AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

La bête et le Dragon [PV Raza Hagane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marco Zapata
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Marco Zapata
Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Left_bar_bleue5/100La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Dragon40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuKong Island
LinkLinkhttp://2doc.net/vk3p3
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Vide
MessageSujet: La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] EmptyDim 6 Déc - 22:38

La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1449407017-tumblr-m3q2qcqvvd1r0b2duo2-500
La Bête et le Dragon

feat Raza Hagane

Comme à son habitude, la Poderosa fendant les flots du Nouveau Monde avec l'aisance qui lui était propre. L'équipage des Ailes Rouges, connus pour leur faculté à festoyer et foutre le bordel en toute occasion, était particulièrement silencieux aujourd'hui. L’anxiété avait gagné la plupart des membres du groupe uns à uns. Seul Marco, Johnny, Alik'r et Ulfric paraissaient sereins. Tout les autres paraissaient nerveux, même Evan, s'affairant à leur poste avec maladresse tout en songeant aux événements à venir. La raison de cette appréhension générale? Les Ailes Rouges, et plus particulièrement Marco, allaient à la rencontre de Raza Hagane, le bête de métal. Le Dragon Rouge qui dormait dans ses quartiers jusque là, avait rejoins Johnny sur le deck principal pour lui toucher quelques mots.. Mais la discussion fut brusquement coupée par un des hommes de mains.

La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1449413051-t015

« C... CA... CAAPITAAAAINE!! METTALIUM EN VUE!! »

Marco se retourna avec un large sourire, "enfin!" se disait-il. Mais cette annonce avait jeter un grand froid parmi son équipage, s'il témoignait son impatience, quelques pirates qui composaient son équipage se mirent à trembler au nom de ce navire craint sur toute les mers. Mais leur capitaine, avec le plus grand calme, se dirigea vers la proue de son navire en levant les yeux vers l'immense vaisseau métallique de son homologue Empereur en souriant. Rejoint respectivement par Johnny, Alik'r, Ulfric puis Evan. Les cinq pirates se tenaient fièrement devant le métallium qui semblait doubler de volume progressivement à leur avancé. En voyant le capitaine et ses lieutenants agir de la sorte, les pirates semblèrent se rappeler qu'ils étaient eux aussi membre de l'équipage de Yonkou, et qu'ils n'avaient pas à agir en couards! Un élan de courage semblait avoir été parsemé sur les hommes de mains, et chacun s'activèrent à leur poste sans que Marco n'ait à donner de directives. Les voiles relevés, positionnée à contre-vent, la Poderosa s'arrêta lentement au "pied" du gigantesque navire métallique.

La différence de taille était colossale. Marco laissa échapper un long sifflement qui se voulait moqueur, mais qui traduisait bel et bien son épatement quant à la taille démesurée du vaisseau. Il se retourna vers son équipage en leur adressant quelques mots

« Messieurs, nous n'avons rien à craindre ici. Je vous demande de ne pas considérer ce vaisseau comme un vaisseau ennemi. Lui aussi est affublé d'un jolly roger, comme le nôtre; lui aussi est un pirate, comme le nôtre; nous n'avons pas à nous craindre entre homologues. Voyez cela comme une simple... Visite de courtoisie. » conclus Marco en leur adressant un franc sourire pour les rassurer.

La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1449412777-1438094743-profil-ban

Ce maigre discours eut au moins pour effet de rassurer ses hommes en les rappelant la fierté dont doit être pourvu l'équipage d'un Empereur Pirate. La visite entre deux Yonkous était un événement redouté sur les mers, particulièrement au Shin Sekai. Les conséquences qui en découle peuvent être désastreuses. Mais ce que la plupart de ses hommes ignoraient, c'est que Marco et Raza était amis. Une amitié issue d'une longue rivalité avant même que les deux hommes ne soit Empereurs, teintée d'un grand respect mutuel. La Marine voyait en cette relation une alliance purement stratégique, mais la réalité était bien plus profonde. Il se retourna vers le gigantesque navire.

« Bon.. Reste plus qu'à savoir comment arriver là haut... »

Evidemment, c'était une question rhétorique, Marco pouvait voler et tout son équipage le savait. Mais Ulfric ne l'entendit pas de la même oreille.

« Je avoir la bonne idée! » s'exclama le géant, illuminé d'un éclair de génie, avant de saisir son capitaine par les bras.

« Hey.. Moustache, qu'est-ce que tu..?! Arrête!! WOOOOOOOOOOOOOOW!! »

Le capitaine fut envoyé dans les airs par son lieutenant, en direction du deck du metallium. Ulfric l'avait envoyé trop en hauteur, lui faisant prendre une trajectoire en cloche; et il ne tarda pas à entamer sa chute dangereuse.

« T'as merdé Moustache. » lui chuchota Johnny, en grimaçant au vue de l'atterrissage douloureux qui attendait Marco.

BLAM!!

La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1449438390-4641042-fairy-taillll

Marco s'écrasa lourdement sur le pont du Navire de Raza, au milieu d'une centaine de soldats en armure, qui le dévisageaient. Poussant un grommellement de douleur sans même bouger, un des soldats, un peu plus imposant que les autres, s'approcher du corps tremblotant du Yonkou.

« Le Seigneur Raza vous attends, Marco Zapata.

- C'est bon, j'ai rien! » s'écria l'empereur en se relevant subitement, se raclant la gorge comme s'il ne s'était rien passé. « Merci mon ami, mais je vais me débrouiller seul. » ajouta-t-il en tapotant la joue du subordonné, cachée par son casque.


La Dragon Rouge se mit donc à marcher en direction du centre du Bateau où l'attendait un Raza, comme à son habitude, assit sur un trône gigantesque. D'une démarche lente et saccadée, il traversait l'ensemble de son armée avec une certaine aisance. Bien que les deux hommes soient amis, ils n'en restaient pas moins Yonkous, et la pression se faisait clairement sentir; mais Marco y semblait immunisé. Il se rapprochait de plus en plus de Raza et affichait un large sourire.

Il arriva finalement près de la bête de métal, qu'il regardait les yeux levait vers le ciel, afin d'atteindre la tête de ce dernier, perchée à sept mètres de haut. N'importe qui serait impressionné face à une telle montagne, se sentirait écraser sous le poids de sa seule présence. Mais, encore une fois, Marco ne ressentait rien. Si ce n'est de l'excitation quant au fait de revoir un vieil ami. Il le chambra à sa façon, en s'inclinant face à lui, feignant une révérence, un large sourire étirant ses lèvres.

« Seigneur Hagane... »
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] EmptyVen 11 Déc - 4:03







La Bête et le Dragon !



Les mers ravageuses du Shin Sekai. Je me retrouvais en ce moment même sur cette mer dont le réputation n'était plus à faire, une face plus sombre et beaucoup plus de dangereuse que les autres océans. Certains redoutaient cette seconde partie, la plupart ayant atteint ce "sommet" avaient très rapidement faits « marche-arrière » pour retrouver une vie beaucoup plus paisible, sortir de cet enfer était parfois une bonne solution, il y avait beaucoup de qualités à avoir. Le Monde était tel un jeu et à chaque pallié, le niveau augmentait. De South Blue à « Paradise », la première partie de Grand Line, il y avait un écart de danger et de problème. Des adversaires beaucoup plus imposants, beaucoup plus expérimentés et le même schéma pouvait se reproduire pour le Shin Sekai, la difficulté augmentant d’un cran beaucoup plus important que jadis.

Ce jeu interminable était joué par les Pirates qui rêvaient de parcourir le globe, les soldats les traquant et d’autres, aspirant à continuer d’avancer. Un jeu que je jouais aussi, arpentant depuis quelques années les mers pour mon nirvana, celui qui m’avait poussé à me mouvoir. Bien évidemment, en plus de cette trahison, celle de mon Royaume. Des gens en lesquels j’avais jadis eu une confiance presque qu’aveugle. Il était clair depuis très longtemps, pour tous ceux qui connaissaient mon histoire que sur cette route, ce périple, j’y étais parvenu de façon un peu forcé. Je n’étais pas là par choix, je n’étais à la base, pas un rêveur ou un homme qui aspirait à de grandes aventures. J’avais même eu la prétention de prévoir ma vie au Royaume de Saint-Urea, des idées balayées par l'avidité de l'homme, ce qui était à l'origine de mon dégoût et rejet de cette espèce en ce qui me concernait. Cette évènement étant également déclencheur de cette colère en moi qui faisait trembler les mers dans l'actuel.

Une colère qui retentissait encore aujourd'hui. La "Bête" avait causée un tremblement majeur il y a peu, un événement encore dans toutes les bouches. L'assaut que j'avais mené côte à côte avec la Révolution, à savoir, l'attaque sur Impel Down, la Prison la plus Sécurisée" en ce Monde. Cependant, contrairement aux autres problèmes majeurs, l'offensive venait de l'extérieur, ravageant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Le passage des "Bêtes" avaient laissés d'énormes dégâts dans la prison qui se racontaient depuis plusieurs jours. Des centaines de prisonniers libres, enrôlés dans la Révolution ou parmi les pirates de mon armée. Des fondations à refaire. Tout ceci généra une euphorie générale. La terreur que je semblais maintenir sur ce monde, tout comme les autres Empereurs par exemple, venait tout juste de prendre une toute autre ampleur, beaucoup plus importante que la dernière.

C'était sûrement pour cette raison que cet homme était présent. Quelque chose de peu habituelle allait survenir dans quelques instants. Une rencontre ne survenant que très rarement entre personnage de ce calibre. Le Metallium à l'arrêt, ce furent deux de mes subordonnés, perchés sur le mat agilement, qui furent les premiers au courant de la venue du Poderosa, complètement ébahis. Le Navire de celui que l'on surnommait le Dragon Rouge à travers les océans du globe s'avançait dangereusement vers mon embarcation, prélude de d'un événement à venir qui pouvait se concrétiser par un cataclysme en ce monde. Un phénomène si important qu'il ne s'en remettrait pas. Ils tombèrent à la renverse, venant informer rapidement ceux dont la place hiérarchique dans mon Navire était beaucoup plus importante.

Le réseau d'information de la Marine étant toujours aussi efficace, les grandes "têtes" représentant la "Justice" avaient déjà été mis au courant de cet événement majeur, ébahies par la surprenante et terrifiante nouvelle.  










« Monsieur ! Monsieur ! Nous venons… Nous venons d'apprendre par source sure que…. Raza Hagane "La Bête" et Marco Zapata "Le Dragon Rouge"… Les deux Yonkous vont bientôt entrer en contact !!! »



La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1449806507-110



« Qu'as-tu dis ?!! »






Ils étaient surpris, tous autant qu'ils étaient, se demandant ce que nous pouvions avoir à faire ensemble, étant donné nos postes respectifs. La réunification de Yonkous comme ceci ne pouvait mener qu'à deux éventualités. La première, la plus fréquente, était une déclaration de guerre de l'un adressée à l'autre, quelque chose qui pouvait ébranler ce monde ainsi que nous le connaissions. La deuxième, beaucoup plus rare et bien plus dangereux que la première perspective , était l'éventuel alliance entre ces deux forces contre une même institution. Une éventualité que le Gouvernement lui-même redoutait, sachant pertinemment qu'ils ne pourraient pas faire face à deux Empereurs et leurs armées sans encombre. Ils entreprenaient tout ce qui était en leur pouvoir pour éviter ce genre d'association bien trop dérangeante et c'était compréhensif. Ce savoir en danger pouvait pousser les gens à réaliser des miracles.

Bien sûr, ce genre de possibilité restait rare et cela, pour une raison parfaitement "humain". L'orgueil et tout ce qui l'englobait. Les Empereurs avaient bien trop "d'amour propre" pour demander de l'aide à un de ses congénères, il en valait de soi, étant moi-même dans ce cas. Nous nous faisions la Guerre pour le "Trône" vacant depuis plusieurs années déjà, voir nos mentalités changer comme cela du jour au lendemain serait impossible. Paisiblement assis sur ce trône de fer immense qu'était le mien, confectionné parfaitement pour ce gabarit qui faisait ma réputation, je ne me doutais pas encore de ce qui semblait se dérouler, du moins, jusqu'à ce qu'une alerte soit lancée, raisonnant à travers le Metallium. Ce ne fut qu'après un court instant que l'un de mes subordonnés venus m'informer du mouvement suspect du Poderosa, ceux qui commençant à s'agiter au fur à mesure que le Navire du "Dragon Rouge" s'approchait.






« Qu'est-ce qu'il veut cet enfoiré de Dragon Rouge, hein ?  »



La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1449798503-jackal-new-appearance



« On peut considérer ça comme une attaque ? Il veut s'fritter au Capitaine ? On va niquer sa race ! »






Kerbecs, toujours aussi brute, avait réagi au quart de tour, son sang bouillant commençant à lui monter au cerveau quand une voix beaucoup plus calme arriva. Ce n'était pas celle de la "raison" mais, celle d'une autre "Tête" parmi mes subordonnés.







« Ne soit pas si impatient Kerbecs ! Yo !   »



La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1449805688-ginta



« N'oublie pas que Marco Zapata et le Capitaine n'ont jamais vraiment été ennemis. Yo… Ils ont déjà croisés le fer mais sans plus ! Yo ! Donnons-lui le bénéfice du doute ! Yo ! »






Bunta, certainement le plus raisonnable parmi mes bêtes, était intervenu pour essayer de raisonner le jeune pirate de la Tribu des Minks et cela sans grand succès. Le Semi-Géant, très doux de nature, faisait parti de mon équipage à cause de son passé et de sa "personnalité" encore enfoui. Quelque chose qu'il gagnait à certaines heures et qu'il perdait aussi rapidement qu'il l'avait obtenu. Le Pouvoir qu'il détenait était véritablement complexe. Il demeurait calme car Marco avait eu la bonne idée d'approcher le navire à l'aube, sans quoi, aux alentours de douze heures, Bunta aurait sûrement déjà attaqué le Poderosa sous une apparence beaucoup plus impressionnante. N'intervenant pas dans la discussion de mes deux Commandants se trouvant de part et d'autre de mon trône, à l'affût tout de même, je me questionnais en silence sur la raison de la venue d'une vieille connaissance comme le "Dragon Rouge".

Il était sûrement en mer avant moi, ayant commencé mon "voyage" avec quelques années de retard mais, nous étions de la même tranche d'âge et de la même génération. Nous avions déjà eux l'occasion de croiser le fer à différente occasion sans véritablement être ennemi. Il se fut un temps, nous pouvions qualifier ça de rivalité, quelque chose que nos deux positions avaient contraints, notre "rivalité" pouvant mener à de l'adversité et cela, très rapidement. Cela faisait plusieurs années que nous ne nous étions pas parlés directement, entendant les exploits de l'autre de notre côté. C'était d'ailleurs peut-être les récents événements d'Impel Down qui avait poussés l'homme à la chevelure orangée à venir à ma rencontre. Voulait-il discutailler ? Le connaissant, il n'allait pas mener une attaque de front comme celle-ci, la discussion étant fort à prévoir dans ce cas-ci.


Nos deux navires côte à côte, ce fut rapidement que l'Empereur des Mers arriva sur mon navire, y pénétrant seul, sa cape sombre au vent. Il s'était déplacé jusqu'à ma position, s'arrêtant devant mon immensité, mes soldats aux alentours alignés tel un bataillon militaire, pour s'abaisser, faisant révérence vers ma personne, un geste qui m'étonna grandement.







« Marco… Tu t'inclines devant moi comme le ferait mes soldats ?  »



La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1449805672-barragan-throne



« Tu désires enfin rejoindre leur rang ?!  »






Un ton sévère et dur comme l'acier qui entourait mon corps, je n'avais pas cessé une seconde de le fixer, lui et son faciès si serein. Mes soldats avaient frémis en entendant mes paroles, raclant violemment leurs gorges. Ce n'était peut-être qu'un échange de mot mais, nos présences étaient si intenses que la tension autour se retrouvait complètement chamboulée, oppressant certains. Ils voyaient cela comme-ci le ciel et la terre était sur le point de s'entrechoquer. Kerbecs avait légèrement grogné tandis que le "Chanceux" n'avait pas émis un mouvement, toujours observateur. De mes commandants, il n'y avait qu'eux sur le navire de présent, ainsi que Mehmet qui ne s'était pas encore montré. Le Gamin, Noumo ou encore Rakan vaquaient tous les trois à d'autres occupations. Bien entendu, cela ne me dérangeait pas, je n'avais pas non plus l'intension d'attaquer Marco, n'ayant ainsi pas besoin de toute mon armada.

Cependant, en souvenir d'un temps passé, une idée me vint en tête rapidement, émettant un sourire bestial que mon masque de métal cachait parfaitement, je décroisais les jambes, posant celle qui était élevée au sol bruyamment, faisant trembler le sol d'acier et de bois, Bunta avait compris ce qui allait se dérouler mais, avec un retard assez conséquent, n'ayant pas le temps d'agir en conséquence.









« Yo ! Il ne va quand même pas l'utiliser ! Yo ! Il y a trop de monde ! Yo !  Ne restez pas là ! Yo ! Yo ! Sans quoi vous serez pris dans… »



La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1449805707-one-piece-ch715-p08-09-panels



« l'Hao-Shoku du Capitaine…  »







Le Fluide Royal. Une forme rare de ce pouvoir enfoui et légendaire. Bon nombre d'histoire racontaient ce qu'était ce pouvoir et bon nombre de légende comptaient les utilisateurs de ce Fluide.  J'en étais moi-même capable, ayant une incroyable maîtrise de ce pouvoir. Une décharge invisible et intangible se propagea sur mon navire, les longs cheveux platines dépassant de mon chapeau d'acier s'hérissant puissamment, ciblant toutefois Marco avec celui-ci, pour lui montrer ma "suprématie". La vérité résidait dans le fait que je n'avais pas donné d'importance aux conséquences, la puissance de mon Fluide étant telle que bon nombre de mes soldats tombèrent dans l'inconscience, Bunta et Kerbecs étant bien assez robustes pour y résister et cela, facilement. Je désirais également vérifier quelque chose. L'Hao-Shoku était pour beaucoup ce qui définissait une personne ayant toutes les qualités requises pour être Roi, qu'importe son Royaume.

Marco était l'une des rares personnes de mon entourage pouvant également l'utiliser et je désirais tester sa volonté et voir si son "Haki" était aussi puissant que celui que je pouvais dégager. Un caprice de ma part que je réalisais sans prendre en compte ce qui m'entourait. Quelque chose semblait se tramer derrière tout cela mais, je n'avais aucune réelle preuve et raison d'y penser. Il ne restait plus qu'à ne plus y penser et à rester dans ce présent et dans mon action. Comment allait réagir l'Empereur et quelle serait la suite de notre entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Zapata
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Marco Zapata
Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Left_bar_bleue5/100La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Dragon40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuKong Island
LinkLinkhttp://2doc.net/vk3p3
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] EmptyMar 22 Déc - 4:19

La Bête et le Dragon




« Marco… Tu t'inclines devant moi comme le ferait mes soldats?
Tu désires enfin rejoindre leur rang?! »

La voix tonitruante du géant d'acier résonna sur la totalité du Metallium, faisant frémir le moindre de ses soldats. Sa fausse révérence semblait avoir eu l'effet escompté! Si le commun des mortels voyait en ces mots au ton sévère une forme d'arrogance, ou d'affront, Marco savait que c'était sa façon à lui d'user de second degré avec humour. Oui, y'a du travail, certes, mais c'était déjà beaucoup venant de la Bête de Métal. Malgré l'expression sévère de son homologue, Marco se mit à rire bruyamment.

« Zaa'papapapa! Me voir dans tes rangs et me donner des ordres t'apporterait bien trop de satisfaction Raza! Et puis le monde n'est pas encore prêt à voir le sourire radieux de la bête de métal. »

Si les deux empereurs étaient sereins, ce n'était pas le cas de son équipage. L'imposante présence de ces derniers installait une pression incroyable sur le navire et au delà. Marco ne le savait pas mais son équipage était plongé dans le même mutisme et l’anxiété que les hommes du Mettalium. Si la rencontre entre Yonkous était un événement particulièrement craint sur les mers, son seulement par le gouvernement mais également par les pirates, il fallait avouer que la rencontre entre Raza Hagane et Marco Zapata rajoutait une dimension terrifiante. Terrifiante, car les deux hommes étaient teintés d'un grand paradoxe: ils s'opposaient en tout point, mais pourtant ils dégageaient la même aura.

L'un était la définition même de la Puissance à l'état brut. Un Atlas contre lequel n'importe quel Homme doué de raison aurait peur de se heurter. Son nom même suffit à faire trembler la piraterie. L'autre est un homme imprévisible dont la sérénité pourrait faire douter le plus aguerris des guerriers. Ce "calme avant la tempête" que l'humanité elle même craint depuis des millénaires. Mais pourtant, tout deux agissait comme bon leur semblait; personne ne dictait leur conduite et ce, peu importe leurs objectifs respectifs. En cette soif de Liberté, ils arboraient le même étendard!

Immobile jusqu'à maintenant, le géant d'acier décroisa les jambes lourdement, en dévisageant son interlocuteur. Marco connaissait ce regard. Ils avaient souvent croisés le fer ensemble auparavant, et il savait ce que ce comportement impliquait. Ses commandants s'excitèrent soudainement comme si un terrible événement était en préparation, tandis les hommes de Raza eux, s'écroulaient un à un: c'était la manifestation de son Haki des Rois! L'apothéose de la maîtrise du Haki.. La légende raconterai même que cette capacité serait donnée à un homme sur un million, et les deux empereurs en faisaient partis. Marco ne voyait pas là une attaque directe mais plus une manière de l’accueillir comme il se devait en souvenir de leur affrontements passés; qui aurait dit que cet homme connaissait la nostalgie? Quoi qu'il en soit, il allait répondre dignement comme à cet accueil... Musclé. Ainsi, le visage souriant de Marco se durcit subitement.

La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1450744506-asssasas

A son tour, il usa du Haki des Rois! Marco avait clairement sentit que Raza le ciblait avec sa volonté, et si lui aussi était capable de l'utiliser de cette manière, il se contenta de la projeter continuellement tout autour de lui. Comme à chaque fois, sa longue cape virevoltait au rythme de propagation de cette onde invisible.

Les deux volontés s'entrechoquaient violemment, faisant vibrer le mettalium, pris de secousses violentes malgré sa taille démesurée. La pression qui s'était installait depuis leur rencontre devenait maintenant littéralement palpable. La mer elle même s'agitait, comme si elle était incapable de se tenir face à cette affrontement de présences. Les hommes précédemment évanouis furent pris de convulsions, plongé dans un puissant état comateux. L'air semblait se craquer, produisant des grondements semblables aux grondements d'un orage tumultueux, audible sur des kilomètres à la ronde.

Et les deux hommes l'ignoraient mais leur présence avait même gagnés les pirate du navire de Marco, pourtant largement éloigné de la zone. Qui aurait pu savoir ce qu'aurait produit ce duel de Haki sur le continent?!





Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] EmptyVen 1 Jan - 23:39







La Bête et le Dragon !



La probabilité d'une rencontre volontaire entre Empereurs était faible, ceux-ci restant le plus souvent sur leurs positions, n'ayant, dans la majorité des cas, pas d'affinité avec sa propre caste. Une rencontre qui se déroulait entièrement bien, l'entente planant entre les deux relevait du miracle, actuellement. Marco Zapata, l'homme que le monde surnommait le Dragon Rouge, était parvenu à découvrir la position du Metallium et décida de s'aventurer de son plein gré sur mon "terrain", un geste particulièrement audacieux de l'Empereur aux yeux des autres, ses subordonnés comme les miens. Bien évidemment, ils n'étaient pas au courant de la véritable "relation" qu'il subsistait entre Zapata, ce genre de raisonnement n'apparaissant pas si c'était le cas, à vrai dire.

Nous nous entendions et cela, bien plus que certains pouvaient le penser. Cet homme, de ma génération, ayant arpenté les mers en croisant le fer avec celui-ci et cela, à de nombreuses reprises. Ce n'était pas de l'amitié, mon fameux "rejet" me caractérisant m'empêchant de le considérer comme tel, il s'agissait plutôt de respect mutuel. Cette considération que nous avions l'un envers l'autre était le facteur menant à notre "mutuelle non-agression". Je me désintéressais de ses actions, ses mouvements, décidant ainsi de lui laisser la voie libre et cela qu'importe ses desseins, celui-ci faisant de même. Il s'agissait de quelque chose de beaucoup plus important cependant, malgré son apparence assez mince. Les Empereurs étaient censés corsés le périple de leurs semblables pour pouvoir obtenir ce fameux trône, celui tant convoité par tous.

Cependant, l'absence de réel violence entre nos deux camps changeait le résultat. Nous étions bien moins handicapés que les autres Yonkou, ce respect faisant notre force à tous les deux. Une véritable alliance serait sûrement impossible mais, ce genre de pacte restait notre arme la plus probante et je pensais réellement que Zapata avait compris cela. Cependant, ce n'était sûrement pas la raison de sa venue, un homme tel que lui ne se déplaçant pas pour de broutilles pareilles. Il avait atterris sur le Metallium, son étendard repéré par les Pirates de Métal depuis son arrivé sur notre périmètre, l'Empereur "escorté" jusqu'à ma personne. Dégageant cette aura, cette sérénité témoignant de sa force incommensurable, ce fut rapidement qu'il se présenta à moins, mes subordonnés haletant à cause de la situation "tendue", le Dragon Rouge excellant comme à l'accoutumance dans l'absurdité.

Notre derrière rencontre était si lointaine que j'en avais presque oublié la personnalité de Marco, fougueux malgré son âge approchant du mien, ayant conversé précieusement l'esprit taquin qu'avait tout "enfant". Chaleureux mais, un peu trop nonchalant ? C'était pour moi ce que représentait mon homologue. Sans attendre, un échange de parole donna naissance à une tension encore plus palpable, la réponse de cette vieille connaissance déclenchant un simili de sourire derrière ce masque d'acier, optant par la suite pour quelque chose d'inédit. Désirant m'assurer de cette volonté qui animait Marco, comme lors de notre dernier véritable duel, j'avais simplement expiré une puissante décharge de Fluide Royal que je maîtrisais, visant principalement ce "visiteur" d'exception qui répondit à ce "message" et cela, de la plus approuvé des manières.

Son visage s'était également alourdi, déchargeant à son tour sa puissante volonté, son Fluide Royal, aussi puissant que celui que je possédais, les deux auras s'entrechoquant dans une violente cohue. Dantesque. Mon navire, pourtant solide et parfaitement équilibré, tremblait à rythme effréné, la mer se déchaînant autour, certains de mes subordonnés tombant à la renverse, incapable de supporter de tels Fluides. Une situation inédite, nos "radiations" perturbant tout ce qui était vivant ou inerte, solide ou aqueux, doué de volonté ou complètement abruti.












« Qu'est-ce qui se passe ici ?! »



La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1451628347-4124963-6899119144-15-jp



« Reee… Reeee… Regardez le ciel… IL SE DIVISE !! »






Résultat d'un prélude lors d'une confrontation entre deux Empereurs ? C'était époustouflant. Nous n'avions pas bougés d'un pouce et ce que nous avions générés était totalement dantesque. Le Metallium gronda, quelques déformations opérant au niveau de certaine légère plaque de fer. Le ciel lui-même s'était "divisé", un phénomène très rare mais, sûrement pas annexe à nos Fluides. Ce changement radical pouvait décourager les plus solides et apeurer les plus faibles. Kerbecs s'étonna de cette réaction, Bunta, beaucoup plus qualifié que le Minks, se contenta d'un long silence, résistant à nos présences tant bien que mal. Ces "ondes" devaient être assez puissantes pour être perçus aux alentours, vers le Navire de Zapata ou les fonds marins, ceux qui se trouvaient en-dessous commençant à s'agiter de façon assez arbitraire.







« Marco Zapata… »



La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1451628384-samurai-sabre-technique



« Qu'est-ce qu'il est en train de faire là ?! Tu oses défier Sa Majesté Impériale avec le Haki des Rois ? ON... ON... ON VA TE FAIRE TA FÊTE ! »






Ils avaient faux sur toute la ligne étant donné que l'origine de cette situation était ma personne, ayant utilisé le Fluide en premier lieu. Ainsi, brandissaient les armes, les pirates dotés d'Armure d'acier furent contraints d'avancer, retenu cependant par une autre présence importante, tapis dans l'ombre depuis le début.






« Oi Oi ! Vous voulez vous attirer les foudres du Capitaine ?  »



La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1451628392-gerard-valkyrie-arrives



« Il s'agit d'un simple "Bonjour" entre les deux. Si Le Capitaine et Marco s'affrontaient en ce moment même, le monde s'ébranlerait déjà ! Et de plus, vous êtes déjà chanceux de ne pas avoir succombés face au Fluide Royal du "Dragon Rouge", vous en approchez pourrait facilement vous tuer, Mehehehe»






La perspicacité de Mehmet était si "précise" que cela en devenait effrayant. Bon, après tout, ce n'était pas étonnant. Il me connaissait assez pour comprendre que si assaut il y avait, j'aurais simplement lancé le premier coup, véloce et puissant comme à mon habitude. Il était également compris depuis tout ce temps mon "entente" avec le Dragon Rouge étant l'un de mes subordonnés les plus "anciens". Notre décharge ne semblait pas affecté celui-ci qui souriait de la façon la plus joviale que possible, comme à son habitude, s'avançant jusqu'à atteindre le Minks et le Géant également Commandants, observant la scène avec attention. Le seul, trop jeune pour connaître véritablement notre passif était Kerbecs, donc le plus sceptique et le plus fougueux de tous.

Cependant, il connaissait ce regard de ma part. Celui qui interdisait à quiconque d'interférer, quelque soit la gravité de la situation. Ainsi, le "Chacal" s'abstiendrait, préférant se contenir plutôt que de porter l'assaut sur Zapata. De plus, affronter un homme de ce calibre ne lui était pas recommandé, le Dragon Rouge et moi partageant le point commun d'avoir pratiquement la même robustesse, aussi puissant l'un que l'autre. Le silence fut long et je fus le premier à m'arrêter, laissant à Marco le soin de le faire, de mystérieux grognements émanant de ma personne. Des grognements pour mes subordonnés et un rire pour ma personne et ceux qui me côtoyait le plus souvent. Je riais aux éclats, à vrai dire. Gorge déployé, ce masque empêchant toute fuite sur l'apparence de ce sourire. Mystérieux, roque et bruyant, c'était quelque chose dont je ne m'adonnais souvent.

Le peu de pirate toujours debout restant ne bougeaient, sceptiques tandis que je m'étais arrêté après quelques secondes, libérant la dure expression de mon faciès, témoignant de mon "entrain" du jour, un geste étonnant de ma personne.







« Ton fluide n'a rien perdu depuis jadis. Etonnant.  »



La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1451628406-bach-1



« Quel genre de Roi désires-tu être, Marco ? »






Une question étonnante pour une situation inédite. En effet, je m'étais posé la question étant donné le fait qu'il puisse détenir un Fluide Royal avec autant de potentiel. Un Fluide égalant le mien, une telle volonté ne pouvait être sans raison. Qu'allait-il être la réponse de l'Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Zapata
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Marco Zapata
Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Left_bar_bleue5/100La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Dragon40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuKong Island
LinkLinkhttp://2doc.net/vk3p3
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] EmptyJeu 28 Jan - 1:02

La Bête et le Dragon


Le choc de leur force était titanesque. Le mettalium en grondait encore d'effroi, le ciel lui même s'était divisé en deux.. Il y avait très longtemps que Marco n'avait pas eu l'occasion de se confronter à un haki des rois de cette intensité.. La bête de métal n'avait décidément rien perdu de sa superbe! Les deux empereurs s'étant salués en bonnes et dues formes, ils pouvaient désormais converser.

Mais au moment où Marco dissipait son haki des rois, une voix rauque et froide l'interpella.

« Qu'est-ce qu'il est en train de faire là ?! Tu oses défier Sa Majesté Impériale avec le Haki des Rois ? ON... ON... ON VA TE FAIRE TA FÊTE ! » rugit courageusement l'un de ces pirates de métal, armes en main.

« Hein? » s'exclama Marco en tournant la tête vers les soldats de son homologue, surjouant un air blasé.

La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1453929754-fairy-tail-ice-trail-05-1

Marco s'avança lentement, d'une démarche faussement dédaigneuse, vers le soldat en armure. Celui-ci tremblait au fur et à mesure que l'empereur s'avançait vers lui. Une fois faces à faces, Marco le dévisagea pendant de longues secondes, les poings serrés, comme s'il s'apprêtait à le frapper à la première occasion pour laver cet affront. Mais au lieu de ça, il leva ses poings pour les mettre en garde au niveau de son visage, les paumes tournées vers lui, avant de les agiter en dessinant de petits cercles répétés. Il sautillait sur place en expirant bruyamment par à-coups.

« Bah alors?! Tu l'ouvres plus maintenant hein! » s'écriait-il fièrement en continuant son cirque.

Mais l'apparition de Mehmet, un des commandants de flotte de Raza, vint calmer les ardeurs des soldats pendant que Marco s'esclaffait, pensant que c'était son numéro ridicule qui avait refroidit les pirates de métal. Pendant qu'il se paradait, la voix forte, tonitruante de Raza raisonna à travers tout le Navire pour vanter son Haki, qui avait gardé la même intensité malgré les années écoulées.

« Tu peux parler! J'ai vraiment cru que j'allais m'étaler moi aussi! » lui répondit Marco en se grattant l'arrière de la tête, affichant un sourire gêné.

Au vu de son attitude hasardeuse, il semblait avoir complètement oublié la raison de sa présence ici et n'agissait pas vraiment comme un empereur.. En retournant vers la Bête de métal, il avait même trébuché sur une des bites d'amarrage du pont mais s'était rattrapé dans une roulade acrobatique pour finir dans une position accroupie en se raclant la gorge; comme si de rien était. Il faisait donc face à Raza, assis sur son gigantesque trône. Cette situation pouvait clairement intimider n'importe quel individu mais Marco montrait une attitude sereine comme à son habitude, un large sourire étirant ses lèvres. Il n'était pas à sa première rencontre avec la gigantesque bête de métal. Mais pourtant.. La question que ce dernier allait lui poser allait le décontenancer.

« Quel genre de Roi désires-tu être, Marco ? »


Marco tiqua. Son sourire semblait se tarir pour laisser place à une expression à la fois perplexe et songeuse. Cette question raisonna sur tout le mettalium à la façon d'une sommation.. Tout les regards étaient braqués sur le Dragon Rouge et attendait impatiemment sa réponse. Une nouvelle ambiance pesante s'était installée sur le gigantesque navire métallique. C'est après avoir laisser plusieurs secondes de silence que Marco daigna enfin répondre en souriant, poussant un léger soupir.

La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1453940600-arco

« Tu sais bien que toute ces conneries ne m'intéressent pas. De par notre titre, nous régnons déjà sur ses mers Raza.. Le pouvoir, le prestige, je m'en lave les mains.. Malgré sa puissance, malgré son étendue, le Gouvernement Mondial ne se risque pas sur le Nouveau Monde, craignant les conséquence qu'un conflit avec les empereurs créeraient. Ils craignent notre liberté.. Si je devais répondre à ta question je te dirais que je veux être ce Roi que même les Dieux ne peuvent entraver. » dit-il calmement.

Il était rare d'entendre Marco tenir ce genre de discours. Mais Raza était lui aussi un des quatre empereurs pirates. Personne au monde ne pouvait mieux comprendre ce que ce titre pouvant impliquer que cet Homme aux convictions et à la personnalité drastiquement opposées à celles de Marco; mais que tout réunissait, paradoxalement. Ils étaient une des forces équilibrant ce Monde. Sans le vouloir, les mots de Marco avaient intensifiés cette pression écrasante qui régnait autour des deux Yonkous.. C'était décidément un homme surprenant.

« Bien que l'envie de te poser à mon tour cette question titille ma curiosité, je suis préoccupé par autre chose.. »

La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1453941668-tumblr-m76tggihyp1rtnwlmo1-500

« C'est quoi ce bordel que tu nous as foutus à Impel Down?! On n'parle que de ça! T'aurais pu m'appeler hein, moi aussi j'voulais m'amuser! »
s'exclama-t-il soudainement, changeant radicalement d'expression.

Un homme vraiment, vraiment surprenant..




Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] EmptyVen 29 Jan - 4:56







La Bête et le Dragon !



L'apparition de Marco Zapata sur mon navire avait suscité l'attention de beaucoup de monde. Le Gouvernement, toujours aussi bien informé de nos mouvements. Mes pirates, à l'affût d'une quelconque attaque de mon homologue Empereur et ma personne en elle-même, m'interrogeant sur la motivation du Dragon Rouge en réalité. Nous nous connaissions depuis plus de vingt-ans, nous avions bataillés avec ou contre l'autre, chamaillés ou entre-aidés d'autres mais, ce n'était pas de son genre d'apparaitre ainsi, pour "rendre visite". Il devait y avoir quelque chose de bien plus profond dans ce geste et je le sus rapidement, enfin, sûrement la moitié de ce qui engendre cette situation, Zapata et moi, face l'un à l'autre, entourés par mes soldats en pleine confrontation de Fluide.

Haoshoku no Haki. Il était beaucoup plus rare de rencontrer un détenteur de ce pouvoir que de croiser un Zoan Mythique et pourtant, il y avait bien deux "Rois" présents, se testant mutuellement, l'un d'entre eux regroupant les deux exemples cités plutôt. Le "Roi Dragon" n'avait rien perdu et n'avait rien à envié au "Roi des Bêtes", aujourd'hui, nos deux Fluides semblables. Beaucoup tombèrent, d'autres essayant tant bien que mal de résister à cette force oppressante, suant à grosses gouttes, se raclant la gorge toutes les minutes. Mes commandants étaient plus que qualifiés pour rester stoïques mais, ils pouvaient tout de même ressentir les quelques effets perceptibles. Dantesque et ce jusqu'au moment où, satisfait par ce que j'avais pu voir, je cessais toute émanation, laissant ainsi à Marco le plaisir de me suivre.

Un instant de calme intense, le temps lui-même se retrouvait en suspend. Ils se demandèrent tous ce qui allait suivre ensuite, stupéfaits alors par ce rire si bestial qui émana de ma personne, quelque chose de rare mais, présent. Plusieurs grondements s'extirpant de ce masque rouge, l'expression de la partie de mon visage visible en disant long sur mon état d'esprit. J'étais véritablement amusé par la situation, les rencontres avec Marco était toujours aussi imprévisible et c'était assez troublant. Mehmet émit un sourire, se retirant alors, perspicace, il savait que nous ne craignions plus rien. Je posais par la suite une question qui m'interpelait depuis jadis, sans avoir trouvé de moment adéquat jusqu'ici. Une question que l'Empereur répondit avec toute honnêteté, après son étrange numéro avec l'un des soldats qui voulait lancer un assaut contre celui-ci, effrayant quelque peu celui-ci avant de me redonner son attention.

Je ne connaissais que bien trop ce côté fantassin, ne me posant ainsi pas plus de question que cela, le rouquin redevenu un peu plus sérieux en s'adressant à moi par la suite. Il disait ainsi que ce titre de "Roi",  nous l'avions déjà, dans le Nouveau Monde en tout cas mais que le prestige ne l'intéressait pas. Cependant, des mots que je reconnaissais de mon homologue et de ses idéologies, Marco émit que si il devait se qualifier Roi et répondre à ma question, il désirait être celui que même les Dieux ne pouvaient arrêter, friand de liberté, une valeur que le Dragon Rouge protégeait. C'était, dans la forme en tout cas, égale à la mienne, celle d'être une "Bête". Ce mot représentait pour mes pirates notre détachement de l'humain et de ses lois, notre propre libre-arbitre et nos propres jugements. Opposés de nature, c'était sûrement ces deux mœurs identiques qui causait notre bonne entente à Zapata et à moi, un lien redouté par le Gouvernement Mondial.

Ce n'était pas pour ce but que je bataillais à la base, enfin, pas entièrement en tout cas. Mon égoïsme pur et mon obstination. Des défauts qui, pourtant, me faisaient avancer. Ce dégoût pour ceux qui m'entouraient avait engendré les valeurs que nous défendions et ainsi que mon nirvana, cette "force" par tous les moyens engendrant mon éternel sécurité. Sur ce trône d'acier, j'étais perplexe après les termes employés par Marco, un mystère qui me suscita de la curiosité, à vrai dire.









« Un Roi idéologique.  »




La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1454028226-7




« J'aurais dû m'en douter, après tout. Il y en a qui désirent devenir Roi d'un pays. Roi d'une Nation. Roi de ce Monde même mais, ceux qui prétendent à notre titre ou qui le représentent déjà ne peuvent vouloir régner sur un bien matériel, il faut bien plus de "folie". »








Parlant ouvertement, je montrais ma compréhension du point de vu du Dragon Rouge. Un Empereur digne de ce nom n'avait pas les "ressources" aussi basses. Nous avions endurés bien trop de choses pour pouvoir prétendre à quelque chose d'aussi futile. Qu'était-ce que gouverner un Pays ? Qu'étais-ce que Gouverner le Monde ? Si Marco désirait être un Roi insaisissable en terme de liberté, je désirais devenir ce Roi intouchable, celui qui s'élèverait bien plus haut, celui qui ne craignait rien de par sa force et ce même-ci ce monde devait périr après la réalisation de ce fantasme. Mon obstination était si importante qu'être tyrannique ou cruel ne me dérangeaient pas et ce jusqu'à sa réalisation. C'était pour cela que j'avais bataillé malgré mon caractère, me forgeant ce corps et cette armée. Un cocon éternel que je m'apprêtais à fermer, le moment venu.

Le Dragon Rouge resta dans sa position précédente, changeant rapidement d'expression pour dévoiler ainsi les véritables motivations de son apparition. Stupéfait, il s'agissait tout bonnement des événements d'Impel Down remontant il y a plusieurs mois, grand bruit dans le Nouveau Monde à vrai dire. Ce sujet m'irritait et me réjouissait en même temps, un sentiment assez étrange. Savoir que j'avais risqué autant de fois cette vie pour au final récupérer celui qui me donnerait le pouvoir de protéger mon existence était aussi contradictoire que mes pensées en ce moment-ci. Complexe. Soupirant dans un silence sans fin, mon regard se positionna sur Kerbecs et Bunta d'un côté, le géant comprenant rapidement et commençant à se mouvoir, je pris tout de même la peine de m'exprimer, ce ton toujours aussi grave raisonnant.

 






« Tss… Kerbecs, c'est tout. Rentre avec les Soldats dans le Metallium et laisse moi seul avec Marco Zapata. Vous n'avez qu'à suivre Bunta, tous. »



« Mais Votre Majesté Impériale nous ne pouvons pas vous laisser seul avec cet enfoiré ! Il peut essayer de vous attaquer… C'est… C'est l'moment rêver pour… »



« Hmm ?! »




La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1454028259-samu




« Dépêchez-vous les gars… Vous… Vous faîtes quoi depuis l'temps, on rentre ! »








Le soldat derrière sa lourde armure changea rapidement de discours, rentrant au plus vite après avoir entendu mes durs mots, comme le reste de mon équipage d'ailleurs. Nombreux sur l'immense Metallium, celui-ci se vida rapidement, Kerbecs et Bunta respectant également ma volonté d'un entretien seul. Le Bastingage, en quelques secondes, fut complètement vide, pas un son et pas une présence en plus de la notre. Restant silencieux, je me remémorais alors pendant un cours laps de temps les événements depuis une année et depuis mon escale à Grand Line, un retour qui me causa beaucoup plus de gêne que je n'avais pu le prévoir. Une gêne mais, pas en terme de fardeau, était bien plus présente et pesante que les autres jusqu'ici. Une gêne vivante et qui agissait sous mon étendard.

Un deuxième et long soupir résonnant, je décroisais une main pour la plonger au flanc de mon trône, retirant une dague du sol, celle-ci semblant retenir plusieurs affiches, comme celle des Primes. Ce fut dans un lent mouvement que je dérobais l'une d'entre elle, la première, jetant un rapide coup d'œil avant de laisser le vent l'emporter vers Marco doucement tandis que j'écrasais en frappant mon accoudoir pour la énième fois, comme mécontent d'une certaine situation. Cette prime ou plutôt cette personne était digne d'un véritable débat, à vrai dire.















« Ce Gamin… »




La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] 1454028312-3alvo




« REGARDE JUSQU’À OÙ J'AI PU ALLER À CAUSE DE CAPRICES  ! C'est un serpent qui a compris comment fonctionne son Capitaine… Vicieux, Calculateur ! C'était comme tendre de la Viande à un affamé devant une falaise ! Tsss… C'est le fraichement Commandant de la Deuxième Flotte et libérer son Compagnon était un avantage bien trop important étant donné ses "capacités"… Il me l'a présenté ainsi, j'ai sauté les deux pieds joints dans cette foutue bataille… Ce genre d'action ne me ressemble même pas… Graaahhhh Tss… Mais tu as l'air de connaître également "l'urticaire" que te donne parfois les actions des gamins de cette génération, non ? Un Certain détenteur du Mera Mera no Mi. »









Beaucoup plus décontracté, le Sujet Ren et Impel Down était vraiment irritant, en parlant à Marco de façon si "regrettable" alors que la libération de Zero Sawyer avait apporté cette force que je recherchais encore et encore. Il était le créateur des Cyborgs après tout, tous plus performants les uns que les autres. Seulement, c'était bien trop à risque et avoir ce genre d'armée m'avait aveuglé complètement durant tous les évènements. Qu'allait répondre Marco ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] La bête et le Dragon [PV Raza Hagane] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La bête et le Dragon [PV Raza Hagane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde-