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Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée]

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Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Vide
MessageSujet: Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] EmptyMar 5 Jan - 19:32

Fiche Technique


● Nom: Cientes
● Prénom : Renato
● Surnom : L'ours brun || Higuma
● Fruit du démon : Je ne rabaisserai pas à ça !
● Haki / Rokushiki : Haki de l'armement (Moyen) + Geppou + Soru
● Arme(s) : Les Ryuu Wazamono Uneri et Kinshi
● Répartitions des points Rokushiki (10 Pts = Geppou + Soru) / Haki de l'armement (15 Pts) / Escrime (20 Pts)

Liste de Technique

Style de combat

Comparé à ces confrères Vice-Amiraux, Renato est probablement celui se battant avec le moins de force. Toutefois, il compense ce défaut significatif par d'autres points forts que sont sa vitesse d'action, son agilité, sa technicité et son intelligence de jeu (tant qu'il s'agit d'un combat sans allié à prendre en facteur). Plus efficace sur l'esquive/contre-attaque, le combat de front reste quand même un domaine qu'il gère correctement étant lui même un sabreur.
Il surpasse ses adversaires de par son immonde mobilité couplée parfaitement à l'utilisation de ses rapières. Lames sensibles, seul un poignet et même un doigté délcait peuvent exploiter 100% de leurs capacités contrairement aux katanas nécessitant de gros-bras. Généralement Renato aura pour habitude de se battre avec des gants blancs, ce qui pourra sembler le gêner dans son maniement. En les enlevant, sa maîtrise de l'arme devient alors infernale, mais pour qu'il daigne les retirer de ces mains, il faut vraiment qu'il ait un adversaire puissant en face de lui.

De constitution plutôt faible par rapport à ses confrères, il est peut-être l'un des vice-amiraux les moins résistants de toute l'histoire la marine. Un gros coup de front le mettrait déjà dans une position délicate.

Rokushiki


● Geppou : Aussi appelé "Moon Walk", cette technique permet à son utilisateur de rebondir sur l'air afin de donner plus de force à un coup, une charge. Elle offre à celui qui maîtrise cette technique une grande mobilité aérienne en combat. Rapprochement soudain de l'adversaire ou retraite afin de l'étudier.

● Again : Tout part généralement d'une esquive. Lorsqu'on on tente de lui asséner un coup, Renato esquivera en faisant un salto arrière à reculons, puis prend un appui violent en l'air pour charger violemment sur son adversaire. S'il est encore repoussé en l'air et qu'il n'a pas été groggy ou quelque chose dans le genre, il peut répéter le même et même schéma de Again. où il attaque sans cesse un adversaire le repoussant, jusqu'à ce qu'il craque.

● Circus : Circus est une technique cherchant à mettre sous pression son adversaire par le biais de feintes et d'attaques incessantes. Servant de Soru et Geppou pour charger son adversaire ou le feinter, il s'agit presque d'un cirque où la cible cherchera soit à se défendre soit à attraper Ren. Il jouera donc de sa mobilité pour attaquer sans cesse dans des angles parfois impensables. Les sang-chauds sont facilement provoqués par cette technique.

● Soru : Frappant le sol plus d'une dizaine de fois dans un laps de temps très court,  Renato disparaît et apparaît à un autre endroit. Son style de combat se basant sur sa vitesse, son Soru est certainement l'un des plus effrayant au sein de la marine.

● Reverse Soru : Tout bête, Renato est capable d'effectuer un Soru de dos sans se retourner, vers l'arrière. Cela lui permet donc entre autre, d'esquiver en faisant moins de mouvements qu'une personne esquivant avec un Soru classique. C'est une technique qui peut paraître étrange en effet, mais qui si est bien accordé avec le Soru ou le Geppou peut devenir agaçante.


Rapière


● Absolute Touch : - PASSIVE || Combattant avec des gants, il suffit d'enlever ses gants afin de manier encore plus précisément ses rapières et donc la violence de ses attaques.

● Duellist Mode : - PASSIVE || Posture de combat du vice-amiral où celui-ci se place de profil à sa cible. Les jambes légèrement pliées, la première des rapières pointe vers sa cible et est parfaitement parallèle au sol tandis que la deuxième, tenu avec son autre main protège son corps, le long du torse. Elle renforce la puissance des techniques se basant sur l'estoc.

● Leash Spiral : - PASSIVE || En tournant rapidement et à allure régulière, la lame sur elle-même grâce à la garde , elle s'enrobe d'une fine couche de vent tranchant. Elle apparait comme un mini spirale à nos yeux. Utilisable sur deux rapières à la fois. Utile pour améliorer le contact de la lame, la puissance des lames de vent et donc les futurs coups à asséner.

________________


● First Step :
Technique similaire à l'Iaï (dégaine/rengaine) au Kendo, sauf qu'elle se base ici une bien plus grosse dose de vitesse pour moins de force. Renato sort furtivement ses rapières et la rengainent aussitôt. Le court mouvement de dégainement de la lame crée une lame d'air furtive filant droit et découpant ce qu'elle rencontre. A utiliser une seule fois, car l'adversaire fera beaucoup plus attention ensuite.

● Lure Step :
Il fait croire à son adversaire qu'il l'attaque de face, puis juste avant d'exécuter son coup, il se déplace très rapidement dans son dos afin finalement de lui asséner ce coup. Plus la feinte est effectué prêt de l'adversaire et plus elle aura de chances de fonctionner. Ren étant du genre à bouger vite, il peut facilement prendre par surprise mon adversaire. Elle est souvent utilisé pendant Circus.

● Deflection Thrust :
Pendant un coup d'estoc classique, Renato pivote au dernier moment son poignet ou change la prise de son épée afin de donner un coup d'estoc déviant de son point d'impact originel. Au lieu d'avoir un coup d'estoc droit et sec, on a un coup d'estoc ne suivant pas une route droite. Technique pratique pendant un échange de coups pour surprendre son adversaire.

● Thrust Gun : Il s'agit cette fois d'un coup d'estoc parfaitement droite et violente. En se concentrant fortement, Ren relâche toute sa force et avance extrêmement rapidement son bras afin que celui prenne de la vitesse afin de perforer sa cible. Il est à noter qu'un bon Thrust Gun ne provoque pas de dégâts inutiles, c'est-à-dire que si l'attaque touche un mur, seule la marque de percée apparaît, aucune fissure ou autre n'est présente.

● Thrust Rain :
Suivant le Thrust Gun, Renato lance un grand nombre de coups d'estoc vers sa cible. Ils sont certes moins puissants que le Thrust Gun, mais chaque coup est loin de ressembler à ceux des petites frappes, ils peuvent perforer la cible s'ils touchent. La vitesse d'execution de Renato permet de noyer son adversaire de coups.

● Infinite Thrust :
Globalement, il s'agit d'un coup d'estoc en direction de sa cible, mais pas n'importe qu'elle coup d'estoc. Cumulé à un geste vif, c'est une fine lame de vent tranchante et perforante fonçant droit telle une flèche sur son adversaire. La technique donne l'impression que la lame de Ren s'allonge, alors que d'une lame de vent fine et allongée. Selon la vitesse accumulée, la portée du coup peut atteindre plus de 600 mètres. Infinite Thrust est "l'extension aérienne" du Thrusht Gun.

● Infinite Thrust Double Gun :
Même procédé, mais avec deux rapières, donc plus éprouvant pour son utilisateur et moins évident à placer. Nécessite des appuis solides.

