AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Left_bar_bleue0/100Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Vide
MessageSujet: Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] EmptyMar 5 Jan - 20:58



Sa fait du bien de s'éclater !

Feat Tokuto

« Etes vous sûr que ça ira ? »

« Kyahahahah ne vous inquiètez pas. Je trouverais un autre navire et puis vous avez quelque chose à faire. »

Ils étaient partis, ayant rejoint le large. De mon côté je ne savais pas trop ou j'avais atterri, les pirates m'ayant amené ici ne savaient rien de cette île aussi. Mais bon, allais-je me plaindre, bien sûr que non. Comme à mon habitude, je pris le chemin en me direction de la ville. Enfin du moins je ne savais pas vraiment si c'était vers la ville que j'allais.

Cette île était tellement immense et cette forêt magnifique. Si verdoyante et naturelle. Malheureusement tout ces arbres ce ressembler tous, déjà que je n'avais aucun sens de l'orientation, si on me rajouter une forêt avec des arbres identiques c'était foutu pour moi. Enfin pour le coup Kuro Kuro pouvait sans doute m'aider.

Je faisais apparaître un portail et passer à travers, une fois dans ma dimension, je marchais tranquillement dans le vide et fis réapparaître un portail. J'étais si heureuse d'avoir un fruit comme celui-ci. Enfin, j'allais passer la nuit ici c'était décidé, prendre du repos et aller dans un bar, comme il y quelques jours.

La nuit venait juste de tomber et le ciel était dégagé. Avec quelques renseignements et l'aide d'une personne, qui ma finalement accompagnée car j'étais incapable de me retrouver, j'avais réussi à trouver le bar dont j'avais entendu. D'après qu'il faisait parti des meilleur. J'entrais dans le dit bar et par surprise tous se retournaient en me regardant avec de grands yeux. Que se passer-t-il dans ce bar, cela n'était jamais arriver. Finalement à peine pensais-je à ces questions que le gérant venue me voir.

« Bien le bonjour petite fille, t'est tu perdu ? Ou bien cherches-tu quelque chose ? »

Comment sa petite fille ? Je veux bien que je sois mignonne et possède un caractère de gamine, mais là sa dépassait les bornes ! Même, certain pirate dont la réputation était levée ne m'avait jamais appelé ''petite fille''. Je pris une grande respiration gonflée mes joues et froncez-les sourcils.

Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Yu-gi-10

« S'en vous vexez j'ai vingt ans le papy, donc majeur ! Alors le prochain qui me dit petite fille je le découpe à ma manière et l'encastre dans le mur que l'on soit d'accord, non mais oh ! »


De qui se foutait-il le vieux ? Enfin, encore gamine passerais vu que même mon titre de Shichibukai l'incluait, mais petite fille, ce n'était pas possible. Quant au papy il était plutôt outré de voir cela. En tournant la tête à droite et à gauche je remarquais un tableau avec quelque avis de recherche.

Et il s'avérait que j'étais belle et bien dans le paquets des avis de recherche. Je pris un couteau qui traînait sur l'une des tables et l'envoyer pile sur mon avis de recherche pour prouver que je n'étais pas juste une soi-disant petite fille.

Tous outrer de voir une Shichibukai sur cette île, ils ne pouvaient s'empêcher de chuchoter à mon propos, mais très vite le bruitage ce fit arrêter. Je repris mon calme et partais en direction du bar.

Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] K10
HRP : Le blond et le roux ne sont pas dans le schéma. ^^

« Oyh B'soir, v'vlez q'que chose ? »


« Ah oui une choppe, euuh non deux choppe de saké s'il vous plaît ! »


« Oh'k, j'vous z'amméne sa rapidement ! »


Le serveur était plutôt décontracté et en deux, trois mouvements il m'avait ramené mes deux choppes. Je l'ai bus tranquillement et me retournai face au reste du bar et regarder les pirates se taper dessus, rire ensemble, danser, chanter et autres. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour partir  me joindre au pirates qui danser et chanter.
Code by Joy


Dernière édition par Kibadozu D. Aizen le Sam 16 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokuto
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Tokuto
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Left_bar_bleue0/100Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500,000
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Vide
MessageSujet: Re: Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] EmptyVen 8 Jan - 20:35

TOKUTO EN VACANSE

Les grands de ce monde
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Tumblr_nz1rvsKZis1ukmr73o1_500




Voilà le jeune chauve était maintenant devenu officiellement Shichibukai, et il maintenant seul car la vielle tortue était répartie sur grand Line, il était retourné auprès de ses camarades bipèdes. Tokuto avait un peu le cafard, être seul c'est pas vraiment cool . Il était à bord d'un navire de la marine qui était en transit pour le nouveau monde. Il y était, cette partie du monde, était la pire qui soit, terre des empereurs et quelque part il y avait le One piece. 

Tokuto était là sur la proue du navire, assis les pieds dans le vide. Il voulait être loin des Marines qui semblaient vraiment dérangé par sa présence, il paraît que certain avait était sous les ordres de son vieux, tu m’étonnes qui le regardait de travers, malgré les apparences d'innocent c'est Tokuto qui avait buté son vice-amiral de père. Enfin bref, assez parlé du passé. Il était environ à dix kilomètres de l'île la plus proche, il se releva debout sur la proue du navire.

Je m'en vais, a plus, les gars.

Tokuto fît alors un plongeon assez disgracieux pour arriver en pleine mer, cela faisait des semaines qu'il n'avait pas put faire son entraînement quotidien, du moins pas complètement, dix kilomètres à la nage devrait lui satisfaire pour le moment. Il avait hâte de rejoindre la terre ferme, le voyage en mer l'avais un peu déprimé en réalité. Le navire garda et s'éloigna de l'île, tandis que Tokuto effectué une parfaite nage, il était excellent nageur, pas aussi bon qu'un homme-poisson ni d'une sirène, mais pour un humain il était plutôt bon.

D'ailleurs des dauphins l'avais rejoins et sautillait à côté et devant lui joyeusement, Tokuto les salua de la main. Après quelques instants le jeune corsaire arriva au port, sous les yeux dubitatifs de certains dockers et pécheurs présent sur les quais. Le corsaire sortit de l'eau puis rinça sa cape en la torsadant. Il s'approcha alors de grosses caisses non loin de là pour s'asseoir dessus avec son air blasé habituel, quoiqu'un peu plus morose que d'habitude.

*Où dois-je aller, si seulement j'avais un navire, je pourrais en prendre un, mais je suis nul en navigation, rah, fait chié, si seulement Gen était là …*

Il passa ses mains derrières sa tête nue puis s'allongea et ferma les yeux, il finit par s'endormir là. Quand il ouvrit les yeux de nouveau, la journée c'était bien écoulé et la nuit allée pointer le bout de son nez. Tokuto ne savait toujours pas quoi faire, mais il avait faim et soif, oui il avait besoin d'un verre, enfin peut être un tonneau entier. Il marcha alors en traînant un peu les pieds au hasard dans la ville. Tiens d'ailleurs il ne savait rien sur cette île ni même son nom, ni celui avait le contrôle, la marine, un roi, ou un empereur. Peut importe, ce n'était pas le moment de ce poser ce genre de question.

C'était l'heure de manger, et Tokuto mourrait de faim, il n'avait mangé que quatre repas aujourd'hui et il avait une envie d'oublier . Il alla alors dans la première taverne où il y avait du bruit. Quand Tokuto poussa la porte il se rendit compte que c'était blindé, pas besoin d'avoir l’œil de lynx pour se rendre compte qu'il y avait pas mal de pirates dans ce bar, pas grave Tokuto n'était pas d'humeur à se battre, il voulait boire et manger et éventuellement s'amuser. Il s'approcha du bar et frappa sur le comptoir à deux reprises et le barman se ramena.

Donne-moi une dizaine de shooter de tequila, une bière et un truc à manger.

Ok, ça fait 500 berries

Tiens

Une fois servi, il engloutis ses dix shooters, et mangea tout en buvant sa bière. Accoudé au comptoir il regarda un peu l'ambiance générale, elle festif, des bastons, des gens qui dansent, une gamine fin ivre au milieu, c'était n'importe quoi même pour Tokuto.. . Mais Tokuto, se laissa porté par les bruits de verres cassé sur le sol et la musique au sautillement joyeux. Il se mit à danser sur place un pied après l'autre, avec une tête d'enfant niais.Allant sur la « piste » avec sa choppe de bière. Il la bu d'un trait et bouscula un type, puis un autre, puis bouscula la rousse qui semblait bien jeune.

DIT MOI, La GaMine ! Tu DeVrAis PaSPaS êTrE au LiT à CeTte HeUrE ? Ta As PaS éCole DeMaIn ?

Dit-il à moitié soul, à la jeune femme qui était là. Tout en continuant de danser et de chantonné bruyamment. 

Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Left_bar_bleue0/100Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Vide
MessageSujet: Re: Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] EmptyMer 13 Jan - 16:17



Je me suis fourrer dans quoi encore ?!

Feat Tokuto

Finalement j'avais bu une bonne quinzaine de choppes et j'étais ivre. Je tombais, criais et taper pour n'importe quelle raison. Mais la chose qui m'interpella fut la voix d'un homme, qui n'étaient pas mieux que moi je me plaçais en face de lui et lever la tête.

« Oyh, Oyh, Oyh, la boule de billard ! JE TE ferais dire QUE je ne suis pas N'IMPORTE quel GAmine ! J'zuis Kibazozu Dzz. Aizeen, et j'ai vingt ans ! Dzzonc J'pas b'soins d'aller à l'école ou aller dooormir ! »


Merde, je zozotais ! Bon c'était pas grave, le but et qu'il aurait au moins compris. Je l'attrapais par le col et le regardais bien en face avec un air de furie et des pommettes rouge. C'était rare de voir des chauves, enfin personnellement c'était la première fois que j'en voyais un. Et son crâne avait l'air si lisse et brillant. Pouvait-on avoir quelque chose d'aussi lisse ?

Pour je ne sais quelle raison ma vision commencée à vaciller et j'avais des maux de tête. C'était impossible que ce sois les choppes qui me donner ces effets-là. Mais bon c'était léger alors je suppose que dans les minutes à suivre cela aller passer. Alors, que j'étais en face de la boule de billard, je me fis bousculer par un homme qui faisait le calibre d'un éléphant.

J'étais écrasée par un homme qui faisait le triple de mon poids, je savais que je pouvais supporter des charges de quelque kilo, mais c'était trop.

« Oooohy patapouf ! Dégaaaage de moi, tu vas finir par me tuer ! Kyaaaaah ! Dépêche ou ma vie va se finir ! »

« Oahahahhahah ! Tu es bien petite, gamine ! Aller je me relève. »

L'homme se leva et me tendit sa main pour que je la saisis et me relever. Chose que je fus, aussitôt relever j'étais de nouveau parterre, mais cette fois pas à cause de quelqu'un. Non, c'était à cause de je ne sais trop quoi. J'avais eu un vertige et ma tête tournée de plus en plus.

Pourtant je n'avais rien pris et n'étais pas tombée ou autres. Les maux de tête devenaient de plus en plus intenses, mais merde. Que m'arrivait-il ? J'avais l'impression que j'allais perdre conscience et vue comment les maux de tête, ça allait être le cas.

« A l'aide... »

...Je m'étais évanouie ? De plus il y avait plus de lumière que tout à l'heure et les bruits semblaient réels. Je n'avais pas envie de me lever, si cela se trouve j'étais dans un mauvais rêve. Je pris ce qui me paraissait-être une couverture, mais bizarrement elle était plus légère que je ne l'imaginais.

J'essayais tout de même de me rendormir, mais je n'y arrivais pas il y avait trop d'éclairage.

« Rhaaaaaa baisser cette putain de lumière ! »

D'ailleurs maintenant que j'y pensais ou étais-je ? Et où étais-je partis dormir ? En fait je ne me rappelais rien depuis l'instant où j'avais été écrasée par l'homme. Que se passait-il ? En plus des vertiges d'hier. J'ouvrais mes yeux avec et QUOI ? Que foutait la boule de billard à côté de moi ? Mais que s'était-il passée à la fin !
Code by Joy


Dernière édition par Kibadozu D. Aizen le Dim 17 Jan - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokuto
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Tokuto
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Left_bar_bleue0/100Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500,000
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Vide
MessageSujet: Re: Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] EmptySam 16 Jan - 13:03

TOKUTO EN VACANSE

Des trous dans la tête

Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Tumblr_nua88vScpk1rnhl8xo1_500


Tout était brumeux, sirupeux, Tokuto était pris dans une danse frénétique qui ne contrôlait pas du tout, il y avait beaucoup de gens autour de lui, même des gens en double voir en triples. Tout tournoyait comme un infernale tourniquet, il tenta alors de sorti de la piste de danse, du moins l'endroit où les gens dansaient, la rouquine, elle semblait avoir quelque difficulté à s'exprimer, il avait beaucoup trop de z dans ses mots, Toku pigeait pas, peut-être que son cerveau ne comprenait pas.

Un gros monsieur tomba alors sur elle , comment elle avait dit déjà ? Kibzou, kiba ou peut être kebab, mais c'est débile personne aurait un nom comme comme ça ! On nommera la jeune enfant mademoiselle K, pour être sûr de ne pas faire de fausse allusion. Tokuto était comme embourbé sur les planches de la taverne, ou plutôt comme étouffé gentiment dans une tonne de coton, il essaya vaguement de sortir d'ici ,mais un type le bouscula brutalement juste devant la sortie, il le bouscula encore plus brutalement, qui vit volé Tok sur le comptoir. Le chauve vit bien que les lèvres du gros barbu bougeaient ,mais il ne compris pas un mot de ce qu'il disait, c'était flou et inaudible... Tokuto sera son poing et …

Le soleil brillait dorénavant, il y avait un grand et magnifique soleil, pas un nuage à l'horizon, les oiseux chantaient, les pécheurs péchaient, les dockers dockaient et Tokuto portait une robe. Qu.. QUOI Tokuto portait une robe ! Bordel que c'était il donc passait dans la nuit pour que Tok soit ainsi vêtu. Pourtant, il n'était pas rare que cela arrive, non pas de mettre une robe, ça non ! Mais Tok peut se réveiller au beau matin où au début de l'après-midi après une soirée trop arrosée, sans se rappelait vraiment de quelque chose. Mais là tout était différent , il portait une fichue robe ! ET il n'avait même pas vaguement le souvenir de la soirée. Rien ! Que dalle ! 

Quand il se mis en position assise, il vu alors sa jambe droite nue complètement rasé à blanc sans le moindre poil, comme son crâne. Chose qui était étrange à côté de la droite aussi poilu qu'un chimpanzé. Ses deux points étaient éraflés et avaient des micro coupures un peu partout. Il portait également des grosses boucles d'oreilles en or sur les oreilles. Vraiment étrange. Mais cette robe il la reconnaissant d'ailleurs c'était celle de Ka, Ki, Ke, de la rouquine avec un K quelque part, celle qui l'avait engueulé hier soir après une remarque un peu déplacé de Tok. 

D'ailleurs elle était là aussi allongée près de lui avec son costume de super héros... Tokuto eu comme un hoquet de surprise, elle et lui aurait … Non, non pas Tokuto, il n'aurait pas pu ! Il est aussi vierge que sa coiffure minimaliste et ce n'est pas son genre de faire ça le premier soir, il est romantique notre chauve, si, si je vous assure... Bon disons, il a une vision du romantisme qui lui est propre. C'est vrai que d'un certain côté, elle ressemblait un peu Gina, son premier amour, avec ça chevelure rouge en vrac et son côté mal élevé, le problème c'est qu'il lui rappelait le souvenir de Gina quand elle avait l'âge treize ans ...   

La jeune femme commencé à peine à émerger et elle fut aussi surprise que Tokuto au réveil, elle se recula un peu effrayé de voir le chauve si proche elle.

«  Euh, salut »

Tokuto se gratta son crâne poli

« Je comprend pas trop ce qui à peu bien se passait hier, je me rappelle de rien, même pas un peu. Je sais même pourquoi on à changé de fringues, mais y a un truc louche la dessus ! Tu crois que ses des habitants de la lune qui nous ont lavé le cerveaux, ou peut être les reptiliens qui ont fait des expériences sur nous.... Bordel je comprend rien... Euh, Moi c'est Tokuto, je suis un Shichibukai »

Oups, un peu fort sincère pour le coup, si ça se trouve c'est une criminelle et elle flipperai un peu de voir un corsaire devant sa poire, quoique un corsaire en robe avec des boucle oreilles de voyante est beaucoup moins intimidant tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Left_bar_bleue0/100Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Vide
MessageSujet: Re: Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] EmptyDim 17 Jan - 19:26



Mais oui, je sais ! Ah bah non en fait.

Feat Tokuto

Je frissonnais en voyant la boule de billard devant moi. Il ne me disait rien, enfin, rien est un peu fort, mais je ne me rappelais pas d'avoir déjà eu affaire à lui. Quand je le regardais de plus près je remarquai qu'il portait une robe, ma robe.

Mais que foutait-il avec mes fringues. À y regarder de mieux je portais également sa combinaison de super héros. Mais que s'était-il passé. Ne me dites pas que nous deux... non ! C'était juste impossible, et puis même bourré, non. Maintenant j'en étais sur nous n'avions rien fais ensemble. Je soufflais en étant apaisé.

Mais je ne me rappelais toujours de rien donc je ne pouvais être sur de rien. Celui-ci parlait et QUOI c'était aussi un Shichibuka ! Rhaa j'étais perdu, mais dans ce cas ne me reconnaissait-il pas ? J'étais quand même l'une des plus ancienne des Shichibukaï. Je me calmais et prit une respiration.

« Boule de billard, sache que je suis une Shichibukaï. Et sache que je n'en sais rien que tu en étais un aussi. Mais je me fiche bien de sa la plus importante et QUE s'est-il passée !? Pourquoi ont à échangés nos fringues. Pendant un instant j'eus cru que nous avions faits quelque chose ensemble, mais c'est juste impossible. Et puis pourquoi je ne me rappelle de rien. Après avoir été écraser par l'énorme monsieur, à partir de la c'est le trou noir. Comme ma dimension. Black is black ! »

Quel discours stupide, mais il fallait que je m'exprime enfin. Par chance mon sac était toujours avec moi je l'ouvris et trouver des vêtements. Je me levais pris les fringues et me changeai. La matière de son déguisement était bien trop collante à mon goût. Je préférais mon gilet, ma combi-short et mes chaussettes dépareillées.

Une fois habiller je levais mes bras au ciel laissé pousser un cri et me rassise. Je sortais une bouteille de saké de mon sac et bus deux trois gorger. Je lui proposais de prendre une gorger et lui rendu son costume. Je toussais, regardais le ciel et me rallongeais sur le dos.

« Kyaaah, c'est bien la première fois que cela m'arrive ! J'ai bien l'impression que l'alcool d'hier n'était pas passé. Déjà que j'étais seulement Out après deux choppes. Ce n'est pas logique, j'ai bien l'impression qu'on c'est fait avoir ! Kyahahahahahahah ! Enfin nous sommes toujours vivants c'est le principale, mais j'aimerais bien savoir ce qui s'st passée hier. Pas toi ? »

Deuxième fois ou j'étais sérieuse, eh bien. Regardant les nuages passer je ne savais plus quoi faire, mais d'ailleurs pourquoi était-il sur cette île lui aussi. Avait-il quelque chose d'important ou lui aussi était venu en tant que touriste.

Je sortais mon pack de feuilles et commencer à regarder chaque feuille. Quelques minutes après j'avais trouvé la feuille que je voulais. La prime de boule de billard. Sa prime montée à cinquante millions de berrys. Plutôt bonne la prime, je le regardais lui souris pour finalement lui tirer la langue.

Il fallait dire que maintenant je ne savais plus ce que j'allais faire. Il fallait que j'essaye de savoir ce qui s'tait passé hier soir et que je trouve un navire sur lequel je pourrais finalement montée. Ah mais oui bien sûr.

« Boule de billard ! Retournons au bar ils doivent bien savoir quelque chose non. Kyahahaha quelle intelligence ai-je ! »

Je prenais l'homme par la main et me diriger vers le bar, seul problème. Mon sens de l'orientation.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Tokuto
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Tokuto
Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Left_bar_bleue0/100Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500,000
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Vide
MessageSujet: Re: Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] EmptyDim 24 Jan - 18:22

Tokuto se souvient...

Des trous dans la tête

Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Tumblr_nxj6wlrMfq1r7sijxo1_500


Tokuto, était la le cul dans le sable, un peu perplexe de sa soirée, il vrai que c'était étrange Tokuto avait toujours eu une grande tolérance à l'alcool. Enfin pas comme un ivrogne, mais ça pouvait aller, mais la c'était le bordel il se souvenait de rien, mais de rien du tout. La jeune rouquine était apparemment une corsaire aussi, deux corsaires en black out total, dont un qui s'est travesti comme une bohémienne diseuse de bonne aventure.

Bon Tokuto récupéra et laissa les fringues déformé sur le sable de la plage. Ça m'étonnerait que Kiba voulait les récupérer, comme toute nana qui se respecte elle avait amené des rechanges et Tokuto comme tout hommes qui se respectent, il n'en avait pas. Enfin bref, corsaire se mit réfléchir un peu à voix haute sans réelle discutions, en tout cas Tokuto ne lui prêta pas vraiment complètement attentions à ses dires, elle avait l'air aussi farfelu que lui. Elle se changea devant Tokuto sans aucun gènes, pas timide la rouquine.

Le chauve eu comme une sorte de flashback un peu bizarre, il se rappelai d'une petite fille qui pleurait et d'une vielle dame complètement enragé avec son balai démoniaque, dans se souvenir elle ressemblait un peu à une harpie ou une sorcière démoniaque qui avait maudit Tokuto, c'est peut-être ça la robe les boucles d'oreilles et le maquillage. Tokuto se frotta le visage, mais le fard à paupière et le rouge à lèvre se semblait pas partir aussi facilement, comme si c'était du maquillage permanent, mais cela existe cela au moins ? Il ne se voyait pas se frotter la gueule avec du papier verre pour l'enlever...

Bref après avoir remis juste ses bottes, ses gants et sa cape, il n'avait pas remis la combinaison de super héros, car elle sentait le parfum et la femme, ce qui avait le don de perturbé notre héro chauve. En caleçon en botte et une cape, il se ferai peut être traité de pervers, mais il en avait rien à foutre concrètement.

