AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trutha N. Kamdaran
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit Boom Boom40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: [FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini] Lun 1 Fév - 20:52



Un spectacle pour les piliers de la Justice !


La Liberté de prendre possession de nos désirs



Archipel Shabondy, une année plus tôt,

L’Archipel aurait réellement impressionnée l’ancien Trutha, mais celui dont le cœur battait aujourd’hui n’avait vu là que d’immenses et imposants arbres sans intérêts. Il souhaitait quitter l’île au plus vite pour arriver dans le Nouveau Monde au plus vite, mais il ne s’occuperait pas du revêtement du bateau, il n’avait pas envie d’être en contact avec qui que ce soit, si ce n’est son nakama. Ce dernier fut d’accord pour prendre la responsabilité de s’occuper du bateau, ce qui laissa Trutha libre de faire ce qui lui plairait. Il décida donc de se renseigner sur la base marine de l’endroit, à savoir s’il pourrait y tenter quelque chose dans l’unique but de se faire remarquer avant de quitter la première moitié de Grandline, histoire de marquer un dernier coup avant d’entrer dans un monde où toute réputation serait à refaire. Là-bas, il aurait intérêt à entrer en contact avec un Yonkou et il y songeait déjà depuis un moment. Il était loin d’être capable de survivre seul dans le Nouveau Monde et le soutien d’un Yonkou lui serait totalement bénéfique. La haine que portait son camarade envers les Empereurs n’était pas partagée par le pirate, s’il le devait, il leur baiserait les mains jusqu’au jour où il pourrait les planter dans le dos. Tout comme il serait capable de caresser la Marine dans le sens du poil pour acquérir plus de privilèges en devenant Shichibukai. Sur le chemin du Grove 66, Trutha s’arrêta dans une taverne.

‘Servez-moi donc ce que vous avez de meilleur’, demanda-t-il d’un ton blasé, ‘Sympa l’endroit’, observa-t-il d’un air pensif, ‘Je le veux. Ce bar est à moi maintenant.’, finit-il par annoncer au barman.

Le pirate s’assit alors le long du bar et regarda le responsable de l’endroit d’un regard qui se voulait persuasif.

‘Pour qui vous prenez vous ? Je ne cèderai pas mon bar comme cela, vous êtes un idiot si vous pensez que vous arriveriez à m’en persuader de la sorte.’, répondit le chef de l’établissement, un gros bonhomme moustachu et salement amoché par le temps qui avait néanmoins la main pour préparer des cocktails. Malgré tout, il servit à Trutha son meilleur cocktail.

‘Tant pis…’, soupira-t-il avant de porter son verre à ses lèvres.

Ensuite, Trutha fit mine de recracher le cocktail, dans lequel il avait laissé quelques extraits de sa salive, sur le visage du vieux bonhomme qui peinait à faire fonctionner son magasin.

‘Vous êtes un idiot de penser que je ne serai venu qu’avec des mots à la bouche !’,
s’exclama-t-il avant qu’une explosion vienne  rendre le vieil homme méconnaissable, ‘Je vous aurai prévenu, cet endroit est à moi.’, termina-t-il.

De sa poche, il sortit un des nombreux pavillons de son duo, qu’il gardait sur lui et l’accrocha au-dessus de la porte d’entrée de la taverne. Chose faite, et puisque aucune opposition ne semblait se faire, il reprit chemin vers le Grove 66 où il trouverait, selon les dires, la base Marine qu’il cherchait.

Non loin de la base, à quelques dizaines de mètres, Trutha trouva sur une poubelle une couverture couverte de moisissure dans laquelle il s’enroba et dont il se servit pour jouer la comédie de l’homme saoul en s’approchant de la base.

‘On va s’amuser !’, pensa-t-il en feintant de tituber aux alentours du QG de la Marine.





Dernière édition par Trutha N. Kamdaran le Jeu 3 Mar - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
avatar
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuHoliday Island
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
MessageSujet: Re: [FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini] Mar 2 Fév - 19:05

Triste affaire !


