AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maya Okamura
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Maya Okamura
Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Left_bar_bleue0/100Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Sable15
Pouvoir 4Pouvoir 4Connaissance Médicale5
Pouvoir 5Pouvoir 5Combattant20
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Vide
MessageSujet: Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] EmptyMer 10 Fév - 20:22

Un verre avec une Révolutionnaire ?

Ren W. Aoncan  & Maya Okamura

Alabasta. Du sable à perte de vue, un soleil brûlant et une chaleur étouffante : une terre bénie pour quelqu’un comme moi. En me proposant cette mission, mon supérieur hiérarchique savait que je n’allais pas hésiter une seconde avant d’accepter sa requête et de sauter dans le premier bateau qui m’emmènerait sur cette île de Grand Line. Et pourtant, Dieu sait que j’ai horreur de prendre le large ; Mais Alabasta n’était pas si lointaine et j’étais tellement excitée d’y retourner que le voyage ne m’a pas paru si terrible que cela.

Enfin arrivée à bon port, je saluais le capitaine allié d’un signe de la main avant de déambuler dans les rues aux maisons de pierre, avec l’espoir de m’y retrouver. Car j’avais beau y avoir déjà été il y a maintenant un an, cela n’était pas encore assez pour que je connaisse le chemin qui menait à mon point de rendez-vous : la taverne. En temps normal, je me serais repérée aux chansons paillardes et à la forte odeur d’alcool et de nourriture qui se dégageait du bâtiment ; Mais ce jour-là était jour de marché, et la foule, ce n’était pas ce qui manquait dans les rues d’Alabasta, et encore moins au niveau de la place publique.

Mine de rien, la bonne humeur des habitants de l’île commençait à m’atteindre, et je m’attardais de plus en plus sur les étals des marchands du coin. Les bijoux avaient l’air si brillants, les étoffes de bonne qualité abondaient, je ne savais plus où donner de la tête. Jusqu’à ce qu’un artisan m’interpelle.

« Regardez Mademoiselle, cette robe vous irait à ravir ! Et puis, cela couvrirait vos épaules : je ne voudrais pas que le soleil vous abîme trop vite ! »

C’était tout bête, mais cette remarque m’avait fait ralentir le pas, et je me rapprochai de l’homme bedonnant. Il me tendait un large pan de tissu rose pâle, tout simple, avec une capuche ornementée de volutes dorées. C’était un vêtement très joli, mais j’avais peur que cela attire trop l’attention des gens qui me croisaient. Qui sait, peut-être y avait-il un ennemi de la Révolution parmi eux ?

Je me retournai, et observai les flâneurs, dont certains laissaient transparaître des regards interrogateurs sur les poignards que je portais dans le dos. Non, je n’étais pas un assassin, non je n’étais pas là pour tuer qui que ce soit. Je cherchai au fond de ma poche quelques pièces, puis les donnai au drapier en échange du capuchon que j’enfilai immédiatement. Bien sûr, le marchand se sentait obligé de me dire ô combien le vêtement tombait bien sur moi, et tout le char habituel. Je l’ignorai et voulus continuer ma visite, avant de me raviser.

« Dites-moi… Vous ne sauriez pas où se trouve la taverne par hasard ? »

Il le savait. Je devais avouer qu’il m’enlevait une sacrée épine du pied. A droite, puis encore à droite, à gauche, puis encore à gauche… Je pensais avoir tout bien suivi comme il fallait, et ce n’était pas très compliqué au fond. Et pourtant, une fois que j’avais tourné à droite, à gauche, dans tous les sens de toutes les rues, il n’y avait pas une taverne à l’horizon. Etais-je passée devant sans y faire attention ? Cela ne m’étonnerait pas, ces bâtisses de pierre se ressemblent toutes.

Bon. Je n’ai pas pour habitude de me montrer impatiente, loin de là. Mais dans ce cas précis, il est vrai que j’avais une forte envie d’hurler combien j’en avais marre et que cela résonne dans tout Grand Line. M’asseyant quelques instants sur un bout de muret, j’essayais de me calmer, le nez pointant vers le ciel. Le soleil réchauffait la peau de mon visage. C’était agréable. Et ça avait l’air de fonctionner plutôt pas mal comme technique de relaxation.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Left_bar_bleue1/100Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Vide
MessageSujet: Re: Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] EmptyMer 10 Fév - 23:08



De Retour au Pays du Sable


Feat : ✘ Maya Okamura




La concurrence est rude dans le Nouveau Monde et, en tant que Commandant du Yonkou Raza Hagane, j'étais souvent envoyé à travers cette mer afin de "régler les problèmes". Et, vu le nombre d'ennemis qu'avait mon capitaine, j'avais eus pas mal de boulot ces derniers temps. Ce dernier préférant m'envoyer plutôt que de se déplacer. Enfin, je ne m'en plaignais pas, cela permettait de calmer ma soif de sang et de me défouler en mêlant l'utile à l'agréable. Cependant, ces derniers temps je passais la plupart de mon temps à Punk Hazard à assister Zero, le grand génie de la cybernétique, dans ses expériences et ses inventions. Nous avions récemment récupérés l'île ayant servis à de nombreux scientifiques tous plus fous les uns que les autres à travers l'histoire. Et je vous avouerais que, à la longue, tout ce dont j'avais envie c'était prendre des vacances et du bon temps. Quelques jours auparavant j'avais envoyé le Buveur d'Innocence et la moitié de ma flotte défendre une île contre des pirates un peu trop envieux voulant s'attaquer à nos territoires, selon les dernières informations ils en avaient déjà finis mais y resteraient quelques jours afin de se reposer après de rudes affrontements.

C'est ainsi que j'avais décidé de partir par mes propres moyens, réfléchissant à une destination alors que je parcourais l'île. En y pensait, un lieu en particulier m'avait bien plut l'année passée, une île gigantesque où la chaleur était certes étouffante mais où les femmes étaient peu vêtues et où l'alcool était particulièrement bon. Alabasta ! J'y avais passé de nombreuses semaines à combattre la Marine et à rencontrer des camarades. C'était une bonne destination pour de courtes vacances. J'avais prévenus Zero de mon absence, ne lui précisant pas la durée de celle-ci ne le sachant pas moi-même. De plus, j'avais rarement voyagé ainsi et je me demandais combien de temps cela me prendrait pour rejoindre l'île désertique. Grimpant sur la plus grande montagne de PunkHazard, je pliais alors les genoux en activant les capacités du fruit Plus-Plus. Une multiplication de ma vitesse par cinquante était suffisante pour courir dans les airs et cela m'économiserait plus que si je mettais le paquet dès le début.


Air Run !


Je me propulsais alors haut dans les airs, mes pieds frappant à plusieurs reprises le vide en me propulsant toujours plus haut jusqu'à atteindre les nuages, traversant ceux-ci. Je ne m'étais pas revêtus de mon armure d'or, celle-ci attirant bien trop l'attention, prenant des vêtements simples et épais pour ne pas que je crèves de froid lors de mon voyage supersonique. Mes pieds se mirent alors à entamer une course, m'élançant à l'horizontale en suivant l'aiguille de mon Eternal Pose accroché à mon poignet, il était temps de mettre le cap sur Alabasta. Ma vitesse était telle que je déchirais littéralement les nuages en deux sur mon passage, laissant ma trace dans le ciel. L'avantage de cette façon de me déplacer c'est que j'étais peut-être cent fois plus rapide qu'en navire et que je pourrais passer Red Line sans passer par l'île des hommes-poissons. C'était vraiment pratique, ah qu'est-ce que j'aimais les capacités de mon fruit du démon.

Les jours passèrent, en tout trois avant d'arriver à Alabasta. Le seul bémol c'était qu'il me fallait me reposer assez souvent, j'avais ainsi pus admirer le monde du haut de Red Line et faire une sieste en haut d'un arbre géant sur l'île de Torino, bien que de gros piafs avaient voulus faire la course avec moi. Un tel voyage m'aurait prit plusieurs mois à bord de mon navire, c'était vraiment un gain de temps extraordinaire. Et cette sensation de surplomber le monde était vraiment agréable, surtout pour un type comme moi avec de si grandes ambitions. J'arrivais alors au-dessus de cet océan de sable qui s'étendait à perte de vue, me laissant tomber à une vitesse vertigineuse, me réceptionnant en plein désert en rebondissant à plusieurs reprises sur l'air pour ralentir ma chute. J'avais attéris dans ce désert immense, je ne voyais aucune ville ou signe de vie autour de moi, mais de mon point de vue céleste j'avais aperçus une ville non loin de là. J'étais certes fatigué par mon vol supersonique, mais je pouvais toujours courir à une centaine de kilomètres à l'heure pour la rejoindre rapidement. Sur mon chemin, le sable tourbillonnait, le soulevant à la manière d'une tempête du désert qui me suivait, d'où la réaction des citadins quand j'arriva enfin en ville. Enfin ! Mes vivres avaient été épuisés la veille et j'avais une fin et une soif de folie, il fallait absolument que je trouve une taverne pour me sustenter.

- J'ai faaaaaaiiiim !!! m'exclamais-je alors sous le regard étonné des passants, ceux-ci étant nombreux en ce jour je ne savais trop pourquoi.

Je repris alors ma course de dératé, me guidant à l'aide de mon odorat car mon fluide perceptif était totalement inefficace dans cette foule de gens qui parcouraient chaque rues de la ville. Dans ma course, je bouscula de nombreuses personnes, ceux-ci ne comprenant pas ce qui leur arrivait tellement je me déplaçais vite. Au passage, j'étais passé à côté d'étales de nourritures et avait subtilisé ni vu ni connu des petites brochettes, mais pas assez pour nourrir mon estomac qui criait famine, j'avais également pris des vêtements plus légers que je m'étais empressé de me recouvrir en remplaçant les autres bien trop chauds pour cette température. C'est alors que, en tournant à une ruelle, je me retrouvais nez à nez avec une jeune femme magnifique, seulement j'allais lui rentrer dedans et j'avais à peine le temps de freiner. C'est ainsi que le choc eut lieu, bousculant la belle inconnue à la chevelure argentée, réussissant néanmoins à l'attraper d'une main à la taille pour ne pas qu'elle tombe, mon regard se plongeait alors dans le sien, légèrement inquiet et troublé par le physique de la jeune femme.

- Heum...excusez-moi mademoiselle...commençais-je, rougissant légèrement, renforçant le rouge de mes yeux et de mes cheveux. Je ne vous avais pas vus, je n'aurais pas dû courir aussi vite à travers la ville, je ne vous ais pas fais mal j'espère ?





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Maya Okamura
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Maya Okamura
Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Left_bar_bleue0/100Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Sable15
Pouvoir 4Pouvoir 4Connaissance Médicale5
Pouvoir 5Pouvoir 5Combattant20
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Vide
MessageSujet: Re: Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] EmptyJeu 11 Fév - 20:03

Une tomate tombée du ciel

Ren W. Aoncan & Maya Okamura

Je vais la trouver cette maudite taverne. Aujourd’hui ou demain, mais je la trouverais. Sauf qu’à force de flâner dans les rues de la ville, je perdais mes repères de plus en plus. J’avais l’impression de tourner un rond, pire qu’un poisson rouge dans son bocal. J’avais beau faire le tour des pâtés de maisons, je ne trouvais pas la moindre trace du bistrot. Sans pour autant perdre espoir, je fis une pause sur la place. Toujours dissimulée sous ma capuche, je pris une grande inspiration et expirai doucement par la bouche. Quand j’ouvris les yeux, il était là. L’homme pour qui j’avais fait tout ce chemin, le Révolutionnaire qui devait me donner des informations importantes.

Enfin peut-être était-ce lui. Après tout, je n’avais eu qu’une description brève de son physique ainsi qu’une photographie de son visage, et il n’avait rien de particulièrement remarquable : cheveux bruns, yeux sombres, carrure normale quoique légèrement bedonnante. Comment savoir si l’homme que je recherchais était passé devant moi, alors qu’il avait une apparence si passe-partout ? Bon. Je n’étais pas venue jusqu’à Alabasta pour rien. Je n’avais rien à perdre. Suivons-le.

Prenant bien soin de ne pas le perdre du regard, je me mêlais à la foule et prenais un air détaché tout en marchant dans les pas de l’homme. Au fond de moi, j’espérais vraiment que mes yeux ne me jouaient pas de tour et qu’il s’agissait bien là de Ruffo. Sinon, j’allais passer pour une femme étrange qui aime harceler les gens dans la rue. La stalkeuse d’Alabasta, un surnom dont je me passerais bien.

Il avait tourné à droite. Pressant le pas afin de ne pas le perdre de vue trop longtemps – on ne sait jamais, peut-être aurait-il le pouvoir de disparaître – je profitai que la foule se dispersait et me faufilai dans la rue adjacente. Alors que je pensais être bientôt arrivée à destination, quelque chose me bouscula. Mon Haki de l’observation n’eut même pas eu le temps de réagir avant que je ne perde l’équilibre, par surprise. Aurais-je été tellement concentrée à suivre le Révolutionnaire que j’en aurais oublié d’être sur mes gardes ? Impossible. Si je m’étais rendue compte que quelqu’un me suivait à mon tour, je m’en serais occupé dans une ruelle, dissimulée entre deux poubelles et l’affaire aurait été réglée en un coup de poignard. Mais ce n’était pas le cas. J’avais à peine eu le temps de vouloir me réceptionner sur l’un de mes pieds que je sentis une main m’agripper la taille avec force.

Je levai le regard : une tomate. Ou plutôt, un jeune homme aux yeux rouge qui me fixait, semblant attendre une réaction de ma part. Tandis que moi, j’en étais presque paralysée de surprise – et paradoxalement rassurée de découvrir que ce n’était qu’un humain. Je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi rapide, il devait avoir mangé un Fruit du Démon quelconque ou avoir appris une technique qui m’échappait. Reprenant mes esprits, je répondis au fauteur de trouble sans le regarder :

« Tout va bien, merci. »

Je ne voulais pas lui manquer de respect, bien sûr. Je ne savais même pas son nom. Mais tout en époussetant ma cape toute neuve, je continuais mon chemin, cherchant avec avidité l’homme qui devait me servir de guide sans en avoir conscience. Malheureusement, j’avais perdu trop de temps avec la malencontreuse collision qui venait de se passer et Ruffo – si c’était bien lui – s’était volatilisé. Je ne pus retenir un soupir d’exaspération, avant de m’arrêter brusquement. Je ne savais pas où j’étais, et il me semblait être passée dans cette rue une bonne centaine de fois depuis que j’étais arrivée sur l’île. La seule solution que je voyais, c’était de faire demi-tour et de demander à l’homme aux cheveux rouge s’il connaissait le coin. Après tout, pour aller aussi vite, il fallait savoir exactement où l’on allait non ?

Je n’eus pas à marcher très longtemps, puisqu’il n’avait pas bougé depuis tout à l’heure. Il faut dire que je ne m’étais éclipsée que pendant quelques minutes tout au plus, rien de très long. Bref, il fallait se rendre à l’évidence : s’il connaissait le chemin de la taverne, j’étais en veine. Mais c’était un coup à jouer, et puis je n’avais rien à perdre, encore une fois. Ravalant mon orgueil et ma timidité, je m’approchai de l’homme rapide en lançant d’une voix qui se voulait la plus normale possible :

« E…Excusez-moi de vous déranger… Est-ce que vous êtes d’ici ? Je cherche la taverne. »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Left_bar_bleue1/100Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Vide
MessageSujet: Re: Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] EmptyVen 12 Fév - 10:29



De Retour au Pays du Sable


Feat : ✘ Maya Okamura




La jeune femme semblait être plutôt pressée, à peine l'eus-je bousculé qu'elle s'était relevée pour épouster ses vêtements comme si je l'avais salis en lui rentrant dedans. Moi je m'étais légèrement reculé après l'avoir rattrapée, un sourcil haussé comme attendant une réaction de sa part. Elle était plutôt belle, bien que son physique attirait l'attention sur certains détails de sa personne, en particulier ses cheveux d'un blanc nâcre et ses yeux brillants d'une lueur violette. Ce n'était pas commun, surtout pour ses yeux, bien que des cheveux blancs pour une jeune femme on voit pas ça tout les jours non plus. Enfin, je suis pas vraiment bien placé pour parler de trucs communs car un type avec des cheveux et des yeux rouges, ça se voit pas non plus tout les jours.

Enfin voilà, la jeune femme me répondit qu'elle n'avait rien et continua alors sa route. Moi, comme un glandu, je restais sur place, me demandant encore comment cela se faisait que je n'avais pas pus l'éviter, mon Haki Perceptif était pourtant actif. Etait-ce alors sa beauté qui m'avait troublée ? Ou bien cette opulente poitrine qui m'avait fait bugué ? Je pencherais plutôt pour cette magnifique poitrine, pervers comme j'étais. Enfin, c'est vrai que, quoi de mieux lorsque l'on prend des vacances que de se trouver une partenaire de jeux polissons ? Que voulez-vous, j'étais un gars sportif et, depuis que j'avais grandis pour devenir ce bel homme aux attributs plutôt attirants j'avais un peu plus de succès auprès de la gent féminine. Cependant, cette jolie jeune femme m'avait snobbé comme pas possible, me laissant ainsi en plan alors que j'étais sur le point de lui proposer d'aller boire un verre. Eh bien, c'était dommage, de toute façon j'irais quand même boire un verre et j'y trouverai peut-être une femme pour me tenir compagnie.

Le seul soucis, c'est que cela faisait un certain moment que je n'étais pas venus en ces lieux, il fallait que je me souviennes de l'emplacement de cette taverne. Fermant alors les yeux, je laissais mon Kenbunshoku no Haki faire son oeuvre, déployant celui-ci sur une centaine de mètres afin de détecter l'endroit où le plus de présences étaient regroupées dans un espace confiné. Je pus ainsi trouver le lieu que je cherchais à plusieurs pâtés de maisons de l'endroit où je me trouvais actuellement. Rouvrant les yeux, je vis alors la jeune femme revenir vers moi, celle-ci me demandant si je ne savais pas où se trouvait la taverne. Elle lisait dans mes pensées elle ou bien ?

- Vous tombez bien mademoiselle, je m'y rendais justement. lui répondis-je alors en lui souriant. Suivez-moi, ce n'est pas très loin.

Je me retournais alors et prenais les devants en marchant tranquillement dans la rue. La jeune femme semblait pressé, peut-être avait-elle déjà un rendez-vous avec un homme. Enfin, en tout cas, elle ne m'avait pas reconnu, ce n'était donc pas une Marine ou une Chasseuse de Prime c'était déjà ça. Bien que ça m'était déjà arrivé plusieurs fois qu'une femme tente de me manipuler ainsi afin de me capturer. Comme quoi les femmes sont bels et bien la plus grande faiblesse des hommes. Tournant ma tête vers la jeune femme.

- Puis-je vous demander votre nom mademoiselle ? lui demandais-je alors, tentant d'engager la conversation comme je le pouvais.

La minute d'après, je m'arrêtais juste devant la taverne, un établissement plutôt imposant d'où provenaient de nombreuses voix et rires. Les présences dans le bâtiment étaient nombreuses, j'espérais simplement qu'il n'y aurait personne là-dedans pour me poser des problèmes. J'étais en vacances, je n'avais pas vraiment envie de me battre surtout sous cette chaleur.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Maya Okamura
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Maya Okamura
Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Left_bar_bleue0/100Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Sable15
Pouvoir 4Pouvoir 4Connaissance Médicale5
Pouvoir 5Pouvoir 5Combattant20
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Vide
MessageSujet: Re: Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] EmptyJeu 18 Fév - 20:30

Méli-mélo éthylique

Ren W. Aoncan & Maya Okamura

Il savait. Où se cachait cette maudite taverne, il le savait. Si j’avais été plus expansive, je lui aurais sauté au cou en pleurant de joie. Mais je ne suis pas ce genre de femme, et j’exprimai plutôt ma reconnaissance par un « Merci. » et un sourire poli. Et c’est ainsi que moi, commandante de la Révolution, je me suis retrouvée à faire confiance à un inconnu qui sortait de nulle part pour qu’il me guide jusqu’à une stupide taverne dans les bas-fonds d’Alabasta. Si une voyante m’aurait raconté cette histoire, je n’en aurais pas cru un mot.

Seul le bruit des passants ponctuait notre trajet. Cela ne dérangeait pas du tout, mais cela ne fut pas vraiment le cas de l’homme qui m’accompagnait. Entre deux regards vers mon décolleté, il me demanda mon nom. Je n’étais pas gênée par ce comportement ; Après tout, c’était un homme, il devait aimer les courbes. Et puis j’aurais peut-être dû fermer ma cape un peu plus fermement si je voulais vraiment noyer mon corps sous le tissu. Mais je ne voulais pas qu’il me prenne pour ce que je ne suis pas : une fille facile, voire pire.

« Maya. Et vous ? » lui répondis-je d’un ton blasé.

Evidemment, c’était un homme plutôt bien bâti, avec les muscles et les abdominaux marqués. J’étais sûre qu’il avait beaucoup de succès avec les filles, et le fait qu’il s’intéresse à moi, femme somme-toute des plus ordinaires, boostait mon ego. Mais je n’étais pas venue pour flirter : j’avais une mission à accomplir, et j’avais bien l’intention de faire mon travail avant de me laisser distraire.

Nous étions enfin arrivés devant la taverne. Je dois avouer que la petite voix dans ma tête faisait la fête tandis que mon visage affichait un air plus détendu. Il fallait encore que je me souvienne de la route pour rentrer jusqu’au port, mais en attendant, j’étais à la bonne destination. Prenant les devants, j’ouvris la porte en la tenant à l’inconnu qui m’avait aidé. Lui dois-je quelque chose ? Je lui payerais son verre, tiens. Bref, il fallait que je me fraye un chemin entre des hommes qui devaient être là depuis un bon moment à en juger par leurs rires gras et l’odeur de rhum qui les entouraient. Mais avant ça, je lançai à l’homme aux cheveux rouges :

« Vous voulez quelque chose ? A boire, à manger ? »

Je devais paraître plus sympathique qu’à la minute où l’on s’est rencontrés, et j’en étais parfaitement consciente. Tandis que je passais commande au barman tant bien que mal – en hurlant pour me faire entendre entre deux blagues de pirates et des éclats de rire à gorge déployée – je sentis l’une de mes lames claquer contre l’autre dans son compartiment en bas de mon dos. Je lançai un regard sur le côté, le plus discrètement possible, pour voir s’il s’agissait d’une menace ou juste d’un homme imbibé qui m’avait bousculé involontairement. Mon Haki de l’observation n’avait pas réagi, et il n’y avait qu’un homme enrobé à côté de moi. Celui-ci avait l’air surpris d’avoir heurté quelque chose de métallique ; Il avait dû se serrer un peu trop près de moi, ou peut-être avait-il glissé sa main dans mon dos sans que je ne m’en rende compte, trop occupée à essayer de sortir de ce nid d’ivrognes. Je me fichais de sa réaction, mais j’espérais de tout cœur que ce n’était pas un chasseur de primes ou un Marine. Après tout, j’étais dans de beaux draps si je devais me battre ici, au milieu du monde qu’il y avait.

Ignorant l’homme qui me dévisageait, je m’extirpai du tas de clients et commençai à chercher une table du regard tout en faisant signe à mon guide d’un jour de me rejoindre. Je lui devais bien un verre après tout.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Left_bar_bleue1/100Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Vide
MessageSujet: Re: Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] EmptyVen 4 Mar - 12:52



De Retour au Pays du Sable


Feat : ✘ Maya Okamura




La jeune femme s'appelait Maya, un nom bien joli selon mon humble avis en parfaite concordance avec son apparence. Elle me remercia de l'aider avant que nous ne nous mettions à parcourir les ruelles en direction de la taverne. A vrai dire, ce n'était pas la seule de la ville, les alcooliques étant légions et un seul établissement ne pouvant pas désservir autant de foies et d'estomacs par jours, mais c'était cependant la plus réputée du coin. Un endroit où l'alcool coulait à flots et où les rires étaient gras.

Tandis que nous marchions, je notais quelques expressions de la jeune femme, tentant de les élucider. Elle semblait soucieuse, comme si quelque chose la tracassait. Au départ, je pensais qu'elle n'était qu'une simple civile, mais c'était avant de remarquer les poignards dans son dos, un bien bel équipement pour une si jolie femme. Une pirate alors peut-être ? Non, elle n'aurait pas réagit de la sorte lorsque nous nous étions bousculés sinon. Je connaissais déjà son nom, c'était un bon début, je désirais cependant en savoir plus sur elle, mais cela pourrait sûrement s'arranger autour d'un verre.

- Moi, c'est Ren. dis-je simplement, observant brièvement la jeune femme dans les yeux avant de le retourner vers la taverne devant laquelle nous venions d'arriver. Enchanté de te connaître Maya.

Ni une ni deux, Maya prit les devants et entra la première dans la taverne en me tenant la porte. Etaient-ce mes cheveux longs qui la poussaient à faire preuve de galanterie ou était-ce là une simple façon de me remercier de mon aide ? Enfin bref, j'entrais à sa suite dans l'établissement bondé, les tables étaient toutes occupées, poussant nombre de clients à rester debouts à picoler en riant et en faisant de grands gestes projetant de la bière et du rhum dans tout les sens. Un endroit festif en somme où la joie et les bastons étaient quotidiennes. Maya se tourna vers moi pour me demander si je désirais quelque chose à boire ou à manger, elle désirait vraiment me remercier, je n'avais aucune raison de refuser bien que je ne manquais pas d'argent.

- Les deux me vont, je reviens d'un long voyage et je vous avoues que mon ventre commence à crier famine, accompagné d'une bonne pinte de bière fraîche ce serait parfait. répondis-je en lui souriant.

C'était vrai, ma traversée céleste du Shin Sekai jusqu'à Alabasta m'avait laissé sur les rotules et j'avais une faim à faire peur, j'aurais été capable de manger tout un troupeau de moutons bien gras. La jeune femme s'approchait alors du bar afin de tenter de passer commande, les rires alentours couvrant sa voie. Dans le bar, il y avait de tout, permettant d'étudier une certaine avancée dans les niveaux d'alcool et les comportements qu'ils entraînaient. Autour du bar en particulier, au plus près de l'alcool, se tenaient plusieurs types dont les yeux n'avaient plus aucuns respect pour eux, tournant dans tout les sens, leurs visages tantôt étalé sur le bar en bavant, tantôt se revelant en regardant autour d'eux. C'était assez amusant à voir, surtout lorsque vous-même êtes sobre. Un homme près de Maya passait sa main dans son dos, la redescendant en ayant sûrement pour unique cible ce fessier sur lequel je ne m'étais pour l'instant pas encore attardé mais qui garda mon attention sur le coup pendant un petit moment avant que la jeune femme ne réagisse.

Nous changions ainsi de place, nous déplaçant entre les ivrognes. Certains étaient des Chasseurs de Primes, je percevais même quelques soldats de la Marine dans le fond et plusieurs bandes de pirates d'un autre côté. Tant qu'ils se tenaient tranquilles, j'imagines que les autres le faisaient aussi. J'attendais toujours légèrement en retrait derrière Maya alors que je devinais quelques regards dans notre direction, persistants, pesants. Utilisant brièvement mon fluide perceptif, je remarquais une bande de cinq ou six types dans le fond juste en face de moi, l'un d'eux tenait une affiche entre ses mains. Sûrement un avis de recherche, sûrement le mien. Ils se parlaient entre eux en murmurant en continuant de m'observer. Me tournant alors vers Maya, je décidais d'ignorer ces mecs, ceux-ci ne représentants sûrement pas une quelconque menace. Le barman nous servit et nous pûment ainsi nous déplacer vers une partie libre du bar. Je posais mon plâteau où trônait une montagne de nourriture en tout genre et en grande quantité sur le bar. Attrapant ma pinte en la dirigeant vers Maya pour trinquer, affichant un sourire reconnaissant.

- A la nôtre, c'est un plaisir de vous avoir rencontré et je vous remercies pour ce repas. dis-je gentiment. Vous n'êtes pas du coin je suppose, sinon vous connaîtriez cet endroit. Vous êtes ici en voyage ?

Décidément, ce côté poli et sympathique ne me ressemblait vraiment pas, mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Etait-ce le fait de s'être éloigné de l'équipage pour prendre un peu de repos qui me ramollissait de la sorte ou bien la présence de cette femme ? Quoi qu'il en soit, les hommes que j'avais repéré plus tôt s'approchèrent de nous, en avaient-ils après moi ou après Maya ? Pour en être sûr, ils allaient devoir parler après tout, écoutons simplement ce qu'ils ont à nous dire.  



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Maya Okamura
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Maya Okamura
Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Left_bar_bleue0/100Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Sable15
Pouvoir 4Pouvoir 4Connaissance Médicale5
Pouvoir 5Pouvoir 5Combattant20
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Vide
MessageSujet: Re: Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] EmptyMer 13 Avr - 13:38

Dead or Alive

Ren W. Aoncan & Maya Okamura

« Je suis désolée Mademoiselle, nous n’avons plus d’absinthe. Puis-je vous proposer une autre boisson ? »

Résignée et agacée par les mouvements amples des hommes ivres qui m’entouraient – qui manquaient de m’assommer de peu – j’étais prête à accepter n’importe quel alcool, n’importe quoi pour finir cette mascarade le plus tôt possible. Et dire que j’avais fait l’effort de venir jusqu’ici en bateau, dire que je me suis perdue plusieurs fois avant de trouver cette fichue brasserie et il n’y avait même pas d’absinthe pour me consoler. D’une humeur passablement exécrable, je fis de nouveau face à l’homme aux cheveux rouges, Ren apparemment. Il arborait un air méfiant, comme s’il avait vu une menace, avant de se rendre compte que je le fixais. Etait-ce la Marine ? M’extirpant moi-même de ce tas d’ivrogne collés au bar, je passai un rapide coup d’œil dans la salle, juste histoire de vérifier la présence d’uniformes blancs. Je remarquai deux ou trois soldats en train de jouer aux cartes, un verre à la main, sur une table au fond de la salle ; Rien qui constituait une menace pour l’instant, pourvu que l’un d’entre eux ne me reconnaisse pas. En attendant,  j’haussai les épaules et suivai mon hôte – qui ne montrait aucune honte à vouloir se faire entretenir par une femme – qui s’installait sur un côté libre du bar.

A la nôtre, c'est un plaisir de vous avoir rencontré et je vous remercie pour ce repas. Vous n'êtes pas du coin je suppose, sinon vous connaîtriez cet endroit. Vous êtes ici en voyage ?

Buvant une gorgée de la pinte avec laquelle je venais de trinquer, je relevai la tête en signe d’attention. Prenant soin de ne pas avoir de moustache de mousse – je ne buvais pas souvent de bière – je lui répondis avec tout le calme du monde :

« Oui. »

Pour moi, cela suffisait. Je ne suis pas une grande bavarde, ça c’est sûr. Combien de fois m’étais-je fait taper sur les doigts par ma mère parce que je n’étais pas assez polie. J’avais réussi à être sympathique pour quelques minutes, il fallait bien que je continue sur cette lancée. En plus, le Révolutionnaire que j’attendais n’était toujours pas arrivé. Il n’allait pas tarder ; Du moins c’est ce que j’espérais, ayant horreur des retardataires et pire : des poseurs de lapin. Croisons les doigts pour que l’information qu’il veut me donner en vaille l’attente.

« Et vous ? » Demandai-je avant de poser mon verre sur le rebord en bois du bar.

Tout d’un coup, un frisson parcourut mon bras. Mon fluide perceptif ? C’était mauvais signe. Je lançai un regard à mon compagnon de boisson. Il regardait derrière moi. Quand je me suis retournée, j’ai vu un petit groupuscule d’hommes, aux visages agressifs, dont les yeux faisaient des va-et-vient entre l’affiche que l’un d’entre eux tenait dans ses mains, et nous. Avais-je été repérée ? J’essayais de me rassurer en me disant que peut-être s’étaient-ils trompés. Ou peut-être que leur cible n’était autre que Ren. Après tout, il y avait quelque chose de bizarre chez lui. Mon instinct me disait que ce n’était pas un citoyen ordinaire. Alors pirate, chasseur de primes ou membre des CPs je ne savais pas exactement – même si la dernière possibilité était peu probable, au vu de sa tenue vestimentaire.

« Vous les connaissez ? » murmurai-je, le nez à moitié plongé dans ma pinte.

Un premier homme s’approcha, suivi par quelques uns de ses comparses. Il était imposant, mais je voyais dans ses yeux qu’il n’hésiterait pas une seule seconde à tuer. Une cicatrice rayait sa joue, témoin de son expérience probablement. Et même si mon nez était quelque peu anesthésié de par les nombreux effluves d’alcool qui entouraient le bar, je pouvais affirmer avec une quasi-certitude la sobriété du chasseur. Il était là pour trouver de nouvelles cibles : en l’occurrence, l’un de nous deux. D’une grosse voix grave, l’homme se mit à nous apostropher tout en subtilité :

« Hey toi ! Ouais toi ! Tu vaux cher à c’qui parait ! »

Avant d’ajouter, avec un sourire malsain :

« Les gars, aujourd’hui, c’est jour de paye ! »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Vide
MessageSujet: Re: Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre avec une Révolutionnaire ? [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume d’Alabasta-