C'est alors que la jeune femme après un autre monologue assommant ponctué d'un rire plus que strident et énervant, elle lui choppa le bras et l'emmena, quelque part. Comme apparemment, elle ne se dirigé pas du tout vers le bar d'hier soir, mais pas du tout. Tokuto n'était pas un boussole ambulant mais il savait lire des pancarte lui. Enfin pas grave, ils finirent par arriver quelque part dans un quartier à l'opposer du centre ville ou ce trouvé le bar d'hier soir. Bien que bien loin du centre d' hier soir, certains détails que vit Tok semblait lui être familier. Surtout l'impact dans le mur , qui lui semblait vraiment familier.  


Attend, la gamine, je crois que je reconnais cet endroit, j'vais voir ...

Il y avait bien quelque chose içi, le mur semblait imprimé du poing de tokuto, étrange, même bourré Tokuto n'aurait pas été si violent, il décida alors de frapper à la porte. Mais quand il fit ça la porte tomba dans un bruit sourd.

MAAAAAMMMMIE, c'est le monsieur éééétrange d'hier soir !!!! MAMMMMMIE

Une vielle dame avec un air furieux armé de son balais, arrive près de tokuto, le frappant violemment avec le balais qui cassa sous la tête chauve et lisse de tokuto.


ENFOIREEEE, Ta pété ma maissson ! ET TU MA VOLE MES BOUCLES D'OREILLES !!! SALE PIRATE DE MERDE !!!


Tokuto s'inclinant de honte

Je suis désolé madame, tenez je vous les rends, et prenez cet or pour le mur, je suis déosolé, je ne voulais pas, je me rappelle de rien. »

« Ouais pas la prochaine fois que tu veux toquer, balance pas toute ta force dans un mur croyant que c'est la porte ,débile de chauve ! Dégage de là vaurien de pirate, ou je te fout mon pied au cul !!!»

Bon ba hier on est passé par là, tu te souviens de quelque chose parce que moi, à part la vielle furieuse … En tout cas on peut encore fouiller le coin si tu veux on verra bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Left_bar_bleue0/100Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Vide
MessageSujet: Re: Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] EmptySam 30 Jan - 11:58



Je vous remercie, madame.

Feat Tokuto

Aussitôt nous étions partie que Tokuto m'arrêta. Se souvenait-il de quelque chose ? Sans doute. Mon soupçon s'avérait juste, grâce à ses paroles. Je m'appuie contre un mur et le laisser examiner l'endroit, personnellement l'endroit ne me disait rien. Mais alors rien du tout. Que dalle. Nada. Walo. Zéro.

Quand-il voulut ouvrir la porte celle-ci était tomber, mais que s'était-il passer ? Avait-il une super force, mon Dieu si c'était le cas, il ne fallait pas que je lui cherche des noises. Après cet " accident " une gamine sortie de nulle part et crier des paroles, et à l'intervention de ses paroles une grand-mère sortie de nulle part.

Elle criait sur l'homme. Ses paroles ? Ressembler à des " enfoirés " et " salle pirate de merde ". Sinon le reste je n'avais pas entendu. Ou bien étais-ce le fait qu'elle criait trop pour que je comprenne quelque chose. Lui il s'était complètement incliné devant cette vieille chieuse du troisième âge. Eh bien je savais que la courtoisie existait, mais aller jusqu'à la sans était trop, bref.

Il continue de discuter avec la grand-mère et je partie avant même qu'il ne termine pas. Cette grand-mère ne me plaisait pas, mais alors pas du tout ! Et l'entendre crier n'était pas super nous plus. Quand la boule de billard eut fini il m'avait rejoint, je m'étais juste arrêté plus loin. Sinon je me serais une fois de plus perdu.

«Bon bah hier on est passé par là, tu te souviens de quelque chose parce que moi, à part la vielle furieuse … En tout cas on peut encore fouiller le coin si tu veux on verra bien ...»

« Eh bien, non, rien. Cette enddroit...... »

Nous étions juste passé dans la ruelle suivante et il se trouvait qu'elle me rappelle quelque chose. Oui j'étais passé hier soir. Je remarquais plusieurs coups de sabre qui étrangement ressembler à ma manière de faire. C'était bel et bien moi qui avais provoqué c'est attaquer. Voulus ou non malheureusement.

Il y avait des entailles par-ci par-là, et regardant le bâtiment du fond j'avais fait usage de l'une de mes techniques. La chose que j'espère et que je n'avais blessé personne. Que s'était-il... Merde quelque souvenir revenait, mais cela me procurer des maux de tête en même temps.
Deux hommes étaient passés par ici, ils avaient tous deux l'air de chercher quelque chose qui devait se trouver dans cette ruelle. C'est tout ce dont je me rappelle et encore, j'avais dû sans doute balancer mes attaques pour les aider ou pour les faire fuir. Sans doute. Quand je m'eus retournée une famille se trouver non loin de la. Il me regardait tous comme si j'étais une sorte de... euh. Bah je sais pas justement. L'un des enfants se tenant ici, accourut vers moi et me câlina d'un coup.

« Merci madame la folle pour hier soir ! Vous nous avez aidé à faire fuir c'est deux gros messieurs. Merci. Merci beaucoup. »

J'étais quelque peu étonné. Ne me souvenant de rien d'autre je pris l'enfant dans mes bras et le câliner également.

« Eh bien petit garçon, je m'excuse, mais je ne me souviens de rien depuis hier. Pourrais-tu me dire ce que j'ai faits exactement pour t'aider. S'il te plaît. »

Je m'étais accroupis et pris un comportement adulte, c'était bel et bien l'une des rares fois. Quant à l'enfant il me souriait. Le reste de la famille se dirigeait également vers moi et s'assit par terre. La mère prit la parole.

« Eh bien, il se trouve qu'hier soir. Vous étiez arrivé de nulle part avec un homme chauve portant une robe. Au départ moi et mes enfants avions eux peur en croyant que vous étiez des amis des deux hommes voulant nous attraper, pour soi-disant nous emmener à Shabondy. Nous savions tous pour qu'elle raison. Ils voulaient nous vendre. Et c'est à ce moment-là que vous étes arriver avec votre ami. Mais vous étiez bourrés ou bien sous l'emprise d'une drogue ou autre à ce que nous avions remarqué. Et vous avez dévasté le quartier ici présent et celui de droite. Mais finalement vous les avez complètement mis hors-jeu. »

« Je vois, ça expliquerait sans doute le trou que tu as fait avec ton crâne tout à l'heure. Peut-être te serais tu fais éjecter par quelqu'un. Sinon madame, désolée de vous demander cela, mais pourquoi voulez-t-il vous vendre à Shabondy, je connais le marché qui y règne là-bas, mais auriez-vous fait quelque chose ? »

« Eh bien, non, mais il se trouve qu'ils ont remarqué que ses deux autres enfants ici, présent n'étaient pas tout à fait des enfants ordinaires. Allez-y enlever vos capuches je suis sûr qu'elle ne vous fera aucun mal. »

Les deux enfants avaient enlevé leur capuche tous deux, et finalement j'eus compris. Les deux enfants faisaient partie de la tribu des longs coups. A tous deux ils devaient bien remporter mille quatre cents berrys. Mais cela n'expliquait toujours pas de pourquoi on s'est retrouvé sur la plage et comment on en était arrivé là. Enfin, je souriais aux enfants et  me levais puis partie.

Je regardais Tokuto et fini par répondre à sa question qu'il m'avait poser bien avant cette rencontre.

« Je ne me rappelle de rien avant, euh cela. Et toi un souvenir a part mamie furieuse ? »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Vide
MessageSujet: Re: Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bah, pourquoi je me rappelle de rien ? [Pv Tokuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Reihou Kokuto :: Higure-