AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche technique: Amé Õkami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche technique: Amé Õkami Vide
MessageSujet: Fiche technique: Amé Õkami Fiche technique: Amé Õkami EmptyJeu 7 Jan - 15:09


Fiche Technique


● Nom: Õkami
● Prénom : Amé
● Fruit du démon : Inu Inu no Mi : Modèle Fenrir (+40pts)
Description:
● Haki / Rokushiki : Haki de l'armement (+10pts)
● Arme(s) : Katana "天国の涙" Tengoku no namida (+10pts)

Liste de Technique

**********

Techniques
Forme Humaine


Info:

● "最初のスラッシュ" Saisho no surasshu First slash:
L'utilisateur plisse légèrement les genoux se concentre quelque instant pour ensuite dégainé rapidement le katana de sa main droite en formant un coup en diagonale ce qui à pour effet de créer une lame d'air pouvant couper un mur. La lame d'air à une portée de 20 mètres.

● "シールドバースト" Shīrudobāsuto Le bouclier rafale :
L'utilisateur utilise son fourreau et sa lame. Il use de mouvement très rapides laissant à peine apercevoir ses bras lui permettant de bloquer des rafales d'attaques à distance ou au corps à corps.

● "第二のスラッシュ" Daini no surasshu Second slash :
L'utilisateur forme un cercle avec la lame partant du visage en montrant le côté de la lame. Puis tourne la lame et exécute rapidement deux coups de sabres, une horizontale et l'autre verticale à peine perceptible ,créant ainsi une lame d'air en forme de croix ayant elle aussi une porté de 20 mètres. Cette technique connais une variante en diagonale.

**********

Forme Hybride du Fenrir

Info:

● Capacité passive  1 : Du fait de sa demi-transformation en loup, l'utilisateur vois tous ses sens se décuplé lui permettant ainsi d'entendre, de sentir et de ressentir tout ce qui se trouvent autour de lui. Cette transformation lui octroie une vue bien plus fine et précise lui permettant de voir dans l'obscurité. Sa force physique est booster ainsi que sa vitesse. L'utilisateur se vois pousser de grandes griffes acérées et de grands crocs pointue.

● Capacité passive  2 : Du fait de sa demi-transformation en fenrir, la température interne de l'utilisateur n'excède pas les -150° lui permettant ainsi de geler tout ce qu'il touche. La fourrure elle même ne dépasse pas cette température ce qui la rend aussi solide que l'acier ce qui permet à l'utilisateur de résister à tout projectile et attaque basique. De plus, si l'utilisateur subit une attaque physique, celui si se retrouverai coller au pelage. Si l'utilisateur touche ou plante un ennemie à l'aide de son sabre ou de ses griffes (ou crocs) la cible ce voit atteint de paralysie partiel durant (Lvl inférieur à 20= 2 jours de décongélations avant rétablissement total).

● Capacité passive  3 : Etat de Super conductivité :
La supraconductivité (ou supraconduction) est un phénomène caractérisé par l'absence de résistance électrique et l'expulsion du champ magnétique à l'intérieur de certains matériaux dits supra-conducteurs. Les métaux font partie de cette classe "supra-conducteur". Ce phénomène à lieux lorsqu'un métal passe à une température de moins de -70° pour certains jusqu'à -150°. Les sabres de l'utilisateur peuvent donc intercepter un champs magnétique qu'il soit positif ou négatif sans aucun effet.

● "氷山" Hyōzan Iceberg :
Si l'utilisateur est entouré d'eau, il peut à l'aide de son katana transfèrer directement le froid dans l'eau et ainsi crée une île éphémère de glace de 50 mètre de diamètre. L'utilisateur est dans la capacité de sauter directement sur l'eau katana en avant pour activer cette technique, une plateforme se forme dès que la lame touche l'eau. Cette technique permet aussi de bloquer n'importe quel navire ennemi quelle que soit sa taille et sa composition. La durée de vie de cette île dépend du climats ,mais tant que l'utilisateur reste sur l'île, elle subsistera.

● "霜バーストのシールド" Shimo bāsuto no shīrudo Le bouclier rafale de givre:
Sensiblement la même technique à la différence près que le katana et le fourreau sont tout deux gelés ce qui rend le fourreau tranchant. Un souffle de givre se dégage des mouvements ce qui donne une dimension offensive à la technique.