● Fortissimo :
L'une des techniques-clés de Ren dans son style de combat. En profitant de la souplesse offerte par les rapières, il se permet de balancer de fines lames d'airs curvilingue et dont la trajectoire est souvent difficile à anticiper et à aborder pour son adversaire. Ren a juste à bouger rigoureusement sa lame au point qu'elle se courbe, pour que la lame d'air qu'il en résulte en fasse d'elle-même. Si Uneri est utilisée, la lame d'air est non seulement beaucoup plus tranchante, mais sa trajectoire est très ardu à anticiper.
La technique est appelé Fortissimo, car elle donne l'impression de pouvoir que son utilisateur manie une baguette de mastro dirigeant un orchestre symphonique. Il suffit à Ren de bouger rapidement sa rapière afin d'envoyer des lames d'airs aux trajectoires difformes. On peut encore comparer les vents provoqués par cette technique à des fouets tranchants virevoltant aléatoirement à vos yeux.

● Cutting Zone :
Nécessitant deux rapières, il bouge ces deux mains à une vitesse scandaleuse (de manière désynchronisée) afin de créer des lames d'airs du même style de Fortissimo, il se crée un champ devant lui, ou s'entrechoquent des lames d'airs tranchantes découpant tout ce qui entre dans la zone. Axée généralement défensive, la zone est un arc de cercle n'excédant pas un diamètre de 50 mètres.

● Heroic Assault : Technique avec une rapière et un bon Soru. Se tenant en Duellist Mode, il charge violemment son adversaire en gardant fermement l'épée droite pour un coup d'estoc grâce au Soru. Etant donné qu'il n'effectue aucun geste difficile (mouvement de bras ou autre), l'attaque se déroule pendant le Soru et esy donc difficilement visible par son adversaire.

● Unleashed Spiral : Nécessite Leash Spiral. A la manière du Thrust Gun, Ren utilise un vif geste mouvement de bras afin d'effectuer une estoc puissant, mais au lieu de voir la lame s'allonger, les spirales de vent se libèrent et se dirigent vers la cible.

● Whistling Snake : Technique nécessitant deux rapières. Avec le plus rapidité possible, il utilise en même temps deux fortissimo. Lorsqu'ils vont se rencontrer pendant leur course, ces deux Fortissimo vont  alors fusionner pour n'en faire plus qu'un. S'ondulant beaucoup plus qu'un fortissimo (donc moins anticipable), beaucoup plus rapide qu'un fortissimo, beaucoup lacérant qu'un fortissimo... que dire d'autre ? Il vaut mieux l'esquiver avant la fusion.

● Eye of the Storm : Même procédé que le Whistling Snake, mais cette fois les deux rapières sont sous le mode Leash Spiral. Cependant, les spirales ne fusionnent pas réellement, mais s'enroulent l'une sur l'autre (comme l'ADN en gros). En plus d'être plus imposant, les dégâts sont honteusement violents

Haki

Cleanse :
En recouvrant sa main de fluide, Il annule tout effet affecté un objet ou un individu. Cette technique ne fait aucun dégât. C'est comme un prêtre enlevant une malédiction.

Satellar Swords :
Recouvrant ses lames de Haki, elles pourront enfin blesser les fruits du démons via coups direct ou lames d'airs. Les lames adoptent une couleur digne d'une belle et sombre nuit d'étoiles d'où ce nom, ma fois bien pensé. Les maintenir sous la forme Satellar est toutefois éprouvant au bout d'un moment même s'il maîtrise correctement le Haki de l'Armement.

Raincoat :
Il recouvra chaque parcelle de son corps avec du haki de l'armement afin d'être protéger de toute tentative corrompue de fruit du démon. Ca, c'est plus crevant que Satellar Sword à force et si en plus, on met le Satellar Swords, ça va vite devenir ingérable. A noter que la Raincoat peut jouer le rôle d'une cleanse sur tout le corps.

Autre

Get Excited (ou G.E) : Il s'agit d'un médicament et plus précisément d'un bonbon. Sa forme ? Rien de bien méchant, une forme ronde pour une couleur rouge semblable à de la fraise. C'est grâce à ses talents de pâtissier qu'il a pu le mettre partiellement au point. Il est fait avec une dose de sucre nettement supérieure à un bonbon normal, mais révéler la véritable quantité de sucre risquerait de choquer plus d'une personne.
Ingurgiter ce bonbon revient à augmenter temporairement (pour trois minutes environ) la pression artérielle de son utilisateur et de le faire passer en mode hypertension. Alors certes, il sera capable d'efforts plus conséquents avec une augmentation violente de la vitesse et de résister plus aux dégâts, mais les conséquences sur l'organisme ne sont pas à prendre à la légère : un mal de crâne pas possible et vaisseaux sanguins mis à rude épreuve avec possibilité d'explosion. Enfin, ce n'est encore qu'un prototype instable, l'utiliser serait un crime et penser même à l'utiliser reviendrait à être fou.


Dernière édition par Renato Cientes le Mar 5 Jan - 20:19, édité 4 fois
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Arthos
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] EmptyMar 5 Jan - 19:48

Je n'ai pas de problème particulier avec tes techniques, mais seulement tes points sont mal répartie.

Etant donné que tu n'a pas de fruit et que tu peux mettre des points dans le Haki qu'a partir du lvl 30, tu peux mettre grand maxi 15 pts dans ton haki. Je te laisse rectifié sa Smile

Faisant de l'hypertension, te pilule te donnera un mal de crâne assez important hein prend le en compte et surtout que tes vaisseaux sanguins peuvent exploser en tout moment. (Merci docteur de m'avoir expliquer l'hypertension)
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] EmptyMar 5 Jan - 19:57

Changements effectués !
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] EmptyMar 5 Jan - 19:58

Je rajouterai aussi :

Pour les techniques de Rokushiki, tu dois débourser le double de points de compétences réquis si tu souhaites les personnaliser. Donc à toi de voir si tu préfères personnaliser ou plutôt partir sur la forme basique.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] EmptyMar 5 Jan - 20:02

Autant pour moi, j'ai doublé mes points sur le Rokushiki ! Changements effectués !
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] EmptyMar 5 Jan - 20:08

Parfait.
Il y a une dernière chose que j'ai oublié. Concernant le médicament, je le vois en tant que compétence médicale. Tu peux donc l'obtenir en mettant 5pts en compétence médicale et sur le long terme si tu veux, tu pourras développer cela et expérimenter d'autres médicaments encore plus puissant. A toi de voir.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] EmptyMar 5 Jan - 20:11

Lenka D. Schwarz a écrit:
Parfait.
Il y a une dernière chose que j'ai oublié. Concernant le médicament, je le vois en tant que compétence médicale. Tu peux donc l'obtenir en mettant 5pts en compétence médicale et sur le long terme si tu veux, tu pourras développer cela et expérimenter d'autres médicaments encore plus puissant. A toi de voir.

Le considérant pour le moment comme un prototype, je préfère le mettre sur le long terme et attendre de grapiller quelques levels (et donc les fameux points à placer) afin de le finaliser !
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] EmptyMar 5 Jan - 20:18

Bien.
Avant de valider définitivement ta fiche technique, je souhaiterai que tu rectifies tes répartitions. Selon ta présentation, tu as été validé niveau 45, et là je compte au total le nombre de tes points à 47.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] EmptyMar 5 Jan - 20:19

My Bad (plus tout jeune) ! Rectifié
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée] EmptyMar 5 Jan - 20:24

Du coup tes points en bretteur tombe à 20 pts.
Je ne vais pas te faire modifier tes techniques, donc à utiliser avec modération. Surtout les techniques de zone, n'en abuse pas trop, jusqu'à ce que tu fasses monter tes points de compétence dans ce domaine Wink

Voilà tout ! Je valide ta fiche technique.
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Fiche Technique - Vice Amiral Higuma [Terminée]

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