AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Left_bar_bleue0/100Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Vide
MessageSujet: Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] EmptyLun 18 Jan - 12:12



Rencontre chez les Samuraïs


Feat : ✘ Sothe Noi Nueph




Vous savez, voyager sur un cochon-taupe géant, c'est plutôt cool. Bogon flottant sur l'eau, se servant de ses grandes oreilles ou ses grosses pattes pour avancer, je n'avais pas forcément besoin de vent pour me déplacer sur les mers. Ainsi, après mon retour quasiment triomphal à Baltigo dans la base Révolutionnaire, j'avais décidé de reprendre la mer, revoir ce monde qui m'avait tant manqué pendant vingt longues années. Dans ma taverne juchée sur le dos de Bogon, nous avions ainsi traversé en restant proche de la Calm Belt, la longeant jusqu'à Red Line afin d'accéder au Nouveau Monde. J'étais né sur cette mer, l'île de la tribue Carnak, désormais disparus, se trouvait loin dans le Shin Sekai, mais je ne comptais pas m'y rendre tout de suite. Cette île était devenue un véritable désert après l'attaque de la Marine il y a de cela près de trois cent ans, bien que certains secrets y restaient encore cachés, nous y reviendrons plus tard.

Nous avions vogués au gré des vagues et des tempêtes qui s'étaient dressées sur notre route. Certains pirates curieux avaient même tentés de nous attaquer avant que Bogon n'ouvre sa grande bouche pour croquer un morceau de leur navire, les envoyant par le fond. Eh ouais, les cochons-taupe ça bouffe déjà n'importe quoi alors les spécimens géants je ne vous racontes pas, fin ça a l'avantage d'être facile à nourrir. C'est de cette manière que nous avons navigué jusqu'à Wa no Kuni, le pays des samuraïs ! J'y avais déjà passé du temps dans le passé, mais ça remontait à très longtemps, tellement que je n'en avais que de vagues souvenirs. Eh oui, c'est ça d'être immortel avec une mémoire normale, ça arrive que j'oublies des trucs, assez souvent je vous l'avoues.

C'est ainsi que j'avais posé ma taverne près d'une ville assez imposante. Bogon s'était enterré et seule l'établissement sortait du sol. Une pancarte indiquait son nom en grand au-dessus de la porte : "The Boar's Hat Bar". En quelques heures, j'avais préparé la salle et placé des indications dans la ville pour que les clients viennent. C'était une taverne après tout, il fallait bien que j'en tires un bénéfice, bien que l'argent n'était pas vraimet un problème pour moi. En trois cent ans croyez-moi j'avais caché bien assez de trésors à travers le monde pour ne plus être dans le besoin avant longtemps, enfin tout dépendait de mes dépenses. Moi, au bar, je voyais arriver les clients les uns après les autres, ceux-ci surpris de voir une taverne en ces lieux, comme d'habitude j'ai envie de dire. Je commençais à servir les boissons et à préparer la cuisine pour faire à manger. Ah, j'aurais bien besoin d'aide pour s'occuper de cette taverne, je m'étais bien rouillé en prison quand même. Préparant les commandes, j'observais par intermitences la porte de l'établissement par laquelle arrivaient les clients. Certains semblaient plus louches que d'autres, d'autres observaient les avis de recherche placardés sur les murs avec tant d'attention qu'ils devaient être des chasseurs de prime.

D'un côté de la pièce, il y avait un grand tableau où se trouvaient d'anciennes primes, barrées pour la plupart. On aurait dit un tableau de cibles d'un Chasseur de Prime, mais il n'en était rien. C'étaient de nombreuses personnes que j'avais connus dans ma longue vie, certains devinrent plus célèbres que d'autres, mais ils étaient morts pour la plupart à présent, les alléas de l'immortalité. Au milieu de toutes ces affiches, représentant pour certaines l'évolution d'une même personne, se trouvaient plus d'une vingtaine d'avis de recherche attachés les uns sur les autres, se chevauchant. Certaines étaient tellement vieilles que, sans la vitre qui les recouvrait dans leur cadre, un simple contact les auraient réduites en poussière. Elles me représentaient toutes, certaines dataient de plus de deux cent ans, et pourtant je n'avais pas changé. En observant les clients d'un oeil discret, j'avais remarqué que certains passaient des affiches à moi à plusieurs reprises. Affichant mon plus beau sourire, je passais à la salle pour servir tout le monde et accueillir les nouveaux venus.

- Eh chef ! m'interpella un homme bedonnant à côté duquel je passais. Depuis quand y a-t-il une taverne ici ? Je suis passé par ici il y a trois jours et il n'y avait rien de plus qu'une prairie.

- Appellez-moi Haô. commençais-je alors à répondre, ayant tellement de fois répondus à ces questions. L'important, c'est qu'elle soit là, et assez chargée en alcool pour vous servir jusqu'à la semaine prochaine !

J'avais finis ma tirade par un grand sourire, laissant mon interlocuteur perplexe. Je passais alors à nouveau derrière le bar, continuant ma tâche pour servir tout les clients qui affluaient en grand nombre. A croire qu'il n'y avait pas de taverne dans ce pays, quel cauchemar ! Enfin, l'argent allait couler à flot dans les caisses de la taverne, j'espérais simplement qu'il n'y aurait pas trop d'agitation.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Left_bar_bleue5/100Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Vide
MessageSujet: Re: Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] EmptySam 23 Jan - 4:03



« Vieilles habitudes »






Feat. Haô




Pourquoi se presser quand on pouvait tout faire lentement, tout faire correctement ? Sothe ne se pose jamais ce genre de question. Non, ce qui l'intéressait, c'était les choses vites faites bien faites, réglées pour ne plus avoir de soucis et pouvoir faire la fête autant qu'il le souhaitait ! Cet humeur festif revint en lui peu à peu, c'était une de ses vieilles habitudes, l'alcool. Malgré son jeune âge, il a commencé à boire très tôt et ce, en grande quantité. Pas seulement du rhum ou du whisky, mais n'importe quoi suffisait. Son alcool préféré fut probablement le vin Dukang, disponible dans les pays d'Ouroboros.

Rien qu'en route, il en rêvait déjà, car après tout, son compagnon Ren fut de bonne compagnie, lui redonnant envie de vivre après qu'il se soit cru mort pour de bon. Prenant quelques vivres avec lui, il débarqua alors sur l'île du pays de Wa pour retrouver certains lieux et se rappeler des souvenirs ... mais pour ça, boire de nouveau un liquide d'antan pouvait également combler.

Dès son arrivé, il remarqua une différence nette dans la population. Tout était devenu plus triste, comme si la joie de vivre n'existait que dans son seul coeur désormais. Ayant poliment fait ses adieux et ses remerciements à son ancien bienfaiteur, Sothe prit alors une itinéraire qu'il connaissait depuis bien longtemps : La route jusqu'au temple sacré du dieu chat ! C'était un temple gardé par une famille qui l'avait élevé lorsqu'il fut séparé de son grand frère Mephisto, pour cette raison, il devint très attaché à ce lieu et a voulu le visiter. C'était en pleine forêt, sur une montagne, bien difficile à trouver et pourtant, c'était un lieu pleinement majestueux à observer.

C'est alors qu'il remarqua quelque chose d'inhabituel, entre la capitale et la montagne, une sorte de maison totalement différente de par sa construction et de par sa couleur comparé au reste. En s'approchant rapidement, il a pu comprendre qu'il s'agissait d'un bar, un lieu où les gens pouvaient aller boire de l'alcool seulement, très peu populaire dans un tel pays puisqu'ici boire du saké ou autre était une activité de noble ou de guerrier, une activité pratiquée de façon privée. Mais surprise pour Sothe, le bar était bien remplit. C'est alors qu'il comprit que la mentalité locale changea, la fierté du peuple de Wa semblait presque éteinte. Ne connaissant pas vraiment la politique de ce pays actuellement, Sothe décida donc d'y entrer pour s'informer mais ... l'odeur de l'alcool l'attirait beaucoup trop.

Entrant alors dans le bar, il s'avança rapidement, avec toujours sa cape au symbole de la révolution. En passant près d'une table servie avec un grand verre, il prit le verre sans vraiment demander avant de boire bruyamment puis de poser le verre sur une autre table, tout en avançant.


« Cet alcool, c'est pas du saké en tout cas ... Mais le goût est un peu faible, c'est un bar pour femme ou quoi ? » Fit-il en parlant fort.




Rigolant ensuite légèrement, tous les autres commencèrent à rire également, personne ne connaissait vraiment le symbole de la révolution qu'il portait sur son dos dans ce pays et il n'est pas vraiment primé non plus dût à sa discrétion, alors les gens le prenaient à ce moment-là pour un simple civil.


Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Giphy
Un grand merci à Mwet & Shinji pour ce codage !





Dernière édition par Sothe Noi Nueph le Lun 29 Fév - 5:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Left_bar_bleue0/100Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Vide
MessageSujet: Re: Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] EmptyDim 24 Jan - 12:01



Rencontre chez les Samuraïs


Feat : ✘ Sothe Noi Nueph




Les clients semblaient être heureux, à ce que j'entendais de leurs conversations, il ne devait pas y avoir énormément de tavernes dans le coin. Faut dire qu'un pays connu pour ses guerriers intrépides, sa discipline de fer, je me demandais s'ils étaient autorisés à picoler ? Chaque chose en son temps, les clients présents sauraient sûrement répondre à mes questions après quelques verres. Ah, c'était quand même un super avantage d'être propriétaire d'une taverne tout en étant membre de la révolution. L'alcool délie facilement les langues, que ce soit pour parler ou autre, et pour récolter des informations discrètement il n'y a pas mieux. Enfin, peut-être la torture mais niveau discrétion c'est pas top.

C'est alors que la porte de l'établissement s'ouvrit sur un jeune homme brun. J'observais chaque client qui passait la porte mais, cet homme m'intriguait au plus haut point. Tout du moins, ses vêtements m'intriguaient. Un manteau aux couleurs de la révolution, un collègue ? Cela, je n'en savais rien, c'était tout à fait possible qu'il soit un espion du gouvernement tentant de trouver des Révolutionnaires pour les arrêter. Collabo ! Non, il fallait que je me calme et c'est ce que je fis. Le nouveau venu commençait à s'avancer dans la taverne, attrapant un verre qui ne lui appartenait pas sur une table avant de le boire. Ce genre d'attitude, irrespectueuse, ça ne ressemblait pas aux habituels Révolutionnaires que j'avais connus. Mes doutes ne faisaient que s'accroître à propos de lui. Celui-ci se mit alors à déblatérer de ces conneries selon mon humble avis. Je le regardais alors avec insistance derrière mon bar, jusque là légèrement penché donnant l'impression que j'étais plus petit, je me relevais de toute ma hauteur. Du haut de mes trois mètres cinquante je le toisais avec dédain.

- Du saké, hein ? commençais-je alors à dire, un léger rictus sur le visage, je ressortais de derrière mon bar pour avancer vers le jeune homme. Si Monsieur trouve que le rhum est trop faible en alcool, je peux peut-être trouver quelque chose qui saurait être à la hauteur de Monsieur.

Sur ces mots, j'attrapais une bouteille d'une dizaine de litres d'un vert pétant ainsi que deux verres à shooter étonamment gros. Enfin, pour moi c'était des shooters, pour un humain lambda ça ressemblait plutôt à un verre plus que correct. D'un geste de la main, j'invitais le nouveau venu à s'assoir à une table de libre, y disposant les deux verres et la grosse bouteille.

- Je vous pries de goûter ce breuvage. continuais-je, mon sourire s'étant agrandit. Bien plus fort que tout alcool que vous pourriez trouver sur le marché, ceci n'est pas un "alcool de femme".

C'est alors qu'un rire me surprit, ce n'était pas le jeune brun, mais un homme assez âgé aux nombreuses cicatrices. Il se leva de son tabouret pour s'avancer vers moi, sa bedaine sautillant à chaque pas qu'il faisait.

- Ahahah plus fort que tout alcool sur le marché ? s'exclama-t-il en attirant l'attention de tout ceux qui étaient dans le bar. Dans ce cas, je mets quiconque au défi d'en boire plus que moi ! Je suis prêts à lancer les paris à hauteur de cinquante mille berrys ! Alors ? Qui osera me défier ?!

Sur ces paroles pleines de défis, de nombreuses personnes dans le bar repoussèrent leurs tabourets pour s'approcher de la table, une dizaine de bonhommes tous plus moches les uns que les autres entourèrent rapidement celle sur laquelle étaient posées les verres et la bouteille. Moi, amusé, je ne fis que hocher la tête, ramenant autant de verre qu'il y avait de concurrents. En posant les verres, je lâchais un rire assez gras.

- Gwahahaha ! Dans ce cas, je vais également participer. dis-je alors, un grand sourire sur mon visage. Et, pour ma part, je montes les paris en pariant cinq millions de berrys !