● "第四にスラッシュ" Daishi ni surasshu Fourth slash:
L'utilisateur utilise sont katana et son fourreau gelés pour former un cercle. Lors que le tour complet a lieux, l'utilisateur tourne ses lames pour montrer le côté tranchant et exécute avec chaque lame deux coups à peine perceptible, créant ainsi une lame d'air entouré de givre prenant la forme de deux croix superposées (ressemblant étrangement à un flocon de neige) ayant une portée de 30 mètres.

**********


Forme Final du Fenrir


Info:

● "クーラーオーラ" Kūrāōra Auras glacière:
L'utilisateur peut générer une auras givré autour de lui rendant la zone impraticable et ralentit les mouvements ennemis. Cette "auras" prend l'apparence de vapeur qui congèlent immédiatement tout ce quelle touche dans un périmètre égal aux points de compétences utilisé pour le fruit (40pts = 40 mètres). Les vapeurs sont à une température de -150° ainsi que toute la zone. (Une sorte de buée recouvre donc le corps de l'utilisateur)

Info:
● Capacité passive  4 : Etat de Super conductivité
Reprend les principes de la capacité numéro 3. Sauf que là tout métaux dans la zone change et obtienne des propriété supra-conducteur. Les champs magnétiques dégagé par des métaux dans la zone sont annulées.

● "氷の島" Kōri no shima L'île de glace :
Si l'utilisateur est entouré d'eau, il peut à l'aide de ses griffes les plantées dans l'eau pour créer une plus grande île  éphémère de glace de 100 mètres de diamètre. L'utilisateur est dans la capacité de sauter directement sur l'eau griffes en avant pour activer cette technique, une plateforme se forme dès que les griffes touchent l'eau. Cette technique permet aussi de bloquer n'importe quel navire ennemi quelle que soit sa taille et sa composition. La durée de vie de cette île dépend du climats ,mais tant que l'utilisateur reste sur l'île, elle subsistera.

● "ピークアーマー" Pīkuāmā Peak Armor :
L'utilisateur vois sa fourrure s'hérisser formant de grand pieux gelés. Cette technique peut se localiser en un membre (la queue, le dos, les pattes...) ou entièrement. La fourrure devient alors aussi tranchant qu'un sabre. La technique peut prendre une dimension offensive en envoyant des "lances de fourrures" sur l'adversaire (en remuant la queue...). L'utilisateur peut à l'aide de la technique "Kūrāōra Auras glacière" envoyer des lances de fourrures entourées de ces petites vapeurs qui ont la capacité de tout congeler.
Les pics de fourrures mesure 35 centimètres de longueur pour 4 centimètres de diamètre.
Simplement lancé, les pics on une portés de 30 mètres.

+haki: En utilisant le haki d'armement, l'attaque peut toucher les possesseurs de Fruits du démon de type logia.

● "猛吹雪" Mō fubuki Blizzard :
L'utilisateur peut avec de grand coup de queue provoqué de grande bourrasque de vent geler pouvant déstabiliser tout ceux qui se trouvent dans la zone cibler. (Cette technique n'a d'effet que sur les troupes inférieure au niveau dix). C'est le côté neutralisation de cette technique.
Cette technique peut être complété par une autre. La technique "ピークアーマー" Pīkuāmā Peak Armor permet en effet de lancer de grands pieux en même temps que de généré un blizzard ce qui donne un côté neutralisation de masse à la technique (la portées des pic augment alors de 20 mètres). De plus, la technique "クーラーオーラ" Kūrāōra Auras glacière peut rendre la technique encore plus dévastateur en envoyant des pieux entourés de vapeurs. (cf revoir technique au dessus)

● "第スラッシュ" Daihachi surasshu Eighth slash:
L'utilisateur utilise ses griffes de ses deux pattes avants. Avant d'exécuter la technique l'utilisateur doit se mettre quelque instant sur ses deux pattes arrières avant de se laisser tombé en avant tout en exécutant deux coups de griffes à peine perceptible donnant ainsi une lame d'air givré par griffe ayant une portée de 100 mètres.

● "フェンリルのハウル" Fenriru no hauru Hurlement du fenrir :
Lors ce que l'utilisateur est acculé et qu'il se sent en extrême danger de mort sont instinct reprend le dessus et il pousse un cri ressemblant en tout point à celui des autres loups gris qui a pour effet d'intimider son adversaire, de faire trembler les eaux ou la terre sur laquelle il est. Mais, la particularité de cette technique c'est que le rythme cardiaque de l'utilisateur augmente considérablement, tellement que les yeux deviennent rouge de sang. Les réflexes de l'utilisateur sont intensifiés, les coups dédouble de ravages.
(avec modération, risque pour la santé de l'utilisateur)

**********


Forme Normal du Loup

Info:

Amé Õkami


Dernière édition par Amé Ōkami le Mar 26 Jan - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fiche technique: Amé Õkami Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique: Amé Õkami Fiche technique: Amé Õkami EmptyJeu 21 Jan - 14:28

Petit up pour dire que c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Fiche technique: Amé Õkami Left_bar_bleue0/100Fiche technique: Amé Õkami Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Fiche technique: Amé Õkami Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique: Amé Õkami Fiche technique: Amé Õkami EmptyVen 22 Jan - 15:28

Oyh, je passe par ici donc j'ai lus ta FT et il y à deux trois technique à revoir. Rien de bien méchant je te rassure, mais tu peux sans doute les revoir et les améliorer. ^^

Bon commençons, la technique Zanzō Image rémanente me dérange un peu. Le fait que tu peux faire croire à ton adversaire que tu te décuple me gêne un peu. Ton FDD ne te permet pas une telle rapidité et si tu pouvais faire cela, plusieurs personne aurait le droit de crée une capacité qu'il ne possède pas. Donc je refuse cette technique. ^^

Passon pour Hyōzan Iceberg je préférais plus un diamètre de cinquante voir quarante cinq. Sinon sa laissera plus penser que tu sois le possesseur du Hie Hie no Mi, chose qui n'est pas le cas.

Pour Pāsharufurījingu Congélation partiel et Gōkei tōketsu Congélation total je suis dans le regret de te les refuser également. Pour la bonne raison que ce genre de technique et bien trop haute pour une personne ne possédant pas le Hie Hie no Mi et je trouve que sa over cheatera un peu trop ton FDD qui est à la basse celui du Fenrir. J'espère que tu me comprendra la dessus. ^^

Kūrāōra Auras glacière la chose qui me dérange la dedans et du fait de comment ce fait-il que l'auras et une forme de flamme bleuté ? Et pourquoi pas juste une sorte de blizzard ?

Quant à Kōri no shima L'île de glace je préfère un diamètre de cent ou moins pour cette technique là. Pour Pīkuāmā Peak Armor les piques que tu envoie pour congeler son sur un diamètre de combien. Prend en compte que tes piques ne sont pas aussi puissant que sur ton corps. Perso j'opterais pour un diamètre d'une dizaine.

Et pour finir j'accepte la technique Fenriru no hauru Hurlement du fenrir à une seul condition que tu n'en abuse pas. Sinon a part sa tout me paraît correcte donc revois sa et je te validerais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fiche technique: Amé Õkami Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique: Amé Õkami Fiche technique: Amé Õkami EmptyVen 22 Jan - 16:36

Modification effectuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Fiche technique: Amé Õkami Left_bar_bleue0/100Fiche technique: Amé Õkami Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Fiche technique: Amé Õkami Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique: Amé Õkami Fiche technique: Amé Õkami EmptyLun 25 Jan - 17:36

Je valide mon p'tit loup ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fiche technique: Amé Õkami Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique: Amé Õkami Fiche technique: Amé Õkami EmptyMar 23 Fév - 18:53

Quelque technique a faire valide pour completter ma FT.

● "マーキング永久" Mākingu towa Marquage indélébile :
L'utilisateur en forme normal de loup, ou hybride, ou total du fenrir peut si il réussit à uriner sur son adversaire le marquer de façon définitive jusqu'à la fin du combat sauf si la cible réussit a se défaire de l'odeur de l'urine de l'utilisateur (comme en allant dans l'eau). Cette technique permet à l'utilisateur de pister sa cible a plus de cent mètres et de percevoir très précisément des changement de position très rapide.

● "竜巻" Tatsumaki Tornade :
L'utilisateur en forme de loup normal ou total du fenrir peut en se propulsant dans les airs a l'aide de violent choc sur le sol entamé une rotation qui peut s'avérer destructeur mais peu précis.
(CF: Voir la technique de l'homme bête de Kiba Dans Naruto)

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Fiche technique: Amé Õkami Left_bar_bleue1/100Fiche technique: Amé Õkami Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Fiche technique: Amé Õkami Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique: Amé Õkami Fiche technique: Amé Õkami EmptyMar 23 Fév - 19:50

Je valide !

Bonne idée comme façon de pister x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche technique: Amé Õkami Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique: Amé Õkami Fiche technique: Amé Õkami Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique: Amé Õkami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Océan du Flood :: Fiche Techniques-