AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NEWS N°3 [A lire !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lenka D. Schwarz
Amiral Corbeau Céleste
Amiral Corbeau Céleste
avatar
Messages : 808
Localisation : Nouveau Monde / Combat contre Aeon
Date d'inscription : 19/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 800 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Séisme30
Pouvoir 4Rokushiki (Geppou P, Soru P)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: NEWS N°3 [A lire !] Lun 1 Fév - 10:18


One Piece Conquest
News n° 3


Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes !

Cela fait un moment que nous n'avons pas publier de news, un très long moment même .. Bref, je suis chargé de vous faire cette news n° 3 qui sera très riche en information.  

Tout d'abord, pour ceux que l'ignoraient, je ne suis plus modérateur, mais administrateur du forum et récemment Atoum nous a rejoint au rang de modérateur.
Par manque de temps, Zekki décide de se retirer du staff et laisse donc une place vacante derrière lui. Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez nous envoyer vos candidatures par mp (sur mon compte).

Ensuite, nous souhaitons remercier tous ceux qui prennent le temps de voter régulièrement et nous invitons les autres à faire de même, pour le bien du forum. En plus de le faire pour le bien du forum, vous le ferez aussi pour le bien de votre personnage, étant donné que vous gagner des points de mérite. Sachez que tôt ou tard, ces points de mérite auront bien plus d'importance que vous ne le pensez. Si vous voulez connaître le nombre de vos votes et vos gains en PM pour le mois de janvier, c'est par ici.

Puis, comme il nous l'a été souvent reproché, les règles subiront quelques modifications très prochainement. Les systèmes en place resterons évidemment les-mêmes, nous apporterons seulement plus de contenu et de clarté.

Et enfin, nous avons, il y a une semaine, organisé un échange sur la chat-box dans le but d'apporter un peu de nouveauté au forum. Vous avez été nombreux à être présent et à avoir participer à cette échange. Toute l'équipe vous en remercie d'avoir répondu présent et proposé vos idées. Nous organiserons certainement un autre réunion du genre d'ici trois mois et nous vous préviendrons cette fois-ci bien en l'avance.

Ci-dessus, vous trouverez un compte-rendu rapide des idées qui ont été proposées et les décisions qui ont été prises les concernant.

— La première idée qui a été proposée c'est d'accorder une évolution au pnj (personnage non joueur). Certains veulent une évolution de "5-1", c'est-à-dire que lorsque le joueur augmente de 5 niveaux, son pnj pourra augmenter d'un niveau. Et d'autres, dont celui qui a eu l'idée, ont proposés une évolution de "2-1", c'est-à-dire que lorsque le joueur évolue de 2 niveaux, son pnj peut augmenter d'un niveau. Moi-même, j'ai proposé une évolution de "3-1" pour départager. — La décision prise par le staff : La proposition de l'idée d'évolution a été retenu, et l'évolution se fera de "2-1".

— Je ne me souviens plus de l'ordre, mais il a été également proposé l'idée de rendre la faction de chasseurs de prime plus importante au sein du contexte du forum. — Le staff a donc décidé d'attribuer à une personne qui se proposera (Elisabeth ?) le niveau 60 dès le début et sera considérée comme étant le chef des chasseurs de prime. Cette personne pourra, si elle le désire, créer une organisation de chasseurs de prime qui sera intégré dans le contexte du forum. Prochainement, la faction des chasseurs aura sa propre couleur.

— Il a été également proposé dans la foulée l'idée de donner plus d'importance aux civils. Certains sont aller jusqu'à proposés d'autoriser aux joueurs de jouer des rois, des reines etc.. — L'idée a également été retenue. Et prochainement, des rangs spécifiques seront mis en place pour les civils. Cependant, sachez que jamais cette faction ne pourra être plus importante dans le contexte du forum que les trois factions de bases.

— L'idée de la mise en place des balises pour l'intervention dans les rp's libre a été refusée. Les marines, les pirates ou les autres factions ne pourront intervenir dans les rps des autres sans leur consentement.

Voilà c'est sont les quatre grandes idées que nous avons débattus sur la chat-box. N'hésitez pas à me le faire savoir sur ce même topic si vous penser que j'en ai oublié, ou si vous avez des questions par rapport à ce qui a été dit .

Je souhaite également vous remercie pour la patience que vous faites preuves concernant les notations et vous remercie de votre compréhension.

Pour conclure cette News, je voudrais vous mettre au courant du prochain évent que nous allons organiser. Sachez que cet évent aura lieu à Wa no Kuni, où les pirates de Raza et ses alliés seront les agresseurs pour des raisons qui vous seront dévoilées plus tard. Le gouvernement interviendra, malgré la réticence des samouraï et nous aurons ainsi un évent digne de ce nom. Il en découlera à la fin de cet évent des changements majeurs dans notre monde de One piece. Les autres camps ne sont pas écartés et pourront également participer pour x ou y raisons. Si le nombre des participants dépasse nos espérances au point qu'il nous sera difficile d'organiser correctement cet évent, il est possible que pour faciliter les choses nous organisons parallèlement un deuxième évent.


Voilà voilà
Pour vraiment mettre fin à cette news, je vous invite à mettre à jour vos fiches techniques et surtout vos fiches de liens afin d'éviter toute incohérence au niveau de la chronologie. Et je vous prie de m'excuser d'avance pour les possibles fautes d'orthographe et les lourdeurs que vous pourrez rencontrer lors de votre lecture.

Cordialement,
Lenka D. Schwaz
Médiateur de la justice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NEWS N°3 [A lire !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règlements de O.P.C. :: News-