AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Le Gorille retourne à sa jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Le Gorille retourne à sa jungle. Vide
MessageSujet: Le Gorille retourne à sa jungle. Le Gorille retourne à sa jungle. EmptyVen 12 Fév - 20:43

Bon. On sait jamais vraiment comment dire ces choses là, mais je crois que de le dire le plus simplement possible, ça reste encore la meilleure solution.

Alors voilà, je quitte le forum, tout simplement.

Les raisons sont à la fois très simples et totalement complexes. Le fait est que j'ai la sensation de ne pas du tout être à ma place ici. J'ai eu des différends avec certains membres, que je ne citerais pas car cela ne m'apporterait rien, et de nombreuses fois, j'ai compris que ce forum ne correspondait ni à l'image que je m'en étais fait ni à ce que j'attendais d'un forum de RP. Je cherchais à endroit où m'amuser, mais pas une cour de récrée où tout est permis. Je cherchais tout de même de la cohérence (qu'elle soit chronologique ou même physique), une certaine logique. Ici, j'ai eu l'occasion de jouer un Amiral et très rapidement je em suis fait prendre au piège de la facilité.

Voilà, donc je me suis très rapidement lassé de mon personnage et ne voyant pas ce que je pourrais trouver de nouveau ici, j'ai donc, après avoir longuement réfléchi, décidé de partir. Cette décision est personnelle, elle découle de mon ressenti personnel et cet avis n'engage que moi.

Je vous souhaite à tous de passer encore de bons moments sur ce forum, en espérant que vous le ferez vivre encore longtemps.

J'adresse une mention spéciale à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de RP car ils m'ont apporté beaucoup de plaisir, merci notamment à Atoum, à Weiss, à Marco, à Lenka(ce fut bref mais plaisant).

Sur ce, et comme le disait si bien Monsieur Giscard d'Estaing: "Au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
Shini Gami
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Gorille retourne à sa jungle. Left_bar_bleue0/100Le Gorille retourne à sa jungle. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuHoliday Island
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
Le Gorille retourne à sa jungle. Vide
MessageSujet: Re: Le Gorille retourne à sa jungle. Le Gorille retourne à sa jungle. EmptyVen 12 Fév - 20:58

Bonne continuation, espérant que tu trouveras ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le Gorille retourne à sa jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Océan du Flood :: Autres-