Sur ces mots, le silence se fit dans l'établissement, les regards s'écarquillèrent en entendant une telle somme. Une nouvelle fois, les sièges se repoussèrent pour que de nouveaux intéressés s'approchent. Je me mis alors à servir les verres uns par uns. Il faut savoir que cet alcool dépassait aisément les cents degrés d'alcool, une boisson qui vous réchauffe bien comme il faut par un rude hiver ou qui vous fait vomir dès le premier verre pour ceux qui n'y sont pas habitués. En un instant, les paris grimpèrent, attirant de plus en plus de monde, m'obligeant à sortir d'autres verres. Je pris alors le mien, le levant devant moi. Ah, quelle bonne idée, grâce à ça j'allai pouvoir me faire un joli magot et tout ça grâce à ce jeune impétueux. La journée commençait bien.  




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Left_bar_bleue5/100Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Vide
MessageSujet: Re: Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] EmptyLun 29 Fév - 4:27



« Vieilles habitudes »






Feat. Haô




Sothe était franchement impressionné par l'offre de cette espèce de ... mec chelou ? Sothe n'avait jamais vu quelqu'un avec un air aussi animal et être pourtant si humain dans son comportement. S'il devait le comparer à un animal, ça serait très certainement le renard. Il avait cette voix trop aigu pour un homme aussi grand, et aussi des traits trop fins pour un homme aussi bâtit. Il faisait quoi ... facilement le double de la taille médiocre du corps de Sothe ? Le Psychodae fit alors un "Humpf" en l'écoutant jusqu'au bout, versant deux verres d'alcool.

*Du poison ? Serait-ce possible ? Surement pas, il aurait aucune raison de me tuer, et avoir trente témoins ne serait pas intelligent.*

Après une mince réflexion interrompue par un vieil homme au gros ventre, Sothe regarda en la direction de son interlocuteur. Cet homme s'approcha alors tandis que Sothe s'installa sur une chaise confortablement. Quant à Haô, il déclara qu'il allait également participer. C'est fort intéressant. Mais malheureusement, l'argent n'est pas le fort du jeune révolutionnaire, il n'avait rien sur lui. Mais il était assez confiant pour participer.


« J'ai pas d'argent, mais si je perd ... »




Il dégaina un petit couteau et le planta sur la table, le couteau avait une lame vierge, preuve qu'il ne s'en est pas servit depuis longtemps.



« L'un de vous deux pourra prendre ma tête ! »




C'est alors que sans plus tarder, il prit les initiatives et bu cul sec le premier verre. C'était puissant, un peu plus que le saké, et le goût était ... pas à son goût, clairement, c'était pas un alcool très apprécié par le jeune brun. Rigolant d'un coup, il tendit son verre pour en redemander, regardant le chef d'un regard défiant mais également amusé. Cependant, juste avant de tendre son verre, il le déposa et prit la bouteille entièrement, la buvant alors que l'homme barbu n'a même pas pu être servit.

Pendant que Sothe buvait la bouteille, les spectateurs étaient conquis, un homme si jeune, boire autant ? Était-ce même possible ? Les questions étaient nombreuses désormais. Mais une personne semblait clairement provoquée. Pendant que les joues de Sothe prirent une rougeur dût à l'alcool, l'homme lui arracha la bouteille des mains avant de tenter un coup direct sur sa tête. Le jeune brun riposta par réflexe, transformant son bras en drum, sur lequel la bouteille se cassa, causant un fort bruit de drum. La fréquence sonore retentit dans toute la taverne, une explosion parvint alors à la gueule du vieillard qui perdit quelques dents en tombant sous le choc. Ironiquement, il avait causé l'attaque en frappant sur le drum de Sothe et son attaque lui a rebondit dessus.

D'un coup, on aurait dit que des terroristes avaient débarqué dans la taverne, tous les clients ont prit la fuite, ne laissant que Sothe qui posa sa jambe sur le ventre de l'homme vaincu, et le chef du restaurant qui était là. Sortant ses deux grandes lames de depuis son dos, il regarda Haô d'un air énervé.



« T'as perdu tous tes clients, ça me fait une sacrée somme ... mais avec tes 5 millions, j'ai amplement de quoi te rembourser ... C'est à toi de boire ! » Fit-il tout haut.





Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Giphy
Un grand merci à Mwet & Shinji pour ce codage !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Vide
MessageSujet: Re: Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu vois le châpeau du sanglier c'est que le groin n'est pas loin [Pv : Sothe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Dynastie Ouroboros :: Wa no Kuni-