AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptyDim 13 Sep - 23:21

Block D - Wade vs Zekki

Voilà maintenant trois ans que je vogue nu sur les mers. Depuis mon escapade hors des filets de la mafia de cette île de Grand Line où j'avais grandi, j'avais été poursuivi quelques temps par le Gouvernement mondial. Paradoxalement, je trouvais cette chasse-à-l'homme assez injuste, mais également très amusante. Mais les interventions de la part des agents du Cipher Pol s'étaient faites de plus en plus rares et j'avais le sentiment de ne plus attirer leur attention. J'avais traversé Grand Line en foutant le bordel le plus chaotique possible de la part d'un pirate sans équipage. Pour pénétrer le Nouveau Monde, j'avais rejoint un groupe de révolutionnaires qui se rendaient à Dressrosa à condition que j'agisse sous leurs ordres le temps du voyage. J'avais donc eu droit à quelques bastons qui me confirmèrent mes attentes vis-à-vis de cette mer : ici, tout le monde est bien plus puissant.

Mon but étant de créer un équipage de nudistes afin de créer un empire, je ne pouvais rêver d'un meilleur endroit que le Shin Sekai pour recruter. Ainsi, aussitôt avais-je accosté que je fis mes au revoir à mes accompagnateurs et me baladais dans cette immense cité qui constituait cette île. Les rues étaient colorées, bruyantes mais non pas d'un brouhaha détestable mais d'une musicalité qui donnerait presque envie de danser. Ce n'était pas l'envie qui me manquait de me foutre à poil ... Mais je préférais rester discret. Autant je devais frapper fort dans les esprits afin de recruter, autant je ne pouvais me permettre de faire ça de manière aussi rustique. Je me devais de tenter quelque chose de plus original. Pour ça, rien de plus simple. Je devais me renseigner sur les événements publics organisés dans la ville prochainement. Mais par où commencer ?

En arpentant les rues, j'hésitais à demander aux passants s'ils pouvaient me renseigner quand soudain je pouvais entendre des bruits au loin. À en croire mes oreilles, j'aurais parié sur une course-poursuite. Pour avoir été poursuivi toute ma vie, que ce soit en tant que transporteur de la mafia ou bien pirate, je pouvais reconnaître ces bruits entre n'importe lesquels. Je vis alors un pirate qui se faisait chasser par une horde de soldats de la Marine, lesquels s'arrêtèrent de courir en voyant qu'il allait pénétrer un grand, que dis-je, un immense bâtiment. Tous les passants dans la rue s'étaient tournés vers cette scène, et émettaient déjà quelques commentaires. Je les écoutais d'une oreille attentive, filtrant le plus intéressant.

"Le Colisée risque d'être sympa aujourd'hui, c'est au moins le cinquième qui se fait courser par la Marine. Les combats entre criminels sont les plus excitants, ils n'hésitent pas à se mettre sur la gueule puisque ce sont des êtres sans scrupule, et ils sont généralement très forts."

Colisée ? Combats ? Très forts ? Ne m'en dites pas plus, ma future recrue s'y trouve très certainement ! Avec tout ce monde sur le champ de bataille et dans le public, ma petite mise en scène allait frapper un grand nombre d'esprits ! Je retirais mes lunettes de soleil et me recoiffai afin de changer de look. C'était peu, mais le changement était radical (cf ma signature). Les avis de recherche n'étaient pas très représentatifs de mon apparence et je pouvais facilement tromper la vigilance de ceux qui s'y fiaient. Je me faufilais donc tranquillement jusqu'au Colisée avant de m'inscrire.

Dans l'enceinte du bâtiment, je fus immédiatement accueilli. On m'expliqua vite fait en quoi consistaient les règles avant de me proposer d'acheter diverses armes ou équipements que je refusais. Je me réunis ensuite avec le reste des participants du block D, dans un grand couloir qui menait au centre du Colisée. Nous attendions la fin du discours du présentateur pour entrer en scène.

Il rappela le prix du vainqueur, ainsi que les règles afin que les spectateurs soient remis dans l'ambiance après l'entre-acte. Soudain, un pont s'érigea. Nous pouvions le traverser pour atteindre la plateforme sur laquelle nous allions combattre. La foule de gladiateurs se déplaça avec hâte jusqu'au battle ground et le présentateur continua son speech. Le public était en délire, elle hurlait d'impatience et d'amusement, et d'autant plus lorsqu'un poisson-combattant fit un splendide saut, dévoilant au public mais également aux combattants qu'une chute dans l'eau pouvait s'avérer fatale. Le commentateur s'enflammait, la tension devenait palpable et les combats de regards très nombreux. C'était une véritable baston générale qui s'annonçait et j'en frémissais d'avance. Personnellement, je n'avais croisé le regard de personne et ignoré toute provocation, de manière à ne pas trop attirer l'attention, ne voulant pas me battre tout de suite. En effet, si la victoire m'intéressait de par le fait que j'étais extrêmement joueur, mon but ici était avant tout de me faire un bon coup de pub. Ainsi, je me perdais dans mes pensées jusqu'à ce qu'un bruit de cloche signifiant le début des hostilités ne me tire de mes songes.

"YAAAAAAAAAAAAAH !!!"

C'était globalement ce qu'on pouvait entendre à cause des hurlements des gladiateurs. Moi, je m'étais glissé dans un coin et commençais à dandiner mon buste et mes hanches en déboutonnant ma chemise. Je tapais du pied à un rythme régulier tout en fredonnant un air rappelant vaguement cette chanson qu'on utilisait souvent en accompagnement pour les strip tease. Surveillant chaque participant d'un coin de l'oeil, j'ouvris ma chemise en dévoilant un buste musclé et des splendides tétons, que j'étais fier de montrer aux yeux de tous. Après quelques déhanchés et quelques postures grotesques, je finis par jeter ma chemise en l'air en criant.

- You can leaaave your hat oooooon ! ~ Rejoignez Shining Nipples !

Les bras levés au ciel, le pied tapotant toujours le sol, j'espérais que ma prestation ait plu quand soudain, un fils de p*te tomba à proximité de ma canne-à-pêche que j'avais posée au sol et la chopa afin de parer un coup d'épée qu'on comptait lui administrer. Il répliqua avec un balayage qui déséquilibra son adversaire le temps qu'il se relève. Pendant ce temps, je l'avais regardé en faisant des gros yeux, arquant les sourcils, comme si j'étais on ne peut plus surpris. Je lâchais même un "WHAAAAT ?" Le type en question se tourna alors vers moi pendant qu'il se relevait et me voyait armer mon pied droit en arrière à la Olive et Tom, avant que je ne décoche un mortel kick du droit qui le frappa en plein menton et l'envoya voler tout droit. Il traversa l'aire de combat toute entière en heurtant quelques clampins qu'il emmena sur sa route. Une bonne demi-douzaine de guguss finirent à l'eau suite à ce coup. Je ramassai ensuite ma canne-à-pêche pour foutre un mortel revers dans les dents de la brute qui avait fait tomber le premier à mes pieds, l'envoyant directement s'écraser contre le mur juste sous le public, tellement encastré qu'il ne tombait même pas dans l'eau. La foule s'exclama de plus belle. En deux actions, j'avais non seulement éliminé presque dix combattants, mais j'avais également fait kiffé le public et attiré quelques gaillards contre moi.

Sur les cents combattants que nous étions au départ, il ne devait pas en rester plus de soixante-dix et ce n'était que le début. Je voyais déjà d'autres types aussi forts que moi qui faisaient pas mal de ravages. Mais en scrutant les environs alors que j'étais au bord de l'eau pour ne pas avoir d'ennemis dans le dos, mon regard se posa sur Zekki, dont je ne connaissais ni le nom ni quoi que ce soit, mais qui me donnais terriblement envie de terminer la battle royale contre lui. Un cadavre voltigea et fut propulsé dans sa direction ; j'étais curieux de pouvoir l'observer à l'oeuvre mais je ne pus le regarder que quelques secondes supplémentaires avant d'être la cible d'une attaque groupée ...

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Left_bar_bleue10/100Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptyLun 14 Sep - 19:14

« Bitch »
Combat au Block D
J'avais entendu parler d'un tournoi qui réunissait les plus grand combattant, mais aussi les plus grand criminelle. Si je venais à attraper un pirate puissant alors le gouvernement me serais redevable puis en gagnant en expérience, il se pourrait que je sois assez puissant pour battre Raza Hagane, le célèbres pirates qui était aussi mon rivale, sa puissance était incommensurable ainsi que sa taille d'ailleurs.

Je me dirigeai donc droit vers Dressrosa tous comme Léonidas, qui lui aussi voulait participer à ce tournois sauf que nos supérieur n'était pas forcément au courant de cette intrusion. Nous étions libres de nos actions après tous, je m'étais rendu sur cette île en passant par MarieJoa, tous comme tous les officier de la Marine qui allez dans le Shin Sekai, j'étais partis sans Léonidas cette fois. Je m'étais déguisé avant d'arrivé sur l'île afin que l'on ne me reconnaisse pas, après tous j'étais le vice amiral qui avait affronter deux Yonkou donc mon nom n'étais pas inconnu. J'avais une moustache ainsi qu'une cape et un pantalon noir, l'aigle jaune était devenu une autre personne, je devais avoir une autre attitude aussi et jouer le con était plutôt sympa. Je me présentai alors.


« Bonjour, j'aimerais participer et mon nom est Némésis »


Némésis était un nom pas très utiliser, enfin je ne l'avais même jamais entendu et c'était mieux ainsi. Vu que j'étais dans les dernier a être arrivé, je fus mis dans le Block D, étrange comme Block, le dernier allait devenir premier ! Dans ce block il n'y avais personne qui attirait réellement mon attention et lorsque ce fut à nous d'entrer en scène, je le fis en baillant. Evidemment je m'étais peser mais étant donné que je ne porter qu'une cape noir avec une capuche, un pantalon des chaussure assez légère donc je ne dépassais pas le poids autorisé. Nous étions une bonne centaine sur la terrains et les faibles finissaient très vite à l'eau pendant que moi, bah je sortis mon engin et me mis à pisser dans l'eau, j'en avais envie depuis un moment mais je ne savais pas où le faire alors dans l'eau serait bien. Certaines filles n'en revenais pas tandis que d'autres était choqué de mes manière mais après tous je m'en foutais, il n'y avait aucun Marine donc personne qui pouvais me reconnaître. Alors que je libéré ce qu'il devait l'être un cadavre se dirigeait droit vers moi, le réflexe que j'eus était de me décaler, mais de ce fait de lui avait pisser dessus avant qu'il ne tombe à l'eau. La chance ne l'aimais pas à celui la, après cela je rangeai ce qui me servais d'objet reproductif et regardais les gens se battre. Aucun n'osait m'affronter et je ne comprenais pas vraiment pourquoi, pouvaient-ils ressentir ma force ? Où alors leurs instincts leurs interdisaient de m'attaquer, je ne savais pas.

Après 5 bonnes minutes, un adversaire vint à moi ce qui me fit sourire, malheureusement il était faible, avant qu'il m'attaque, j'utilisai un Soru afin d'aller derrière lui et lui mis un coup de pied ce qui le déséquilibra et le fis tomber. Bon c'était bon la, sa me saouler grave et le seul qui ferais peut-être l'affaire c'était le mec qui combattait et qui était presque totalement dénudé. C'est alors que je relâchais toutes l'envie de tuer que j'avais au fond de moi, cette "aura" pouvais être ressentit par tous le monde, mes jambes devinrent totalement noir, j'avais utiliser le Busoshoku, le fluide combatif.

« Je suis Némésis aux jambes noires, je vais vous montrer que me laisser de coté n'est pas une si bonne idée que sa »



Après cette petit phrase, j'utilisai le Soru afin de me rendre près d'un groupe de pirates qui s'affronter et, respectivement, je leurs mis un coup à très grande vitesse. Pour les spectateurs, la vitesse était tel que seul un être qui aurai le rang de Haut Vice Amiral ou de chef du Chiper Pol pourraient me voir. Il ne restait donc plus beaucoup de monde et les deux qui prédominé était moi et le nudiste.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptyLun 14 Sep - 20:19

Block D - Wade vs Zekki
Déjà quatre types m'encerclaient. Chacun armé d'un sabre, ils vinrent m'assaillir et je m'amusais à contrer chacune de leurs attaques à l'aide de ma canne-à-pêche tout en tapant la pose devant le public afin de me mettre en valeur. Je devais à tout prix gagner en popularité, car malgré le fait que j'attirais l'attention des vilains, je faisais un coup de pub à la communauté nudiste.

C'est alors que deux événements successifs vinrent troubler mes prévisions. Premièrement, un type rapide comme l'éclair décocha des droites à tout le monde, sans que le public ne voit quoi que ce soit. Pour eux, tous les pirates étaient tombés au sol, sinon d'autres avaient valdingué en l'air, sans que rien ne les ait touché. J'avais quant à moi suivi des yeux ce type et évité son coup aisément, mais en me doutant qu'il allait rester peu de personne debout suite à cette attaque. Ensuite, je remarquai que je n'étais pas le seul rescapé, et qu'un autre avait non seulement encaissé ce coup mais en plus, il en préparait un second en levant son gigantesque marteau de guerre qu'il écrasa contre le sol, le fissurant de toute part tout en créant une énorme onde de choc.

Ceci eut pour effet de dégager tous les corps du terrain et les foutre à l'eau. Genoux fléchis, j'avais dû résister à cette onde de choc pour ne pas reculer, moi qui était à un pas du bord. Je regardais alors le concurrent inscrit sous le nom de Némésis, et des frissons parcoururent mes bras et mes épaules pour glisser le long de mon dos. J'avais hâte de me taper contre lui mais pour cela il fallait se débarrasser du gros bourrin. Alors je prenais une pierre au sol, séparée du bloc qui formait le ring suite à sa cassure, et la lançait sur la gueule de celui dont je voulais attirer l'attention. Je prenais ensuite ma canne-à-pêche et la levais au-dessus de ma tête afin d'imiter l'élan d'un coup de marteau. Mais durant ce geste j'avais en fait lancé mon hameçon en arrière, dans la flotte située juste dans mon dos, afin d'accrocher un des énormes poissons-combattants qui nageaient autour de l'aire de combat. Ceci fait, j'imitais un coup de marteau en tirant la canne vers le sol, d'un geste circulaire en faisant passer le titanesque poisson carnivore par-dessus ma tête et l'envoyant s'écraser sur l'homme au marteau qui devait être au bout de ses surprises en voyant une telle attaque.

Je ramenais ensuite mon hameçon qui s'était détaché de l'animal en lui arrachant un peu de chair, avant de pointer Zekki à l'aide de mon arme en plongeant mon regard dans le sien avec un sourire provocateur.

- Il est sûrement un peu sonné, j'te laisse le sortir du ring pour qu'on puisse commencer.

Le ton que j'employais en disait bien long et mon adversaire devait bien avoir compris que le combat final de cette poule allait être plus intéressant que ce qui avait précédé. J'attendais qu'il ait l'air prêt tout en fredonnant la chanson du début de la compétition en me caressant le tétons gauche à l'aide de la main de ce même côté.



Dernière édition par Wade "Crazy" Wilson le Jeu 24 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Left_bar_bleue10/100Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptyLun 14 Sep - 22:15

« Bitch »
Combat au Block D
Il ne restais plus que trois personne après mon attaque éclaire, le jeune homme torse nue, un gros monsieur et moi. Le gros monsieur était pas vraiment content du fait que l'on ai essayer de l'éliminer et on pouvait le ressentir grâce a l'impact de son marteau contre le sol. L'homme assez maigre, pécha un poisson géant et le balança sur l'homme sans trop de problème ce qui me fit rire, il était assommé et le poisson retourner à l'eau sans trop de problème, j'aimais bien ce petit gars ! Il avait l'air fort et avait les couilles de me défié ! Il m'avais laisser le cadavre de l'homme en me demandant de le dégageait pour que notre combat commence. Je me mis donc à sourire tout en avançant vers lui, je retira la cape et on pouvais alors voir mon visage, peut de gens le connaissait vraiment donc bon. Mes jambes étaient toujours équiper de Haki et j'avançai donc vers lui, lorsque j'arrivais près du cadavre, je mis un gros coup de pied dedans, comme si c'était un vulgaire cadavre de chien, l'homme tomba alors à l'eau comme une épave.

Je me mis à sourire en regardant l'homme dans les yeux. Je ne pouvais pas trop utiliser le Soru si non ma blessure allait encore se rouvrir et le combat contre Léo ne m'avais pas arranger. Je pouvais l'utiliser encore une fois dans ce combat et c'était tout.


« Eh Gamin, tu es prêt à m'affronter ? Je ne suis pas une petit frappe moi, ne crois pas pouvoir gagner contre moi donc si tu ne veux pas avoir trop mal abandonne, personne ne t'en voudra vu la puissance que je suis capable d'utilisé »


C'était plus de la provoc que autre chose, je pouvais certes utiliser toute ma puissance maintenant, mais c'était assez risquer. Selon le médecin de la Marine je devrai attendre encore 3 jours avant de pouvoir me battre a pleine puissance, mais bon. Ma course était plus rapide, c'était grâce au haki de l'armement, j'avais de meilleurs appuies et donc ma course était régulière et rapide, même si cette course était vachement moins rapide que le Soru mais sa devait suffire contre un adversaire telle que lui, je lui mis un coup de pied, mais j'avais retiré le haki de mon pied afin que mon attaque soit pas trop blessante, il avait de l'avenir ce gamin ! Lorsque je le traversa et que je sentis que ma jambe était en feu, je fit deux bon en arrière en armant à nouveau ma jambe afin que les flammes s'éteignent.

« Un Logia hein ? Sa va être plus intéressant que prévu »



Un sourire naquit sur mon visage à nouveau.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptyLun 14 Sep - 23:18

Bien que les débuts ressemblaient plus à une comédie musicale ou à une parodie, le public finit par hurler de joie lorsque les deux combattants les plus forts de ce bloc s'étaient démarqués d'une telle façon ! Les concurrents furent rapidement éliminés pour laisser place au vrai combat !
Présent sur le balcon qui faisait directement face à l'arène, notre commentateur était présent à coté de notre invité spécial. Celui-ci, pour accompagner les événement, s'écria ainsi :

-Waouh ! C'est fantastique !! Alors que les débuts des combats annonçaient un bloc où l'on aurait rassemblé nos guerriers les plus faibles ! C'est finalement Némésis et... euh... un autre qui prédomine maintenant ! Deux combattants redoutables et dont même l'un d'entre eux utiliseraient le Haki ! Comment va finir un tel affrontement, mes amis ?!

Le commentateur se tourna alors vers l'invité spécial qui, disposé à l'avant sur un grand siège semblable à un trône, était tranquillement posé... Il l'interrogea alors :

-Nos gladiateurs sont si forts qu'il nous faudrait l'avis d'un grand maître, d'un expert en la matière pour nous illuminer sur ce qu'il se passe et sur ce qu'il va se passer ! Maître Gaalrad, quels sont vos pronostiques pour un tel duel des champions ? Que pensez-vous de nos combattants, de leur chance et qui de ses deux-là va remporté la bataille de ce bloc ?!

-Zzz...

Allongé, si l'on peut dire ainsi, sur une chaise, il était accoudé et assoupi... Il dormait.
Notre présentateur semblait quelque peu gêné :

-Euh... Vous êtes là ? Allo ?

Graham continuait à dormir... Il semblerait que le match l'a tellement ennuyer qu'il avait fini par s'assoupir devant le spectacle...
Néanmoins, le commentateur se rattrapa bien évidemment ! On ne peut pas se permettre de ramollir l'ambiance !

-Moi, je pense en tout cas qu'après vingt ans dans ce métier, j'ai rarement vu des choses semblables ! Que nous réservent-ils pour la suite de ce combat ?! Découvrons-le ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptyLun 14 Sep - 23:52

Block D - Wade vs Zekki
Comme il fallait s'en douter de la part de Zekki, il ne se ménagea pas pour éjecter le corps du dernier adversaire qui entravait notre duel final. Il lui administra un vulgaire kick et débarrassa l'aire de combat pour que la suite des événements puisse se dérouler sans encombre. Il me fit ensuite face et tenta une vulgaire provocation.

"Eh Gamin, tu es prêt à m'affronter ? Je ne suis pas une petite frappe moi, ne crois pas pouvoir gagner contre moi donc si tu ne veux pas avoir trop mal abandonne, personne ne t'en voudra vu la puissance que je suis capable d'utiliser."

Me dit-il, alors que j'étais en train d'enlever mon pantalon. Je me retrouvais fièrement en caleçon, lequel était gris avec des motifs au thème de la piraterie : bateaux, perroquets, coffre à trésor, etc. Les mains sur les hanches j'espérais ne pas mettre mal à l'aise trop de monde alors qu'on pouvait voir de par les formes du tissu que j'étais doté d'une sacrée paire si vous voyez c'que j'veux dire. Quant à sa tentative de provoc, je ne prenais même pas la peine d'y prêter attention : rien que la manière dont il m'appelait faisait pitié puisqu'on avait sensiblement le même âge, et le reste du discours ne lui donnait pas l'air plus intelligent. J'en déduisis que j'étais face à quelqu'un de moyennement rusé, ou alors face à quelqu'un qui me prenait pour un con. Mais quoi de mieux que de passer pour un con lorsque l'on est face à l'ennemi ? C'était la carte que j'allais jouer !

En voyant mon adversaire courir dans ma direction je me mis à courir le long du bord du champ de bataille, qui était plus ou moins dévasté par la première partie du round, d'une manière plutôt comique rappelant les personnages les plus loufoques que l'on ait connus. L'ayant déjà vu à l'oeuvre, je me doutais qu'il était capable d'accélérer beaucoup plus que ça mais jusqu'ici il ne m'avait pas encore rattrapé et j'étais prêt à gambader de la sorte aussi longtemps qu'il le faudrait si cela pouvait m'aider à passer pour un pitre. Zekki allait-il perdre patience et tenter de me rentrer dans le tas tout de suite ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Left_bar_bleue10/100Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptyMer 23 Sep - 16:11

« Bitch »
Combat au Block D
Il avait simplement esquiver mon coup alors que j'avais augmenter ma vitesse. Ce jeune homme m'épater de plus en plus dis donc, il ne restait plus que nous deux et la foule était partageaient entre nous deux, une partie m'acclamait tandis que l'autre acclamait le jeune homme qui faisait le bouffon afin d'amuser les gens, mais moi aussi je trouvais sa marrant puis pourquoi devait-t-on se dépêcher ? Pourquoi je m'étais précipité comme sa ? Moi même je ne savais pas à vrai dire.

Tandis que le jeune homme continuait à courir, je me mis à sourire. Je commença à applaudir et le public me suivait en éclatant simplement de rire, je ne le perdait pas des yeux au cas où il m'attaquer, mais je rentrais dans son jeux.


« Applaudissez plus fort le jeune homme dénudé ! Il nous fait un spectacle original »


Puis je rester comme sa, sans rien faire. Je l'observais pendant qu'il faisait le tour du ring tandis que moi, j'étais simplement au milieux à l'attendre et surtout en train d'applaudir le spectacle. Sois cette homme était la pour divertir les gens, soit il allait venir à moi sans que je n'ai trop d'effort à faire. Il est vrai que sur ce coup, j'étais idiot ! M'enfin le reste du coup allait sûrement être plus divertissant que ce qui venait de ce passé, après tous j'étais venu me battre et pas regarder un spectacle marrant. Dans le cas où il était un pirate, jamais personne ne pourrais le prendre au sérieux, mais comme dirais le vieux sage : Méfiez-vous de l'eau qui dort !

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptyJeu 24 Sep - 11:22

Block D - Wade vs Zekki
Tout en continuant de gambader j'avais désormais retiré mon caleçon et courais les valseuses à l'air, elles ballottaient au rythme de mes pas alors que des petites flammèches se détachaient de mon corps pour virevolter au gré du vent, faisant une traînée lumineuse sur mon passage comme si je lâchais des paillettes derrière moi. Je continuais de gambader tout en faisant le show comme ça en profitant que mon adversaire me laisse l'opportunité de faire ma pub pour tenter de recruter du peuple dans mon équipage de nudistes. J'avais désormais fait plusieurs fois le tour du ring, mais je continuais encore et encore, mon adversaire allait-il finir par s'impatienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Left_bar_bleue10/100Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptyVen 25 Sep - 20:53

« Bitch »
Combat au Block D
Il continuer à courir sans trop faire attention à moi, il avait même retiré son caleçon, il était à poil et courrait comme si de rien n'était, soit je ne comprenais pas grand chose, soit il était complètement barré. Courir les bijoux de familles a l'air, sa devait être agréable, mais très gênant de courir de la sorte.

Je devais agir et cela rapidement, car le combat devenait ennuyant, les gens commençaient à nous jeter des choses dessus, je pus récupéré un beignet en vol, il était vachement bon ce beignet, une fois le combat finis, j'allais devoir m'en acheter tout plein, histoire de m'en gaver. J'étais assez maigre et donc prendre du poids n'allait pas me poser beaucoup de problème. Je regardai le jeune homme avec le sourire au lèvre.


« Quand tu aura finis, dis le moi histoire qu'on combatte, les gens commencent à s'impatienter, ils sont venue voir du combat et pas un jeune homme courir les bijoux de famille à l'air »


Je finissait mon beignet tranquillement en restant assis et en regardant Wade courir. C'était amusant, mais lassant en même temps. Je l'attendais avec impatiente, combattre une personne comme lui sa ne se faisait pas tous les jours après tous !

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptySam 26 Sep - 1:19

Block D - Wade vs Zekki

Voilà déjà quelques minutes que je gambadais en faisant le pitre. Cela me représentait parfaitement, car j'étais réputé pour être dévergondé. Mais pour le coup, il ne s'agissait pas de cabriole les roupettes à l'air uniquement pour le coup de pub, c'était ma véritable stratégie. Comme dit précédemment, j'avais en guise de plan, l'idée de profiter du fait que mon adversaire ne me prenne pas au sérieux pour répandre des flammèches sur le terrain alors qu'il baissait sa garde.

Ces petites flammèches qui virevoltaient n'étaient pas là uniquement pour la déco mais étaient en fait la première phase de mon attaque, une préparation en sorte, et si celle-ci était menée avec succès, alors la seconde phase était inesquivable. Zekki s'impatientait sans comprendre ce qui lui était réservé, alors qu'il aurait dû me courir après sans plus attendre.

- Quand tu aura finis, dis le moi histoire qu'on combatte, les gens commencent à s'impatienter, ils sont venue voir du combat et pas un jeune homme courir les bijoux de famille à l'air.

Alors qu'il parlait, les flammèches avaient déjà envahi le terrain entier, elles étaient loin d'avoir l'air dangereuses, et étaient incontestablement passées inaperçues aux yeux de mon adversaire. Et pendant qu'il prononçait ces mots, j'activais mon pouvoir, intensifiant l'une des flammèches. Chaque flamme vint ensuite déclencher la flammèche à proximité créant ainsi une réaction en chaîne sur toute la zone enveloppée par la traînée de petites flammes.

Il s'agissait de petites explosions les unes après les autres, mais de manière quasi-instantanée, rendant l'esquive inévitable puisque le terrain entier fut enseveli sous une gigantesque flamme d'une telle ampleur que même un Vice-Amiral de son niveau en sortirait atteint. L'attaque le monta en l'air et le public s'exclama de joie en voyant une telle puissance calorifique et lumineuse. Quant à moi, j'avais énoncé le nom de ma technique bien que ma voix soit recouverte par le bruit de l'énorme détonation.

- Hi no Kouryuu.

Mon corps se recouvra alors soudainement de flammes, formant une aura semblable à celles des Guerriers de Dragon Ball Z bien qu'elle soit constituée d'un véritable brasier et non pas de Ki. Je préservais un bien triste sort à l'officier qui, malgré le fait qu'il fut projeté au loin, n'allait certainement pas se laisser sortir du ring aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Left_bar_bleue10/100Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef EmptyMer 14 Oct - 18:58

« Bitch »
Combat au Block D
Quelque chose me dérangeait, bien que j'avais perdu la capacité de couper le sang à cause d'une opération faite par le gouvernement, j'avais garder la faculté de détecté certains sons. Des sons qui d'ordinaire ne pourrais pas être remarqué à cause du bruit de la foule. On peux dire je possédai une ouïe hors du commum ! Et donc grâce à ce sens qui a sut être affûté, je pouvais entendre de léger crissement qui était présent un peux partout sur le terrain.

J'avais à peine eu le temps de me lever lorsqu'une "explosion" de flamme arriva de tous les côtés, je ne pouvais pas réellement esquiver sa, mais minimisé un maximum les dégâts, malheureusement tous mon corps n'eut pas le temps de se revêtir du fluide de l'armement, une étrange carapace de couleur sombre qui avait recouvert l'ensemble de mon corps excepté mon bras gauche. Je fus par la suite envoyé en l'air à cause de l'explosion et je restais en l'air tandis que les flammes était doucement balayé par le vent. Un sourire naquit sur mon visage, j'avais devant moi un vrai challenger et le sous-estimé n'était sûrement pas une erreur à faire, je me "posai" doucement sur le sol et retirai mon revêtement d'acier. Mon bras gauche était inutilisable, je le sentais à peine pour dire la vérité, mais la douleur était tout à fait supportable.


« J'ai fais une erreur en te laissant faire le pitre, c'est une terrible erreur de ma part et je tiens à m'excuser de t'avoir sous-estimé. Depuis mon combat contre l'autre, il est vrai que j'ai appris pas mal de chose. Je vais maintenant t'affronter même s'il me manque un bras. »


Ma position de combat avait changé, au début elle ne ressemblait à rien car je ne pensais pas devoir être sérieux avant la final, mais je me tromper ! Ma position était celle d'un boxeur bien que ma garde ne soit pas total, de ce fait j'avais une énorme ouverture au niveau gauche. Je devrais être 3 fois plus vigilant. J'armais mes jambes avec du fluide combatif et fonça droit vers mon adversaire et cela en bougeant très rapidement et de façon a ce que mon image reste. On avait l'impression que j'avais deux clones et il était difficile de savoir où était le véritable moi, il pouvais être au milieux comme du côté gauche ou même du côté droit ! C'est à ce moment la que je mis un coup de poing renforcé de fluide combatif au jeune homme devant moi avant de reculer.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Vide
MessageSujet: Re: Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef Empty

Revenir en haut Aller en bas

Block D - Wade vs Zekki vs tout plein de PNJs mais osef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Dynastie Ouroboros :: Dressrosa :: Corrida Coliseum-