sur le côté. Bien sûr elle suivait sans cesse les conseils de son capitaine et faisait de son mieux pour le satisfaire dans cet entraînement acharné. La demoiselle ne réfléchissait plus et se contentait de frapper d'une seule jambe avec toutes les forces qu'elle avait su mettre dedans. Elle ne lui laissait cependant pas l'occasion de lui attraper la cheville pour encore la projeter, car avec son équilibre elle pouvait facilement gérer ses élans. Ainsi elle continuait de frapper les bras de son capitaine, contrant encore et toujours ses coups quand il ne les esquivait pas, espérant qu'ils se fatiguent à la longue et qu'il n'ait plus assez pour les soulever. C'était peut-être trop ambitieux pour elle, mais au moins elle avait un plan en tête, même si il était loin d'être simple à réaliser.

Après de nombreux coups portés l'un à la suite de l'autre, Solène abandonna ce plan à cause de la fatigue qui commençait à la prendre. Pendant ce temps, son capitaine lui conseillait d'anticiper les esquives afin de frapper avec deux voire trois coups d'avance. Il parlait d'esquive, certes, mais la plupart du temps Ren contrait, et malgré qu'elle pense les anticiper, elle se rendait évidemment compte que pour deux jambes il y aura toujours deux bras pour contrer. Cependant pour la rassurer et la récompenser de ses efforts, il l'encourageait en lui faisant croire que contre des marines elle serait plus forte et ne pourrait pas perdre contre eux. L'ennui c'était qu'elle n'avait aucune dent contre eux, elle était devenue pirate par la force des choses, pas par volonté personnelle. Ce n'était pas du tout son genre de venir les attaquer comme ça, elle comptait éviter le combat tant qu'il n'était pas nécessaire pour la sécurité de ses compagnons ou d'elle-même.

Une idée germa alors dans sa tête, peut-être un peu trop confiante, mais une idée quand même. Il parlait de marines, c'était justement la diversion parfaite pour une attaque surprise. La demoiselle montra alors derrière Ren d'un air normal en espérant qu'il tourne la tête. "Bah justement, les marines nous ont retrouvés, on va devoir se battre avec eux si on veut repartir vers le bateau...". Mais lorsqu'il tourna la tête, Solène arma son pied avec toute son énergie avant de venir le frapper entre les jambes, un endroit qu'elle n'avait pas pensé à essayer de frapper durant le combat actuel. En espérant qu'il ne contre pas non plus, elle avait toutes ses chances de monter encore plus dans l'estime de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyJeu 19 Nov - 16:27



Mon Propre Style


Feat : ✘ Solène Carline




Il n'y avait pas de solution miracle pour apprendre à se battre, il fallait être confronté à la mort, à l'obligation de devoir mettre toutes ses forces dans l'affrontement pour pouvoir survivre. Allai-je devoir en arriver là pour lui apprendre quoi que ce soit ? Je n'en avais pas particulièrement envie, mais si c'était le seul moyen pour qu'elle y mette tout ce qu'elle avait, alors je le ferai. En fait, je n'avais jamais appris à quiconque à combattre, ce n'était pas vraiment dans mes habitudes. Mes anciens camarades de piraterie avaient déjà des connaissances sur le sujet et avaient perfectionnés leurs capacités lors de réels combats. Non, un tel entraînement n'avait aucun sens. Nous nous connaissions, si je ne me montrais pas sérieux elle n'apprendrait jamais rien.

Tout du moins, pour le moment il fallait continuer sur cet entraînement. Enfin, jusqu'à la prochaine phase qui serait alors autrement plus compliquée pour la jeune demoiselle. D'ailleurs, elle repassait à l'attaque, armant une de ses puissantes jambes pour frapper sur le côté, coup que je para en levant mon bras, son pied se bloquant au niveau de l'intérieur de mon coude avant qu'elle ne le retire pour réitérer une attaque du même genre. Mains, avant-bras, épaules et coudes, la jeune demoiselle frappait mes bras d'une seule jambe en m'envoyant une véritable myriade de coups. C'était bien, il y avait du progrès dans ses attaques, elle comprenait vite. Cependant, je ne laisserai pas une seule attaque passer la muraille impénétrable que représentaient actuellement mes bras. Je n'esquivais aucune attaque, je ne faisais qu'encaisser pour pouvoir évaluer sa force et il faut dire que je n'étais pas déçus. Comme quoi, ces chaînes qu'elle avait dû traîner derrière elle pendant tant d'années l'avait renforcée. Parfois un peu de mal fait du bien pour se permettre de continuer de vivre.

Elle ne me laissait aucune occasion de me saisir de sa jambe entre deux attaques, pliant son genou vivement à chaque fois que j'esquissais un geste suspect. C'était bien, elle se mettait à anticiper tout contre de ma part, ne me laissant que peu d'ouvertures. Cependant, bien qu'ayant un solide appui de sa jambe touchant le sol, en un mouvement j'aurais pus la destabiliser voir la faire chuter violemment. Seulement, si j'y allais sérieusement je ne pourrais lui laisser aucune chance dans cet entraînement, hors ce n'était pas le but. Une chose était sûre : j'allai me retrouver avec de nombreux bleus sur les bras vu la force que cette gamine relâchait. Pas encore assez puissant certes pour me briser les os ou m'infliger de sérieuses blessures, mon corps s'étant renforcé face aux coups au travers des années. Mais, un réel potentiel someillait en elle, c'était à moi de l'aider à le développer à son maximum jusqu'à ce qu'elle puisse m'être utile face aux adversaires du Nouveau Monde.

Enfin, elle utilisa une ruse pour détourner mon attention. Je pus lire l'espace d'un instant une sorte de lueur dans ses yeux, comme si une idée venait de germer. C'est alors qu'elle pointa du doigt quelque chose qui se trouvait derrière moi, s'exclamant que les soldats de la Marine nous avaient retrouvés. Et elle ne paraissait pas plus inquiète ou surprise que ça ? Ce n'est pas à un ancien comédien itinérant que l'on peu mentir aussi facilement, mais soit j'allai jouer son jeu. Tournant alors vivement la tête, mon corps restant droit et mes bras levés devant moi à la manière d'un boxer prêt à encaisser un coup. Du coin de l'oeil je pus percevoir son mouvement de jambe qui visait, non ça c'est pas sympa ! Viser les parties intimes d'un garçon, ça se fait pas, bien que j'y avais eus recours à de nombreuses reprises lorsque j'étais gladiateur, même adulte pour voir les larmes couler des yeux de mon adversaire. C'est sûr que quand ce genre d'attaque est dirigée vers vous, là votre point de vue change complètement. Que faire ? Bien, j'avais dis que je n'utiliserais pas le Haki dans cet affrontement, mais que voulez-vous, je souhaitais laisser un héritage et pouvoir encore me servir de mon membre viril aussi longtemps que je vivrai. Ainsi, sous mon pantalon, une couche noire recouvrit toute la zone visée et je reçus alors le coup de pied de plein fouet. Ma carapace de fluide me permit ainsi d'atténuer la majeure partie des dégâts et je m'inquiéta sur le moment pour la jambe de la jeune fille qui devait se demander à cet instant en quoi pouvaient bien être faites mes boules pour être aussi dures. Cependant, suite au coup, je sentis celui-ci se répercuter en faisant vibrer l'endroit touché. Une larme coula alors de mon oeil droit et je leva mon pouce gauche en direction de Solène.

- Bien joué gamine...dis-je, serrant les dents pour ne pas céder à la souffrance vive et à cette décharge qui m'avait parcourue d'un coup en me filant un frisson me dressant les poils. Tu m'as obligé à me servir de mon fluide pour me défendre, c'était bien vu. Bien que ton bluff n'était pas très convainquant...si tu veux je pourrai t'apprendre à devenir une bonne comédienne, j'ai moi-même été comédien itinérant je peux peut-être te donner quelques conseils.

Sur ces belles paroles, je leva mon pied gauche pour pivoter sur le droit, me servant de la force octroyée par ce mouvement de tout mon corps pour plier mon genou avant de déplier ma jambe en envoyant mon pied droit sur le torse de la jeune fille. J'avais exécuté ce mouvement très rapidement et sans l'aide de mon fruit du démon. Mais, la force était quand même là, moins bien contrôlée que les précédentes suite à cette douleur qui m'avait prise aux couilles. Elle apprenait vite et j'en faisais les frais, je ferai un peu plus attention à l'avenir et me préparerai au pire face à elle. Mais, j'aimais bien ce côté fourbe chez elle, ça me rappelait moi dans l'arène lorsque j'étais tout jeune, à bluffer en faisant ce genre de remarques avant de frapper des endroits sensibles pour vaincre mon adversaire. Elle continuait de s'améliorer et mes conseils n'y étaient pas vraiment pour grand chose, la jeune fille apprenait à se dévoiler et à se mettre à fond dans les choses qu'elle entreprenait, à ce rythme elle serait devenue une fière combattante lorsque nous pénètreront le Shin Sekai ensemble.







© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue20/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptySam 21 Nov - 11:23

Malgré la diversion bien pensée de la demoiselle, quand elle infligea son attaque à son adversaire, celui-ci bloqua d'une curieuse façon. En effet ses vêtements n'avaient même pas bougé, comme si il avait envoyé un blindage noir sur son corps. Il appelait ça un fluide, c'était tout à fait possible vu que ça ne semblait pas être un revêtement extérieur mais quelque chose qui coulait sur son corps. Solène était des plus contrariées de ne pas avoir réussi à le blesser alors qu'il avouait tout de même avoir été surpassé l'espace d'un instant pour avoir recours à un de ses pouvoirs. Cependant c'était tout sauf suffisant, elle voulait transpercer ce fluide défensif quoiqu'il arrive, à défaut de pouvoir l'apprendre. C'était vraiment frustrant de devoir rester inférieure quoiqu'il arrive, quoi-qu’utilise son capitaine. Heureusement elle n'avait pas l'intention d'abandonner, au contraire elle allait contre-attaquer de façon à ce qu'il soit obligé de reconnaître sa force sans devoir ajouter un "mais" après.

De plus en plus la demoiselle s'entourait comme d'une aura translucide témoignant de sa détermination accrue alors qu'elle se mettait en position d'attaque. Son capitaine lui envoya un coup de pied vers le ventre afin de la projeter de nouveau en avant, mais Solène esquiva en tournant sur elle-même afin de longer sa jambe vers l'individu. Elle l'agrippa alors par le même membre et en profita pour tenter de le balayer, vu qu'elle se trouvait à l'extérieur de sa jambe. Ainsi son équilibre serait trop faible et il devrait tomber au sol et c'en serait fini de sa posture haute et plongeante, bien qu'il ne soit pas vraiment beaucoup plus grand que lui. Cependant comme elle l'avait entendu de lui, il fallait prévoir une esquive, et la seule qu'il pouvait se permettre était de tenter un second coup de pied en sacrifiant son dernier appui. La demoiselle leva alors la jambe agrippée pour la positionner devant elle au-dessus de sa tête afin qu'il ne puisse pas la frapper. Pour le moment elle cherchait encore avec quoi se battre, mais ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle trouve les angles morts de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyJeu 26 Nov - 18:35



Mon Propre Style


Feat : ✘ Solène Carline




Tandis que mon pied fonçait droit sur la jeune femme, celle-ci esquiva mon attaque d'une manière bien habile en tournant sur elle-même en suivant la continuité de ma jambe, s'approchant alors de moi de surcroit. Elle agrippa rapidement mon membre levé afin de me bloquer dans mon mouvement. Sa jambe racla alors le sol pour venir faucher la mienne qui, bien ancrée dans le sol, solide sur ses appuis, ne bougea pas malgré la puissance du coup. Mes muscles contractés, mon corps penché vers l'arrière pour que l'intégralité de mon poids soit transmit à cette jambe sur laquelle je me trouvais en équilibre.

Malgré tout les efforts ou la force que pourrait déployer la jeune pirate, elle ne pourrai jamais me vraincre, tout du moins à l'heure actuelle. En effet, une trop grande différence de puissance et d'expérience dans le combat comme dans la vie nous séparait. Je n'étais sûrement pas le meilleur adversaire pour qu'elle puisse apprendre. De plus, je ne l'attaquais pas avec l'intention de lui nuire réellement, je me défendais principalement et doser ma force n'était pas mon plus grand fort.

Solène avait alors soulevé ma jambe, sûrement pour tenter de me déséquilibrer un peu plus, mais j'avais un équilibre à toute épreuve ce ne serait pas ainsi qu'elle pourrait me faire perdre mes moyens. Elle leva alors ma jambe au-dessus de sa tête, pensant sûrement que je ne pourrai pas la frapper ainsi positionné, mais elle n'avait pas pensé à toutes les possibilités que cette position m'offrait. Ramenant mon corps vers l'avant je força alors de plus en plus sur cette jambe levée afin de maintenir Solène en-dessous, car si elle la lâchait soudainement elle serait forcément touchée et si c'était sa tête qui l'était alors elle serai sacrément sonnée. De plus en plus, j'appliquais une certaine pression sur la jeune fille, lui montrant ainsi que ma vitesse n'était pas mon seul atout. Elle allait devoir forcer sur ses appuis pour ne pas flancher et c'est ce que je cherchais à faire, repousser la jeune fille dans ses derniers retranchements.

Soudainement, ma jambe se plia au niveau du genou, le bas de ma jambe et mon pied visant la nuque de Solène afin de la sonner et lui faire perdre l'équilibre et également la ramener vers moi. Si mon attaque la touchait, elle tomberait droit sur moi, j'allai choisir ce moment pour la cueillir au ventre par un violent coup de poing afin de la renvoyer une dizaine de mètres plus loin. Je commençais à en avoir marre de me retenir, devais-je y aller à fond ? Y survivrait-elle ?

Dans les rues de la ville, une certaine agitation semblait s'être soudainement créée. Des bruits de pas dans toutes les directions, des directives criées, des armes chargées. Les évènements allaient rapidement virés au carnage et Solène comprendrait pourquoi les pirates combattent les soldats de la Marine. Peut-être que ces hommes seraient des adversaires intéressants pour la jeune femme aux cheveux écarlates ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue20/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyDim 29 Nov - 21:08

De plus en plus, la demoiselle sentait la fatigue l'enserrer alors qu'elle se donnait à fond pour essayer de vaincre son capitaine sans aucun de ses pouvoirs. Il était plus qu'évident qu'il n'avait pas la force d'un Logia, mais plutôt d'un Paramecia, si il arrivait à ce point à lui résister. Mais non seulement ça, il avait aussi une grande rapidité, il y avait visiblement une poignée de niveaux entre eux deux et Solène était très bas niveau. Heureusement elle n'avait pas l'intention de céder et comptait combattre jusqu'à sa dernière goutte de sueur, même si elle devait en tomber d'épuisement sans pouvoir bouger. Si elle voulait se montrer à la hauteur de son capitaine et de ses attentes, il était impératif de lui montrer qu'elle était bel et bien digne de faire partie de son équipage. Après tout elle avait voulu de Seath comme maître, et de ce fait elle avait indirectement accepté qu'il la confie à Ren. Elle avait choisi son destin, celui d'une pirate au service d'un capitaine des plus puissants que ce monde connaisse.

En position de force, Solène espérait renverser Ren, mais celui-ci se montra surprenant une fois de plus en se posant fortement sur le sol. Il était vrai que le partage des forces s'équilibrait toujours, l'équilibre se divisait par deux mais pas le poids de son corps, rendant ainsi sa jambe deux fois plus solide. Il était vraiment très fort, mais bientôt le sable chaud du désert allait l'entamer, ce serait alors le moment de lui montrer ce qu'elle savait faire dans son élément. Le capitaine ne tarda d'ailleurs pas à tenter quelque chose en voyant la situation, mais de son côté Solène tenait bon sa cheville pour éviter un coup de pleine puissance. Lorsqu'elle sentit sa force arriver à bout, elle lâcha avant d'esquiver de justesse son coup. Cependant il fallait qu'elle tire avantage de son corps trop imposant afin de se frayer des passages vers son corps.

La détermination de Solène la poussait à se surpasser afin de réfléchir plus vite, bouger plus vite, réagir plus vite, créer plus d'ouvertures. Ainsi elle reprit le même pied en main, mais au lieu de bêtement le retenir, elle s'en servit pour se propulser et enfoncer son pied directement dans son estomac. Bien sûr elle ne pensait pas qu'il esquiverait mais qu'il bloquerait, ce qui la poussait à mieux anticiper ses prochaines attaques à elle afin de pallier chaque situation. Ainsi la demoiselle se servirait de ses vêtements ou de son bras pour grimper jusqu'à sa tête et le frapper de son autre jambe avec rapidité. Solène voulait montrer qu'elle ne savait pas donner deux ordres à la fois seulement à son corps, mais bien plus qu'elle le voulait. C'était tout sauf le moment de se limiter, elle avait vraiment la rage de vaincre et comptait le montrer à son capitaine.

Sur ce geste peut-être esquivé, la jeune fille réessayerait certainement avec sa première jambe libérée du haut de son capitaine afin de tenter par l'autre côté afin de contourner l'esquive. C'était certes de moins en moins précis, mais la demoiselle voulait surtout arriver à lui porter un coup plus sérieux sans devoir user de moyens déloyaux comme la diversion visuelle normale. Les grands combattants n'étaient normalement pas affectés par ce genre de stratégies, il fallait donc qu'elle y arrive par ses propres moyens, même si c'était difficile et bien moins sûr de victoire.

C'est alors que la demoiselle entendit un brouhaha au loin ainsi que de la poussière de sable qui se déplaçait. Elle aurait dit un troupeau d'animaux, mais en réalité il n'y en avait pas vraiment beaucoup hors de la surface, la plupart se cachaient sous terre. Décidément Solène ne risquait pas d'être en paix tant qu'ils seraient dans le coin. Heureusement son capitaine était là pour les repousser, ce qui lui redonnait un peu de répit.


-Humpf...j'avais raison finalement, y avait bien des marines. On devrait aller se cacher pour qu'ils ne nous trouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyVen 4 Déc - 14:30



Mon Propre Style


Feat : ✘ Solène Carline




Ma jambe poussa la jeune fille avec force vers le sol mais, avant qu'elle ne se fasse écraser elle réussit à esquiver de justesse l'attaque. Elle était rapide, c'était bien, j'étais moi-même rapide et je maintenais que la vitesse était le meilleur atout dans un combat, quel qu'il soit. Mais ses attaques manquaient encore de force, bien qu'elles auraient été spectaculaires pour le commun des mortels. Solène ne s'arrêta pourtant pas là, avant que mon pied ne touche terre elle l'attrapa pour que je la projètes vers moi. Elle se servit de cette propulsion pour envoyer un coup de pied dans mon estomac, paré de justesse par la paume de ma main, tentant de resserer mon étreinte sur son pied. Cependant, elle m'attrapa le bras pour grimper avec agilité sur moi en un bond léger.

Elle se trouvait à présent sur mes épaules, visant ma tête. Mais quelque chose attira mon attention à ce moment-là, à une centaine de mètres d'où nous nous trouvions. Des bottes martelaient le sol sableux, déployant un épais nuage de poussière qui était rapidement repoussé dans notre direction. Au-dessus de ma tête, la jambe de Solène s'abattait alors sur une nouvelle fois la paume de ma main droite qui acueillit le coup, celle-ci reposant sur mon épaule pour plus de stabilité. Pensant que la jeune fille serait calmée et comprendrait qu'un nouvel adversaire entrait en place, je fus surpris qu'elle réitère une attaque avec sa jambe de libre. Bougeant ma tête de côté, sa jambe percuta mon trapèze, celui-ci s'engourdissant juste après l'impact. Une sensation très désagréable, comme si vous étiez courbaturé ou que des nerfs s'étaient coincés. J'attrapais alors sa cheville de ma main gauche et la projetais sur le côté, mon regard toujours concentré sur le nuage de poussière. Je tourna mon regard vers Solène.

- Eh bien, c'était finement joué, bravo. dis-je, assez content que des soldats de la Marine se pointent finalement. Je penses cependant qu'on a mieux à faire que de nous entraîner, enfin tu as justement tout ce dont tu as besoin qui approche.

Peut-être n'avait-elle pas vraiment envie de combattre ces gens qui ne lui avaient rien fais, mais là elle allait devoir se battre. Car, bien qu'ils ne lui aient rien fais, s'ils la capturaient ils lui en feront. Je n'avais pas l'intention d'intervenir, mis à part pour les soldats susceptibles de m'attaquer directement. Il fallait qu'elle apprenne à survivre par elle-même et ce ne serait sûrement pas son dernier affrontement avec les forces du Gouvernement Mondial si elle choisissait la voie de la piraterie.

- Le voilà ton entraînement. dis-je d'une voix calme, absolument pas paniqué par la situation, j'étais serein et je pouvais intervenir en cas de besoin immédiat. Affrontes-les, qu'ils meurent ou non m'est égal, tu peux te contenter de les assomer si c'est ce que tu veux. Ton entraînement consiste à les neutraliser, c'est tout, je me chargerai de ceux qui m'attaqueront, et seulement ceux-ci. continuais-je, un sourire étirant mes lèvres. Tu te sens prête ? De toute façon, t'as pas le choix.

Dans quelques instants, les soldats arriveraient sur nous. Déjà, le nuage de poussière nous entourait, brouillant notre vision, mais aussi la leur pour le coup et, Solène était dans son environnement c'était un avantage incontestable.






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue20/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyLun 7 Déc - 14:04

Pendant quelques instants, l'entraînement s'était interrompu, l'arrivée de la marine était imminente. Solène avait bien proposé à son capitaine de se cacher, mais connu et fort comme il était, il n'y avait aucun moyen qu'il l'écoute. Heureusement elle s'était améliorée, Ren était content de ses progrès, même pas très grands, ce qui l'encourageait à affronter encore mieux les obstacles de la vie. Cependant le capitaine ne semblait pas vouloir lui faciliter la tâche, parlant comme entraînement suivant de s'en prendre aux marines. Bien sûr la demoiselle n'aurait jamais pensé être sur le terrain, faire les courses lui allait très bien, ou faire le ménage, mais pas cogner des gens innocents comme ça. Mais puisqu'elle n'avait pas le choix, il fallait bien qu'elle se jette à l'eau et qu'elle se batte contre eux. Par double chance elle était dans son environnement et les marines ne la prennaient pour rien encore, vu qu'elle n'avait aucune prime. C'était l'occasion ou jamais de montrer à son capitaine qu'elle était digne d'être dans son équipage et qu'elle savait se battre. Pour cela, tout ce qu'il fallait était de bousculer ces marines afin qu'ils restent couchés, malgré la peur et le doute il ne fallait pas le décevoir cette fois.

Ainsi la brigade les entoura rapidement, un très grand nombre s'était rassemblé en une nuée de sable volant. Bien sûr Solène avait l'habitude et pouvait discerner tout le monde, mais attaquer autant en une fois serait suicidaire, il valait mieux agir autrement. Ainsi la demoiselle se rua sur le premier venu pour lui asséner un coup de jambe horizontal pendant que ses yeux s'habituaient au terrain embrumé temporairement par le sable. De ce fait, plusieurs d'entre les marines, voyant que cette fille était avec Ren, l'encerclèrent pour l'immobiliser. Malheureusement pour eux dans le sable elle n'était pas capturable, de son agilité et de sa souplesse. Les gardes essayaient tant bien que mal de l'attraper doucement pour ne pas lui faire trop de mal, vu son jeune âge, mais à chaque fois elle glissait entre leurs jambes pour leur échapper et riposter d'un coup de pied dans le dos.

Le combat était bien parti, et les trois marines qui s'occupaient d'elle avaient fort à faire tandis que le reste se chargeait du gros primé, de loin celui que trois de plus ou de moins indifférait totalement parmi les deux pirates présents. Solène essayait de les battre en bougeant tout le temps, mais ils étaient adultes pour la plupart, ce n'était pas facile de leur faire mal comme ça, en quelques coups. Par chance la force dont elle disposait rivalisait avec celle d'un adulte bien portant, ce qui rendait quand même ses coups douloureux. C'était certain que pour Ren c'était bien faible, lui il les enverrait valser d'un simple éternuement involontaire, mais sa disciple avait besoin de plusieurs coups pour en venir à bout. Finalement, l'un d'entre eux s'effondra à cause de nombreuses contusions sur ses bras à force de se défendre, il fallait croire que la demoiselle avait une force de gorille pour ainsi abîmer des défenses instinctives.

Ce n'est qu'après de longues minutes que la demoiselle vint à bout des deux marines restants, incapables de faire le moindre mouvement tellement leurs membres étaient endoloris par les bleus. Quelque part c'était encore le meilleur sort qu'ils puissent avoir, d'ici quelques minutes ils seraient de nouveau capables de se relever et de saisir des objets correctement. Mais en attendant, elle les avait battus à l'usure très rapidement pour une débutante, ce qui devait valoir quelques compliments de sa part au moins. Solène ne savait pas encore si son capitaine avait fini, alors elle attendit simplement sur place, assise en tailleurs, le temps qu'il constate la victoire laborieuse de son élève de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyDim 3 Jan - 12:08



Mon Propre Style


Feat : ✘ Solène Carline




Les soldats de la Marine étaient entrés en action, nous fonçant dessus en nous encerclant. Ils se séparèrent alors en deux groupes, l'un d'eux se dirigea vers la jeune rousse tandis que le plus important venait dans ma direction. Leurs sabres dégainés, ils m'encerclèrent rapidement à travers le nuage de sable, pensant ainsi me piéger et me pousser à me rendre. Leurs armes se pointèrent droit sur mon visage, leur visage sérieux fermé par la concentration, tentant de ne pas transpirer par la chaleur et la peur qui les prenait aux tripes à ce moment-là.

- Ren Aoncan, pirate de l'équipage du Yonkou Raza Hagane, recherché pour cinq cent millions de berrys. s'exclama un soldat, sûrement l'officier de ce petit groupe d'une dizaine de soldats. Vous êtes priés de vous rendre sans opposer de résistance, sinon...

- Sinon quoi ? m'étais-je exclamé, le coupant dans sa tirade par une voix ferme et sérieuse. Vous allez m'attaquer dans l'intention de me tuer ? Soit, faites donc.

Ces simples mots suffirent à en faire frémir plus d'un dans leurs rangs. Bien que mon apparence ne payait pas de mine, ma réputation me précédait. Ils avaient été mis en garde contre moi et mon air calme, pas du tout inquiet le moins du monde, confirmait leurs craintes. Cependant, poussés par leur esprit de justice, les soldats passèrent à l'action, faisant siffler les lames pour me trancher en rondelles. Sans esquisser un seul mouvement, celles-ci vinrent frapper contre mon corps en tintant et relâchant de petites étincelles. Ma peau était devenue noire, assombrie par ce Haki Combattif qui me protégeait par ce genre d'attaques peu puissantes.

- Mais..mais mais mais...commencèrent plusieurs soldats, hésitants pour la plupart, des tremblements incontrôlables les prenant dans les bras.

- Vous...vous êtes fais en quoi ?!! s'exclama l'officier, ses yeux écarquillés devant une telle scène.

- Vous avez compris ? dis-je alors calmement, repoussant doucement leurs armes de mes mains nues. Vous n'avez aucune chance, à quoi bon insister ?

Une telle réaction de ma part était étonnante, moi qui agissais habituellement de manière bien plus brutale, je les aurais tous tués dans l'instant. Mais, je n'en avais rien fais car je voulais prouver une nouvelle chose à Solène, une nouvelle motivation pour qu'elle devienne plus forte : Démontrer sa force pouvait permettre d'épargner bon nombre de vies comme en prendre tout autant. Elle qui semblait ne pas apprécier la violence, cela pourrait la motiver un peu plus ainsi que de lui trouver un style de combat adapté à sa façon de penser.

- Du coup, que décidez-vous ? continuais-je, attrapant une lame dans chaque main nues, les tordant légèrement pour simplement leur prouver leur propre incapacité à me nuire.

Sur ces mots, les soldats se mirent à reculer. La moitié d'entre eux lâchèrent leurs armes avant de déguerpir. Ce qui était sûr, c'est qu'ils reviendraient sûrement avec des renforts, c'était leur boulot après tout d'arrêter les types dans mon genre. Ainsi, dans cette brume de sable, j'attendis que Solène revienne vers moi, me faire part de ce qu'elle en avait pensé.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue20/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyMer 6 Jan - 15:43

Alors que Solène s'était donné du mal pour venir à bout des marines qui voulaient l'emmener à la base, Ren restait aux prises avec les autres. Elle aurait pu avoir des pressentiments pour un homme valant pas moins de cinq centaines de millions de berrys, mais elle ne le connaissait pas. Certains pirates en faisaient beaucoup pour avoir une grosse prime, alors qu'ils ne la valaient pas en réalité, donc Solène avait une bonne raison de ne pas forcément penser qu'il est un tueur impitoyable. En plus elle n'avait jamais eu la notion de l'argent, en tant qu'esclave elle ne touchait jamais le moindre billet, elle se contentait d'entendre les prix sans vraiment les retenir. Cinq-cents millions pouvait être beaucoup ou peu selon ce que valaient d'autres choses plus ou moins chères. De ce fait la demoiselle ne savait pas trop à quoi s'attendre de lui.

Néanmoins il semblait bien peu violent pour quelqu'un qui jusque là s'était battu comme un diable contre sa disciple. Peut-être qu'il avait juste la flemme de se battre par une telle chaleur, à moins qu'il veuille juste faire le malin. Ou peut-être les deux. Le fait est que Ren était bien calme avec les marines qui pourtant l'encerclaient et avec un officier présent en prime. Peut-être que la marine ne lui faisait pas peur, et il y avait de quoi, parce que contre une simple gamine à peine adolescente ils n'avaient pas fait le poids. Après ils ne s'attendaient pas à un combat, mais ils étaient vraiment faibles pour des adultes bien portant. Heureusement Solène ne les avait pas tués, juste rossés comme il fallait. Ils se réveilleraient d'ici à peine une dizaine de minutes en pleine forme, pas de souci à se faire de leur côté. Mais d'ici là ils seraient loin, à n'en point douter.

C'est alors que le corps du pirate vira au noir de la même façon que son entrejambes un peu plus tôt, c'était probablement la même protection. Ainsi les lames n'avaient fait que glisser sur sa peau sans le moindre dégât apparent, ce qui était tout de même impressionnant pour une fille qui n'avait jamais quitté le désert. Que de tels êtres puissent à ce point bouleverser les lois physiques que Solène pensait connaître, c'était quelque chose qu'elle ne voyait pas tous les jours. Elle n'était même pas au courant de cette substance qui recouvrait sa peau pour le protéger, pas plus que de l'existence de tout ce qui y ressemblait. C'était à peine si elle savait ce qu'était un fruit du démon ou que Gol D. Roger le roi des pirates était mort. Il fallait dire que sa petite ville natale n'avait rien de particulier, ce pourquoi elle ne connaissait rien au monde. Heureusement avec Saeth elle avait eu un vague aperçu de ce à quoi ressemblaient de vrais pirates de bon niveau, et ce n'étaient pas des tapettes, contrairement aux soldats qui tremblaient de peur devant Ren.


-Mpf c'est ça la marine ? Pas étonnant que ça grouille de pirates partout.

Suite à sa remarque, Ren en avait fini avait fini avec son affrontement, vu que plus personne n'osait s'approcher. Même l'officier était outré d'un tel comportement lâche, il allait de soi que pour certains moins indulgents ils seraient renvoyés de la marine pour si peu. La balle était désormais dans leur camp, seuls eux pouvaient décider de mourir pour la justice ou fuir pour leur vie. Cependant un autre choix venait de s'offrir à eux, certes moins évident moralement, mais bien présent pour tout le monde. Il y avait toujours la possibilité de capturer Solène, vu qu'elle semblait ne pas avoir peur de Ren et vu qu'elle avait rossé des marines plus tôt. Cependant elle était bien jeune et d'une taille plus petite que la moyenne, aucun des marines ne savait si c'était une meilleure idée d'opter pour ce "lot de consolation". Après tout, si elle était une recrue de l'équipage du chien fou, Ren risquait de changer sa veste d'épaule et tous les tuer en un seul élan.

Finalement ils choisirent de battre en retraite en promettant qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Peut-être qu'ils avaient de plus puissants officiers dans le coin et qu'ils allaient les envoyer contre lui, peut-être même avec le même revêtement noir magique qui les solidifiait beaucoup. Solène soupira alors de soulagement en s'asseyant par terre, elle avait réussi à survivre à un tel assaut sans une égratignure, un véritable exploit pour une gamine comme elle. Enfin, Ren n'avait pas l'air bien plus grand en âge comme en taille, mais sa façon de combattre était à des années-lumières de celle de la demoiselle. Il fallait dire qu'elle n'avait pas passé ces dernières années à chercher la force, elle se musclait juste pour se libérer et comptait juste retrouver sa vie d'avant. Mais maintenant, il était évident que plus rien ne pouvait la lui redonner, elle était devenue une pirate et devait s'y faire, quitte à adopter le même comportement. Après, elle ne promettait pas d'arriver à lever son pied assez haut pour briser le couvercle du symbolique tonneau de rhum en prononçant son rêve, mais elle pouvait faire de son mieux. Pour commencer, obéir à son capitaine pour lui montrer son engagement.


-Y a plus de marine dans les parages, l'entraînement est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] EmptyMer 6 Jan - 18:07



Mon Propre Style


Feat : ✘ Solène Carline




Autour de nous, le nuage de sable s'était dissipé, me permettant d'observer plus nettement les soldats, ceux-ci hésitants à l'idée de s'en prendre à la jeune fille. J'arquais un sourcil, sur mes gardes et prêt à intervenir si un tel cas se présentait à nous, je ne leur aurais laissé aucune pitié. Mais, heureusement pour eux, il n'en firent rien et s'enfuirent comme c'était prévu. Un sourire et un air rassuré sur le visage, j'observais Solène qui se rapprochait de moi, se moquant des soldats. Je regarda l'endroit où elle avait combattut, voyant plusieurs corps inertes, assomés, de soldats qui pour certains se tordaient encore de douleur. Cependant, j'étais d'accord avec la jeune fille, ces soldats étaient d'une faiblesse affligeante. Je regardais alors la jeune fille qui venait de me poser une question.

- Oui, je pense que tu aura besoin d'entraînements quotidiens, mais tu t'es déjà amélioré. commençais-je, amusé, ce sourire exhibant mes dents blanches allait parfaitement avec ma tête d'enfant. Tu progesses vite, mais tu ne m'as pas dis ce que tu recherches, quel est ton but hormis survivre ?

Je la regardais d'un air songeur, désirant qu'elle se dévoile un peu plus à moi, sans idées malsaines bien entendut. D'un signe de tête, je lui signifiais de me suivre, écoutant sa réponse en marchant à travers les rues de la ville. Notre affrontement avait fait se baricader tout le monde chez eux, il n'y avait pas âme qui vive dans cette rue, pourtant artère principale. Quelques volets claquèrent sur notre passage, dernier signe de vie dans cette rue déserte, pour ajouter à cet effet désertique, une balle de brindilles et saletés en tout genre se mit à rouler à une intersection, passant juste devant nous en rebondissant, poussée par le vent sec et chaud.

Il était temps pour Solène de rencontrer les membres de l'équipage, elle avait passé quelques jours sur le navire mais ne les avait pas rencontrés directement, les présentations n'avaient pas encore été faites. Une grosse fête s'annonçait, ça allait être l'occasion de tenter de percer cette carapace que semblait avoir développer la jeune fille.

- Je vais te présenter au reste de l'équipage, à présent tu es un membre à part entière de l'équipage, ne te laisse pas marcher sur les pieds par les autres ou ils ne te respecteront jamais. m'exprimais-je, regardant droit devant moi.

Au loin, on pouvait déjà voir le port et la pavillon de tête de mort à grand chapeau tâché de sang qu'était le pavillon du Buveur d'Innocence. Nous approchions petit à petit, mais un élément peturbateur nous barra la route. En effet, les soldats qui avaient fuis avaient appelés du renfort et avaient déjà rappliqués. Soupirant, je leur riais au nez avant d'attraper Solène par son vêtement au niveau de la ceinture, je la soulevais avant de la poser sur mon épaule, me mettant à gratter le sol.

- Accroches-toi bien ça va secouer. m'exclamais-je, observant de manière amusée les soldats se mettre sur leurs gardes.

Me servant alors de mes pouvoirs je m'élançais en avant, développant une vitesse impressionante qui me permit de prendre appui sur les murs, passant ainsi en courant sur les bâtiments pour esquiver les soldats qui observaient la scène avec des airs ébahis. En quelques secondes, nous les avions contournés, j'accéléra jusqu'à ce qu'ils soient assez loins et nous assez près du port. Nous dépêchant, je criais des ordres pour que l'on mette les voiles, présentant au passage de manière officielle la nouvelle venue dans l'équipage. Un nouveau chapitre allait s'écrire, il s'écrira ensemble.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon propre style [PV : Ren W. Aoncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume d’Alabasta-