AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Un poste officieusement officiel [PV Atoum Bachara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un poste officieusement officiel [PV Atoum Bachara) Dim 17 Jan - 20:53


Suite à vos récents faits de piraterie, le Gouvernement Mondial vous propose un poste de capitaine corsaire.

Je ne comptais plus le nombre de fois que j'avais lu cette lettre. Ainsi, ma renommée avait atteint le QG de la marine et les hautes sphères du Gouvernement Mondial. J'avais accepté le poste bien sûr. J'étais devenu un pirate légal, ce n'est pas quelque chose qu'on pouvait refuser. L'annonce n'était qu'officieuse pour le moment, et j'attendais le journal d'aujourd'hui pour qu'officiellement je sois reconnu comme l'un des Sept Shichibukai, l'un des trois grands pouvoirs de ce monde. Donc je relisais tranquillement cette lettre, assis dans ma cabine, quand j'entendis la voix de mon second:

"Archipel Shabondy en vue capitaine!!"

Je sortais sur le pont et regardais à l'horizon.
Je voyais de grands arbres (des mangroves) se dessiner, qui ressemblait étrangement à de gigantesques sucres d'orge. Autre fait étrange: des bulles semblaient sortir du sol, ce qui donnait un petit côté féerique à l'île. Mais alors que le navire arrivait maintenant à proximité de l'île, je n'avais pas le temps de m'émerveiller. Je n'étais pas là pour faire du tourisme, mais bien pour faire des affaires. Je voulais investir sur l'île dans une salle de vente aux enchères, pour faire du commerce d'esclaves. Il parait que dans le coin, ça rapportait pas mal ce genre de business. Je n'allais pas cracher sur de l'argent facile. Je débarquais donc sur l'île accompagné de mes quatres gars. Je devais retrouver un contact dans le grove 1,qui est dans la zone de non-droit de l'île, où les pirates sont nombreux. Je marchais plutôt librement. Bien que je n'étais pas encore connu en tant que capitaine corsaire, ma notoriété en tant que pirate, faisait qu'on n'allait pas me chercher des noises, et on cherchait plutôt à m'éviter. Je me dirigeais vers la taverne où j'avais rendez-vous, et commandait un verre en attendant, avec mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Atoum Bachara
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 140
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
8/100  (8/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 12
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Feu40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuL'île des HP
Link
MessageSujet: Re: Un poste officieusement officiel [PV Atoum Bachara) Dim 17 Jan - 21:32

[22:52:12] Lenka:

 
 Un poste officieusement officiel

 
En ce jour nouveau quelque chose m'enchante particulièrement, hier après avoir passé un peu de temps dans la salle de vente, j'ai pu obtenir la liberté d'un mink, représentant de par sa stature la nature de fier guerrier de son peuple. Odin est bien le membre le plus âgé de mon équipage et il n'en reste pas moins un bon camarade. Alors que les connaissances sont désormais totalement finie, nous prenons avec mes "lieutenants" la direction d'une petite taverne. Elle ressemble évidemment à toute les autres et alors qu'on s'en approche, la cohue est identique à toutes les autres. Poussant la porte du pied, nous entrons tous les cinq et des yeux se tournent vers moi. Par réflexe je pose mes yeux en direction du bar et d'un coup, je reconnais quelque chose. C'est un chapeau, des vêtements, une dégaine. J'ai du mal à mettre le doigt dessus mais je sais que je vais finir par trouver. 
Nous entrons définitivement tous et c'est alors que le bruit exprimant la joie de tout à l'heure s'estompe brutalement. Ma renommé me précède et j'ai maintenant beaucoup de mal à me déplacer sans que l'on me reconnaisse. C'est sans doute à cause de mes tatouages faciaux un peu trop voyant. En tout cas, encore une fois on m'a reconnu et c'est vers moi que tous les yeux sont tournés. J'avance donc avec mes hommes et adresse quelques mots à l'être mi-homme mi-lion.

> C'est toujours comme ça donc t'étonne pas Odin !

Un petit sourire aux lèvres je continue à marcher vers le bar. Plus précisément vers le groupe de cinq, où l'homme au chapeau me dis vraiment quelque chose. Puis, alors que le silence se fait vraiment pesant, l'un des hommes du groupe, un colosse avec une crête rousse se retourne vers nous. Il semble étonné et parle avec l'homme chapeauté.
Zabuza, calme pour le moment regarde tout le monde d'un air sombre. Son sabre à la ceinture, il semble pouvoir dégainé au moindre faux pas. 
Il est l'un de mes nouveaux hommes et pourtant, il est aussi fidèle que n'importe quel autre des mes pirates. Il faut croire qu'il a intériorisé les principes et les valeurs de mon équipage à une vitesse éclaire. 
A mes cotés se tient aussi Ordrix, le monstre qui effraie n'importe qui. Il marche avec nonchalance et de toute sa lourdeur, bousculant même un forban qui a mit trop de temps à lui céder le passage. Enfin, Odin et Zuko restent eux plutôt serein et sage. 
Soudain, tout s'éclaire pour moi, ma mémoire qui travaillait pour mettre un nom sur cette silhouette a finit par trouvé un nom. Un nom que j'associe sans difficulté à un visage. 

> Kylo Jackson et les "Sons of Nightmare" ! Si on m'aurait dis ça je ne l'aurais pas cru.

L'homme se retourne vers moi et je lis autant de surprise dans son regard que dans le mien. D'un coup, la tension en ce lieu devient palpable. Les hommes qui tout à l'heure festoyaient, ont désormais peur. Ils ont pour la plus part entendu des rumeurs sur celui qu'on appelle "Le Néant". La peur peut se lire sur plusieurs visages, pensant à un règlement de compte entre les deux équipages de Supernova. Pourtant, toute cette crainte est infondée. J'interpelle le tenancier avant même de l'avoir atteint.

> Oi tavernier, met moi ton meilleur alcool pour mes amis et moi puis aussi, remplit les verres de Jackson et ses hommes !

Oui, je paye ma tournée et c'est avec satisfaction que je vois le barman se bouger rapidement pour exécuter ma demande. Odin, Ordrix et Zabuza ne peuvent pas réellement comprendre la situation. Ils n'étaient pas avec moi quand j'ai rencontré ce pirate, seul mon second peut d'ailleurs en témoigner.

> Pas bagarre alors ?


> Non Ordrix, lui c'est un ami du Capitaine !

Avec le sourire aux lèvres, Zuko répond à ma place, il est vrai que lui aussi apprécie ces pirates avec qui nous avons fait quelques belles fêtes. 
Nous arrivons enfin au contact des Sons of Nightmare et c'est alors que je tend mon poing fermé vers "Le sorcier" en guise de salut amical.

> Content de te revoir l'ami !






 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un poste officieusement officiel [PV Atoum Bachara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy-