AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche — Wisper Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lenka D. Schwarz
Amiral Corbeau Céleste
Amiral Corbeau Céleste
avatar
Messages : 808
Localisation : Nouveau Monde / Combat contre Aeon
Date d'inscription : 19/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 800 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Séisme30
Pouvoir 4Rokushiki (Geppou P, Soru P)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Fiche — Wisper Island Dim 31 Jan - 23:47

Illustrations par image :
Spoiler:
 

Spoiler:
 

● Nom de l'île / Royaume : Wisper Island

● Camp auquel il appartient: Gouvernement mondial ( ile sous la protection de Light G. Hawk)

● Nom du Maire / Roi / Souverain : Roi Eno troisième du nom.

● Description du climat : Wisper Island est une île estivale. Une chaleur constante y règne tout au long de l'année. La temperature minimal de l'ile est de 23 °, pour une moyenne anuelle de 35 °. En somme c'est une île parfaite pour qui aime le soleil et la chaleur, mais un lieux de torture pour qui préfère éviter les fortes chaleurs.

● Usages, coutumes et culte des habitants : L'île ne pas toujours aussi ensoleillé. Il y a de cela quelques années Wisper Island était une île tempérée ayant une forte tendance pluvieuse, mais un événement marquant, une violente lutte détruisit partiellement l'ile, modifiant au passage son champs magnétique, et donc par conséquent son climat.
Ainsi, sur l'île est née un culte: Le culte du dieu solaire. Ce culte est née de la confusion des esprits et de la découverte de lieux dont l'accès était jusque là uniquement réservé à la famille royale. Ces lieux ressemblaient à des temples, et de nombreux symboles  furent découvert, et reprit par le culte. Ces symboles sont un soleil, ainsi que la représentation d'un immense oiseau enflammé. Les membres du culte ont interprété ses symboles comme appartenant à un culte antique d'une ancienne civilisation. Et en soit ils n'ont pas tord sur toute la ligne car ces dessins sont issues des différents temples construit par la famille royale pour accueillir une relique légendaire gardé au sein de la famille depuis deux générations. Cette relique était en réalité un fruit du démon. Pour être plus précis c'est le zoan mythologique  du phénix.
Le nouveau culte quand à lui préfère ne pas s'encombrer des rumeurs tournant autours de cette relique, de ce fruit. Leurs seul centre d'intérêt est le dieu solaire qu'ils ont tous put apercevoir le jour où le climat de l'ile à changer. Oui "dieu solaire" est le nom qu'ils ont donné à la forme complète de Light, soit le phénix!
L'oiseau de feu est pour eux un dieu pouvant modifier le climat. La rumeur dit qu'il suffirait que le dieu solaire traverse le ciel pour que leur vie change une fois encore du tout au tout. Et c'est d'ailleurs la raison d'être du culte. Prier le retour du phénix pour qu'il change à nouveau le climat, le rendant moins arride

● Géographie de l'île :
L'île se situe sur la premiere moitié de Grand Line, à l'extrême limite entre le Paradis , Shin Sekaï, et Calm Belt. Ce qui explique qu'elle ne soit pas très connu, c'est quel se fait totalement effacer par l'archipel de Sabondy, qui est plus grande, plus riche, plus tempéré et surtout plus touristique et plus réputé. Pourtant l'ile ne se situe qu'à quatorze heures de navigation.
Mais un des autres soucis majeur qui font que peu de personne s'y aventure c'est que l'île est presque sur Calm Belt, et en plus de cela l'ile est entouré d'immense pics rocheux qui font que pour pouvoir y accoster il faut obligatoirement emprunter la mer dépourvu de vents sous peine de se retrouver contre les rochers, emporté par des courant marin.
Un fois le calvaire de l'accostage passé vous tomberez sur une plage de sable fin sur laquelle vous vous brulerez les pieds si vous avez le malheur d'accoster pieds nus. Puis en avançant vous tomberez sur des terres arrides. Une terre rouge, des arbres presque secs, une foret eucalyptus... C'est d'ailleurs cette foret qui permet au royaume de prospérer en fabriquant dt en vendant des friandises au gout mentholé. Sur cette ile il y a eut une mine du minerai le plus apprécié du gouvernement mondial: Le granit marin. Mais aujourd'hui la mine est fermé car tout les filon ont été miné.

● Histoire : Wisper Island n'a pas un historique réellement notable. Seul un événement à marquer l'histoire de l'ile: Le vol du zoan mythologique du phénix par Gran Mao.
Ce fait marqua le début du changement pour le royaume et la famille royale. En effet ce vol marqua le début des hostilités entre le défunt roi de Wisper Island et Light et son équipage, ce qui aboutit au jour fatidique où l'île se fit attaquer par "les immortels" qui se vengèrent des précédentes échauffourées que lui avait tendu le royaume allié à la marine. Light attaqua le royaume, détruisit partiellement, dans un élan de colère l'ile et tua même le roi au cours d'une lutte sans merci, traumatisant au passage le prince qui n'est autre que l'actuel roi de Wisper Island.

● Taille de l'île sur une échelle de 1 à 5 : 3

● Population : Les habitants de l'ile occupe tous des place identique à ceux des autres royaume mis à part que sur l'ile il y a très peu d'agriculteur, à cause de la contrainte que ce trouve être le soleil.
Beaucoup de travailleurs occupent des places dans la déforestation et la plantation d'eucalyptus, ainsi que la récolte de leurs feuilles. D'autre travaille dans la confiserie.

● Milice locale : Une garde Royale d'environ 230 000 soldats. De plus profitant de la mort de l'ancien roi et du jeune âge du roi actuel, la marine fit construire une petite base pour affirmer le camps du Royaume, et pour conseiller le roi dans ces actions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche — Wisper Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Calm Belt & Red Line :: Wisper Island-