AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Remise en question ! [Johan Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
avatar
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuHoliday Island
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
MessageSujet: Remise en question ! [Johan Présent] Sam 13 Fév - 22:04

Trop de question, pas assez de réponse !


Les faibles doivent mourir.






Holiday island, une île parfaite pour prendre quelques jours de vacances. Il fait bon, pas trop d’humidité, ni trop de chaleur, un climat parfait pour se détendre.

Pourquoi je suis venu ici ? Déjà pour des vacances et aussi pour faire un point sur moi-même. J’ai besoin de me remettre en question, j’en ai bien conscience. Ces derniers temps, j’ai remarqué un changement en moi, mon attitude envers les autres et ma façon de penser, moins sauvage et primitive. Je me sens déjà plus posé et réfléchi qu’avant et qu’est-ce que ça fait du bien… .

Je me rends compte que je suis resté dans une boucle infernale durant tant d’années et j’ai perdu du coup tant d’années… .

Pas le temps de me morfondre, j’ai du bon temps à passer. Je dois… je dois… TUER !!! NON ! Je ne suis plus comme ça !

J’essaie de rester allongé durant quelques minutes mais je n’y arrive pas ! J’ai toujours cette… cette pulsion meurtrière en moi BORDELLL !!! J’en ai marre de tuer tout le temps ! Marre d’être comme ça ! Marre d’être une bête sanguinaire ! Je souhaite… je souhaite pour une fois mener une vie normale… sans forcément tuer tout le temps… bon avec mon métier je n’ai pas trop le choix mais je veux dire… arrêter de tuer hors du temps de travail, arrêter d’avoir cette envie tout le temps !

Pour remédier à ça je me suis décidé, je me suis allongé sur le sable plutôt chaud et agréable au touché, il n’est pas collant et désagréable, pas du tout. J’ai l’impression que ce sont des grains de sels.

Je regarde le ciel bleu et dégagé, un beau temps pour dormir faire une sieste… le vent soufflant un tantinet, de quoi vous mettre à bonne température. Tout se passe bien… jusqu’au moment où je ferme les yeux… . Une fois plongé dans le noir je me revois… lorsque j’étais petit… mon village, partir en fumée, mon père… ma mère dont je ne me souviens à peine de leurs visages… pareils… ils partent dans un nuage de fumée… . Et toi… TOIIIII ! TOIIII MAUDIT HOMME-POISSON !!! TOI QUI M’A RECUEILLI ET ABANDONNE A TON TOUR !!! RAAAHHHHH !!!

Je rouvre les yeux, ma respiration s’est accélérée, mes yeux sont remplis de sang, il vaut mieux que j’aille me baigner, décidément la sieste ce n’est pas pour moi. Il faut que je me calme, que je trouve la paix… tch ! Plus facile à dire qu’à faire !

Je me lève, enlevant pour une fois dans ma vie mon costard, laissant apparaître un buste musclé mais envahit de cicatrice autant sur le dos que sur le torse.

Je finis par me déshabiller et me mettre en caleçon, sans plus attendre je plonge dans l’eau, nageant en crawl, l’eau pénétrant dans mes oreilles, la tête sous l’eau, je ne faisais qu’un avec l’océan, je nage les yeux fermés mais l’Océan m’apaise, l’eau me calme… .
Je remonte de temps en temps pour faire le plein d’air avant de replonger ma tête en-dessous de l’eau.

Ce n’est qu’une dizaine de minutes passées que j’ouvris les yeux sous l’eau et là, un spectacle d’une beauté étincelante m’a éblouit, une maman baleine sans doute s’amusant avec ses baleineaux. Je n’ai jamais vu un pareil show de ma vie, c’est tout bonnement… tout bonnement… majestueux, pourquoi n’ai-je pas eu le droit à ça ? La maman semble faire des câlins et de donner de l’amour à ses enfants… pourquoi je n’ai pas pu vivre ça ?

Suite à ce spectacle je sortis ma tête de l’eau, regardant l’horizon, je vois que le soleil est déjà bien descendu comparer à quand je suis parti. Je finis par faire demi-tour pour reprendre la plage et peut-être aller lire.

Ce n’est qu’après un retour d’une dizaine de minute lui aussi que je finis par rejoindre la plage et que je peux enfin retoucher le sable fin avec mes pieds. Je sortis de l’eau, mettant mes cheveux en arrière, me dirigeant vers mes affaires afin de me sécher sur le sable à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: Remise en question ! [Johan Présent] Dim 14 Fév - 2:32


Dur à cuire

« Featuring Shini »



De nouveau sur grandline ! Johan, qui venait tout juste de remplir ses missions en tant que Vice-Amiral, avait décidé de se loger quelque part en mer avant de reprendre la route. C'est alors que dans sa ligne de mire de navigateur se trouvait Holiday Island. Cependant, le jeune marquis ne désirait nullement être arrivé dans la soirée. Pour cette raison, dès le milieu de l'après midi, le Vice-Amiral Hakkyô fit avancer les voiles beaucoup plus rapidement qu'avant.

Une fois arrivé sur l'île, il se demandait ce que pouvait bien lui réserver cet endroit. C'était plutôt festif, les gens vendaient toutes sortes de sucreries. Mais ce qu'il voulait, c'était surtout se retrouver seul. Comme le soir s'approchait à grand pas, il se dit que la plage serait un endroit où peu de gens iraient. Lui qui avait dirigé les hommes de sa division depuis maintenant plus d'un mois, jour et nuit, appréciait en réalité beaucoup l'intimité et le silence. Pour lui, le silence était comme une musique, une musique qui signifiait qu'il pouvait réfléchir en paix et que quelque chose n'allait pas tenter de le déranger, de le sortir de sa concentration, de l'éloigner de son but.

Arrivant sur la plage, il ordonna à ses quelques milliers d'hommes de prendre congé et d'aller boire en ville à ses frais, afin qu'ils soient en forme à repartir dans 2 jours. Le navire de la marine s'étant bien accostée, il n'y eut aucun bruit, signifiant donc qu'aucun pirate n'était dans le coin ... aucun pirate stupide et bruyant, tout du moins.

S'achetant quelques délicieux Takoyaki qui lui rappelaient de merveilleux souvenirs, son humeur et sa morale étaient au top. Pourtant, il ignorait que quelque chose de bien déprimant allait venir à sa rencontre. S'installant sur une chaise installée sur place, Johan dégusta les boules de poulpe assaisonnées lentement, avec un grand sourire sur le visage.

Quelques minutes plus tard, un homme sortir de l'eau et se dirigea en sa direction, il n'était pas très loin de la mer. Jojo ne le reconnut pas, mais trouvait qu'il avait l'air blessé, ses yeux étaient rouges et il semblait pas exactement au sommet de sa forme. Le jeune harfang blanc fit un sourire grâce à sa bonne humeur du moment en levant les yeux vers celui qui s'approchait de lui de plus en plus, le détaillant.

*C'est un homme-poisson ? Non, il est pas assez robuste pour ça, alors c'est quoi ... un criminel ? un maître nageur ? un simple civil ? En tout cas, un homme qui nage tout seul comme ça sans personne, n'est surement pas venu s'amuser, en plus qu'il n'a pas l'air d'avoir toute sa tête ... Je devrais l'aider pour éviter une panique générale.*

Se levant également cette fois-ci en lui faisant face, il sourit toujours, voulant commencer la discussion sur une blague afin de paraître amical.


« Bonsoir, monsieur, êtes vous blessé ? Car bon, tout seul comme ça, vous avez l'air d'un dangereux psychopathe, si vous êtes perdus ou avez besoin de soin médical, n'hésitez pas à me demander. » - Fit-il en étant détendu.

Il ne portait qu'un simple vêtement de civil, ni vêtement de noble, ni uniforme de la marine. Mais il était armé, dans sa poche du dos se trouvaient ses weather balls, prêts à mettre hors d'état de nuire cette personne louche.


< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
avatar
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuHoliday Island
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
MessageSujet: Re: Remise en question ! [Johan Présent] Mer 17 Fév - 0:15

Ne surtout pas frapper !


Les faibles doivent mourir.






J’ai à peine eut le temps m’habiller qu’une étrange personne est venue m’adresser la parole. Sur un ton humoristique il m’a dit que je ressemble à un dangereux psychopathe, il n’a pas tout à fait tort, il est vrai que ma nature n’est pas si saine que ça.

Je n’ai pas pu m’empêcher de soupirer et de lui adresser un petit sourire au coin, à vrai dire j’essaie de changer, je n’ai plus envie d’être ce monstre sanguinaire que j’ai l’habitude d’être.
J’observe l’homme, c’est une chance pour lui que je recherche la paix sinon je lui aurais déjà bondi dessus en temps normal. Je me contente d’acquiescer tout en étant pas dupe, j’ai bien vu qu’il semble chercher quelque chose dans sa poche.

- Non, je ne suis pas blessé, merci de vous inquiéter pour moi. Je suis là pour me reposer.

J’avoue que je lui ai répondus assez sèchement et froidement mais il ne m’inspire pas des masses ce gars.

Je n’aime pas comment il me regarde, avec son air hautain, il semble être trop sûr de lui et à la fois un énorme menteur… ce que je déteste le plus, les faux-culs !

Il réveille en moi une tension, une tension que je ne ressens pas habituellement, de la peur ? Non, du dégoût ? Oui… et aussi du mépris. Il est clair que je déteste ce genre personnage arrogant, habillé en tutu et à péter plus haut que leurs culs.

Il est accoutré comme un noble et il se comporte comme tel, il doit à chaque combat se cacher et crier tel une petite fille, que me veut-il à la fin ?

Si il veut que je le rejoigne dans son lit c’est hors de question autant lui découper la langue et le donner à manger aux rois des mers.

Je préfère cacher le fond de ma pensée en souriant de manière pas très naturelle… je n’ai jamais eu l’habitude de sourire, difficile pour moi d’improviser comme ça du jour au lendemain ! Après tout je ne souhaite pas m'attirer des ennuis, pour une fois que je veux bien des vacances si c'est pour me faire emmerder autant ne plus jamais en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: Remise en question ! [Johan Présent] Mer 17 Fév - 1:59


Dur à cuire

« Featuring Shini »



Johan le lisait sur le visage de cet homme, il songeait à un truc, il n'était pas honnête du tout. Allait-il attaquer Johan par surprise ? Dans ce cas il s'y brûlerait à coup sûr vu le pouvoir du vice-amiral. Mais il se trouve que Johan détestes vraiment devoir de nouveau patienter et attaquer le deuxième. Il a une très forte philosophie comme quoi celui qui attaques en premier est plus proche de la victoire. Pour immobiliser cet homme d'un coup, il devait donc passer par un plan très élaboré, car il ne voulait surtout pas le tuer, mais simplement, il trouvait qu'il était louche.

Laissant tomber quelques Weather Balls à ses pieds pour qu'ils forment des nuages noirs, regardant désormais l'homme en face de lui, voyant sa façon de s'habiller, Johan fit un petit rire, c'était encore plus le style de psychopathe. Il l'emmènerait en garde à vue s'il ne se montre pas obéissant.


« Où crois tu aller comme ça, exactement ? » - Dit-il de façon plus sérieuse d'un coup.

C'était vraiment une idée de merde que cet homme a eut de dire qu'il était là pour se reposer alors qu'il avait vachement l'air mal foutu, surtout que l'heure n'était pas au repos, mais au couvre-feu, bientôt. Vu ses habits, Johan dirait qu'il n'a rien en commun avec les gens de l'île, autrement dit : C'est un homme perdu qui cache bien des choses.

Restant droit et l'observant attentivement, en tournant sa tête vers lui, Jojo lança une weather ball froide dans le nuage noir pour en sortir un fouet de nuage noirs, histoire de se montrer armer, façon subtile de dire "En garde" si jamais il ne coopérerait pas.



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
avatar
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuHoliday Island
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
MessageSujet: Re: Remise en question ! [Johan Présent] Dim 6 Mar - 19:07

Réfléchir ou non ?


Les faibles doivent mourir.






Il prépare quelque chose et ça ne me plaît guère. Je ne sais pas ce que cet enfoiré mijote mais rien de bon pour moi ! Des nuages se forment, il me menace de ne pas aller bien loin ! Ça se voit qu’il ne sait pas qui je suis ! Moi, Shini Gami ou encore appelé Code Raphaël du CP 0 je n’irai pas bien loin ?! C’est ce que nous allons voir avec mon nouvel ami !

Pour entamer les hostilités je lui réponds d’un ton arrogant.

- Comme ça je ne vais pas aller loin ? C’est c’qu’on va voir amigo !

Afin de bien débuté notre relation je lui est préparé un petit coup de poing avec une sauce qui assure ! Cette sauce s’appelle « Haki », souriant à l’éventuel combat qui se trame je me doute bien qu’il n’est pas venu à moi sans n’avoir rien préparé, je prévois après mon violent coup de poing que j’élance droit sur sa face de navet de m’écarter de quelques mètres de lui.

- Heavy Black Punch ! Tu m’en diras des nouvelles pov’ enfoiré !

Je ne sais pas bien si je l’ai atteint avec mon poing, dans le feu de l’action je ressens pour la première des émotions pendant un combat et de ne rien savoir sur lui et qu’il m’attaque comme ça me pose soucis, me suis-je fais découvert ?

C’est quoi ce bordel ? Va-t-il me sortir une armée qui va à son tour essayer de me tuer ?

Je suis troublé, j’utilise le geppou, ainsi je réussis à m’écarter assez vite de l’homme et de prendre enfin un peu mes distances par rapport à lui, après tout je ne suis pas un homme facile ! Tch !
Sans réfléchir plus, en atterrissant je lui envoie une première vague de rankyaku, une vague d’air tranchante que j’émets avec mes jambes. Je ne cherche plus à savoir, juste à anéantir mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: Remise en question ! [Johan Présent] Dim 6 Mar - 21:19


Dur à cuire

« Featuring Shini »




Un combattant furieux ? Pourtant, lorsqu'un adversaire fonce tête baissée vers toi, la meilleure défense, c'est l'attaque. Reculant d'un pas pour esquiver facilement le coup de poing insufflé de Haki, non sans se faire frôler par son poing, Johan pu sentir que l'homme avait une expérience bien plus grande que lui du combat au corps-à-corps. Le laissant s'en aller, Johan sortit une grande tentacule de magma et la dirigea vers son adversaire qui ne perdit pas de temps pour l'insulter après sa première attaque et un Geppou suivit d'un Rankyaku. Johan fut frappé par le Rankyaku dans sa surprise de l'événement, se faisant trancher en deux d'un coup.

Du magma coula de partout sur son corps, tandis que trois autres tentacules se formèrent dans son dos. Le nuage de diversion se dissipa alors, la diversion ayant mal marché. Le vice-amiral comprit alors que l'homme n'était pas du genre à réfléchir ni à faire de stratégies durant les combats. Se reformant après un court instant en lui-même, il reconnut officiellement le Rokushiki. Cet homme, un ancien agent du gouvernement ? Ou un actuel ? Lequel est-ce ? Allait-il répondre honnêtement si Johan lui demande ?

Trouvant cela fort amusant, il envoya alors ses tentacules aux quatre directions autour de son adversaire rapidement pour l'empêcher d'esquiver de côté avant d'enchaîner avec un coup de poing géant de magma directement sur lui.



« Un ancien agent du gouvernement qui utilise les techniques du Cipher Pol pour blesser les gens ? » - Demanda-t-il d'un air amusé, trouvant ça très original.


En réalité, son attaque avait pour but de l'éloigner, sachant qu'il ne ferait pas le poids au combat rapproché. Il aurait cependant largement l'avantage en combat de mi-distance. Brandissant ses queues, il en envoya deux vers lui de nouveau en gardant deux pour se protéger. Les deux tentacules firent des mouvements agités, balayant tout sur leur chemin. Le sable devint très chaud, parfois le feu prenait même à certains endroits. La fumée dégagée par son magma se fit voir de partout, créant une mince brume autour d'eux, mais n'affectant nullement la vision de chacun. Pendant ce temps-là, il ne bougea pas d'un pas.



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
avatar
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuHoliday Island
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
MessageSujet: Re: Remise en question ! [Johan Présent] Dim 6 Mar - 21:53

Enchanté !


Les faibles doivent mourir.






J’attends, je reste immobile, je jauge la situation.

J’observe mon adversaire et ses mouvements, alors comme ça il possède le pouvoir d’un fruit du démon et pas n’importe lequel ! Monsieur s’est procuré les pouvoirs de la lave !

Je souris en voyant ses attaques de lave foncer sur moi, j’ai le temps seulement de quelques secondes pour agir mais cela me suffit largement. Il croit que je suis un ancien agent du gouvernement et que j’utilise mes techniques pour blesser les gens mais à la fin n’était-ce pas lui qui me préparait un mauvais coup ?

D’après ce qu’il me dit il sait pour le Cipher Pol, qui est-il ? Si il n’est pas de mon côté je dois l’éliminer. En tout cas je compte m’assure qu’il me réponde.

J’utilise le soru, j’apparais grâce à cette technique de déplacement très rapide derrière lui, me permettant d’esquiver ses attaques en masse. Il sait peut-être pour le CP mais il ne connaît pas toutes les techniques du Rokushiki.

Je sais clairement que son pouvoir est de type logia et que seul mon haki de l’armement l’atteindra. Il est temps de lui dévoiler qui je suis tout en l’enchaînant, par la suite si il n’est vraiment pas de mon côté je le tuerai.

- Code Raphaël, agent du Cipher Pol Aigis 0, enchanté !

Tout le bas de mon corps devient noir grâce au haki, je m’appuis sur me main et je commence à me faire tourner tout en écartant les jambes. Pourquoi faire ? Comme ça je deviens une véritable toupie enduit de haki ! J’accélère la rotation de plus en plus, mes coups risquent de ne pas tarder à le percuter et il va savoir de quel bois je me chauffe !

- Heavy Black Leg spinning Top ! Et toi cher ami, qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: Remise en question ! [Johan Présent] Mar 8 Mar - 0:10


Dur à cuire

« Featuring Shini »




Quel genre d'homme frapperait par derrière ? Le genre d'homme que Johan affrontera sans doute toute sa vie. En raison de sa tendance à vouloir affronter tous les tordus du monde, il tombera surement contre des gens dégueulasses au possible, alors autant qu'il s'y fasse. Le vice-amiral harfang blanc n'est clairement pas de ceux qui affrontent les grands guerriers sur un champ de bataille, mais plutôt de ceux qui se frittent aux ennemis cachés dans l'ombre. Malgré cela, il ne s'est battu que rarement en situation de vie ou de mort.

S'attendant aux techniques du Rokushiki venant de son adversaire, Johan aurait dût s'attendre à ce que le soru soit utilisé tôt ou tard dans cet affrontement. Mais pourtant, il n'aurait jamais pu deviner que ce sale type l'attaquerait de dos comme ça. En plus il se présentait sous le nom d'agent du Cipher Pol 0. C'est vrai que le Code Raphael, d'aussi loin la connaissance de Johan, est selon les rumeurs, un homme assez brutal et peu intéressé aux coutumes. Mais même, qui irait dévoiler son identité juste comme ça ? Johan trouvait ça très amusant. Soit il était un imposteur, soit il était un parfait idiot. Mais l'heure n'était pas à la rigolade. Prenant Johan par surprise derrière ce dernier, il s'approcha cependant avec une attaque qui n'était pas immédiate, preuve qu'il ne tentait sans doute pas de le tuer rapidement.

Se retournant d'un coup, il envoya à la dernière seconde ses deux tentacules restantes sur son adversaire, mais il aurait dut essayer d'esquiver, car il se fit frapper dans le dos par l'attaque tournoyante de Shini Gami. Ses tentacules ont eut à peine le temps d'effleurer le corps de son adversaire, donnant un coup léger sur ce dernier. Lui, en revanche, s'est fait propulser à quelques mètres plus loin, tombant à terre.

Douleur à l'abdomen, Jojo se releva tout de même et regarda son adversaire.

*Sur ce coup-là, je crois bien que j'ai mangé plus cher que lui, il a du cran, il ne faut pas essayer de le prédire, mais plutôt combattre avec instinct ...*



« Un simple passant qui affronte un monstre du Gouvernement Mondial, enchanté également. » - Fit-il, en parlant de lui-même en réponse à la présentation de son adversaire.



Sortant une seule tentacule cette fois-ci, il soupira grandement avant d'utiliser sa technique de déplacement instantané similaire au soru mais encore plus rapide puisqu'il épuise beaucoup plus. Se déplaçant directement devant son adversaire, il transforma ses bras et jambes en magma et son ventre fut recouvert de Busoshoku Haki. C'est alors qu'après être apparu soudainement droit dans la figure de son adversaire, il se mit à donner des coups de poings de magma géant en combinaison. En même temps, sa tentacule derrière lui se mit à faire un mouvement de balai et arriva sur le côté gauche pour s'approcher horizontalement de son adversaire, tentant de l'attraper d'un coup.




< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remise en question ! [Johan Présent]

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question ! [Johan Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Holiday Island-