AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le fruit du démon des insectes. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Le fruit du démon des insectes. [Validé] Dim 3 Jan - 22:59

- Nom du fruit : Mushi no Mi
- Type du fruit : Paramécia
- Pouvoirs du fruit : De base le fruit permet de contrôle un essaim d'insecte qui sont produit directement du corps du détenteur. Ainsi en continue il peut créer une multitude d'insecte, mais il ne peut n'y avoir qu'une seule race. Ces derniers sont d'une couleur, à savoir noir, et peuvent être tantôt femelle tantôt mal. C'est là que réside le véritable pouvoir. Mais avant ça, parlons un peu de la disposition de ses insectes. Généralement, les insectes sont sur les terres ou dans les airs. Et dans les deux cas ils ont un habitacle pour vivre. Ici, les insectes restent en suspends à l'air libre servant de manteau pour leur maître. De ce fait, le vêtement principale de Birthday se trouve être ce long veston fait d'insecte ne laissant rien transparaître de son corps.

La preuve en image:
 

Hormis cet effet de style, la particularité du fruit se situe au point de vue des insectes mâles et femelles. En effet, c'est de part cette distinction de sexe que le fruit du démon prends toute sa puissance.

Mâles : Considérés comme le sexe fort, même dans ces espèces là, ce sont eux qui sont envoyés au combat. Tout seul ils ne représentent pas une grande menace, mais en groupe ils sont très dangereux. Le fruit permet de leur donner des ordres via la pensée et ainsi de créer des formes ou des choses bien précises. Les mâles ont la faculté de sécréter une substance chimique de par leur dard. Cette substance aurait la capacité d'endormir, d'ankyloser, le muscle touché. La substance créée s'infiltre dans l'organisme par le sang et paralyse les nerfs ou les tendons rendant des membres entier parfois inerte pendant un court instant. Mais cette substance ne possède pas un temps d'action très grand, elle se fait rapidement assimilé par le sang et ainsi annihiler. Si les piqûres se révèlent assez nombreuse, il est possible que la dose de substance soit suffisante pour créer une illusion chez la personne touchée: perturbant les 5 sens ou le cerveau lui même.
Bien entendu, le nombre de piqûre influencera sur le temps d'endormissement du muscle. A l'inverse du poison, tout ceci n'est donc que temporaire.

Femelles : Puisque les mâles partent au front, les femelles ont plus tendance à rester auprès de leur créateur et ainsi servir de dernière défense. Leur potentiel relève plus des phases défensive qu'offensive en somme. Comme la nature nous l'a appris, un mâle et une femelle sont faits pour être ensemble. Ici ce schéma de vie se répète puisque dès lors où les femelles arrivent à piquer l'adversaire en même temps que son âme sœur le mâle, la puissance en est décuplé. Mais la tâche se voit être ardue puisque la substance secrété par le mâle ne reste qu'environ 5 secondes dans le membre où la piqûre à été faite. Délais dépassé, la substance disparaît et la piqûre de la part des femelles n'a aucun effet particulier si ce n'est de l'état d'une simple piqûre de guêpe.
Si les deux substances, l'une secrétée par le mâle et l'autre la femelle, viennent à se mélanger ensemble le membre entier pourrait être paralyser pendant 5 secondes, le temps que la nouvelle substance issue de la réaction chimique se dissipe elle aussi. Selon l'endroit touché, diverses options peuvent amener à se créer. Par exemple dans le cou, les piqure peuvent provoquer des gonflements aux voies orales, suffisante pour étouffer sa cible un temps soit peu et ainsi lui faire perdre tout envie de s'attaquer à son adversaire. Son désir de survie passe avant tout. Dans les membres moteurs, les bras/jambes, la paralysie se veut total et empêche ainsi un quelconque mouvement pendant le laps de temps. Mais il est impossible de piquer plusieurs fois le même membre pendant cette paralysie pour chercher à augmenter le temps d'immobilisation.


En dehors de cette distinction sur le sexe de l'insecte, l'utilisateur du fruit du démon peut manipuler cette amas d'insecte comme une arme. A l'instar d'un contrôleur de la fumée, il peut par exemple créer un poing d'insecte par le biais de son manteau -étant la source de ces transformations- et ainsi se battre de la sorte. Il peut même voler en créer une sorte de dôme sous ses pieds et peut s'en servir comme moyen de locomotion pour lui et deux de ses amis.

Voilà la preuve en image:
 

Mode éveil : Une fois assez aguerris avec son fruit Birthday pourra compter sur son pouvoir. Il sera capable notamment d'imiter la plupart des caractéristiques des insectes ou autre animaux sans de réelles métamorphoses physiques. Ainsi l'utilisateur peut bénéficier en plein combat d'une vue à 360 degrés adoptant la vue de par les yeux d'une araignée ou bien bondir super haut/loin en adoptant cette fois-ci la puissance musculaire des sauterelles au niveau des pattes. Et bien d'autres caractéristiques issues des insectes mais à l'exception faite qu'elles soient misent à l'échelle de l'homme.
Ce pouvoir se révèle être semblable au Zoan sauf qu'il ne change pas l'apparence de l'utilisateur rendant son potentiel brut moins dangereux. Ce pouvoir se révèle être épuisant sur du long terme. Généralement, Birthday évite d'affronter plusieurs gros combattants le même jour ou passe sur la réserve. Il manquerait ainsi d'endurance vis-à-vis de ce type de pouvoir.



- Faiblesses du fruit : Comme tout utilisateur de fruit du démon, ce dernier comporte des faiblesses. Ici nous parleront certainement du manque d'endurance procuré par ce fruit. La plupart des attaques réclame des doses d'insectes importantes, ce qui peut engendrer des coups faramineux sur des combats durant sur du long terme. De plus, les attaques sont facilement prévisibles de part la monotonie qui se découle de ce fruit.
- Fruit mangé par : Birthday
- Autre Chose: Demande de Pré-avis. Et j'aurais certainement deux sabres avec. Mais c'est juste des armes blanches banales.


Dernière édition par Birthday le Mar 5 Jan - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Le fruit du démon des insectes. [Validé] Mar 5 Jan - 16:36

Up? J'vois que les autres demandes ont été traitées, sauf la mienne. :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le fruit du démon des insectes. [Validé] Mar 5 Jan - 16:43

Excuse-moi. ^^
Il se trouve que ce matin j'allais la regarder et je n'ai pas pu. (Manque de temps)

Eh bien en soit ton FDD est complet, donc rien à redire. Mais une question combien (à peu près) peu tu envoyais (ou utiliser) d'insectes ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Le fruit du démon des insectes. [Validé] Mar 5 Jan - 19:52

Oula, ça se limite pas vraiment. Enfin de base les insectes sont petits, si j'suis censé attaquer avec ça, une dizaine ne suffirait pas. Mais bien entendu j'irais pas, même si j'utilise tout le temps une grande quantité, créer un milliard de piqûre pour endormir complétement l'adversaire. Je limiterai la chose bien entendu. La force réelle de ce fruit en soit c'est les piqûre, comme son nom l'indique, mais sans ça il faut bien que j'attaque avec mes insectes en formant des objets pointus par exemple. Mais ça n'est pas compté comme une lame, si jamais y'a un Luffy dans le forum.
Aussi, une question, est-ce que je peux les envelopper du Haki de l'armement? Juste une vive pensée qui m'a traversée. Smile

Zieute les spoil, si c'est pas déjà fait, tu verras le nombre colossale d'insecte pour faire de petites choses ou grande :p
C'est pour ça que je produis en continue, même hors combat, et que je m'en sert pour me vêtir.


PS: Si ça te convient pas, quel serait ton avis sur la limite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenka D. Schwarz
Amiral Corbeau Céleste
Amiral Corbeau Céleste
Messages : 808
Localisation : Nouveau Monde / Combat contre Aeon
Date d'inscription : 19/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 800 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Séisme30
Pouvoir 4Rokushiki (Geppou P, Soru P)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le fruit du démon des insectes. [Validé] Mar 5 Jan - 20:04

Oui, pour le haki tu peux.
Concernant le nom du fruit, je souhaiterai que tu changes, stp. Je vois ça plus comme le fruit des insectes que le fruit de la piqûre, merci.
Concernant la validation, je laisse Kiba en juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Le fruit du démon des insectes. [Validé] Mar 5 Jan - 20:07

Pas de soucis, le Mushi no Mi alors? Si je ne me trompe pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le fruit du démon des insectes. [Validé] Mar 5 Jan - 20:13

Mmmmh eh bien je ne parlais pas forcément d'une dizaine. XD

Je penser plus si genre c'était des milliers, millard ou trillard. Je parle de bien évidemment quand tu attaque pour un approximative de nombres. Et vu que ton fruit et le "pouvoirs" (à peu près) de Shino je vois le fonctionnement, dût "je m'en sert en continue". Mais bon en soit vu que tu m'a l'air d'être un joueur sachant jouer avec faire play je te valide donc. ♥

Pour le mode éveil, eh bien, en revanche j'attendrais ta validation pour voir si tu auras le niveau pour le développer et l'utiliser, et si ce n'ai pas le cas, il faudra juste attendre pour débloqué l'éveil. ^^

Et pour ta question Lenka ta répondu. Le Mushi mushi no mi me vas également comme titre. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Le fruit du démon des insectes. [Validé] Mar 5 Jan - 20:33

Oui, c'est comme Shino. Sauf qu'à l'inverse de rester dans le corps, j'en créer un manteau ou des habits. C'est plus classe. :3

L'éveil, je comptais déjà le déverrouiller au level prérequis.

Pour te donner un nombre...Je me suis pas amusé à les compter, mais j'imagine que des milliers suffiraient? Enfin, je ne sais pas trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le fruit du démon des insectes. [Validé] Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du démon des insectes. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga)-