Les faibles doivent mourir.






Shabondy, l’île qui délimite la première grande partie de Grand Line avant d’atteindre le Shin Sekaï eheh difficile de naviguer dans ces eaux lorsqu’on n’est pas du Cipher Pol ou de la Marine. Une île que je décidais de m’atteler lors de mes derniers voyages. Ces grands arbres… que dis-je, d’immenses, gigantesques arbres !

Des bulles dans tous les sens, c’était vraiment le bordel sur cette île !

Je me baladais de Groove en Groove, dans quel but ? M’enfin ! De faire ce pourquoi je suis né ! Tuer, assassiner, torturer et exécuter des gens ! Ma foi ce jour-là je n’avais justement pas grand monde à tuer car cette île a eu le droit à d’énormes arrivages de pirate mais là, justement elle était quasiment vide. A croire qu’ils savaient que j’étais dans les parages.

Découragé, je vis un bar qui ma foi avait l’air plutôt sympa, un parfait endroit pour trouver quelqu’un à buter… du moins jusqu’à que je me rapproche. En me rapprochant de la porte je voyais clairement que quelque chose clochait.

Sur la porte il y avait au-dessus un drapeau de pirate, très clairement qu’un pirate avait reconnu ce bar comme le sien. Les choses s’annonçaient intéressantes pour moi, sans doute que le pirate qui était le bosse de ce bar était à l’intérieur. Grâce à lui j’allais pouvoir enfin ce que je voulais.
Mon pas s’accéléra, je franchis la porte et ce que je vis, je n’aurais jamais pu l’imaginer. Un vieillard au visage déformé et fumant était étalé sur le sol. Il a dû passer un mauvais quart d’heure, sans doute qu’il faisait mal son travail, j’en savais rien moi ! … A la fin je m’en foutais, fallait juste qu’il me dise où était son patron.

Je me rapprochais du vieillard qui respirait assez mal et qui me suppliait de l’aider en me voyant arriver au-dessus de lui.

- Je… je vous en supplie… aidez-moi, il faut arrêter ce criminel… .

Alors comme ça il n’était pas avec le ou les pirates ? Sceptique, je m’agenouillais au niveau de son visage déformé afin de le regarder droit dans les yeux, je lisais en lui de la souffrance et de la colère.

- C’est… c’est le Diable qui a franchi ma porte il y a un instant… il est reparti je ne sais où…

Quand il parlait de Diable il parlait de moi ? Quel flatteur ! Bon sur le coup je savais de qui il parlait c’est bien pour ça que je lui ai enfoncé mon shigan dans le cœur, il ne fallait pas me confondre à quelqu’un d’autre, il n’y a qu’un seul diable. J’avançais ma bouche jusqu’à une de ses oreilles pour lui murmurer les derniers mots qu’il entendu de son vivant.

- Il n’y a qu’un Diable dans ce monde et… c’est moi !

Il me regarda avec un air effrayé en me voyant sourire de façon malsaine et il lâcha ensuite son dernier soupire. Désormais le barman n’était plus en vie. Je sortis du bar et je réfléchissais durant quelques secondes. « Y’a que deux chemin possible ici, droite et gauche… sachant que je suis venu de la gauche et que je n’ai croisé personne il est allé à droite ! » C’était ainsi que je me mis sur les traces du second Diable qui je pensais n’était qu’un petit Diablotin. Fufufufu, oh que j’aime la mort… !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trutha N. Kamdaran
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit Boom Boom40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: [FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini] Mer 3 Fév - 19:26



Le Diablotin rencontre son Seigneur le Diable


La Base Marine attaquée.


Le comédien ivre titubait au beau milieu des soldats de la Marine qui commençaient alors à se poser quelques questions et donc à lui demander de s’éloigner, ce qu’il ne fit pas. Il se rapprocha un peu plus encore des murs de la base Marine quand un bleu vint le bousculer un peu comme pour lui « remettre ses idées en place ». Trutha en profita pour feinter de tomber contre le mur. Là, le Marine l’attrapa, le releva et dévoila son visage.

T.N.K. changea immédiatement de comportement, il lui hurla dessus en lui tirant la langue avant d’exécuter une explosion de niveau C3. Le bâtiment, solide, ne tomba pas sous cette première explosion, mais connut de grands changements. La partie directement connectée à l’explosion se vit amputée d’un mur porteur qui arracha avec lui le plafond et les quelques étages de la tour. Le Marine qui avait attrapé Trutha, quant-à-lui, ne put survivre à l’explosion, comme beaucoup des Marines déjà présents autour de lui. Le souffle de l’explosion, la fumée montant tout de suite dans le ciel, une alarme se déclencha presque immédiatement. Il était si simple de s’attaquer à une base Marine avec une once d’imagination, pensait alors Kamdaran. Le brouhaha ne tarderait pas à ramener tout le monde ici, journalistes, mais surtout Marines, qui étaient en réalité juste là, puisque l’attaque avait lieu à leur QG.


‘Regardez-donc s’amasser à travers les ruines les serviteurs d’une Justice fictive et inutile, dont l’unique réel but est de servir leurs intérêts… Tout comme moi,’ ria-t-il, ‘Vous ne m’aurez pas, et si m’attrapiez, cela n’aurait aucune importance, car tout se terminera un jour, et je n’ai pas peur que ce jour soit le dernier.’

Trutha posa les mains sur le sol et le fit trembler avant qu’il ne finisse par exploser, changeant complètement le champ de bataille qui s’était improvisé là. Son but ? Seulement se faire remarquer, foutre un bordel, puis disparaître, direction l’île des hommes-poissons. Les soldats se décidèrent finalement à l’attaquer mais les explosions du pirate rendaient leur travail compliqué, mais ils devaient seulement l’occuper en attendant qu’un personnage plus important n’apparaisse, mais là, Trutha disparaîtrait. D’ailleurs, il s’était déjà suffisamment fait remarqué comme ça, il disparaîtrait maintenant.

‘Et bien mes amis,’ leur lança-t-il ironiquement, ‘Je pense vous quitter maintenant, attention à ne pas trop prendre sur les pauvres pour reconstruire tout ça, ce n’était pas mon intention de rendre les pauvres encore plus pauvres !’ termina-t-il avant de se lancer dans une course pour semer ses nombreux adversaires.

Mais alors qu’il prenait le chemin du retour, il aperçut une silhouette, de plus en plus proche, et dont l’aura ne laissait rien présager de bon. Comparé à tous ces petits soldats, cette unique silhouette les surpassait tous, cela se sentait, cette personne n’avait rien à voir avec les soldats de la Marine, il semblait bien plus menaçant, mais peu importe, Trutha s’en approcha à la hâte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
avatar
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuHoliday Island
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
MessageSujet: Re: [FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini] Jeu 4 Fév - 20:54

L'excitation d'un démon !


Les faibles doivent mourir.







En avançant, je pouvais voir s’élever dans le ciel une sombre fumée, un bruit vint agresser mes oreilles, ils ressemblaient à ceux d’une alarme. Mon instinct me souffla que celui que je recherchais ne fût pas loin. Un immense sourire me fendit la gueule, je sautillais, heureux à l’idée de pouvoir approcher ce petit diablotin.

Malgré ma grande taille comparée aux autres humains, je ne pus voir réellement ce qu’il se passait là-bas, ce n’était que sur place que je le saurai.

Du moins c’était ce que je croyais, jusqu’au moment où je voyais au loin à l’horizon un trépané courir comme un dératé dans ma direction.

Au début je croyais que c’était un simple mec un peu con… mais lorsque je vis la horde de Marine qui le poursuivait je compris tout de suite que c’était le petit Diable que je recherchais.

Une pulsion meurtrière me traversa, elle se faisait de plus en plus intense, mon sourire ne cessait de prendre en insanité.

Plus il s’approchait et plus j’avais envie de bondir sur lui tel un tigre fondant sur sa proie mais à la place j’eus une meilleure idée qui en plus pouvait créer plus de mort.

Je projetais ma jambe horizontalement et en direction de ma cible accompagnée des soldats, je venais de lancer les fameuses lames d’airs du Rokushiki, le Ryankyaku.

Elle fonçait droit sur mon petit encas et le gros pâté de soldat.

Je ne pouvais m’empêcher en suite de sautiller dans tous les sens, parcourus d’une excitation intense en regardant cette lame d'air découper tout sur son passage foncer droit sur les attardés en train de courir. Je rigolais tel un psychopathe l’aurait fait.

- AHAHAHAH !! ALLEZ !!! TUE-LES !!!!

Je me tortillais dans tout les sens, attendant l'impact de mon attaque sur le groupe. Ma langue pendait, j'avais l'impression de ressembler à une hyène... mais qu'est ce que j'aimais bordel ! OH LA MORT QUE JE T'AIMMMMMMMMMEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trutha N. Kamdaran
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit Boom Boom40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: [FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini] Sam 13 Fév - 14:31



Tu connais la notion d'partage ?


Clope.


Plus il s’en approchait et plus le bonhomme apparaissait menaçant, dangereux, voir fou. Son regard seulement suffisait à entrevoir ce qu’il avait en tête, la mort. Et il ne s’y trompa pas, puisque avant même d’en savoir plus sur ce qui se tramait, le mystérieux inconnu sortit sa lame et envoya vers Trutha et les marines, sans distinction, une lame d’air qui s’annonçait dévastatrice. Mais Trutha n’était pas un tel novice et ne comptait pas se laisser abattre aussi simplement. Il s’arrêta brusquement et frappa de ses deux mains dans le sol, l’explosant fortement et lui créant un trou dans lequel se cacher le temps que l’attaque passe. Le sol vola en éclats et une poignée de soldats se surprit à tomber dans le trou béant créé par l’explosion du pirate. Terrain à son avantage, Trutha laissa s’échapper une explosion de niveau C2 qui réduisit toutes les chances de sortir du trou qu’avaient les soldats.

‘Quel enfoiré’, commenta-il,  ‘Il m’a surpris le con’, termina-t-il avant de sortir de son trou en sautant un grand bond.

En haut, il se mit une clope en bouche et l’alluma, le regard fixé sur l’agresseur.

‘Tu attaques des marines et un pirate sans distinctions, je n’arrive pas à te caser dans une case… Qui peux-tu bien être ?’ demanda-t-il, décontracté, avant de recracher sa fumée.

Ensuite, il lança sa clope à son adversaire. Il voulait premièrement gagner du temps, secondement s’amuser un peu. Restait à savoir si l’inconnu allait accepter la générosité du pirate.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
avatar
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuHoliday Island
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
MessageSujet: Re: [FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini] Lun 15 Fév - 13:28

Petite Pause !


Les faibles doivent mourir.






J’observais le feu d’artifice avec des yeux émerveillés, whaaaaaa. Que des belles explosions ! Bon à la fin je n’avais pas pu voir si il y avait des morts mais ce n’était pas grave. L’homme qui courait comme un lapin en était sorti et me lança une clope, ce que je ne pouvais pas refuser. Je l’attrapais au vol et me l’allumais en sortant un briquet de ma poche intérieur. Je l’apportais à ma bouche, tirais dessus et pour finir je recrachais la fumée tout en écoutant l’homme devant moi.

- Qui je suis ? Boah, je peux être tout et rien. Je règne dans les ténèbres que ce monde ignore fufufu.

Je pris une nouvelle bouffée sur ma clope, il était à mon tour de poser quelques questions.

- Et toi, qui es-tu ? Je ne t’ai jamais vu.

Plusieurs pulsions en moi me disaient, « Vas-y ! Attaque-le !!!! » alors qu’en vérité je voulais vraiment savoir qui il était, était-ce un gars récemment recherché ? Je ne l’avais vraiment jamais vu auparavant et pourtant les criminels j’en connais beaucoup grâce aux services des renseignements.

J’affichais un grand sourire carnassier à son attention, pour contrôler ma soif de sang je me rassurais en me disant « Je le laisse répondre et j’attaque !!!! » fufufufu ! OH OUIIIII !!! TUER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trutha N. Kamdaran
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit Boom Boom40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: [FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini] Lun 22 Fév - 13:29



Première initiative !


Dynamic Punch !


La clope piégée fut acceptée par l’inconnu qui en prit une taffe avant de répondre à notre pirate. Tout et rien. Ténèbres, règne. Trutha n’était pas bien sûr de comprendre, mais peu importe, ça l’intéressait.

‘Ces ténèbres dont tu parles’ s’enthousiasma-t-il, ‘Quelles qu’elles soient, je les ferai miennes.’.

Trutha pouvait sentir la tension presque palpable du bonhomme qui semblait ne vouloir qu’une chose : attaquer. Mais il fit l’effort de poser à son tour une question.

‘Mon avis de recherche n’est pas bien à jour, je portai un masque à l’époque, et l’on m’appelait T.N.K.’

Prononcer ces trois lettres réveilla en lui de profondes blessures, il n’était personne à cette époque, il n’était qu’un monstre voué à la destruction, une machine à tuer sans valeur ni morale, ou du moins, il devait le prétendre. Mais aujourd’hui, il s’était débarrassé de ses esclavagistes et pouvait enfin vivre comme il l’entendait. Mourir ici ? Pourquoi pas. Mais il mourrait dans le plus grand feu d’artifice qu’ait connu le monde à travers tous les âges. Alors que le jeu de regard restait intense entre les deux individus, la cigarette qu’avait en bouche l’inconnu provoqua une légère explosion grâce à la salive qu’il avait laissée dessus. Trutha profita de l’effet de surprise et s’élança sur son adversaire. Alors que son poing s’approchait du bougre, le coude de Trutha explosa, lui donnait une plus forte impulsion et une force accrue.

‘Dynamic Punch !’, s’extasia-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
avatar
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuHoliday Island
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
MessageSujet: Re: [FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini] Dim 6 Mar - 19:44

Le début d'une lutte !


Les faibles doivent mourir.






Il souhaitait devenir maître des ténèbres dans lesquels je règne ? Les ténèbres de la mort, de la peur, de la colère et de la tristesse ? Ce ne sont que des ténèbres. Ceux qui vous enlèvent ces putains de sentiments inutiles, qui ne vous rendent que plus faibles ! Amour, joie, compassion ce ne sont que des illusions, en réalité notre société n’est qu’un rêve, c’est la loi du plus fort.

Je sentis tout d’un coup quelque chose me brûler au niveau des lèvres, une explosion ne me faisant pas énormément de dommage sortie de ma bouche, à cause de ma hauteur je me retrouvais déstabilisé, commençant à tomber je venais à peine de comprendre ce qu’il se passait, ainsi soit-il ! Il voulait se la jouer comme ça ?!

Directement d’une folle colère et d’une réaction me dépassant j’utilisais un tekkaï que seulement l’élite du gouvernement connaît, le tekkaï Utsugi, ce tekkaï qui a la capacité non seulement protéger celui qui l’effectue mais en plus de renvoyer les dégâts à l’attaquant !

- TEKKAÏ UTSUGI !!!!!

Suite au choc de son poing sur mon torse gonflé, l’explosion tout comme la puissance de son poing lui furent renvoyés.

Pour continuer, une fois que tout fut renvoyé, je ne pus m’empêcher de faire durer le plaisir de et de lui lancer une pépite enduit de haki en plein dans le torse avec un violent élan.

- Heavy… BLACK PUNCH DANS TA GUEULE !!!! ZAHAHAHAHAHA !!!!

Je commençais à être totalement hors de contrôle, le sang me montait à la tête, je voulais goûter son sang, je veux…. TUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!!

Shini… ne t’éloigne pas trop de la lumière… pourquoi fais-tu ça ? A quoi ça t’apporte de tuer ?

Qui va-là ?! Encore une fiote qui croit pouvoir me donner des ordres mais… non ! Non je suis le seul maître ! Je suis un Dieu ! Oui c’est ça ! Un putain de Dieu immortel !

Non Shini, rappelle-toi avec Octav, tu as perdu, tu as souffert, tu as pleuré… tu es humain, ne refoule pas ta nature humaine c’est elle qui te rend plus fort !

Qui ose dire que je ne suis pas un Dieu ?! Je suis un putain d’immortel semant la mort ! Octav… Octav n’était qu’un miracle… arf… quel con… .

Je me mentais, je voulais tellement croire que j’étais un Dieu immortel mais il était vrai et il est vrai encore aujourd’hui, je suis un humain. A cette époque je sortais seulement de mes problèmes psychiatriques, je vivais dans un monde qui était totalement à côté de la plaque comparé à celui qui était réel ! Je loupais toutes les bonnes choses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trutha N. Kamdaran
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit Boom Boom40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: [FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini] Dim 13 Mar - 20:36



Les ténèbres ne sont qu'oubli de lumière.


Hot Blooded !


L’explosion minime de la cigarette eut l’effet escompté, du moins jusqu’à ce que l’étrange type parte dans un état qui semblait second, un état de folie, visible dans ses yeux et à son sourire acéré. Trutha ne comprit pas bien comment, mais ce fut lui qui prit les dommages causés par sa propre attaque. L’explosion ne lui fit rien, il y était immunisé, mais le coup qu’il porta lui revint en pleine figure et dans la surprise, l’envoya au sol. Le pirate se releva d’une rapide galipette arrière et resta un instant proche du sol, une main à terre et l’autre à son torse. Il releva la tête d’un rapide geste et aperçu que l’adversaire s’apprêtait à lancer une offensive. Le bougre était rapide, vif et déterminé.

‘Fait chier’, pensa Trutha, avant de sauter en arrière pour esquiver son attaque.

L’esquive fut effective mais à une nano seconde près, Trutha la prenait en plein torse. L’adversaire était bel et bien de taille. La chance allait-elle sourire au pirate ? Pff, la chance, il n’y avait jamais cru. Soudain, l’adversaire s’immobilisa un instant, comme s’il se battait au fond de lui-même. Trutha était doué pour analyser le monde et les gens.


‘Alors… Les ténèbres auraient-elles finalement une once de lumière ? Ca torture, n’est-ce pas ? De se battre contre ce que nous sommes vraiment. Je me suis battu de la sorte toute ma vie.’ Rétorqua-t-il d’un rire narquois.

La décision fut prise en un court instant. Il lui sourit et détacha ses cheveux bleus étincelants. De petites explosions, de plus en plus rapides et constantes vinrent chambouler le rythme cardiaque du pirate qui entra très vite dans un état second.


‘Hot... Blooded !’, chuchota-t-il, amusé. ‘Nous allons voir ce que ça vaut en combat réel.’.

L’adrénaline montait toujours, les explosions dans son corps ne lui procurait nulle douleur mais modifiait considérablement le rythme auquel son cœur battait et son sang circulait. Il devint tout de suite plus rapide, plus vif et plus enragé. Ses nerfs se gonflèrent et sa peau se teint de rouge. En un instant, Trutha disparu de la vue de son adversaire pour apparaître la même seconde au-dessus de ce dernier, poing prêt à frapper.

Lorsqu’il le frapperait au visage, son bras entier exploserait d’une puissance correspondant à une explosion de niveau C3. Etait-il suffisamment rapide ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini]

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un spectacle pour les piliers de la Justice ! [Shini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy-