AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le début d'une sécession (pv Ame Okami.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille D. Eon
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Miniature0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Le début d'une sécession (pv Ame Okami.) Lun 1 Fév - 7:50

Camille venait de remporter une victoire couteuse mais importante pour son employeur du moment le Comte Alabafica. Il avait commencé a travailler pour cet homme par dépit et ne comptait de toute façon pas rester longtemps a son service. Les troupes enemies avaient détalés a la vue de sa silhouette géante personne n'était assez fou pour l'affronter dans ce royaume ou il se sentait de plus en plus a l'étroit même avec sa capacité a se réduire a la taille d'un lilliputien.

Depuis la mort de son bienfaiteur et la division du royaume en seize factions en guerre l'esprit de Camille s'en allait rêver de l'extérieur et notamment de grand line. Bien qu'il n'avait aucune envie de se faire pirate et qu'il gardait une grande méfiance envers l'océan qui l'avait jadis épargner il se surprenait souvent a rêver de naviguer pour se mesurer a d'autres combattants. En bref il se sentait a l'étroit dans ce lac ou il était le plus gros poisson. Il s'inquiétait également de sa chute de moralité.

En effet du temps ou son bienfaiteur l'avait pris sous son aile il combatait pour une noble cause unifier un royaume en guerre pour y appliquer le baume de la paix. Il n'y avait aucun seigneur assez fort ou charismatique pour souder de nouveau les nombreux nobles qui s'entredéchiraient et ruinait le royaume. C'est peut être pour ça qu'il cherchait l'espoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le début d'une sécession (pv Ame Okami.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: North Blue-